Aller au contenu


Naruto Chapitre 606 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Merci à la team pour la VF.

 

Très bon chapitre cette semaine qui apporte son lot de révélation :

 

Gedo Mazo = Corps du Jubi confirmée

Madara qui donne bien ses Rinnegan à Nagato "avant de mourir" il était déjà bien vieux quand il les a donnés , du coup il à du vivre dans sa grotte rattaché à un câble afin qu'il puisse survivre.

Madara qui explique TOUT à Obito via son Genjutsu , bien pratique ça.

Madara à bien appris Izanagi à Obito , "Obito je t'enseignerais le Kinjutsu d'Uchiha"

 

Mais ce chapitre apporte aussi son lot de questions :

 

Pour quelle raison Obito à laisser Kakashi ?

Pourquoi Kakashi a tué Rin ?

Quelles sont les Techniques Rikudo dont parle Madara ?

Quelles sont les Techniques In'Younton ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre en faite pour moi c'est une grande partie des questions que nous, nous pausions depuis des années, meme pour juubi madara explique que le gedo mazo est en faite juubi donc ceux qui avaient émies cette idée, avaient raison moi je me suis arrété a l'oeil unique de juubi et j'ai exclu le gedo mazou.

 

Donc obito connait nagato depuis un bon moment mais obito a du lui demandé de gardé cela secret, il n'y avait sans doute que konan qui était au courent.

 

Madara a laissé le reste de la tache pour nagato, sachant qu'il pouvait controlé le gedo mazo, je pense que meme ci obito avait été legèrement blessé dans un autre contexte il lui aurait quand meme greffé les cellules du premier, afin de réalisé sont plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande où est passé Kakashi. Ok il le laisse en vie mais en plus il se fait chier à le ramener sur les lieux de la baston ; il est super sympa ce Tobi.

 

Sinon Madara nous dit qu'il faut des cellules de Senju et de Uchiwa pour le Rinnengan et 3s plus tard, v'là que Nagato a le Rinnengan. Il est où son côté Uchiwa??

 

L'histoire du Zetsu noir qui est la volonté de Madara (explication expédiée en à peine 1 page!), j'ai trouvé ça un peu léger et assez rapide pour un perso énigmatique comme Zetsu.

 

J'espère que l'on aura un FB sur le recrutement des membres de l'Aka et en particulier les 2 immortels, Sasori et Oro qui sont d'anciens membres.

On va p-ê avoir quelques infos sur Kiri ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que madara a apprit izanagi a obito et le jutsu invoqué le gedo mazo sans doute, en faite on ne dirait pas mais madara a bien étudié tout ce qu'il faut savoir pour juubi.

 

Sachant que juubi est la pièce maitresse de sont plan, sans lui il ne pourra pas faire un genjutsu qui lui permettra de controlé le monde entier.

 

Zetsu la fusion est moitié premier hokage moitié madara le bien et le mal limite, la question c'est pourquoi madara intègre une partie de lui dans un zetsu.

 

Pour surveillé obito et le ramené a la raison au cas ou il voulait tout laissé tombé, ou pour une autre raison.

 

Donc aussi avec la confirmation que le gedo mazo est juubi, on peu en déduire qu'il est entrain de sortir de sont cocon le juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre logique dans la continuité des précédents. On comprend mieux les motivations d'Obito même si c'était assez prévisible.

 

Beaucoup de confirmation dans ce chap, sur le projet oeil de la lune avec le Juubi=Gedo Mazo, et on sait enfin ce qu'est le Zetsu Noir une sorte de volonté de Madara. C'est pas trop tot, on comprend mieux le lien qu'il y avait entre Obito et le Zetsu Noir.

 

C'est maintenant que ça va devenir très interessant, on va redécouvrir plein d'evenements du coté d'Obito. Il n'y a pas d'incoherence et c'est normal, et pour le Rinnegan obtenu avant sa mort, et ben 15 ans pour Madara c'est rien.

