Haar Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 J'aime pas son design mais le gamin a un caractère intéressant. Puis son père se fout de lui mais avec le pouvoir du djinn il a rien à dire, sans ça faut voir ce qu'il aurait fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Hop épisode vu. Bon l'affrontement a tourné court vu que Sin' maîtrise l'équipement de Djinn à contrario de Darius. Avec ça, Sasan devient un allié de Sin' et Mystras rejoint le groupe. D'ailleurs, c'est intéressant de voir Spartos qui deviendra un des 8 Généraux de Sin' (bien que ça me fasse peur pour Mystras du coup). En route pour Artemyra donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 D'ailleurs, c'est intéressant de voir Spartos qui deviendra un des 8 Généraux de Sin' (bien que ça me fasse peur pour Mystras du coup). J'avais même pas fais la relation. Donc il va mourir ? Je le vois pas trop partir à la retraite. Mais du coup c'est vraiment intéressant. L'auteur du spin off a fait le paris de partir d'abord sur le grand frère et de montrer le général que très rapidement au final ! Moi qui espérait voir Yamu'. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 J'avais même pas fais la relation. Donc il va mourir ? Je le vois pas trop partir à la retraite. Mais du coup c'est vraiment intéressant. L'auteur du spin off a fait le paris de partir d'abord sur le grand frère et de montrer le général que très rapidement au final ! Moi qui espérait voir Yamu'. :'( Avec les éléments de Magi et du spin-off (que ça soit l'animé ou les chapitres), on peut penser qu'il va mourir. On sait que Sinbad est tombé dans la dépravation étant jeune (cf Magi, quand Al-Thamen attaque Sindria) donc ça a pu être causé par la mort de Mystras, étant donné qu'on ne l'a pas encore vu dans la série mère, on peut penser qu'il est mort. Bon après, c'est des conclusions assez simple, va falloir attendre un peu avant de connaître le fin mot de l'histoire, que ça soit en animé ou en scan ^^ Pour Yamraiha, on la verra plus tard (bien que dans les chapitres, elle ne soit pas encore apparut) mais y'a de grandes chances qu'elle soit jeune. Edit : épisode vu. Le groupe arrive à Artemyra mais les négociations tournent courts. Le périple dans la vallée s'annonce bien drôle à suivre, entre Sinbad et Mystras, Jafar va avoir fort à faire ^^ D'ailleurs, vivement la confrontation entre Sin' et la reine, vu comment c'est partie entre les deux, l'affrontement est inévitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Je sais pas s'ils s'affronteront mais en tout cas Sinbad et les siens se seront vite adaptés dans la vallée. En tout cas elles ont pas été très compréhensive jusqu'à alors, mais elles auront pas le choix quand il seront remontés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Hop final vu. Le début est marrant avec le groupe dans la vallée, ces clowns On a bien eu l'affrontement entre deux utilisateurs de Djinns, et surtout à pleine puissance. Bon, Sin' a quand même l'avantage tout le long mais ça reste cool. Du coup, Artemyra rejoint l'alliance. D'ailleurs, on a pu voir Pisti. Bon j’espère qu'on aura une suite car la scène après le générique donne très envie de voir (ou revoir pour ceux qui lisent les chapitres) ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 J'avais pensé que pisti allé partir avec eux mais non. Le peuple artemyra me fait pensé à la race des phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Mince j'ai pas fais gaffe à l'après générique, il y avait quoi ? En tout cas j'ai regardé les deux derniers épisodes (regroupés en un seul) c'était pas trop mal. Un duel de Djinn prouve que la reine était déjà bien avancé quand on sait quand ALibaba a pu en entre capable ! Du coup l'ambassadrice est inconnue mais on a aperçu Pisti, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Mince j'ai pas fais gaffe à l'après générique, il y avait quoi ? Sinbad qui choppe la grosse tête, Drakon et Serendine qui s'enfuient et on voit aussi Barbarossa. Du coup l'ambassadrice est inconnue mais on a aperçu Pisti, en effet Pas tellement puisqu'on la voit quand l'Alliance des 7 Mers débarque à Magnostadt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés