Aller au contenu

Naruto Chapitre 606 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

petites parenthèses :

je vois une image de Sishui avec son MS sur le profil d' l'un d'entre vous,

quand j'y repense, à mon avis, Itachi a développé son MS en ayant vu mourir son meilleur ami

et pas en le tuant, je ne crois pas qu'Itachi ait tué Sishui, ou alors pourquoi ?

c'était comme un frère

ou bien Sishui le lui a demandé mais alors pourquoi ?

 

sinon y en a qui ont dit que Sasuke irait voir celui qui sait tout et que ça pouvait être le RS lui même

mais Sasuke a parlé au pluriel, ceux qui savent tout ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

L'image que tu montre là, montre que Obito est encore avec Zetsu, Zetsu et encore coller/intégrer à Obito ! car il lui parle et lui demande ce qu'il rescent et simplement Obito ressent ce qu'il a éprouver quand il a vue Kakashi tué Rin sous ses yeux et il pleuvais !

 

C'est vrai tu as peut etre raison c'est possible mais le fait qu'il dise que la "nature de naruto est sans importance" mais laisse pensé à se que j'ai dis après ton raisonnement est possible c'est vrai mais je reste sur mes pensés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brisingr

1) Ce qui me surprend en mal dans l'utilisation du Moketon, c'est qu'il le maitrise DÉJÀ. Ok Zetsu lui offre cette capacité, mais de là à la maitriser 5sec plus tard en combat, faut pas abuser

obito arrive et bim sort les techniques les plus rares

Il est resté plusieurs mois dans la grotte avec Papi Madara et les Zetsu, ils l'ont probablement entrainé.

 

2) Obito looseur, je rebondis pile sur ma réponse 1), le looseur défonce tout en 5sec

Il y a le Zetsu en spirale qui l'aide, il n'est pas seul. D'ailleurs le Zetsu dit bien qu'il est plus fort qu'Obito, c'est pour cela qu'il se bat à sa place.

Pour le looser, il y a un autre exemple: Naruto. Le type qui rate tout ce qu'il faisait mais qui réussit maintenant.

 

il ressuscite tout le monde à son âge avant sa mort, mais pas Madara, lui il a le droit d'être jeune, c'est quoi ça?

Et quelle est l'utilité de faire revenir madara au même état qu'avant sa mort c'est à dire tout vieux et incapable de marcher?

 

Sinon pour ce chapitre, je vois bien Obito récupéré le corps de Rin et essayé de réveillé Kakashi pour connaitre l'explication de son geste, il n'aurait pas le temps à cause de renforts de Konoha (que le Zetsu ressentirait) et partirait seulement avec Rin. Le Zetsu et lui rentreront au repaire de Madara et à ce moment là on aura l'explication de cette "tragédie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter d'avoir des regrets sur le fait qu'Obito ne tente pas de réveiller Kakashi, j'aimerais bien qu'Obito tombe dans les pommes à son tour.

 

Dans l'état dans lequel se trouve Obito c'est juste pas possible qu'il tombe dans les vapes surtout qu'il a un "petit objectif" qui est de se recueillir devant le corps de Rin pour peut-être une ultime discussion (même si j'y crois pas trop car il a trop tardé a tuer les anbus de Kiri) 9_9

Après je pense que Zetsu dira à Obito d'aller voir Madara qui pourra surement l'aider à éclaircir cette situation.

 

En ce qui concerne Kakashi, soit y'a les renforts de Konoha interviennent au secours de Kakashi tout de suite après, soit Obito laisse Kakashi sur le champs de bataille et tue le dernier ninja de Kiri (en théorie il y a toujours un ninja en retrait pour faire un rapport au village, tactique ninja basique...), soit Obito éloigne quelques peu Kakashi du champs de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edo-nagato:

 

Tu trouves pas ça un peu abusé quand même qu'il liquide tout les mecs de Kiri normal tout seul comme ça?

Je peux pas concevoir que Obito parte sans rien dire ou faire avec Kakashi, normalement il devrait le réveiller et lui parler ou alors le flinguer direct

parce qu'il a tué Rin  :)

 

Sinon quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de m'expliquer pourquoi le Edo tensei de madara le fait revenir Jeune alors que les autres reviennent

dans l'état dans lequel ils étaient avant de mourir? (Exemple: Chyo la marionnettiste de Suna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de m'expliquer pourquoi le Edo tensei de madara le fait revenir Jeune alors que les autres reviennent dans l'état dans lequel ils étaient avant de mourir? (Exemple: Chyo la marionnettiste de Suna)

 

Ah mais ça a été expliqué il y a une ou deux pages, l'Edo Madara est une version spécial et unique de l'Edo Tensei. Kabuto lui même le confirme, cela est du à l'ADN de hashirama, il y a rien d'autre à savoir.

