Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o Il y a du KO dans l'air!  :o

 

tumblr_lzamzdIOhk1r7g1jvo1_500.png


 

tumblr_lyqruiqB5x1roee2do1_500.gif

tumblr_lyqruiqB5x1roee2do2_500.gif

 

ps: on a pratiquement le même écart au score et en commentaires. Ça j'aime

 

 

Edit: belle différence avec le quarts de finale faussé qui avait donné ça:

78 (45.9%) Sanji

77 (45.3%) Roronoa Zoro

15 (8.8%)Edward Newgate "Barbe Blanche"

Total des votants: 170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même match, donc même choix : Je vote donc pour Sanji.

Je me répète, mais j'aime beaucoup son style de combat bien classe, toujours en costard, avec un clope à la bouche.

Il sort pas mal de répliques et de poses qui claquent, et ça c'est la classe 8)

Des moments comme ça, moi j'en redemande :

 

ChapOp413-18-19%5BP-L%5D%5BSonic%5D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai 41-34.

 

Zoro

 

Deen Burbigo

Vice amiral Vergo

Ozone

Lugan

T.One

Revih

Haar

Destiner

Kei Marui

Gol D. Robin

Monkey D. Kenpachi

Nanko

Crocodile

Donald Duck

Hideki Ryuuga

Dundan

-Kakashi-san-

Hey hey

Qui ?

roronoa59

crealine

Monkey D. Zoé

Eiyuu

Shouknow

Danaor

Roux

suiei no sensei

Shanks-Lebrun

Dispac'h ar D

Ne-One D. Walker

Noodle

Jiraya.

Marluxiar

Nawin

Sir Happy

stante

Monkey King

Ace

luffy yendah

Fefee

manigaz

 

Sanji

 

Meles meles

Dr Jonas

SWITCH

Foene

Yoko

Draco

Max D. Seychelles

-Angel-

hordure

lesnar

Sanji la jambe noire

Fify

Bane

Onizuka

The Will of Abyss

Yonkou

Kid 2Y

Cel

Hancock

UosdwiS-RawoH

Shaitan

Mr0

AxelM

Sunoko

Raito Yagami

lorenzo von matterhorn

Jalimar

Eric Northman

Silver R.

Abde Hawk

Juzi l'artiste

Alpha le fan de Sakura

difaze

yuyu13

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez là, un borgne avec des cheveux verts, une boucle d'oreille (comment ça dans la vraie vie, ça fait g** ??) peut pas battre un gentleman en costard ???

 

Vous êtes en train de me dire qu'un mec qui frappe ses nakamas en traître, qui n'a aucun sens de l'orientation, qui est hémophile, qui croit que la valeur d'une personne correspond à son ordre d'arrivée sur une île est plus populaire qu'un gentlemen qui sait cuisiner, qui a la classe à Dallas en costard et qui sait se servir de son cerveau ???

 

Sans déconner, on a une réputation à tenir là. On va passer pour qui franchement ...

 

 

SUIVEZ LE BRO CODE: VOTEZ SANJI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max D. Seychelles

 

 

1234931504682.jpg

 

 

Bref, je rage doublement car Zoro domine Sanji et avec une bonne avance...dommage pour lui...mais bon, dans le pire des cas, Sanji est troisième, ce qui est déjà très bien !

 

(Et Zoro se prendra une défaite de la part de Luffy...)

 

 

Mais venez quand même voter pour notre bon cuistot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il semble que l'Ordre soit enfin rétabli. 8)

Voilà qui prouve sans nul doute que la tricherie du quart de finale a été faite par les pro-Sanji. troll%20icon.png

 

Je viens quant à moi apporter semble-t-il le 42ème commentaire à Zoro.

C'est un signe.

Et je détaillerai plus tard dans un gros post.

 

Bref, on se dirige droit vers le même quatuor gagnant que l'année dernière, et dans le même ordre.

Sauf si Zoro parvient à faire le hold-up historique du siècle face à Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

557042Shitstorm.jpg

 

Avec ce genre d'image, je vous avoue que je ne comprends pas bien en quoi ces deux personnages poussent à une telle tempête. Je pense que je vais devoir lire le manga une seconde fois pour prendre la pleine mesure de l'ampleur qu'ont ces deux personnages sur le fanboy/girlisme illimité des fans de One Piece.

 

Je vote malgré tout pour Zoro. Honte à ceux qui postent en sa faveur avec tout le fanboy/girlisme imaginable alors qu'il ne savent même pas écrire son prénom... J'hallucine depuis un bon nombre de tours devant l'avalanche de "+1 Zorro", mais c'est pas bien grave mdr

 

[glow=red,2,300]

[/glow]

 

Pauvre Zorro... :P

Vous croyez qu'Oda s'est inspiré du personnage masqué pour le prénom ? Je trouve que ça correspond plutôt bien. Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un petit hommage... xD

 

Bon. Je vote bel et bien pour Zoro.

