Aller au contenu

Naruto Chapitre 603 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

yosh !

 

Un chapitre très bon, avec humour et révélation...

J'ai bien aimé les deux Zetsu qui taquinent Obito, surtout le Zetsu à la tête en spirale qui fait un doigt à Obito ! ;D

Et Obito avec le shuriken planté dans la main ! ^^

 

Un mystère en moins : le Tobi au cheveux longs était bien Obito. J'avais faux sur ce point. Bravo à ceux qui l'avait pressenti.

Du coup celui que Kisame reconnait en tant que Madara était probablement Obito. Kisame aurait pu le prendre pour Madara en se fiant à ses cheveux longs et ses sharingans, en ajoutant qu'il y a une certaine ressemblance entre les visage d'Obito et Madara, Kisame a très bien pu confondre... Et du coup reconnaitre le même "Madara" quand Obito lui montre son visage...

 

L'origine du masque en spirale est aussi intéressante.

Donc prochain chapitre probablement intitulé "la mort de Rin" ^^... Si celle ci est tuée par des ninja du village caché de la brume, ça expliquerait pourquoi Obito aurait pris le contrôle du Mizukage et provoquer cette ère sanglante dans ce village, pour se venger...

Obito va surement assister à la mort de Rin, et je pense qu'on aura deux grosses cases collées avec les deux moitiés des visages de Kakashi et Obito qui activent leur MS en même temps !

 

J'ai l'impression que tout se recoupe intelligemment, pour moi tout reste cohérent donc c'est cool. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon c'est pas le pire des chapitres , mais c'est quand même lent .... 5 pages de merde , pipi ,caca , prout sa fait beaucoup .

 

Le gros point positif du chapitre : Le zetsu noir pourrait avoir un rôle plus important pour la suite du manga .

Par contre le gros point négatif c'est d'imaginer obito devenir méchant juste parce que Rin meurt et en plus va suivre le plan madara pendant plus de 15ans sans jamais essayer d'aller voir Kakashi (ne serait ce que pour le tuer ) :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est hyper enigmatique

 

Déja je comprend pas le ton humoristique de Kishimoto, pas avec Obito et pas quand on sait ce qu'il devient.. c'est sans doute liée a Zetsu avec madara ca aurait pas été comme ca, mais on perd un peu de sérieux.

 

Ensuite on a la confirmation que Zetsu n'est qu'une chose crée par Madara, ce n'est donc pas un super ninja avec un pouvoir de fou :(

 

Obito est pour l'instant vraiment dans l'optique de retourner a konoha, donc si c'est "juste" la mort de Rin qui l'a fait basculé dans le Darkside, ou alors Kakashi est vraiment mais vraiment fautif dans sa mort.

 

Obito est par contre moitié Gedou moitié lui, ca explique pas mal de chose, il est peut-être "possédé" en parti par Madara? Kishimoto met aussi en place l'énorme évolution d'Obito pour arriver a rendre crédible son combat face a Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce coté humouristique on le retrouve avec Tobi au début. Toujours prêt à faire le con ^^'

 

En tout cas oui, syndrome de Stockholm en puissance. Et comme souvent, c'est quand Naruto lui explosera la tronche qu'il redeviendra lucide (Neiji, Gaara, Kyuubi, Nagato, pas Sasuke parce qu'il a perdu mais on continu dans la même lignée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient à ce que je disais, les théories sur "il y a deux Tobi" à cause d'une puta** de coupe de cheveux, sans penser au fait que Obito a très bien pu se les laisser pousser... hum...

 

Pour l'instant tout reste prévisible, à mon avis les Zetsu y sont pour quelque chose dans l'embuscade de Kakashi et Rin, donc on va enfin voir la mort "tragique" de la coéquipière de Obito.

Le fait que les assaillants soient des Shinobis de Kiri n'est pas laissé au hasard, on connait la suite.

