Aller au contenu


Magi


nast
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kirua Juken

 

Je serai pas si catégorique. Ça risque certainement de nous faire comme avec l'épisode 17 qui avait vu le RAW sortir le Dimanche pour ensuite avoir la version US quelques jours plus tard.

 

Corrigez moi si je me trompe, il y a pas mal de chances d'ailleurs.

 

La VUS ne dépend elle pas de Crunchyroll maintenant ? Ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un épisode qui ne sortait pas de CR chez les US. Si c'est bien le cas pas de Magi avant Mardi. Et d'ailleurs habituez vous à cette nouvelle horaire, elle ne changera pas il me semble. 

 

Pour la VOSTFR, aucune idée je ne les regarde pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, on dit que une team de VUS se limite à voler les traductions de Chrunchycroll (horrible sub, je crois) mais cela n'enlève en rien la sorti des épisodes quelques heures plus tard après la disponibilité de la Raw car la VUS de l'épisode 17 a été disponible que quelques heures après la sorti de la Raw et non quelques jours, tu t'es trompé là-dessus (En bref, la VUS était disponible le lendemain après la sorti de la Raw).

 

N'oublions pas que nos horaires sont différents donc tu as du te trompé là-dessus.Donc, rien ne changera la version US sera disponible demain.Enfin, on verra bien comment cela se déroulera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quelques jours ce n'était pas une erreur de ma part ^^

 

Après le double épisode de la semaine dernière, l'épisode 16 était sorti le Dimanche alors que le 17 est sorti le Mardi. Pourtant le RAW du 17 était disponible Dimanche.

 

Pour CR, effectivement il y a HorribleSubs a qui volent leur trad. Mais j'ai regardé 2-3 sites différents (GogoAnime, OnepieceOfBleach, Anime44, NWAnime), pas tous les faire non plus, qui reprenaient aussi la version de CR/Horrible Subs. Donc ça m'étonnerai pas que la version US dépendent de trad de CR maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, moi aussi j'ai fait une erreur je pensais que la raw de magi 17 était sorti un jour plus tard après celui du 16 mais ils sont sorti le meme jour.

 

Mais, vu le retard du 16 au 17 vosta alors qu'ils sont sorti en meme temps cela est surement du au fait qu'il ne voulait pas sortir  les 2 épisodes en meme temps alors ils ont du retarder celui du 17 qui de mon coté était un étonnement.

 

Mais, avec la venu normal d'1 episode , il devrait suivre la sorti normal, pour les vosta, je ne vérifie pas vraiment s'ils ont tous la meme traduction ^^.Mais, je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à retarder la sorti des épisode magi du fait qu'il sort un jour plus tard mais vont devoir s'habituer et faire comme d'habitude avec les sorti que quelques heures après la disponibilité de la RAW.

 

Edit:

 

Au moins, tu m'auras confirmé que les teams US, pour celle qui se prétendent s'occuper de la version de magi ne valent pas mieux les unes autant que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Episode 18

 

Eh ben on perd pas de temps, les affrontements débutent directement, et nous avons là 2 philosophies bien différentes qui s'affrontent, bien que Leam semble avoir l'avantage vu qu'ils sont loin d'avoir utilisés tout ce qu'ils ont. L'arme magique utilisée par Magnoschtatt est terriblement puissante et éblouissante mais avec une faiblesse trop évidente.

Aladdin, comment va-t-il régler ça ? Va-t-il discuter avec Sheherazade ou se battre ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la guerre et son lot d'atrocités, avec en tête les créatures génocidaires de Magnostadt dont même le fonctionnement est une horreur sans nom, en face les Fanalis sont survoltés et prêts à en découdre, bonne question de Winchester du coup, comment Aladdin compte -t-il éviter le bain de sang qui se profile ? On va vite le savoir, en attendant la suite présage du lourd, vivement le prochain épisode  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EP 19

 

Aladdin nous montre une de ces forces face à Leam : Et révèle qu'il est un Magi.

Sa formation à Magnoschtatt aura été très utile puisqu'il en sort considérablement renforcé, et trouve une bonne stratégie : ne tuer personne et se débarrasser  de l'esprit de combat de l'armée de Leam, en dehors de Mu qui lui est toujours déterminé à combattre semble-t-il.

Alibaba est très très proche, curieux de voir quel sera son rôle dans cette histoire.

 

Sinon faudra m'expliquer pourquoi Sheherazade semble considérée comme la dirigeante de Leam alors que le pays a un Empereur, qu'elle puisse déclarer la guerre et qu'un Empereur soit là sans rien à y redire c'est plutôt bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magi:The Kingdom Of Magic 19

 

Ce qui est bien, c'est  qu'Aladdin a compris ce qui oblige Magnostald a devoir se battre contre les autres pays quitte a utiliser des aberrations avec Lehm et Kou qui veulent les assouvir et les obliger a se soumettre.

