Aller au contenu

Naruto Chap 321 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

arto
 Share

Messages recommandés

Rofl un nouveau genin félicitation ^^ ben en faite pour le Chidori c'est pas du chakra dans une sphere c'est tout simplement du chakra qui sort de la main de kakashi/sasuke puis c'est l'affinité Raiton qui lui donne la forme d'eclair, alors que le Rasengan c'est du Chakra qui est contenu dans une sphere et qui tourbillone.

Sinon j'aurais une petite question comment kakashi a pu attribuer son affinité pour faire son chidori.... (ptete que le niveau de son chidori n'est pas aussi elever que le rasengan de Yondaime,la qualité du chakra n'est pas aussi bonne) mais il avait dit qu'il n'y arrivait pas avec le rasengan...

• Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Kakashi avait plutôt prévu une technique différente pour chaque affinité. Pour un Suiton il lui aurrait peut-être appris le Suiryuddan.

On sait que Yondaïme était élément vent à la page 10 du 321 car il était prévue pour sa propre affinité et Naruto est parfait pour le finir le rasengan selon naruto donc Yondaïme = Futon. Pour le Raiton beaucoup, dont moi, émette l'hypothèse de cette autre affinité du au scintillement du corps.

C'est juste dit qu'il devait mettre son affinité en aucun cas c'est dit que c'était futon! Mais bon je partage quand meme vos idées sur sa! Puis pour le chidori quand Sasuke l'utilise chapitre 146 contre Itachi on voit quand meme une sphére dans sa main certe c'est pas du chakra naturel comme le rasengan mais c'est du raiton en forme de sphére!

PS: Neik c'est juste le début mais je suis loin de t'égaler je l'avoue :D

Sinon j'aurais une petite question comment kakashi a pu attribuer son affinité pour faire son chidori.... ptete que le niveau de son chidori est pas aussi elever que le rasengan de Yondaime(la qualité du chakra n'est pas elever) mais il avait dit qu'il n'y arrivait pas avec le rasengan...

En fait pour complèter ton explication je dirai qu'en terme de forme de chakra, la sphère qu'est le rasengan est la meilleur que l'on puisse créer. La forme donnée au chakra lors de l'execution du raikiri n'est donc effectivement pas du niveau du rasengan. A partir de là, on peut penser qu'il est plus facile d'assimiler son affinité avec la forme d'un éclair du chidori qu'avec la forme d'une sphère qu'est le rasengan, d'où le fait que Kakashi n'y arrive pas avec rasengan.

Akikaze: je préfère me baser sur les HQ de japflap pour se référencer directement à la trad d'un chapitre. MQ proposés par gaara-fr sont géniaux mais des fois la trad à quelques petites erreures ^^

Le chidori n'a rien à voir avec le rasengan. C'est ce que Kakashi essaye d'expliquer à Naruto (et donc à nous ^^) depuis quelques chapitres. Pour le Chidori il faut très bien maîtriser le raiton ( que ce soit l' affinité du ninja ou pas) alors que pour le Rasengan il faut maîtriser la forme que prend le chakra. Ce qui est balèze c'est de combiner le controle de la nature ET de la forme en même temps. C'est pour ça que Naruto va en ch*** à créer son Rasengan new generation ^^.

Même Kakashi qui possède une grande maîtrise de son chakra n'arrive pas à combiner le Rasengan avec son affinité et je pense que le fait qu'il soit raiton ne change rien. Le rasengan était fait de manière à pouvoir recevoir l'affinité du yondaime mais rien ne précise qu'il ne peut en recueillir qu'une et rien n'indique que Yondaime était soit Raiton ou Futon.

Petite précision sur ce que j'ai lu précédement: Haku, le 1er hokage Shodaime et par conséquence Yamato ont pour le moment des doubles affinités. On a vu Sandaime exécuter des techniques de différents éléments mais s'il avait eu deux affinités naturelles il aurait "créé" un nouvel élément (comme mokuton = doton + suiton je crois)

P'ti HS pour luffY: à partir de combien d'ancienneté sur le forum on peut poster des messages de 5 mots? ^^

le rasengan est juste la meilleur manipulation de la forme c pour cela qu'il est dure a maitriser ca veut dire que tout le monde peu le maitriser avec beaucoup d'entrainement  .Kakashi najoute pas son affinité dans le rasengan tout simplement car le rasengan à été faite pour pouvoir mettre l'affinité futon c pour cela que kakashi a appris a utiliser le futon a naruto pour qu'il termine le jutsu de yondaime qu'il na pas eu assez de temps pour le faire. :) :) :)

A ca fait du bien de voir la suite de naruto après les évènements de la semaine. Merci Manga france.

