Aller au contenu

Naruto Chapitre 603 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ hyu

 

Concernant le fait que Edo Madara ne soit plus vieux et surboosté, cela s'explique par le fait que Kabuto a modifié Madara.

 

Il est une version très spécial de l'Edo Tensei, c'était l'atout de Kabuto. Et apparement c'etait pas facile à l'avoir cet atout, sinon tous les Zombis reviennent normalement au moment de leurs morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouveau topic, !

Alors ce que j'attends de ce chapitre, pas grand chose la continuité de l'histoire et des trucs cohérents quoi.

On va sans doute en apprendre plus sur comment Obito a commencer à changer de mentalité. Peut-être qu'on saura enfin pour la mort de Rin, sinon je vois pas trop comment Madara aurait pû l'endoctriner autrement...

Et sinon après se rendre compte de ce qu'est devenu le village, qu'il n'a jamais eu de reel lin avec les autres hormis Rin ect...

Enfin bon on verra bien, je le vois bien avoir ça et en fin de chap soit avoir : "Rin est morte !" gros plan sur la tête choquée de Tobito "...!!"

Ou sinon il a le MS ^^

 

Bref We'll see dans 2 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Comme beaucoup ce chapitre se fait attendre comme d'habitude  ;D

Ce flash back est très intérressant. Cependant j'attends quand même beaucoup mais alors beaucoup de réponse de ce flash back et de la suite qui va suivre. Comme beaucoup  je veux savoir comment Tobi a basculé dans le coté dark. Mais il y a certaine chose qui me turlupine.

 

La première et la principale c'est quelle est la relation entre le Mazo et Tobi. Non parce que on a vu Nagato et Madara les 2 ont des liaisons physiques avec le Mazo ( baton noirs, les tubes dans le dos de Madara) mais pas Tobi. Alors est-ce parce qu'il a le Rinnegan de Nagato ou alors, pour moi, il a du chakkra de Madara aussi, voir même une greffe de celui-ci après sa mort ou avant. Et surtout pourquoi Tobi/ Obito voulait que Sasuke se synchronise avc le Mazo alors qu'il a la statue sous son controle?

 

Le second comme beaucoup je me demande si Tobi subit le contre coup de de la cécité sur son MS? Je crois comme certains que le gene senju soit la solution pour remédier à ce souci mais j'en attends la preuve. 

 

Je veux aussi voir l'entrainement d'Obito, car je reste surpris de l'amélioration de celui-ci en si peu de temps ( attaque de Konoha ). Surtout qu'il a aussi sa convalescence qui n'a pas du durer que 3 jours... Et j'aimerais aussi savoir comment il s'est éveiller au MS. Et je soupsonne Madara de lui avoir emprunté son oeil afin qu'il active le MS, ce qui expliquerait aussi qu'il ne désactive plus son sharingan.

 

Voila plein de point sur lequel je veux des réponses.... Merci d'avance Kishi

 

La mort de Rin reste le cadet de mes soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis madara va lui raconter l'histoire du clan et aussi SON histoire( peut être comment il a obtenu kyubi, l'éventail des uchihas, du nouveau sur le rikudo..) et aussi surement avec le flashback spécial Hashirama VS Madara vallée de la fin(dont je suis certain que kishi a déjà crée et qu'il ne lui reste plus qu'à écrire puisqu'on a vu des flashbacks ou par exemple hashirama dit qu'il va sceller kyubi), son prélèvement d'ADN senju(et uzumaki par la même occasion ?), la troisième personne ? le madara/tobi aux cheveux longs ? le complice de madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de Flash Back parait la chose la plus probable dans ce chapitre. Et il y a tellement de

choses a eclaircir, ou a expliqué avec des excuses tous aussi bizarre que Obito qui tombe miraculeusement dans la grotte de Madara...

ON va surment assisté a un retournement de cerveau car pour le moment Obito est bien fidèle a lui même et a ces ami et ne ressemble pas du tout au Tobi de maintenant. J'espère que cette explication de retournement de situation va pas etre une cause tordu, une ça passe 2 explication tordu, un peu moins ...

Pour expliquer comment Obito est devenu aussi "froid" il faudrait au moins 2 chapitre mais je j'ai un peu peur que Kishi passe un peu trop rapidement et que ça fasse petard mouillé ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que l'oeil de substitution qui reste a madara est l'oeil de sishui qui grace à un bon genjutsu lui permettra de s'assurer qu'Obito sera fidele.

