Aller au contenu

Naruto Chap 321 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

arto
 Share

Messages recommandés

Regardez dans l'anime la formation du rasengan le tout début avec la formation tourbillonante du chakra si Naruto arrive a faire une base de futon avec cela c'est déjà puissant je trouve non?

la grande nouveauté dans la next gen chez Naruto c'est qu'il maitrise bien le rasengan sans son clone après diverses tecthnique oodama rasengan tien imaginez un rasengan amélioré avec du futon géant le genkidama ^^ donc non il est déjà copié donc je pense qu'on peu oublié cela pour sa technique ultime.

Pour le déplacement instantané de Yondaime le futon aussi peu allez très vite et je ne vois pas pourquoi naruto perdrai de la vitesse.

• Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que c'est etrange car naruto va creer un super jutsu ultime; mais bon sasuke va super vite alors comment naruto va depasser tout sa ??? mais apres on verra bien

petit H.S: je vien de remarquer que la technique don oro empeche sasuke d'utiliser c'est du feu car il fait le signe du tigre et vu la position de sa main je pense qu'il doit surement ammener une meteorite qui fais tout exploser

NaRuTo PoWa

c'est vrai que c'est etrange car naruto va creer un super jutsu ultime; mais bon sasuke va super vite alors comment naruto va depasser tout sa

Mais j'y pense le vent n'aurait-il pas un double intêret... En plus du nouveau jutsu, s'il peut en faire tourner autour de lui cela ne pourrait-il pas ralentir la grande vitesse de Sasuke au du moins la gener ?

mais il peut ralentir mais aussi accèlèrer pourquoi pas une technique qui accèlèrent le ninja concerné tout en ralentissant l'adversaire (je parle de l'effet pas du justu ultime)

C'est pas du jutsu dont je parlais^^ on se comprend mais fin je pense aussi que Naruto n'a pas encore la puissance pour le faire...il a du mal a ralentir la cascade (ce qui n'est pas rien non plus) donc je le vois mal arreter Sasuke si celui ci arrive lancé

kakashi dit que naruto vas le supasser , il dit aussi qu'en completant le rasengan il surapssera le quatrième , je sais pas pas pour vous mais quand quelque me surpasse ça veut dire qu'il m'est en tout point superieur que ce soit par la vitesse la puissance ou la quantité de shakra ,donc mon avis serai que ce jutsu lui apportera tout ça  , mais ce n'est que mon avis !!!

Mais pourquoi tout le monde veut arrêter Sasuke il est rapide ok mais bon Naruto peut le devenir aussi ce sont deux gros bourrins.

ps : je suis d'accord sur le fait tes amélioration pour naruto (vitesse puissance...)

Tant que ji pense on ne parle plus de ce mystèrieu "Sai" peut être que Sasuke va faire une petite virée a Konoha en même temps que itachi avec oro mais sa ferai trop chargé je pense.

kakashi dit que naruto vas le supasser , il dit aussi qu'en completant le rasengan il surapssera le quatrième , je sais pas pas pour vous mais quand quelque me surpasse ça veut dire qu'il m'est en tout point superieur que ce soit par la vitesse la puissance ou la quantité de shakra ,donc mon avis serai que ce jutsu lui apportera tout ça  , mais ce n'est que mon avis !!!

Il a dit qu'il le surpasserai = futur...

Naruto a encore beaucoup de progrès avant de dépasser Yondaïme (enfin je présume)...

C'est une tres bonne remarque Yondaime Uzumaki le vent ralentit quand on va dans le sens inverse où il souffle. C'est une théorie à laquelle  je n'aurai pa penser.

Jir@ya... il n'y aurait un pas un problème dans ta phrase ? Parce lorsque que quand tu vas dans le sens inverse du vent (donc contre le vent) ... c'est nous qui ralentissons... (si on ne founit pas d'effor pour maintenir l'allure...)

si on inverse le sens du vent prenon l'exemeple d'un aspirateur sa aspire ok ^^' mais si on inverse son effet cela repousse donc si un objet force il est ralentit par contre si on met un objet a lasorti de l'aspirateur inversé la il gagne de la vitesse vous me suivez?

waw!!! naruto plus fort que yondaime kakashi a de l'ambition pour notre petit blondinet

je sais pas pour vous mais personne n'a fait attention à la phrase de yamato:

"en ajoutant le controle de la forme à l'afinité de son chakra un ninja peut dépasser ses limites"

Peut etre que cela rendra naruto plus fort dans tous les sens du termes (en force, en rapidité, en saut, ....) exemple: lorsque naruto utilise son chakra sous ses pieds en y ajoutant son afinité cela peut lui permettre d'être plus rapide ou de sauter plus haut voir de voler (bon peut etre pas);  ou alors si il s'entour de son chakra + de son afinité cela aura peut etre le même effet que lorsque asuma entourait ses poings américains de chakra+ futon il pourra écarter n'importe quelles attaques venant sur lui sans risquer de se blesser et même provoquer des dégats (un peu comme la protection de sasuke).

voila, ceci na rien a voir avec le chapitre 321 mais comme j'ai oublié de quel chapitre il sagit je demande ici.

au debu d'un chapitre on voit tout les membres de l'akastuki en couleur.. je me demandé si les couleur avé été fait par le dessinateur du manga (avec son equipe) ou si il s'agissé de colorisation de "fan"

voila. merci

Edit Mammstein : c'est une page qui est sorti dans Jump, donc ce sont les vraies couleurs.