Et c'est parce qu'il est en train de prendre de l'ampleur en tant que second de l'équipage de Luffy. Il commence même à réguler son capitaine en lui donnant ce qu'on pourrait interpréter comme des ordres. Qu'il continue de s'affirmer comme ça. Il en est beaucoup plus intéressant.

 

@ Haricot

 

Si j'ai posté cette image, c'est surtout parce qu'on a affaire là au second round d'un match brûlant dont l'issue prêtait elle-même à polémique. ^^

 

J'ai bien compris que c'est à cause du fait que les deux personnages poussent à une telle polémique  que tu as posté cette image.

Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas en quoi, ils font autant d'effet sur les fans. Personnellement, aucuns des deux ne me touchent plus que ça alors qu'il y a un ouragan tout au tour de moi de membres qui votent avec plus ou moins, voire "très beaucoup", d'ardeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mew :

 

Si j'ai posté cette image, c'est surtout parce qu'on a affaire là au second round d'un match brûlant dont l'issue prêtait elle-même à polémique. ^^

 

Sinon, ce duel semble plus déséquilibré que je ne l'aurai cru. Pourtant, les pro-Sanji se sont montré très actifs à son début, comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Barbe rousse à la rescousse (jeux de mots pourri :))!!! je viens soutenir notre ami le cuistot injustement traité de la part d'Oda depuis l'ellipse (île des okama, saignements de nez à foison, os qui se fissure face à vergo même si j'ai bien aimé le combat). Bon à part ça Sanji c'est quand même un sacré gaillard. Le mec se bat uniquement avec ses  jambes depuis le début de l'histoire sans utiliser de fruit de démon, ni d'arme, parvient à maîtriser naturellement le  skywalk  une  des techniques du cp9 ( contrairement à Luffy qui utilise le gear 2 pour le soru), presque aussi agile qu'un homme poisson sous l'eau et est un cuisinier hors pair.

 

  Côté  personnalité  Sanji  est très fidèle à ses compagnons (thriller bark), un gentleman pervers sur les bords il est presque toujours la pour sauver l'équipage dans des situations critique (mr prince, la porte de la justice, le train en destination du tribunal de la justice). Il sort des répliques cu

ltes contre Ener "j'avais besoin de feu pour allumer ma clope, une dernière chose prépare toi à pleurer" et contre jabura " je suis le chasseur".

 

  Son  adversaire  zorro je l'aime bien mais sans plus parce qu'il est justement "trop classe, trop stylé" et qu'il se bat avec des sabres ce qui a été déjà vu et revu dans le genre shonen. Pour moi les personnages "classe" il faut pas qu'il le reste en toute circonstance sinon ça leur enlève du charisme.

 

Voilà tout ce texte pour dire soutenez sanji!!! Bien évidement un petit +1 pour le cuisto

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour ce duel final des fanboys qui sent fort l'acide sulfurique !

 

Comme lors de leur premier duel.

Pauvre Barbe Blanche, tout le monde l'a oublié...

 

Bon, on remarque que la victoire de Sanji en quart avait plus l'air d'être un accident.

 

Perso, j'ai voté Zoro.

Pas besoin d'argumenter.

 

Bon je ne vais pas plus loin, je suis fatigué et j'ai mal partout, je crois que j'ai besoin d'un chiropracteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit accident de parcours, on dirait que l'ordre naturel des choses est rétabli. Mais, ne vendons pas la toque du cuistot avant de l'avoir tué, fans de Zoro continuez de commenter !

 

Vu que ça a l'air à la mode de voter pour Sanji en raison de la nationalité qu'il représente, je vote pour Zoro car il représente le Japon. Combo avec un autre argument à la mode, usuellement utilisé pour justifier un vote pour Luffy : sans Japon pas de One Piece ! Hey, logique !

Donc, votez Zoro, parce qu'il représente le Japon, Oda, les mangas et One Piece. Alors que Sanji représente la France, Mireille Mathieu, les films français et Une femme d'honneur ! Toi qui me lit, choisis ton camp.

 

 

PS : Désolé Mireille, t'es la première personne a qui j'ai pensé.  :P

 

PPS : Si je vois des tricheurs pour Sanji, je les plonge dans de l'acide sulfurique. Si j'en vois pour Zoro... c'est que vous êtes pas assez discrets, planquez vous mieux les copains ! je les gronde très méchamment.

edit kecha: MDR  ;D

 

PPPS : Bien le chiropracteur, Erza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais tout à l'heure, je vote donc pour Zoro.