 

quand j'y repense, à mon avis, Itachi a développé son MS en ayant vu mourir son meilleur ami

et pas en le tuant, je ne crois pas qu'Itachi ait tué Sishui, ou alors pourquoi ?

c'était comme un frère

ou bien Sishui le lui a demandé mais alors pourquoi ?

 

Apparement quand Itachi montre la vérité du massacre à Sasuke, on voit Shisui se jetter dans le vide, c'est surement son suicide. cela correspondrais avec le fait qu'on la retrouvait mort dans une rivière. Shisui s'est surement suicidé ce qui a peut être activé le MS à Itachi vu qu'il était un frère pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, je vois Rin parler une dernière fois à Obito (si elle n'est pas morte sur le coup), en ce qui concerne le pourquoi de l'acte de Kakashi. (si il constate que Kakashi n'a pas pu la protéger, c'est qu'on lui a raconté l'histoire et qu'il a bien compris que le copy ninja n'avait pas de mauvaise intention)

Obito prendra le corps de Rin avec lui en abandonnant Kakashi, et rejoindra Madara pour réaliser son rêve qui est de détruire le monde actuel pour en faire un monde meilleur.

 

Je retiens une seule chose dans cette histoire, c'est qu'Obito aurait pu s'en sortir si quelqu'un avait été à ses côtés pour encourager son nindo.

Il a la même détermination que Naruto, il est courageux, il est ambitieux, il change les gens (Kakashi) rien qu'en parlant avec eux, etc... hélas, contrairement à Naruto qui a eu Shikamaru et Iruka pour le ramener sur le droit chemin, Obito a eu le malheur de tomber sur un être maléfique et victime également de la même injustice. (là où Shikamaru avait eu une expérience positif avec Asuma, ce qui a grandement aidé dans ses arguments pour ramener Naruto sur le droit chemin)

 

Maintenant, je suis vraiment curieux où se trouve le vrai Naruto ? Dans la dimension de Kamui ? Aurait-il découvert quelque chose dans cette dimension ?

Je ne vois pas où il pourrait se cacher.

D'ailleurs :

naruto-3582823.jpg

Madara : Où est l'original, Obito ?

 

Obito ne semble pas vouloir le répondre... étrange.

 

EDIT :

Tiens, après relecture de la page que j'ai posté, je remarque un Naruto devant Kakashi, et un derrière.

Je me suis peut-être posé des questions pour rien. L'original est avec Killer Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais savoir dans le prochain chapitre c'est pourquoi Obito n'a pas récupéré son Sharingan.  Il a tout de même eu presque 18 ans pour le faire.

 

Je soupçonne qu'Obito va hériter du sharingan que papy Madara possède après avoir selon toute probabilité filer ses sharingan éveiller au rinnegan à Nagato.  On a aucune idée de ce que peut faire le sharingan que papy Madara possède et d'où il provient.  Il me semble possible que le sharingan de papy Madara est éveillé au MS et il est probable que Tobi va préférer le conserver jusqu'à ce qu'il le sacrifie pour faire un Izanagi face à Konan.

 

Quand je vois que papy Madara n'a plus qu'un seul sharingan ça m'incite à croire que c'est Tobito qui a constitué la collection de sharingan que l'on a vue dans la cache de Tobi.  Et probablement qu'une grande partie, sinon la totalité provient de l'extermination du clan.  Il me semble que Madara aurait 2 sharingan s'il en possédait plus qu'un.

 

Je vais me répéter au chapitre 600 Tobito reproches à Kakashi d'avoir laisser mourir Rin, et dans le chapitre précédant on a l'impression que Kakashi l'aurait tué.  J'aimerais savoir pourquoi si Tobito en veux à Kakashi, il lui a foutu la paix durant environ 18 ans pour se consacrer à la résurrection du Juubi et de Madara.

 

Reste que de laisser son sharingan à Kakashi me semble une énorme erreur de Tobito.  Il me semble que le Kamui puisse permettre de neutraliser le jutsu passe muraille de Tobito c'était prévisible.  Tobito sait que le sharingan de Kakashi est éveillé au MS depuis le début de la NG quand il l'a utilisé face à Deidara qui y a survécu.

