Aller au contenu

Naruto Chap 321 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

arto
 Share

Messages recommandés

• Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le nagashi chidori doit etre un chidori sans forme,c'est pour ca qu'il emane de tout son corps(à mon avis).Finalement naruto n'aura pas d'armes,je me demande comment vont etre les combats sasuke/naruto,armé vs main nue?

Elles vont etre comme Jiraya vs Orochimaru ^^

Un grand bravo a Kakashi qui nous montre qu'il n'est pas un genie pour rien, et qu'il se rapproche du niveau des sanins. Je donne pas cher de la peau de tsuande face a kakashi ( meme Kabuto l'a battue)

Prochain chapitre Asuma versus Akatsuki, on a eu des revelations aujourd'hui, on aura du sang la semaine prochaine

Tiens on a un intrus ;D. Tu t'es égaré Luffy ? Ton manga One Piece, il n'arrive pas à la cheville de Naruto. Déjà le chara-design est révulsant, et l'histoire complètement stéréotypée. Du coup c'est normal que tu n'aimes pas Sasuke, des personnages aussi charismatiques que lui, ça existe pas dans One Piece, tu peux pas comprendre.

Sinon pour reprendre ce qui a été dit et contredit, il me semble que Kakashi n'arrive pas à injecter son raiton dans le rasengan. C'est juste que son affinité naturelle pour raiton lui rend la tâche plus difficile pour réaliser le rasengan (qu'il avoue n'avoir réussi à le faire que depuis peu). A mon avis, les affinités prédisposent à certaines formes.

qu'est-ce que tu raconte One piece c'est aussi puissant que naruto car deja c'est bien different donc je soutiens luffy (fin du HS).

Je pense que les raisons pour le marchand noir de parler de Hidan à Kakuzu n'est non de connaitre ces capacités car je pense qu'il est connait mais plutôt de dire aue Hidan est très bien connu des autorités et que ce type est très dangereux car il est plus poussé par l'argent que par la religion donc il serai capable de faire capoter leur bizness.

Pour ma part je pense qu'en fait Kakashi arrive a introduire raiton dans le rasengan ,mais le problème c'est que le rasengan a été crée spécialement pour l'affinité naturelle de son créateur (Yondaime) soit le futon ,donc Kakashi ne peut pas terminer a 100% le rasengan (c'est pour ca qu'il dit que sa s'arette la pour lui) ,par contre Naruto le peut ..

C'est pas du tout ce que j'ai compris Sinnay, le rasengan ne pourrait pas être utilisé avec n'importe quelle affinitée? Ca me parrait illogique: qu'est ce qui fait que la manipulation du chakra ne fonctionnerait qu'avec futon?!

Moi je pense surtout que la forme particuliere du rasengan, le rend plus diffilement compatible avec l'affinité raiton vu que la forme est plutot "angulaire" et tourbillonnante. Alors qu'un éclair a la base c'est assez "raide", donc le faire tournée ca doit pas etre facile(franchement ce kakashi est trop fort).

Vu que le rasengan à été crée spécialement pour y injecté l'affinitée du yondaime, ca doit etre plus facile a réaliser(faire tourbilloner son chackra) avec une affinité  eau,  vent, ou  feu qu'avec une affinité foudre qui doit avoir  deja a la base la particularité d'etre assez "raide".

Au fait j'ai cru lire que kakashi ne pouvait pas etre au niveau sannin a cause de son peu de chakra, mais j'ai aussi lu qu'il avait la  meme quantité de chakra que sandaime. Qui est dans le vrai???

moi je l'ai trouver vraiment conffu ;on ne comprend pas tout ,mais il est vraiment bien on apprend que kakashi sait faire le rasengan ;puis qu'il pense que naruto va surpasser Yondaime ,mais apres le truc de son justu ultime et tou le reste j'ai rien compris et le marchand noir va surement lui dire des truc qu'il ne savait pas puis ils vont surement s'engueler et se separer ou chez pas on verra

Kakashi n'arrrive pas a compléter le Rasengan avec son affinité ( Raiton ) alors que Naruto en a la capacités.

