Aller au contenu

Chapitre 682


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Ah et pourquoi il aurait pas voulu faire ca, il etait venu pour imposer son avis pas en touristes...

Je pense pas que le haki des rois marche sur les pointures...

 

Par contre au vu du bateau de BB qui se fissure on peut penser que le haki des rois a d'autres fonction, dofla les connqit peut etre c'est pour ca qu'il parle de ca a vergo  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai remarqué que Doflamingo est différent des autres méchants.

D'habitude ils sous-estiment tous Luffy et le prennent pour de la m*rde et c'est juste au dernier moment qu'ils se rendent compte de leur erreur.

Mais ici,il dit clairement à Vergo de faire très attention au chapeau de paille.

Paradoxalement,il n'envoie que deux hommes en renforts.Ils doivent être balèze. ('Faut avouer que Baby 5 semble dangereuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a dejà vergo, caesar et mone sur la place...

J'imagine que le buffalo qu'il envoit doit étre bien fort aussi, donc ça commence à étre pas mal  ;D

enfin il faudrait deja que buffalo et baby 5 arrivent avant que les mugis et law soient partit de l'ile et ça c'est pas fait, méme si dress rosa est pas loin, il doit falloir quelques heures pour arriver...

 

Sinon oui je suis d'accord, dofla prend luffy au sérieux dés le début et ça fait du bien je trouve, luffy est considérer comme tel qui l'est, un type dangereux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi je trouve qu'il prend pas trop au serieux Luffy. Il va jusqu'a le considérer comme un instrument.

 

Pour moi c'est encore un mépris envers le héros qu'on sous-estime.

 

Je sens que les 2 sbires de Dofla vont arriver trop tard et vont constater l'étendue des dégats, Dofla va être furieux et peut être que là il se bougera lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla sait qu'il doit se mefier de Luffy, et il ne sera pas le seul desormais. Lui etait present a la guerre, il a vu de quoi il etait capable (Luffy qui enguele BB + haki des rois,...) Desormais Luffy est connu dans le monde entier, plusieurs personnes le lui ont dit.  Tout le monde sait qu'il possede le haki des rois que peux de personnes ont et aussi qu'il est le fils de Dragon.

Meme Law est bien content pour l'instant de l'avoir comme "allie" plutot que de combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et pourquoi il aurait pas voulu faire ca, il etait venu pour imposer son avis pas en touristes...

 

Je pense pas que le haki des rois marche sur les pointures...

 

 

c'était plus de l'intimidation que autre chose

 

si le haki des rois ne marche pas sur les grosse pointure je ne comprend pas alors pourquoi celle ci sont effrayer ou inquieter a la vue de celui ci .

contre une armée le haki royale permet de faire ne ménage , mais contre un big boss je pense qu'il peut permettre de gagner in extrémis .... mais j'aimerai voir son effet ....genre contre un shichibukai ou un amiral, genre si luffy l'utilise je doute bien que sont adversaire va s’évanouir mais il peux lui donner des fourmis dans les jambes lol , crispations des muscles :) tremblement incontrôlables , et rien que sa serai jolie a voir <3

 

si il parle du haki royale de luffy c'est qu'il connait son potentiel vu a marineford , mais aussi parceque celui ci peut l'utiliser, et vu que dofla a pas une armée mais que quelques individus je voudrai voir son utilisation sur vergo ou autre....

 

c'est pas juste pour dire il a le haki royale = grosse pointure capable de devenir seigneur des pirates = danger

 

je pense que c'est de lui dire de se mefier a ce haki si il venait a l'utiliser....

 

enfin c'est ma pensée :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi je trouve qu'il prend pas trop au serieux Luffy. Il va jusqu'a le considérer comme un instrument.

 

Pour moi c'est encore un mépris envers le héros qu'on sous-estime.

 

Je sens que les 2 sbires de Dofla vont arriver trop tard et vont constater l'étendue des dégats, Dofla va être furieux et peut être que là il se bougera lui même.

Je crois t'a lu seulement la version de mangareader qui ont commis une faute , Doffy dis clairement que luffy est probablement au dessus de law (cf mangastream) d'où l'étonnement des de mone et CC marqué par le point d"interrogation(enfin c'est ce j'en ai déduis).

 

Ensuite le mépris dont tu parle c'est pas comme une nouveauté , j'usqu'à aucun des adversaires n'a pris luffy au sérieux à moins qu"ils soient au milieux du fight , d'ailleurs dofla c'est bizarrement dofla qui est le premier à dire se méfier de lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible le chapitre  :o

 

Les Mugis commencent à avoir énormément d'ennemis.

 

Les ennemis connus :

- Big Mom

- Dofla (Il y a peut-être quelqu'un au-dessus de lui)

- Gouvernement (Les Amiraux , les 5étoiles, etc..)