 

Une autre chose que je trouve étrange, c'est pourquoi Kakashi n'a pas sortie le Kunai de Minato pour qu'il vienne les aider à s'échapper de la poursuite des anbus de Kiri.  On a vu Minato venir au secours de Rin et Kakashi à la fin du Kakashi Gaiden, pourquoi Kakashi ne l'a pas tenté.  Je ne doute pas un seul instant que Minato, même s'il était Hokage serait venu à leur secours.  Surtout que la mission de Rin et Kakashi semble importante, ce sont des anbus qui les poursuivent.

 

Dernier point, à la première lecture, j'avais l'impression que Tobito ou le Zetsu avait emporté Rin et Obito à un autre endroit et que Kakashi était seul avect des anbus de Kiri survivant.  Maintenant j'en suis beaucoup moins sûre, il me semble possible qu'Obito soit toujours au même endroit et que tous les anbus sont morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edo-nagato:

Tu trouves pas ça un peu abusé quand même qu'il liquide tout les mecs de Kiri normal tout seul comme ça?

Je peux pas concevoir que Obito parte sans rien dire ou faire avec Kakashi, normalement il devrait le réveiller et lui parler ou alors le flinguer direct

parce qu'il a tué Rin  :)

 

Bah pourquoi il irait se défouler sur Kakashi alors qu'il a zigouiller tous les ninjas de Kiri qui était sur la place, il a péter un câble et maintenant les pulsions meurtrière d'Obito se sont apaisé...

On voit qu'il commence à constater les faits et est plus posé et en plus on sait que Kakashi va s'en sortir indemne.

Ce qui va se passer c'est l'un des 3 scénarios que j'ai décris sinon je crie à l'incohérence xD

 

Obito est plutôt en période de gros doutes et va laisser Kakashi vivre car il espère des réponses de sa part. Les réponses vont être donné par l'intermédiaire de Madara sans aucun doute =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amatesanoo

 

1) Ce qui me surprend en mal dans l'utilisation du Moketon, c'est qu'il le maitrise DÉJÀ. Ok Zetsu lui offre cette capacité, mais de là à la maitriser 5sec plus tard en combat, faut pas abuser. Si tu compares à Naruto et son Rasengan, ou son FRS, ou presque n'importe laquelle de ses techniques, il s'est entrainé des heures/jours/nuits entières. Alors ok même s'il a appris à maitriser des techniques de malade, il s'est entrainé. obito arrive et bim sort les techniques les plus rares. (Je parle même pas du Kamui, sans entrainement, sans rien, il le maitrise, comprend comment il fonctionne, et l'utilise parfaitement.)

2) Obito looseur, je rebondis pile sur ma réponse 1), le looseur défonce tout en 5sec

3) J'ai zappé la page où Kakashi s'effondre, donc mon poste était faux sur cette partie

 

Niveau incohérences je trouve qu'on est servie, et pour l'Edo Tensei, Kishi improvise c'est impossible autrement, il ressuscite tout le monde à son âge avant sa mort, mais pas Madara, lui il a le droit d'être jeune, c'est quoi ça? Il a développé le Rinnegan avant sa mort, mais en revenant dans sa jeunesse, il l'a encore? Mais allo quoi

 

Alors oui il va y avoir des flashback, oui ils risquent fort de comporter des incohérences pour compenser les autres incohérences, et oui ça va continuer un moment.

Je suis le manga depuis des années, et là j'ai vraiment le sentiment qu'il part en vrille depuis le chapitre 600. Un manga si remplit pour un dénouement aussi décevant

 

Il n'est pas dit que madara dévellope son rinnegan juste avant sa mort mais au Nirvana de sa puissance c'est différent et sa change la donne du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors L'edo tensei n'a effectivement aucune faille et madara est bel et bien invincible

C'est tout à fait possible

 

Comment le vaincre dans ce cas?

Les autre ET ont été cellé non? Donc on peut le celler

 

Mais perso je pense surtout que, s'il ne possede aucune faiblesse, il sera envoyé dans la dimension Kamui à jamais par Tobi (vu qu'on est pratiquement sur que Tobi repassera du "bon" coté)

 

 

J'avais également penser a cette hypothese sa laisserais place a Naruto Vs Sasuke mais je pense que même si Tobi revient du bon coté il ne viendra pas a bout de Madara sinon l'alliance shinobi ( les renforts ) viendrais simplement pour être spectateur du combat final entre Naruto et Sasuke , je ne pense pas non plus que naruto viendra a bout de madara seul , mais avec l'aide des renforts dans des enchainements de techniques combinés , une scène de fou Grandiose et que au final madara sera seulement amoché et Naruto portera le coup final aidé de kurama et de son nindo qui est avant tout sa plus grande puissance . c'est juste mon avis

 

 

Ps : désolé pour le double post , je viens de me rendre compte que j'aurais pu tout mettre dans le même . Gomenasai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vu il n'y aura aucun spectateur dans le combat Naruto VS Sasuke.