Il créera donc un nouveau jutsu, combinaison de Rasengan + Futon ...

Vous pensez que ca va donnez quoi ? Parce que la j'ai pas trop d'idées  ^^

C'est vrai que ca parrait assez confut. Je pense qu'avec le HQ japflap on comprendra mieux ce que veut expliquer Kakashi à Naruto.

Rasengan + futon? Une tornade! Et oui ceux qui pensaient à cette théorie ont peut-être vu juste parce que moi quand je pense à du futon concentré dans un rasengan je me dis que ca donnera une immense tornade. Maintenant le résultat final sera peut être différent...

kakashi dit a naruto "je ne pouvait pas unir mon chakra raiton o rasengan",meme le yondaime ne le pouvai pas kakashi a fait un rasengan avec le chakra naturel apre il dit " le rasengan originel tel qu'il a etait cree pas le yondaime etai prevue pour recevoir sa propre  affinite" donc c l'affinite du yondaime don kakashi parle  il sous entent ausi que si naruto arrive a metre son afinite dans le rasengan il crera un jutsu de rang s ou du niveau haut desu si il reusi  sa serai un pure genie car aprendre a maitriser son affiniter en 2 jour et ensuite creé 1 jutsu +elever que le rang s  personne dans le village ne poura dire que c un cancre et techniquement il surpasera le yondaime

mais le probleme c qu'il ne poura pas rivaliser avec la vitese de sasuke donc se genie de kakashi ne laiserai pas un detaille comme ca paser sans rien faire

a mon avie des que naruto reussira a metre son affinite dans le rasengan  notre sensei va aprendre anaruto a augmente sa vitese

Peut être que c'est là que la réelle difficulté commence pour Naruto. Après tout, l'exercirce qu'il s'apprête à faire n'a jamais été réussi par Yondaime...

En tout cas, encore une fois Naruto est comparé au yondaime mine de rien...

Chapitre exellent!!

Naruto n'a pas finit de nous étonner. Il va créer un nouveau jutsu et terminer le rasengan.

Il a encore du boulot. Sinon j'ai pas trop compris ce qui se passe entre Kakuzu et le type de la morgue

Tout le monde pense a une tornade pour le fameux jutsu ultime de naruto,mais je pense a quelque chose... vous allez pas me dire que tout ce qu'a dit Asuma a Naruto sur Futon(qu'il faut aiguiser le vent ou je sais pas quoi ^^) n'aura servi que pour couper une feuille? noooooon franchement j'espère pas et je pense pas que ca ne soit que ca ,a mon avis ca tranchera mais de quelle manière je me le demande...

super chapitre et merci a tous de continuer :) j'ai hate de voirla suite comme chaque semaine alala ce Naruto il nous étonnera toujours. Améliorer, terminer  le rasengan pourquoi pas mais Naruto a beaucoup apprit avec cette entrainement cela ne vous rapelle pas l'entrainement de Sasuke (le calme avant la tempête).

les êvenements qui vont suivre vont être très instable Konoha..enfin moi sa me rapelle quelque bon souvenir :D

C'est vrai que la partie avec l'attaque de Konoha est une de mes toutes préférées. Mais bon je sais pas ca n'aurait pas la même saveur. Godaime n'a pas le profil d'un grand shinobi comme Sandaime, même si c'est une sannin. Et puis, les 2 de l'akatsuki là, je les trouve franchement moins captivant qu'oro.

De toute façon, les combats risquent très certainement de se dérouler à l'intérieur (Naruto/Aka) ainsi qu'a l'extérieur (Asuma/aka).

Bon , ben commencons par le debut : BONJOUR tout le monde

Un grand merci a la MFT HNT pour le boulot de malade.

