Aller au contenu


Naruto Chapitre 606 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour l'image de Obito et de l'autre dimension, comme je l'ai dit, ce n'est pas une "théorie", c'est peut-être juste une mauvaise interprétation de ma part.

Mais je vois que vous non plus vous ne trouvez pas de vrai sens à ces images.

 

 

Pour la théorie sur Madara attaque Minato. Vous oubliez un truc. C'est que je disais ça parce que des gens disaient que Obito attaquait Konoha juste après le décès de Rin. C'est surtout sur ce point là que je basais ma théorie en fait. Si ça se passe effectivement juste après la "trahison" de Kakashi etc., bah moi je trouvais ça bizarre que ce soit Tobi qui fasse tout ça.

Mais sinon, si ça passe un an minimum après cet événement, là tout redevient un peu plus crédible comme quoi c'est bien lui qui attaque Konoha et non Madara.

 

Mais si c'est Obito, et qu'il est aussi fort dès le début, pourquoi attendre si longtemps pour recommencer à poursuivre les bijuus ?

Si Madara est vieux et faible quand il meurt, pourquoi ressuscite-t-il en pleine force de l'âge ? Peut-être que la personne que l'on voit vielle et sans force n'est pas Madara, ou alors pas dans sa vraie nature.

C'est pas que je cherche à tout prix à réfuter ce que vous dîtes, c'est juste que pour moi, ce n'est pas acquis à 100% que ce soit bien Madara.

 

 

Et puis, Rin en fait = Karin, ninja médicale, Madara lui a greffé l'ADN de Uzumaki, c'est bon j'ai découvert la suite de l'histoire. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Mais sinon, si ça passe un an minimum après cet événement, là tout redevient un peu plus crédible comme quoi c'est bien lui qui attaque Konoha et non Madara.

 

Mais si c'est Obito, et qu'il est aussi fort dès le début, pourquoi attendre si longtemps pour recommencer à poursuivre les bijuus ?

Si Madara est vieux et faible quand il meurt, pourquoi ressuscite-t-il en pleine force de l'âge ? Peut-être que la personne que l'on voit vielle et sans force n'est pas Madara, ou alors pas dans sa vraie nature.

C'est pas que je cherche à tout prix à réfuter ce que vous dîtes, c'est juste que pour moi, ce n'est pas acquis à 100% que ce soit bien Madara.

 

 

Ça se passe suffisamment de temps après pour que ce soit Tobi qui attaque Konoha. Probablement quelques mois (6-8 mois) après la mort de Rin (quand Madara meurt et parce que Kushina accouche je pense).

 

Pour les Bijuu on n'en sait rien. Sûrement que ça a pris un certain temps pour réunir l'Akatsuki. Ou peut-être que Nagato n'était pas prêt et que sans le Rinnegan, impossible d'extraire les Bijuu. On verra bien pourquoi il a attendu une quinzaine d'années avant de passer à l'action.

 

Si tu lisais plus attentivement les scans, tu comprendrais pourquoi Madara revient au top de sa forme et pas vieux et mourrant... tout simplement parce que Kabuto le lui dit explicitement : "J'ai effectué une Edo Tensei spécial pour toi. Je t'ai ramené à ton apogée (avec le Rinnegan et les greffes du Shodaime)".

Donc oui, c'est bel et bien Madara qui est actuellement dans la grotte connecté au Gedo.

 

Il faut arrêter de voir des incohérences de partout alors qu'on est en plein Flashback et qu'on apprend des choses au fur et à mesure. Jusqu'à présent, c'est totalement cohérent et ça le sera jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce chapitre j’attends quelques explications sur le pourquoi du comment

Pourquoi Obito peut utiliser le Moketon, alors que dans la suite il ne l'utilise plus une seconde

Comment un looser comme lui arrive à maitriser en 30sec de telles techniques

Pourquoi es-ce qu'il attaque les Mist-guys alors que c'est Kakashi qui vient de tuer Rin

Pourquoi es-ce que Kakashi ne se rappelle pas de Obito en mode zetsu alors que c'est lui qui a tué tous les ennemis en faisant un joli massacre

 

Bref que ds incohérences, encore et toujours et encore et toujours

Utilisation du Mokuton : grâce à Zetsu

Obito looser ? Parce qu'il n'est pas, à la base, un génie comme Kakashi c'est ça ? Exactement la même situation que Naruto/Sasuke au même âge.... Et Naruto s'en est pas mal sorti. Enfin... jdis ça, jdis rien hein !

Pourquoi Obito attaque les Mist-Guys ? ils veulent récupérer le corps de Rin et se jette dessus.

Et enfin pour quoi Kakashi ne s'en rappelle pas ? parce qu'il s'évanouit après l'éveil de son MS....

 

Bref, je peux parfaitement admettre que le manga en déçoive certains, mais de là à qualifier d'incohérence des choses qui s'expliquent parfaitement pour peu qu'on lise vraiment le manga..... y'a un vrai pas.

 

Ce qui me choque, c'est le manque de recul.... qui est dû à l'attente fièvreuse du chapitre chaque semaine.

 

Au final, il ne restera pas tant d'incohérences que cela... mais tant qu'il y en aura pour aimer se gâcher le plaisir...

 

Pour ce chapitre (et quelques prochains) je vois aussi le flashback se prolonger, avec enfin un peu de news sur le contrôle de Kiri par Madara.... perso je signe oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

voici ma réponse à :

- comment Madara peut-il être mort et surtout ressuscité au plein de sa forme?

 

Obito retourne donc voir Madara, lui expliquant que Kiri était à l'origine de l'attaque et de la mort de Rin

Madara lui propose donc, après un petit apprentissage de technique, d'aller prendre possession rapido du Mizukage.

Vient le moment où Obito tente, seul ou accompagné de Madara (de Nagato p-e en +, dans tous les cas je présume qu'il y a besoin du rinnegan pour utiliser le GM), d'extraire le bijuu.

Il n'y arrive qu'en parti. Cela suffit à Madara pour récupérer toute sa santé. Effectivement Kabuto explique bien que c'est une bersion amélioré de L'edo tensei9_9

Quant au Mizukage et son Bijuu, on sait que ce dernier était le seul à n'avoir pas de réceptacle depuis...

 

J'imagine que mon raisonnement doit avoir des failles, mais je vous laisse le soin de les réparer ou de les agrandir. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Benoa-Sama, Madara a été ramené avec un corps jeune, c'est une version spécial de l'Edo Tensei. Faut pas se prendre la tête avec des éléments déja expliqué dans le manga.

 

Pour l'image de Obito et de l'autre dimension, comme je l'ai dit, ce n'est pas une "théorie", c'est peut-être juste une mauvaise interprétation de ma part.

Mais je vois que vous non plus vous ne trouvez pas de vrai sens à ces images.

 

Je sais pas trop pourquoi tu parles d'autre dimension, mais Obito ne semble jamais être partit dans l'autre dimension, il est toujours dans la plaine ou il a fait son massacre. L'image de Rin sur la dernière page peut en effet prêter confusion mais je pense que c'est un effet de style. Car dans l'autre dimension, il y a des cubes géants et pas le noir total comme l'image de Rin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amatesanoo

 

1) Ce qui me surprend en mal dans l'utilisation du Moketon, c'est qu'il le maitrise DÉJÀ. Ok Zetsu lui offre cette capacité, mais de là à la maitriser 5sec plus tard en combat, faut pas abuser. Si tu compares à Naruto et son Rasengan, ou son FRS, ou presque n'importe laquelle de ses techniques, il s'est entrainé des heures/jours/nuits entières. Alors ok même s'il a appris à maitriser des techniques de malade, il s'est entrainé. obito arrive et bim sort les techniques les plus rares. (Je parle même pas du Kamui, sans entrainement, sans rien, il le maitrise, comprend comment il fonctionne, et l'utilise parfaitement.)

2) Obito looseur, je rebondis pile sur ma réponse 1), le looseur défonce tout en 5sec

3) J'ai zappé la page où Kakashi s'effondre, donc mon poste était faux sur cette partie

 

Niveau incohérences je trouve qu'on est servie, et pour l'Edo Tensei, Kishi improvise c'est impossible autrement, il ressuscite tout le monde à son âge avant sa mort, mais pas Madara, lui il a le droit d'être jeune, c'est quoi ça? Il a développé le Rinnegan avant sa mort, mais en revenant dans sa jeunesse, il l'a encore? Mais allo quoi

 

Alors oui il va y avoir des flashback, oui ils risquent fort de comporter des incohérences pour compenser les autres incohérences, et oui ça va continuer un moment.