Bon je reviens un peu sur le terme "L'éclair jaune de konoha"! Vous pensez pas que ce surnom est du à la couleur de cheveux du Yondaime? Quand il utilisait le Shuishin no jutsu on voyait peut etre juste les mouvement capillaires du Yondaime et comme il avait les cheveux dorés^^(jaune) sa ressemblé à de l'éclair! Bon cette supposition est un peu tirée par les cheveux c'est le cas de le dire :D

bah normalement c'est du a sa ... je crois que c'est dit dans le manga, je suis pas sur...

Mais pour le futon de naruto, je pense qu'il pourra fair de bon truc, genre, rejeter les kunai ou autre projectil juste avec sa main...

aller super vite, mettre des coups plus fort... c'est vrai que ce qu'a dit kakashi est trés bon :)

J'suis d'accord avec youngpanda sur le fait que tous le monde peut réaliser le Rasengan (du moins sa forme incomplete) avec n'importe quel affinité.

Il est obliger d'utiliser les clones sinon il n'arrive pas à faire le Rasengan !!!!

Et pour ceux qui disent qu'il y arrive tous seul, je leur demanderai de relire et de re-regarder leurs scans, parce qu'à aucun moment on le vois faire le Rasengan tous seul !!!!!

PS: Si l'un d'entre vous trouve un moment ou il le fait seul, qu'il le montre (s'il en est capable 8) ).

Alors regarde Ch 258 p05 et un peut apres et tu verras aucun clone !!

Sinon j'ai adoré ce chapitre , surtout quand Kakashi a manipulé Yamato !! c'etait trop fort

Sinon j'aurais jamais cru que Kakashi aurai fait un rasengan !! et ce qui ma plus surpris c'est que kakashi dit a naruto qu'il peut devenir le plus fort des Hokage ( trop heureux ) .

Sinon je ne c'est pas a quoi pourras ressembler son justu ultime apres avoir complete le rasengan !!!

salut!

en ce qui concerne les espoir de kakashi de voir naruto depasser yondaime je crois que ca va pas se faire tout de suite meme si il termine son justsu ultime avant son prochain combat contre l'akatsuki. J'espere vraiment qu'il va sortir quelque chose d'extra et pas seulement un rasengan amelioré. L'idée d'une amelioration de toutes ses capacités (puissance force defense...) en utilisant futon ce serait bien et pourquoi pas voler... apres tout gaara vole bien avec son sable qui ne touche plus le sol ... Je sais plus trop ce qui leur est impossible a nos ptit ninjas :P kakashi renvoie les bombes dans un autre espace temps ( donc a priori itachi peut le faire aussi) bref tout est possible même ce qu'on imagine pas. j'attends de voir l'imagination de l'auteur!

j'espere aussi voir des choses que naruto a du apprendre a maitriser durant les 3 ans avec jiraya parce pour l'instant, on a surtout vu un naruto amelioré.

Naruto qui surpasse un ninja tel que le Yondaime surtout à ce stade de l'histoire et surtout avec cette entrainement je crois pas! Plus tard oui comme le dit Kakashi puisque là s'il arrive à le surpasser sa voudrait dire qu'il serait plus fort que tout les Hokage et sa c'est pas pour maintenant! De plus sa voudrait dire que le manga arrive presque à sa fin et sa m'étonnerait vu le nombre d'histoire qu'il reste: Oro, Sasuke, Itachi, L'akatsuki... sans compter tout les révélations qu'il reste à découvrir!!

Moi aussi ça me ferait plaisir que Naruto fasse son rasengan sans clone mais ce n'est pas le cas. Mon explication est la suivante : depuis le début de next-gen on a vu Naruto faire plusieurs fois le rasengan, conte Deidera, contre Itachi, contre Yamato et contre Kabuto. Sur ces quatres cas, il y en a trois où il utilise un clone pour faire son rasengan. Deplus contre Itachi, on le voit soudain avec un rasengan à la main mais on ne sait pas comment il l'a fait. Et enfin je ne verrai pas l'intéret pour Naruto d'utiliser un clone les trois quarts du temps s'il était capable de s'en passer, parce que ça lui gaspille du chakra pour rien alors. Conclusion, soit il est encore plus bète qu'on le croyait pour gaspiller son chakra, soit il n'est tout simplement pas capable de faire un rasengan d'une main (ce qui m'a l'air plus logique).

