Aller au contenu

Naruto Chapitre 606 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 606 :[/glow]

 

Obito veut crée un monde avec seulement des gagnants, un monde avec seulement la paix et l'amour (bisounours powa)

 

Obito revient vers Madara, qui peut crée un monde ou il pourra etre avec Kakashi et Rin a nouveau

 


[glow=red,2,300]Vf 606 :[/glow] 

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour ce chapitre j’attends quelques explications sur le pourquoi du comment

Pourquoi Obito peut utiliser le Moketon, alors que dans la suite il ne l'utilise plus une seconde

Comment un looser comme lui arrive à maitriser en 30sec de telles techniques

Pourquoi es-ce qu'il attaque les Mist-guys alors que c'est Kakashi qui vient de tuer Rin

Pourquoi es-ce que Kakashi ne se rappelle pas de Obito en mode zetsu alors que c'est lui qui a tué tous les ennemis en faisant un joli massacre

 

Bref que ds incohérences, encore et toujours et encore et toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne qualifierais pas d'incohérences mais l'auteur va bien expliquer dans ce chapitre. J'imagine ensuite un entrainement d'obito pour perfectionner sa maitrise du sharingan. puis la mort de madara et la prise de controle de kiri. Enfin, on découvrira comment obito a su découvrir la cachette de Kushina et le moment de l'accouchement. Je parierais sur les clones de Zetsu. Sans oublier ce qu'il a fait durant les 15 ans qui ont suivi l'attaque de Kurama. Voila comment se composera le flash back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Obito peut utiliser le Moketon, alors que dans la suite il ne l'utilise plus une seconde

 

C'est louche en effet mais je vois bien le Zetsu Spirale et les barres de fer noirs dans son dos (le Mazo ???) lui permettre de réaliser ces prouesses.

 

Comment un looser comme lui arrive à maitriser en 30sec de telles techniques

 

Ah un looser, oui un looser qui éveille d'un coup le 2 tomoe,du jamais vu, une fois le sharingan obtenu Obito ne semble plus être un looser. Et pour la maitrise de ces techniques, il faut penser qu'il a pu le faire sous la rage de façon inconsciente comme Nagato jeune et Naruto en mode Kyuubi à l'époque.

 

Pourquoi es-ce qu'il attaque les Mist-guys alors que c'est Kakashi qui vient de tuer Rin

 

Sous le coup de la rage, il s'en prend à tout ce qui bouge (Kakashi est évanoui) et d'après ce qu'on voit, ce sont les ninjas de Kiri qui ont un rôle très important dans cette histoire de Rin, Kakashi semblait assez contraint à faire ce geste et Obito s'en ait peut être rendu compte, pour ça qu'il le blame pas par la suite.

 

Pourquoi es-ce que Kakashi ne se rappelle pas de Obito en mode zetsu alors que c'est lui qui a tué tous les ennemis en faisant un joli massacre

 

Ah oui pourquoi il s'en rappelle pas ??? Ben Kakashi était pas censé être évanoui.

 

Bref que ds incohérences, encore et toujours et encore et toujours

 

C'est toujours facile de dire incoherence quand on a pas trop d'imagination et qu'en plus on a un début de réponse de la part de Kishi (je sais c'est lent mais il semble prendre son temps et c'est pas pour me déplaire) et sinon dis moi la masse d'incoherence car bon c'est un peu énervant de lire toujours ça surtout quand on a un début de réponse.

 

Je reviens au chapitre en lui même, je vois bien Obito sous la rage avec Rin, on va surement revoir Madara et avoir un début d'endoctrinement et d'entrainement au MS et Sharingan et j'espère des explications sur le geste de Kakashi, il faut qu'on en ait sinon la vengeance d'Obito sur Kiri serait un peu grosse.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne kiri je pense qu'il est déjà sous le controle de madara car lorsque que obito attaque les ninja de kiri l'un lui dit un truc du genre nous somme les ninja sanglants du village de kiri confirmant donc que l'age de terreur est déjà en place à kiri, à la mort de madara, tobi aurait put reprendre le flambeau et le controle du mizukage et ensuite endoctriner kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait très longtemps que j'avais abandonné Naruto (j'ai rajquit après Kyuubi bisounours je crois) mais bon, j'ai décidé de m'y remettre un peu parce que j'avais quand même bien aimé jusqu'à l'arc Pein et que je compte quand même lire la fin. Vous m'excuserez donc s'il me manque beaucoup d'éléments et de noms de personnages pour bien suivre la situation.