Je suis le manga depuis des années, et là j'ai vraiment le sentiment qu'il part en vrille depuis le chapitre 600. Un manga si remplit pour un dénouement aussi décevant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend en mal dans l'utilisation du Moketon, c'est qu'il le maitrise DÉJÀ. Ok Zetsu lui offre cette capacité, mais de là à la maitriser 5sec plus tard en combat, faut pas abuser. Si tu compares à Naruto et son Rasengan, ou son FRS, ou presque n'importe laquelle de ses techniques, il s'est entrainé des heures/jours/nuits entières. Alors ok même s'il a appris à maitriser des techniques de malade, il s'est entrainé. obito arrive et bim sort les techniques les plus rares. (Je parle même pas du Kamui, sans entrainement, sans rien, il le maitrise, comprend comment il fonctionne, et l'utilise parfaitement.)

 

Il le maitrise d'un coup oui et Nagato aussi a utilisé le Shinra Tensei et les techniques barbares du Rinnegan d'un coup la première fois s'en sans rendre compte (quand Yahiko et lui se sont fait attaquer ou quand ces parents meurent), c'est comme ça depuis un moment dans ce manga (et quand Sasuke sort un super Susanno d'un coup).

 

2) Obito looseur, je rebondis pile sur ma réponse 1), le looseur défonce tout en 5sec

Naruto le looser à l'époque de Zabuza, allait défoncer Haku lui aussi sous la rage or le niveau de Haku était déja bien haut.Et Nagato gamin (même pas ninja) qui tue des ninjas d'Iwa. Et puis après Obito qui échoue souvent dans ces combats (ou qui a des difficultés) contre Minato, Konan, les gardes de Danzo. Donc là faut arrêter de crier à l'incoherence et reflechir.

 

Niveau incohérences je trouve qu'on est servie, et pour l'Edo Tensei, Kishi improvise c'est impossible autrement, il ressuscite tout le monde à son âge avant sa mort, mais pas Madara, lui il a le droit d'être jeune, c'est quoi ça? Il a développé le Rinnegan avant sa mort, mais en revenant dans sa jeunesse, il l'a encore? Mais allo quoi

 

Cela a été expliqué dans le manga par Kabuto, Madara est une version spécial et unique de l'Edo Tensei.

 

Je suis le manga depuis des années, et là j'ai vraiment le sentiment qu'il part en vrille depuis le chapitre 600. Un manga si remplit pour un dénouement aussi décevant

Il part en vrille car Obito n'était pas la théorie que tu soutenais, je comprend qu'on puisse pas aimer. Mais c'est pas une raison pour ne plus chercher à comprendre l'histoire et à voir des incoherences partout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau incohérences je trouve qu'on est servie, et pour l'Edo Tensei, Kishi improvise c'est impossible autrement, il ressuscite tout le monde à son âge avant sa mort, mais pas Madara, lui il a le droit d'être jeune, c'est quoi ça? Il a développé le Rinnegan avant sa mort, mais en revenant dans sa jeunesse, il l'a encore? Mais allo quoi

 

Kabuto a dit lui même qu'il a procédé à quelques modifications sur le corps de Madara, et que ce dernier était plus fort qu'à son apogée. Bien que l'on ne sache pas comme le serpent à lunettes a procédé, ce n'est pas une incohérence.

Edit: Ah bah, devancé par Draco.

 

Sinon, j'ai vraiment hâte d'être demain. Pour voir pourquoi Obito a épargné Kakashi, et le voir se faire encore plus tourner le ciboulot par tonton Madara. Et également, voir ce qui arrivé au Zetsu spiralé, puisque ce dernier ne semblent plus être en vie à l'heure actuelle (Je suppose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour parler des modifications qu'à pu apporter Kabuto à Madara, je pense que ca en sera le point faible de madara. Car en dehors de ca un corps réssucité, avec chakra illimité et libéré de l'ET... vous voulez qu'on s'en débarrasse comment ?