Pour moi, il y aura deux arc, l'arc Guerre mondiale (combat Madara/Obito) et le dernier arc Taka/Sasuke (combat des membres de Taka et combat final qui opposera Sasuka à Naruto).

Sasuke va se rendre sur le champ de bataille, c'est presque une certitude, mais selon moi, ce n'est surtout pas pour affronter un Naruto qui sera probablement épuisé ainsi que ses amis après avoir utilisé toutes leurs forces pour venir à bout de Madara.

Sasuke apparaitra juste pour se présenter, genre révéler ce qu'il a appris récemment, révéler ses ambitions (parchemin de Suigetsu).

Il y aura selon moi une trêve entre ces deux arcs, genre, nos amis qui récupère de leur dernier combat contre Madara et Obito, des discussions, des préparations et des encouragements pour le combat final. Sans oublier de faire le deuil sur le sacrifice de Tsunade...

 

 

Sinon, je commence à m'ennuyer tout doucement des flashbacks d'Obito, bien que j'apprécie toujours autant les derniers chapitres.

Disons que je veux revenir sur le champ de bataille. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Ah d'accord merci de la réponse, au temps pour moi (^_^)

 

@Edo-Nagato:

Je suis d'accord avec toi, mais en étant réaliste, la logique voudrait qu'il aille demander directement à Kakashi pourquoi il a fait ça,

à moins que, comme quelqu'un l'a dit sur le forum, Minato débarque et prend Kakashi avec lui sans qu'obito puisse lui parler...

 

Mais alors du coup est ce qu'on est surs que c'est bien Obito qui a attaqué Konoha avec Kyuubi? Si c'était le cas il connaitrait

le Yondaime et ses techniques... Incohérent quand même  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Benoa-Sama, Madara a été ramené avec un corps jeune, c'est une version spécial de l'Edo Tensei. Faut pas se prendre la tête avec des éléments déja expliqué dans le manga.

 

Je sais pas trop pourquoi tu parles d'autre dimension, mais Obito ne semble jamais être partit dans l'autre dimension, il est toujours dans la plaine ou il a fait son massacre. L'image de Rin sur la dernière page peut en effet prêter confusion mais je pense que c'est un effet de style. Car dans l'autre dimension, il y a des cubes géants et pas le noir total comme l'image de Rin.

- Regardes cette page, c'est la quinzième du chapitre 605 : http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_605/15.jpg

On le voit sur le champ de bataille, avec le ciel représenté de couleur blanche. Puis dans l'avant-dernière case, il y a un zoom sur son œil, j'en déduis qu'il active quelque chose avec son œil.

Puis regardes cette page maintenant, la dix-septième page du chapitre 605 toujours : http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_605/17.jpg

On y voit Obito dans ce qui me semble être un lieu différent, car en plus du ciel qui est devenu noir (qui peut s'expliquer par un effet de style, je te l'accorde), et bah on change de décor et on y voit des sortes de sculptures. Et l'autre dimension, je me rappelle pas y avoir vu de cubes géants moi, quand Kakashi explique comment il a touché le masque de Tobi, on voit que c'est tout noir en arrière plan.

Regardes cette page et celles qui suivent pour t'en rendre compte : http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_597/09.jpg

Mais là aussi, ça peut très bien être un choix graphique, j'avoue que c'est possible.

 

A moins que, malgré que ma proposition soit plausible, et bien elle est fausse et c'est toi qui a raison. Et à ce moment, à la fin du chapitre 605, ce que j'ai pris pour une téléportation dans l'autre dimension, serait simplement une utilisation du Mokuton, ce qui expliquerait ces sculptures en forme de spirales. Et pour le ciel bah c'est pour montrer une dimension "spirituelle" et qu'il est passé du côté obscur comme vous le dîtes en effet.

 

 

- Et pour Madara. Autant pour moi, j'avais oublié cette fameuse phrase de Kabuto, merci à toi et aux autres qui me l'ont indiqué.  :)

Mais je ne suis pas le seul à avoir fait les mêmes déductions car j'avais oublié "l'Edo Tensei Spécial".