Je ne pense donc pas qu'on assistera longtemps au refus d'Obito et qu'il le perdra dans ce genjutsu avec l'annonce de la mort de Rin, en lui faisant croire que kakashi n'a rien fait alors que ce ne sera forcement pas tout a fait le cas, un peu comme obito a été laissé pour mort.

 

Je m'interroge sur les rinnengan de madara, qui les possede au moment du chapitre? en a t il deja implanté un voir deux a obito?

Nagato ne c'est il pas eveillé au rinnengan naturellement? j'aimerais comprendre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Altokun

 

L'oeil de Madara ne peut pas être celui de Shisui, à cette période Shisui est encore un gamin plus jeune qu'Obito. De plus à l'epoque du massacre Shisui a donné un oeil à Itachi et l'autre l'oeil lui a été pris par Danzo.

 

Il va falloir s'attendre à autre chose pour le basculement d'Obito.

 

Et sur les Rinnegan de Madara, il semblerait bien qu'il les ai donné à Nagato. Moi aussi je croyais que Nagato n'avait pas eu ces Rinnegan de Madara et qu'il les avait éveillé d'une façon "naturelle". Mais en fait non car si on regarde bien les méches de Nagato nous jouent des tours, il se peut qu'il est en fait eu les Rinnegan depuis super longtemps, sa naissance même peut être. D'ailleurs en mode Zombi Edo Nagato garde ces Rinnegan constamment activé comme si c'était une greffe.

 

Ces indices laissent bien penser que les yeux de Nagato sont une greffe et qu'ils doivent surement venir de Madara qui dis avoir donné ces deux yeux d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, plus ça va, plus je pense que le coup du massacre des parents de Nagato par des ninjas de Konoha est une manipulation de Madara grâce au puissant genjutsu du sharingan.

 

En gros:

1) Avant ou durant la 2nd guerre, Madara repère Nagato et sa famille (issue du clan Uzumaki)

2) il récupère un Sharingan sur un Uchiwa blesser ,

3) se le greffe à la place du Rinnegan gauche, puis aurait enlever le droit,

4) il hypnotise Nagato, massacre sa famille et lui greffe les rinnegans.

5) toujours sous hypose, lui fait croire que se sont des ninjas de konoha qui ont tué ses parents afin qu'il ait du ressentiment envers ce village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, plus ça va, plus je pense que le coup du massacre des parents de Nagato par des ninjas de Konoha est une manipulation de Madara grâce au puissant genjutsu du sharingan.

 

En gros:

1) Avant ou durant la 2nd guerre, Madara repère Nagato et sa famille (issue du clan Uzumaki)

2) il récupère un Sharingan sur un Uchiwa blesser ,

3) se le greffe à la place du Rinnegan gauche, puis aurait enlever le droit,

4) il hypnotise Nagato, massacre sa famille et lui greffe les rinnegans.

5) toujours sous hypose, lui fait croire que se sont des ninjas de konoha qui ont tué ses parents afin qu'il ait du ressentiment envers ce village.

 

J'avais déjà donner cette hypothèse sachant que manipuler l'esprit d'un enfant est assez facile de plus si il (comme tu la dis ) a garder son oeil droit ,jusqu'à se qu'il le grefe les rinnegan a Nagato  , il a pu utiliser son tsukiyomi donc ca pourrais facilement le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'un truc me chagrine dans votre hypothese a tout les deux expliquer moi les deux rinnegan de nagato si madara en a donner qu'un seul , sa a pas de sens je pense simplement qu'il a donner ses deux yeux le zetsus black a du l'aider a s'en greffer un autre trouver ou deux a du sacrifier un oeil pour izanagui et recreer quelque chose peut etre le mazou ça deja sa serait plus credible vous pensez pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi en ce qui me concerne, j'aimerais que ce chapitre nous apporte encore davantage de précisions.

 

On savait déjà que Madara avait son propre MSE lors du combat contre Hashirama (il contrôle Kurama et est représenté avec son propre MSE).

 

Si mes souvenirs sont bons et dixit Obito, il a prélevé des cellules d'Hashirama lors du combat de la vallée de la fin et s'en est servi pour déclencher Izanagi (ce qui l'a aidé à se faire passer pour mort).

 

Il aurait dû alors perdre un sharingan...Comment aurait-il pu les greffer tous les deux sur Nagato?