Arrivons en au bref du sujet NARUTO lol

Par rapport aux differents elements qu'on a pu decouvrir dans ce chapitre et des differents post qui ont ete fait, plusieurs points m'ont  frappes:

- Rasengan + Futon ca peut donner tout est n'importe quoi qui aurait pu imaginer ce qu'aller donner l'evolution du chidori de Sasuke ( d'ailleur qui avait pense a une evo lol ? ) alors pour ce qui est du rasengan , moi perso je verrais bien un tout ptit rasengan de l'air de rien du tout mais qui creerais un vent de malade qui coupe tout sur son passage ( ca regle le probleme de distance et d'envois lol )

Maintenant que j'y repense les techniques de Temari sont d'apres moi un bien meilleurs exemples de l'utilisation du futon en combat ...

- Kakashi, n'est pas meilleurs qu'un Sannin ,c'est vrai, c'est un genie qui reunie les qualites comme le ninjutsu ( plus de 1000 jutsu a son actif) , le genjutsu (sharingan et MS si on suppose qu'il le possede) , le taijutsu (il se bat contre Gai evident que c'est pas un newb du taijutsu) et l'intelligence ( on sait qu'il est du niveau de Shikamaru ) ou est son defaut ? Ben si on relit frequement tout le manga du debut a maintenant on se rend compte que c'est reccurents, ce qui manque a Kakashi c'est l'energie, le chakra !!!

Je m'explique j'en vois deja entrain de raler ( lol ). Contre Zabusa , utilisation du sharingan egale Kakashi au repos pendant une semaine. Re-contre Zabusa , Sharingan plus Chidori plus Kuchyose egale plus de forces pour se battre contre 100 pelés peureux ( mais il nous sort quand meme un tit Kage bunshin) et ainsi de suite, tout le long on se rend compte que Kakashi a pour seul defaut une reserve de Chakra qui n'est pas suffisante pour supporter toute l'utilisation d'on il pourrais en avoir besoin. Ce qui m'amenne a conclure que les trois Sannin qui ont montre qu'ils etaient quand meme des reservoir ambulants de Chakra (lol) reste superieurs a Kakashi rien que pour cette raison. Pour les detracteurs de Tsunade, je tiens a rappeler que quand elle a perdu contre Kabuto c'est tout simplement qu'elle se battait pas a fond, imaginais simplement si elle lui avait botter le cul comme elle la fait a Orochimaru juste apres avoir utiliser sont sceau et perdu sa phobie du sang ...

Pour ce qui se disent reservoirs ambulants de chakra uhhh ?? Orochimaru nous a prouve la quantite de chakra de son hote par le combat contre Kyuubi , Jiraiya dans son combat contre Orochimaru n'as pas lesine reelement sur les Jutsu et il devait en avoir sous la pedale encore Ero sennin quand a Tsunade , relisez vous de nouveau le combat des sannins lol, enfin soit tout ca pour dire que Kakashi c'est clair c'est pas n'importe qui, mais j'irais pas m'avancer a dire qu'il se farcirais easy une Tsunade ou mieux quelques membres de l'Akatsuki ...Toutefois il nous cache a coup sur encore bien des secrets lol

- et le dernier pour finir parsqu'on va dire que je squatte la page lol Naruto notre petit hero en lui meme, je pense pas que son eventail de techniques va augmenter violement ca a pas trop l'air d'etre son truc de retenir des Jutsus lol par contre avec la maitrise du Futon je le vois vraiment bien se transformer en un ninja utilisant combat au corps a corps en insufflants son affinites dans ses coups, balances des shurikens comme il le fait tout le temps mais cette fois- ci avec du Futon et la ca va trancher, et c'est vrai que si son Rasengan- Futon devenait une attaque de distance et ben on aurait un Naruto tres complet mais un peu plus lent que les autres ninjas ( encore que ca il peut le travailler avec son entrainement actuel ... 100000 bornes pour chaques clones avec 100 Kg au pattes chacun on va voir sil cours pas vite apres ca le blondinet mdr )