Je pense donc que Kabuto à probablement prévu le coup.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brisingr

 

première incohérence dans tout tes post : On ne dit pas "moketon" mais mokuton.... j'ose esperer que c'est fait exprès auquel cas tu es irrécupérable LOL

 

secundo tu pense vraiment que kishi est assez bête pour ne pas avoir pensé a cette soit disant incohérence concernant madara ET ? kishi a plein de solution.... la première serait que madara est bel et bien mort depuis belle lurette,et que le vieux débris que nous voyons ne soit qu'un corps (et cerveau) mort depuis belle lurette.....  en gros ce serait le chakra du mazou et les zetsu qui maintiendrait madara dans un semblant de "vie" lui permettant de pouvoir réfléchir en activant son corps et ses neuronnes,l'âme serait bel et bien dans le monde "pur"

 

d'ailleur sa semble tout a fait logique,madara n'allait pas donné ses rinnégan a un jeune uzumaki pour revenir a la vie via le rinnetensei....car rinnetensei ou edotensei = même combat,il serait revenu sans ses yeux si ceux ci ont été légué de son vivant.donc les yeux de madara ont été transmis a nagato après que l'âme  de mad est rejoint les cieux (= après que madara soit réellement mort pour ceux qui ne suivrait pas)

 

donc voila il y a un mystère la dessous,et les mystères ne sont pas des incohérences les gars ^^  Ce sont des mystères qui ne demande qu'a être expliqué et je pense que ce sera expliqué très prochainement...;

 

enfait il n'y a d'incohérence que pour les moins patients d'entre vous.......  ou pour les acharné fan de SM qui ne lise les chapitres que pour trouver des incohérences,c'est leur dada

 

perso je comprend pas

 

 

Salut à tous,

 

Pour parler des modifications qu'à pu apporter Kabuto à Madara, je pense que ca en sera le point faible de madara. Car en dehors de ca un corps réssucité, avec chakra illimité et libéré de l'ET... vous voulez qu'on s'en débarrasse comment ?

Je pense donc que Kabuto à probablement prévu le coup.

 

Qu'en pensez vous ?

 

je pense comme toi que l'edo tensei doit avoir une énorme faille....si cette technique est réellement sans risque,et procure chakra infini et immortalité il ya un binz quelque part,pour moi c'est évident qu'il y a un gros gros risque pour ceux ramené a la vie,peut être même lié a cette fameuse invocation ultime qu'est le shinigami (après tout un dieux de la mort doit pas être trop content de voir que ses ouailles décédée refoule la surface de la terre)    donc peut être une intervention divine de ce dieux de la mort pour punir madara de défier a ce point la mort,pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors L'edo tensei n'a effectivement aucune faille et madara est bel et bien invincible

C'est tout à fait possible

 

Comment le vaincre dans ce cas?

Les autre ET ont été cellé non? Donc on peut le celler

 

Mais perso je pense surtout que, s'il ne possede aucune faiblesse, il sera envoyé dans la dimension Kamui à jamais par Tobi (vu qu'on est pratiquement sur que Tobi repassera du "bon" coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors L'edo tensei n'a effectivement aucune faille et madara est bel et bien invincible

C'est tout à fait possible

 

Comment le vaincre dans ce cas?

Les autre ET ont été cellé non? Donc on peut le celler

 

Mais perso je pense surtout que, s'il ne possede aucune faiblesse, il sera envoyé dans la dimension Kamui à jamais par Tobi (vu qu'on est pratiquement sur que Tobi repassera du "bon" coté)

"toute technique a une faille", dixit Itachi

la preuve, Kabuto s'est fait piégé par Itachi

Z-Pain vs Naruto-bee-itachi, il s'est fait piégé

Itahci avait le génie pour trouver les failles

là z-madara, le scellement risque d'être un peu léger

ou alors un scellement de très haut niveau, comme celui pour sceller les démons à queues

l'envoyer dans uen autre dimension par kamui, c'est risqué,

ça voudrait dit qu'il ne faut plus utiliser kamui au cas il puisse s'en échapper à la moindre ouverture

le scellement par l'épée de Suzanoo, scelle qui aurait du sceller Oroshimaru ?

et pourquoi pas, par la technique de Pain, celle qui arrache l'âme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes,

 

Et pourquoi pas une intervention du rikudou senin, pourquoi en séparent le jubii en 9 parti égales il aurait pas piéger le retour jubii pour éviter qu'il tombe entre de mauvaise main car a mon avis il était trés proche de lui comme naruto et proche de kurama et qu'il l'améne madara avec lui vus qu'il fait plus partit de ce monde comme lui. On c'est pas trop ce qu'il ce cache derrière la technique du rikudou senin faut voir trop de zone d'ombre pour l'instant sinon présser de voir la suite. 

