Aller au contenu

Naruto Chap 321 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


arto
 Share

Messages recommandés

cette fois le scan est arrivé tôt mais j'ai appris en même temps cette histoire de plainte contre le téléchargement (un site que je connais a vu ces serveurs arrêtés).

 

concernant le scan 321 outre les révélations de kakashi, on voit surtout que les choses se précipitent pour Naruto puisque le voici devenu la nouvelle cible de l'Akatsuki. Combats en perspective mais reste surtout à voir la partie qui me parait la plus importante pour la suite: si ils arrivent à Konoha comment vont réagir les habitants. A Suna l'Akatsuki n'a pas fait dans la dentelle: plusieurs shinobi tués et on a même à une tentative de destruction du village (sans oublier la destruction du temple du pays du feu) . Alors si le même scénario doit se reproduire à Konoha, Naruto va à nouveau devenir le symbole de tous les maux comme il y a 15 ans avec l'attaque de Kyuubi.

alors quel sera la réaction des habitants et des shinobi de Konoha ? Tsunade pourra-t' elle protéger son dernier être cher (=Naruto ==> voir databook)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu oublie la team D'Asuma, comment veux tu qu'il arrive directement a Konoha sans les rencontrés, alors toutes ces images que Kishi nous a montrer c'etait pour rien? Hidan et Kakuzu vont etre stopper ou a moitié par Asuma et son equipe, et n'oublie pas qu'a Konoha on a Tsunade, Kakashi, Yamato, ANBU, Naruto et tous ses amis ( Hinata, Neji, Lee, Kiba etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cc   c c génialll!!!! vivement les prochians malheuresement on va nous priver des scans lorsque ceux ci laissent un suspens haletant et sans precedant!

 

Naruto depasser yondaime ! il va pousser sa technique le rasengan de difficulte a une difficulte s par lui meme ! il va quasiment creer un nouveau jutsu ! lol sasuke a qu a bien se tenir :P

Mais avant il s en servira sur les 2 de l akatsuki qui arivent ... héhéhé

 

j ai trop trop hate de voir la suite  :'( sniff si leur decision de nous interdire les scans pouvait etre reporté a 3-4 semaines ce serait top

 

Pas a dire avc jiraiya et kakashi comme prof naruto va se faire plaisir surtout avec sa technique super clonage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie la team D'Asuma, comment veux tu qu'il arrive directement a Konoha sans les rencontrés, alors toutes ces images que Kishi nous a montrer c'etait pour rien? Hidan et Kakuzu vont etre stopper ou a moitié par Asuma et son equipe, et n'oublie pas qu'a Konoha on a Tsunade, Kakashi, Yamato, ANBU, Naruto et tous ses amis ( Hinata, Neji, Lee, Kiba etc...)

 

quand les 4 du son sont parti voir sasuke ils n ont pas été repéré pendant 1 aprem + 1 soirée entiere en restant au meme endroit avec sasuke en ligne de mire ; ils on tpu faire c equ ils voulaient apres avec lui sans etre repere...

Mais bon naruto est gueulard ils auront du mal a pas se fare reperer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuuton, tu oublies aussi que le duo Itachi-Kisame est entré sans aucune difficulté à Konoha, de même que Oroshimaru . Une fois en temps que Genin pour renconter sasukepuis on le retrouve à coté de Sandaime lors de la 3ème épreuve pour éliminer le surplus de genin restant et enfin assis tranquilement à coté de sandaime après avoir tué le kazzekage.

 

concernant l'équipe d'asuma si ils les rencontrent, on aura un combat mais 1 juunin + 3 chuunin contre 2 akastsuki, je vois déjà le résultat. Il ne faut pas oublier le 3ème akatsuki (la plante) qui est toujours présent partout aisi que Itachi-Kisame . Donc l'arrivée à konoha n'est qu'une question de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je comprends pourquoi asuma se sert d'une lame qu'il combine à son futon.C'est sûrement parce qu'il n'arrive qu'à changer la nature de son chakra en futon, à l'intensifier en puissance sans lui donner forme.Et donc il ne peut que diviser et couper avec son futon,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies aussi que le duo Itachi-Kisame est entré sans aucune difficulté à Konoha, de même que Oroshimaru .

 

  Et toi tu oubli qu'ils faisait autrefois parti de Konoha, donc ils connaissent leurs villages >:(

 

  Pour le Rasengan de Kakashi :o8):o8) trop fort !!!!!  Mais si on en croit se que dit Kakashi, Naruto va faire évoluer le Rasengan :'( :'(  Pourquooiii !!!!!!!

