Aller au contenu

Naruto Chapitre 606 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le truc qui me dérange c'est que si on avait pas su la véritable identité de Tobi qui aurait dit c'est obliger qui'il se repente et devienne gentil ?

N'oubliait pas que Obito n'existe plus c'est Tobi le chef D'Akatsuki, le meurtrier de Konan, le manipulateur etc...

Il ne deviendra pas gentil, le flashback était obligatoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Itaru

 

Sauf que la le méchant principal avait un masque donc il cachait sa véritable identité, Tobi aurait pu rester un personnage méchant sans qu'il puisse peut etre (quasiment sur) redevenir gentil. Mais la l'auteur a mis derriere le masque un personnage que tous le monde connaissaient qui est Obito et donc gentil au début !

 

Puis qui dit perso masqué comme méchant dit forcément découverte d'identité !

 

@ Draco

 

Mais l'implication de Madara dans la mort de Rin est presque évidente et servira presque a coup sur de déclencheur pour que Obito revienne du coté des gentils.

 

En tout cas, pour moi c'est pas par la parole que Madara à manipuler Obito.

 

 

PS : je pense toujours que Rin n'est pas une espionne de Kiri mais bel et bien un ninja de Konoha respectable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quand meme faut pas exagerer hein ! Je sais pas d'ou c'est sorti cette hypothese mais quand meme Ichiraku quoi je pense que la beaucoup de personne aurait arrété le manga cash quoi ! Surtout moi !

 

Ca vient de moi lol. C'est parti d'un délire car je trouvai Tobi = Obito tellement prévisible que j'aurai préféré qu'il s'agisse d'Ichiraku pour être au moins surpris. L'auteur a quand même mis 8 ans pour révéler ce dont tout le monde se doutait...Ichiraku en Tobi personne ne l'aurait vu venir!

 

Enfin bref maintenant que l'identité de Tobi n'est plus un mystère je trouve que le manga a perdu de son intérêt. J'espere que Kishi va nous sortir un ou deux rebondissements car pour l'instant les révélations ne sont pas à la hauteur de mes espérances.

 

A noter toutefois que ses explications tiennent tout de même mieux la route que prévu. Le chapitre 600 m'a bien fait flippé tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais la semaine prochaine on passe au chose sérieuse mais le truc c'est qu'on vit toujours dans le passé, passé, on  agit selon le passé, aller Sasuke est ta propre volonté est n'agit pas selon le passé c'est passé, faut vraiment qu'il ai de new méchant qui soient la pour tuer tuer et tuer par car le passé les a dessus etc...

 

Je voulais posez une question est-ce que vous pensez qu'il peut y avoir de news personnages super-puissant ? (Pas D'Uchiwa, pas de Senju, au pire des Uzumaki mais il y avait bien d'autre clan omg c'est pas possible que se soit qu'eux eux huhu  ?

Sa devient soulant One piece peut sortir des millions de personnages dépassant largement le héros et Naruto on a même plus de nouveau personnage et encore moins qui ai un bon niveau dommage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le Maya Fou

 

Lol alors la chapeau c'est vrai que ça personne l'aurait imaginer.

C'est sur qu'avoir attendu autant de temps pour révéler une identité que beaucoup de monde ce doutait.

 

Je pense que (pour moi c'est le cas) Obito serait mieux passer si on avait pas attendu autant d'années pour la confirmation que ce que tout le monde supposait déjà.

Pour moi ça reste une des plus grandes déception de l'auteur.

 

edit LMF : +1000

 

@ Itaru

 

Bah des nouveaux personnages je pense pas. Mais comme Draco la supposais dans un autre topic peut être que on va avoir des personnage ressucité par ledo tensei.

Les parents de sasuke et itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon chap pour ma part comme beaucoup ca me soule un peu de voir tous ces "part en dérive", "incohérence"...

 

Je voulais juste revenir sur un point que bcp de personnes semblent sous estimer c'est le retour d'Oro, qui à l'air d'être  bien + puissant qu'on a pu le croire, après tout qd il est ressucité Suigetsu insiste sur le fait qu'il est plus puissant que Sasuke. Et il n'est pas exclus qu'il joue un certain rôle dans la guerre, bien qu'elle ne l'interesse pas directement : il a toujours voulu un corps Uchiha, et Obito a un sharingan over-cheaté et un rinnegan donc ca fait un sacré bonus ;). D'autant que dans le fond on ne connait pas son réel niveau, on a juste vu un mini-fight VS Sandaime, mais après pas de bras pas de chocolat jutsu et on a bien vu que sans jutsu il a largement tenu VS Jiraya+Tsunade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itaru

 

Sauf que la le méchant principal avait un masque donc il cachait sa véritable identité, Tobi aurait pu rester un personnage méchant sans qu'il puisse peut etre (quasiment sur) redevenir gentil. Mais la l'auteur a mis derriere le masque un personnage que tous le monde connaissaient qui est Obito et donc gentil au début !

