Aller au contenu


Naruto Chapitre 606 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Trafic-_Deal Rien ne nous prouve que Obito sera encore "loger" dans Zetsu spirale dans la suite de l'histoire, il y a plusieurs détails qui nous prouvent même le contraire tel que le fait qu'il perde son bras gauche lors de ses combat contre fuuTorune, Minato & Konan de la même manière qu'il l'a perdu dans la grotte de Madara lorsqu'il frappe le rocher alors que lorsqu'il assimile Zetsu (ou plutôt lorsque zetsu l'assimile) il ne le perds plus et puis l'utilisation du mokuton aussi si Zetsu y est pour kkch.

 

PS: est-ce que à un moment du mangas on nous parle des circonstances de la mort de Harashima? Si ce n'est pas le cas alors il faudra attendre le FB de Madara pour avoir toutes les pièces du puzzle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Details qui ne choque absolument personne:

_tout porte a croire que obito va loger dans zestu spirale,mais comment obito va t il enlever son masque'qui sera orange par la suite qui est sense etre la geule de zestu spirale?

si ce nest pas une incoherence ,autant pour moi

 

Ben peut etre qu'il restera pas éternellement dans "Zestu spirale" que c'est en attendant qu'il grandisse, qu'il prenne de la carrure etc et après il s'en débarrasse et c'est à ce moment là qui l'a eu l'idée de se faire un masque pour continuer à cacher son visage sauf qu'il fait un masque orange. Je serais pas surpris si c'était le cas mais dans se cas sa développe d'autres incohérences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Details qui ne choque absolument personne:

_tout porte a croire que obito va loger dans zestu spirale,mais comment obito va t il enlever son masque'qui sera orange par la suite qui est sense etre la geule de zestu spirale?

si ce nest pas une incoherence ,autant pour moi

 

Bah non je ne vois pas d'incohérence, on voit bien dans ce chapitre qu'il est envelopper par le Zetsu mais que son visage est a découvert, il peut continuer a etre envelopper par Zetsu pour le moment jusqu'a ce que son corps grandisse et décide de porter un masque.

 

Faut arreter de vouloir essayer de chercher les incohérences partout.

 

 

- Pour le loser, rien à dire je suis d'accord ^^

 

Sinon pour ce chapitre et les suivants la suite des chapitres pour essayé de nous faire avaler la pellule. J'aime bien c'est FB, cependant là ils n'expliquent pas selon moi la cohérence de Tobi=Obito.

 

 

Déja je vois pas a quel moment Obito nous a était présenté comme un looser, on nous l'as présenté comme un Uchiha qui attendais le réveil de son sharingan peut etre un peu plus tard que les autres. On la vu amuser la galerie, meme si Kakashi le prenait pas comme ça. On la vu etre mis au tapis par Gai, ce qui n'en fait pas un looser pour autant, car dans ce cas la Sasuke aussi.

 

Si a travers ces flashback tu ne vois pas l'explication de la cohérence de Tobi=Obito, je ne vois pas ce que l'auteur peut faire de plus.... Moi qui n'étais pas pour Tobi=Obito vu les explications donné du flashback je n'ai rien à dire, cela est juste parfait.

 

 

Si la tendance se maintient Kishi consacrera tout son tome au FB de Tobi  ;D

 

Tout au plus, il devrait rester 1 ou 2 chapitres.

 

 

Je pense tout le contraire, à mon avis et parcequ'il reste encore beaucoup de chose a voir du point de vue d'Obito qu'il faudra encore bien plus qu'1 ou 2 chapitres avant de finir ses flashback.

Juste (j’énumère sans ordre chronologique) le voir repartir vers Madara, voir la mort de Madara,l'attaque de Kyubi, la recontre avec Kisame? La rencontre avec nagato, la rencontre avec itachi, sa place dans l'akatsuki quand il fais croire qu'il a retrouvé la bague de sasori... Bref il reste beaucoup de point pour éclaircir le personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne vois pas d'incohérence, je n'étais pas fan de tobi=obito mais pour le moment tout se tient.

 

Obito a ces pouvoirs car c'est un ushiwa et qu'en plus il a accès à une partie des pouvoirs du premier hokage (pouvoir des ushiwas + senju, un peu comme le ricoudou sennin).

 

Kakashi tue Rin car c'est ce qu'il peut faire de mieux pour la protéger. Il y a trop d'adversaires et en plus ils ont un bon niveau (shunin + anbu). De plus ils sont clairement là pou s'emparer de corps de Rin ( on saura certainement pourquoi par la suite)

 

Obito n'en voudra pas à kakashi car il ne pouvait rien faire de plus.

  - Il risque de s'en vouloir d'être arrivé trop tard.

  - Il risque d'en vouloir au village de kiri qui voulait capturer Rin

  - il risque d'en vouloir au yondaim de ne pas être intervenu pour sauver Rin et kakashi.

 

Concernant l'évanouissement de kakashi, je suppose que c'est l'activation du MS qui l'a vidé de toutes ses forces. Il n'a rien pu voir de ce qui s'est produit.

 

Dernière chose, je ne pense pas qu'obito est abandonné kakashi. J'ai plus l'impression qu'il a entraîné Rin dans l'autre dimension sans vraiment en avoir eu conscience.

 

Kakashi sera peut être sauvé par l'arrivé tardive du yondaim ou par obito. Les prochains chapitres devraient éclaircir ce point.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je vois pas a quel moment Obito nous a était présenté comme un looser, on nous l'as présenté comme un Uchiha qui attendais le réveil de son sharingan peut etre un peu plus tard que les autres. On la vu amuser la galerie, meme si Kakashi le prenait pas comme ça. On la vu etre mis au tapis par Gai, ce qui n'en fait pas un looser pour autant, car dans ce cas la Sasuke aussi.

 

Si a travers ces flashback tu ne vois pas l'explication de la cohérence de Tobi=Obito, je ne vois pas ce que l'auteur peut faire de plus.... Moi qui n'étais pas pour Tobi=Obito vu les explications donné du flashback je n'ai rien à dire, cela est juste parfait.

 

Bah oui, comme par magie un Uchiwa qui peut quasiment rien faire parvient a éveiller 2 tomoe d'un coup quand il voit Kakashi se faire trancher l'oeil.

 

Par la suite, éboulement de rocher sur lui, et pouf il tombe dans les grottes ou ce cache Madara... Miracle. Et la bien Madara qui a récolter tant ADN d'Hashimara dans un petit combat (assez faire un clone dans le gedo, et quelque zetsu en plus de s'en greffer a lui même au départ, c'est fou quand le mangas on peu faire beaucoup avec pas beaucoup ADN, car Madara n'as quand même pas tué Hashimara, donc il pouvait pas avoir tant ADN que ça) en greffe a Obito qui avait 1 partie du corps de broyer, le bars arraché mais était toujours en vie.

 

Désoler, mais si ça c'est pas incohérent sur le Tobi = Obito... J'étais près a laissé un chance a Kishi ne faire quelque chose de cohérent pour justifier le Tobi/Madara.  Mais a date, il a toujours pas réussi à me convaincre.

 

Quelque incohérence selon moi.

  • Capacité physique
  • Maitrise du sharingan alors qu'il venait juste de éveillé
  • Ça maitrise du MS qu'il éveille sur le coup
  • Ça connaissance acquise sur le monde ninja en quoi 4-6 mois maxi (vu qu'il a du passé au moins 6-8 mois de réhabilitation au vu de la longueur de ces cheveux)
  • Parvient a développé sont sharingan pour maitrise Kurama dans le même intervalle
  • Ça connaissance des techniques, vu qu'il sait comme par magie que Minato utilise un sceau annulation
  • Durant son combat, il fait le stupide qui ne connaitrait pas Minato et c'est technique. Surpris de la vitesse de téléportation de son sensei, et autres techniques

Et là j'ai juste noté ce qui me venait à l'esprit et j'ai pas parlé des changements de coupe a toutes les 2-3 ans ;)

 

Enfin, ce n'est pas but du sujet ici, donc je vais seulement dire que je suis d'accord avec toi sur le fait que des chapitres de FB il en reste encore pas mal. Tant FB d'Obito, de Kakashi que de Madara pour éclaircir toutes cette histoire ^^ Et pourquoi pas quant a délirer des chapitres de FB sur Rin qui serait toujours en vie, mais saurait caché vu que Kiri était a sa recherche et autres ;) (ou que Obito l'aurait caché pendant tous ce temps, et que là ça régénération viendrait de ce compléter et qu'elle arriverait)

 

Enfin, attendons. peut-être que Kishi serait convainquant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

je suis d'accord avec toi dunp, moi aussi je n'étais pas trop pour Tobi=Obito, mais je pense que Kishi recolle les morceaux, petit à petit, et pour le moment ça se tient !