 

Pour l'histoire de Rin et du Kakashi épargné je pense qu'il va falloir attendre que le flashback soit fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Madara nous dit qu'il faut des cellules de Senju et de Uchiwa pour le Rinnengan et 3s plus tard, v'là que Nagato a le Rinnengan. Il est où son côté Uchiwa??

 

En fait, j'ai peut-être une explication à ça mais je trouve ça un peu simple personnellement. Les Rinnegan de Madara sont à la base des Sharingan (attributs du clan Uchiha) qu'il a poussé au maximum donc lorsqu'il a transmis ses Rinnegan à Nagato Uzumaki (j'ai pas compris pourquoi il faut des cellules Senju alors que Nagato est Uzumaki. Nagato n'a pas subi de greffes de cellules Senju à ce que l'on sache, hein ?), Nagato a pu les éveiller car à la base ses yeux étaient des Sharingan. Ça peut expliquer le côté Uchiha chez Nagato grâce aux Rinnegan qui proviennent du Sharingan de Madara à la base.

 

Faut pas chercher compliqué car niveau scénario, c'est assez simple depuis quelques semaines. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part. Vraiment j'ai apprécié.

 

Le fait d'en savoir plus sur Madara, Zetsu est vraiment le bienvenu. Le passage où Obito tient le corps inanimé de Rin m'a pas mal émue (comme lorsqu'Itachi dit adieu à Sasuke après le combat contre Kabuto).

 

Concernant le fait que certains trouvent abusé qu'Obito soit passé du mauvais côté "seulement" suite à la mort de Rin c'est franchement... extrêmement limite de votre part. J'ai toujours pour habitude d'être ouverte à tous les points de vue mais là je dois dire que certains font preuve d'un manque de réflexion ou ne se mette pas assez à la place du personnage pour réagir ainsi.

Récapitulons: Obito se sacrifie pour ses deux potes et pensent mourir écrabouillé sous des rochers. Déjà rien que cela c'est un gros choc. Mais il s'avére que finalement il est en vie mais va devoir rester au minimum, vu la t'aime de ses cheveux, 5-6 mois dans une grotte à écouter les paroles d'un fou qui lui dit que le monde shinobi n'est que souffrance. Obito n'en a rien à faire et la seule chose qui le maintient en vie c'est la pensée de sa bien-aimée et de son pote.

Finalement après des mois dans cette grotte moisie il peut enfin sortir pour... Voir que justement son meilleur pote tue sous ses yeux sa raison de vivre, la seule chose qui l'a maintenu en vie dans cette grotte...

Et pour couronner le tout, évidemment il ne va pas être accompagné dans cette épreuve par des personnes voulant le remettre dans le droit chemin. Il va être accueilli par un Madara lui disant "tu vois je t'avais prévenu".

Ce que l'auteur tente de montrer depuis des tomes et des tomes c'est bien que n'importe qui, dès l'instant où il n'est pas accompagné dans sa lutte contre la souffrance morale, peut mal tourner et se retourner contre le système.

C'est à croire que ceux qui critiquent ont déjà connu personnellement ce genre de situation mdr pour pouvoir la comparer à celle de Sasuke ou Nagato. La perception de la souffrance morale est qui plus est subjective et propre à chaque individu.

 

Tout porte à croire d'ailleurs que ce cher Nagato n'écoutera pas Obito avant d'avoir vu son pote Yakiko crever sous ses yeux. C'est là qu'Obito interviendra avec son rôle d'accompagnateur dans la souffrance ou plutôt d'incitateur à se retourner vers le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre

 

