Aller au contenu


Naruto Chap 321 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


arto
 Share

Messages recommandés

moi je vois un truc similaire a ton explication gaara 351 du style creation de mokuton dans une main il faconne le rasengan (avec si besoin un clone car on sait pas exactement s'il reussit  a le faire a une main meme si moi j'en suis convaincu car jiraya a axé le training sur la maitrise et le controle du chakra)et dans une autre il genere son affinité fuuton et ensuite il les fusionne en joignant ses mains du style tenzou avec le suiton et le doton!

voili voilou dites ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais pour toi est ce qu'il les pousse à leur paroxysme dans chaques mains puis les fusionne ou alors il commence par les fusionner et ensuite il augmente naturellement la puissance. Parceque dans le premier cas pour moi ça risque plus de lui péter dans les mains qu'autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en genral l'entrainement c'est pour maitriser une technique donc  si ca lui pete c'est que il a pas capté le truc .a mon avis ca sent bon le truc genre il arrive a aller dans le bon sens pour son jutsu et là y'a un imprevu qui leur fait arreter le training et pendant un combat contre un duo de l'aka les zigotos de l'akatsuki chauffent naruto a blanc du style tu es pitoyable comme jinchuuriki tu ne te sers meme pas de ton bijuu et là sublimé par sa volonté de prouver que kyubi ne lui est pas indispensable il a des eclairs de genies (roo le jeu de mot avec yondaime!!!!!!!!!!)et la forme et la facon de faconner le jutsu lui apparait clairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les explications, là je comprend mieux!! ;D

je pense pas que naruto va avoir beaucoup de mal, au début ouai comme d'ab mais il va avoir un declique et va sortir un trucde malade, et la yamato devra admettre que kakashi avait raison! je le vois bien passer juste une seule journée à faire ca, et encore moins je pense puisque kakashi lui a dit qu'il depasserais le niveau de yondaime!!

juste encore une question, yondaime savait pas faire le chidori alors que sasuke l'a apris en quelque temps??!! Je vois mal kakashi etre meilleur que yondaime... Je pense que le ou les prochain(s)chapitres repondront à nos question mais je pense pas que l'on sache tout de suite ce que le gas de la morgue dit au mec de l'aka sur hidan... affaire à suivre!

 

see you

 

Ous Mi na,  :D

 

Personnellement je dirais que la technique de Yondaime est plus efficace que celle de Kakachi.

Preuve: lorsque Sasuke et Naruto de sont battues sur le toit de l'hôpital, en présence de Sakura en larmes, et était face à face avec leurs jutsus respectivent. Kakachi, de justesse, les envoya valser chacun de coté opposé.

 

puis on a pu constater une différence de trou. Un plus gros trou pour Naruto et un riddicule petit trou pour sasuke.

 

Et c'est aprés cette révélation que Saskuke décida de partit de son plein grés chez Orochimaru pour avoir la force suffisante pour assassiner son frère: Itachi, dit l'éradiquateur du clan Uchiwa.

 

Donc en conclusion Yondaime avait un jutsu beaucoup plus fort que celui de kakachi.

 

Peace,  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être pas une journée pour le maitriser mais c'est clair qu'il est impératif qu'il la maitrise rapidement. Car supposons que hidan se fasse démonter la gueule et que kazuzu avertisse les autres aka, ils ne mettront pas des siècles à rapliquer.

 

Et on a tous vu, hitachi et kisame rentrer dans le village tranquillement.

 

Naruto doit maitriser ce jutsu de rang S en moins de temps que Sasuke lorsqu'il a appris le chidori (env 1 mois) !!!

 

Cela dit, notons que Naruto a déja surpris Sandaïme puisqu'il avait déja combiné le sexy no jutsu avec le kage bunshin no jutsu (qui était déja un jutsu de catégorie jounin) pour créer, le harem no jutsu....contre ebisu  loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperont que ca marche aussi bien que le harem...lol, en tout cas je pense qu'il va y arriver au fur et a mesure et j'aime bien l'idée d'y "arriver pendant un combat" mais ca ferait la meme chose que pour le rasengan alors un peu lassant, et n'oublions pas qu'il peut fabriquer autant de clones qu'il le veut donc ca va encore allé tres tres vite! des qu'il va avoir fait son jutsu il partira rejoindre shika et les autres pour les aider et montrer à asuma sa technique de la mort!!! Je sais plus si j'avais dit maitriser ou bien arriver a le faire parce que il y une différence, je pense qu'en une journée il va le faire (le créer) mais qu'il ne le maitrisera pas tout de suite.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi Tyson91, Kakashi a réussi, mais pas avec le rasengan! Il a réussi en inventent le Chidori. Mais Kakashi n'a pas eu "beaucoup de mal" car la Forme du Chidori est plus grossiére que celle du Rasengan.

 

Bref ! Naruto va baver xD, car si méme le Yondaime hokage n'a pas réussi a caser son affinité dans le rasengan, .............. combien de tps avec + de 10 000 clones ?? =p

 

Tchou !

