Aller au contenu


Naruto Chap 321 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


arto
 Share

Messages recommandés

je voudrait dire un truc sur le le scintillement du corp la technique de yondaime

si en prend compte que cette technique et faite avec du raiton car qu'on en pense a la rapiditer du yondaime en pense a l'éclaire qui est tout aussi rapide donc raîton

je pense que yondaime était énormément fort car il a réussi a contrôler parfaitement l'élement de la foudre

se qui n'est pas le cas de kakashi

car pour que yondaime dévollope une technique qui rend possible le déplacement a cette vitesse il doit y'avoir du raiton dans l'air , comme ( si en prend compte ma théorie ) yondaime côtrole le raîton ( a son maximum ) il n'aura eu aucun mal a rapartir du raîton dans tous son corps se qui a fait n'aitre une technique  "le scintillement du corp" car si il reparti du raiton dans tout son corps il peux aller trés vite ...

donc naruto pourra aussi contrôler le futon a la perfection si il se sert de ses clone doue la phrase de kakashi qui dit que je pense que tu es le seul ninja qui pourra dépasser yondaime ;D

 

et je pense que un ninja et vraiment puissant ( comme yondaime ) quand il controle un élément a la perfection qui est difficile a fair

 

avis perso

 

Oulala toutes les fautes d'orthographe... :D ,bon je vais passer la dessus..^^

 

Déja Kakashi pense que seul Naruto peut dépasser Yondaiem c'est parce qu'il est le seul a pouvoir mélanger son affinité avec le rasengan ,pourquoi le seul? parce que c'est le seul qui a une grande volonté,cette volonté c'est la volonté de ramener Sasuke au bercail.

 

Ensuite tu me dit que le scintillement du corps de Yondaime serait a la base du raiton? ca voudrait dire que l'amélioration du chidori de Sasuke(désolé j'ai oublié le nom du jutsu ^^) ne serait pas un nouveau jutsu puisque sa technique utilise aussi le raiton et a les mêmes effets d'après mes souvenirs...

 

Non je ne pense pas... en plus Kakashi dit que le créateur a crée le rasengan dans l'idée de le combiner avec sa propre affinité (soit l'affinité de Yondaime),puisque Kakashi ne peut pas terminer le rasengan avec le raiton ca veut dire que le raiton n'est pas l'affinité qui avait été choisie pour le rasengan ainsi elle n'est pas non plus l'affinité de Yondaime...

 

Voila ma théorie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais je crois que yondaime, il etait pas raiton.ce qui ne doit pas l empecher de le maitriser, mais si il le maitrisait vraiment aussi parfaitement, je comprend pas pourquoi il aurait crée son ultime jutsu, avec l intention d'y ajouter une autre affinité que le raiton.

D'après kakashi, il devait ajouter au rasengan son affinité, donc il doit la controler largement mieu que toute les autres...

 

Sinon j me souviens ou j ai vu que kakashi avait autant de chakra que sandaime.C'est neiji kun qui m'a dit que d'apres le databook c'etait ca, donc si sandaime avec "peu" de chakra a pu devenir le seigneur des ninja, j vois pas pourquoi kakashi ne pourrai pas surpasser les sannins (très) bientot.

 

Enfin j'aime bien l'idée du vent qui attire les ennemies trop proche de naruto et de son rasengan vers une mort certaine.Une sorte d'ultime defense offensive.

 

edit : ca se trouve la vitesse de sasuke, c'est le scintillemnt du corps (joke) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinnay donc tu pense qu'il y'a qu'un seul élément possible qui peut être combiner le rasengan ?

ouais ses pas bête sa  8)

 

et sinon pour la nouvelle technique de sasuke ( je connais pas son nom moi aussi  ;) )

ses un chidori a la base qui a était amélioré avec le katana spéciale qui poséde sa me fait penser a se que asuma utilise dans ses combat les 2 arme qui porte a la main aspire le chakra pour les rendre plus puissant je pense que le katana de sasuke marche dans le même style sauf qu'il aspire du raiton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que le mélange du Rasengan et du futon va garder la forme du Rasengan ( regardez celui de Kakashi) mais qu'il va avoir des actions supplémentaire ( du genre de couper la cible en même temps que les effets normaux du rasengan ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alucharn le forme va rester peut être pareille car il faut fair torunoiyer du chakra dans ses main alors je pense que naruto va fair torunoiyer n'ont plus du chakra mais du fûton pour combiner les 2 non  ???