Bref, pour ce chapitre je pense qu'on aura Obito qui sombre définitivement du côté obscur avec peut-être une explication du meurtre de Kakashi (d'ailleurs l'image de Kakashi qui transperce Rin envahit carrément le fandom sur Tumblr).

Enfin, pour quelqu'un qui a arrêté de suivre y a un bon moment Naruto, voir Obito, un personnage mort et useless, derrière le masque de Tobi a été une drôle de surprise. J'étais plutôt "ben, c'est qui lui ?". D'autant plus que pendant très longtemps tout le monde était persuadé qu'on avait Madara derrière ce masque.

En fait, malgré tout ce qu'on peut voir dans les chapitres précédents j'ai du mal à comprendre comment un perso jovial et à fond sur l'amitié, qui a carrément donné son oeil à son meilleur ami sur son lit de mort, a pu d'un coup péter un plomb et décider qu'il allait devenir le grand méchant de l'histoire et ce en moins de 10 minutes.

Sinon oui, comme Brisingr, je trouve ça étrange que Kakashi ne se souvienne pas de lui alors qu'ils ont carrément l'air de se regarder dans les yeux au moment où Rin meurt.

 

Sinon pas vraiment la peine de s'énerver contre Brisingr parce qu'il a dt qu'il y avait des incohérences. S'il a cette impression c'est bien parce que Kishi a raté quelque chose et il n'est sans doute pas le seul à penser ça. En fait beaucoup pensent que ces 5 derniers chapitres sont la pire chose qu'il aurait pu faire.

L'auteur fait peut-être de son mieux mais il 'est pas un dieu et dans un manga à power-up, ou le but c'est de faire du grand, de l'impressionnant et du vendeur, aussi long que Naruto il est vraiment difficile de ne pas tomber dans le grand n'importe quoi. Après il est aussi possible qu'on ait quelque chose de géant au final, faudra suivre pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du sharingan, Danzo utilise clairement le Koto Amatsukami, il dit même à un des Kage qu'il ne peut pas l'utiliser à sa volonté.

Mais il l'utilise car Shishui l'a débloqué, il ne l'a pas débloqué tout seul. Il a réussi à de mieux en mieux le maîtriser sûrement, en réduisant le temps d'attente entre deux utilisations etc., mais quand il s'est fait greffé l'oeil, Koto Amatsukami était déjà débloqué, donc pour moi ça ne prouve pas que Kakashi peut débloquer le MS tout seul.

Là où c'est bizarre, c'est que Danzo maîtrise Izanagi, alors que Shishui ne le maîtrisait pas. Comment a-t-il pu l'apprendre ?

Il s'est fait implanté l'adn de Hashirama Senju, mais c'est tout non ? Il a eu aucune modification génétique ou physique venant d'un corps de Uchiwa autre que Shishui, donc je me demande encore comment il a fait pour Izanagi... (vous y avez peut-être répondu quand le chapitre est sorti à l'époque, mais je n'étais pas inscrit, donc j'ai raté l'info si jamais elle existe)

 

Pour l'izanagi, regarde le chapitre 587 et particulièrement la page 04. Izanagi et izanami peuvent être utilisés par n'importe qui (ici, un Uchiwa) qui possède un sharingan (car Danzo l'utilise)

 

Et puis en FG, il a pas vraiment eu l'occasion d'utiliser son MS, contre Haku et Zabuza les bonnes vielles techniques marchaient. Puis contre Itachi, il a pas eu le temps de le sortir

 

Faut pas oublier qu'en FG, Kakashi s'est retrouvé face à Orochimaru après avoir fait une technique de sceau sur Sasuké. Que fait Kakashi? Il lui sort le raïkiri (sa plus grosse attaque) car soit il savait pas qu'il avait le MS (je trouverai ça abusé) soit il pouvait pas le maitriser (plus cohérent). Mais quand même, Kakashi dit bien à Naruto qu'il va utilisé un nouveau jutsu contre Deidara.

Kakashi est un personnage bien mystérieux finalement. J'ai envie de supposer que peut être Kakashi était la proie de Madara à la base et qu'Obito a tout chamboulé en le sauvant.

Ouai, moyen comme idée mais j'aimerai bien savoir ceux qui se cache sous le masque de Kakashi... ;)

 

Sinon pour le prochain chapitre, je vois bien Obito demander à Madara de faire quelque chose pour Rin. Je pense pas qu'on va savoir réellement qui est Rin. On n'en saura plus par Kakashi (son point de vue) et Madara (si il manipule Rin). Là, Madara va peut être dire que si elle est morte, c'est à cause d'Obito. A cause du Sharingan donner à Kakashi.