Hypothèse plausible: il se fait greffer sur le corps (à la manière de Danzo) le sharingan droit de "sa roue de secours" avant le combat contre Hashirama et s'en sert tout comme Danzo pour déclencher Izanagi.

Reste alors à voir qui peut l'aider dans la tâche.

Apparemment, il n'a trouvé de l'aide pour greffer ses Rinnegan sur une autre personne (Nagato) que bien après le combat de la vallée de la fin.

Soit on a un Zetsu Blanc ou Noir. Peu importe...

Soit Orochimaru (avec peut être l'aide de Danzo).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédiction chapitre 603

 

Obito veut partir, il essaye mais faute de force s'évanouira

 

On entendra ou verra le complice de Madara lui poser des question sur Obito. Obito demandera qui il est et cela restera un mystere pour nous pour le moment.

 

Obito dira qu'il doit partir pour allez proteger ses amis, qu'il doit allez retrouver Kakashi et rin. Dira a Madara qu'il a donné son sharingan et on aura alors droit a une remontrance de ça part ??

 

Apres je pense que le scan se finira sur Madara qui montre peut etre via son sharingan la mort de rin a Obito ou l'on voit que Kakashi ne peut pas la sauver. Ce qui activera son Mangekyou et demandera a Madara d'etre son sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, plus ça va, plus je pense que le coup du massacre des parents de Nagato par des ninjas de Konoha est une manipulation de Madara grâce au puissant genjutsu du sharingan.

 

En gros:

1) Avant ou durant la 2nd guerre, Madara repère Nagato et sa famille (issue du clan Uzumaki)

2) il récupère un Sharingan sur un Uchiwa blesser ,

3) se le greffe à la place du Rinnegan gauche, puis aurait enlever le droit,

4) il hypnotise Nagato, massacre sa famille et lui greffe les rinnegans.

5) toujours sous hypose, lui fait croire que se sont des ninjas de konoha qui ont tué ses parents afin qu'il ait du ressentiment envers ce village.

 

Ou tout bêtement , Madara avait ses vêtements qui sont des vetements de konoha et il a tué ses parents avant de greffer ses yeux à nagato .

Nagato s'est juste souvenu qu'un ninja de konoha a tué ses parents .

 

Sinon pour le chapitre j'ai toujours espoir que même si Madara est à la base de la transformation de Tobi , celui ci ne soit pas manipulé mais au contraire ADORE être le méchant .Ainsi pas de narutisation et on pourrait retrouver un Tobi machiavélique et pas le petit toutou des 2 derniers chapitres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien les choses comme ça :

Obito ne pouvant rester loin de la structure qui le fait survivre, observe (grace au mode "record" de zetsu ?) les évènements du monde et l'évolution de la guerre. Il voit donc la mort de Rin avec Kakashi plus ou moins fautif (je reste sur mon idée foireuse que Kakashi a mit un vent à Rin qui n'a pas supporté et s'est suicidée).

Suite à ça et au travail de sappe de Madara, Obito pête un plomb et décide que ce monde ne vaut plus rien sans sa Rin. Il décide d'aider Madara dans l'organisation du Plan Oeil de la lune.

 

ça tient debout, enfin je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,a tous et a toutes!!merci a la MFT pour tout ses bon chapitre.

moi je pense que obito vas sens doutes s'emparer de kakashi, pour l'envoyer dans l'autre dimension

vus que madara là empêcher de retourner a konoha et il c'est laisser manipuler par ce dernier qui croit avoir un total contrôle sur lui. Donc il vas se douter de rien, madara s'imagine qu'il vas récupérer sont autre oeil alors que quand il feront leur apparition obito sera a terre mort vus qu'il souhaitera rejoindre rin et kakashi belle et bien vivant avec le deuxiéme oiel d'obito: je m'explique dans le flash bac ont voit que obito veux retourner a konoha mais se dernier étant partager en deux vus que madara lui a greffer une parti du corps d'hashirama,il ne pouvait pas s'enfuir vus que cette parti aurait pus se détacher et on voit bien que quand madara explique a obito que le sharingan peux être utiliser a pleine puissance que si il posséde le deuxième oiel donc l'oeil de kakashi. mais a mon avis il veut que ce soit kakashi qui posséde sont autre oeil ses sur vus sa réaction dans le flash-bac mais je peut me tromper bien sur tout est possibles mais vus que obito n'est plus vraiment lui même a cause de cette gréffe il vas mettre sont plan a exécution qu'il a envisager depuis temps d'année pourquoi serait-il devenus mauvait moi j'y croit pas du tout a ça.