Je me pose une question sur l'aka en ayant lu ce chapitre. Qu'est ce qui fait tenir se groupe souder ? La peur? On sait déjà qu'ils n'ont pas confiance les uns dans les autres. Sasori était un traître, Orochimaru s'est barré et maintenant Hidan qui est louche d'après le contrebandier.

Sinon à la page 3 du scan une inscription est notée sur le raw. J'ai cru comprendre que la traduction donnerait quelquechose du genre en octobre un épisode de 90 minutes.

Est ce que quelqu'un en sait plus la dessus ?

Moi je pense que n'importe quelle affinnité peut etre associé avec le rasengan, mais le yondaime est loin d'etre stupide, et a mon avis il a dévellopé un forme qui exploiterai au max SON affinité et qui serait le plus compatible possible.

Ce qui n'empeche en rien une autre affinité d'y etre associée,mais  j veux dire qu'en forcant un peu on peut faire rentrer une forme cubique dans un trou sphérique, mais c'est toujours plus facile avec une sphère.

D'ailleur je crois me souvenir qu'il a dit à naruto, cet entrainement te permettra peut etre de me surpasser.Il avait du prendre en compte que se serait possible peu importe l affinité de naruto, mais qu'avec certaine se serait plus facile, comme du vent ou du feu, ou de l'eau car se sont des matière plus "adapté" a la forme du rasengan que la foudre ou la terre.

Enfin c'est ce que je pense.

Pour akatsuki, je pense qu'ils ont chacun des but différents, mais que pour tous, l'acquisition des bijuus servirai un max.Mais je pense pas que se soit la peur qui les "soude" en les regardant, le boss a du bien les mindgame.

Pour silver Naruto fait un rasengan tout seul dans le tome 29 lorsqu'il est plongé dans l'illusion de Itachi.

Ensuite je pense que pour l'instant le rasengan est neutre c'est-à-dire n'est pas elementaire et pou le jutsu ultime de naruto je n'en sais rien du tout.

Ensuite Hidan et Kakuzu se separé cela m'etonnerait de plus je pense qu'ils se battront chacun de leur coté sans s'aider car pour l'instant on a vu aucun mec de l'aka aider un autre pour le sauver.

Deja je trouve encore mieux d'avoir un chapitre alors qu'on si attendait..comme quoi notre fidelité au site a payer:)

Sinon j'ai trouver ce chap assez exhaustif..humour, connaissance, suspens...

Apparemment un combat dans le prochain chap, que demandez de mieux?

Merci pour ce chap traduit si vite encore et toujours

"Kakashi najoute pas son affinité dans le rasengan tout simplement car le rasengan à été faite pour pouvoir mettre l'affinité futon c pour cela que kakashi a appris a utiliser le futon a naruto pour qu'il termine le jutsu de yondaime qu'il na pas eu assez de temps pour le faire. Sourire Sourire Sourire"

Non je ne suis pas d'accord car Kakashi n'a pas appris le futon a naruto, et comment aurai-t-il pu prévoir que sa allait être l'affinité futon,

sinon merci pour vos reponses à ma question c'est aussi ce que je pensais ^^

PS: ptite remarque y'a une image avec yondaime qui tient des feuilles un peu coupée vous la connaissez ?

Oui youngpanda de toute façon on ne compte plus les smilitudes entre Yondaime et Naruto.

Pour en revenir au chapitre, j'espère que celui ci annonce une pause dans l'entraînement de Naruto, enfin surtout par rapport à ce que l'on voit. Parceque franchement je trouve qu'en parallèle l'évolution de l'équipe d'asuma est vraiment longue...

lol ok merci silver ouai c'est bien celle là a mon avis c'est pas un fake ni un artwork, on peut ptete conclure que Yondaime était de type Futon ^^ erf sa fait pas encore deux lignes alors je complete encore par une autre petite remarque : le surnom de l'éclair jaune de konoha ce n'est peut-être pas dut à son affinité mais a sa vitesse et peut-être bien que cette vitesse soit dut a l'affinité futon et si la technique futon est la meilleure au corp a corp c'est aussi parce qu'il permet d'éviter les coups en combat rapprocher et on rajoute la puissance voila ^^

Bon même si au pif je dirais que la vitesse de Yondaime fait plus penser au futon, la photo en elle même n'est pas une preuve de l'affinité du Yondaime vous enflammez pas les gars =)

De toute façon ce n'est qu'un détail, on l'apprendra par la suite je pense qu'il y a des choses plus interessantes dans le manga actuellement.