 

c'est bein ce que je disais kakashi sais faire le rasengan mais n'est pas arriver tout comme yondaime a la fusionner avec son affinité et ce qui est sur c'est que sa sera a base de clone et pourquoi ne ferais t'il pas une forme pure de futon c'est possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara351: J'adore ton explication avec les recettes :D elle ma bien fait marrer ! et aussi l'idée des nouveaus Bushins, de vent ;D

 

Blagues à part, je pense plutot qu'on ne le verra pas le créé;

Mais plutôt que Kishi montrera naruto, juste aprés la confrontation Asuma/Aka (si confrontation il y a :-\ ), epuisé par son entrainement, être en train de se faire félicité par Kakashi et Yamato, puis Sakura arrive et leur dit que Tsunade Obachan a une mission de secours à leurs donnés :o;D8)>:(:-\

 

@Tyson91: Youdaime n'a pas su rajouté son affinité au Rasengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si puisque kakashi dit ke le rasengan a ete créé pour recevoir l'affinitée de yondaime. Enfin c'est ce que j'ai compris mais j'avoue que ca fait plusieurs fois que je me trompe alors 9_9 . t'as fait un bon résumé de ce qu'il va se passé (du moins je pense comme toi) surtout sur le fait que on verra pas naruto arriver a faire sa technique.

see you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que l'on verra naruto maitriser sa technique tout de suite, parce que la, les choses s'enchainent un peu trop rapidement. Et il ne faut pas oublier que naruto doit trouver seul comment résoudre le problème de l'association fuuton/rasengan, si yondaime n'a pas réussi, naruto ne va pas réussir en 2 jours, sinon je serai un peu déçu.

  On verra plutôt naruto maitriser des techniques de bases de fuuton et pendant un combat, on découvriras son nouveaux jutsu de niveau s.

 

  La fin de son entrainement est pour le prochain chapitre, désormais, on va plus insister sur les 2 associés de l'akatsuki et la team Asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas sûr qu'il s'orient vers des ninjutsu futon en attendant de découvrir son propre jutsu. Néanmoins je suis d'accord avec toi, l'histoire va se recadrer peit à petit sur l'akatsuki parce que là on a vraiment l'impression que l'équipe d'asuma se raproche du lieu de vente du corps de chiriku, là où se trouve Kakuzu et Hidan. Cela dit, rien ne peut nous garantir qu'on aura le droit à une rencontre dès le chapitre 322...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est à quoi va bien pouvoir lui servir ce nouveau jutsu si puissant s'il n'est pas capable de le toucher ou si celui-vi utilise des techniques d'halucinations similaires à celles d'Itachi! Imaginer que Naruto maîtrise son ninjutsu ultime et rencontre Itachi! qui de vous parierez sur le blondinet? pas moi. Donc avoir ce super jutsu ultra-puissant semble finalement peu utile contre un combattant génial et très rapide(Gaï, Itachi, Kakashi, Sasuke...). C'est là que l'on verra peut-être si Jiraya a apprsi à Naruto des notions pour se défendre fce à des attaques de genjutsu!!Mais il faudrait en plus que Kakashi ou peut-être son rival Gaï enseigne la vitesse à Naruto parce que sinon je ne vois vraiment pas l'utilité de ce nouveau jutsu certes destructeur mais totalement inutile contre un grand ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Naruto ne pourrai rien faire face à Itachi (d'ailleur y a pas grand monde qui peut faire quelque chose ;D) mais face à Sasuke je pense qu'ils seront de force égal grace à son jutsu.

C'est vrai qu'il faudrait que Naruto soit plus rapide mais pouquoi Kakashi ne ferrai pas comme pour Sasuke quand il lui a appris le chidori, quand Naruto aura appris son jutsu Kakashi lui apprendra peut être à être plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour utiliser le Chidori il faut avoir quand meme un peu de vitesse non? Puis sur la création du jutsu je pense comme vous qu'elle ne sera pas montré avant un combat mais plutôt pendant!

Et je pense que Naruto pourrait en essayer de créer ce jutsu en inventer d'autres! Je m'explique au fur et à mesure qu'il s'approche de la véritable forme du "Rasengan Futon" il découvrirait d'autres attaques types futon! Vous me comprenez? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quand Kakashi apprend à Sasuke à utilisé le Taijutsu, Sasuke utilise les mouvement de Lee qu'il a copié grace au sharingan !!!!

  Etant donné que Naruto n'est pas de Sharingan, je vois pas comment il pourrais utilisé la même méthode d'entrainement :-\???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee s'entraîne avec des poids et porte ceux-ci en permanence. Ceci fait que lorsqu'il les retire sa vitesse est encore plus impressionante!

 

Mais pour Naruto qui n'a pas des années devant lui comme les a eu Lee je pense que l'on va revoir le coup des clones, Naruto porterait des poids et ferait des exos pour améliorer sa vitesse, et le fait de le faire 1000 fois serait très bénéfique puisqu'une journée de travail sur la vitesse correspondrait à 1000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 clones ne changeront rien à sa vitesse. Ce n'est pas de la technique, c'est physique...

Je ne vois pas comment un clone pourrait se muscler...

Pour moi, l'effet du multiclonage correspond à apporter de l'expérience et de la technique. Je suis d'accord qu'il pourrait apprendre plus vite et devenir plus intelligent rapidement mais l'apprentissage physique ça ne se répartit pas. Sinon 1000 clones font une pompe et d'un seul coup c'est comme s'il avait fait 1000 pompes :o. Bonjour les courbatures quand tu n'es pas habitué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que si sa marche aussi pour  la force comment croit tu qu'il a perfectionné son chakra futon kakashi l'as dis il acuquiert l'experience de ses clones! et je me demande pour quoi il ne travaille pas sa vitesse sa serais bien utile pour les combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...