Et puis personnellement je trouve que ça lui donne un style, surtout dans son combat contre Dedeira : lorsqu'il l'écrase au sol, il casse la gueule et hop il demande un p'tit rasengan à ses clones en levant la main. J'trouva ça assez classe en fait.

Moi je ne pense pas qu'il surpassera Kakashi et Yondaime juste en acquérant son rasengan+futon parceque naruto est encore un  boulet en terme de reflexion durant le combat, tout ce qui est stratégie lui échappe et question vitesse on a l'impression qu'il  lui manque une jambe...

Qu'est-ce que vous pensez d'un odama rasengan avec le futon? A mon avis ça doit dégager le paysage !!!^^

Moi aussi ça me ferait plaisir que Naruto fasse son rasengan sans clone mais ce n'est pas le cas. Mon explication est la suivante : depuis le début de next-gen on a vu Naruto faire plusieurs fois le rasengan, conte Deidera, contre Itachi, contre Yamato et contre Kabuto. Sur ces quatres cas, il y en a trois où il utilise un clone pour faire son rasengan. Deplus contre Itachi, on le voit soudain avec un rasengan à la main mais on ne sait pas comment il l'a fait. Et enfin je ne verrai pas l'intéret pour Naruto d'utiliser un clone les trois quarts du temps s'il était capable de s'en passer, parce que ça lui gaspille du chakra pour rien alors. Conclusion, soit il est encore plus bète qu'on le croyait pour gaspiller son chakra, soit il n'est tout simplement pas capable de faire un rasengan d'une main (ce qui m'a l'air plus logique).

Et puis personnellement je trouve que ça lui donne un style, surtout dans son combat contre Dedeira : lorsqu'il l'écrase au sol, il casse la gueule et hop il demande un p'tit rasengan à ses clones en levant la main. J'trouva ça assez classe en fait.

Voila !!! >:(  Enfin une personne en plus qui sait réfléchir ;D

Sinon je pense pas que juste en améliorant le rasengan il surpassera tout le monde :-\

je le vois plutôt amélioré tous ces Jutsu, sa vitesse, rapidité de réfléxion/d'éxécution,...... Puis demandé le poste d'Hokage ;D

Pour le nouveau jutsu de naruto , Kakashi nous dit que Yondaime est arriver au top de "la mise en forme " du chakra :le rasengan

Donc si la forme spherique est au top de "mise en forme " du chakra Naruto devrait la garder pour son nouveau jutsu vu qu'il sait deja le faire!!!

Mais l'ultime et nouveau jutsu de Naruto ne peut etre qu'un rasengan avec du chakra Fuuton (pas tres innovant ) !!!!

Donc mon raisonnement est faux mais je vois pas ou donc SVP eclairer moi sur ce point !!!!!

salut tout le monde....

je pensse que le jutsu ultime de naruto aura bien la forme du rassengan.... si c'est la meillieur forme que l'on puisse donner au chakra pourquoi ne pas l'utiliser?

mais en y ajoutant le futon, ca fera un aspect graphique assez différent...des effets optique différent.....

ensuite naruto peut garder la forme , mais en modifiant la taille..... genre il se met au centre et voila un jutsu deffence attaque...

enfin voila, je sais pas ce que vous en pensez....

Vu qu'il ne veut plus utiliser Kyubi, le seul jutsu de haut niveau d'attaque (à part le kage bunshin mais bon) sera le rasengan. Alors si en plus il utilise ce justsu pour se défendre, on aura le droit à vraiment rien d'innovant. Je vois plutôt son invocation pour se défendre. Après tout bunta est assez résistant :D

je pense pas que le rasengan peut etre combiné avec plusieurs elements . il devrait letre seulement avec le futon ( qui est en plus lelement le plus puissant en corp a corp) . le rasengan aura donc la forme la plus destructrice avec lafinité la plus forte aussi ------>ca doit etre super puissant mais ca gardera je pense la forme du rasengan . . .

Le futon est l'affinité la plus puissante enc corps à corps mais elle doit être dépassée dans d'autres domaines. Par exemple, d'après ce que j'ai vu, doton à l'air très pratique pour des technique de défense et d'entrave. Les attaque suiton sont elle plus portée sur la distance comme raiton. Le katon à l'air assez complet on dirait aussi. Donc on peut pas dire qu'il éxiste une affinité plus puissante que les autres.

Ps: j'ai ouvert un topic sur le futur jutsu de Naruto, c'est mieux d'en parler là bas ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...