Aller au contenu


Naruto Chapitre 603 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Akernedo

 

 

J'aime beaucoup ce que tu dis car je disais à 95% la même chose il y a quelques semaines maintenant .

Sauf que tu as su mieux intégrer l'élément Obito à la théorie , et donc tu as mieux développé le fait que Obito n'est personne , mais qu'il est dans une quête d'identité tout de même .

J'aime bien l'idée d'un Obito qui est un mélange de plein de choses .

Peut être Obiti était il vraiment destiné à recevoir l'âme de Madara en lui , via Nagato et le Rinne Tensei .

Quand je lis ta theorie , qui est quasi la même que la mienne , je me dis que c'est pas mal comme idée , tout de même .

Je m'aime à travers toi LoL (:))

 

Bon déjà Obito n'est plus vraiment un humain normal puisque il possède des gènes Senju , bref c'est un humainoide , de la même manière que pouvait l'être Kakuzu par exemple , le côté plus humain .

Mais ce sont ses connaissances qui m'intriguent le plus , car Tobi/Obito était parfait dans le rôle de Madara , pas le moindre doute d'après ses dires .

Alors je me dis que Obito à peut être également un peu de Madara en lui .

Du chakra , des souvenirs , quelques choses c'est sur .

Bon maintenant il arbore l'un des Rinnegan de Madara , mais ce n'est que depuis récemment depuis le dernier masque , mais avant cela , Obito possédait il un peu de Madara en lui ??

Car Tobi , par moment , était vraiment Madara !!

Vivement des images !

 

 

Et sinon qui est Zetsu Noir ??

D'où vient t-il ?

De Madara ?

De Obito ?

Du Gedo Mazo ?

Dans le chapitre précédent , on voit des corps de Zetsu Blancs qui poussent sur les racines du Mazo , on peut timidement se dire qu'on va découvrir la vérité sur ce personnage dans les prochains chapitres .

Et d'une maniere ou d'une autre , il doit être primordial au Plan , pour que l'auteur nous ait caché à ce point la son identité , c'est que de lui limite , que tout dépend !

Le secret de Zetsu doit obligatoirement être à la hauteur de sa place dans le Plan de

Madara .

 

Bref je sais pas mais je sens un truc comme ca  , vivement demain ^^

 

 

Sinon j'avoue que j'attends la suite impatiemment pour comprendre .

Honnêtement depuis qu'on a découvert que Tobi est Obito , je suis un peu interrogatif !

J'imagine que c'est ce que veut l'auteur , nous embrouiller jusqu'au bout , nous donner des informations au compte goutte .

On ne comprendra pas tout avant d'avoir tout lu !

^^

Et c'est pour ça que je suis resté relativement silencieux ces dernières semaines .

J'attends d'avoir une vue d'ensemble et je verrai si ça me va ou pas .

Je veux pas être trop presse dans mes jugements .

Et l'auteur a l'air de vouloir prendre son temps !

Qu'il le prenne ça ne pourra être que mieux je me dis .

 

 

Allez à demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon deja on a un mystère en moins, quand Itachi rencontre le Tobi cheveux long c'est bien Obito..

 

Bon le training/Madarisation commence, va surtout rester a savoir la mort de Rin, enfin kishi prépare tout pour qu'Obito se retourne contre madara au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on aurait pu appeler le chapitre Zetsu a la recherche des mystères intestinaux, lui c'est un vrai clown!! Sinon pour ceux qui disaient c'est impossible que ce soit Obito qui rencontre Itachi car cheveux trop longs, le mec est dans une grotte pendant 6-7 ans tu m'étonnes que les cheveux poussent!! Au prochain chapitre, on assistera à la mort de Rin sous els yeux d'Obito et peut-être même que il lui dira c'est moi Obito et qu'elle lui dira un truc style tu es devenu un monstre ce qui serait assez traumatisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu VUS

 

Je ne sais pas quoi penser de ce chapitre, où est le Zestu noir, quel est cet autre Zetsu.

Un nouveau personnage qui amène de nouvelle question car le masque est celui du dernier Tobi et pas celui des rencontres avec Itachi et Yondaime...

