Aller au contenu


Naruto Chapitre 603 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Walkyrose

 

Je crois que même si Tobi était pas Obito, on aurait des explications car il faut pas oublier que Obito est quasiement la source de tous les maux du manga. Franchement même si certains ont été anti-obito je peux pas croire qu'ils rejettent le flashback en s'attendant à une histoire de la même trempe que Kabuto (l'histoire de Kabuto a été inventé à la dernière minute).

 

On aura l'histoire du Mazo et tout mais d'abord il faut en apprendre plus sur la genèse de Tobi ce qui est normal, c'est un des flashbacks (si ce n'est le flashback) le plus attendu de Shippuden.

 

Et d'ailleurs concernant le Mazo de Madara, moi je pense juste qu'il se trouve à l'interieur de la fleur, il ne devrait y avoir qu'un Mazo. Nagato a emprunté le Mazo de Madara juste une ou deux fois avant sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le prochain chapitre on continue le flash back, je pense qu'on peut jouer à ce celui qui tombe sur le bon nombre d'incohérence. Pour ma part je dirais 1 car il faut bien que Kishi commence à les diminuées un jour ou l'autre.

 

 

Chapitre 599 4 grosses incohérences

Chapitre 600 2 grosses incohérences (dont une qui peut être expliquer par la présence de Zetsu)

Chapitre 601 1 grosse incohérence

Chapitre 602 2 grosses incohérences

 

 

Quel incohérence ?!  :o, il ce peut qu'il y est des incohérences, mais comme je ne cesse de le répété vos soi-disant incohérences ne sont que des zone d'ombres il faut attendre la suite et les explication de l'auteurs avant de crier aux incohérences --', puisque franchement toutes les semaines c'est même chose sa devient très vite lassant.... Et puis franchement je ne vois pas d'incohérences.

Bref fin de mon coups gueule, cette semaine je vois bien un Obito essayant toujours de s'échappé, et un Madara toujours en essayant de le rallié à sa cause, je ne sais pas comment ce dernier va procédé pour changé radicalement Obito, mais ce qui est sûr c'est que sa tour autours de rin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco

 

d'accord c'est important la génèse de tobi,mais ce flashback était il nécessaire? je ne suis pas fana des détails a foison,tout ce qui a été vu dans ce flashback a été supposé moult fois,donc si on la supposé c'est que d'une certaine manière nous avions les éléments pour trouver une bonne conclusion a cette question qui est tobi.

 

D'ailleur oui je le dit clairement,je n'apprécie pas tellement que kishi tourne son flashback sur obito,et je pense comme dit plus haut que kishi est retombé dans son principal défault,le désir de plaire a tous.ce fb est complètement improvisé semble-t-il,tout est téléphoné,aucune surprise,les explications sont logique mais tellement évidente...

 

ça aurait été mieux que kishi se contente de quelque flashback du même type que le précédent (juste nous montré ce qu'était obito avant) ainsi qu'une petite conversation entre madara et obito.car faut pas déconner ^^ a la seconde ou madara se pointe et appelle tobi "obito" il n'y avais plus de doute possible sur le fait qu'il avait été récupéré/trouvé par madara

 

enfin je vais pas commencé a raler ^^ après tout rien n'empeche kishi de passer a autre chose,de reprendre la trame principal et qu'ensuite a la mort d'obito ont n'aie un miniflashback style trois images poignante de la fin de vie de rin avec un final style obito ferme les yeux finalement heureux d avoir été bloqué dans sa démence par son ami kakashi

 

juste un peu plus de finesse ^^  car si on se tape trois chap de fb,ces brute de décoffrage et ces une insultes a notre intelligence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter, mais je pense que le fameux complice de Madara (s'il existe) n'est autre que kakuzu, un mercenaire

qui a vécut à la même époque, et qui a des talents de medecins pour s'être greffer des coeurs, et avoir récousu le bras de

deidara. Il a le profil parfait, on peut supposer qu'il est capable de greffer un sharingan à madara.

On sait également qu'il a affronter hashirama et qu'il s'en est sortit indemne, kishi a choisit de ne pas dévelloper ce passage, soit

pour des raisons d'interêts scénaristiques soit parce qu'il en avait pas envie tout simplement.

 

En tout cas pour ce chapitre une chose est sure : beaucoup de monde vont encore crier à l'incohérence, même si le scénario est en béton :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais intervenir sur un point. Je vois pas mal d'entre vous dire que Kakashi ne perd pas sa lumière en utilisant le MS.

 

Bon déjà il n'en n'a pas tant abusé que ça, sauf dernièrement face à Obito, donc pas de quoi devenir aveugle.

 

Cependant, je suis quasi sûr que OUI, sa vue baisse au fur et à mesure qu'il utilise son MS.

 

Pourquoi ?

La preuve ici, cela se passe lors de l'arc de la capture de Gaara par l'Akatsuki, nous sommes au début du combat Kakashi & Naruto vs Itachi :

 

http://www.imagup.com/data/1163068949.html & http://www.imagup.com/data/1163068985.html

 

Ici, Kakashi demande à Itachi à quel point sa vue a baissé à cause de l'utilisation de son mangekyou, puis Itachi comprend alors que Kakashi a réussi à s'y éveiller (mais n'arrive pas à y croire tellement ça paraît improbable).

 

C'est donc que Kakashi est lui aussi victime de cette baisse de vue liée à l'utilisation du MS s'il est au courant de ce contrecoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais intervenir sur un point. Je vois pas mal d'entre vous dire que Kakashi ne perd pas sa lumière en utilisant le MS.

 

Bon déjà il n'en n'a pas tant abusé que ça, sauf dernièrement face à Obito, donc pas de quoi devenir aveugle.

 

Cependant, je suis quasi sûr que OUI, sa vue baisse au fur et à mesure qu'il utilise son MS.

 

Pourquoi ?

La preuve ici, cela se passe lors de l'arc de la capture de Gaara par l'Akatsuki, nous sommes au début du combat Kakashi & Naruto vs Itachi :

 

http://www.imagup.com/data/1163068949.html & http://www.imagup.com/data/1163068985.html

 

Ici, Kakashi demande à Itachi à quel point sa vue a baissé à cause de l'utilisation de son mangekyou, puis Itachi comprend alors que Kakashi a réussi à s'y éveiller (mais n'arrive pas à y croire tellement ça paraît improbable).

 

C'est donc que Kakashi est lui aussi victime de cette baisse de vue liée à l'utilisation du MS s'il est au courant de ce contrecoup !

 

kakahi dit ça a itachi car il est surement au courant des risques de l'utilisation du kaleidoscope, apres tout tout le monde connait les uchiwas et kakashi est un ancien ninja qui connait bien les uchiwas leur forces et leur faiblesses donc non ça ne veut pas dire a ce moment la que sa vue baisse aussi non il dit cela directement a itachi car il sait qu'il a le kaleidoscope et qu'a force d'utilisation il perd la lumiere c'est tout et en aucun cas dans ce passage il est dit que kakashi la perd aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakahi dit ça a itachi car il est surement au courant des risques de l'utilisation du kaleidoscope, apres tout tout le monde connait les uchiwas et kakashi est un ancien ninja qui connait bien les uchiwas leur forces et leur faiblesses donc non ça ne veut pas dire a ce moment la que sa vue baisse aussi non il dit cela directement a itachi car il sait qu'il a le kaleidoscope et qu'a force d'utilisation il perd la lumiere c'est tout et en aucun cas dans ce passage il est dit que kakashi la perd aussi.

 

C'est pas dit explicitement c'est vrai, après à chacun son interprétation, mais si on se met dans le contexte de la situation :

 

- Kakashi demande à Itachi à quel point sa vue a baissé (à cause du MS)

- Itachi est fortement surpris

- Gros plan sur les sharingan

- Itachi déclare "Kakashi... impossible, tu...", moi je l'interprète comme quoi Itachi a compris que Kakashi s'était lui aussi éveillé au mangekyou sharingan, et que c'est ainsi qu'il connaissait le contrecoup de l'utilisation de ce dernier

 

Ca me paraît presque évident, mais bien entendu je respecte l'avis de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Biensur que Kakashi perd la vue, il a même l'oeil en sang au chap 598.

 

@ Walkyrose

 

Ce flashback est peut être super évident à comprendre pour toi et ceux du forum mais le jeune public de Kishi lui doit avoir un minimum d'explication. Et je vois pas en quoi il a pu être improvisé ce flashback, il est pas comme celui de Kabuto.

 

Depuis début shippuden, Kishi fait des flashbacks sur les méchants. Il aurait été étonnant qu'on en ait pas un sur Obito et il est étonnant qu'on s'en plaigne qu'on ait un flashback sur lui, surtout que Kishi a dis dans son interview que Kishi allait écrire sur les personnes chères à Kakashi qui sont mortes, donc Rin. Beaucoup de monde attends la fameuse mort de Rin alors il serait ridicule de faire 3 images sur sa mort, je pense que sa énerverait les gens ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit explicitement c'est vrai, après à chacun son interprétation, mais si on se met dans le contexte de la situation :

 

- Kakashi demande à Itachi à quel point sa vue a baissé (à cause du MS)

- Itachi est fortement surpris

- Gros plan sur les sharingan

- Itachi déclare "Kakashi... impossible, tu...", moi je l'interprète comme quoi Itachi a compris que Kakashi s'était lui aussi éveillé au mangekyou sharingan, et que c'est ainsi qu'il connaissait le contrecoup de l'utilisation de ce dernier

 

Ca me paraît presque évident, mais bien entendu je respecte l'avis de chacun.

 

Ah oui Je comprends ce que tu veux dire oui a un moment donné itachi est etonné c'est vrai qu'a ce moment la on peut penser eventuellement que kakashi a eveillé le kaleidoscope et qu'il perd la vue oui mais on peut penser aussi que son oeil est lié a celui d'obito et comme ce dernier a les cellules senjus il ne peut pas devenir aveugle, du coup kakashi aussi d'ailleurs il a eveillé le kaleidoscope que grace a obito, de toutes façons kakashi est lié a obito d'une façon ou d'une autre.

Le truc c'est de savoir si kakashi perd son oeil au combat est ce qu'obito aussi??? et vice versa?

 

Pour les explications sur la mort de rin chui pas pressé, d'ailleurs je trouve ça vraiment pa credible du tout que ce soit la raison pour laquelle obito est devenu comme ça, c'est un peu tiré par les cheveux, quoique nagato est devenu pain a cause de la mort de yahiko donc bon.

Il y a eu certainement une fusion quand je dis fusion je dis qu'obito n'est peut etre pas seul dans son corps, alors oui certes c'est bien lui qui controle son corps mais il y a du avoir une petite partie etrangere a cela, peut etre que je derive mais c'est possible que madara ou qui que se soit d'autre par exemple le complice de madara qui a du inserer en quelques sorte ses idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Je comprends ce que tu veux dire oui a un moment donné itachi est etonné c'est vrai qu'a ce moment la on peut penser eventuellement que kakashi a eveillé le kaleidoscope et qu'il perd la vue oui mais on peut penser aussi que son oeil est lié a celui d'obito et comme ce dernier a les cellules senjus il ne peut pas devenir aveugle, du coup kakashi aussi d'ailleurs il a eveillé le kaleidoscope que grace a obito, de toutes façons kakashi est lié a obito d'une façon ou d'une autre.

Le truc c'est de savoir si kakashi perd son oeil au combat est ce qu'obito aussi??? et vice versa?

 

i (l me semble évident qu'il n'y pas de connection entre le sharingan de kakashi et obito,kakashi ne perdra pas son sharingan si obito perd le sien.prenons izanagi en exemple,l'utilisateur a beau perdre la lumière sur un de ses sharingan,l'autre demeure intacte

 

encore mieux! si obito donne son sharingan a kakashi avant sa mort,c'est que le petit uchiha (100%) sait très bien que son cadeau ne vas pas disparaitre 5 sec après ^^ lol

 

changement de sujet,j'ai lu une hypothèse comme quoi il serait possible que madara aie rajeunit après sa rencontre avec obito,permettant donc d'aller rendre une petite visite a itachi ainsi qu'aider au massacre du clan,grosso modo il aurait utilisé le mazou pour transférez du chakra uzumaki (celui de nagato) a lui même et ainsi pouvoir utiliser une technique du même genre que ce que tsunade utilise pour gardé un corps jeune (car la vioc est une senju ne l'oublions pas)