Peut être que nous aurons en fin de chapitre un massacre à Kiri (je pense pas vraiment mais pourquoi pas. Obito lâche toute sa rage) ou les préparatifs à l'attaque de Konoha.

Une chose est sur. On va avoir du FB pendant encore un bon mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre , je vois bien Obito retourner dans le QG de madara , avoir une longue discussion avec lui jusqu'a manipulation de Madara sur Obito . Sinon j'aimerais bien savoir ce que devient le corps de Rin , si Obito va l'emporter ou non avec lui .

Le scan précédent était bien pour ma part j'ai adoré ses scènes pour le moins macabres mais bon du coup on est vite pris dans l'ambiance , le plan Oeil de la Lune  prend du sens ainsi que Aka Tsuki ...

Pour ce qui est du MS de Kakashi et Obito qui c'est activé en même temps c'est la chose qui m'a le plus surpris enfaite , pas du faite qu'ils s'activent en même temps , car leurs yeux sont liés et je l'ai bien compris , mais plus du fait que kakashi débloque cet oeil a cet age alors que j'etais comme vous tous persuadé qu'il l'activais au début des Naruto Shippuden , Arc à Suna  , sasori & deidara .

 

J'ai bien d'autres questions et théories pour le prochain scan mais j'en ferais part un peu plus tard . Sayonara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui, comme Brisingr, je trouve ça étrange que Kakashi ne se souvienne pas de lui alors qu'ils ont carrément l'air de se regarder dans les yeux au moment où Rin meurt.

 

Ils se regardent pas dans les yeux, d'après le chapitre 605 on voit Kakashi qui regarde Rin qui est en face de lui. Obito se trouve loin sur le coté et lui les voit tous les deux, Kakashi s'évanouit sans voir Obito qui n'est pas en face de lui, ni au moment ou il éveille le MS.

 

En fait beaucoup pensent que ces 5 derniers chapitres sont la pire chose qu'il aurait pu faire.

 

Je peut comprendre que l'endoctrinement et la brutale progression choque mais dire que ces 5 chap sont la pire chose que Kishi ait pu faire alors la je dis non.

 

On attend depuis au moins 300 chapitre la révélation Tobi et le pourquoi de la chose, c'est un des flashbacks (et ce serait même le flashback) les plus importants du manga, il est normal là dessus que Kishi prenne son temps pour les révélations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps par exemple lors de son combat contre Minato, je vois pas l'intérêt qu'il aurait eu à lui lancer des brindilles alors qu'avec son ms il pouvait l'aspirer au moindre contact (ce qu'il fait) ..... 9_9

 

Il ne connaissait peut-être pas cette capacité à l'éveil de son ms, mais il a bien du s'apercevoir (dès l'apparition du ms) qu'il pouvait faire disparaître des parties de son corps (il le sent naturellement), ce qui s'explique en partie par le fait qu'il n'a pas besoin de faire des mudras pour ses techniques spatio-temporelles (lien avec le côté spontané)

 

Et puis rien ne nous renseigne sur le temps du combat, il se pourrait bien qu'il ait mis toute la nuit pour s'occuper des ninjas de Kiri (peu probable néanmoins)

 

Bref, il a un bon power-up (son mokuton est surement amplifié pas Zetsu et l'explosion de haine) mais le fait qu'il le mâitrise aussi bien ne me paraît pas abusé !

 

Sinon pour ce chapitre, je vois bien Obito-Zetsu s'enfuir à l'arrivée de Minato qui récupère au passage Kakashi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, pour ce chapitre je pense qu'on aura Obito qui sombre définitivement du côté obscur avec peut-être une explication du meurtre de Kakashi (d'ailleurs l'image de Kakashi qui transperce Rin envahit carrément le fandom sur Tumblr).

 

 

Je pense que s'il doit y avoir révélation sur l'explication du meurtre de Rin par Kakashi il peut y avoir 2 hypothèses.

 

Premièrement : Si Madara est bien deriere ce plan, il va révéler a Obito un mensonge qui va servir à le garder pres de lui et qui ne sera forcément pas la vérité. Je pense que si Obito est manipulé, Madara ne vas pas lui jeter ça au visage.