 

 

C'est carrément le même principe que Code Geass avec "Zéro". (ceux qui l'ont vu vont comprendre). Oui le mec s'est fait "Madariser" mais vu que ça été assez (trop) simple et rapide, il va se faire Narutiser aussi vite. Surtout quand son premier (et sûrement son vrai nindo) était le même que notre blondinet. Je dis pas qu'il va devenir bon, vivre heureux et avoir X enfant mais il va forcément bien agir avant d'y laisser la vie et se "repentir" (après tout, c'est du C/C de Darth Vader). Et vu qu'il est le seul à avoir accès en tout temps à un autre dimension, il n'y a pratiquement que lui qui peut sceller Madara assez aisément. Donc peut importe ce qu'il a fait comme crime, il va être pardonner. Comme Sasuke qui va sûrement recevoir le titre du héros qui a arrêter les Edo (pour l'honneur de son frère, il dira pas que c'est Itachi qui a tout fait au même titre que c'est Sasuke qui avait tuer Oro aux yeux du monde ninja. Naruto le dira pas plus vu qu'il a fait la promesse à Itachi de pas dire qu'il était un "bon")

 

 

@Cassis3: oui Suigetsu pense qu'Oro est plus fort que Sasuke mais en "fait", il sait sûrement pas que Sasuke possède désormais le MSE. Leur dernière rencontre remonte au pays du fer lors du conseil des Kage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceau maudit mode 2 ressemble beaucoup au zetsu de Obito ainsi je verrais bien Oro prendre le corps a Obito ou la partie droite vu qu'il a le rinnegan et le sharingan. Obito ressemble trop a Sasuke en batman ^^ Ca laisserait Sasuke tranquille et bon pour le scenario avec plein de rebondissement.

Le mse change rien niveau combat vu comment sasuke en abusé avant... J'attends toujours le Byakugan ^^ peut etre a la fin fin si on suit la logique de satan 666, l'oeil delivreur du mal, un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok c'est un manga pour les 12 ans principalement . Dans ce cas là on fait tourner tous les personnages ayant perdu des êtres chers dans le coté obscur . Enfin bref , je vais juste revenir sur quelques points :

 

- On a le droit de critiquer , c'est pas parce que le manga est fait pour les 12 ans que Kishi doit zapper ceux qui ont commencé le manga et qui ont grandi avec . Loin de là .

 

- Ce n'est pas parce que Tobi est Obito qu'on rale ! Au début oui mais sans plus . Vous nous lisez ou vous nous lisez à moitié ? On parle des flashbacks et des motivations d'Obito qui sont ridicules . Et c'est pas parce que c'est pour les 12 ans qu'on doit tout accepter . Non mais serieux , aucun corps dans les flashbacks , perso je ressens à des Km la lassitude de l'auteur , et sa me fait bien chier . On a juste un panel d'informations , qui pour ma part sont à ... , très mal enchainées . Tout est fait à l'arrache . Des informations en veux tu en voila . Et on l'avait dit ! Moi je m'en contrefiche si Tobi est Obito , c'est pas mon manga , mais au moins quelque chose qui nous tienne intéréssés . Bah nan , le vide .

 

Obito qui ne demande aucun compte à Kakashi et qui ne cherche même pas à comprendre . Le comble . Naruto c'est pour les 12 ans , mais sa a pas empeché l'auteur de nous pondre un manga digne de ce nom , avec la mort de Jiraiya , la periode Pain , l'histoire de Minato , la mort d'Asuma , arc Zabuza...... Enfin bref . Et quand c'est plus au niveau , on le dit . Donc cet argument du " c'est un shonen " ne tient pas la route 2 secondes , et il est même énervant à force à nous faire passer pour des lecteurs qui ne comprennent rien .

 

Le mot de la fin ? Kishi ou l'art de ruiner un personnage . Bah pour Tobi rien à redire , tout a été dit 100 fois . Mais y a pas que lui . Eh oui , on avait un personnage encore plus mysterieux que Tobi , le bon vieux Zetsu . Deja que le blanc s'était fait humiliée par maitre Sasuke et son sharingan ( que tout le monde a maintenant et qui fait que sans sa tu ne gagnes pas )... Bon tranquille moi sa a toujours été le noir qui m'interessait . Mysterieux , assez puissant , forme humaine ( pieds humains ) , très charismatique , enfin bref , le mystère par excellence . Et bah Kishi l'a tout simplement ruiné . En 1 page à peine ( sa montre bien que l'auteur veut finir son oeuvre au plus vite , mais bon chut c'est un shonen ) on nous dit qui c'est . 1 page . Pour au final une bouse scénaristique . Encore un esclave de Madara le maitre du monde .

 

Bref à vomir . Tout tourne autour de Madara depuis son apparition . Tobi et Zetsu ne sont finalement que des petits chiens . Des pions . Sa m'énerve et j'en perds l'envie de suivre le manga maintenant . Ce Madara commence à me les casser . Merde dans Shippuden y avait beaucoup d'idéaux , de personnage : Nagato Tobi Zetsu et les autres membres de l'Aka avec tous leur propre personnalité , Orochimaru , Sasuke / Taka .... Bref maintenant il y a de la place que pour le papi de 120 ans . On a compris qu'il était très puissant . Mais de là à tout faire tourner autour de lui.. C'est très casse bonbons pour ne pas dire autre chose . Vivement qu'il crève .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...