Aller au contenu

Naruto Chapitre 603 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca se trouve le chapitre se fini sur Zetsu englobant Obito mais la semaine prochaine, le chapitre nous montrera la suite de cette transformation.

Ce que je trouve bizarre c'est que le symbiote Zetsu est aussi relié au Mazou dans cette âge.

http://www.mangareader.net/naruto/603/18

 

Et-ce pour se nourrir ou alors la manipulation est en route ??

 

détails qui va avoir son importance,bien vus

D'autant plus que quelque image auparavant lorsqu'il empeche obito de tomber,il ne dispose pas de cette sorte de queue le faisant irrémédiablement ressemblé a un spermatozoide (ce qui fait de se chapitre le plus scato de la série).....et effectivement nous ne voyons pas le bout de cette queue,ce qui laisse supposer que tout comme madara,obito est maintenant relié au gedo mazou......

 

peut être que les gens relier au gedo via ce tube vois leur esprit fusionner,et donc obito deviendra un melt polting de zetsu (pour les capacité s'analyse et l élaboration de stratégie et autre fourberie) de madara (vouloir la paix par la force) et de lui même (petit gars sympathique au ambition grandiloquente)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Walkyrose

détails qui va avoir son importance,bien vus

D'autant plus que quelque image auparavant lorsqu'il empeche obito de tomber,il ne dispose pas de cette sorte de queue le faisant irrémédiablement ressemblé a un spermatozoide (ce qui fait de se chapitre le plus scato de la série).....et effectivement nous ne voyons pas le bout de cette queue,ce qui laisse supposer que tout comme madara,obito est maintenant relié au gedo mazou......

 

peut être que les gens relier au gedo via ce tube vois leur esprit fusionner,et donc obito deviendra un melt polting de zetsu (pour les capacité s'analyse et l élaboration de stratégie et autre fourberie) de madara (vouloir la paix par la force) et de lui même (petit gars sympathique au ambition grandiloquente)

Je me suis fait ma petite idée sur le topic de Zetsu, mais le fait que d'un coup le zetsu spirale soit relié au Mazou peut certainement annoncé une histoire de chakra.

Zetsu spirale va t-il aspirer le chakra d'Obito et créer Zetsu noir ?

Zetsu va t-il apporter du chakra du Mazou et de Madara à Obito ?

Dans tous les cas, Obito semble avoir merder en acceptant de se faire aider par Zetsu spirale. Au delà de la mort de Rin, je pense que c'est ce moment qui va nous montrer le truc en plus que l'on attend pour expliquer le changement rapide de nindo d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi.No.Pain

 

Bien d'accord avec toi sur les pessimistes qui veulent toujours en rajouter une couche!! Sinon sur cette histoire de masque, ce qui me parait étrange c'est qu' à l'époque de sa rencontre avec itachi dans les bois son masque à changer et seulement pour cette époque:

 

http://www.Pasdepub.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_400_p8

 

Ce qui me fait penser qu'à l'époque il devait peut etre infiltrer les anbus et travaillait peut etre en parallèle ou avec danzo( jpense plus que dans un tel cas de figure obito aurait plutot espionné et couper l'herbe sous lpied de danzo)

 

 

Non, Tobi porte ce masque également lorsqu'il attaque Konoha le soir de la naissance de Naruto. Faut vérifier un peu avant de lancer des affirmations comme ça : http://wootmanga.com/naruto/500/17

Mais je pense que ses masques sont autant dépourvus d'intérêt que le personnage qui se cache derrière.

 

Et les raisons pour lesquelles il a utilisé un masque en spirale peuvent être diverses et variées :

- un hommage au zetsu à la tronche en spirale (qui parle alors qu'il n'a pas de bouche, et ça ne choque personne)

- une référence à sa technique Kamui qui implique systématiquement un tourbillon

- référence à la fois où il a montré aux zetsus comment on défèque, après il aurait tiré la chasse et se serait dit que ça ferait un bon dessin pour son masque

- il aurait pu aller se balader au pays des tourbillons (même si celui-ci a été détruit)

- il peut être tombé sur le masque dans une boutique quelconque

- etc.