 

vous en pensez quoi vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je ne comprends pas trop pourquoi vous voulez à tout prix que Madara ait tué les parents de Nagato ?

C'était une période de guerre, ça a très bien pu se passer comme cela a été raconté.

Madara a peut-être juste débarqué bien plus tard voyant en cet orphelin possédant les bons gênes et en voulant à la guerre, la personne idéale pour acquérir le rinnegan afin de le ressusciter puis lancer le plan.

 

On sent gros comme une maison Obito qui va changer de camp et se faire tuer par Madara.. mais pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyo@

 

je suis d'accord avec toi.Mais on voit bien que quand les parents de nagato meurent tous les deux par les shinobi de konoha, il utilise déjàs le rinnegan.Donc madara lui a greffer ses yeux bien avant que ses parent meurent, donc sa reste d'une logique implacables que madara n'y est pour rien dans la mort des parents de nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello forum,

 

Pour ce chapitre pas grand chose à dire, à part qu'il va très certainement être dans la continuité du précédent. Je pense même qu'on va rester dans la grotte avec du blabla entre Madara et Obito... kishi a l'air de vouloir prendre son temps. Je préfère que Kishi prenne son temps plutôt qu'il bâcle le truc, tant qu'il y a des révélations et que tout se tient, je suis preneur.

 

A demain pour une réaction à chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto0426 :  Pourquoi faudrais-il un lien pour contrôler le gedo ( a part posséder les rinnegans), nagato à les batons noirs, car pour ce débarasser vite fait de ses ennemis, il à utiliser une technique qui est lié au gedo, celle du dragon qui aspire les âmes... Ensuite Madara afin de survivre c'est lié au gedo qui lui donne du chakra afin de rester envie. Donc il ne faut pas de greffe de peau ou avoir du chakra de.... Juste les rinnegans^^ Obito voulait synchroniser Sasuke au gedo, donc on en déduis qu'il voulait le faire éveiller aux rinnegans? Vu qu'il pouvait avoir le MSE grâce à son frêre et vu que des cellules senju en plus lui donne le rinnegan. D'ailleurs sasuke va surement finir par s'éveiller aux rinnegans, enfin je le trouverais moche avec et sa serai trop facile d'avoir des rinnegans comme ça mais bon....

 

J'ai aussi entendu dire ce qui n'est pas ton cas mais une question sur le fait que le gedo donner du chakra alors qu'il n'avait pas de bijuu en lui. Il suffit juste de déduire que la statut à son propre chakra, pour "vivre"  vu qu'il est capable de bouger.

 

Par contre une question, comment le gedo peu être en quelques sorte le corps de juubi alors que le corps est enfermer dans la lune, si ce n'est pas le corps, alors qu'elle est le lien entre le gedo mazo et juubi?

 

En effet obito, posséde de l'adn senju qui on la vue boostt en quelques sorte les pouvoirs du sharingan, de plus il n'utilise pas de grosse technique telle que amateratsu qui fait saigner les yeux lors de l'utilisation (donc dégat sur la pupille j'imagine) ainsi que le susanno qui necessite d'avoir les deux pupilles activer en Ms pendant un certains temps. Hors là obito se contente d'activer le Ms pour utiliser kamui, puis désactiver le Ms... Obito est capable d'annuler son sharingan, enfin je crois, vu qu'avant son sharingan n'était pas toujours montrer, donc pas activer vu que sinon, il ce voit dans la pénombre^^ Mais sinon oui bizarre, que là il est tout le temps activer, même dans le flash back, je sais pas, obito est faible il vien d'avoir un grave accident, mais malgré tout il à assez de chakra pour laisser le sharingan activer???

 

Il ne faut pas être surpris de l'évolution d'obito, il à juste éveiller le Ms, est s'est uniquement servis de ce pouvoir, en plus de l'invocation de kyubi, invocation réussi grâce à Madara qui à déchiffré toute la stéle...

La preuve qu'il n'a pas eu un entrainement de ouf, il n'inflige aucun dégats a minato, et repars bredouille sans kyubi et sans avoir tuer quelqu'un d'important. (Minato et kushina étant tuer par un kyubi sous aucun contrôle).