Enfin n'oublions pas Naruto sa force, celle qui retourne a chaque fois dans chacun de ses combats ... c'est pas Kyubi reelement , c'est sa Determination et son imagination ( il a toujours un plan derriere la tete, rappelez vous avec plaisir comme moi toutes les fois ou il a bluffer tout le monde, ex: le 1000 ans de douleurs a Gaara , le pet sur Kiba etc etc ) , moi je vous le dis, Naruto il ROXXXXX

enfin voila j'espere que je n'aurais pas fais de HS, que mes idees n'auront pas froisse trop de monde, si c'est le cas je m'en excuse deja et puis c'est mon premier post lol

Allez je m'en vais retourner lire mes scans et mes ptits tomes de Naruto cheris , apres tout ca fais deja bien 6-7 ans que je suis Naruto maintenant alors j'ai qu'une chose en tete pour finir mon premier post

LONGUE VIE A NARUTO et a tous ces fans sous toutes les formes qu'ils soient !!!

nous savons une chose c'est que oro et jiraya maitrisse les cinq élément ainsi que sandaime.

moi je trouve kakashi est de plus en plus fort il ne fait que progresser et il ne faut pas oublier que le rasengan peut etre utilisé plus de fois que le chidori et pour cela il n'a pas besoin de l'aide de sont sharingan pour contrer ou éviter les attaque adverse.

le probleme de kakashi c'est que l'utilisation du sharingan qui lui consome trop de chakra en aprenant le rasengan il va pouvoir faire des économie de chakra et ainsi économisé l'énergie bouffé par celui-ci.

malin notre kakasi sensei ce n'est pas pour rien si il a apris cette technique.

moi je pense que naruto va s'inspirer du chidori nagashi de sasuke pour créer sont ultime justsu.

Yo!  ;D

J'ai pensé à une combinaison futon/rasengan, personnellement, je verrai bien Naruto lacher une sphere cyclonique d'une assez grande envergure, qui attirrait les ennemis à l'interieur avec le futon, que le fuuton les decoupe et qu'il les entraîne (pendant la découpe, les bons ennemis ne seraient pas completement déchiquetés) vers l'oeil du cyclone, qui ne serait autre que le rasengan (ou le oodama, ça dependrait de la quantité de chakra mise dans le jutsu) et le rasengan leur broierait les os sous la pression du chakra de Naruto (ou même de kyubi, oué ça m'ettonerais qu'on ai fini d'en parler!). Voilà!

Par contre, dans ce chapitre, moi c'est les propos de kakuzu qui m'ont fais tilter, en effet, c'est assez etrange qu'il soit interessé par un simple marchand noir, ou même par ces critiques sur Hidan pour qui il doit avoir beaucoup plus d'estime. J'ai pas l'impression qu'il veuille se débarasser de son partenaire, il serait dans la merde sans lui en plein pays du feu, avec les brigades à ses trousses!! Donc logiquement, je pense que sur la prochaine image de kakuzu qu'on va voir il aura la tête du marchand dans la main, disant que son erreur aura était de mettre en doute la structure et l'organisation d'akatsuki! lol :P 

Sans oublier le reste de la liquidité!! C'est qu'il est cupide l'albinos!  :D

Moi ce qui memanque vraiment chez Naruto c'est els signes, ça ferait assez style si il fesait des signes bien compliqués comme pour le chidori.

En tout ca j'ai hâte de voir sa techniques ultime Si c'est le mélange du Rasengan et le Fûton ça me dérange pas trop mais ça serait bien si e Rasengan changeait de forme. Snon on voit bien que Kakashi à confiance en son élève en disant qu'il va devenir si j'osele ire le "Dieu Ninja"  ;D

Je me demande bien si Kakashi combiné le Rasengan et le hidori sa ferait quoi  ???