Pourquoi ce personnage n'a qu'un seul oeil et du meme coté qu'Obito, hasard ou creation de Madara pour Tobi.

Je trouve que ce chapitre risque encore de creer encore certaines incoherances, à voir si Kishi sait ce qu'il fait ou qu'il va zapper sur certaines (nombreuses) choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS sortie!!!

 

Que dire à part respect à kishi et merci .

 

Pour commencer on voit un nouveau personnage qui est selon moi la représentation humaine du mazo ou bien sinon le zetsu originale ou une sorte de yamato/zetsu de madara ( expérience ) .

 

Ensuite on voit qu'obito, pendant sa convalescence, grandit et tandis que ces cheveux poussent il apprend que rin et kakashi sont en danger . Obito ayant bien récupéré est capable de bouger mais il n'arrivera pas à temps pour la sauver et va sans doute s'apercevoir que sa mort est due selon lui à kakashi .

 

Pour finir je sais plus trop quoi dire à part que je suis surprit de voir obito avec les cheveux long et donc l'image ou l'on voit itachi ( après le massacre ) et tobi cheveux long est donc obito, il n'y donc pas deux tobi mais bien un seul qui est définitivement obito + cette entitée qui fusionne avec lui .

 

Voilà vivement la VF ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la façon dont certains démontent l'auteur alors qu'on est qu'au début du flashback.......Comme dirait Jiraiya on ne juge un livre que par sa fin, donc faudrait minimum attendre que le flashback soit terminé! Et le Zetsu noir était obligé d'apparaître tout de suite? non  Le motif est-il si important? non

Je veux bien que certains soient déçus mais il ne faudrait pas prendre le moindre prétexte pour descendre l'auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau personnage est intégré ou tout du moins une version différente de Zetsu, ce personnage a son visage de la même forme que le 2ème masque de Tobi et son comportement semble très proche du comportement enfantin qu'avait Tobi au début.

Ne voyant plus ce Zetsu par la suite on peut penser qu'il va mourir et que Tobi s'en inspirera par la suite pour sa couverture au yeux de beaucoup de monde.

Sinon on apprend pas grand chose, si les révélations ne sont pas aussi nombreuses que certains le souhait c'est que Kishi a prévu que ce FB allait durer un moment à mon avis.

On a bien confirmation qu'il n'y a qu'un seul Tobi cheveux et court ! D'un normal les cheveux ça pousse et même très vite chez certains humains donc 0 incohérences !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre la version de la mft pour mieux comprendre certains passages de ce chapitre, mais de ce que j'ai saisit j'ai bien aimé. Le masque de Tobito serait à base de Zetsuu ? Pourquoi pas après tout et donc c'est bien Obito qui a rencontré Itachi. Le fait qu'Obito est grandit en retrouvant la possibilité de bouger y tout est une bonne chose, surtout qu'il n'avait pas encore changer de mentalité à ce moment. Par contre on a un début d'information sur la mort de Rin. Si Zetsuu dit vrai, Rin est morte dans un combat contre des ninjas de Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la façon dont certains démontent l'auteur alors qu'on est qu'au début du flashback.......Comme dirait Jiraiya on ne juge un livre que par sa fin, donc faudrait minimum attendre que le flashback soit terminé! Et le Zetsu noir était obligé d'apparaître tout de suite? non  Le motif est-il si important? non

Je veux bien que certains soient déçus mais il ne faudrait pas prendre le moindre prétexte pour descendre l'auteur

 

 

 

Complément d'accord avec toi, d'ailleurs je trouve le flashback totalement coherant.

Pour le moment on peut encore de demander comment il est devenu aussi puissant et surtout d'où vient sa complicité qu on a vu récemment avec madara " tout doit être prévu si ça vient de toi obito" car pour le moment ...

 

Pour le " nouveau perso " moi ça me semble logique qu il a été créé pour obito, on l à vu en formation suspendu sous le mazo la semaine dernière.

 

À mon avis ( sûrement la mort de rin mais j'espère qu'il y aura autre chose ) qu il n y aura pas que la mort de rin comme déclic.