non si on refléchis un peu plus, sa a de l'importance pour savoir si le scintillement du corp est futon ou raiton et cela apportera la reponse a la vitesse des attaques de Naruto dont beaucoup disent qu'il sera lent mais sasuke etait drogué et si le nouveau rasengan de naruto est comme je pense (un rasengan qui grandit au fur et a mesure selon la quantité de chakra fourni l'enlevope et coupe tous les enemis dans un rayon de X m²) sa paliera le probléme de vitesse et de distance) voilà

PS: Aller la star ac ^^ y'a des jolies filles <3

Hmm non, moi je trouve que sa serais cool si le vent prend le forme de tornade là sa serait trop banal et du type temari alors qu'un rasengan plus gros et qui l'enveloppe naruto dans un rayon de plus de 20 m pour faire attaque devastatrice niveau dragon ball Z sa serait le must et puis la forme du rasengan est deja établi sous forme de boule pour condenser le chakra au maximum donc pourquoi changer la forme..?

nan la vitesse de yondaime c raiton et oui rapide comme l'éclair :::: son surnom c l'éclair jaune de konoha c pour sa qu'ilpeut pas mettre sonaffinité dans le rasengan qui est un jutsu qui se mélange avec le futon

Mais arretez de dire qu'il faut exclusivement Fuuton pour le Rasengan >:(

Quand au scintillement du corp, c'est pas forcement du Ninjutsu c'est peut-être juste une grande vitesse :-\

si le nouveau rasengan de naruto est comme je pense (un rasengan qui grandit au fur et a mesure selon la quantité de chakra fourni l'enlevope et coupe tous les enemis dans un rayon de X m²) sa paliera le probléme de vitesse et de distance) voilà

Tu te rend compte que tu fais une description du Genkidama de Dragon Ball Z (celui qu' apprend Son Goku) :-[ Pas terrible !!!

je ne croi pas que le scintillement du corp soit asocié a une affinité en particulier

Nom : Shuishin No Jutsu

Nom Français : Scintillement du Corps

Style : Ninjutsu*

Utilisateurs : Yondaime

Description : Technique qui consiste à se déplacer presque instantanément.

il ne faut pas oublier que jiraya sandaime et oro maitrisse les 5 élément

(Gogyo fuuin Le sceau des 5 éléments).

il sont les seuls a pouvoir utilisé cette technique.

a mon kakashi nous cache encore beaucoup de choses c'est comme bizare la façon dont il est arriver au stade lors de l exam chunnin.

peut etre qu'il a personalisé le Scintillement du Corps du yondaime.

La technique que Naruto va faire, n'est pas (c'est ce que je pense) un rasengan-fuuton, d'ailleurs ça n'a pas été dit dans le manga, mais il va se servir de la maîtrise qu'il a de la forme du chakra pour faire sa technique. Kakashi le dit : Le Yondaime a poussé la maîtrise de la forme du chakra à son paroxisme avec cette technique (le rasengan). Le rasengan a donc permis à Naruto et Kakashi de maitriser au mieux la forme du chakra.

Ce qui m'amène à dire que le ninjutsu ultime de Naruto ne ressemble pas du tout au rasengan, et si ça se trouve il ne la créera même pas dans sa main. Le rasengan est basé sur la rotation, la puissance, et le contrôle du chakra, ce qui fait que sa technique pourrait un tourbillon à grande échelle, ou quelque chose de puissant, qui tourne est qui parfaitement maîtrisé, parce que honnetement moi une forme évoluée du rasengan sa ne m'encante pas tellement.

Je ne sais plus qui a dit que le rasengan était fait pour être amélioré grâce au fuuton sous pretexte que Kakashi n'a pas réussi a mélanger son électricté au rasengan, mais ça, c'est tout simplement qu'il n'en a pas le talent. D'après ce qui est dit, le rasengan devait être accompli grâce à l'affinité de son créateur, le Yondaime. Or on ne connait pas l'affinité du Yondaime, je dis donc que le rasengan peut être effectué avec toute les affinités (peut-être pas doton quand même).

@ silver: Kishimoto s'inspire de Dbz c'est pourquoi je dis sa et puis c'est pas totalement un genkidama puisque le rasengan envelopera Naruto je dirais plus un truc comme la defence de neji mais en plus offensif et naruto pourra faire varier la taille en dosant plus ou moin son chakra futon

@ neji kun: "il ne faut pas oublier que jiraya sandaime et oro maitrisse les 5 élément

(Gogyo fuuin Le sceau des 5 éléments)"pas possible si tu revois l'episode ou le scan ce ne sont pas les 5 éléments feu foudre terre eau vent mais bois metal et je ne sais plus quoi désolé j'ai oublier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...