- Barbe Noire

 

Les ennemis potentiels  :

- Le groupe de Kidd

- Kaidou

- Vega Punk (avec le gouvernement ?)

- Toutes les têtes que l'on a vu dans l'ombre

 

Voici comment je vois les choses :

 

- Vergo vs Law (Victoire de Vergo et destruction du SAD)

- Luffy capture Caesar (Caesar est tué accidentellement)

- L’île va exploser, les mugis, la marine, Law gravement blessé quittent l'île

- Comme le SAD est détruit et que Caesar est mort, Dolfi doit trouver autre chose pour compenser cette perte (il doit avoir une personne beaucoup plus influente)

- C'est la que Cariboo raconte son histoire.

- Dofla capture la princesse sirène et l’emmène sur son île

- Les mugis partent la récupérer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

théorie

pour utiliser le haki il faut avoir un espris saint (c'est à dire qu'il ne soit pas troublé par la peur par exemple)

or a marinfort j'ai remarquer que tous le monde pouvais resentir le haki des rois lorsque luffy la sortie (on voit des goutes de sueur sur les perso voir dernier page du chap 569)

ce qui m'amene a dire sais que un utilisateur du haki des roi pourait pertubé l'utilisation du haki chez les autres

le fait de craindre peut amener une personne forte a ce brider  de manier inconsiente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les pages précédentes et peut-être que quelqu'un l'a déjà vu mais je trouve très drôle de voir l'escargophone sur la cuisse de Dofla porter les mêmes lunettes que lui... ;D

le diable se cache dans les détails !

A-t-il aussi la coquille rose ?

 

On le voit bien aussi sur la signature de Doffy.

 

@ Doflamingo

 

J'ai commencé à lire OP il y a 4 mois. Et je dois admettre que je n'ai pas fait attention à tous les détails.  :-X

J'en découvre encore quasi tous les jours...Je regarderai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, c'est comme ça depuis le début, il me semble que chaque escargophone prendrait l'apparence de celui qui l'utilise.

Il faudrait essayer de retrouver certaines autres images pour voir.

Je me rappelle particulièrement de celui que Sanji utilise pour parler avec Crocodile durant l'arc BW, c'est d'ailleurs ce qui nous a permit de découvrir la particularité de ses sourcils avant même l'ellipse et le changement de côté de al mèche cachant l'autre sourcil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'habitude l'escargophone de celui qui reçoit prends la forme de celui qui appel. Dans le cas présent l'escargophone de Dofla aurait du prendre la forme de Vergo.

 

C'est peut être une erreur d'Oda , a voir s'il y a une modification lors de la parution en tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce n'est pas une règle absolue non plus, d'ailleurs ce n'est pas sûr que l'escargophone puisse se matérialiser des lunettes juste pour être ressemblant à la personne qui parle.

 

A mon avis c'est juste Dofla qui lui a mis des lunettes pour le rendre plus classe, rien de plus à chercher  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais. C'est vrai que ça marche dans l'autre sens.

Bah y'a plus qu'à dire que Doflamingo possède l'escargophone le plus classe du Nouveau Monde  8).

 

Sinon je suis d'accord avec la personne qui a fait la remarque comme quoi Doflamingo, à l'opposé des ennemis précédents des mugis, ne se permet pas de sous-estimer Luffy, alors que jusqu'à maintenant il a toujours été sous-estimé (même par Hody).

Encore une preuve que Doflamingo est quelqu'un de réfléchi, qu'il ne fait pas les choses au hasard, et qua ça risque vraiment d'être l'adversaire le plus difficile à battre depuis Crocodile.

 

C'est aussi l'une des raison pour laquelle j'aimerais vraiment pas qu'on se dirige tout de suite vers un arc "Dress Rosa", et que Big Mom et sa Tea Party doivent passer avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi l'une des raison pour laquelle j'aimerais vraiment pas qu'on se dirige tout de suite vers un arc "Dress Rosa", et que Big Mom et sa Tea Party doivent passer avant !

 

Je vais me permettre d'établir une petite théorie (et pardon si elle a déjà été évoquée sur le forum).

 

Informations importantes apprises durant l'arc:

- 3 supernovas décident de s'allier dans le Nouveau Monde

- Kidd se farcit des bateaux de Big Mom mais semble avoir pris cher durant ces 2 ans (cicatrices + 1 bras en moins en mode Shanks

- Law s'allie aux Mugis pour faire tomber un Empereur (alliance que Luffy accepte direct)

- le plan de Law consiste à capturer CC et détruire des réserves de SAD

 

 

1ere conclusion:

- les supernovas se rendent compte que le NM, ç'est vraiment pas Disneyland et que s'ils veulent s'imposer, ils vont devoir trouver un plan pour se farcir les Big Boss. Ils choisissent donc de s'allier entre djeuns. Un peu comme un cartel de Supernovas qui font un pacte de non aggression. Mais attention, on ne prend que les supernovas les plus cool.