 

Il n'y a pas 2 Zetsu dans ce chapitre mais 4 (au minimum). Faites attention aux dessins, page 10 en haut à gauche (ou voir mon message en page 14 de ce sujet).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que quand obito dis que kakashi a laisse mourrir rin je pense plutôt que kakashi allait se faire tuer mais rin l'a sauve et s'est sacrifier pour qu'il reste en vie ou alors elle s'est interpose entre kakashi et la personne qui allais l’achevé. Et en voyant sa bah obito n'a plus du tout eu envie de revenir a konoha mais c'pas pour autant que sa lui a donne envie de détruire konoha mais en ayant plus aucun attachement au village c'est la que la manipulation de madara a commence a faire effet  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^ donc pour le prochain chapitre sûrement encore du flashback qui nous en apprendra de plus en plus mais la je pense qu'on aura droit a la mort de Rin puisque les zetsu parlent de danger pour Kakashi et Rin mais j'ai juste quelque chose trouvé que j'aimerai tous vous montrer en éspérant que kishi ne fasse pas d'incohérences :

643970_407191109348154_201437924_n.jpg

En espagnol ça signifie "Rin était vivante lors de la mort du 3ème" donc j'espère qu'on aura pas d'incohérences à ce niveau la même si on en a a mon avis déjà eu puisque Obito attaque konoha avec kyubi avec le troisième hokage vivant.. à vous de spéculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ EienMadara

 

Cette image est un fake, je n'ai jamais jamais vu dans le manga et l'anime Rin vivante, c'était juste des rumeurs à l'epoque sur "est ce que Rin est vivante", il y en a partout sur le net des images de ce genre.

 

Rin est morte entre la "mort d'Obito"  et l'attaque de Kyuubi, il n'y a rien à redire à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eienmadara

je viens de regarder l'épisode 80 de naruto est sur l'image ils ont rajouté les marques sur le visage de "sosie" de rin, ce n'est pas elle.

 

sinon merci la mft pour ce chapitre.

 

le flashback comment selon moi a devenir interessant a la fin de ce chapitre, hate d'assiter a la mort de rin et aux évenements suivants concernant la fin de tobi et le début de tobi.

 

edit : eienmadara voici la capture d'écran de l'épisode :

 

rinev.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ EienMadara

 

Cette image est un fake, je n'ai jamais jamais vu dans le manga et l'anime Rin vivante, c'était juste des rumeurs à l'epoque sur "est ce que Rin est vivante", il y en a partout sur le net des images de ce genre.

 

Rin est morte entre la "mort d'Obito"  et l'attaque de Kyuubi, il n'y a rien à redire à ce sujet.

Comment sais-tu que c'est un fake ? connais-tu l'épisode ou l'on voit l'enterrement d'hiruzen sarutobi ?

 

Oui je le sais mais la combien de temps à du passer entre sa mort et la mort de rin ? et l'attaque de kyubi a bien été faite avant celle des uchihas( si tu regarde bien, on voit itachi berçer sasuke et itachi est très jeune ) donc obito a coupé ses cheveux puis les as laissé repousser une fois avoir dit a Madara que le génie minato l'avait pris pour tel, et la madara change son plan et lui demande de se faire passer pour lui ? ça expliquerait tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais cet épisode, Naruto épisode 80 et je ne vois pas Rin dans cet épisode ou Hiruzen Sarutobi est enterré.

 

L'attaque de Kyuubi a eu lieu un an après la "mort d'Obito", or il semblerait que sa soit Obito qui a attaqué le village, donc Rin est morte dans ce laps de temps qui est démontré dans le flashback.

 

Je n'ai pas trop compris ce que tu as dis avec les Uchiwa mais le massacre a eu lieu après Kyuubi , et c'est Obito qui participe surement à l'attaque avec les cheveux longs, vu qu'on nous a démontré dans le dernier chap qu'il pouvait avoir les cheveux longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier chapitre kishi nous a montré qu'obito a récupéré, il plutôt en bonne condition physique puisqu'on le voit s'entraîner et faire des pompes, mais aussi qu'il est très certainement le madara qu'on voit porter le masque aux cheveux longs puisque c'est la même coiffure ( d'ailleurs c'est sûrement pour ça qu'il fait exprès de le montrer sur plusieurs angles ).