 

et ça me semble carrément crédible dans le sens ou le mazou semble dénuer de conscience,il semble que sans les bijuu scéllé a l'intérieur,il n'est qu'un énorme légume sans aucune volonté,donc je me demandais si finallement ce n'est pas madara qui ordonna au mazou d'implanter des pique noir sur nagato (lui pompant son chakra) et ceci pour deux raisons,la première est donc de rejeunir via le chakra uzumaki (avec bien évidement une limite,genre une fois le chakra consommé le corps redevient vieux,tout comme tsunade) et la seconde pour que nagato ne devienne pas trop puissant..... car il semble évident que si nagato ne serait pas devenu un infirme il serait devenu beaucoup trop puissant,et n'avait donc aucune raison d'écouter tobi et de ramener madara pour éxécuter son plan

 

voila le genre de chose que j'aimerai voir en flashback ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quelqu'un a trouvé la reponse à pourquoi Tobi peut lancer Tsukuyomi?

Le sujet avait été abordé il y a quelque temps

 

Tsukuyomi est la technique des sharigans d'itachi et sasuke, comme amateratsu et susano

A moin que tobi puisse utiliser tsukuyomi, amateratsu et susano en plus de sa technique unique kamui

Surtout qu'avec 1 seul oeil il est censé ne pouvoir utiliser qu'une technique

 

Dans ce cas les sharigans d'itachi, sasuke et madara seraient carrement moisi en fait puisque pas de pouvoir particulier contrairement aux autres (obito et shisui)

 

Et si Tobi le peut, pourquoi ne pas l'utiliser pendant le combat?

C'est quand meme une attaque one-shot hein

Idem pour madara qui devrait vraissemblablement pouvoir l'utiliser aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les explications sur la mort de rin chui pas pressé, d'ailleurs je trouve ça vraiment pa credible du tout que ce soit la raison pour laquelle obito est devenu comme ça, c'est un peu tiré par les cheveux, quoique nagato est devenu pain a cause de la mort de yahiko donc bon.

 

Le changement de Nagato était quand même compréhensible. Il a vu ces parents se faire tuer sous yeux. Il a vécu un moment. Et au final voit son meilleur ami mourir sous ces yeux après une trahison. Tout les raisons pour lesquelle il l'a mal tourné son compréhensible

 

Sasuke: Il voit son clan ces parents mourir ces yeux à l'age de 6ans par son frère qui l'adore. Il est manipulé pour qu'il se venge. Itachi revient au village et le tortue un peu plus. Il finit par déserter le village pour entrainer par Oro. Et à la mort de son frère il finit par se rendre que le village a sa part de faute

Même gaara trouve qu'il a vécu et rude. Il est méprisé par tout le monde. Et la seule personne en qui il avait confiance à tenter de le tuer. Alors Obito pourrait avoir vécu pire. Je ne suis pas sur.  Même Kabuto fais plus pitié que Obito. J'attends quand même les explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà je m'incruste vite fait dans la conversation car ça fait bizarre de voir que finalement il y a beaucoup de monde qui s'interroge sur le pourquoi du comment en ce qui concerne les révélations qu'on a eu sur certains.

Moi ce qui me frappe le plus finalement c'est Obito. Je peux pas m'empêcher de repenser au combat contre Minato(comme beaucoup de monde j'imagine)... Franchement j'arrive pas à m'y retrouver, surtout en faisant un petit calcul(peut être faux?): Donc je dirait qu'Obito à a ce moment du scan le même age que Kakashi(environ 27 ans), Naruto en ce moment il a 16 ans(si je me trompe pas)... Donc si je part de là, lorsqu'Obito affronte Minato(donc à la naissance de Naruto) il devait avoir environ 11 ans?? Enfin je me doute que ça doit être impossible pourtant je vois pas comment il peut être autrement si on se réfère aux ages de chacun. Après comme on dit, l'auteur pourra toujours se justifier par la suite en nous expliquant la chronologie des évenements mais bon... Moi je comprend toujours pas. (Après c'est peut être moi qui ait zappé des trucs)

 

Concernant les évenements actuelle, lorsqu'on a appris que finalement Tobi c'était Obito j'étais presque déçu... je m'attendais à voir quelqu'un comme le frère de Madara, bon ok c'est encore plus tiré par les cheveux mais au moins au niveau des raisons qui poussent a faire tout ça contre Konoha ça aurait été plus "légitime"...