 

pour le coup de Rin, je sens trop qu'on va nous ressortir qu'elle faisait partie du clan Uzumaki, pour sa chevelure rouge, et qu'elle avait aussi un chakra spécial et que le village de Kiri voulait la kidnapper pour en faire le Jinchuuriki de Isobu (Sanbi), donc bien avant Yagoura (4ème Mizukage et Jinchuuriki).

 

si on va dans ce sens là, on peut penser que Rin fut kidnappée par les ANBU de Kiri comme à la Kushina, et que Kakashi fut le seul à la trouvé, à la Minato. Sauf que Kakashi ne put la protéger et je pense que d'une manière ou d'une autre, il a eu comme instruction de ne pas laisser Rin entre les mains de l'ennemie, quitte à l'éliminer, comme ce fut le cas ! Je pense que Kakashi a été dépassé par l'événement, ANBU de Kiri furent trop nombreux pour lui. De plus, je pense qu'ils étaient un peu au courant sur Kakashi, donc bien préparés, d'où la phrase : "Mince, il nous a eu. Nous avions pourtant tout mis tout en oeuvre pour l'obtenir."  (page 03)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre et si j'étais Obito, et bien je récupèrerai mon sharingan à l'ami qui devait défendre Rin...  9_9

En gros j'aimerais vraiment une bonne explication qui fera qu'Obito ne reste pas avec Kakashi pour comprendre ce qui s'est réellement passé.

Disparaitre sans récupérer son oeil et préférer retourner voir Madara mérite des explications qui devraient être dans ce chapitre. Je les espère bien bétonnées car pour le moment, je trouve que ce n'est plus le cas.

L'annonce du jump est alléchante

Obito franchit enfin l'étape qui va l'amener à devenir "Tobi" !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que tobito s'en fou un peu de kakashi et de son sharingan, il vient de perdre l'amour de sa vie, il a du modifier radicalement sa vision du monde ninja et il c'est prouver à lui même comment il était déjà surpuissant. Je croit qu'il va être plus motiver à retourner voir madara pour lui demander si il y a un moyen de sauver rin, puis quand il connaitra le projet oeil de la lune, il en aura carrément pue rien a foutre du monde ninja et de ces anciens ami. D’ailleurs quand il revoit kakashi et minato plus tard il se fout tout simplement D'eux d'une façons bien profonde.....

 

Il voudras juste récupérer les bijju en commençant par kyobi, tout en profitant au passage l’anéantissement de konoha, tellement il est dégouter d'eux. Pour ensuite, grâce au plan oeil de la lune, revoir rin.

 

Édit: ah ouais j'avais oublier pour l'edo tensei....... dans ce cas je croit que obito veut tout simplement changer le monde ninja comme naruto mais d'une façons plus sombre en s'arrangeant que nagato ressuscite rin le moment venu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas besoin du plan oeil de la lune pour ressusciter Rin surtout qu'il est en présence de Madara qui connait l'edo tensei. La meilleure méthode pour ressusciter par contre c'est via le Rinnegan avec le jutsu de "résurrection du démon métempsychique".

Le plan de la lune c'est juste un genjutsu à l'échelle mondiale et qui a besoin du juubi pour réaliser cette prouesse.

Surement que Tobi voulait que Nagato utilise sa technique de résurrection sur Rin (ou Madara ? lol) au lieu de Konoha mais cette chose ne s'est pas faites suite à la traîtrise de Nagato (obligé de faire du fan-service et de ressusciter le petit peuple gentil de Konoha... pwaaah).

 

Actuellement niveau fan service, c'est du niveau de Fairy Tail et je trouve ça moche... beaucoup trop de cliché, de power up et j'en passe... du coup pour prévoir ce qui va se passer l'idée la plus simpliste est quasi sûr d'être retenu, ça manque d'originalité tout ça :-\  J'espère que je vais être bluffer au prochain chapitre car certains événements ne me paraisse pas très logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le mode bisounourse devient un peu plate..... mais je croit que l'auteur veut attiré le plus de clientèle possible. Dans ce cas, si il ferait drame par dessus drame, il perdrait beaucoup de jeune lecteur..... ( enfin je croit...)