 

Ce que j'ai dit c'est à propos de la chronologie :

-Obito attaque konoha après s'être coupé les cheveux ( peut être pour ne pas passer pour madara ? )

Lors de cette attaque Itachi est petit et on le voit bercer sasuke

 

-Il se laisse pousser les cheveux et va massacrer les uchihas ( sûrement pour réelement passer pour madara, puisque si un génie de la trempe de minato le prend pour madara alors pourquoi pas tout le monde ? )

Cette fois itachi est plus grand et c'est peu avant qu'il ne rejoigne l'akatsuki

 

Donc pour moi obito c'est le tobi aux cheveux longs puisqu'itachi aurait vu directement s'il aurait été victime d'un genjutsu.. mais reste à savoir pour la chronologie au niveau du contrôle du mizukage et du village de kiri qui à sûrement un rapport avec la mort de rin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voilà je vous ais a peu prés tous lus et une chose m'interpelle vous dites qu'il  y a le Zetsu blanc et le Zetsu spirale or si on lis bien le chapitre il reste encore un autre Zetsu blanc.

 

Donc une idée me viens pourquoi le Mazou ne pomperais pas ,en échange de son chakra, les cellule de celui qui l'utilise ? De plus avec l’absorption du chakra Senju ceci pourrais créer la vie selon la personne "absorbé" donc pour Madara Zetsu blanc .

 

Ensuite Hashirama pouvais créer la vie donc pourquoi n'aurais t'il pas créer , inconsciemment ou après sa mort, Zetsu noir.

 

Car après tout on ne sais rien du Premier Hokage et il avais forcement un vice ou une idée pour le futur .

 

De plus les deux Zetsu sont un peu des alter-égos et les Senju/ Uchiwa ainsi que Lumière/ Ombre sont toujours cité dans se manga comme étant le grand conflit de se manga et l'équilibre des deux peu basculer très vite ... voila .

 

Pour la suite je pense que se seras Obito enfin ( Zetsu ) qui tueras Rin et effaceras totalement cet évènement de sa mémoire et remplaceras ceci par Kakashi a laisser mourir Rin .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Moi je voudrai vous faire part d'une hypothèse qui m'est venue à l'esprit:

Avec l'arrivée de Madara qui visiblement a ecrasé les 5 kages, le combat semble plié,

Or, et je ne sait pas pourquoi, depuis plusieurs mois j'ai l'intuition que kakashi va mourrir a un moment ou a un autre.

Alors voila je vois bien Juubi retrouver sa puissance, et kakashi réaliser un shiki fuujin, et sceller juubi dans naruto.

Naruto devient alors surpuissant et sauve le monde du chaos.

Voila

 

Ps: Ca fait juste au moins 2 ans que je dit que les pouvoirs des sharingans de kakashi et tobi sont liés mais personne ne l'avait relevé. Mais je voyais plus un truc du style kakashi envoie un truc important dans l'autre dimension(style juubi gedo mazo, ou tobi lui même) et celui ci revient comme-ci de rien était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s agit de ma première foir sur ce forum apres vous avoir tous(presque) lu pendant un bon moment!Je tiens a salue l, imagination de certains ainsi que la recherche effectue par certains menbre de ce forum.

Ce qui m a pousse a m inscrire sur ce forum aujourd hui est le debat qui s est ouvert au sujet de Kakashi/Obito , tout le monde  se dit aujourd hui que la team naruto gai kakashi ont reussit a touche tobi car ce dernier et kakashi possedent tout les deux un acces a la meme dimension parallèle du a leurs sharingans.....mais voila si vous vous rappelez durant l assault de sasuke au sommet des kages Tobi lui vient en aide car le petit vieux l a envoye dans une autre dimension et pourtant tobi parvient a le ramene...Mes questions sont donc les suivantes :

Est ce qe tous jutsu spacio temporelle dont connecte a la meme dimension?

Est ce que tobi a le pouvoir de voyager dans plusieurs dimension?

Ou s agit il simplement d une incohérence? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut YouGoBoSS et bienvenu !  :)

 

Ônoki, le 3ème tsuchikage a utilisé un Kekkai Tôta, le Jinton (l'Art d'utiliser la Poussière) afin de littéralement désintégrer Sasuke !