Là on voit qu'enfaite Obito fait tout ça car il a la rage envers Kakashi par rapport à la mort de Rin?? o_O (et donc il s'est monté son plan de la lune et tout.. Enfin je dis ça mais on ne sais pas tout encore) Franchement ça me fait bizarre...

 

Et puis là finalement on en apprend un peu sur le lien entre Obito et Madara... Bah je sais pas vous mais personnellement, vue comment Madara a démonter(au sens propre, cf Tsunade) les Kage, je serais même pas surpris si Obito a fait tout ça pour au final se retourner contre Madara. Avec un truc du genre, il a côtoyé Madara et il sait combien il est fort et qu'il est impossible de le vaincre... du coup il cherche a gagner la puissance nécessaire via se qu'il a fait avec les bijuu pour pouvoir rivaliser, je sais pas, je sens un truc du genre arriver gros comme une maison...

 

Dans le 603 à mon avis on vas quasi rien apprendre, on va seulement constater et confirmer le lien qu'il y a entre Obito et Madara ainsi que comment ils élaborent leur plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de Kakashi était : Si tu as survécu, pourquoi avoir attendu jusqu'à maintenant ?

La réponse d'Obito: Si tu veux vraiment savoir, parce que tu as laissé Rin mourir

 

Kakashi demandais pourquoi il n'était pas revenu au village, pas pourquoi il est devenu comme cela. Il est clair qu'il y a d'autre raison. Tobi est un maître de la manipulation et vu l'effet que ça a sur Kakashi, il le fait bien exprès pour remuer le couteau dans la plaie, lui faire perdre espoir et le faire se remettre en question.

Bien sur que Rin n'est pas la seule raison. Enfin Obito il en a bavé aussi. Toujours second, derrière Kakashi, personne ne l'aimait, vraisemblablement nul comme ninja, il arrive pas à éveiller, son sharingan (pour un uchiha ça la fou mal, il devait être limite rejeté par son clan)... Et une fois qu'il arrive à se "rebeller" contre kakashi et à devenir "quelqu'un" il se fait écraser par un rocher. La seule chose qu'il demande à Kakashi c'est de protéger Rin.

Ensuite il se réveille, se rend compte qu'il n'est pas mort mais qu'on lui a greffer une moitié de corps, qu'il est défiguré et qu'en plus ile st prisonnier d'un ancien psycopathe qui lui dit qu'il ne pourra plus jamais être shinobi ni sortir d'ici.

 

Yen a qui sont devenus fou pour moins que ça. On peut pas comparer les problèmes des autres aux siens. Chacun réagit différemment. Que Sakura crève, je pense que Sasuke en aurait carrément rien a faire. Pour obito c'est peut être plus important. Mais c'est un tout, tout lui tombe dessus en même temps. Prisonnier à écouter Madara lui laver le cerveau à devoir accepter une greffe et ne plus jamais pouvoir revoir ceux qu'il aime.... je trouve ça assez horrible personnellement.

 

Mais bon, beaucoup ne sont pas convaincu, attendons donc la suite du manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une chose m'interpelle : Si vous avez regarder l'anime et le manga vous pouvez constatez que lorsque Zetsu contacte Tobi il fais toujours pousser des racine du coté droite de son corps.

De plus a un moment Madara parle au bras de Tobi et non pas a Tobi donc une idée me vient en tête : est ce qu'une partie de Madara pourrais être dans le corps d'Obito?

Ce qui expliquerais pourquoi il se dis être Madara un peu comme si Obito avais sceller une partie de l'ame vivante de Madara dans son côté droit ( un pseudo subconscient en fait) du coup Obito serais d'accord pour partager son corps avec Madara lui laisse une partie de sa puissance mais Obito ne pourrais pas tout contrôler. Un peu comme quand Naruto étais en quatre queue c'est Kurama qui contrôlais le corps de Naruto sans totalement le contrôler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une chose m'interpelle : Si vous avez regarder l'anime et le manga vous pouvez constatez que lorsque Zetsu contacte Tobi il fais toujours pousser des racine du coté droite de son corps.

