Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Robin, c'est mon personnage féminin de One piece préféré, après tout ce qu'elle a subit dans son enfance, elle peut encore nous délivrer un sourire magnifique.

_nico_robin__by_naume-d4igiwx.png

 

 

Ps:Tu deviens un très bon forumeur @Henrietta Bishop (Erza), la façon dont tu nous fais suivre tes arguments est très bien réaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Rayleigh. C'est le bras-droit de Roger et le mentor de Luffy. Rien que ça ça suffit mais j'ai envie d'aller plus loin.

Malgré son âge, et malgré le fait qu'il ne se batte plus depuis un moment, il a tenu tête a un amiral de la marine, Kizaru. Sa maîtrise du haki est parfaite, on connaît d'autant plus la précision insensée de son Haki des rois !  :o

La scène dans la salle des vente de Shabandy a marquer tout le monde je pense, parce qu'elle présente les Supernovas et parce qu'elle le présente LUI. D'un simple "artisan recouvreur" on découvre le "Seigneur des Ténèbres", bras-droit de Roger, donc un des personnages les plus fort de tout One Piece. Dans un délire personnel je le mettrait presque au même niveau que Barbe Blanche, même si il ne possède par contre pas de FDD.

Il le personnage marquant de l’ellipse des deux ans, il est Sylvers Rayleigh, il est le Seigneur des Ténèbres, il est un dieu Onepiecien.  8)

 

321270rayleigh2.jpg

"I would suggest that you do not cross this line."

 

Zoro est l'épéiste de l'équipe, je l'apprécie bien, mais il ne fait aucun véritable effet. A ses apparitions je suis intriguée par ses attaques ou les réactions qu'il va avoir mais ce n'est pas le même sentiment que quand je vois Rayleigh arriver.  :)

 

On ne peut pas avoir un meilleur "ancien selon moi". Robin m'a toujours plu, mais jamais ce n'a été plus loin. Rayleigh est vraiment un personnage que j'aimerai voir tout le temps, même si ce ne serait pas très logique, mais il m'offre beaucoup plus de ressentiment que Robin.  8)

 

Et puis ce moment marque le début d'une nouvelle ère, grâce aussi à Rayleigh. C'est tout. C'est l'esprit du manga même.

169669LuffyPirateKing.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Robin, c'est mon personnage féminin de One piece préféré, après tout ce qu'elle a subit dans son enfance, elle peut encore nous délivrer un sourire magnifique.

_nico_robin__by_naume-d4igiwx.png

 

 

Ps:Tu deviens un très bon forumeur @Henrietta Bishop (Erza), la façon dont tu nous fais suivre tes arguments est très bien réaliser...

 

Ah parceque sur la photo, tu regardes son sourire toi ???  9_9 ::)

 

+1 Robin

 

@ Hancock Nietzsche: les nanas, ç'est déjà assez compliqué en soi alors si en plus faut les écouter ...  ;D (comment ça ç'est normal si j'arrive pas à vérouiller ... :P)

 

@ Henrietta Bishop: on peut débattre du classement de Rayleigh dans ce tournoi. On peut en déduire qu'il a eu des adversaires faciles ou bien qu'il jouit d'une grande popularité pour avoir entrainé Luffy ou pour avoir été le second de Roger ... bref, ce sont les aléas d'un tournoi et réjouissons-nous  d'avoir 4 Mugis dans le top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Match pour la 4eme place


4e place

65 (61.3%) Robin (16 commentaires) vs  41 (38.7%) Silvers Rayleigh (16 commentaires)

3436799403_-_Copie_2.jpg VS 10911510.jpg

Total des votants: 106Total des commentaires: 32

* faut que je recompte les commentaires

 

 

 

 

 

 


Grande Finale


 

Luffy  VS  Zoro

imagesf8b.jpg VS roronoa_zoro-p2_1.jpg

 

 

Résultat dimanche 17 heures

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier à voter  ;D

 

Bref pour ce tour ça va vite, il y'a mon perso préféré luffy  ;D

Zoro j'adore aussi, mais face à son capitaine il s'écrase  :P

 

Luffy est drole, puissant, très charismatique, bien classe sur certain passage, et c'est le héro de l'histoire quoi  :-X

 

Bref  +1 luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luffy. L'un des seuls héros qui ne m'exaspère pas. Il me fait rire, est fort, sort des répliques cultes, ect. Bref, il fait le travail parfait du héros de shonen tout en ne devenant pas basique.