Il suffit de regarder ça par exemple :

secundo tu pense vraiment que kishi est assez bête pour ne pas avoir pensé a cette soit disant incohérence concernant madara ET ? kishi a plein de solution.... la première serait que madara est bel et bien mort depuis belle lurette,et que le vieux débris que nous voyons ne soit qu'un corps (et cerveau) mort depuis belle lurette.....  en gros ce serait le chakra du mazou et les zetsu qui maintiendrait madara dans un semblant de "vie" lui permettant de pouvoir réfléchir en activant son corps et ses neuronnes,l'âme serait bel et bien dans le monde "pur"

 

d'ailleur sa semble tout a fait logique,madara n'allait pas donné ses rinnégan a un jeune uzumaki pour revenir a la vie via le rinnetensei....car rinnetensei ou edotensei = même combat,il serait revenu sans ses yeux si ceux ci ont été légué de son vivant.donc les yeux de madara ont été transmis a nagato après que l'âme  de mad est rejoint les cieux (= après que madara soit réellement mort pour ceux qui ne suivrait pas)

 

_____________________________________________________________________________________________________________________

 

Ça se passe suffisamment de temps après pour que ce soit Tobi qui attaque Konoha. Probablement quelques mois (6-8 mois) après la mort de Rin (quand Madara meurt et parce que Kushina accouche je pense).

 

Pour les Bijuu on n'en sait rien. Sûrement que ça a pris un certain temps pour réunir l'Akatsuki. Ou peut-être que Nagato n'était pas prêt et que sans le Rinnegan, impossible d'extraire les Bijuu. On verra bien pourquoi il a attendu une quinzaine d'années avant de passer à l'action.

 

Si tu lisais plus attentivement les scans, tu comprendrais pourquoi Madara revient au top de sa forme et pas vieux et mourrant... tout simplement parce que Kabuto le lui dit explicitement : "J'ai effectué une Edo Tensei spécial pour toi. Je t'ai ramené à ton apogée (avec le Rinnegan et les greffes du Shodaime)".

Donc oui, c'est bel et bien Madara qui est actuellement dans la grotte connecté au Gedo.

 

Il faut arrêter de voir des incohérences de partout alors qu'on est en plein Flashback et qu'on apprend des choses au fur et à mesure. Jusqu'à présent, c'est totalement cohérent et ça le sera jusqu'à la fin.

Pour l'attaque de Konoha, soit il veut Kyubi pour l'aider à attaquer Konoha, soit il veut Kyubi pour le plan œil de la Lune.

Si c'est la première solution, très bien, ça expliquerait qu'il ait attendu autant de temps avant de retenter de le capturer, car à l'époque de sa première capture il n'y avait pas de plan œil de la Lune, donc il comptait juste s'en servir en tant qu'arme puissante et pas en tant que bijuu.

Mais si c'est la deuxième solution, pourquoi capturer Kyubi à l'époque de Minato si il ne pourra rien faire tant que Nagato ne sera pas près ?

Il va pas se trimballer Kurama pendant quinze ans quand même.

Mais c'est pas très important pour l'instant, je me demande même si Obito fera allusion à l'attaque dans ses flash-backs.

Je pense plutôt qu'on en entendra parler plus tard, quand il comprendra que Madara n'a fait que lui mentir, et qu'il verra des flash-backs avec tout ces mensonges-là.

 

Et pour l'Edo Tensei sur Madara.

Je lis attentivement les scans, ne t'inquiètes pas pour ça. Je n'ai pas vu d'incohérences partout, j'ai juste posé une question, pour que justement, en cas d'erreur de compréhension de ma part ou en cas d'oubli d'une information, que quelqu'un puisse me répondre.

Ou alors, si la réponse n'a pas été apportée par l'auteur, que ça nous permette d'y réfléchir tous ensemble.

Je pense pas que tu m'aies vu critiquer le manga, j'ai pas mis de sign qui mentionne que le manga est nul depuis le chapitre 600 ou je sais pas quoi, comme plusieurs personnes du forum. Donc si je demandais ça, c'était pas pour critiquer sans aucune raison et faire le rageux, mais bien pour avoir une réponse, qui m'a été apporté poliment par plusieurs membres d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre risque d'être le chapitre le plus important du FB. Après le mort de Rin, Obito est fin près pour le retournement de cerveau.

Comment Madara va-t-il réussi à convaincre Obito de la suivre dans sa quête pour le genjutsu ultime?

Là tout de suite, Madara ne fait pas peur. Il est vieux avec qu'un seul Sharingan et il doit être connecté au GedoMazo (ça c'est ce qu'il dit).

 

De mon point de vu il n'y aura aucun spectateur dans le combat Naruto VS Sasuke.

Pour moi, il y aura deux arc, l'arc Guerre mondiale (combat Madara/Obito) et le dernier arc Taka/Sasuke (combat des membres de Taka et combat final qui opposera Sasuka à Naruto).