De plus a un moment Madara parle au bras de Tobi et non pas a Tobi donc une idée me vient en tête : est ce qu'une partie de Madara pourrais être dans le corps d'Obito?

Ce qui expliquerais pourquoi il se dis être Madara un peu comme si Obito avais sceller une partie de l'ame vivante de Madara dans son côté droit ( un pseudo subconscient en fait) du coup Obito serais d'accord pour partager son corps avec Madara lui laisse une partie de sa puissance mais Obito ne pourrais pas tout contrôler. Un peu comme quand Naruto étais en quatre queue c'est Kurama qui contrôlais le corps de Naruto sans totalement le contrôler

 

Bon ancien sujet mais on va y revenir  ;) Peut etre mais alors que fait tu de l'edo tensei? kabuto avait dit que pour rescusciter un ninja mort il fallait qu'il soit bien bel et bien mort, si kabuto a fait revenir madara c'est qu'a ce moment la il etait mort donc aucune meme ne serait ce le moindre morceau d'ame, non obito est bel et bien lui meme, de plus madara ne parle pas du tout au bras d'obito, il parle bien a obito lui meme, le gros plan sur le bras d'obito juste apres les paroles de madara c'etait pour nous faire voir la guerison du bras lui meme, (voir danzo vs obito), souviens toi il avait des blessures apres que naruto ait cassé son masque, les cellules senjus lui permettent de guerir instantanement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Perso, j'espère que nous aurons du bon Flashback avec une petite case sur le combat actuel, qd-même. Autrement cela ressemblerait à du: "vous voulez des réponses? Voilà 5-6 chaps de flasbacks dans les gencives!! Et paf!"

Contrairement à bcp, que Tobi soit Obito ne me choque pas: ce n'est pas pcq tt le monde l'avait prévu et que c'était le choix le plus simple que ça ne tient pas la route...

Puis, concernant ce que certains appellent "incohérences", j'attendrais de voir... Par exemple, Tobi (Obito) a affronté Minato alors qu'il devait avoir 12-13 ans... Peut-être a-t-il eu une dose d'hormones de croissance dans la reconstruction de son corps... Ca semblerait too much, je sais. Mais après les greffes d'yeux à tire la rigot, des greffes de cellules d'un type (Shodaime) que tt le monde s'arrache, cela semblerait presque logique.

 

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si c'est bien Obito qui a affronté Minato, il avait 14 ans. Il en avait 13 lors de l'attaque du pont or l'attaque de Kyubi est 1 an après.

 

Quand on regarde l'anime, qu'on voit Kakashi et Gai, il n'ont pas l'air d'avoir cet âge-là et pourtant c'est bien le cas il faut s'y faire. Ca parait bizarre surtout que la voix de l'homme masqué qui attaque Minato est celle d'un vieux. En aucun cas la voix d'un gamin de 14 ans. Peut être Kishi va nous sortir une pirouette rocambolesque pour nous expliquer tout ça, mais j'ai plus l'impression qu'il ne sait pas toujours où il se dirige avec son manga. Du coup les doubleurs de l'anime sont ds le flou et ils risquent de prendre des mecs qui n'ont ni l'âge, ni le timbre de voix des personnes qu'ils sont censés représenter.

 

-----

 

Et sinon je passe à autre chose. Je ne vois pas vraiment Obito décider de faire marche arrière et combattre Madara. Après tout, lorsque Nagato meurt, Madara n'aurait normalement pas pu ressusciter or Tobi n'a jamais voulu stopper son plan, avec ou sans Madara. C'est un hasard qu'il rencontre Kabuto et que ce dernier lui sorte tous les Edo Tensei, dont Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso plus j'y pense et plus je me dit que finalement c'est peut être pas Obito qui a affronté Minato...

Comme on le voit, Obito rencontre Madara bien avant cet évènement, dans le dernier chapitre Madara dit vite fait que ça lui plairait de prendre l'oeil d'Obito... ce pourrait-il qu'ils aient fait un échange à un moment? (bon ça reste hypothétique vue que tout sera dévoilé plus tard.)