 

Deuxièmement (hypothèse que je soutiens le plus) : Comme on est ici dans le flashback d'Obito, il va falloir attendre le flashback sur Kakashi, car lui seul c'est pourquoi il a tué Rin et donc il n'y a que par lui qu'on pourra avoir la vrai vérité. Kakashi est du coté des gentils et tout le long du manga on le voit se reprocher de ne pas avoir pu secourir Rin, Obito je pense donc que Rin n'est ni une traite, ni une espionne mais juste le pion essentiel du plan de Madara pour convertir Obito  :-\

 

 

Sinon pas vraiment la peine de s'énerver contre Brisingr parce qu'il a dt qu'il y avait des incohérences. S'il a cette impression c'est bien parce que Kishi a raté quelque chose et il n'est sans doute pas le seul à penser ça. En fait beaucoup pensent que ces 5 derniers chapitres sont la pire chose qu'il aurait pu faire.

L'auteur fait peut-être de son mieux mais il 'est pas un dieu et dans un manga à power-up, ou le but c'est de faire du grand, de l'impressionnant et du vendeur, aussi long que Naruto il est vraiment difficile de ne pas tomber dans le grand n'importe quoi. Après il est aussi possible qu'on ait quelque chose de géant au final, faudra suivre pour savoir.

 

Je pense que Brisingr comme beaucoup manque de recul sur la situation. Par exemple, moi avant la révélation de l'identité de Tobi, j'étais pas fan de l’hypothèse Obito. Cependant, on voit que Kishi explique tout et qu'il n'y a pas d'incohérence. Moi ça me plait de connaitre l'histoire, l'évolution d'Obito. Mon seul reproche (qui n'en ai pas vraiment un) est que Kishi a tellement dominé son sujet qu'avant les flashback il nous a laissé sur 3 situations qui tiennent le lecteur en haleine.

 

1 : le champ de bataille Madara/Obito vs Naruto/Bee/Kakashi/Gai

2: la situation des 5 Kages

3 : Et pour moi celui qui m'intrigue le plus, Sasuke et Orochimaru ou vont il ? et voir qui?

 

Donc j'aimerai que les flashback aillent plus vite mais en même temps comme la dit Draco c'est le flashback le plus important du manga car c'est quand même l'origine du manga qui est en jeu.

 

Et pour les incohérences, moi j'en vois pas tant que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors pour ce chapitre, j'attends la suite du flash back evidemment x)

Je pense qu'on verra Obito retourner vers Madara ou peut-être pleurer Rin, et ensuite le voir pactiser avec le vieux, élaborer leu plan machiavélique ^^ Les détails, quelques sauts dans le temps pour voir Nagato l'Akatsuki comment elle s'est fondé, peut-être aussi Mady qui va raconter comment il lui a implanté ses Rinnagans, ect ect... Bref je vois d'autre sauts dans le temps bientôt, en espérant pas d'incohérence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il doit y avoir révélation sur l'explication du meurtre de Rin par Kakashi il peut y avoir 2 hypothèses.

 

Premièrement : Si Madara est bien deriere ce plan, il va révéler a Obito un mensonge qui va servir à le garder pres de lui et qui ne sera forcément pas la vérité. Je pense que si Obito est manipulé, Madara ne vas pas lui jeter ça au visage.

 

Deuxièmement (hypothèse que je soutiens le plus) : Comme on est ici dans le flashback d'Obito, il va falloir attendre le flashback sur Kakashi, car lui seul c'est pourquoi il a tué Rin et donc il n'y a que par lui qu'on pourra avoir la vrai vérité. Kakashi est du coté des gentils et tout le long du manga on le voit se reprocher de ne pas avoir pu secourir Rin, Obito je pense donc que Rin n'est ni une traite, ni une espionne mais juste le pion essentiel du plan de Madara pour convertir Obito  :-\

 

Je pense que Brisingr comme beaucoup manque de recul sur la situation. Par exemple, moi avant la révélation de l'identité de Tobi, j'étais pas fan de l’hypothèse Obito. Cependant, on voit que Kishi explique tout et qu'il n'y a pas d'incohérence. Moi ça me plait de connaitre l'histoire, l'évolution d'Obito. Mon seul reproche (qui n'en ai pas vraiment un) est que Kishi a tellement dominé son sujet qu'avant les flashback il nous a laissé sur 3 situations qui tiennent le lecteur en haleine.

 

1 : le champ de bataille Madara/Obito vs Naruto/Bee/Kakashi/Gai

2: la situation des 5 Kages

3 : Et pour moi celui qui m'intrigue le plus, Sasuke et Orochimaru ou vont il ? et voir qui?