 

Mais j'avoue que si l'auteur aurait choisi de ne pas ramener les ninja morts lors de l'attaque de pain, et que sasuke aurait réussi à tuer un des kage lors de la réunion, le manga aurait prit une tout autre direction d’où on ne saura jamais ce que sa aurait donner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre Naruto de cette semaine :

 

Japonais : ついにオビトが”トビ”への一歩を踏み出す!?

 

Roumajis : Tsuini Obito ga "Tobi" e no ippo o fumidasu !?

 

Français : Obito franchit enfin l'étape qui va l'amener à devenir "Tobi" !?

Enfin, et c'est ça que je trouve intéressant chez Obito. Mais t'es sur, c'est vrai ? Car des fois, ça raconte n'importe quoi...

Bref, pour ce chapitre je vois bien Obito rejoindre Madara. Après on l'sait tous, Obito avec un peu d'entrainement va attaqué Konoha et contrôler Kyuubi grâce à Madara... et explication du plan, puis Madara meurt.

 

En gros, Obito à abandonné son passé, il à tout oublié, et décide de suivre les plans de Madara, et ça je kiffe :)

 

@ Brisingr, ou tu vois des incohérences ? Mokuton ? grâce à les Cellules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande, c'est pourquoi vers la fin il se demande où il est, alors qu'il est encore sur le champ de bataille ?...

( http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_605/15.jpg )

 

Pour l'izanagi, regarde le chapitre 587 et particulièrement la page 04. Izanagi et izanami peuvent être utilisés par n'importe qui (ici, un Uchiwa) qui possède un sharingan (car Danzo l'utilise)

Ah d'accord, merci pour l'info darkdoume.  ;)  :)

 

Je pense tout le contraire, à mon avis et parcequ'il reste encore beaucoup de chose a voir du point de vue d'Obito qu'il faudra encore bien plus qu'1 ou 2 chapitres avant de finir ses flashback.

Juste (j’énumère sans ordre chronologique) le voir repartir vers Madara, voir la mort de Madara,l'attaque de Kyubi, la recontre avec Kisame? La rencontre avec nagato, la rencontre avec itachi, sa place dans l'akatsuki quand il fais croire qu'il a retrouvé la bague de sasori... Bref il reste beaucoup de point pour éclaircir le personnage

Tu as mal compris. Il voulait dire que le tome sera rempli de flash-backs mis à part un ou deux chapitres.

Alors que toi tu as compris que les flash-backs ne comportaient que un ou deux chapitres, mais c'était pas ça.

En gros, dans le tome, il y aura huit chapitres consacrés aux flash-backs, et deux chapitres consacrés à autre chose.

Enfin je pense que c'est ce qu'il voulait dire, il peut le dire au cas où...

 

 

Pour moi, Obito n'attaque pas Minato juste après lé décès de Rin, ce serait trop juste. Car on voit que Kakashi n'est pas très grand alors que Obito a un corps d'adulte pendant cette attaque. J'émets encore l'hypothèse que ce soit Madara lui-même qui attaque Konoha avec Kyubi d'ailleurs.

Et puis, juste comme ça, c'est Shishui qui créa Koto Amatsukami, alors comment Tobi pouvait manipuler Kyubi si Koto Amatsukami n'existait pas encore à cette époque-là ?

 

 

 

PS : Y en a certains ici, ils font tellement d'incohérences orthographiques et grammaticales, que ça donne même pas envie de lire leurs sottises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand meme d'un uchiwa qui a la moitier de son corp senju ( adn hashirama ) qui s'entraine depuis plus de 5 mois au mokuton ( on voit une image ou il le maitrise sur la main )  avec madara comme sensei ... et/ou avec 2 zetsu qui doivent espionner le monde ... etrangement et honnetement, je vois un genie derriere obito ... un chanceux certains diront  ...  mais aucune incoherence ....  naruto en 1 semaine au mont myokubo maitrise le senjutsu mieux que tout les precedents utilisateur et complete son jutsu rang S et en meme pas 1jour maitrise la bombe bijuu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, Obito n'attaque pas Minato juste après lé décès de Rin, ce serait trop juste. Car on voit que Kakashi n'est pas très grand alors que Obito a un corps d'adulte pendant cette attaque. J'émets encore l'hypothèse que ce soit Madara lui-même qui attaque Konoha avec Kyubi d'ailleurs.

Et puis, juste comme ça, c'est Shishui qui créa Koto Amatsukami, alors comment Tobi pouvait manipuler Kyubi si Koto Amatsukami n'existait pas encore à cette époque-là ?