 

Par contre j'ai sûrement mal compris mais pourquoi il est du sparadrap sur la tête de kakashi sur la photo avec le 4 eme ?! Il est " jaloux de lui" / en compétition " ?! Si j'ai bien compris on pur suppose que c'est sûrement cette situation qui va s'envenimer si rin meurt bien par la faute de kakashi. Mais bon encore une fois j'espère qu'il n'y aura pas que ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien confirmation qu'il n'y a qu'un seul Tobi cheveux et court ! D'un normal les cheveux ça pousse et même très vite chez certains humains donc 0 incohérences !!

J'ai l'impression qu'on nous confirme l'existence de 2 Tobi maintenant ! Tu connais Venom ? Je pense que le Zetsu Spiral est un Venom like et prend possession du corps ainsi que de l'esprit d'Obito. D'ailleurs, quand il cause avec le Zetsu blanc à Obito c'est du lavage de cerveau. Ils sont en train de tout faire pour qu'Obito en vienne à détester Kakashi. Tu verras que la semaine prochaine on apprendra que ce ne sont pas des ninjas de la brume qui attaquent mais des clones Zetsu.

 

Zetsu noir ? Il est déjà là ! Il est la fusion Zetsu Spiral et Obito. Sa noirceur arrivera après la mort de Rin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai sûrement mal compris mais pourquoi il est du sparadrap sur la tête de kakashi sur la photo avec le 4 eme ?! Il est " jaloux de lui" / en compétition " ?! Si j'ai bien compris on pur suppose que c'est sûrement cette situation qui va s'envenimer si rin meurt bien par la faute de kakashi. Mais bon encore une fois j'espère qu'il n'y aura pas que ça .

 

Le sparadrap je pense c'est pour symboliser la rivalité entre eux!!!

 

Sinon et si le Zetsu noir était un Zetsu blanc rongé par la haine ou qui porterait les sentiments/idéaux de Madara, Zetsu serait ainsi un mélange Madara/Obito.

 

Je pense comme RcK ` que Zetsu blanc parasitera à terme le corps et l'esprit d'Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sparadrap je pense c'est pour symboliser la rivalité entre eux!!!

 

Sinon et si le Zetsu noir était un Zetsu blanc rongé par la haine ou qui porterait les sentiments/idéaux de Madara, Zetsu serait ainsi un mélange Madara/Obito.

 

Je pense comme RcK ` que Zetsu blanc parasitera à terme le corps et l'esprit d'Obito

 

 

 

Je pense à peu prêt comme toi, après c'est mon point de vue mais j'aurai plus dit le noir sera du à la haine de obito et le blanc pour madara.

 

Car le blanc est déjà fond pour madara. De toute façon seul l'auteur en décidera :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai apprécié ce chapitre, c'est du lourd avec un Obito qui vieillit mais se régènère, un Zetsu "Mega Armor" et une amitié évidente qui se noue entre eux.Rin serait donc tuée par des ninjas du village de la brume ? A moins que ce ne soit qu'un coup monté de Madara et des Zetsu.J'ai trouvé ça beau, et on comprend enfin d'où vient la forme du masque principal de Madara, symbole d'amitié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis un peu mitigé, est-ce vraiment nécessaire d'insister sur le fonctionnement du sphincter rectal???

 

Sinon, on constate que Kishi laisse des indices qui permettent de faire un lien avec les événements à suivre.

 

2 zetsu blanc dont l'un à un visage identique à la forme du masque que Tobi portera le plus longtemps.Alors que va devenir ce symbiote (ça fait un peu venom ou carnage dans spiderman)?

Est-ce que Obito va l'absorber et/ou fusionner avec?

 

Ensuite, il semblerait que Kakashi et Rin soient en danger contre des ninja de la brume; qui sont justement (si je ne me trompe pas) le pays du yodaime mizukage dont Tobi prendra le contrôle.

Ce qui en découle que le gars aux cheveux long et couvert de bandages est bien Obito se faisant passer pour Madara aux yeux de Kisame.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis un peu mitigé, est-ce vraiment nécessaire d'insister sur le fonctionnement du sphincter rectal???

