Aller au contenu

Magi


nast
 Share

Messages recommandés

Saison 2 Episode 5

 

Un épisode assez détonnant, Madaura a un pouvoir original c'est le moins que l'on puisse dire, et elle ne manque pas d'ambition :P

Quand je les ai tous vu résister à ce Mother Halo Fan j'ai pensé qu'elle était fini mais il a fallu qu'Hakuryu passe sous son emprise  ;D

Au moins la fusion avec son artéfact est plutôt classe, curieux de voir comment il sera vaincu..Va falloir qu'Alibaba se bouge un peu, et Aladdin il donne l'impression d'être très faible depuis le début de saison, qu'il se ressaisisse quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 5 saison 02

 

Très bon épisode comme d'habitude

 

Morgiana qu'elle femme effrayante tjrs aussi brutale

 

Uma Madaura à un pouvoir intéressant, mais laver le cerveau de tous les enfants du monde pour le dominer bon why'nt  9_9.

 

Sinon Hakuryuu c'est fait avoir et nous montre son équipement Djinn (Alibaba il t'a déjà dépassé :D), bon ils sont mal barrés Aladin il va falloir y aller là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Hakuryuu c'est fait avoir et nous montre son équipement Djinn (Alibaba il t'a déjà dépassé :D), bon ils sont mal barrés Aladin il va falloir y aller là

 

On peut pas vraiment dire qu'il a dépassé Alibaba car il a un gros avantage par rapport à celui-ci, c'est qu'il maitrise son Magoi grâce a un entrainement donc utilisé un équipement de Djinn pour lui était une évidence à partir du moment ou il avait son Djinn.Et qu'il y' a une certaine particularité avec le Magoi d'Alibaba qui fait qu'il ne peut utilisé l'équipement de Djinn).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 6 vu

 

Hakuryu a tué Madaura bien violemment parce qu'elle lui rappelle ça mère, je le pensais pas capable de faire ça je fus scotché.

 

Hakuryu qui demande en mariage à Morgiana, c'est très romantique tout ça 9_9 , je pensais que Morgiana irait avec Alibaba ça semblait la logique du scénario mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... Assez surpris de la violence de Hakuryuu. Après être tombé dans le piège de Madaura, j'l'aurais pas cru capable de faire ça, et là bam! Plus de tête. :o

 

Une chose est sûr, le petit est en train de basculer du côté obscure de la force. Je ne serais pas surpris s'il commençait à traîner avec Judal ou un truc du genre. De plus, comme Aladin à refusé de l'appuyer dans son petit projet de destruction, il ira peut être chercher du pouvoir ailleurs, qui sait.

 

Par contre, un truc qu'il a dit m'a tilté. ''Sinbad est différent de toi''... c'est qu'il devient de plus en plus suspect le bon roi. Déjà avec ses petites manigances qui n'engagent rien de bon... Boss final du manga? Espérons qu'il n'aille pas trop loin non plus...  :P

 

Pour finir, allez disons-le, Hakuryuu fait un peu pitié quand même... Sa tête quand Mor-san à refusé ça demande...

J'suis avec toi, mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un truc qu'il a dit m'a tilté. ''Sinbad est différent de toi''... c'est qu'il devient de plus en plus suspect le bon roi. Déjà avec ses petites manigances qui n'engagent rien de bon... Boss final du manga? Espérons qu'il n'aille pas trop loin non plus...  :P

 

Comme je l'ai déjà dit sur ce forum il a des similitudes avec Lelouch de Code Geass du point de vue de la manipulation, il a pas grand choses à lui envier sur ce terrain la  9_9 après Sinbad semble faire ça pour son pays ça reste juste de la politique et de la diplomatie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit sur ce forum il a des similitudes avec Lelouch de Code Geass du point de vue de la manipulation, il a pas grand choses à lui envier sur ce terrain la  9_9 après Sinbad semble faire ça pour son pays ça reste juste de la politique et de la diplomatie.

 

Bouarf, j'sais pas trop, c'est vrai que Sinbad semble avoir un côté assez vicieux et manipulateur, mais pour le moment le comparer à Lelouch ou encore à Light c'est aller un peu trop loin je trouve...^^

 

Par exemple, quand Judal est venu chialer devant lui qu'il n'est qu'une victime d'Al Thamen, Sin semblait vraiment compatir avec lui. Je ne pense pas que c'était de la comédie.

 

Après, j'aime bien Sinbad moi, alors j'ose espérer qu'il ne finira pas comme Lelouch. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode 6 vue ... je croit que je vais zapper tout ce qui était bien pour me concentré sur le point qui me chagrine ...

 

Le couple Morgiana x Hakuryuu Non, non, non, non et encore non.

 

autant j'aime beaucoup Morgiana autant si elle fini avec Hakuryuu ca va vraiment me dégouter ... je suis pas fan du sentimental dans ce mangas mais l'as pour le coup Alibaba faut qu'il fasse quelque chose ...

 

 

edit : On sait combien de temps vas duré l'anime parce que j'ai pas trouver ? je suppose que ce sera 24 ou 25 épisode mais est il possible que ce soit plus ou il est certain que l'anime s’arrêtera au bout d'une  vingtaine d'épisode ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couple Morgiana x Hakuryuu Non, non, non, non et encore non.

 

On sera d'accord ^^.

 

edit : On sait combien de temps vas duré l'anime parce que j'ai pas trouver ? je suppose que ce sera 24 ou 25 épisode mais est il possible que ce soit plus ou il est certain que l'anime s’arrêtera au bout d'une  vingtaine d'épisode ?

 

Bizarrement, il est dit 12 à 13 épisodes pour l'instant mais cela n'est pas officiel et peut se prolonger à 25 et 26 épisodes car il a été dit qu'il allait faire l'Arc en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci pour l'infos c'est vrai que je me basé sur l'ancienne saison mais bon j'espère qu'il y en auras un peu plus que 12 ou 13 enfin je surveillerais les infos de ce coter en tous cas ^^

 

Content d’apprendre que je suis pas le seul a ne pas vouloir voir ce couple ce réalisé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera d'accord ^^.

 

Bizarrement, il est dit 12 à 13 épisodes pour l'instant mais cela n'est pas officiel et peut se prolonger à 25 et 26 épisodes car il a été dit qu'il allait faire l'Arc en entier.

 

vu le manga ce couple a l'air mal parti pour le moment.

 

Par contre pour 12 13 épisodes peu probable vu que l'épisode 1 ouvre directement sur le début du combat de fin du précédent arc du manga (en gros dans un paquet de tomes :P), après les études d'Aladin chez les magiciens qui durent quelques années (je ne dirai pas plus). Par contre deja 6 épisodes ou peut etre 7 mais je n'en ai vu que 6 et Aladin n'est pas arrivé encore à magnostadt. Je me demande si on aura  le combat final de l'arc dans cet saison la vu qu'il doit faire facile  5 à 7 épisodes. Ca en laisse au moins 10 pour magnostadt ça doit etre jouable au final. Je réfléchis tout seul en écrivant mon message lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Il s'agit de l'épisode de la séparation pour notre trio de Héros, mais que je suppose qu'on retrouvera ensemble dans quelques épisodes.

1ere partie bonne enfant ou on fait la fête avant la séparation, Aladin il a pas de chance il tombe tjrs sur son Okama préféré lol.

 

2e partie de l'épisode totalement différente avec l'entré du Prince de l'Empire Ko Ren Koha, il est plutôt balèze avec son Djinn. Il semble  être un futur ennemi car je le vois vraiment chez les gentils.

 

Sinon Magnostatd je voyais pas ça comme ça en faite. Je pensais que c'était une ville ténébreuse avec une atmosphère hostile mais c'est tout le contraire, je suppose que c'est l'arbre qui cache la forêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

2e partie de l'épisode totalement différente avec l'entré du Prince de l'Empire Ko Ren Koha, il est plutôt balèze avec son Djinn. Il semble  être un futur ennemi car je le vois vraiment chez les gentils.

 

Sinon Magnostatd je voyais pas ça comme ça en faite. Je pensais que c'était une ville ténébreuse avec une atmosphère hostile mais c'est tout le contraire, je suppose que c'est l'arbre qui cache la forêt

 

Je pourrais te répondre si tu veux vu que je connais le manga mais je veux pas te spoil.

 

Si je me souviens on est en plein tome 14 vers le chap 135 on est au chap 205 en gros volume 21. L'arc en cours concernant Magnostatd  finir entre le chap 197 et 200 par la je sais pas ou ils veulent le faire finir, mais le combat finira vers 195 196.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reldrick non merci ne me spoil pas ;), laisse moi profiter de cette superbe série

 

Episode 8 vu

 

J'ai vraiment aimé cette épisode avec Aladin à l'honneur, je trouve le Royaume de Magnostatd vraiment intéressant ça ressemble à Poud Lard d'Harry Potter. Aladin m'a fait marrer lorsqu'on lui a dit qu'il rentrait au 6e Kodor le plus bas niveau de l'école ;D, ce qui l'obligea à subir un entrainement militaire avec un sensei très douce 9_9 j'ai envie de dire. Il a faillit abandonner mais heureusement que Myers-sensei avait de jolies arguments pour le motiver 9_9.

 

Sinon on peut quand même noter les différents types de magies ça faisait un peu Naruto et HxH voir même Pokémon lol mais ça très classique dans un shonen

 

J'ai bien aimé la fin avec la démo d'Aladin vraiment tranquille qui le monte directement au 1er Kodor 8)

 

Sinon au prochain épisode Alibaba sera à l'honneur car il est arriver à Rhem

 

PS: Sphintus il ressemble à Sharrkan, j'ai remarqué qu'ils venaient de la même patrie mais de la à se ressembler autant :o ils sont apparentés non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce 8eme épisode était vraiment bien, de l’humour, de la découverte, des nouveaux personnage c'est cool

 

Dans les nouveaux personnage le camarade de chambre de Aladin a l'aire vraiment cool même si il ressemble a une certaine autre personne ^^ sinon dans la classe 6 eme il avait touss plus ou moins intéréssant j’espère qu'on l'ait reverra avec la professeure qui a apporter a sont insu plein de douceur a Aladin xD

 

Bref 2 mois d'écoulé en un épisode ça fait un sacrés rythme ^^ je pense qu'il vas ralentir un peu, avec aladin dans la plus haut classe, j'ai hâte de voir les badass qui s'y trouve  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Encore un très bon épisode, maintenant c'est Ali-baba qui est mis à l'honneur. On commence par une scène horrible ou un chat lui pisse sur la gueule carrément ;D. Son voyage n'a pas été un long fleuve tranquille on dirait 9_9.

 

Son combat avec Toto était très intéressant tjrs aussi bon épéiste. La révélation qu'il est 2 types de magos m'a surprit et j'ai tout suite pensé à Kassim avec les évènements de Balbad ce qui semble être le cas.

 

Apparition de Shéhérazade une des Magis avec un Fanalis (gage de baddassitude) et un bon combat pour Ali-baba face à un singe géant ou du moins quelque chose qui ressemble à ça :o en tout cas bon courage à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allais un petit commentaire,

 

9 vue, un excellent épisode centré sur Alibaba, un beau combat avec une excellent animation sur le duel de Alibaba contre toto, le style de Alibaba me fait vraiment rêve j'adore ça façon de ce battre a la dague ^^

 

Au finale c'est vraiment sympas la partie sur les gladiateur promet, on voit que Alibaba a un potentiel inexploité (ca sent l'équipement de djiin complet ^^)

 

bref dit que l'anime terminer je fille chercher les tome ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Episode du combat de Alibaba et le singe Garda, bon honnêtement je n'ai pas trop aimé le combat ça m'a peu ennuyé bien qu'un poil violent mais avec des flash-back de Kassim qui m'ont un peu énervé, en plus j'aime pas Kassim. Le truc à retenir au final c'est que les 2 Magos de Alibaba ont fusionnés, ce qui devrait l'aider à faire enfin son équipement de Djinn.

 

Petit discussion entre la magi Shéhérazade et Mu sur la dangerosité de Magnostatd et de l'Empire Ko. On voit que le Royaume de Rehm à une unité de Fanalis (la badassitude), ils doivent faire de sacrées débats en combat.

 

Bon prochain épisode centré sur Morgiana je me demande à quoi ressemble son pays.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmhh...La mort était proche là, mais Ali Baba a su se débrouiller et sans Amon pour gagner, laborieusement certes mais ça reste une victoire durement acquise, le coup de la statue (avec la lance), même l'arène, ça m'a vaguement rappelé le combat Wham/Joseph Joestar (bon en même temps je vois des similitudes partout moi  :) ).

 

Du coup, c'est un peu dommage de quitter Ali Baba que j'aurais voulu suivre un peu plus longtemps mais bon on va voir Morgiana dans le prochain épisode alors ça va  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

Episode qui met à l'honneur cette fois Morgiana, elle arrive à Katarg et rencontre le frères D'Alibaba qui sont devenus des sortes de Nomades. Et dans toutes tribus nomades il y a tjrs cet ancien qui connait l'information que vous souhaitez 9_9.

 

Le Continent Noir je pensais que c'était un endroit ou régnais la terreur, mais il s'avère que c'est vraiment un endroit ou il fait noir :o. Morgiana s'y aventure et rencontre Yunan qui est le dernier des 4 Magis à faire son apparition dans l'histoire.

 

D'ailleurs il vit dans un endroit ou il fait assez sombre :o, c'est une sorte d'ermite. Morgiana a un choix assez difficile à faire soit elle revient sur ses pas ou soit elle va voir son peuple mais sans possibilité de retour (mais on sait très bien qu'elle trouvera une solution à ce problème).

 

2e partie de l'épisode ou on voit Aladin et Koha ou on apprend la mort de l'Empereur de KO ça c'est quand même une info de poids ( il est mort bien vite :o) je pensais que c'était le principal antagoniste de la série bin Wait & See.

 

A la fin on voit Hakuei, Hakuryu qui fait une entrée en scène classe de chez classe avec un visage très effrayant :o, Koumei et Kouhen pour de joyeuse retrouvaille familiale 9_9. On fini avec cette scène et j'ai failli pété mon écran tellement je voulais la suite mais bon attendons une semaine

 

Sinon j'ai trouvé un truc intéressant sur l'origine des noms des Djinns, l'auteur c'est inspiré de ceci, aller sur la rubrique Goetia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lemegeton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...