 

Et je vois pas non plus, madara piquer l'oeil d'obito, et faire attend je te l'évolue en Ms, et après je te le redonne... Il à surement du l'éveiller lors de la mort de Rin, mais d'ailleurs Madara souligne trés bien le fait qu'il ne comprend pas, comment obito à pu survivre, il ce trouver en effet non pas sous le rocher mais à cotés du rocher... Donc on pourrais penser à une activation involontaire de kamui via au Ms, une sorte de protection automatique, obito n'en étant pas conscient??? Enfn vu que kishi à voulus souligner, ce miracle via Madara. Je suppose qu'il doit avoir une raison...

 

@The Oizo Toper : hypothése que j'envisager également,sa serai d'ailleurs la plus probable^^ Sauf que je penserais plutôt qu'il est dérober deux sharingans, car bon autant prendre les deux quand on vole des sharingans, et il aurais utiliser izanagi pour une création... zetsu noir? la grosse plante?^^

 

 

@errrosennin : Tu à mal compris, il ne dit pas qu'il à donner qu'un seul rinnegan à nagato, mais il sais enlever un rinnegan puis ses greffer le sharingan puis ses enlever l'autre rinnegan. (C'est la seul façon pour lui de faire les greffes seuls^^)

 

@Anm : On à jamais dit qu'il avait utiliser izanagi pour faire croire à sa mort. Tout dépent du comment il est mort, on vois l'image transperçer par une épée, on à vu des gens survivre à ça, sachant qu'hashi la laisser pour mort. Ou un genjutsu vu que hashi devait être à bout de force... Bref plusieurs explication s'offre à nous et pas forcement celle d'izanagi.

 

@tobi or not tobi: De simple vêtement ne suffit pas, vu que dans le flash back de nagato, on vois bien deux shinobi de konoha. Donc soit il à attiré des shinobi chez nagato ou il à créer cette illusions. Mais tout laisse à penser que la suite des malheurs de Nagato, soit liés à Madara. Il ne va pas lui léguer de tel pupille, sans être sûr qu'il suivra ses idéaux, et donc pour cela ---> Mort de l'entourage de Nagato afin qu'il se tourne vers la Haine et donc vers le plan de Madara.

 

@Bimcan : Une fois rétablie, rien de l'empêche de se déplacer, seul madara est lié au gedo. Il ne survit pas,  il vie et se remet juste d'une importante greffe du corps.

 

@sylv : Madara n'est pas dupe, il questionne même Obito, lors de son arrivé, il sais trés bien que obito n'a jamais eu l'intention de le rescucité, un obito qui s'apprêter à ressuscité un juubi incomplet. madara à des doutes sur obito, tout deux sont méfiant l'un de l'autre. Et visiblement pour madara, obito est quelqu'un de dangereux, et de très intelligent. (vu la référence aux fait qu'il suppose qu'il à un plan, et on la vue à chaque fois obito disait, tout se déroule comme prévu etc... C'est un peu un shikamaru on dirais pas vu comment il était  petit^^.

Je ne crois pas qu'il léguerais son deuxiéme sharingan à Kakashi, kakashi à encore un oeil en bonne etat, il n'est pas un uchiwa, et je pense pas qu'il pourrais supporter deux MS sur son métabolisme^^ Je vois plutôt une fin genre un obito qui emporte Madara dans sa dimension. Vu qu'il faut soit le sceller ou soit l'emporter dans la dimension d'obito, et vu qu'avec les kages, le scellement à échouer...

 

Ensuite j'aimerais intervenir, selon moi Obito n'est pas un Nagato.

Il est conscient de ce qu'il fait, il à sa propre conception du plan, une conception qui exclus d'ailleurs Madara. On sais qu'il est habile pour manipuler la haine des gens, ce n'est pas un manipuler mais un manipulateur, un peu la parti dark de naruto, naruto "manipulant les autres grâce à l'espoir" Manipulant n'est pas le terme approprié pour naruto mais je me comprend^^

Bref, tout le nindo d'obito jeune est centré sur kakashi et Rin, j'imagine donc le changement de comportement lorsqu'il à appris la mort de Rin, et donc pour lui la trahison de kakashi. Il à perdu en une seul fois les deux qu'il aimer...

Aprés la mort de Madara,il faire sa propre conception du monde. Rien qu'avant sa rencontre,il voulait déja changer ce systéme Ninja...

Donc je dirais que Madara à certe était un facteur de ce changement, mais obito y est aussi pour beaucoup.

Mais vu que pendant tout ce temps, il n'a jamais essayer de tuer kakashi, kakashi qu'il juge responsable de la mort de rin, kakashi qui posséde son sharingan, voila deux raisons qui l'aurais facilement pousser à tuer kakashi. Pourtant il ne la pas fait, ce qui veut dire qu'il  à encore des sentiments pour lui. Donc un futur changement de camps, mais va falloir de grosse révélation pour ce futur changement.

Déjà on à :

-L'espoir qu'il à vu en naruto, lors du chapitre ou la pluis commence à tomber, pour moi le sentiment qu'il rescent est celui de l'espoir, face aux convictions de naruto, un naruto qui lui rappelle qui il était avant...

- Kakashi, il ne la jamais attaquer... Donc sentiments pour kakashi (amitié^^), vu que kakashi connais maintenant son identité, une discussion va peut être changer obito.

- Madara et Obito ont des plans qui s’exclue mutuellement, obito veux contrôler ce genjutsu, madara aussi... Donc il devront fatalement être opposer. De plus on pourrait-peut être avoir des renseignement sur la mort de Rin, mort qui aurais était orchestré par madara? (j'ai bien dit orchestré et pas commise^^)...

 

Voila c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis impatient de savoir comment Madara a transmis tout son savoir sur les techniques, les sceaux, l'histoire.

Remarque aucun des 2 ne pouvaient sortir de leur trou, donc ils avaient du temps. Madara passait alors ses journées à lui raconter des histoires, et c'est ça qui a changé Obito.

Que Kishi nous épargne ceci!!

En même temps je ne vois pas comment Obito a pu acquérir autnat de connaissance en si peu de temps.

D'après les analystes du forum, attaque de Kyubi => 2 ans après la rencontre.

Donc c'est pendant ces 2 ans qu'il a tout appris, qu'il a pris 2 têtes de plus.

Certains diront : on n'en sait rien si à cette époque ils avaient déjà toutes sa connaissance du monde shinobi.

Le seul truc que je peux sortir est : le sceau du contrat, que Minato a utilisé contre lui. Mais en même temps, peut être que seul cette technique peut arracher un bijuu à un Uchiwa (comme Hashirama contre Madara). Et donc Madara lui aurait dit : "Fais gaffe, il existe la technique du sceau du contrat, te fais pas avoir!", juste avant qu'il s'attaque à Konoha.

Non je pense que Madara est mort à cette époque. Le Tobi contre Minato et celui qu'on a aujourd'hui c'est le même => même caractère, même calme. Il avait déjà tout à cette époque. C'est ça qui a impressionné Minato. Quelqu'un d'extrêment dangereux et intelligent, qui prévoit tout.

 

Sinon l'autre option c'est transfert connaissance no jutsu. Mais faut pas non plus, sinon incohérence : Tobi ne connaît pas Edo Tensei.

Ou alors Madara aurait fait encore plus fort (Kishi plutôt) : transfert connaissance no jutsu à moitié, ou en choisissant ce qui doit être transmis grâce à une base de données Uchiwa Database.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite épingler un détail...

lors du combat de l'Homme masqué vs Minato, quand il reçoit le Rasengan et il est vraiment amoché, remarquez bien quelle bras fond juste après : C'est le bras gauche!

- ce détail nous confirme que ce n'est pas Obito qui s'est battu contre Minato, vu que le bras qui est sensé se liquéfier c'est bel est bien le bras droit.

- Autre détail, lors de la rencontre Madara/Obito, a un certain moment , on aperçoit le zutsu qui se forme dans l'arbre mais aussi , un autre spécimen avec le fameux casque

Du coup ma théorie:

- L'homme masqué qui s'est battu contre Minato n'est pas obito, c'est le spécimen créer à partir de l'arbre, avec l'oeil d'obito bien-sure.

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la suite de chapitre. On va découvrir que Obito grandit et en meme temps il va comprendre que le monde de paix n'est pas aussi bien ce qu'il pensait. Rin devrait etre morte en periode de paix et non en période de guerre.

On découvre, à cause de Danzou, Konoha fout la merde partout il passe. Il suffit de regarder l'histoire de Kabuto, de Pein, de Hanzou.....

S'il a attaqué Yondaime et non Kakashi, c'est, quelque part, il en veut à Yondaime.