 

On apprend certaine chose comme le fait que même les fanalis aussi puissant qu'ils sont, sont obligés d'utiliser des objets magiques pour venir a bout d'un Borg du niveau d'un Magi.Enfin, on peut voir que même pour des magiciens confirmés, les Fanalis sont d'un tout autre niveau même sans utiliser d'objets magiques.

 

Avec des objets magiques, ils sont vraiment a un tout autre niveau même si le fait qu'il l'utilise aussi rapidement est une déception et encore le fait qu'il ne possède qu'une petite quantité de magoi.

On peut enfin, voir la  véritable puissance d'Aladdin à l'action qui passe d'un niveau tellement haut qu'on a du mal a imaginer comment cela va se dérouler pour la suite même Leam ne fait pas le poids face à lui.

 

On nous donne l'impression que la guerre se termine mais faut être aveugle pour croire que cela se finisse aussi facilement surtout que Kou n'est toujours pas passer à l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un topic sur Magi ;D.

 

  J'ai commencé l'animé y'a environ 1 mois et je dois dire que je suis plutôt très satisfait du résultat. Je ne suis pas la version en manga (bien que j'y ai jeté un coup d'oeil) pour éviter les déceptions ainsi que les spoils. Les scènes d'actions sont vraiment bien fichues. J'apprécie beaucoup l'univers un peu fantastique de la série. Dommage qu'il n'y est pas d'épisode cette semaine :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de finir tous les animes de Magi et cela m'a énormément plu , j'ai essayé par la suite de trouver les scans en français mais pas moyen..

Est-ce que quelqu'un aurait un lien/site sur lequel les scans de Magi sont en français ? ( Les scans qui font bien entendu suite à l'épisode 19 de la saison 2 de Magi )

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGI S2 20

 

Leam/Magnoschtatt prend fin, on a donc une accalmie et des discussions, et surtout le retour d'Alibaba avec l'humour habituel qui s'en suit :D

On connaît au moins ce qui a provoqué la fin de l'ancien monde et qu'Al Thamen en était déjà responsable, il va être intéressant de savoir pourquoi ils veulent un monde de chaos. La magi qui n'en a plus pour longtemps à vivre, et Titus qui va disparaître avec elle car ils sont le même être...Pauvre Titus y a de quoi être effondré...

Les choses sérieuses commencent avec l'entrée en scène de l'empire de Kou, et Mogamett très sûr de lui, ça va barder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGI S2 21

 

Quel épisode de folie, quelle intensité !

Le Djinn Metal Vessel de Kouha d'abord, impressionnant certes mais qui se fait massacrer par le pouvoir sombre de Mogamett : des Djinns noirs qui se régénèrent et même s'ils meurent le Rukh sombre revient sous une autre forme, c'est juste démoniaque comme arme secrète  :o

 

Et puis Alibaba qui maîtrise enfin son Djinn et se révèle incroyablement fort, quelle évolution radicale o_o

Et enfin les choses sérieuses : l'arrivée de Ren Kouhen, qui a 3 Djinns  :o :o

 

Le prochain risque d'être aussi intense !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koha a un Djinn plutot sympa, j'aime bien les pouvoirs de Leraje. Mais il ce fait vite dépasser par la puissance écrasante des Djinns noirs de Mogamett. Il peut dire merci à Alibaba qui pour le coup fait une démonstration de puissance assez phénoménale. Puis intervention de Kohen avec ces 4 fidèles subordonnés (dont un est si grand, j'avais pas eu cette impression en scan).

 

Ps: @winchester lors de la saison 1 on apprend que Sinbad a 7 Djinns donc c'est pas si étonnant que ça pour Kohen lui qui est sans doute le plus puissant des princes de Ko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magi: The Kingdom Of The Magic 21

 

On voit maintenant que Morgamet s'en veut maintenant d'avoir fait combattre les autres magiciens avec lui, il est bien pris par les remords.Quand, on voit que les habitants des bas fonds demander l'aide des magiciens pour les aider en plus en utilisant le terme Goi, ce qui avait amener la mort des magiciens dans le passé et qui a traumatisé Morgamet, pas étonnant qu'il ait pété les plombs même si c'est une petite gamine qui en prend les conséquences.Au bout du compte, on voit ses anciens idéaux qui ont complètement été brisés.

 

Bon, on a une belle démonstration de puissance de Koha avec son équipement de djinn (les couleurs, un peu trop féminin, c'est à l'image de son djinn, en même temps) contre les 3 djinns noirs, il s'est bien laissé trop vite emporté par la colère et donne tout ce qu'il a dès le début du combat, donc au final, il subit les conséquences alors que les Djinns n'ont rein subit de leur coté, vu que leur source principal est Morgamet

 

On voit enfin l'équipement de Djinn d'Ali baba et sa démonstration de force même s'il reste dans la même optique que Koha en utilisant son Magoi bien trop rapidement heureusement l'arrivée de Koen l’empêche d'utiliser son ultime sort.

 

Marrant la réaction d'Ali Baba qui vient de remarquer qu'il vient de combattre pour l'armée de Ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...