Aller au contenu

Naruto Chap 321 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


arto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahhhhhhhhhhhhhh! Un rasengan plus un futon, ça va être fou!!!!!!! super chapitre avec du kakashi de compétition, qui maîtriese le rasengan (bon, là on dira ce qu'on voudra mais si il a été capable de "copier" une forme de rasengan incomplète il doit avoir été capable d'avoir copier le body flicker aussi, donc , il va sans doute apprendre à naruto l'hyper vitesse de yondaime après).  

c'est comme tu le dis. Kakashi ne maitrise pas le rasengan et il le dit:"jusqu'à un certain point". Il ne maitrise que la première étape. Il n'y a pas la puissance dans le sien mais il y a la forme. pour preuve il suffit d'observer le tourbillon dans le rasengan de Kakashi et de le comparer à celui ne naruto lorsqu'il est avec Tsunade.

donc sharingan ne peut pas copier le rasengan

on en apprend un peu plus dans ce chapitre sur les limites du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je suis le seule a etre un peu décu que l'ultime jutsu de naruto ne soit qu'une amélioration du rasengan.

 

Je veux dire ok le jutsu sera surement cool et super puissant.Mais sans maitrise la puissance n'est rien, et je vois pas en quoi augmenter la force de destruction d'un jutsu qui a déja une force de destruction qui surpasse les capacité de régénération de kabuto; et donc de n'importe qui;rendra naruto si fort qu'il sera plus fort que kakashi.Il le surpassera en force brute, ca ca date pas d'hier, mais dans un combat, meme avec un tel jutsu, tel que je le vois il battra jamais kakashi, juste avec ca.Il faudrait deja qu'il puisse le toucher non?

 

Enfin ce n'est pas plus mal en mm tp, kaksahi est trop fort.kakashi == niveau sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison que tu fais ryuhou est stupide, car ce que tu dit c'est que naruto devrait savoir quoi faire dans un combat  au lieu d'être bourrin d'abord? de faire comme kakashi? c'est impossible! Kakashi est un génie ,un intello si tu veux, il est tout come shikamaru,naruto lui est simple d'esprit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que ca soit une amélioration du rasengan: naruto a déjà amélioré à fond le rasengan (oodama rasengan) tout comme yondaime. Le rasengan n'est en fait qu'un jutsu moitié fini! Je trouve ca plutot cool! Ainsi, sa technique prendra un nouveau nom lorsqu'il y aura ajouté son affinité Futon. Peut être même qu'elle changera de forme. C'est un justsu que peu de ninja peuvent effectuer car mm yondaime n'y était pas arrivé: peut être que c'est grace à kyubi qu'il y arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sinnay : non je dis juste qu'un jutsu qui pallierai le fait justement que ce n'est pas un génie, par exemple avec une forme ultra rapide, ou n'importe quoi je sais pas moi,un truc spécial quoi serait peut etre plus approprié.

il n'y a aucune comparaison dans ce que je dit, c'est juste un constat.

Si son jutsu n'a rien de spéciale, il sera plus puissant mais pas plus fort stoo, i a rien de stupide la dedans.

(en plus stupide c'etait très moyen merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi j'pense que meme si naruto arrive a fusionner son affinité avec le rasengan pour crée son ultime jutsu,y faudrait qui apprend d'autre technique basé sur son affinité futon car a mon avis,son jutsu ultime va utiliser beaucoup de chakra et il ne pourrra pas le faire 20 fois comme ca dans un combat!,j'pense que kakashi va lui apprendre a utiliser la vitesse et les deplacement de lee comme il la fé a sasuke auparavant,car sinon comme il va devoir changé la nature du chakra,sa fera un peu comme le chidori et il faudra qu'il ait la vitesse pour!

sinon pour la suite de next gen,j'ai l'impression que asuma deprime a la sandaime depuis les dernier chapitre et j'pense qui va se sacrifier pour quelque chose(pourquoi j'en sé rien)!