 

  Et en plus possible séparation entre 2 membres de la grande AKATSUKI

 

Sinon j'épere que vous pourait continuer, parce que vous faites un exélent boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUHHHAHHOU!!!!!

Naruto a du pain sur la planche, car si il veut surpasser le youndaime l'aide de kakashi est primordiale.

Il a quand meme beaucoup de chance d'avoir comme proffesseur jiraya (sanin et maitre du youndaime) et kakashi (certainement le plus fort du village maintenant et eleve du youndaime), avec ca comment ne pourrait il pas devenir le plus fort...

Je pense qu'asuma a une tres grande idee deriere la tete si il ne compte pas arrete de fumer tres longtemp. Ca doit vouloir dire qu'il compte regler ca tres rapidement.

De plus les deux de l'aka n'iront pas seul a konoha, deja parceque le pays du feu est certainement le plus puissant de tous mais aussi parceque itashi et kisame compte bien y retourné (en plus kisame a une revanche a prendre sur gai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc ce chapitre est bienvenue pour deux raisons..

1- on a faillit ne pas l'avoir a cause de ces histoire d'interdiciton, et de plaintes

2- on apprend beaucoup de choses sur le rasengan et kakashi impressionne une fois de plus en montrant qu'il est loin d'êtra la rammasse ^^

un bon petit chapitre qui sera un peu mieux quand il sera traduit ET cleané un minimum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben un scan comme ça c'est pas toutes les semaines qu'on en a un lol! pour moi il est vraiment bien ;) rien que devoir  kakashi tenir naruto en si haute estime en disant qu'il est sans doute le seul à pouvoir surpasser yondaime c'est génial!! depuis 36 manga on attend vraiment que quelqu'un nous montre que naruto est bel et bien le héros de ce manga lol surtout de kakashi!!

 

Là on se rend compte que naruto va bientot jouer un rôle important et qu'on va enfin voir un naruto qui est à la hauteur des autres grands ninja! pour une fois il n'y aura peut être pas que sa persévérence qui fera sa force!! on se dit que les choses vont bouger et que le prochain de naruto approche ;) bien que je trouve que ce serai mieux que kishimoto garde un peu le mystère jusquà un prochain grand combat pour naruto!

C'est a dire que naruto nous fasse une surprise en gros ;) hein pas mal non? lol

 

 

Là c'est sur dans au maximun deux scans hidan et kakazu passe à l'action!!! hal la la mais qu'es ce qu'on l'attend ce combat!!

 

Et le petit dialogue qui détend l'atmosphère cette fois entre azuma/shikamaru et un avec kakashi ;)

 

;D:D  bon ben snakes14 en mode verry happy  ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis trop un crack, je me suis clean et édité les 7 premieres pages du chaptire, aujourd'hui j'ai rien a faire... huhu

 

y'a des trous dans la trad nan ?

 

Sinon pour en revenir a ce chapitre, il est vraiment excellent, Kakashi own, il est arrivé a fusioner son affinité avec le rasengan... ooooooouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre on voulait du sang ou des révélations et ben c'est les révélations!

Sinon je crois pas que kakashi arrive a méler son affinité au rasengan il a juste fait un rasengan normal qui contient son chakra de foudre!Il dit juste que pour que le jutsu soit complet il faudrait arriver à mélanger son affinité et que naruto peut le faire il en a les capacitées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence pareil Kakashi dit lui-même que personne n'y est arrivé pas même Yondaime... donc il a fait un rasengan normal avec du chakra neutre (sans parler d'affinités donc puisqu'il montre bien que ce n'est pas avec son chakra raiton qu'il le fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahou moi qui pensait avoir des révélations sur le MS de kakashi; et enfin de compte il nous révèle que le rasengan tel que l'utilisait naruto est incomplet!ça promet encore plus pour les chapitres à venir!on va voir asuma a l'oeuvre au prochain chapitre, sa va etre énorme!! :o

Kakashi confirme son rang de génie encore une fois...rahhh qu'il est fort ce mec!!!Confirmation aussi que pour devenir junnin il faut vraiment avoir une grosse maitrise du chakra, cest un rang carrément deux crans au dessus..

 

allez vivement le scan en français et encore merci a toute l'équipe de mangas france qui malgrès les récents évènements risquent leur tête pour nous apporter notre dose de naruto!merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha chapitre vraiment intéressant il est sublime!! ;D la on voit que naruto va rentrer dans l'histoire de la création des jutsu si c'est pas magnifique ca peut-etre??  trop content de voir notre cher naruto qui va tout détruire quand son jutsu sera au point!! en plus tout le village le traitera comme un génie, pour avoir crée un  jutsu de niveau S!!! olala excellent;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment bon, ces révélations sont aussi bonnes que si on avait eu du sang.