On a quand meme pas mal de questions auquelle ce chapitre répond. Concernant le Rinnegan pour le principal enfin presque. Sinon Obito veux créér un monde de reve pour Rin. Nagato avait pas à peu pres la meme ambition. Obito est caprieux il laisse Kakashi qui transpercé Rin. C'est logique 9_9. Je me demande si on aurait une explication ou si Kishi va faire exprès de passer au dessus 9_9. Obito a dit parce que tu a laissé Rin mourir. Si il n'a pas d'explication il pourrait une petite incohérence car Obito aurait du dire ''tu as tuée Rin".  Ce que j'ai trouvé quand meme étonnant. C'est que Madara n'a pas influencé Obito tant que ca. C'est le premier discours que Madara a fait Obito qui lui monter la tête mais un peu après wtf

 

Bon bon plus rien m'étonne maintenant  :P

 

Edit:

Ensuite le fait comme on l'annonçait que la seule mort de Rin a suffi à lui faire adhérer au projet de monde plongé dans un rêve de Madara, il n'y a pas eu besoin de manipulation. En conclusion, Obito est incontestablement le personnage important avec Naruto le plus foiré, immature, faible d'esprit, ridicule, à l'encontre même du charisme que nécessite un méchant ultime, et apparaît définitivement même si c'était déjà le cas dès la révélation comme la pire identité possible pour Tobi.

 

+1

 

Tu as bien sur résumé la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre aussi mauvais que d'habitude, voire plus. Tout d'abord Kishimotroll a décidé d'utiliser le micro-ondes pour bien réchauffer des informations maintes et maintes fois évoquées, esquissées ou fortement supposées. Ainsi il nous révèle qu'il faut les pouvoirs Senju et Uchiwa pour avoir le rinnegan, le Gedo Mazo est le corps de Jubii, et qu'il était scellé dans la lune. Les zetsus sont des clones d'Hashirama créés par le biais du Gedo, et il a finalement donné ses yeux à Nagato étant un vague Senju, pour pouvoir être ressuscité plus tard. Sauf que nous le savions déjà avant en fait. Remplissage remplissage.

 

Mais le grand Kishimoto ne se contente pas de cela car il est un grand auteur de talent, il fait aussi des révélations trépidantes. Madara avant de mourir a inséré sa volonté dans les pics noirs et a créé Zetsu noir. Waou ! Super origine pour un personnage si mystérieux mon bon Kishi, magnifique. Inutile de se demander pourquoi Zetsu final obtient rapidement des branchages, j'imagine qu'une plante ça pousse, vu le niveau des informations précédentes, on comprend qu'il ne faut pas chercher bien loin. Le Gedo ne peut être pleinement contrôlé qu'en ayant les deux branches Senju et Uchiwa, seule bonne révélation qui explique pourquoi Nagato a morflé en l'invoquant.

 

Son plan oeil de la lune apparaît de plus en plus ridicule à la lecture de ce chap. Lancer un genjutsu sur la Terre entière pour les plonger dans un rêve qu'il aura façonné. Ok, et ça agit même pour les personnes qui se trouveront de l'autre côté du globe ? Quel pouvoir a la lune, c'est hallucinant. Pas mal le coup de l'activation du rinnegan des années après, j'ai bien aimé ça aussi. Et pendant ce temps il a évidemment glandé dans sa grotte, et il a préféré plutôt que d'envoyer ses zetsus lui chercher des humains pour se régénérer avec le Gakido, filer ses yeux pour être ressuscité, bien évidemment c'est tellement plus simple !

 

Enfin revenons au début du chapitre, la perle de cette semaine avec les retrouvailles entre Rin et Obito. Cette notion de rêve est pour moi totalement à chier, car on n'arrive pas à distinguer où il commence, finit, il ne sert à rien à part noircir à outrance les cases, surement pour montrer les ténèbres qui envahissent le coeur du jeune Obito. Wouuu ! Comme c'est saisissant. On arrive maintenant aux incohérences, tout d'abord Obito qui ne tue pas Kakashi par une énorme facilité de scénario, alors qu'il est l'assassin de Rin et qu'il pourrait récupérer son oeil qui ne lui a pas servi à la protéger. Ah ça il l'avait la rage pour défoncer les ninjas de Kiri qui avaient attaqué ses deux compagnons, par contre pour l'assassin de l'amour de sa vie, là FAR, on l'épargne. Ensuite le fait comme on l'annonçait que la seule mort de Rin a suffi à lui faire adhérer au projet de monde plongé dans un rêve de Madara, il n'y a pas eu besoin de manipulation. En conclusion, Obito est incontestablement le personnage important avec Naruto le plus foiré, immature, faible d'esprit, ridicule, à l'encontre même du charisme que nécessite un méchant ultime, et apparaît définitivement même si c'était déjà le cas dès la révélation comme la pire identité possible pour Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'explication du rinnegan. Il ne faut pas des cellules Uchiwa mais les yeux suffisent.