 

Est-ce que la "fusion" de Obito avec le Zetsu blanc a spirale va accélérer un "changement de personnalité" ? Peut être, encore qu'aux vues du chapitre, je ne suis pas convaincu que les Zetsu blancs soient à fond dans le plan de Madara, on a plus l'impression qu'ils en ont rien à faire.

 

Je commence de plus en plus à faire le rapprochement entre les Zetsu et les Homonculus dans FullMetal Alchemist. C'est à la limite du plagiat. :D

 

ps : Les Japonais et la scatophilie... sans commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre étrange !!!

 

 

Certains disent que ça explique pas mal de chose , moi je trouve qu'on se pose encore plus de questions maintenant .

 

Qui a parlé à Sasuke dans la caverne après son combat contre Itachi ?

Qui s'est battu contre le Yondaime ?

 

Quand je regarde l'humanoïde en tourbillon , il me rappelle Tobi !!

Dans sa manière de parler , dans sa manière de se tenir .

Certains avaient émis l'hypothèse qu'il y ait 2 Tobi , pour moi ça se confirme aujourd'hui .

Sauf que Obito , d'entre les 2 Tobi aurait été celui au cheveux longs !

Celui contre Yondaime serait l'espèce de Zetsu au masque spirale .

Je sais pas vraiment mais je commence à me dire que parfois dans les Shippuden , ce n'était pas Obito derrière le masque de Tobi , juste certaine fois .

L'auteur est en train de nous embrouiller total pour le coup .

J'aime bien .

 

J'aime bien l'hypothèse que le Zetsu Noir serait donc cette coquille Zetsu armor qui recouvre Obito à la fin du chapitre , mais imprégnée de toute sa haine , du moins la souffrance de Obito , puis cette partie chargée de haine irait recouvrir la partie manquante du Zetsu blanc que nous avons l'habitude de voir .

On voit clairement qu'un lien fort s'instaure entre Obito et le Zetsu Tobi , je vais l'appeler comme ça c'est plus simple .

Et ce n'est pas fini cette histoire , ça ne fait que commencer .

En tout cas nous allons vers le Zetsu Noir !

 

Sinon c'est bien Madara qui a fait amener Obito dans son repère .

C'est bien Obito qui a les cheveux longs .

Il est fort à parier que cette embuscade dans laquelle Kakashi et Rin sont tombés est un coup monté par Madara .

Et si c'est bien des ninja de Kiri qui sont à l'origine de la mort de Rin , je comprends mieux pourquoi quand Obito rencontre Kisame , il lui dit :

"Nous allons commencer par ce pays"

Il a la Haine contre Kiri et c'est pour cela que pendant la période ou il contrôlait le Mizukage , il a instauré un règne de terreur .

La Haine !

 

Certains détails qui s'éclaircissent et d'autre qui s'obscurcissent .

Je ne sais toujours pas vraiment qui est Tobi !

J'aime bien , au final le mystère Tobi et beaucoup plus compliqué que ce qu'il n'y paraissait !

 

Pour le délire scato , je pense que les Zetsu font une fixette car ils ne sont pas humains , mais ils le sont un peu .

Ils se comparent aux humains pour essayer d'expliquer leurs existences , allez un peu d'humour ne fait pas de mal , et le Zetsu blanc à toujours eu beaucoup d'humour , Obito aussi , ça pouvait pas être trop sérieux entre eux .

 

 

PS @Alexandre

La semaine dernière quand j'ai vu les raccordements dans le dos du vieux Madara , j'ai pense au Père dans FMA direct , et maintenant c'est vrai que les Zetsu rappellent beaucoup les homonculus .

Kishimoto s'inspire de tout ce qui est bon , pas la peine de parler de plagiat

 

Et cette hypothèse de Zetsu Noir qui serait la part sombre de Obito qui prendrait forme via le Zestu spirale , ça me plaît énormément , et je pense que c'est ça !!

Un peu à la Buu dans DBZ , lorsque il laisse échapper toute sa haine à la mort de M.satan , et que cette énergie négative prend vie et forme en la personne de Buu version dark .

Kishimoto est également fan de DBZ , et c'est pour ça que je trouve cela très plausible .