ça expliquerai que le Tobi ayant rencontre Minato soit agé, en supposant que Madara est récupéré l'oeil d'Obito ainsi qu'un rajeunissement temporaire lié à une technique... Et là je pense à Oro, je sais pas j'ai l'impression qu'il fait partie de la combine quand je vois l'acharnement qu'il a à prendre possession d'un corps Uchiha(sous entendu qu'il connait les dessins de Madara et qu'il veut anticiper son retour pour ne pas être sous son emprise, enfin un truc du genre) je me dit qu'il a probablement rencontrer Madara à un moment donné afin de l'aider à un rajeunissement.(ce qui expliquerai par la même occasion pourquoi Kabuto connaissait l'emplacement du corps de Madara)

Et pourquoi Madara contre Minato? Car déjà le controle de Kyubi... Je vois pas Obito prendre son controle si facilement, on s'accorde à dire qu'il a entre 12 et 14 ans à se moment... ça me semble vraiment trop gros surtout qu'avant ça il avait jamais vue de bijuu... contrairement a Madara!

Et puis quand on parle d'affrontement Obito/Minato... je sais pas, je trouve que le fait même que Tobi "riposte" à Minato prouve que ce n'est pas Obito... Obito connaissant son sensei(et sa force) je doute qu'il aurait eu à l'esprit l'idée de riposte alors qu'il sait que jamais il aurait gagné.

Donc voilà, finalement ça me parait plus "clair" que lors de se passage, sous le masque, c'était enfaite un Madara encore faible aider du sharigan d'Obito plutôt qu'Obito lui-même.

 

 

Et sinon je passe à autre chose. Je ne vois pas vraiment Obito décider de faire marche arrière et combattre Madara. Après tout, lorsque Nagato meurt, Madara n'aurait normalement pas pu ressusciter or Tobi n'a jamais voulu stopper son plan, avec ou sans Madara. C'est un hasard qu'il rencontre Kabuto et que ce dernier lui sorte tous les Edo Tensei, dont Madara.

 

ça dépend, j'y ai pensé aussi vue que Nagato meurt donc si Obito avait la crainte de Madara c'était bon et que dans se cas il aurait pas a continuer son plan... seulement voilà c'est Madara, on peut se dire qu'il serait tout même revenue même sans Nagato(bon là il y a eu Kabuto mais bon)... un peu comme Oro, le mec prépare son retour depuis toujours, il a sûrement anticiper toute les situations pour son retour pour ne pas dépendre que d'une seule chose(Nagato).

D'où le fait qu'Obito continue son plan afin de s'accaparer tout la puissance possible en vue d'un retournement contre Madara.

Bon après voilà, je part loin mais ça reste de l'hypothèse bien sûr... c'est juste que je sais pas, je sens un truc du genre... surtout quand on voit Madara, je me dit franchement Naruto à beau être fort, voilà ça va être tendu jusqu'à un retournement de situation de se genre avec Obito... car je suis convaincu qu'on aura une surprise, impossible que Naruto bat Madara pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'attaque de kyubi se passe 2ans apres, mais bon, on es pas a sa près...

 

Pour ce qui est des voix de l'animé... c'est normal qu'il ne savent pas trop qu'elle voix lui mettre, déjà au début de shippuden il avit limite 2 voix pour montrer son coté de double personnalité, forcement que kishi ne leurs dit pas qui est tobi dès l’origine juste pour une questions de voix.. car d'1) gache le manga au doubleur car c'est une des plus grosse révélation de l'histoire, et 2) imaginer les fuites qui pourrai avoir et le spoil pour tout les lecteur savoir sa dès le debut alors que l'auteur c'est battu pour mettre le flou sur tobi jusqu’à maintenant ^^'

 

Sinon, pour le ms de kakashi, euh, m'en fou un peu si il le perd ou non, ( pour moi le perd pas vu que sa reste une greff), c'est surtout pour tobi que je ne comprend pas pourquoi il le perd pas..