Contrairement au senju, il faut bien des celluels.

Alors oui Nagato n'a pas de cellules senju proprement dit mais on apprends que Nagato descend directement des senju ! Donc conclusion que je me suis faite: les Uzumaki sont des senju (ou descendant des senju) et peut etre meme plus proche au niveau généalogique et adn du Rikudo que les senju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est le problème avec le rinnegan de Madara transmis à Nagato.

Ça marche comme la greffe d'un Sharingan ou Byakugan. Quand ils sont greffés sur quelqu'un, ils ne régressent jamais à un stade inférieur (je veux dire un œil normal). Au contraire, ils restent tout le temps actif si ceux-ci sont greffés sur quelqu'un qui n'est pas censé avoir la possibilité d'avoir ces yeux spéciaux. On a l'exemple de Ao de Kiri et Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai peut-être une explication à ça mais je trouve ça un peu simple personnellement. Les Rinnegan de Madara sont à la base des Sharingan (attributs du clan Uchiha) qu'il a poussé au maximum donc lorsqu'il a transmis ses Rinnegan à Nagato Uzumaki (j'ai pas compris pourquoi il faut des cellules Senju alors que Nagato est Uzumaki. Nagato n'a pas subi de greffes de cellules Senju à ce que l'on sache, hein ?), Nagato a pu les éveiller car à la base ses yeux étaient des Sharingan. Ça peut expliquer le côté Uchiha chez Nagato grâce aux Rinnegan qui proviennent du Sharingan de Madara à la base.

 

Faut pas chercher compliqué car niveau scénario, c'est assez simple depuis quelques semaines. ;D

 

Faut savoir lire un peu...

 

Il a été dit je cite :

Madara : "Alors que ma vie allait s'éteindre, je me suis éveillé au Rinnegan"

Obito : " *fixe Nagato*

Zetsu : "Ce sont les vrais yeux de Madara. Il les as implantés quand il était petit sans qu'il sans rende compte"

 

Inutile d'aller chercher plus loin, Madara a confié ses yeux à un Uzumaki/Senju car il est compatible à la greffe du Rinnegan ayant des cellules Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Madara nous dit qu'il faut des cellules de Senju et de Uchiwa pour le Rinnengan et 3s plus tard, v'là que Nagato a le Rinnengan. Il est où son côté Uchiwa??

 

 

Bah les yeux que Madara a donné à Nagato... la boucle est bouclée. Ce chapitre est énorme, il dévoile les débuts de l'akatsuki. Il ne reste plus qu'à savoir comment Obito va persuader l'ancien élève de Jiraya de rejoindre ses idées de monde de paix.

 

 

 

Tout porte à croire d'ailleurs que ce cher Nagato n'écoutera pas Obito avant d'avoir vu son pote Yakiko crever sous ses yeux. C'est là qu'Obito interviendra avec son rôle d'accompagnateur dans la souffrance ou plutôt d'incitateur à se retourner vers les ténèbres.

 

 

Je pense que cet événement s'est déjà produit depuis longtemps, puisque c'est à cette occasion que Nagato a pu invoquer le Gedo Mazou la première fois il me semble, et qu'il est déjà évoqué par Madara que Nagato peut l'invoquer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal le coup de l'activation du rinnegan des années après, j'ai bien aimé ça aussi. Et pendant ce temps il a évidemment glandé dans sa grotte, et il a préféré plutôt que d'envoyer ses zetsus lui chercher des humains pour se régénérer avec le Gakido, filer ses yeux pour être ressuscité, bien évidemment c'est tellement plus simple !