 

Sinon, on constate que Kishi laisse des indices qui permettent de faire un lien avec les événements à suivre.

 

2 zetsu blanc dont l'un à un visage identique à la forme du masque que Tobi portera le plus longtemps.Alors que va devenir ce symbiote (ça fait un peu venom ou carnage dans spiderman)?

Est-ce que Obito va l'absorber et/ou fusionner avec?

 

Ensuite, il semblerait que Kakashi et Rin soient en danger contre des ninja de la brume; qui sont justement (si je ne me trompe pas) le pays du yodaime mizukage dont Tobi prendra le contrôle.

Ce qui en découle que le gars aux cheveux long et couvert de bandages est bien Obito se faisant passer pour Madara aux yeux de Kisame.

 

On a jamais compris pourquoi Tobi contrôlait le village de la brume, est-ce que ce serait une sorte de vengeance d'Obito envers ceux qui ont tué Rin ? Ce serait succulent  8) Par contre je me demande comment il a pu faire croire à Kisame qu'il était Madara ? Ce sera intéressant, et apparemment il reste encore de nombreux flashbacks, c'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, comme d autres intervenant je pense que le zetsu coquille avec la tete spirale va influer physiquement et psychiquement obito, le masque d obito sera peut-être à base de cet humanoide, le zetsu noir comme l ont dit certains sera surement lié à cette association, à moins que...

Le zetsu blanc semble se séparer en 2 vu que obito lui demande ou se trouve son autre moitié donc serait ce celui qui est partie chercher des informations qui va devenir noir par la suite?

Le mazo resemble traits pour traits a l actuel.... sauf qu il est enchaîné les yeux bandés et tient quelquechose dans sa bouche.... un sceau?

Beaucoup a apprendre et comprendre encore tant mieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus lu.

 

Je suis assez perpeplexe sur ce chapitre mais j'ai quand même apprécié. On découvre enfin l'histoire de Zetsu. Comme la pluspart l'on deviner c'est bien une experience de Madara avec le Mazou. Et on peut voir également qu'il y avait bien qu'un seul Tobi !! Mais cette "fusion" me laisse perplexe. Le masque ressemble au masque qu'il a toujours eu (sauf pendant la derniere guerre), est ce qu'il a définitivement fusionné avec cette espèce de  Zetsu ou il en  change a chaque apparition ?? ou alors n'en a t'il plus besoin car pendant la guerre on a vu son vrai corps et il semble ne plus avoir cette carapace sur lui.

L'idée évoquée au dessus sur pourquoi Obito aurai pris le pouvoir sur le village de la brume me plait bien, une petite vengeance personnelle !! Et c'est surement le déclic. LA mort de Rine, les parole de MAdara et Zetsu qui explique le plan Œil de la lune, une vengeance personnelle qu'il veut mené.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue, merci la MFT !

 

Très bon chapitre pour ma part, on continue sur la lancée.

 

Déjà, on voit que le temps passe et qu'Obito se retrouve avec des cheveux long, donc on peut supposer que c'était bien lui face à Itachi !

Ensuite il sympathise pas mal avec les Zetsu et particulièrement celui similaire à Tobi sur la fin. Kakashi et Rin dans une ambuscade, ça sent la mort de Rin et le changement de bord pour Obito tout ça, hâte de voir les prochains chapitres et pages couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est clairement ce que je pensais c'est un syndrome de Stockholm qui se prépare et au final obito va devenir madara par mimétisme, il fini par penser que ce n'est pas si mal et au final il va basculer du coté obscur , donc il n 'y a aucune incohérence c'est bien lui qui parle a itachi en se faisant passer pour madara avec les cheveux long ,ainsi que lui qui combat minato la taille s 'explique par le zetsu qui l’enveloppe .

 

la question qui se pose au final c'est la double personnalité de obito et je pense que c'est le tobi infantile c'est le zetsu , car obito est deja adulte lorsqu'on le voit pour la premiere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Les théories Tobi=Obito tout simplement semblent prendre un petit coup dans l'aile.