et pour kakashi franchement ya rien a dire c'est un boss,car il peut faire chidori,rasengan,sharingan,MS... et en plus ya plein d'autre capacité comme son intelligence....,et j'pense que par la suite y va s'faire 2,3 membre de l'akatsuki vu ces capacité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rasengan est une technique pas finie, Naruto va la finir, je vois pas en quoi vous etes deçus... Moi je trouve ça génial, mais bon, Naruto va apprendre la technique tout seul, on peut etre sur que ça va durer au moins 5 chapitres >< ( humour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryuhou: de un mon message n'était pas a caractère méchant si tu la perçu comme ca j'en susi désolé, de deux j'ai dit que c'était la comparaison entre Naruto et Kakashi pratiquement sous entendue que je trouvais stupide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila!!! a force de persévérence ca commence a payer!!! Bon c'est le vrai le chapitre n'est pas ce qu'on pourrai qualifier d'exeptionnel, mais ca commence a parler de Yondaime et du futur combat Team Asuma Vs. Akatsuki µ... J'èspere que dans le prochain chapitre on aura une super baston et notre Naurto  national montrera a tout le monde qu'il est capable de dépassé le Yondaime^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi sensei ben il a pas été l'élève d'un hokage pour rien !!! il assure ce ninja copieur?Sinon en completant le rasegan j'espère qu'il va comblé c'est lacune parce que niveau vitesse et tout ,il a du voulot pour suparssé yondaime et rivalisé avec sasuké , mais on a confiance naruot iiiiikkkééééé!!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande de qui parle le mec qui traite d'argent avec Kakuzu en lui disant qu'il ne va pas lui faire rapporter beaucoup de pognon.

 

J'ai hâte de lire le 322... n'empêche, on a maintenant 3 équipes sur le coup naruto: Kisame et Itachi qui ont l'air déterminé à avoir Kyubi, Deidara et Tobi et Kakuzu et Hidan qui n'hésiteraient pas à chiper le démon sous le nez des autres, histoire de ce faire de l'argent en vendant des bijuu ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci pour ce joli chapitre ^^.

 

Sinon j'avoue que je me perds un peu dans les techniques :

 

Naruto a des affinités avec Futon, le vent. Il apprend a maitriser cette affinité.

Mais je ne comrpend plus trop le comment du pourquoi de la manipulation et de la transformation du chakra.....

 

Lotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de hidan parceque il est religieu.J'espere que naruto ne va pas surpasse yondaime ou qu'il arrive à un truc dont il n'est pas arrive si vite.Heuresement que kakashi maitrise le rasengan,son niveau ne fini pas de monter et j'espere que c'est pas pour tout de suite qu'il se fera surpasser lui aussi  ;D .                  Et sa prouve à ceux qui disaient que naruto n'allait pas perfectionner le rasengan en futon,que on ne peut jamais savoir ce qui va se deroule avec kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un bon chapitre digne de Kishimoto et merci a la MFT !!  :)

Moi aussi Kakashi m'inpressionne je suis sur qu'il est pas loin du niveau des Sannins , et trop lol le coup avec yamato qui paille  :D Peut etre aussi une dispute entre les deux partenaires de l'akatsuki ??? Sinon je pense que le fight sera au 323 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de hidan parceque il est religieu.

 

C'est comme m^me étrange, il se méfie de son propre cohéquipier en acceptant d'avoir plus d'info sur lui de la part du mec bizarre qu'achète les morts.

 

Enfin, bon, c'est un bon chapitre, même si depuis un certain temps je trouve que le manga va de moins en moins vite... et puis, à quand un Naruto chuunin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci/bravo à la team MFT, vraiment rien à dire c'est la bonne surprise de la journée, perso je l'attendais pas avant les 23h ce soir..nikel! (surtout avec les problémes d'hebergeurs que vous avez mentionné)

 

qui n'hésiteraient pas à chiper le démon sous le nez des autres, histoire de ce faire de l'argent en vendant des bijuu ^^!

voilà je reviens juste là dessus parce que.. :D; bah akikaze le but de l'aka c'est de capturer tous les bijuus et que chaque membre en posséde un (on en sait pas plus), donc il est peu probable que kyuubi soit vendu aux enchéres..