Il y a une forte ressemblance entre la silhouette de Zetsu noir et celle de Obito .

 

 

J'aime beaucoup ce chapitre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zetsu avec la tête en spirale fusionne avec Obito. Bon, à partir de là, soit le psychisme d'Obito en est affecté et ça explique son changement de personnalité en profondeur, soit c'est juste une manipulation de Madara et des zetsu pour qu'Obito sorte pile pour assister à la mort de Rin et à l'impuissance de Kakashi à la sauver. Personenellement, j'aime pas trop l'idée d'un changement de personnalité en profondeur de Obito dû à sa fusion avec le zetsu. À la rigueur, un léger changement de comportement (le comportement assez gamin et comique de Tobi les premières fois où on le voit), mais pas un retournement complet vers le côté sombre.

 

Pour la chute d'Obito vers le côté sombre, je vois juste un nouveau speech de Madara à un Obito grandement fragilisé psychologiquement par ce qu'il aurait vu, à savoir la mort de Rin, d'autant plus que Madara ne dit pas un mot dans ce chapitre (comme s'il avait compris qu'abreuver de paroles Obito à ce stade ne servait à rien). En outre, Obito n'a pas prêté beaucoup d'attention à son corps à moitié détruit mais n'a fait en revanche que penser à ses amis, ce qui montre bien que c'est la chose la plus importante pour lui, et donc possiblement le chemin par lequel il serait le plus facilement manipulable si cela venait à être détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Je crois que tout se recoupe. Dans ce chapitre quand les Zetsus expliquent à Obito, le fonctionnement du genjutsu, ils insistent bien en disant que Madara veut créer un monde parfait.. un rêve.. Et dans un rêve tout est possible, comme :

 

RESSUCITER LES MORTS ..

 

Ainsi, après la mort de Rin, Obito épouse l'idéal de Madara, à savoir créer ce monde parfait, ou il pourra réssuciter Rin!! Tout concorde, Obito fait tout sa pour réssuciter Rin!! La mort de Rin, sera donc l'électrochoc donc aura besoin Obito..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça n'avance pas bien vite groumfff

 

par contre, la fusion obito zetsu noir permettrait de comprendre la croissance plus rapide d'Obito en taille adulte

donc si Rin meurt, et que Kakashi est resté ado

peut être qu'Obito se rappellera que Kakashi n'était pas encore le fameux Kakashi d'aujourd'hui

et que donc, il ne pouvait peut être rien faire

quant au caractères des 2 zetsus

me font pensé à l'attitude de Tobi quand on l'a découvert dans la série

par contre l'histoire de ressusciter, je comprends pas, quand ils ont eu le rinnegan, pourquoi

ça ne devait être que Nagato ???

 

bref, en gros ils ont tous cet idéal de paix mais chacun voit midi à sa porte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment bon.

 

Ainsi donc le Tobi aux cheveux long semblait bel et bien être Obito, bon cela fait une embrouille en moins.

 

On a une explication cohérente sur l'espèce de poussée de croissance d'Obito et son changement physique grâce à Zetsu. Après reste à savoir si ce sont les Zetsu qui se sont emparés de sa personnalité (je pense que le Tobi du début qui était comique est du à ces Zetsu).

 

Je ne le pense pas vraiment, c'est surement Rin qui va causer le principal changement quand on voit encore sa place dans ce chapitre et le discours des Zetsu pour ressuciter les morts dans le monde de rêve. On se rend compte que Rin est au centre de cette histoire, et le fait qu'elle sera surement tué par des ninja de Kiri vont expliquer la manipulation du Mizukage. Kishi est en train de relier tous les evenements pour faire un ensemble cohérent, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine qui rattrape celui de la semaine dernière. Tout devient plus clair sur la logique qui tourne autour de Tobi (puissance après un an, taille et surtout la voix). Kishi a trouvé le moyen de faire en sorte de contourner le fait que le doubleur de Tobi n'était pas le même que celui d'Obito^^'

 