 

En face Zoro, que je n'apprécie pas tant que ça, ne le vaut pas du tout. En plus, il a fait sortir Sanji du tournoi >:(

 

 

(PS : qui va lancer le combo breaker au niveau des commentaires ? ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Luffy !

 

Pour tous ses moments de rigolade ,de viande ,d'imitation ,de frisson ,d'insouciance ,de viande  ;D, de rigolade ,de pleur ( la mort d'Ace et de Mérry ) ,de viande ,d'aventure ,d'impatience ( l'attente du prochain chapitre ^^ ), de viande et de fou rire devant mon écran d'ordinateur !!

 

Merci luffy pour tout ses moments !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=red,left]Luffy[/shadow] est le héros du manga. Il est le personnage le plus emblématique du manga pas seulement pour cette raison. Il l’est parce qu’il est puissant, drôle, glouton, gentil.

Il est le héros de base de shônen, peut-être. Mais il en reste le meilleur. Un personnage idéaliste qui veut vivre sa vie à fond, toujours en protégeant ceux qui l’aiment et ceux qu’ils croient être « bons ». Mais il connait aussi la haine, l’envie de revanche, à cause de la mort d’Ace. Il est un personnage complet, je pense sérieusement que son côté « sombre » existe, surtout le jour où il recroisera la route d’Akainu. Pourtant, on ne peut pas dire si il ne pourra se contrôler ou non, et c'est un truc que j'ai hâte de voir !

 

Luffy est aussi le personnage qui nous a amenés les plus belles paroles du manga, comme la réflexion de Mihawk : « Ce n’est pas un pouvoir ou une technique particulière, c’est le don d’amené tous ceux qu’ils rencontrent à ses côtés… Le pouvoir le plus terrifiant de tous les océans » (en gros, c’est ça) ou bien les exaspérations de Jimbei quand il explique les  changements majeurs de ces  deux dernières années ; parce que Luffy, lui c’est un capitaine intelligent, il n’écoute pas les informations, après tout l’équipage est fait pour ça !  8)

 

Où est le problème ? 

;D

mini_111549Luffymange.jpg

 

Son fruit est aussi super drôle, après tout un homme-caoutchouc ça ne court pas les rues, surtout quand il maîtrise le Haki des Rois également. Ses nouvelles techniques sont d’ailleurs super, et voir ses petits poings se colorés en noirs… Il n’y a rien de plus jouissif !

 

Bref, de la bonne humeur, du charisme et une grande dose d’humour. C’est du Luffy tout craché.

 

C’est le best, c’est tout. Zoro est là depuis le début, mais il reste derrière Luffy. Ses techniques ne m’enchantent pas autant même si il nous a fait rêver, surtout à Thriller Bark. Il fort, il fait peur... Mais ce n'est pas assez face à son capitaine.  8)

 

578378LuffyPirateKing.jpg

L'image du Nouveau Monde, du "nouveau" Luffy ! 

:-*

 

 

PS : Luffy a été sauvé par Law et Bepo. C’est une raison suffisante également, être ami avec Law, ça n’a pas de prix !

Et puis une alliance entre eux annoncent tellement de choses, les deux personnages on des caractères tellement différents mais tellement complémentaires.

C'est mon duo préféré, sans aucun doute !  9_9

 

mini_975782LawLuffy2.jpg

 

 

[move]VOTEZ ET COMMENTEZ POUR VOTRE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ ! [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a surement déja gagné d'autre tournoi de popularité mais comme c'est le premier tournoi auquel je participe je vais voter Luffy car je le prefere à Zoro.

 

Luffy est vraiment un héros de manga comme on les aime, classe, puissant,comique,débile ect... Bref un super perso.

 

+1 Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...