 

evilsquid@

 

ce serait trop simples a mon gout obito super kamui en voit madara dans l'autre dimension alors que celui-ci possède chakra illimité plus mse non franchement lol trop facile et je pense que se sera plus dur pour sens débarrasser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je voulais dire que Madara n'avait peut etre reellement aucune faille, pas l'edo tensei

Leger moment de brainlag de ma part puique l'edo a deja été "vaincu"

 

Si Obito se sacrifie (ce qui va surement se passer) pour envoyer Madara dans le kamui, et que la dimension ne disparait pas apres sa mort, alors Madara serait definitivement scellé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que l'issue du combat finisse en Obito vs Madara, ils partagent le même état d'esprit(explication courte, on va voir que les plans qu'il partagent avec Madara vont devenir un but pour lui et non un simple service qu'il rendait à une personne âgé)..

Puis Obito ne pourra pas se faire Narutiser vu qu'il combat contre Gai et Kakashi et je doute très fortement que Bee et Naruto puisse vaincre Madara.

 

Je ne vois pas comment ils peuvent vaincre edo-Madara.. peut-être graçe à une intervention d'Orochimaru et sasuke ou "celui qui sait tout" mais bon.. on verra bien.. tant qu'ils ne se font pas narutiser, ca me conviens à vrai dire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi a dit lui même que madara edo tensei n'avait pas de point faible, donc il y aura forcement une intervention exterieur qui serait celle de Tobito, Je pense que Dark vadobito va tuer l'emereur Madara.

Je pense aussi que le Zetsu noir pourrait être une parti d'Obito ou même du corps de Rin, il y a peut etre un lien...

Sur ce chapitre j'attend enfin des réponses clairs mais je n'y crois plus trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Ceci est mon premier post sur ce forum alors soyez indulgents ^^

 

Pour ce qui est du prochain chapitre, je me demande si k=Kishi va enfin nous expliquer comment Obito peut il être surpris des attaques du Yondaime, alors qu'il est son Maitre

et qu'il a vu ses techniques (Hiraishin no jutsu) lors du combat contre les clones du mec de Iwa dans kakashi gaiden... Ensuite je trouve ça assez génial dans le dernier chapitre la lune rouge (Aka-tsuki) on comprend d'ou vient le nom de l'organisation, mais je me demande quand même comment Obito parvient à maitriser le mokuton en si peu de temps  ???

Et puis si il pouvait aussi tout de suite nous dire pourquoi la pauvre Rin se fait torpiller par kakashi ce serait sympa  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

Moi je vois bien Kabuto et Orochimaru ayant vraiment la vérité à tout tout ! Je veux dire par là, qu'ils on du avoir dénouement a leurs réponses (On sait tous pour le moment que le Juubi ne reste qu'une légende) -> Pour moi la réunification du regroupement des 9 Bijuus serais simplement la reincarnation du RS : Je m'explique.

Le Juubi n'est qu'une légende, seul le RS la vue et potentiellement contrôler, ce sont des ont dit pour le moment ! Hors Pourquoi le RS n'aurais pas simplement sceller son âme/chakra dans les 9 démons ? Et a la reunification des 9 Bijuus, le RS serais donc "l'homme qui sait tout" ou pourquoi RS=Juubi et vises vers ça !

 

Je pense fortement que Naruto vas être le prochain RS, rien qu'à voir son manteau Kurama V2 ... Sauf qu'il n'auras pas le Rinnegan mais la pupille Sennin/Kyubi.

 

Cependant pour ce chapitre comme pour les prochain pendant un bon mois sa seras du flashback, je signe oui, car je pense qu'Obito est sous genjutsu, ou Rin étais la prochaine Jinjuriki de Kiri le sachant et sur le point de ce faire capturer elle demande a Kakashi de la tué car elle ne voulais pas devenir "un monstre/Jinjuriki"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valken

 

Si kishi a vraiment dis cela il y aura forcément une intervention exterieur et je vois bien, tout comme toi celle de tobito. Je le vois bien aspiré Edo madara dans sa dimension avant de mourir, et ainsi sauver naruto etc après je dis pas que ça va se faire mais cette image me fais pensé un peu à se style de scénario... pour moi quand il dit sa, c'est que il a la sensation de se revoir plus jeune avant la rencontre avec madara mais si il se fait narotorisé je serais déçus... Mais je pense que sa peut etre envisageable. 