En fait c'est bien les Zetsu qui ont ammené Obito dans la caverne apparemment, donc Madara racontait n'importe quoi. C'est déjà mieux que le coup de chance  9_9 Ah non ça reste un coup de chance, les Zetsu ont juste servi à l'emmener dans la caverne depuis le tunnel  :-X

 

En tout cas je le vois gros comme une maison : c'est Obito qui va tuer Rin. Ou plutôt : le Zetsu. "Tobi est un bon garçon". Comme je m'en étais douté (bien que je pensais que c'était Tobi lui même qui jouait la comédie), les Zetsus faisaient vraiment exprès de se parler de cette manière après la mort de Sasori dans la caverne lorsque Tobi récupère la bague. Ça n'avait aucun sens sinon. Le fait qu'ils demandent à Obito ce que veut dire "Rin Rin Rin" et "Crétin Crétin Crétin" me paraît assez évocateur. Madara a surement donné ordre aux Zetsus de faire en sorte qu'Obito active son MS...

 

Si les Zetsu ont été créés par Madara pour laver le cerveau de Tobi, on dirait qu'ils vont y arriver. Le choc émotionnel d'assister simplement à la mort de Rin ne me paraît pas assez fort pour qu'Obito développe le MS. A mon avis Zetsu va faire en sorte qu'Obito tue Rin (un peu à la manière Nagato-Yahiko peut être) pour qu'il développe le MS. Là ça serait un peu plus crédible.

 

Si c'est bien Obito dans le corps de Tobi (le symbiote), qui combat minato, cela expliquerai en effet pourquoi pendant le combat le bras gauche de Tobi se liquéfie et se détache. Car si c'était uniquement le corps d'Obito, son bras gauche saignerait puisqu'il s'agit de  son vrai corps...

Après si le Tobi qui jouait le demeuré est bien ce Tobi symbiote, pourquoi portait-il un masque orange sur son masque spirale blanc, et pourquoi voit-on les cheveux d'obito? Si c'était vraiment Obito dans le corps de Tobi, on ne verrait pas ses cheveux...

Bref, des réponses dans ce chapitre, mais d'autres questions posées.... grrrrrrrrrrrrr! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus o avance dans le manga et plus on se dirige vers un remake de Star Wars...

 

Je m'explique et ca devient de plus en plus clair selon moi : Rin est Padmé. Et Obito est Anakin. Anakin, dans le troisième volet des star wars, n'arrete pas de flippé de la mort... Sa mère est morte. Et il recherche par tout les moyens le succès pour déjouer la mort et donc protéger Padmé... Lorsqu'il apprend que la seule facon de déjouer la mort est de passé du coté obscur, il le fait...

 

Ici c'est Obito. Il recherche par tous les moyens à protéger Rin. Lorsqu'il va voir qu'elle meurt, la seule facon pour lui de la ressuscité, est de suivre Madara et donc de passé du mauvais coté...

 

De plus Anakin devient un robot car blessé, membres arrachés... => Dark Vador

Obito, devient un hybride avec Zetsu/Gedo, membres arrachés aussi => TOBI

 

Le seigneur dark sidious étant madara, vieux donc moins fort...

 

Je pense donc que pour la suite, il ne va pas falloir chercher pus loin que la mort de Rin, pour qu'Obito accepte de suivre les plans de Madara...

 

Pour la suite, j'espère qu'on ne continuera pas trop dans le Star Wars, sinon c'est la mort de Kakashi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET comme prévu on se dirige vers le "sucage de cerveau" d'Obito par zetsu (/madara)!

 

C'est pas mal comment c'est amené obito à vendu son ame a zetsu et donc à madara afin de pouvoir sauver kakashi et rin.

 

Bien sur rin va creuver et là il va avoir la rage contre kakash et le monde entier.

 

Le fait d'avoir un power up de la part de zetsu viendra expliquer comment il en sais autant sur le monde shinobi, tobi kage village de l'eau, episode kyubi, massacre uchiwa, etc etc etc!