 

On arrive maintenant aux incohérences, tout d'abord Obito qui ne tue pas Kakashi par une énorme facilité de scénario, alors qu'il est l'assassin de Rin et qu'il pourrait récupérer son oeil qui ne lui a pas servi à la protéger.

 

Madara n'a pas glandé après la greffe , il a donné ses rinnegan à Nagato , il est censé aussi avoir mis en place l’ère sanglante de Kiri .Madara est vieux , il ne peut pas rajeunir en absorbant du chakra contrairement à Nagato qui lui n’étais pas vieux et en absorbant du chakra, il a regagné la vitalité perdu à force d'abuser du rinnegan mais Nagato n'a pas rajeuni  . Obito sait très bien que Kakashi n'a pas tué Rin pour s'amuser et que les vrais responsables sont les ninjas ennemis d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre aussi mauvais que d'habitude, voire plus. Tout d'abord Kishimotroll a décidé d'utiliser le micro-ondes pour bien réchauffer des informations maintes et maintes fois évoquées, esquissées ou fortement supposées. Ainsi il nous révèle qu'il faut les pouvoirs Senju et Uchiwa pour avoir le rinnegan, le Gedo Mazo est le corps de Jubii, et qu'il était scellé dans la lune. Les zetsus sont des clones d'Hashirama créés par le biais du Gedo, et il a finalement donné ses yeux à Nagato étant un vague Senju, pour pouvoir être ressuscité plus tard. Sauf que nous le savions déjà avant en fait. Remplissage remplissage.

 

Mais le grand Kishimoto ne se contente pas de cela car il est un grand auteur de talent, il fait aussi des révélations trépidantes. Madara avant de mourir a inséré sa volonté dans les pics noirs et a créé Zetsu noir. Waou ! Super origine pour un personnage si mystérieux mon bon Kishi, magnifique. Inutile de se demander pourquoi Zetsu final obtient rapidement des branchages, j'imagine qu'une plante ça pousse, vu le niveau des informations précédentes, on comprend qu'il ne faut pas chercher bien loin. Le Gedo ne peut être pleinement contrôlé qu'en ayant les deux branches Senju et Uchiwa, seule bonne révélation qui explique pourquoi Nagato a morflé en l'invoquant.

 

Son plan oeil de la lune apparaît de plus en plus ridicule à la lecture de ce chap. Lancer un genjutsu sur la Terre entière pour les plonger dans un rêve qu'il aura façonné. Ok, et ça agit même pour les personnes qui se trouveront de l'autre côté du globe ? Quel pouvoir a la lune, c'est hallucinant. Pas mal le coup de l'activation du rinnegan des années après, j'ai bien aimé ça aussi. Et pendant ce temps il a évidemment glandé dans sa grotte, et il a préféré plutôt que d'envoyer ses zetsus lui chercher des humains pour se régénérer avec le Gakido, filer ses yeux pour être ressuscité, bien évidemment c'est tellement plus simple !

 

Enfin revenons au début du chapitre, la perte de cette semaine avec les retrouvailles entre Rin et Obito. Cette notion de rêve est pour moi totalement à chier, car on n'arrive pas à distinguer où il commence, finit, il ne sert à rien à part noircir à outrance les cases, surement pour montrer les ténèbres qui envahissent le coeur du jeune Obito. Wouuu ! Comme c'est saisissant. On arrive maintenant aux incohérences, tout d'abord Obito qui ne tue pas Kakashi par une énorme facilité de scénario, alors qu'il est l'assassin de Rin et qu'il pourrait récupérer son oeil qui ne lui a pas servi à la protéger. Ah ça il l'avait la rage pour défoncer les ninjas de Kiri qui avaient attaqué ses deux compagnons, par contre pour l'assassin de l'amour de sa vie, là FAR, on l'épargne. Ensuite le fait comme on l'annonçait que la seule mort de Rin a suffi à lui faire adhérer au projet de monde plongé dans un rêve de Madara, il n'y a pas eu besoin de manipulation. En conclusion, Obito est incontestablement le personnage important avec Naruto le plus foiré, immature, faible d'esprit, ridicule, à l'encontre même du charisme que nécessite un méchant ultime, et apparaît définitivement même si c'était déjà le cas dès la révélation comme la pire identité possible pour Tobi.