Sasuke va se rendre sur le champ de bataille, c'est presque une certitude, mais selon moi, ce n'est surtout pas pour affronter un Naruto qui sera probablement épuisé ainsi que ses amis après avoir utilisé toutes leurs forces pour venir à bout de Madara.

Sasuke apparaitra juste pour se présenter, genre révéler ce qu'il a appris récemment, révéler ses ambitions (parchemin de Suigetsu).

Il y aura selon moi une trêve entre ces deux arcs, genre, nos amis qui récupère de leur dernier combat contre Madara et Obito, des discussions, des préparations et des encouragements pour le combat final. Sans oublier de faire le deuil sur le sacrifice de Tsunade...

Bien sur qu'il y aura 2 arcs, 1 pour la guerre, 1 pour le combat. Par contre ces arcs seront important en volume. Mais je ne pense pas que Sasuke va venir se présenter, ce n'est pas la tournure du manga. Sasuke (actuellement) veut du pouvoir (MS, MSE...) et s'en servir rapidement.

Je verrai plutot un Sasuke qui arrive après Tobi/EdoMadara qui defonce tout (adieu quelque guenin et kages). Naruto sera comme par hasard parti se refaire une santé express (par quel moyen je ne sais pas, Sakura? Karin? Autre?) puis il va revenir et là :

Combat Ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JojohPortugal

 

Cette couleur du ciel veut simplement dire que c'est la nuit et rien d'autre.^^

 

En plus sur cette dernière page du massacre, on voit une forêt derrière, on est toujours dans le monde réel. Le temps qu'Obito fasse le carnage le plus sanglant qu'on ait vu dans le manga. Et pour ce MS qu'il active, il a déja été activé en début de chap, Obito utilise se MS pour se battre en se dématérialisant.

 

Pour l'histoire de l'autre dimension, c'est vrai que c'est tout noir par moment mais quand Obito a envoyé Sasuke et karin la dedans moi j'ai vu des cubes.

 

Mais alors du coup est ce qu'on est surs que c'est bien Obito qui a attaqué Konoha avec Kyuubi? Si c'était le cas il connaitrait

le Yondaime et ses techniques... Incohérent quand même 

 

Bah, à l'instant ou Yondaime l'a battu avec le Rasengan, Tobi s'est rendu compte de quel technique il se servait et Tobi semblait bien connaitre le Yondaime au point de l'appeller par son prénom. Donc rien d'incoherent, Obito a très bien pu attaquer Konoha (c'est même obligé, qui sa serait d'autre franchement).

 

Bien sur qu'il y aura 2 arcs, 1 pour la guerre, 1 pour le combat. Par contre ces arcs seront important en volume. Mais je ne pense pas que Sasuke va venir se présenter, ce n'est pas la tournure du manga. Sasuke (actuellement) veut du pouvoir (MS, MSE...) et s'en servir rapidement.

Je verrai plutot un Sasuke qui arrive après Tobi/EdoMadara qui defonce tout (adieu quelque guenin et kages). Naruto sera comme par hasard parti se refaire une santé express (par quel moyen je ne sais pas, Sakura? Karin? Autre?) puis il va revenir et là :

Combat Ultime

 

Impossible car Kishi a dis dans son interview que Naruto et Sasuke se rencontrerait une dernière fois dans cette guerre avant leur combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, à l'instant ou Yondaime l'a battu avec le Rasengan, Tobi s'est rendu compte de quel technique il se servait et Tobi semblait bien connaitre le Yondaime au point de l'appeller par son prénom. Donc rien d'incoherent, Obito a très bien pu attaquer Konoha (c'est même obligé, qui sa serait d'autre franchement).

 

Je suis d'accord avec mais ca semble impossible lol il y a peut etre meme pas un an entre la mort de Rin et l'attaque de Kyuubi, et contre Minato le mec maitrise le Ninjutsu Spatio-temporel,

il se téléporte et en plus il sait faire des invocations etc... Comment Obito aurait pu d'un coup en si peu de temps devenir balèze comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais là on revient au débat traditionnel sur la puissance d'Obito.^^

 

Déja le MS et les techniques spatio-temporelle se sont activé à la mort de Rin, Obito (comme Nagato enfant avec le Rinnegan) a su tout de suite sous la rage maitriser ces techniques, et puis avec papy Madara et la bande à Zetsu la progression peut être rapide. Surtout qu'il a déja commencé à s'entrainer dans le repaire de Madara avant même la mort de Rin.

 

Il ne faut pas oublier la progression très brutal de Sasuke, Naruto et surtout surtout kabuto (le gars il a atteint ce niveau en 2 mois max). Depuis un moment c'est comme ça les power-up dans ce manga.