 

CONCLUSION : tout le monde avait raison !! tobi n'est pas obito!!! TOBI = obito+zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post, et pourtant je suis l'affaire depuis un petit moment.

 

J'ai simplement une remarque à vous faire concernant Obito et Minato lors du combat pour l'extraction de Kyubi et donc de la naissance de naruto.

 

Aujourd'hui, dans ce chapitre, on voit trés clairement que c'est Obito qui à porté le coup à Konoha il y a 16 ans grace notamment à l'enveloppe de Zetsu qui le rend un petit peu plus "adulte", je constate par ailleurs que lors de cet même attaque, nous voyont les petits bras d'Obito mais sa taille tout à fais adulte.

 

Souvenez vous, à ce moment précis, le Yondaime à repoussé Obito avec un Jutsu appliqué sur une parti de son corps afin qu'il ne puisse plus du tout controler Kyubi.

 

La réflexion sur laquelle il faut porter l'attention et ici. Quand Edo Madara renaît de ses cendres, il essai d'invoquer Kyubi, donc, pour moi, l'auteur ne fais aucun contre sens dans son manga, il nous à prévenu auparavant sans pour autant que l'on en tienne compte (pour moi c'est la première chose qui m'a sauté au yeux), ce qui veux tout simplement dire que seul, Obito ne peux rien faire face à Naruto !.

 

Ce chapitre apporte pour moi beaucoup de précision, ciblé essentiellement sur les details, details qui pour moi sont "volatile" et auquel Kishi avait pourtant mis un point d'honneur.

 

Il ne reste plus qu'a voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la mft pour le Chapitre

Ce chapitre là il juste bof. J'ai pas compris cette obsession de ne pas aller au chiotte  9_9. Au moins on sait que c'est les Zetsus qui on amener dans la grotte. C'est beaucoup mieux que la justification de la semaine dernière le hasard. La théorie des deux Tobi a été éclacit. Il n'a que un seul Tobi et c'est Obito. La fusion avec le zetsu blanc va-il l'aider à changer de personnalité

Encore un chapitre qui va finir par faire penser que Rin c'était obession :P. Je pense qu'il la verra mourir de loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est à moitié Zetsu et maintenant il l'est intégralement....

 

Ouai par un temps je croyais que Madara voulait le corps de Obito comme Orochimaru qui veut absolument le corps d'un Uchiwa... .

 

Si Zetsu a un corps artificiel (puissant) et qu'il est plus intelligent pourquoi vouloir Obito ? Surtout quand on dit qu'un corps artificiel est dénué de sentiments, j'y crois à moitié

 

C'est partie pour le mode Obito manipulé depuis 10 ans... .  C'est un peu pourri comme chapitre en effet.

 

Madara voulait un allié de taille pour la futur bataille ? Est ce qu'il avait tout calculé ? En créant les zetsu ? 

 

La machine a détruire c'est le Genzou Madou, quand on voit toutes ses capacités c'est fou *-*

 

@ Gregz

Jme disais que ce genre de situation me rappelait quelque chose

maintenant je vois quoi ^^'

Pardon pour le HS mais à quand le "je suis ton père !" ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense que Rin va en effet mourir devant les yeux d'Obito et son symbiote, par un ninja de Kiri, d'où le fait, que Tobi cheveux longs qui n'est autre qu'Obito en réalité, contrôle Yagura et devient le 4ème Mizukage, c'est logique dans un sens ! De plus, c'est aussi un bon point pour le plan ! Et puis, je me dis, que si Obito va faire ses affaires avec Madara, c'est uniquement à cause de ça justement, la mort de Rin, sinon, il aurait jamais suivit le vieux... Aller savoir s'il ne va pas lui mettre une quenelles sur la fin, dixit la théorie parallèle Star Wars/Naruto de Gregz qui m'a valu un petit rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui detestais la theorie obito=tobi...