 

mais tu dit aussi qu'il aura des effet  du rasengan de base et des nouveaux comme couper la cible

 

mais j'ai du mal a imaginer quelque chose de rond couper des chose  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la forme changera ou du moin la taille du rasengan car l'apport de l'affinité change la forme, pour le moment c'est juste la qualitée...et la forme a voir donc si chaque attaque a un rang le chidori apporté au plus haut niveau peut etre tout aussi puissant ...

 

sinon ya un truc que je ne comprend pas kakashi dit qu'attribuer une affinitée a une attaque c'est impossible pour lui mais il le fait avec le chidori ....quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques chose que je comprend pas. Yondaime à crée un jutsu ou il change la forme du chakra mais n'y change pas la nature. Pourtant c'est bien ce qu'a arrivé à faire Kakashi avec le raikiri... C'est bizarre il y a un élément qui m'échappe là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que le mélange du Rasengan et du futon va garder la forme du Rasengan ( regardez celui de Kakashi) mais qu'il va avoir des actions supplémentaire ( du genre de couper la cible en même temps que les effets normaux du rasengan ou un truc dans le genre.

 

Déja youngpanda et Flexron essayez de faire un effort sur l'orthographe s'il vous plait ^^.

 

Ensuite moi je pense plutot que le jutsu de Naruto ressemblera a une attaque de Temari sauf que lui n'aura pas besoin d'éventail...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youngpanda: Toujours faire un post d'au moin deux lignes avec argumentation ou sinon les modérateurs vont se faire un plaisir,une joie de supprimer ton post et te réprimender ^^.

 

Donc tu me dis que tu veux pas que ca ressemble a une attaque de Temari? dis moi donc pourquoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sunabozu

de plus, les membres de l'aka ne se sont pas distingués pour leur modestie jusqu'ici...ils sont tellement sûrs d'eux que l'idée de renfort doit un peu les dégoûter. Ils le prendraient mal. Ils ressemblent un peu à des sales gamins qui n'obéissent à personne.

Kisame toujours prêt à se battre même s'ils sont nombreux, Hidan et Kakuzu idem, Deidara va se friter avec Gaara alors que Sasori lui dit d'être un peu plus prudent...Le boss de l'aka doit être sacrément balèze pour pouvoir calmer et contrôler tout le monde et imposer ses vues.

Je dirai que seul Itachi a l'air plus prudent encore que...il est peut-être tout simplement blasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau est aussi insaisissable que le feu donc c'est possible.

 

Kakuzu est un fou il va foncer direct vers Naruto sans réfléchir à ce qui l'attend. Il est un peu comme Deidara qui s'est lancé dans la bataille sans s'attendre à perdre un bras. Effectivement, dans l'aka seul Itachi, et Sasori lorsqu'il était vivant sont vraiment prudent. Les autres foncent tête baissée.

 

En revanche je me demande qui va se charger de Kakuzu. Franchement je serais bien chaud pour voir Yamato s'en charger. On verrait enfin de quoi il est capable. A mon avis ca doit être assez intéressant vu le respect et l'attention que lui apporte Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose qui renforcerait le fait que seul 2 personnes de l'Aka attaquerait est le fait que un simple binome à réussi à kidnapper Gaara et à pénétrer dans la ville.

 

Yondaïme avait certainement une double affinitée Futon/Raiton car le Rasengan à été conçu pour l'affinité du 4eme Hokage et il est approprié à Naruto. Et puis, tous les Hokage, à part Godaïme qui a des techniques médicales donc on n'en sait encore rien, on deux affinités (Shodaïme: Doton/Suiton; Nidaïme: Suiton/Futon; Sandaïme: Katon/Doton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas où vous avez vu que Yondaime avait une affinité Raiton?

En plus, si il avait les deux affinités, qu'est-ce qui le différencie de Naruto qui n'en a qu'une?

Le seul problème de Yondaime c'est d'associer l'affinité à la forme...

Son rasengan, c'est juste du chakra, pas du futon...je n'ai peut-être pas compris ce que vous avez dit!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas où vous avez vu que Yondaime avait une affinité Raiton?

En plus, si il avait les deux affinités, qu'est-ce qui le différencie de Naruto qui n'en a qu'une?

Le seul problème de Yondaime c'est d'associer l'affinité à la forme...