 

Et à part la maitrise de Kyuubi, contre Minato il a pas beaucoup brillé Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BARBOT

 

D'après Kishi, Sasuke rencontrera Naruto encore une dernière fois avant le combat final, donc à partir de là, je pense qu'il faut compter deux rencontres entre eux. Je doute que Sasuke se ramène de suite pour tout détruire sur son passage, surtout qu'il est beaucoup plus réfléchit depuis sa discussion avec Itachi.

Il recherche toujours plus de pouvoir, mais il recherche également aujourd'hui la valeur d'un ninja, d'un être humain. Il essaie de comprendre le sens des mots d'Itachi, ses sentiments, le commencement de tout. Je doute que "massacrer des innocents" soit encore dans son dictionnaire.

 

Je pense, que quelque part, il voudra faire le monde à sa façon, et enclenchera sans doute ce fameux Jutsu dont parlait Suigetsu et Orochimaru.

A partir de là, je vois bien le scénario du "compte à rebours". Arrêter Sasuke et ses amis avant que le jutsu se lance et mets le monde en danger.

Bref, un scénario du genre Saint Seiya lors de la bataille contre les chevaliers d'or.

 

Dans Naruto on aura Naruto et sa team contre Sasuke et sa team. (boosté à mort bien entendu)

Tout ceci reste bien sûr pur spéculation, mais je vois bien ce genre de scénario arriver.

 

Le combat Naruto ne sera pas forcément un combat entre gentil VS méchant, mais plus un combat ou le héros devra raisonner Sasuke en le convainquant qu'il fait fausse route. La fidélité de sa team Taka à l'avenir serait peut-être un bon argument pour Naruto, du genre "tu n'as pas seulement moi et les autres, tu as aussi tes nouveaux amis qui se battent pour toi, car tu as finit par tisser des liens avec eux aussi" et blabla... (genre le même discours pour Haku/Zabuza)

Bref, connaissant Naruto le philosophe, ça va pas durer longtemps pour que Sasuke finisse par retourner vers la lumière et utiliser sa force au service du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gau Ban

 

Pour revenir sur ton post plus haut ou tu as inséré l'image du scan ou Madara demande ou se trouve le vrai Naruto, je te rejoins sur ce point.

 

Même si t'as posté un édit en disant qu’après relecture le vrai naruto est sois disant celui derrière Kakashi. Moi je pense pas du tout que le vrai soit la. On voit par le point d'exclamation que Kakashi est étonné, pourquoi le serait il alors que Naruto est censé être derrière lui. Puis avec ses yeux, il ne serait pas capable de voir le Naruto devant Hachibi ? Surtout que c'est pas comme ci Naruto ce cache.

 

Bref, on aura surement pas la réponse dans ce prochain chapitre, mais même si j'apprécie ces flashbacks, j'aurai bien aimé retourner sur le champ de bataille, ou vers Sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojohportugal

 

je n'ai absolument pas oublié le cours échange entre kabuto et madara,kabuto dit clairement avoir apporté des modification au corps de madara ET,il ne dit pas l'avoir ramené plus jeune ou je ne sais quoi,ça ce n'est que pur spéculation,que je respecte ok mais je ne pense pas que les modif concerne cela

 

Kabuto dit a madara qu'il sera plus puissant encore qu'a son apogée... car kabuto ne savait pas que madara Avait eu son rinnegan de son vivant,d'ailleur madara le lui fait bien remarqué... hors ont sait que kabuto a voulu vérifié une des hypothèse de son maitre,a savoir que le stade supérieur du mse est le rinnégan mais que pour cela il faut une partie senju,a ce moment la madara regarde sous sont armure et constate qu'il possède une tronche d'hashirama sur le torse .... 

 

et perso je suppose que madara n'avait pas cette greffe imparfaite de son vivant,il s'était greffé du shodai certainement,mais de manière plus maitrisée.....

 

pour récapitulé,kabuto ne savait donc pas que madara s'était éveillé au rinnégan,il pensais certainement que le peu d'adn senju déja présent ne suffisait pas et donc il a ajouté des greffes plus imposante

 

donc je n'en démord pas,le message que tu as cité de moi,je pense toujours que c'est une hypothèse très plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, rien ne dit, non plus, que c'est sur lui qu'il a fait évoluer les MSE en Rinnegan... Il dit juste qu'il les a éveillé de son vivant. mais le reste est encore assez flou. Tant qu'on n'en saura pas plus sur la période de Madara comprise entre le combat avec Hashirama et sa rencontre avec Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crois que Madara a éveillé ses MSE au Sharingan,  Que l'Edo Madara affiche les rinnegans est pour moi une preuve suffisante.