 

Tout est dit, y'a pas grand chose à rajouter.

 

Point positif : Avec ce chapitre, Kishi rend cohérent le fait que Tobi se soit désintéressé de Kakashi durant tout l'arc NG. Il s'en fout, il ne lui en veut pas car dans son genjutsu ultime, tout le monde sera là.

 

Finalement c'est du copier/coller de l'histoire de Nagato, on a 2 conceptions de la paix qui s'affrontent. Donc 2 courants pacifistes se battent pour la paix dans le monde ; c'est beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi l'explication que donne kishimoto un peu bizard, il aurait du dire que les uzumaki sont les plus proches de rikudo étant a la base la fusion uchiha et senju sauf qu'il n'ont pas hérité du sharingan, par exemple.

 

Mais bon de toute façon cela veut aussi dire que naruto étant mi uzumaki mi senju, par rapport a sont père est encor plus proche du rikudo niveau lignée, que les uchihas, nagato et les uzumakis.

 

On peut ce dire aussi que madara aurait pu attendre meme ci il ne pouvait pas savoir qu'obito serait tombé dans sont repère, pour les lui donnés.

 

Mais l'utilisation serait optimale avec nagato, de part sont chakra exeptionnel lié au clan uzumaki, je pense que le chakra aussi a un role a joué pour maitrisé le rinnegan et le gedo mazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cet événement s'est déjà produit depuis longtemps, puisque c'est à cette occasion que Nagato a pu invoquer le Gedo Mazou la première fois il me semble, et qu'il est déjà évoqué par Madara que Nagato peut l'invoquer.

 

Justement il est la le problème (enfin pour moi) Est ce que l'on est après la mort de Yahiko et l'eveille de la majorité des pouvoir de Nagato ou juste avant ces évenements. Car avant la mort de Yahiko, Nagato avait le rinnnegan mais savais pas trop s'en servir. Et il semble jeune et en pleine possession physique. Alors qu'après l'invocation du Mazou, Nagato était bien fatigué et avait perdu de sa fraicheur physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clans Senju et Uzumaki ne formaient qu'un seul et unique clan à l'origine je pense. Ce qui expliquerait le cas Nagato. On aurait en fait à l'origine le clan Senjuzumaki ;D et le clan Uchiwa.

 

Cela divinise encore plus Naruto le héros je trouve tout ça.

 

Le flashback va durer encore 3 ou 4 chapitre je pense après retour à la réalité ou on aura une explication sur Rin et Kakashi car Kishi ne peut pas laisser ça en suspend surtout après la phrase du Zetsu Blanc sur "il a laissé Kakashi en vie pour une certaine raison", Kishi justifie toujours ce genre de phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

La news de Khéops est vachement plus accrocheuse que le chapitre.

 

Bon bah rien de bien folichon. Tout est expédier à la va vite.

On a la confirmation que Gedou est bien Juubi et que le zetsu noir est la volonté de Madara.  :)

 

Le mort de Rin seule aura bien suffit à Obito pour changer. C'est bien trop facile. Konan et Tsunade aurait pu devenir bien plus méchant. Mais on dira que c'est des filles donc ça compte pas...