 

Donc j'aimerai que les flashback aillent plus vite mais en même temps comme la dit Draco c'est le flashback le plus important du manga car c'est quand même l'origine du manga qui est en jeu.

 

Et pour les incohérences, moi j'en vois pas tant que ça...

 

 

Exactement je suis totalement d'accord , plus particulièrement pour la seconde hypothèse , Madara a mon avis n'est pas que Fort il est aussi trés intelligent et le seul moyen de ne pas compromettre son avenir et son plan est d'avoir un successeur avec la même mentalité que lui qui pourra executer ses ordres et lui permettre de ressusciter au moment le plus stratégique d'apres la chronologie de son plan prévu .

 

J'avais également d'autres Hypothèse pour la raison que Kakashi ai tué Rin , certaines ne sont pas spécialement a prendre au sèrieux mais bon je vais toutes les mettre :

 

- Kakashi tue Rin par ordre de mission de konoha ( improbable a mon avis )

- Rin est une espionne a l'ordre du village de kiri ( Déja vu sur le forum )

- ce kakashi que l'on voit est un zetsu blanc ( peu probable vu l'eveil du MS )

- Rin et kakashi se sont fait encerclé par les ambus de kiri , qui les ont forcer a s'entretuer , tout comme zabuza avait été forcé de faire dans son enfance a kiri , tuer tout les élèves ( Pourquoi pas  )

- Meme hypothèse que la précedente " forcer a s'entretuer " en rajoutant que Rin aurais pu convaincre kakashi de se laisser tuée ( mais je n'y crois pas vraiment )

- Madara controle Rin a distance par un genjutsu divers .

 

Enfin voilà si vous avez d'autres hypothèse même si elles sont loufoques c'est toujours bon a prendre parce que au final on est toujours surpris à la sortie des scans .

 

Pour ceux qui parlent d'incohérence , je ne suis pas d'accord avec eux , Ce manga est un grand puzzle et Kishi s'amuse bien avec nos nerfs pour que nos esprits soit complètement embrouillé mais au final tout se met en place petit a petit et tout ce qui parraissait incohérent prend enfin tout son sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce chapitre j’attends quelques explications sur le pourquoi du comment

Pourquoi Obito peut utiliser le Moketon, alors que dans la suite il ne l'utilise plus une seconde

Comment un looser comme lui arrive à maitriser en 30sec de telles techniques

Pourquoi es-ce qu'il attaque les Mist-guys alors que c'est Kakashi qui vient de tuer Rin

Pourquoi es-ce que Kakashi ne se rappelle pas de Obito en mode zetsu alors que c'est lui qui a tué tous les ennemis en faisant un joli massacre

 

Bref que ds incohérences, encore et toujours et encore et toujours

 

Tu lis bien les chapitres ou tu regardes que les images ?!

- Il utilise le Mokuton car il a les cellules de Hashirama grâce à Madara !

- Il a sans doute du apprendre toute ces techniques pour pouvoir sortir de l'endroit ou il était !

- Il attaque les autres énnemis car ils essayent de s'emparer de Rin !

- Kakashi n'a pas remarqué Obito ! Il s'est évanouis juste avant que Obito est le Mangekyou Sharingan !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAY91 10/10 !

 

Bon pour la suite Obito va sans doute rammener Rin dans la grotte et désespérément il essaiera de la ramener en vie mais il se rendra compte de la réalité, il pleura et madara le manipulateur lui parlera puis Obito va enfin s'allier à lui.

Au debut il auras peut etre une envie d'achever Kakashi mais il osera pas

 

Ou bien un retour au Present ! Kishi en ai capable pour nous surprendre, le connaissont, et puis de nous refaire plonger dans la suite du flashback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce chapitre j’attends quelques explications sur le pourquoi du comment

Pourquoi Obito peut utiliser le Moketon, alors que dans la suite il ne l'utilise plus une seconde

Comment un looser comme lui arrive à maitriser en 30sec de telles techniques

Pourquoi es-ce qu'il attaque les Mist-guys alors que c'est Kakashi qui vient de tuer Rin

Pourquoi es-ce que Kakashi ne se rappelle pas de Obito en mode zetsu alors que c'est lui qui a tué tous les ennemis en faisant un joli massacre

 

Bref que ds incohérences, encore et toujours et encore et toujours

 

Euh, tu te rends compte que tu peux répondre tout seul à ces questions en réfléchissant juste un peu ? Est-ce que tu portes des lunettes ? T'en as besoin, mais vraiment besoin...Rien que ta question de Kakashi qui reconnaît pas Tobi/Obito est ridicule, t'es au courant qu'il est dans les vappes et n'aura rien vu du tout ?