 

Je sais bien que plusieurs personnages ont dit des faussetés dans ce mangas, mais il y a tout de même une limite.  L'Hypothèse la plus logique selon moi c'est que si l'Edo Madara a pu affiché le rinnegan, c'est qu'il l'avait fait de son vivant.

 

Ce qui m'a surpris c'est qu'il semble que Madara a survécu un certain temps à l'éveil du Rinnegan.  Il avait dit face au Gokage qu'il avait éveillé ses rinnegans "peu avant" sa mort.  J'ai l'impression que tout ce qu'a dit un Uchiha dans ce mangas peut-être remis en question.  L'edo Itachi a dit à Sasuke qu'il lui avait menti, est-ce que ça veut que tout ce qu'il a raconté à Sasuke était des mensonges.  Kishi en aura berné plusieurs avec les paroles des Uchiha, et je crois que Tobi a été le pire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout dépend de quand il s'est considérer mort. Il a dit peu avant sa "mort". Or, si on tient compte que le monde ninja l'a pensée mort suite à sa défaite contre le Hashirama, cela peu être à ce moment la, peu après ou vers la fin de son duel. Puis après, il s'est cacher au fin fond d'une grotte à faire créer Zetsu et préparer son plan. Il ne sait sûrement pas que Tobito s'est fait passé pour lui depuis sa vraie mort. Tobito a montre des signes d'indépendances envers le plan de Madara et se faire passer pour lui n'était sûrement pas dans les plan. Tobito est un grand manipulateur et rien de tel que de se faire passer pour une légende pour avoir le max d'impact. Ce n'était que par principe idéologique. C'est donc pour ça que Madara a dit aux Gokage qu'ils l'avaient éveiller peu avant sa mort "connu".

 

Donc, il est possible qu'il a développer ses rinnegans suite à son combat et à subit le même contre-coup du Gedo Mazo que Nagato a eu lors de l'invocation et utilisation du Gedo Mazo en vengeant la mort de yahiko face à Hanzo. Cela a donc obliger Madara a rester connecter au Gedo jusqu'à sa vraie mort (qui doit correspondre avec l'invocation du Gedo par Nagato vers la fin ou peu après la 3ème guerre.

 

Pour se chapitre, je verrais bien un Madara faire ses explications à Tobito, puis voir le Gedo se "volatiliser" et entraînant la mort de Madara.  Peut-être pas se chapitre-ci mais dans les 2 prochains, Madara devrait, en théorie, laisser sa peau pour de vrai en laissant Tobito prendre la relève avec Zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée sur la raisons qui a poussé kakashi a tué Rin.

Je m'explique les huyga ont un sceau sur les familles secondaire pour empêcher le vol d'un baykugan. Alors que les uchiwa n'ont pas de sceau, sa veut tout simplement dire que le sharingan ne doit pas être en principe greffable sur un non uchiwa. Sinon avec la logique du manga il y aurai déjà eu plusieurs personne avec des sharingan greffer.

Donc certainement que Rin a réussit quelque chose de très rare. Et en plus on sait que kiri a fait une greffe de byakugan. Donc ils devait certainement vouloir tué kakashi et ensuite forcer Rin a greffer le sharingan sur une autre personne et en même temps avancé dans leur projet de greffe de byakugan.

 

Je pense que kakashi a du faire se calcul, il aller certainement mourir puis Rin aller être kidnappé puis utilisé pour greffer le sharingan de kakashi sur une autre personne. Si on va plus loin a ce la moment chaque uchiwa mort au combat face a kiri était un danger pour konoha. La supposition d'un risque de vol de sharingan aurait était considérable.

Si ce scenario est bon, kakashi a du forcement se dire quitte a mourir tout les deux tout de suite ou quelque jour plus tard avec le plan l'enemi qui avance et qui mettra en danger konoha. Il a du faire le premier choix et en plus Rin est sensible au genjutsu donc facilement manipulable.

 

Je pense que c'est pour cela que au moment de sa pseudo mort quand il rencontre son père il lui dit un truc du genre "je te comprend maintenant".

 

Perso si cela est vrai je pense maintenant comprend pourquoi tobi/madara ont infiltrer kiri. Ils ont certainement eu des infos sur des façons de faire des greffes de sharingan via kiri.

Quelque chose me pousse a pensé que kiri et les uchiwa était de connivence. Itachi dit bien a un moment que les uchiwa se sont remis a suivre le plan de madara (tobi). Mais a ce moment la tobi dominer sur kiri.

Enfin bon, c'est que des suppositions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...