 

2eme conclusion:

- Law vise un empereur spécifique et pour ça veut capturer CC et détruire ce qu'on peut vraisemblablement prendre pour une drogue. Etant donné que CC a pour habitude de cacher ces drogues dans des bonbons, que l'un des Empereurs va bientôt faire la plus grande orgie de glucose du NM, que ce plan peut apparemment cramer le NM et qu'il ne plait pas, mais alors vraiment pas à un Dofla en mode Pablo Escobar, j'en conclus que Dofla fourgue de la super came à Big Mom sous forme de bonbons à Big Mom. Cette came ne peut être que produite par un CC, Dofla doit à tout prix protéger CC afin de ne pas se farcir un empereur.

 

En gros, Law veut déclencher une guerre entre Big Mom et Dofla ce qui affaiblirait les 2 et permettrait au Kidd's Cartel de les achever.

Et tout ce beau petit monde se retrouverait à la Tea Party pour une Battle Royale monstrueuse !!

 

Bon, je sais ç'est ultra mince mais y'a quelques fortes coincidences quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce que dit Shaitan, dans l'absolu, je me permettrais de faire qu'une hypothèse qui tiendrait la route.

 

Constat:

 

On a plusieurs point de vue différent, d'une part le plan d'action de luffy et co, ainsi que celui des autres supernovaes. Les deux groupes veulent se farcir un empereur, mais de manière différente. L'un par la force et l'autre par une stratégie différente que la force, mais qui l'affaiblirai grandement.

 

Donc le même objectif pour tous, mais comme dans tout roman policier, le lieu est important, et on peut constater que la rencontre de tous les protagonistes a de fortes chances de se dérouler à la tea party, et se sera un véritable bordel qui va déboucher sur un événement très important je pense. D'ailleurs dans un scénario, sa fait toujours plaisir que les grosses pointures se rencontres et se bastonnent :)

 

Bref, je pense qu'Oda tisse tous les fils conducteurs et qu'ils finiront tous à la tea party.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le chapitre de cette semaine aussi!

Je commence à penser qu'il y aura un vrai bordel sur Punk Hasard, enfin il y en avait déjà mais apparement la nana la plus excité qu'on est vu dans le manga semble être sur le point de rappliqué! Avec probablement un autre taré de chez Doffy... J'adore la tournure que prend les évènements!

 

Par contre, autre grosse révélation de cette semaine : Momonosuke a été transformé en petit dragon!

Comment CC s'y est pris pour le faire changer à ce point de forme ?

la drogue de CC serait-elle assez puissante pour transformer des gens su tout au tout?

Mais sincèrement, bien que ce soit horrible, cette révélation m'a beaucoup plu : je pense qu'Oda va en profiter pour faire que Kinemon et son fils-dragon rejoindront les mugis...


 

@Shaitan, j'adorerais que ta théorie soit juste:

2eme conclusion:

- Law vise un empereur spécifique et pour ça veut capturer CC et détruire ce qu'on peut vraisemblablement prendre pour une drogue. Etant donné que CC a pour habitude de cacher ces drogues dans des bonbons, que l'un des Empereurs va bientôt faire la plus grande orgie de glucose du NM, que ce plan peut apparemment cramer le NM et qu'il ne plait pas, mais alors vraiment pas à un Dofla en mode Pablo Escobar, j'en conclus que Dofla fourgue de la super came à Big Mom sous forme de bonbons à Big Mom. Cette came ne peut être que produite par un CC, Dofla doit à tout prix protéger CC afin de ne pas se farcir un empereur.

 

En gros, Law veut déclencher une guerre entre Big Mom et Dofla ce qui affaiblirait les 2 et permettrait au Kidd's Cartel de les achever.

Et tout ce beau petit monde se retrouverait à la Tea Party pour une Battle Royale monstrueuse !!

Bon, je sais ç'est ultra mince mais y'a quelques fortes coincidences quand même.

Je pense que tu as visé juste : tous s'expliquerait : détruire les réserve de drogue mettrait Doffy en colère, c'est certain! On aura donc déjà une des plus influentes crapules qui serait complètement excité.

Ensuite, le fait que cette drogue soit contenue dans des bonbons nous ramène trop à Big Mom pour que ce soit juste une coïncidence.

On rajoute donc BM et son équipage dans la mêlée.

Enfin, si Oda nous a brièvement montré l'alliance entre Kidd,Apoo et Hawkins c'est sûre que cette alliance jouera un rôle important dans la suite des évènements .

 

Tous colle, ta théorie me semble juste!

Vivement qu'on en soit à la Tea Party de Big Mom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm on aura quitté Punk Hazard pour le chap 700 maximum, je sens aussi qu'on va avoir un gors arc de bordel avec Big Mum et Doflamingo. Esperons juste que les deux ne soient pas vaincu dans un seul et même arc.