J'ai remarqué lors l'attaque de Konoha par Tobi, Tobi s'acharne contre son ancien maitre. Il a tout fait pour le toucher pour l'envoyer dans un monde parallèle avec son jutsu, Kamui. Bon il a échoué.

Kakashi n'a pas respecté la promesse parce que Rin est morte mais Tobi n'a pas l'air lui en vouloir. Avec son Kamui, il a plusieurs d'occassion de tuer Kakashi. Et il ne l'a pas fait. C'est étrange.

S'il a attaqué Yondaime et KOnoha, beaucoup plus que Kakashi,il a peut etre découvert que Konoha a fait quelque chose de facon inexcusable. Mais quoi ? je ne sais pas, j'aimerais bien savoir. Je pense à Danzoo; Le responsable de déclin de Konoha.

 

En même temps je ne vois pas comment Obito a pu acquérir autnat de connaissance en si peu de temps.

D'après les analystes du forum, attaque de Kyubi => 2 ans après la rencontre.

Je pense que c'est madara, vieux, qui lui a appris le monde de Naruto.

Et il a perfectionné sa connaissance quand il manipule Yondaime de Kiri.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'on va encore avoir des révélations du cotés de sasuke pour avoir l’entière vérité sur son clan.

Pour moi, il ne fait aucun doute que c'est obito qui attaque konoha, de part l'utilisation de kamui et son phyisique, avec des mains d'ados, ainsi qu'une carrure d'ados, le vêtement large et la capuche, sert à tromper le lecteur su sa taille et sa corpulence. Toute les connaissance, je crois que en deux ans non stop, il est facile de  retenir et d'apprendre des infos. Surtout quand on voit l'intelligence d'obito maintenant... Il prévoyait tout pire que shikamaru^^

 

Mais bref ont aura encore des révélations, par exemple bizarre que les parents d'itachi et de sasuke, ceux sont absenter pile lors de l'attaque. Je dit pas qu'ils ont un lien avec l'attaque. Mais peut être qu'ils étaient au courant enfin bref... Vivement les révélations des flash back d'obito ainsi que les révélations venant de sasuke pour emboîter toute l'histoire de Naruto!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors, pour commencer

 

bonjour,a tous et a toutes!!merci a la MFT pour tout ses bon chapitre.

moi je pense que obito vas sens doutes s'emparer de kakashi, pour l'envoyer dans l'autre dimension

pourquoi serait-il devenus mauvait moi j'y croit pas du tout a ça.

 

vous en pensez quoi vous?

 

Bien que ce soit pas super clair, je vois bien l'idée de fond et j'avoue qu'elle me plairait énormément. Ce serait un bon retournement de situation que peu de personne attendrait. Je suis assez d'accord sur le fait qu'Obito n'a pas vraiment subi un lavage de cerveau au point de tout vouloir détruire unifier à coup de méga Genjutsu. Son seul but, en fin de compte, est de se retrouver auprès de Rin.

 

Nous aurons donc p-e la partie du flashback où nous prendrons connaissance de "Dans quelle(s) condition(s) Rin est-elle morte?"

 

Par contre, j'ai sûrement mal lu les derniers chapitres mais je ne vois pas ce qui poussent une bonne partie d'entre nous à penser que Madara a un complice :o

Il est attaché à cette partie de Hashirama et il ne peut survivre sans.

 

Nous aurons aussi alors dans ce chapitre une explication sur ses yeux (qu'il a fourni je ne sais comment à Nagato) et sur cette histoire d'oeil de subsitution. Sans oublier que, effectivement, il est supposé avoir perdu un oeil lorsqu'il a utilisé Izanagi (ou Izanami?? 9_9) contre Hashirama.

 

Verra bien ce qui sortira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jahab

 

[Nous aurons donc p-e la partie du flashback où nous prendrons connaissance de "Dans quelle(s) condition(s) Rin est-elle morte?"

 

 

    Je vois bien la mort de Rin qui va rimmer avec une mort a la con. 8) Genre un ninja qui la retiens et kakashi arrive a tuer ce ninja. Mais un deuxieme surgit et balance un kunai (genre imprimé de poison pour que Kakashi ne puisse vraiment rien faire). Et Rin mourra de cette façon !! ;D

 

    Sa ferait un petit rappel quand Sakura voulait tuer Sasuke avec un kunai empoisonné qui allait etre retourner contre elle avant que Naruto s'interpose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...