 

Mais avant qu'il ne soit pris dans cette technique, il a été sauvé in extremis par Tobi. C'est juste pour que ça fasse un effet qu'on ne voit pas tout au détail près !  :)

 

Pour la dimension de Tobi, la seule connexion qu'il y a c'est avec celle de Kakashi, normal dira t-on, ils ont les mêmes yeux et le même MS, sauf que Tobi la maîtrise mieux et à un niveau nettement supérieur à celui de Kakashi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview intéressante du JUMP pour le chapitre Naruto de cette semaine qui devrait sortir ce mardi 2 Octobre sur Internet :

 

Japonais : オビトの過去に果たして何が!?悪夢が迫る!!

 

Roumajis : Obito no kako ni hatashite naniga !? Akumu ga semaru !!

 

Français : Quelle est réellement le passé d'Obito !? Le cauchemar est imminent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super quand même que le chap sorte plus tôt. Au vu de la preview Obito va vivre un cauchemar et on sait que la mort de Rin fait partie de ce cauchemar, sa mort doit vraiment être horrible. J'espère qu'Obito aura un petit échange avec elle rien que pour accentuer sa rage.

 

On pourrait aussi avoir autre chose d'horrible pour Obito, je sens qu'il n'y a pas que mort de Rin la dedans et ça me semble normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie : peut-être qu'Obito se laisse volontairement pousser les cheveux afin de mieux ressembler à Madara face à Itachi.

 

Pour les Uchihas et donc Itachi, Madara c'est un peu le guide suprême alors qu'Obito personne ou presque ne le connaissait. Il aurait donc fait ça pr être pris au sérieux.

 

après il y a d'autres hypothèses : clone de Madara, le vrai Madara trafiqué par Oro ou les zetsus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super quand même que le chap sorte plus tôt. Au vu de la preview Obito va vivre un cauchemar et on sait que la mort de Rin fait partie de ce cauchemar, sa mort doit vraiment être horrible. J'espère qu'Obito aura un petit échange avec elle rien que pour accentuer sa rage.

 

On pourrait aussi avoir autre chose d'horrible pour Obito, je sens qu'il n'y a pas que mort de Rin la dedans et ça me semble normal.

 

Vu ce qu'on en dit ça doit être moche, en tout cas espérons, il va falloir beaucoup d'émotions dans ce chapitre, j'en attends beaucoup :)

Et tout comme toi j'espère qu'il pourra parler un peu à Rin avant qu'elle ne décède, et qu'elle lui dise un truc du genre "je n'ai cessé de penser à toi depuis que je te croyais mort, j'ai eu beaucoup de regrets, je suis heureuse que tu sois vivant", ça rendrait sa mort encore plus triste pour Obito !

Par contre je crois pas une seconde à la théorie qui dit que c'est Obito qui tue Rin, le Zetsu ne fusionne pas avec Obito, ce n'est qu'une armure pour le renforcer, donc techniquement ça n'affectera pas sa personnalité, et il serait logique qu'il se venge de Kiri ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de yodo83

Petite théorie : peut-être qu'Obito se laisse volontairement pousser les cheveux afin de mieux ressembler à Madara face à Itachi.

 

 

euh non,le mec sen fout un peu des ses cheveux ;)

quand je lis les derniers chapitres ,j ai de la peine pour les lecteurs qui ne lisent que le manga et non les scans :-[

les pauvres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou trouvez vous les previews et leurs traductions ? donc super d'avoir le chapitre a l'avance j'espère juste que ce 604 ne soit pas épris de délires scatologiques un peu décalés dans l'actuelle situation de notre jeune uchiha..