 

Les pouvoirs rapide d'Obito ne sont pas expliquer. Bravo, Obito sans entrainement arrive à se faire les ninja de Kiri. Il se les fait juste avec l'aide de l'armure zetsu et la manipulation instinctive de son sharingan. En plus, pour l'instant Obito ne smble pas les raisons du décès de son amie.

Bah pas grave le sharingan a dû tout lui expliquer...  ;D

 

L'histoire de Madara est raconté tellement vite qu'on dirai un personnage secondaire et qu'il n'ai plus si évident que ça d'avoir une rétro sur sa vie.

 

Chapitre encore plus triste que celui de la semaine dernière. Seule la confirmation de la création du zetsu noire est mon petit plus. Mais, cette histoire est expédié en deux trois mouvements. L'intronisation de Tobi dans l'aka par le biais de zetsu devient totalement mal placé. Zestu noir est la volonté de Madara et Tobi suit le plan, il n'y avait pas besoin de faire tout un speech sur le fait que Tobi est un bon garçon.

Au moins, on peut penser que toutes ses connaissances d'Obito, provienne du zetsu noir.

 

Encore une fois next, mais là ça fait peur. Si tout les points sombres du manga nous sont raconté de la sorte, ça risque de bien être triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Excellent chapitre.

 

les "incohérences" que tout le monde criait, pour moi trouvent chacune une explication cohérente.

 

Beaucoup se plaignent de pas avoir d'explication sur les raisons de la mort de Rin... Une question, qu'est-ce que les raisons de la mort de Rin iraient faire dans le flashback d'Obito alors qu'Obito lui même s'en fout de "pourquoi elle est morte" ? Tout ce que le pauvre petit veut c'est la faire revenir.

 

Au final il est quand même con, parce qu'il fait tout ça pour se plonger lui-même dans une illusion dans laquelle Rin est alive. Sinon d'autres ambitions dans la vie ? Non ? okay looooser !

 

Bref, Obito semble pouvoir s'éveiller au Rinnegan, maintenant qu'il a les 2 cellules Uchiha et Senju. Mais ça s'est fait de manière involontaire chez Madara donc va peut-être falloir attendre.. quoi... 1453 chapitres ? à peu près... Sinon Kishi-fanfic, à la fin de ce flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout compris qu'il fallait les cellules senju et uchiwa pour OBTENIR le rinnegan

 

C'est Madara qui l'a obtenu, pas nagato

 

Nagato on lui a donné, j'vois pas pourquoi vous vous prenez la tete à imaginer des truc genre "les uzumaki sont à la fois senju et uchiwa"

 

C'est comme Ao et son byakugan ou kakashi et son sharingan, ils sont pas censé pouvoir l'avoir à la base... pourtant ils le possedent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

 

 

Les pouvoirs rapide d'Obito ne sont pas expliquer. Bravo, Obito sans entrainement arrive à se faire les ninja de Kiri. Il se les fait juste avec l'aide de l'armure zetsu et la manipulation instinctive de son sharingan. En plus, pour l'instant Obito ne sait pas le pourquoi et les raisons du décès de son amie.

Bah pas grave le sharingan a dû tout lui expliquer...  ;D

 

L'histoire de Madara est raconté tellement vite qu'on dirai un personnage secondaire et qu'il n'ai plus si évident que ça d'avoir un flash back sur sa vie.

 

Au moins, on peut penser que toutes ses connaissances d'Obito, provienne du zetsu noir.

 

 

Comme on le voit dans le chapitre c'est Madara qui lui donne des connaissances , informations lors de son genjutsu. Madara lors de son genjutsu l'a aussi entraîné aux techniques du rikkudo , uchiwa , ... .  Et Zetsu noir a aussi beaucoup de connaissances et à du apprendre des choses à Obito comme il le fait en montrant Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout compris qu'il fallait les cellules senju et uchiwa pour OBTENIR le rinnegan

 

C'est Madara qui l'a obtenu, pas nagato

 

Nagato on lui a donné, j'vois pas pourquoi vous vous prenez la tete à imaginer des truc genre "les uzumaki sont à la fois senju et uchiwa"

 

C'est comme Ao et son byakugan ou kakashi et son sharingan, ils sont pas censé pouvoir l'avoir à la base... pourtant ils le possedent non?