Y a aucune incohérence, vraiment aucune, c'est votre capacité d'observation et d'analyse qui est déficiente, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce chapitre j’attends quelques explications sur le pourquoi du comment

Pourquoi Obito peut utiliser le Moketon, alors que dans la suite il ne l'utilise plus une seconde

Comment un looser comme lui arrive à maitriser en 30sec de telles techniques

Pourquoi es-ce qu'il attaque les Mist-guys alors que c'est Kakashi qui vient de tuer Rin

Pourquoi es-ce que Kakashi ne se rappelle pas de Obito en mode zetsu alors que c'est lui qui a tué tous les ennemis en faisant un joli massacre

 

Bref que ds incohérences, encore et toujours et encore et toujours

 

1.zetsu spirale a fusionnée avec lui, il est fait a partir des cellule du shodaime, rien de bien magique.

2.un looser qui s’entraîne avec madara, et a la moitie du corps en cellule premier hokage et un " deuxième corps zetsu qui l'enveloppe.

3.il pète un câble, et attaque ces personne car il veulent prendre le corps de rin

4.car kakashi est evanouie avant meme que obito ne tue une seul personne.

 

comme dit precedement, ce sont des lunette et non des reponse que tu cherche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de façon c'est toujours ceux qui lisent le moins attentivement le mangas qui remarquent le plus d'incohérences, étrange paradoxe.

Pour la suite j'aimerai bien qu'on ait un petit bond dans le temps, toujours dans le flashback mais quelques années après, genre la rencontre avec Itachi. Puisque la partie avec Yondaime on la connais déja par  <3, mais je pense qu'on verra d'abord ce que Rin a de spéciale pour être ainsi convoiter par le village de Kiri. Je doute qu'Obito va directement retourner voir Madara à mon avis il va se diriger vers le village de Kiri pour connaitre la vérité à moins que Rin ne soit pas morte sur le coup et ait encore la force de lui prononcer quelque mots. En tout cas je vois bien Madara par la suite lui sortir un discour et lui dire qu'il l'a choisi car il possède la haine des Uchiha... et qu'il doit aller diriger lui même l'Akatsuki à la place de Nagato qui lui est un bisounours de Senju... enfin bref on verra ça au prochain chap' peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre Naruto de cette semaine :

 

Japonais : ついにオビトが”トビ”への一歩を踏み出す!?

 

Roumajis : Tsuini Obito ga "Tobi" e no ippo o fumidasu !?

 

Français : Obito franchit enfin l'étape qui va l'amener à devenir "Tobi" !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok au vu du titre on va avoir une sorte de remake Sasuke/Naruto quand ils se regardent l'un gisant inconscient (Kakashi) et l'autre le regardant de haut avec pleins de questions en tête(Obito).

Au final, Obito va épargner Kakashi par caprice ou trop confus pour le tuer dans la précipitation sans avoir eu de réponses claires.

Toutes les réponses vont bien entendu être révéler par Madara qui commencera le lavage de cerveau d'Obito (au passage je vois bien Madara faire un jutsu sur Rin pour sonder sa mémoire et tout révéler à Obito, des informations qui le feront radicalement changé son point de vue vis à vis de Konoha).

Obito va être pris dans un engrenage et déplacé sa haine de Kakashi à la haine du système shinobis(principalement sur Konoha et Kiri pour commencer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Attention, je quote plusieurs personnes sans mettre les pseudos derrière.)

 

Ils se regardent pas dans les yeux, d'après le chapitre 605 on voit Kakashi qui regarde Rin qui est en face de lui. Obito se trouve loin sur le coté et lui les voit tous les deux, Kakashi s'évanouit sans voir Obito qui n'est pas en face de lui, ni au moment ou il éveille le MS.

 

Dans ce cas Mea Culpa, j'avais pas bien vu. La mise en page m'a fait croire qu'ils se regardaient.