Par rapport au jeu des personnalités, il semblerait que zetsu ait bien un impact ou du moins une capacité d'intervention sur Obito. Et la théorie de Madara regarde le bras d'Obito la semaine dernière reprend de l'épaisseur pour dire qu'il pense qu'il s'agit du plan d'un des symbiotes...

 

Par contre, ce sera donc bien Tobi face au 4e et qui participera à l'extermination du clan. Reste le pourquoi accepte-t-il ?

 

Je passerai vite sur le comique pipi caca (les japonais doivent bien aimer) pour retenir qu'Obito n'a plus de contingence naturelle. Plus besoin de boire ou manger !

 

Le symbiote va servir à Obito pour voyager dans la Terre. D'où ses déplacements rapides dès qu'il est en contact avec la nature. Il va lui servir de moyen de transport. L'éveil de son sharingan à la téléportation devrait intervenir (ou se confirmer si on repense aux rochers évités  9_9 )en assistant à la mort de Rin.

 

Est ce que le Madara qui rouille contrôle le Mizukage qui attaque Kakashi et Rin ou sera-ce la vengeance d'Obito contre le peys de la brume ? La suite au prochain chapitre...

 

EDIT : Obito va-t-il arriver à dire qui il est à Rin avant qu'elle ne meure sans que kakashi le sache ? Ou va-t-il assiter à tout cela de très loin ? J'ai envie de voir le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine qui rattrape celui de la semaine dernière. Tout devient plus clair sur la logique qui tourne autour de Tobi (puissance après un an, taille et surtout la voix). Kishi a trouvé le moyen de faire en sorte de contourner le fait que le doubleur de Tobi n'était pas le même que celui d'Obito^^'

 

En fait c'est bien les Zetsu qui ont ammené Obito dans la caverne apparemment, donc Madara racontait n'importe quoi. C'est déjà mieux que le coup de chance  9_9 Ah non ça reste un coup de chance, les Zetsu ont juste servi à l'emmener dans la caverne depuis le tunnel  :-X

 

En tout cas je le vois gros comme une maison : c'est Obito qui va tuer Rin. Ou plutôt : le Zetsu. "Tobi est un bon garçon". Comme je m'en étais douté (bien que je pensais que c'était Tobi lui même qui jouait la comédie), les Zetsus faisaient vraiment exprès de se parler de cette manière après la mort de Sasori dans la caverne lorsque Tobi récupère la bague. Ça n'avait aucun sens sinon. Le fait qu'ils demandent à Obito ce que veut dire "Rin Rin Rin" et "Crétin Crétin Crétin" me paraît assez évocateur. Madara a surement donné ordre aux Zetsus de faire en sorte qu'Obito active son MS...

 

Si les Zetsu ont été créés par Madara pour laver le cerveau de Tobi, on dirait qu'ils vont y arriver. Le choc émotionnel d'assister simplement à la mort de Rin ne me paraît pas assez fort pour qu'Obito développe le MS. A mon avis Zetsu va faire en sorte qu'Obito tue Rin (un peu à la manière Nagato-Yahiko peut être) pour qu'il développe le MS. Là ça serait un peu plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre!

Contrairement à beaucoup, je trouve que le manga prend une autre dimension depuis la révélation de l'identité de Tobi. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

Avec un peu de jugeote, on ne peut que constater que l'auteur gère son oeuvre. Il sait très bien où il veut aller et ça donne très bien. Après, on aime ou on n'aime pas.

J'en lis bcp qui s'offusquent du fait que l'on ne voit pas black zetsu ou de telle ou telle incohérence...c'est dommage. Ayez la patience d'attendre pour juger l'histoire dans son ensemble... Ce n'est pas pcs cela ne se passe pas comme on l'a prédit que c'est pourri et que l'auteur est un nullard.

 

P.S: la capacité de Tobi à passer entre les murs etc..lui vient p-ê de sa fusion avec l'autre zetsu. Ce n'est donc pas Kamui qu'il utilise à chaque fois. Simple hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...