C'est probablement mon dernier post pour lui dans ce tournoi, donc essayons de tout résumer.

 

Zoro, c'est :

  • Un homme, un vrai (dans le sens où il ne porterait jamais de robe Okama et de maquillage qui va avec). 8)
  • Un sens de l'orientation pourri mais qui donne toujours autant de scènes marrantes (ce que je m'identifie à lui des fois ^^). 8)
  • Un bretteur, donc un style énorme de base, mais en plus à trois sabres, donc encore plus énorme. 8)
  • SHISHI SON SON. 8)
  • Le goût de l'alcool et de l'oreiller. 8)
  • Le meilleur AMV sur One Piece que la Terre ait connue. 8)
  • Des cheveux verts badass, une récente balafre à l'oeil et autres cicatrices de demeuré, dont celle au torse. 8)

===> Pour tous ses points entre autres, ça en fait le personnage le plus purement classe du manga.

 

Mais ça, c'étaient les aspects pratiques.

 

Zoro, c'est surtout des scènes de folie et des traits de personnalité hors norme :

  • Les SHISHI SON SON contre Daz Bones, contre Kuma et contre Hody (voire contre le dragon), imposant tous autant le respect.
  • Des humiliations volontaires : se laisser massacrer par Bellamy, demander à son but ultime de l'entraîner
  • Un sacrifice magistral face à Kuma ; une scène qui restera longtemps comme la démonstration, à la fois de la détermination et du rôle de second de Zoro. Il met de côté sa promesse à Kuina parce qu'il a en soi trouver quelque chose d'encore plus important. Une scène forte et impressionnante dans tous les sens du terme : sur le plan émotionnel avant tout, puis sur le plan de la classe intersidérale et de la résistance vers l'infini et au-delà de Zoro.
  • Un rôle de second de plus en plus marqué mais surtout de plus en plus jouissif et qui impose le respect : quand il refuse de reprendre Usopp dans l'équipage tant qu'il ne s'est pas excusé, quand il essaie d'empêcher les mugiwaras d'interagir dans le combat Luffy VS Usopp, quand il demande à Luffy d'être prudent parce que le Nouveau Monde ne sera pas une partie de plaisir.

 

Je dois avouer que quitte à être un fanboy de certains personnages de manga, je ne crois pas être plus fanboy que pour Zoro.

Je trouve que ce personnage est parfait dans tous les sens du terme quand il nous a ne serait-ce que taper dans l’œil lors de ses premières apparitions. J'aime tout ce qu'il fait, tout ce qu'il dit. Il ne rate jamais rien.

 

Le point fort de ce personnage, c'est qu'en plus d'être le personnage qui me fait le plus d'effet, et un des personnages les plus classes, il développe de plus en plus (mais modérément, de manière à ce que ce soit plus impressionnant à chaque fois) son rôle de second et autres attitudes sérieuses qu'il peut avoir. Il devient très charismatique et ce n'est que ce qu'on attend de lui. Je rejoins Mµû sur ce point. Il faut admettre que là où il nous a offert des scènes épiques et fan service à tout va et de tous les genres, on attend toujours un coup d'éclat supérieur au précédent quant à son rôle de second. J'ai déjà été fan de son rôle pour régler le cas Usopp dans la saga Water Seven, et j'ai encore plus apprécié qu'il adresse ses conseils connotés "ordres" à Luffy récemment dans l'arc Punk Hazard. Qu'est-ce qu'il fera la prochaine fois ? Je me le demande, mais je sais déjà que ça va aller encore plus loin et qu'il risque d'acquérir encore plus de fans.

 

C'est ça qui est bien avec ce perso', c'est qu'il remplit à la perfection beaucoup de rôles et qu'en somme, il peut contenter tout le monde.

Et pourtant, tout cela tourne autour de deux aspects : la classe et la badass attitude (lors des combats principalement), et son rôle de second.

Ces deux aspects, guidés et bercés par ses deux motivations : devenir le meilleur épéiste, et protéger et conserver cette amitié sans faille avec Luffy.

 

Et bien sûr, pour lier Zoro à ce tour un peu, c'est aussi :

  • Une des situations qui m'a fait le plus rire de tout le manga : Zoro n°1 et Sanji n°7. :P
  • Un geste fort, autant au niveau de l'émotion (l'amitié au-dessus de tout) qu'au niveau de la violence du coup : le coup du lapin sur Sanji face à Kuma.
  • D'autres situations marrantes : leurs joutes verbales éternelles, comme lors du match du Davy Back Ficht, quand Sanji est le ballon.