 

Pour le chapitre de cette semaine, je voix juste un début de la décente en enfer de tobi comme beaucoup, au début toujours autant déterminé, milieu commence a comprendre certaine chose, et la fin du chapitre le 1er choc ( rin ou autre chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que pour se prochain chapitre nous allons voir apparaître Orochimaru car il faut bien se le dire se serpent est dans tous les coup fourré de l'histoire il y aura surement aussi Danzo et je pense que ( vu qu'ils ont tous un but commun en quelque sorte) a la vue d'un Obito faible qui n'à rien vu a la vie les grand " méchant " vont en profiter pour le faire devenir se qu'il est maintenant ... De plus Danzo aurais pu facilement faire abattre Rin, car quand Danzo meurt je trouve que Tobi étais assez satisfais de le voir mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxim

 

Pas obligé de dévoiler le nom de celui qui se cache sous le masque. Kishi n'avait qu'à demander que le doubleur de l'homme masqué ne soit pas le même que l'actuel Tobi. Qu'il voulait une voix "plus jeune". il n'aurait eu aucun mal à justifier ça par le fait que ça se passait 16 ans avant, sans en dire plus.

 

Bref, on va pas faire des caisses là dessus on s'éloigne du truc. Ms c'est vrai qu'il y a tout un ensemble de choses du manga qui sont analysées (notamment ici) et perdent le lecteur de par les incohérences. Pour moi c'est le signe que Kishi n'avait pas une vision d'ensemble de son manga des années à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Pour ce Scan je pense que nous resterons sur le Flash Back sur le passé de Tobito et comment Madara s'y est pris pour lui laver le cerveau. Un approfondissement sur le pouvoir du Sharingan ne me déplairait pas, Madara est bien placé pour connaitre toutes les possibilités de la pupille.

Cependant j'aurais aimé passer à Sasuké pour enfin connaitre l'identité de "ceux qui savent tout" ... en dernière page ?  :P

Ha lala cette attente est insoutenable  ;D

"Disparition No Justsu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre, je vois, comme pour la plupart des forumeurs, la suite du FB de la rencontre Obito/vieux Madara avec un début d'endoctrinement de la part de Madara. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse du récit de la mort de rin. Pour moi Madara n'a pas vraiment le moyen de ce procurer cette information (vu son état ...) mais surtout je ne pense pas que rin soit morte durant la guerre.

En effet la destruction du pont Kannabi (kakashi gaiden) à largement contribuer à la fin de la guerre donc cette dernière n'a pas pu durer encore très longtemps et il y a donc peu de chance que rin soit morte à ce moment la.

 

je pense que rin est morte bien après le retour à la vie de Obito et donc que Madara autre chose pour convaincre Obito de devenir "totalement DARK"  ;D

 

peut être également un retour de projecteur sur Oro/kabuto et la team taka pour une explication faisant la liaison entre les deux évenements ( la rencontre obito/madara et la guerre actuelle) on verra bien

 

j'ai hâte  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre à venir, je ne voit pas de grande surprise pour le contenant, comme au chapitre 50X, après l'attaque de kyuubi, nous auraont droit pour les 60X au chapitre de comment le gentil obito, le raté de chez uchiwa, a développer son potentiel, ou nous montrera comment il se fait à son corps mi lui, mi zetsu.

perso je pense que malgré l'endoctribement de madara envers le jeune uchiwa, ce dernier gardera une parcelle de gentilesse, jusqu'à découvrir la mort de rin, lors d'un éventuel fuite de chez madara pour konoha et en découvrant que rin est morte et la destruction de son lien avec konoha et l'espoir dans le monde actuel, un retour vers l'idéal que madara tenter de lui inculqué.

ceci sur plusieurs chapitres, car il y a malgré tout des régles a respecter pour le dévéloppement d'un MS et MSE.

 

Donc

603: rééducation et entrainement sous l'égide de madara, corps et MSE, ainsi que sa vision dark du monde

604: retour à konoha et la découverte de la mort de rin

605: retour à madara, explication du plan et mort de madara

606: retour sur queslques détails survoler lors du manga, comme création via Yahiko de l'akatsuki, l'attaque de madara, controle du yondaime mizukage. la totale quoi...

 

ps, j'aimerai tout de même savoir pourquoi tout les zombies sont apparus avec le corps et l'esprit qui avait à leur dernier instant. (comme si c'était un simple battement de paupière)

et pourquoi madara lui se réveille avec tout ces connaissances de vieillard et un corps à l'apogée de sa forme boosté avec la greffe de cellule d'hashirama.

Si il est mort vieux on le ressucite vieux, comme chiyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...