J'ai une ptite idée concernant le nouveau jutsu rasengan/futon (pour ceux qui connaisse street fighter je voudrais vous parler de chun-li son combo special c'est une boule d'energie qui l'enveloppe et fait des degat sur l'enemi qui est a peu près a 1 mètre d'elle) je pense que naruto fera la meme chose son rasengan grandira au fur et a mesure jusqu'a l'envelopper entierement dans un rayon de 1 metre ou plus si il intensifie la quantité de chakra et que le chakra qui circulera dans la boule d'energie coupera l'enemis ou les enemis sa sera une attaque a la fois defensive et offensive et puis le problème sera un peu comblé vu que si sasuke l'approche il sera couper sa ressemblera a Dragon ball Z (l'effet apres un kaméhaméha c'est a dire une gigantesque sphere d'energie qui tuera/coupera tout sur son passage) je compare a dragon ball Z ou il intensifiera au max la sphere de chakra, sa répondra alors a une attaque devastatrice et resoudra le probleme distance, corp a corp ^^

d'après kakashi SENSEI que le rasegan est un jutsu incomplet , on peut peut^tre en déduire que yondaime cherché à la perferctionné , pue^tre a til appris la technique du scintillement du corps en cherchant à perfectionné le rasengan . si c'est cas alors en completant son jutsu , naruto pourra acquerir de la puissance et aussi de la vitesse , comme ça il pourra surpasser kakashi comme c'était prévu au début de son entrainement et aussi yondaime car il aurait achevé son oeuvre.

Depplus il était pourtant son élève mais il nous dit pas ce que c'était comme affinité , pk il a peur que certain soupçon se précise ?!?

Je ne pense pas que Youndaime a crée le scintillement du corp en éssayant de perfectionner le Rasengan, vu qu'il la crée prenant exemple sur le Chidori de Kakashi !!! :-\

Et la 1ere fois que Kakashi montre le Chidori, le 4eme utilise déja le scintillement ;D

Pour Hidan et Kakuzu, je pense qu'il y aura dispute. Peut-être un réglement de compte pour savoir qui de la religion ou du pognon est le plus important, puis la team Asuma arrive est lance une replique cinglante et entame un combat ;D ;D ;D

:-\ L'éspoir fait vivre :'(

Pour ce qui est de l'Akatsuki, je ne pense pas qu'ils aient envoyés que 2 personnes pour récupérer Naruto, surtout que normalement, c'est le boulot d'Itachi et de Kisame.

De plus, l'Akatsuki sait que Konoha sait (vous me suivez?) qu'ils en ont après Naruto et qu'avec le bordel qu'ont mit Hidan et Kakuzu au temple, tout le village est à leur poursuite et que la sécurité autour de Naruto a due se renforcer. Je ne pense pas que l'Akatsuki soit assez bête pour s'attaquer à un temple comme celui là sans en mesurer les conséquences et que, du coup, une équipe de renfort doit certainement être en chemin (probablement Itachi et Kisame).

Surtout que la capacité de réponse de Konoha à une attaque extèrieure est bien rodée: évacuation rapide de la population, déploiment rapide des unités Anbus et que Konaha a dans ses effectifs quelques uns des meilleurs ninjas au monde (2 sannins, Kakashi, Gai, les Hyuuga...)

je voudrait dire un truc sur le le scintillement du corp la technique de yondaime

si en prend compte que cette technique et faite avec du raiton car qu'on en pense a la rapiditer du yondaime en pense a l'éclaire qui est tout aussi rapide donc raîton

je pense que yondaime était énormément fort car il a réussi a contrôler parfaitement l'élement de la foudre

se qui n'est pas le cas de kakashi

car pour que yondaime dévollope une technique qui rend possible le déplacement a cette vitesse il doit y'avoir du raiton dans l'air , comme ( si en prend compte ma théorie ) yondaime côtrole le raîton ( a son maximum ) il n'aura eu aucun mal a répartir du raîton dans tous son corps se qui a fait n'aitre une technique  "le scintillement du corp" car si il reparti du raiton dans tout son corps tout come en réparti du chakra normale il peux aller trés vite ...

donc naruto pourra aussi contrôler le futon a la perfection si il se sert de ses clone dou la phrase de kakashi qui dit que je pense que tu es le seul ninja qui pourra dépasser yondaime ;D

et je pense que un ninja et vraiment puissant ( comme yondaime ) quand il controle un élément a la perfection qui est difficile a fair

avis perso

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...