 

J'adore Sanji, mais après tout ce que je viens de dire, je ne peux pas m'empêcher de le considérer comme le troisième, et ce malgré sa rivalité légendaire avec Zoro dans le manga. Ce n'est pas un reproche, ni une mauvaise chose. J'admets que si Sanji avait le rôle officieux et officiel de second de l'équipage (et qu'il agissait en tant que tel), la différence d'appréciation que j'ai pour ces deux persos serait sans doute réduite. Et je précise que Sanji est actuellement quatrième ou cinquième dans mon classement, donc seulement deux ou trois places derrière Zoro.

 

Voilà.

Tout a déjà été dit, par plusieurs forumeurs, par-ci par-là, dans tel ou tel post.

Moi-même, j'en ai dit une partie, voire la totalité mais en moins détaillé.

Mais je voulais tout déballer d'un coup à propos de ce que je pense sur ce personnage.

Je voulais lui rendre hommage au moins une fois du mieux que je peux.

 

1350428689-roronoa-zoro-render-9-by-roronoaroel-d32mlfy-2.png

 

Longue vie à toi, Zoro.

 

 

P.S. Sorry les mecs, ce post est trop sérieux pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas faire mieux que les précédents posts,alors vous voulez savoir comment ils en sont arriver là!

 

En quart de finale après que Sanji soit passer voici la réaction de Sanji et Zoro

 

tumblrm81ouhdcyq1rcf543.gif

 

Alors Zoro se sentant humilié a fait la promesse de ne plus jamais perdre

 

3069721319113pa2e0w5u.jpg

 

Mais,on appris que le cuistot était un tricheur alors il ré-intégra la compétition que ce soit Law ou Rayleigh Zoro a fait un carnage sur son chemin et il se retrouva encore face a Sanji

 

tumblrm7jl0bcasv1rs64k3.gif

 

 

 

On sait tous comment la rencontre se déroule,il suffit de voir le commentaire de @Crocodile a la page 91!

 

Zoro fait un carnage comme sur l'ile des hommes-poissons et ce n'est pas un cuistot qui a failli mourrir parce qu'il saignait du nez qui va l’arrêter.

 

Bref,+1 Roronoa Zoro/je garde mes arguments contre Luffy en image!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote malgré tout pour Zoro. Honte à ceux qui postent en sa faveur avec tout le fanboy/girlisme imaginable alors qu'il ne savent même pas écrire son prénom... J'hallucine depuis un bon nombre de tours devant l'avalanche de "+1 Zorro", mais c'est pas bien grave mdr

 

Zorro est l'orthographe de la version française, je ne vois pas en quoi cela est une plaie que de l'écrire avec deux "r". On voit beaucoup de gens qui écrivent les noms des persos en français, anglais ou japonais, et on s'y retrouve malgré tout  ;)

 

Bon sinon dommage, on va encore se retrouver avec le même podium :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour map art, je préfère l'écrire avec deux "r" simplement parce que c'est l'écriture Française de Glénat.

 

Je ne vois, moi non plus en quoi sa gène... Je suis français, alors c'est ainsi que je l'écrit. Pou la pein maintenant je l'écrit avec trois "r".

 

 

Sinon, joli remonté de Zorrro dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Zoro gagne ce beau duel !

 

Il est vrai que fondamentalement, Zoro avait plus d'atouts dans ses mains. Comme par exemple, son rôle de second de plus en plus assumé ou encore son sacrifice magistrale face à Kuma et j'en passe et des meilleures (en fait Erza a tout résumé je crois). Sanji se retrouve à côté avec très peu d'avantages : de belles techniques de combat, un talent pour la cuisine et son mode gentleman. J'ai tout de même voté pour Sanji car j'appréciais sa fraicheur et son naturel dynamique tout en sachant qu'il ne ferait décidément pas le poids face à Zori.

 

Il reste 3eme du classement, sur 200 personnages. Si ça c'est pas une victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Finale pour la Finale


(le perdant fini 3e du tournoi et le vainqueur affrontera Luffy dans la grande finale.

 

Finale pour la Finale

81 (52.6%) Zoro (46 commentaires)  VS  Sanji 73 (47.4%) (37 commentaires)

roronoa_zoro-p2.jpg  VS  sanji_vs_vergo_by_deiviscc-d5eirkmec1.jpg

Total des votants: 154  -  Total des commentaires: 83

 

 


Match pour la 4eme place


Robin vs Silvers Rayleigh

12092905182210853110374815.jpg VS 12092905191510853110374818.jpg

 

24 heures. résultat jeudi 18h15 puis viendra la grande finale du tournoi

 


Grande Finale


 

Luffy VS  Zoro

imagesf8b.jpg VS roronoa_zoro-p2_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...