 

Deuxièmement (hypothèse que je soutiens le plus) : Comme on est ici dans le flashback d'Obito, il va falloir attendre le flashback sur Kakashi, car lui seul c'est pourquoi il a tué Rin et donc il n'y a que par lui qu'on pourra avoir la vrai vérité. Kakashi est du coté des gentils et tout le long du manga on le voit se reprocher de ne pas avoir pu secourir Rin, Obito je pense donc que Rin n'est ni une traite, ni une espionne mais juste le pion essentiel du plan de Madara pour convertir Obito 

 

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis mais pour l'instant c'est ce point-là que je trouve assez étrange. Comment Kakashi aurait-il pu être manipulé de façon à tuer Rin ? Et si Obito a vu Kakashi la tuer, pourquoi a-t-il simplement dit à celui-ci "tu as laissé Rin mourir" au lieu de carrément l'accuser de meurtre sous le coup de la souffrance ? Obito savait que Kakashi était manipulé ? Et dans ce cas, pourquoi a-t-il décidé qu'il deviendrait ennemi de Konoha ?

Bref, tout ça soulève beaucoup de questions.

 

Je pense que Brisingr comme beaucoup manque de recul sur la situation

 

De recul, peut-être un peu. Mais ce n'est pas non plus en prenant tout ce qui se passe comme ça vient qu'on fait preuve de recul.

A vrai dire je crois que c'est surtout de la déception sur la tournure que prend le manga. Pas vraiment pour des histoires d'incohérence ou autre mais juste par les évènements. On s'attendait à... autre chose. Je sais pas trop comment l'expliquer. :-\

 

Pour ceux qui parlent d'incohérence , je ne suis pas d'accord avec eux , Ce manga est un grand puzzle et Kishi s'amuse bien avec nos nerfs pour que nos esprits soit complètement embrouillé mais au final tout se met en place petit a petit et tout ce qui parraissait incohérent prend enfin tout son sens .

 

Embrouillant je ne pense pas vraiment. Normalement, on aura bien les réponses claires et précises quand ça avancera. Je pense qu'en suivant bien le manga y a pas de raisons que ça passe pas. Sauf que je  viens juste de reprendre en cours de route. Donc oui il faut que je relise tout attentivement mais j'aurai pas vraiment de temps de faire ça cette année avec ma 1e année de fac. :P

Nan, quand les gens parlent d'incohérences ils parlent d'autre chose. Des trucs qui plaisent plus ou moins, qui font plus ou moins shonen basique avec des gentils très gentils et des méchants mals dans leur peau pour des raisons qu'on aime pas. Après tout le monde n'est pas de cet avis-là, c'est une question de goûts bien sûr.

Et qu'on ne me sorte pas "si vous aimez pas, lisez pas" s'il-vous-plait. C'est pas parce que certains se posent des questions sur les choix scénaristiques de l'auteur que se sont forcément des idiots qui critiquent tout pour rien, qui sont jamais contents et qui font c**** le monde en lisant de travers le manga même s'il y en a qui sont comme ça, tout comme ils y a des fanboys aveugles sans aucun esprit critique (j'en ai déjà croisé une fois et je trouve ça vraiment fatigant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en retard cette semaine mais merci à la MFT pour le chapitre 605. J'ai apprécié ce chapitre, Obito a juste dégagé une grande puissance, et qu'est-ce que c'était sanglant. Par contre, on assiste aux prémices de Tobi et j'espère qu'il aura le temps d'avoir des explications quand à la situation et que l'on découvrira le fin mot de cette histoire avec Rin car tout ça est louche.

 

Cette semaine je vois bien la continuité tout simplement de ce champs de bataille. Je ne préfère pas me lancer dans la suite du scénario car je ne sais pas du tout ce que Kishi nous prépare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce chapitre j’attends quelques explications sur le pourquoi du comment

Pourquoi Obito peut utiliser le Moketon, alors que dans la suite il ne l'utilise plus une seconde

Comment un looser comme lui arrive à maitriser en 30sec de telles techniques

Pourquoi es-ce qu'il attaque les Mist-guys alors que c'est Kakashi qui vient de tuer Rin

Pourquoi es-ce que Kakashi ne se rappelle pas de Obito en mode zetsu alors que c'est lui qui a tué tous les ennemis en faisant un joli massacre

 

Bref que ds incohérences, encore et toujours et encore et toujours

 

Je suis d'accord que le mangas a plusieurs incohérence, mais la ce que tu nomme n'est pas vraiment.

 

- Obito pendant qu'il s'entraine a son corps utilise quelque petit techiniques de Mokuton. Pour la suite, c'est peut-être car c'est trop consommant en chakra l'utilisé. Et surtout Tobi c'est rarement battue. Encore on peut voir la fusion Zetsu qui lui permet de l'utilisé.

 

- Pour le loser, rien à dire je suis d'accord ^^

 

- Il a vu le meurtre, et les sharingan son connecté, donc la double-évolution peu passé. Surtout que Itachi a pas tué Shishui. Sasuke a pas tué Itachi. Mais ils sont eux le MS tous même

 

- bah Kakashi est évanouie, donc il a pas vu le combat de Obito/Zetsu.