Je dois dire que le chapitre de cette semaine me plait beaucoup, et j'ai desormais hate de connaitre la suite

 

Le zetsu spirale m'a bien fait marrer avec ses histoires scato, et ses mimique et replique me font beaucoup penser aux premiere apparition de Tobi, ou quand il était avec deidara

 

Toujours pas de trace du zetsu noir, mais moin c'est le fait qu'il y ai deja plusieurs zetsu blanc que je trouve bizarre. Ou sont-ils passé par la suite? Ils ont quand meme pas attendu des années dans la grotte? :o

 

Au final je pense que kishi va bel et bien arriver à effacer les incoherences, en tout cas l'explication qu'il commence à fournir tient la route et est peut etre finalement bien plus interessante, d'un point de vu histoire, qu'un tobi=madara/creation de madara/kagami/toutçatoutça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus o avance dans le manga et plus on se dirige vers un remake de Star Wars...

 

Je m'explique et ca devient de plus en plus clair selon moi : Rin est Padmé. Et Obito est Anakin. Anakin, dans le troisième volet des star wars, n'arrete pas de flippé de la mort... Sa mère est morte. Et il recherche par tout les moyens le succès pour déjouer la mort et donc protéger Padmé... Lorsqu'il apprend que la seule facon de déjouer la mort est de passé du coté obscur, il le fait...

 

Ici c'est Obito. Il recherche par tous les moyens à protéger Rin. Lorsqu'il va voir qu'elle meurt, la seule facon pour lui de la ressuscité, est de suivre Madara et donc de passé du mauvais coté...

 

De plus Anakin devient un robot car blessé, membres arrachés... => Dark Vador

Obito, devient un hybride avec Zetsu/Gedo, membres arrachés aussi => TOBI

 

Le seigneur dark sidious étant madara, vieux donc moins fort...

 

Je pense donc que pour la suite, il ne va pas falloir chercher pus loin que la mort de Rin, pour qu'Obito accepte de suivre les plans de Madara...

 

Pour la suite, j'espère qu'on ne continuera pas trop dans le Star Wars, sinon c'est la mort de Kakashi !

 

ouais et zetsu blanc pour Z-6PO et

zetsu noir pour r2d2 ^^

 

c'est pour ça que dans une de mes coms sur le précédent chapitre,

je disais qu'Obito reviendra vers la lumière

car il se souviendra qu'il est vivant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense que Rin va en effet mourir devant les yeux d'Obito et son symbiote, par un ninja de Kiri, d'où le fait, que Tobi cheveux longs qui n'est autre qu'Obito en réalité, contrôle Yagura et devient le 4ème Mizukage, c'est logique dans un sens ! De plus, c'est aussi un bon point pour le plan ! Et puis, je me dis, que si Obito va faire ses affaires avec Madara, c'est uniquement à cause de ça justement, la mort de Rin, sinon, il aurait jamais suivit le vieux... Aller savoir s'il ne va pas lui mettre une quenelles sur la fin, dixit la théorie parallèle Star Wars/Naruto de Gregz qui m'a valu un petit rire.

 

Est-ce que ce n'est pas un piège d'un des Zetsu blanc, qui conduit à la mort de Rin

Cas typique pour une bonne manipulation non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive vraiment pas à me faire à l'idée que le petit gentil Obito va devenir un monstre sanguinaire qui est prêt à tout pour arriver à ses fins. J'arrive pas à me dire que l'homme qui était sous le masque de Tobi qui était hyper calculateur hyper froid et super rusé soit le petit gentil obito. Un homme aussi intelligent que Tobi ne peut pas être Obito c'est dur à croire. Le petit gentil obito a tellement sombré qu'il en est arrivé à tuer Konan par derrière, tuer des disciples de Danzou sans scrupule juste pour tester Kabuto, alors que petit il était contre la mort de personnes inoffensif.

 

 

 

Sinon si c'est bien la mort de Rin qui a fait changé Obito ça serait juste ridicule on a déjà eu le coup avec Yahiko et Nagato. Ca serait trop du réchauffé beaucoup trop simple.