 

http://akashinobi.free.fr/573/03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin étais la prochaine Jinjuriki de Kiri le sachant et sur le point de ce faire capturer elle demande a Kakashi de la tué car elle ne voulais pas devenir "un monstre/Jinjuriki"

 

Bah ce n'est pas vraiment possible dans le sens ou, les seuls bijuus qu'a eu Kiri c'est Rokubi, scellé depuis longtemps en Utakata et Sanbi scellé dans Yagura, qui est le premier jinchuriki a avoir maitriser parfaitement son démon à queue.  Pour le chapitre de demain, comme nous l'indique le post de Kotoam, nous allons avoir le droit au pourquoi précis de la décision d'Obito à suivre Madara et devenir ainsi Tobi vivement demain matin donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valken

 

Si kishi a vraiment dis cela il y aura forcément une intervention exterieur et je vois bien, tout comme toi celle de tobito. Je le vois bien aspiré Edo madara dans sa dimension avant de mourir, et ainsi sauver naruto etc après je dis pas que ça va se faire mais cette image me fais pensé un peu à se style de scénario... pour moi quand il dit sa, c'est que il a la sensation de se revoir plus jeune avant la rencontre avec madara mais si il se fait narotorisé je serais déçus... Mais je pense que sa peut etre envisageable. 

 

http://akashinobi.free.fr/573/03.jpg

 

 

L'image que tu montre là, montre que Obito est encore avec Zetsu, Zetsu et encore coller/intégrer à Obito ! car il lui parle et lui demande ce qu'il rescent et simplement Obito ressent ce qu'il a éprouver quand il a vue Kakashi tué Rin sous ses yeux et il pleuvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Rin a du demander a etre tuer parce que Kakashi ne puvait pas la sortir de la par lui tout seul...par contre vous avez vu Obito!!! un génie n'est rien a coté de lui vous avez pu remarquer? En l'espace de moins de trois mois il s’éveille son sharingan au MS!!! Et s'il vous plait des qu'il a le MS il le maîtrise déjà a la perfection je crois que meme, Itachi parait pour un petit enfant sur le coup.

 

C'est chaud de battre edo Madara, mais je pense qu'a deux il y aura un moyen d'avoir une ouverture! en plus Naruto a reçu un present des autre bijuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Rin a du demander a etre tuer parce que Kakashi ne puvait pas la sortir de la par lui tout seul...par contre vous avez vu Obito!!! un génie n'est rien a coté de lui vous avez pu remarquer? En l'espace de moins de trois mois il s’éveille son sharingan au MS!!! Et s'il vous plait des qu'il a le MS il le maîtrise déjà a la perfection je crois que meme, Itachi parait pour un petit enfant sur le coup.

 

C'est chaud de battre edo Madara, mais je pense qu'a deux il y aura un moyen d'avoir une ouverture! en plus Naruto a reçu un present des autre bijuus

elle a pourtant l'air un peu surprise, mais c'est sujet à interprétation

et si vraiment elle aurait du devenir un hôte, pourquoi les ninjas de kiri veulent absolument garder son corps bien qu'elle soit morte ?

je crois plus qu'elle était un espion de Kiri, qu'elle ait même pu être envoyé à Konoha bébé

et par uen technique comme celle de Sasori, ait réveillé la mémoire de Rin et ainsi sa mission première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter d'avoir des regrets sur le fait qu'Obito ne tente pas de réveiller Kakashi, j'aimerais bien qu'Obito tombe dans les pommes à son tour. Vu l'énergie dépensé et le choc émotionnel, il ne serait pas anormal qu'il s'évanouisse. Zetsu le récupère et l'emmène auprès de Papy Madara qui lui dira qu'il l'avait prévenu. Sous les conseils de Papy Madara, Obito changera lentement du côté obscur et deviendra Tobi. Le chapitre pourrait se terminer avec le masque mis sur son visage et son départ à Konoha pour récupérer Kiuby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...