 

Sinon pour Kinemon et son dragon de fils, il vont rejoindre l'équipage pour un temps je pense, comme Vivi. Ils ne resterons pas, juste le temps que le fils redevienne normal (mais il y a que Vegapunk pour réaliser cela ???).

 

La suite promet vraiment d'être captivante, je n'ai jamais été aussi emballé par OP depuis le chap 598 au retour de l'ellipse, vraiment dommage qu'il n'y est pas de chap la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête vos théories mais je ne vois pas Luffy affronter Dofla maintenant.

Il est trop faible pour moi. Joz se fait immobiliser très facilement par Dofla, et Odz Jr se fait carrément couper une jambe.

Or pour moi Luffy n'est ni plus puissant,ni plus résistant que ces deux-là. A moins que le haki des rois permet de se débarrasser des "fils".

 

 

Surtout que mon coté fanboy espère que Dofla ne tombe pas avant les 2-3 dernières années du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en faites @ Doffy, je veux te demander donc ça veut dire que luffy doit se battre si seulement il est plus fort ou égal face à son adversaire jamais contre quelqu'un plus fort que lui , désolémais  quoiqu'on dise big mom ou Dofla sont plus forts que luffy mais selon moi big mom en tant empeureur est plus fort Dofla , donc pour augmenter ses chances face à un empereur il devrait se mesurer d'abord à dofla qu'il y a l'air un plus proche du niveau d'empereur que le restes des pirates.

 

Donc pour ces raisons , et encore si dofla avaient des liens avec Big mom la  chute de dofla envenimerais plus la relation luffy avec big mom  , de plus de cette combat luffy en sortirait beaucoup plus puissant . désolé pour moi l'argument du " il,est plus fort  donc vont pas se battre " j'ai toujours trouvé ça ridicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il ne peut pas se battre contre plus fort que lui.

Le truc c'est que le pouvoir Dofla est assez spécial et ne pardonne pas. Par exemple contre les autres ennemis,Luffy a toujours une chance de s'en sortir.

Mais  au stade actuel,Doflamingo peut décapiter ou amputer Luffy d'un membre sans aucun problème dès les premières secondes du "combat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple contre les autres ennemis,Luffy a toujours une chance de s'en sortir.

Mais  au stade actuel,Doflamingo peut décapiter ou amputer Luffy d'un membre sans aucun problème dès les premières secondes du "combat".

 

Et alors, tous les ennemis qu'a rencontré Luffy semblaient invicible au début. Des perso comme  Lucci, Crocodile ect... on pensait pas que Luffy avait une chance de s'en sortir et après un super combat on s'est rendu compte qu'il pouvait.

 

Durant l'arc Alabasta, Crocodile aussi aurait pu normalement buter Luffy en 1 seconde avec ces techniques de sables pouvant le transformer en momie et tout, et finalement ça n'est pas arrivé car Luffy s'est pour une fois servi de son cerveau et a reussi à profiter du point faible de Crocodile.

 

Donc on peut pas juger Luffy faible face à Dofla, il y a eu l'ellipse. Luffy a progressé, il peut pas être one-shot par Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doffy: non non là c'est un fanboy qui parle , tous ces adversaires étaient des sanguinaires  de  kurahadol jusqu'à même hodi tous pouvaient tuer, poignarder, décapiter, amputer sans une seconde pensée et où est ce que  tu a vu qu'il lui donner une seconde chance?.

La seule chose où Dofla est plus cruel est qu'il peut manipuler quelqu'un afin qu'il tue ses propres amis alors qu'on a luffy qui déteste quelqu’un qui trahisse ses amis don sera fou de colère si même il le font contre leur propre volonté.

 

Alors oui il peut tuer ,décapiter ,amputer mais il est tout sauf invincible et  c'est surtout  pas parcequ"il peut faire  tous ça qu'on ne va pas voir un affrontement .

 

Je dis ça mais ce n'est en aucun cas des affirmations mais propres suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le truc c'est que le pouvoir Dofla est assez spécial et ne pardonne pas. Par exemple contre les autres ennemis,Luffy a toujours une chance de s'en sortir.

Mais  au stade actuel,Doflamingo peut décapiter ou amputer Luffy d'un membre sans aucun problème dès les premières secondes du "combat".

 

avec le haki de l'armement je ne pense pas...avant oui, plus maintenant

 

puis j'ai vu Big MOM qui oserai affronter dofla, que je sache c'est bigmom l'emprereur et non dofla, de point de vue puissance dofla est en dessous meme si il fait parti des meilleurs shichi .

 

puis on ne connait meme pas les capacité de big mom alors s'avancer sur un combat contre dofla ou autre est peut etre un peu prononcé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...