 

En rapport de force c'est aussi dur de se dire que tobi était l'ancien ami de Kakashi qui dans le passé se faisait toujours battre par celui ci, alors que Kakashi contre un des corps de Pain n'a pas tenu 5 minutes. Nagato était surement un des plus puissant du manga loin devant tobi.

 

Bref j'espère une bonne explication et je crois à la théorie que Madara soit en Obito sinon comment expliquer le changement de voix lors du combat de deidara contre Sasuke? A moins que ça le zetsu qu'on vient de voir qui a la même forme que le masque de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours pas de trace du zetsu noir, mais moin c'est le fait qu'il y ai deja plusieurs zetsu blanc que je trouve bizarre. Ou sont-ils passé par la suite? Ils ont quand meme pas attendu des années dans la grotte? :o

 

 

Ces Zetsu blancs sont surement des clones issus du Mazo comme les clones de la guerre. Soit ils sont morts pour une raison mystèrieuse, soit ils sont devenus des clones lambdas obéissant à Obito et qui attendent avec tous les clones qui vont se former petit à petit pour la guerre.

 

D'ailleurs en parlant de Zetsu, je pense pas que c'est le symbiote qui va controller entierement l'esprit d'Obito car sinon c'est Zetsu le véritable leader de l'Akatsuki et le coupable de tous les crimes. Je dirais que Zetsu a renforcé la haine et le sang froid d'Obito mais  c'est Obito qui sera toujours au commande de son corps et de ces pensées.

 

Vivement le chap de la semaine prochaine qu'on découvre enfin la mort de Rin et le changement d'Obito. Il va se passer prochainement plusieurs choses horribles pour Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

J'ai bien aimé l'humour du Tobi avec le masque en spirale qui nous rapelle le tobi qu'on a connu avec Deidara qui nous faisais rire par son comportement.

 

Pour certains le fait de voir Obito avec les cheveux mi long élude les questions qui était posé avant. Qui face a Kisame, Itachi...

 

J'avais du mal avec cette histoire de cheveux qui pousse car dans le manga sa serait le seul personnage ou l'on verrait un changement apparent hormis Choji. Pour moi ça faisais une solution facile.

 

Par contre se faire pousser les cheveux pour les avoir long lors de la rencontre avec kisame ou court pour le combat contre minato et long contre itachi et re court pour dans Shippuden moi j'aime pas et ça fait vraiment simpliste.

 

Pour ce qui est de la mort de Rin, je verrais bien le fait que ce soit Obito qui la tue... Du moin peut etre sans faire expres, ou bien c'est le zetsu a la spirale qui le controlait. Comme ça Obito pourrait vraiment en vouloir a Kakashi et cela l'empecheraii a ne plus rentrer au village et activerai son MS.

 

Meme si sur l'ensemble du manga le fait que Kakashi ne puisse sauver Rin pourrait suffir car c'est assez simpliste ( Mais d'un point de vue personnel j'aurai preferé quelque chose de plus) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la relation kakashi-obito ressemble beaucoup à celle de sasuke-Naruto, Naruto a souvent envié Sasuke

Je crois que seul Naruto pourra comprendre Obito (comme souvent)

la semaine prochaine on verra ce qui s'est passé pour Rin,

et peut être que Kakashi aura sa version des faits

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Je ne m'attendais pas à ce que Zetsu Blanc enveloppe en totalité le corps de Tobi avec pour un quart seulement du corps d'Obito (si on se permet d'essayer de proportionner.). Même le visage prend la forme du masque  que fabriquera Tobi (ou qu'on lui donnera d'ailleurs). En tout cas, c'est un bon moyen de passer outre les explications chronologiques des diverses rencontre de Tobi plus tard ainsi que les changements soudains de personnalité. Ça m'ennuie un peu car c'est ce qui m'intéressait le plus.

 

Donc, il ne manque plus qu'Obito voit Rin mourir et que Kakashi ne soit pas ou soit présent à ce moment et Obito deviendrait méchant.

 

Et j'attends de voir Zetsu Noir avant de me prononcer totalement. Même s'il est actuellement sous l'emprise d'Hiramekarei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...