Sinon on aurait pu s'en douter que ca allait etre ca son jutsu, vu que jiraya a dit quand il appris le rasengan que c'etait un jutsu en 6 étapes de class S.et que le rasengan de base qu'il apprennait a naruto etait l'étape 3(ou 4 je sais plus).

Les premières etapes etant le ballon d'air, celui d'eau,et le troisième qui etait dur.si on suppose que la 5ème étape etait le oodama rasengan, ajouté son affinité etait logiqiement la derniere etape pour atteindre le jutsu de niveau 6.vraiment trop fort ce kishi.

 

Sinon que dire de hatake kakashi, franchement ce gars il rocks trop, c'est obligé qu'il surpassera un jour le niveau des sannins, c'est abbusé d'etre aussi fort.Si il etait pas si nonchalent il pourrait devenir hokage.

 

Enfin, j'suis content de voir un asuma motivé qui n'a pas d'idée de sacrifice en tete.je suis sur que lui aussi il va nous montrer que jounin(et fils du seigneur des ninjas) c'est pas n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchment les gars pour nous sortir notre petite drogue avec les derniéres événements bha moi je vous dit CHAPEAU! vous êtes bien les meilleurs ça personne peut me contredire! en tout cas vous faites toujours du super boulot en plus un raw aussitot c'est la CLASSE ;)

 

Sinon quel chapitre de fou: déjà d'entendre de la bouche de Kakashi que naruto pourrait supasser le Yondaime Hokage! Qui aurait cru également que ce diable de Kakashi avait appris le rasengan c'est bien le mec de plus doué de tout l'univers Naruto! En plus le Rasengan incomplet ??? on en apprend des choses! Puis j'ai vraiment hate de voir Naruto entrain de créer son nouveau jutsu!! Si j'ai bien compris il devrait etre de rang S ou voir meme de rang plus supérieur que S??

Il déchire tout ce chap avec au prochain la rencontre asuma/aka qui laisse rêveur!! En espérant bien sur qu'il y ait un raw la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhh! Un rasengan plus un futon, ça va être fou!!!!!!! super chapitre avec du kakashi de compétition, qui maîtriese le rasengan (bon, là on dira ce qu'on voudra mais si il a été capable de "copier" une forme de rasengan incomplète il doit avoir été capable d'avoir copier le body flicker aussi, donc , il va sans doute apprendre à naruto l'hyper vitesse de yondaime après).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc du scantrad/fansub concerne uniquement les herbergeurs francais, donc contourner la regle s'est trop facile, sois tu heberge les scans sur des herbergeurs non-francais (les fansubs sont trop gros et c'est facile a trouver, pour les telecharger, ca court les rues) ou bien change le site d'hebergeur pour un qui est non-francais ... Ces sociétés ont aucun pouvoir sur les trucs non-francais, meme sil pouvait en dire quelque chose, ils se ferait faire taire, car ils sont loin de posseder assez d'argent pour les faire fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais c'est vrai que j'avais pas tilité sur le coup que kakashi était super fort d'avoir maitrisé le rasengan, pour moi ca parraissait naturel il est si fort! ;D ;D

 

Charlesingallsuser:  je ne pense pas que kakashi ait réussi a obtenir la super vitesse comme tu dis, car sinon ca voudrait dire qu'il aurait surpassé Yondaime! aprés tout si il maitrise le rasengan, le chidori, et en plus a le MS, et pour combler le scintillement du corps, ca serait vraiment démentiel  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchment y'a pa à dire kakashi il est je crois au niveau des Sannins parce que là etre capable d'utiliser autant de techniques c'est quand meme pas normal enfin je pense! Puis pour le scintillement du corps pourquoi pas parce là avec ce Kakashi de fou rien n'est moins sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il sache faire le sintillement du corps sinon il nous l'aurai déja montré contre zabusa, mais il connait peu etre les bases.

De toute facon il sera bien obligé de lui montrer comment aller plus vite car sinon il ne sera pas de taille contre sasuke meme avec un futon de fou, sasuke parviendra toujours a les eviter.

 

Merci d'avance à MFT pour le scantrad

 

:-* :-* :-*;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noublions pas que kakashi connait + de 1000 technique a ce qu on dit ; c est le copy ninja!!

 

le chidori etant la plus connu parce que c est lui qui la inventé.

 

entre ses techniques de pistage , celles dinvocations de dragon deau kon vo ids le film et ocntre zabuza ect son sharingan chidori mtn rasengan son talent au taijutsu je pense que kakashi est le meilleur jounin de konoha ; et n oublions pas son inteligence en combat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...