 

Sinon est-ce que vous pensez qu'on aura enfin le Hashirama VS Madara entier ? et après ces révélations et le combat final avec l'alliance et le retour de sasuke sur le champ de bataille, est-ce que ce sera fini ? kishimoto a dit en juillet que le manga allait durer plutôt que prévu mais il avait dit 1 an et demi environ à partir de ce moment la donc en 2013 il ne restera qu'une seule année ? naruto tirera donc sa révérence vers les chapitres 700 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est-ce que vous pensez qu'on aura enfin le Hashirama VS Madara entier ? et après ces révélations et le combat final avec l'alliance et le retour de sasuke sur le champ de bataille, est-ce que ce sera fini ? kishimoto a dit en juillet que le manga allait durer plutôt que prévu mais il avait dit 1 an et demi environ à partir de ce moment la donc en 2013 il ne restera qu'une seule année ? naruto tirera donc sa révérence vers les chapitres 700 ?

 

Je pense pas qu'on aura le combat Hashirama vs Madara dans le flashback d'Obito mais dans celui de Madara au moment ou il sera vaincu.

 

Le manga n'est pas encore fini, Kishi retarde encore un peu la fin à chaque fois et il reste encore des choses à voir, comme Juubi et le combat Naruto vs Sasuke mais je pense que Naruto s'arrêtra en effet autour des chapitres 700 ce qui laisse encore un certains temps pour le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on aura le combat Hashirama vs Madara dans le flashback d'Obito mais dans celui de Madara au moment ou il sera vaincu.

 

Le manga n'est pas encore fini, Kishi retarde encore un peu la fin à chaque fois et il reste encore des choses à voir, comme Juubi et le combat Naruto vs Sasuke mais je pense que Naruto s'arrêtra en effet autour des chapitres 700 ce qui laisse encore un certains temps pour le manga.

 

Moi a mon avis ce sera pendant ce flashback puisque Madara va tout lui expliquer y compris son combat et on saura aussi si c'est madara qui a volé les yeux d'izuna ou celui ci qui lui a offert pour le clan ou bien que les combats uchihas/senjus ont eu raison de lui et il les a pris..

 

Pour ma part le manga est presque fini, on voit que kishi cherche a tout balancer(sisisi, les révélations se font d'un coup alors qu'il avait dit que le lien entre obito et madara sera dévoilé au fur et a mesure mais la il balance tout) mais les éditeurs et les lois des tomes et de la vente ne veulent pas.. j'espère juste que pour la fin on aura pas un Genki Bijudama avec le chakra de tous dans naruto ou encore un obito narutalisé( chose qui va très fortement arriver a mon avis ) et surtout pas un Madara bisounours avec un coeur sur le millieu de son armure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et puis surtout on sait pas comment Kakashi Naruto et Gai vont pouvoir battre Tobito a moins que Kakashi puissent encore employer x fois son Kamui, sinon ils sont dans une maivaise situation ^^ et je vois pas trop comment changer ca avec papy Madara en plus lol.

Donc si on compte Juubi la je trouve que ça fait pas mal de temps encore mais on sent bien que ca va bientot être le denouement final..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et puis surtout on sait pas comment Kakashi Naruto et Gai vont pouvoir battre Tobito a moins que Kakashi puissent encore employer x fois son Kamui, sinon ils sont dans une maivaise situation ^^ et je vois pas trop comment changer ca avec papy Madara en plus lol.

Donc si on compte Juubi la je trouve que ça fait pas mal de temps encore mais on sent bien que ca va bientot être le denouement final..

 

J'avoue que Kishi s'est mis dans l'emmerde avec Madara à vaincre, j’espère juste que c'est pas Naruto qui va s'en charger parce que sinon on aurais atteint le summum, un nouveau record du fofo juste pour insulter Kishi^^

 

Bref, moi je pense (enfin j'espère de tout mon petit coeur) que l'edo tensei nous cache encore un secret. Le vrai point faible ou quelque chose du genre, parce que le coup des sentiment... Si Madara se fait Narutaliser aussi Kishi aura définitivement bâclé son manga. (enfin moi je m'n fout un peu au point ou on est)

 

Bref, je pense que Naruto sera fini d'ici la fin de l'année.

 

Génial! finalement ce sera le pouvoir de l'amitié qui vaincra Madara! 

 

Il s'est farci les 5 kage à lui tout seul, sans une égratignure, et les à laissé pour mort. Les plus grands ninja de la planète n'ont rien pu faire alors Naruto + ex genin... Incohérence suprême. Alors moi je reste sur le plan d'un autre point faible qu'ils pourrons tous exploiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...