 

----

 

Sinon pour ce chapitre et les suivants la suite des chapitres pour essayé de nous faire avaler la pellule. J'aime bien c'est FB, cependant là ils n'expliquent pas selon moi la cohérence de Tobi=Obito.

 

Enfin, ce chapitre, Obito retourne auprès de Madara. (avec ou sans le corps de Rin) et début de la conversion. Sinon je prévois le retour au combat (si on peu le dire ainsi...) pas avant l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la tendance se maintient Kishi consacrera tout son tome au FB de Tobi  ;D

 

Tout au plus, il devrait rester 1 ou 2 chapitres.

 

Donc le Yondaime, Rin, et Kakashi ont merdé ils ont laissé Obito toujours vivant derrière eux, au mieux ils ne se sont pas rendu compte de la disparition de son corps.  Avec celle du Shodaime qui ne se rend pas compte de la survie de Madara c'est une belle boulette.

 

Pourquoi Kakashi a-t-il tué Rin ?  À première vue je dirais que c'est parce que Rin lui a demandé, ce qui l'attendait en cas de capture devait-être pire que la mort et voir des espions ne pas se laisser capturer vivant c'est plutôt courant  ;D

 

Ce qui me surprend c'est que Kakashi ne s'est pas fait exploser avec elle.

 

À la fin c'est Obito qui aura récupéré le corps de Rin et ce qu'il contient au détriment du pays du Feu et de l'Eau.  Je ne suis pas sûre que ce seras réellement important, l'important selon moi c'est qu'Obito avec la mort de Rin voit ses espoirs d'être en couple avec elle s'envoler.  Et comme tout les Uchihas, si Obito ne peut pas réaliser ses espoirs, personne ne le doit.  Déjà Tobi a dit à plusieurs reprises à Naruto: qu'il n'y a pas d'espoirs.  Et Naruto répondait que Tobi ne parviendrait pas à lui faire renoncer à ses rêves.

 

La première chose qui me surprend c'est qu'Obito a laissé Kakashi derrière lui.  Au départ il semblait vouloir aider son ami Kakashi, il aurait pu l'emporter pour le tuer lui-même ou pour le sauver des ninjas de Kiri restant.  D'ailleurs c'est plutôt intrigant de savoir comment Kakashi a pu sortir vivant d'une telle situation, évanouit à la merci d'anbus de Kiri fort mécontent, le sharingan de Kakashi aurait pu représenter un prix de consolation.

 

Obito aura donc emporter le cadavre de Rin en laissant son copain Kakashi toujours vivant dans la merde.  En laissant Kakashi derrière lui, Obito vient de commettre sa première trahison, les prochaines devraient-être plus facile.  En se détournant de Kakashi, Obito vient de renier ses propres convictions, ceux qui abandonnent des camarades sont pires que des déchets  ;)

 

En plus en laissant Kakashi derrière lui, il abandonnait aussi son second MS, ce qui me semble plutôt stupide.  On verra ce qu'Obito en conclura et comment il va réagir.

 

C'est vrai que de voir mourir Rin a du être un choc émotionnelle important pour Obito.  Mais il me semble qu'il aurait du se consacrer à sauver celui qui était vivant.  C'était un ninjas préparé à sacrifier sa vie en cas de nécessité, un gamin grandissant en pleine guerre, il devait y avoir plein de gens qui perdaient des êtres chères autour de lui.  Il me semble qu'il aurait du être préparé à une telle éventualité.

 

C'est ce qui me surprend le plus avec l'Obito/Tobi, c'est pourquoi Obito n'a-t-il jamais tenté de récupérer son second MS.  Il a eu 18 ans pour le faire ça me semble vraiment étrange.  S'il en veut tant que ça à Kakashi pourquoi il ne lui a pas fait payer la mort de Rin en lui reprenant le cadeau qu'il lui a fait.

 

Avant de porter un jugement sur ce choix de Kishi, je veux vraiment attendre et voir comment Kishi va  justifier l'adhésion d'Obito au plan oeil de la Lune.  Obito était-il vraiment prêt à s'effacer au détriment de Madara pour le contrôle du Mugen Tsukoyomi.  Pour Madara, mourir et laisser sa survie entre les main d'Obito me semble très risqué, j'ai hâte de voir comment Madara a fait pour s’assurer l'obéissance d'Obito après sa disparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...