 

 

Comment veux-tu que ce soit Madara qui attaque Konoha alors que ce sont les pouvoirs d'Obito (Kamui), qu'il se fait battre en 2-2 et qu'en plus, le masque ne dévoile que le sharingan droit alors que Madara n'en a pas à cet œil ?

 

C'est bel et bien Obito qui attaque ce jour là, je ne comprends pas pourquoi certains s'obstinent encore... Surtout qu'il fait rien d'exceptionnel hein : il vient, s'empare de Naruto pour éloigner le Yondaime, profite du sceau affaibli pour le briser et libérer Kyuubi (ça me rappelle comment Sasuke manipule Manda, faut juste le sharingan... ou encore comment il calme Kyuubi en pénétrant l'esprit de Naruto) et ensuite se fait exploser par le rasengan du Yondaime et fuit.

Wow, quel exploit. Faut pas oublier que son jutsu passe-muraille est surprenant et donne un certain avantage en début de combat.

 

Prochain chapitre : Obito va surement ramener le corps de Rin au repère, demander à Madara s'il y a un moyen de la ressusciter et c'est comme ça que l'endoctrinement va débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal compris. Il voulait dire que le tome sera rempli de flash-backs mis à part un ou deux chapitres.

Alors que toi tu as compris que les flash-backs ne comportaient que un ou deux chapitres, mais c'était pas ça.

En gros, dans le tome, il y aura huit chapitres consacrés aux flash-backs, et deux chapitres consacrés à autre chose.

Enfin je pense que c'est ce qu'il voulait dire, il peut le dire au cas où...

 

Oui l'info avait était dit il y a quelque temps qu'un tome serait dédié à ce FB. Le tome commencerai avec le chapitre 600.

Je pense que nous aurons deux ou trois chapitre de plus en FB et un dernier sur le retour au présent. Je vois pas un tome entier en FB.

De plus comme certain l'ont dit, c'est que le FB d'Obito. Certes trés important car il pose les bases. Les questions que ça soulève trouveront surement réponse dans les prochains FB (Kakashi, Madara, Zetsu). N'oublions pas également la personnes qui sait tout.

 

On parle quand meme d'un uchiwa qui a la moitier de son corp senju ( adn hashirama ) qui s'entraine depuis plus de 5 mois au mokuton ( on voit une image ou il le maitrise sur la main )  avec madara comme sensei ... et/ou avec 2 zetsu qui doivent espionner le monde ... etrangement et honnetement, je vois un genie derriere obito ... un chanceux certains diront  ...  mais aucune incoherence ....  naruto en 1 semaine au mont myokubo maitrise le senjutsu mieux que tout les precedents utilisateur et complete son jutsu rang S et en meme pas 1jour maitrise la bombe bijuu ....

 

Je comprend ton raisonnement mais n’empêche que pour Naruto, a te lire, aurait maitriser ses techniques tranquillou? Non, du tout. Tu manque un élément cruciale. Le rasengan, le fuuton, le senjutsu et la bombe bijuu ont les mêmes base. Pour vite expliquer, il faut regarder à droite et à gauche en même temps. Donc la bombe bijuu qui est "pareil" que le rasengan s'apprend plus vite pour Naruto qui l'a appris depuis bien longtemps.

N'oublions pas le multi clonage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande, c'est pourquoi vers la fin il se demande où il est, alors qu'il est encore sur le champ de bataille ?...

( http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_605/15.jpg )

 

 

Pour cette scène je pense que Obito se demande ou il est dans le sens ou il n'a plus trop de notions de réalité , Il se demande dans quel monde il est , car il hallucine de voir autant de violence et d'évènements tragiques sous ses yeux .

Dailleurs cette phrase est un prémisse à la derniere phrase du scan : Je vois , Je suis en Enfer !

 

Je n'ai pas les réponses , mais par logique , et en relisant le scan c'est la conclusion que je me suis fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vais être un peu audacieux dans la suite envisageable, après tout kishi nous etonne toujours.

Alors alons y !

Je verrai bien rin sauver de la mort en étant attacher au géo maso comme madara.

Et donc une rin toujours en vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande, c'est pourquoi vers la fin il se demande où il est, alors qu'il est encore sur le champ de bataille ?...

( http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_605/15.jpg )

 

Parce qu'il voit tout le carnage qu'il a fait, et que c'est une question rhétorique, il sait très bien où il est, mais comme ça, il peut en déduire qu'il est 'en enfer'.