 

Pourquoi on s'attarde la dessus ??

Tout simplement parce que on a lu le manga et il est bien marqué mot pour mot: "Nagato peut utilisé pleinement le pouvoir du rinnegan car il a les yeux de madara et il descent des senju !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Killer 7, aujourd'hui je vais te répondre personnellement. Ce n'est pas que je veuille absolument m'opposer à toi, loin de là, mais tes commentaires toutes les semaines toujours plus rabaissant pour l'oeuvre et l'auteur commencent quelque peu à m'agacer. C'est parfaitement ton droit mais c'est également le mien de pouvoir te répondre.

 

Tu as soulevé diverses "incohérences" dans ce chapitre. Laisse moi exposer mon point de vue sur ces incohérences comme tu dis.

 

Tout d'abord le fait que l'auteur rappelle certains aspects du manga à travers Madara (par exemple sur le fait que le Juubi ait été enfermé à l'intérieur de la Lune) ne s'apparente pas forcément à du remplissage. Le public le plus large visé par Kishimoto et son équipe ne correspond pas à des personnes passant leur mercredi sur un forum de mangas comme nous le faisons. Ce sont pour la plupart des personnes lisant le manga tome par tome donc tous les deux mois globalement. Un rappel peut aider à une meilleure compréhension du manga...

 

Ensuite, tu dis qu'Obito est faible pour être devenu Tobi avec seulement ce qui lui arrive. Mouais... enfin mets toi juste deux minutes vraiment à sa place. Mais vraiment. Il n'est pas difficile d'imaginer que cet individu soit totalement paumé puisqu'il a lui même perdu ses deux seules raisons de vivre. Surtout après passer des mois au fond d'une grotte (déjà rien que ça c'est pas tip top).

 

Obito ne tue pas Kakashi. Ouais et? On voit clairement qu'il passe dans un état second dès l'instant où il voit que des personnes s'approchent du corps inanimé de Rin. Kakashi est affalé par terre, incapable de s'approcher de Rin. Obito n'en a plus rien à faire. La seule chose qu'il veut c'est protéger le corps de Rin, pouvoir rester avec elle en somme. On voit bien qu'il est inconscient de ce qu'il fait puisqu'il ne s'aperçoit même pas au début du chapitre qu'il traverse Kakashi et Rin. Bref... la folie est propre et particulière à chaque individu hein. Il n'y a pas forcément de règles ou de réactions types lorsque quelqu'un devient fou ^^

 

Je pense que tu ne te laisses pas assez bercer simplement par le manga et que tu sembles y attacher trop de fondements scientifiques. On est dans un manga lol. Les fondements scientifiques ce n'est pas pour ici. Peut être que sans cela tu passerais moins de mauvais moments à lire ce manga tous les mercredis (puisque c'est l'impression que tu laisses sur le forum) et que tu vannerais moins l'auteur (ce que je trouve parfois limite...).

 

Voilà, je ne dis pas forcément que mes points de vue sont absolument véridiques mais je tenais néanmoins à les formuler pour Killer 7 mais également à ceux ou celles qui se sentent frustrés par la tournure de l'oeuvre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du rinnengan , il ne faut pas se prendre la tête. Pour l'éveiller, il faut avoir les particularités Uchiha et Senju (Uchiha pour développer les yeux, senju pour supporter leur pouvoir)

 

Si une personne développe les yeux et les greffe à un senju, pourquoi ne pourrait il pas le supporter ?

 

J'avais déjà émis une hypothèse au niveau du massacre du clan Uchiha. Je pense qu'ils ont été exterminés, car ça aurait été les seuls à pouvoir se sortir de l'ultime tsukyomi et qu'ils ne se seraient pas laissé faire. Donc on nettoie avant le début du plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...