 

sinon vraiment classe ce kaka à nous montrer son petit rasengan et puis quand il dit à tenzu/yamato qu'il croit sincérement que naruto a le potentiel pour dépasser le yondaime..mmmmh! ca en laisse présager des choses!  ;)

 

vraiment sympa ce petit chap, je pensais que kishi tournerait autour du pot comme d'habitude, et ben non, il a même était plutot droit au but ce que je toruve génial pour une fois!

 

PS: avec son rasengan/futon naruto aura donc un "missile" dans la main, maintenant reste le probléme de la vitesse, futon étant affilié au vent, si naruto développait son futon sous ses pieds (pas simplement le chakra "normal", mais transformé par son affinité), je me demande si naruto n'aurait pas un mouvement..en "glissade" si vous me suivez, qu'il est des sortes de "patins à air"..bref ca ca restes à voir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le rasengan couplé à l'affinité futon sera le justsu ultime de Nrauto. Ca va lui servir à avoir une idée et par ailleurs améliorer ce justsu. Après il va créer son propore ninjutsu. C'est mon avis :P

 

Bon chapitre sinon, ca sent le kakashi vs kakuzu et la team de shika devrait rencontrer Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: avec son rasengan/futon naruto aura donc un "missile" dans la main, maintenant reste le probléme de la vitesse, futon étant affilié au vent, si naruto développait son futon sous ses pieds (pas simplement le chakra "normal", mais transformé par son affinité), je me demande si naruto n'aurait pas un mouvement..en "glissade" si vous me suivez, qu'il est des sortes de "patins à air"..bref ca ca restes à voir  ;D

genre dans one piece??

sinon je pense que kazuzu accepte d'avoir des infos sur hidan car il est toujours bon de savoir le potentiel(même si ils se connaissent) de son ami(qui pourrait être son ennemi===>orochimaru)

asuma  a l'air plutot confiant donc c'est cool!!et puis maintenant on sait que naruto va finir le jutsu de yondaime en tous cas c'est évident (le jutsu n'est pas terminer + kakashi qui dit qu'il surpasserra yondaime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du nouveau jutsu de Naruto, je pense qu'on a déjà eu un aperçu avec Kyubi 4 queues. Rappelez-vous, Kyubi 4 queues a fait un rasengan, l'a avalé et l'a expulsé sur Orochimaru façon kamehameha.

 

Donc pareil : Naruto va faire un rasengan avec 2 mains, y injectera le vent et l'expulsera par un mouvement du torse => Kamehameha.

 

Perso, je vois rien d'autre qui puisse le rendre plus fort, parce que si le rasengan futon reste collé à sa main, ben il va pas pouvoir aller bien loin ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je reviens juste là dessus parce que.. :D; bah akikaze le but de l'aka c'est de capturer tous les bijuus et que chaque membre en posséde un (on en sait pas plus), donc il est peu probable que kyuubi soit vendu aux enchéres...

 

Mais les vendre entre eux, le plus offrant des membres aura tel démon ^^

 

En tous cas, j'ai hâte de voir les deux autres membre de l'Aka, on a toujours pas vu la fille avec la fleur dans les cheveux et le big boss... j'aurai bien aimé les voir dans ce chapitre, au moins la fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas un nuage magique à la DB? Ou un surf pour un remake du surfer d'argent...

A moins qu'il ne crée le kaméhamé, si ça en arrive là, je serai super déçu!

 

Par contre je suis bluffé par Kakashi, on dirait qu'il maitrise mieux le rasengan que Naruto (une seule main et encore l'orbe est en lévitation alors que Naruto, il utilise toujours son clone au bout de trois ans...).

 

HS: ça ferait quoi si Kakashi faisait chidori dans une main et rasengan dans l'autre et qu'il joignait ses mains...explosion?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...