 

Je verrai bien rin sauver de la mort en étant attacher au géo maso comme madara.

Et donc une rin toujours en vie .

 

Ben en fait, je vois pas pourquoi Rin serait toujours en vie en fait... Tobito est devenu ce qu'il est parce que Rin est morte. Et bel et bien morte ! C'est sans doute pour ça qu'il va accepter le plan de Madara d'ailleurs, parce que ce dernier lui a dis que les morts pourraient être ramenés à la vie. Si Rin n'est pas morte, je vois pas pourquoi TObito ferait son plan oeil de la lune..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré j'ai peut être trouvé trop d'incohérences pour le coup

 

1) Je n'avais pas capté que Kakashi s'était évanoui, j'ai du zapper une page...

2) C'est pas le fait qu'il utilise le Moketon qui me dérange, c'est le fait qu'il l'utilise si bien ! Le Moketon nécessite la maitrise de l'eau et de la terre, et Obito maitrise déjà le feu, donc en 10sec il arrive à maitriser 2 nouveaux éléments ... Mouai

3) D'où viennent les pics qui poussent sur lui? ça ressemble aux barres du Mazo, mais il n'a pas le Rinnegan jusqu'aux dernières nouvelles.

 

Je l'admet, je commence à repérer que les mauvais passages, mais bon très sérieusement le niveau à été nul sur 5 chapitres, alors par récurrence je fais l'hypothèse que la suite des scans seront aussi mauvais, alors une convergence vers un niveau potable d'ici... 100 chapitres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette scène je pense que Obito se demande ou il est dans le sens ou il n'a plus trop de notions de réalité , Il se demande dans quel monde il est , car il hallucine de voir autant de violence et d'évènements tragiques sous ses yeux .

Dailleurs cette phrase est un prémisse à la derniere phrase du scan : Je vois , Je suis en Enfer !

 

Je n'ai pas les réponses , mais par logique , et en relisant le scan c'est la conclusion que je me suis fait .

Moi, je pense qu'il est dans la dimension du kamui.

Sinon, Kishi tient pas mal son histoire, pas trop d’incohérences;mais encore des zones d'ombre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'il est dans la dimension du kamui

 

Dans la dimension du Kamui , sa pourrais être possible mais dans le cas là sa va loin quand même , sa remettrais tout en question

sur la survie de Obito et sa rencontre avec Madara , en tant que Shonen je ne pense pas que c'est le cas

( surtout que la dimension du kamui on l'a déja vue quand sasuke est dedans avec karin et sa ressemble plus a une sorte de matrice

remplie de cubes en perspective qu'a un monde parallèle avec des arbres de la terre et autre ... )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

perso je vois pas trop l'intérêt d'être dans la dimension du kamui. Il voit maintenant les choses différemment, pour lui le monde tel qu'il existe actuellement c'est l'enfer. Il passe du côté obscur, voilà le sens de ses paroles pour moi.

 

Exactement de ce que j'ai compris de cette scène qui est le passage typique d'un personnage qui bascule du coté obscur , c'est que Obito voit toute cette haine et tout les rêves de ce personnage partent en fumée d'une seconde a l'autre , La mort de Rin , Kakashi , L'activation du Kamui et tout les ninjas de kiri qui veulent prendre le corps de Rin , Obito a tué tout ses ninjas de sang froid , une première pour lui , mais il a toujours une part de bonne conscience en lui , car il dit " je suis en enfer " , mais ne se considère pas comme le mal dans l'histoire et sa se comprend .

 

Tout me parait clair c'est ce monde shinobi et pas la dimension du kamui sauf que Obito ne veut pas y croire et se laisse submerger par ses émotions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre tes termes kurama-kun, une petite image!

 

245105naruto605.jpg

 

Alors que faut-il comprendre de cette analogie? Si Naruto ne peut pas changer Obito, il ne pourra pas changer Sasuke? (et vis versa)

L'auteur (je l'espère) ne fait pas les choses au hasard, mais bon maintenant Obito semble être un copié collé de Sasuke, limite si Sasuke était né avant Obito, c'est lui qui aurait le masque et tuerait tous le monde en révant de modifier l'ordre des choses ...

 

Quand Sasuke disparait, il n'est jamais bien loin ...

 

 

NB : crédits à

i-azu

Kasukiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...