Son rasengan, c'est juste du chakra, pas du futon...je n'ai peut-être pas compris ce que vous avez dit!?

 

-Affinité Futon du au Rasengan et Raiton (probable) du au scintillement.

-C'est comme ça, des personnes naissent avec 2 affinités et d'autre qu'une seule.

-Le Rasengan pour être parfait doit être associé avec du chakra Futon, l'affinité de Yondaïme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai peut etre l'air HS comme ça mais où vous avez vu que le Yondaime avait une affinité futon? j'aimerais bien savoir où c'est dit ou écrit? mais c'est peut etre une autre supposition que vous faites?

Sinon par rapport au mec de l'aka je les verrai bien s'entretuer juste à cause de leur différents j'abuse peut etre mais on est sûre de rien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connait l'affinité du Yondaime. Certains pensent au futon parcequ'il est lié à Naruto, d'autres au raiton car sa vitesse fait penser au raiton.

 

Pour revenir au chapitre, Naruto devrait vraiment avoir du mal à réaliser ce jutsu parcequ'il va devoir concentrer du futon alors qu'il réalisera déjà le rasengan. Déjà quand on le voyait forcer pour couper la chute d'eau ou la concenration qu'il avait besoin pour faire une rasengan, c'est pas gagner. Par ailleurs je sais pas s'il pourra utiliser les clones pour faire cette technique, s'il ne le peut pas, ca lui prendra des mois pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que le rasengan peut etre associé a toutes les affinités car Kakashi n'avais pas prévu que Naruto soit de type futon et Kakashi dit lui meme qu'il ne peut pas associé une affinitée au rasengan car c'est très dur et que seul naruto y arrivera car il a le Kage bunshin pour l'aider et non parce qu'il est du type futon et j'espere que naruto va utiliser sa 2eme affinités pour faire une autre sorte de rasengan du moin si il en a une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de youngpanda. Le rasengan peut recevoir n'importe quelle affinité. En plus ca me parrait logique puisque n'importe quelle affinité pourrait passer dans une sphère. Foudre ou vent, une sphère à l'air compatible avec rasengan.

 

De plus ca fait de belles ouvertures. Un rasengan futon n'aura pas le même effet qu'un rasengan raiton ou katon. Peut être que Kishi a prévu d'autres personnages pour arriver à faire ça avec une autre affinité que futon dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà lui meme ne savait pas quelle affinité il a donc en utiliser un autre sa serait exagérer je pense! Mais c'est vrai que pour Naruto sa va etre extremment compliquer vu qu'il n'arrive à faire le rasengan qu'avec un clone! Mais sinon quelle technique ou quel moyen peut-il bien employer pour arriver à mettre son affinité dans le rasengan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'suis d'accord avec youngpanda sur le fait que tous le monde peut réaliser le Rasengan (du moins sa forme incomplete) avec n'importe quel affinité.

 

  Il est obliger d'utiliser les clones sinon il n'arrive pas à faire le Rasengan !!!!

Et pour ceux qui disent qu'il y arrive tous seul, je leur demanderai de relire et de re-regarder leurs scans, parce qu'à aucun moment on le vois faire le Rasengan tous seul !!!!!

 

PS: Si l'un d'entre vous trouve un moment ou il le fait seul, qu'il le montre (s'il en est capable 8) ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que le rasengan peut etre associé a toutes les affinités car Kakashi n'avais pas prévu que Naruto soit de type futon et Kakashi dit lui meme qu'il ne peut pas associé une affinitée au rasengan car c'est très dur et que seul naruto y arrivera car il a le Kage bunshin pour l'aider et non parce qu'il est du type futon et j'espere que naruto va utiliser sa 2eme affinités pour faire une autre sorte de rasengan du moin si il en a une

 

+1 !! Kakashi avait prévu toutes les affinités pour naruto car si naruto aurait était de l'affinité suiton par exemple il aurait quand meme fait un rasengan plus son affinité .

 

C'est vrai que je n'ai vu naruto a aucun moment  tout seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikiri n'est pas une sphère. La forme du chakra est au contraire un éclair qui est concentré dans la main. De toute façon c'est impossible que ce soit une sphère parce que ca reviendrait à dire que kakashi arrive à mettre son affinité dans un rasengan, chose que même yondaime n'arrivait pas à faire...

 

PS: Petit joueur avec tes 50 messages JodaiMe69 :P

PS2: Merci pour cette intervention LuffY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...