Aller au contenu


Naruto Chapitre 606 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous même aux rageur et merci MFT pour le chapitre

 

chapitre en accélérer pour pas m'en déplaire ont a eu les infos que l'ont voulaient donc je sent bien la fin du flashback pour un retour sur sasuke

si je comprend bien obito laisse kakashi en vie et ne lui fait rien pourquoi? a ce stade il ne s’intéresse plus qu'a rin et a son corps c'est pour sa qu'il éclate les anbus ils ont fai l'erreur de dire qu'ils voulaient le corp de rin donc forcement touche pas a ma meuf

 

ceux qui criaient aux scandale d'un power up de obito avec kamui ben la vous avez bien sur la page 3 la preuve qu'il ne le contrôlait pas si bien que sa et que ce n'était essentiellement que du reflex.

 

killer7 soit pas énerver d'ètre aussi intelligent pour avoir vu a l'avance ce que kishi tramait pour son manga, je pense pas [/u]que tu soi le seul a avoir deviner le déroulement de certaine chose concernant les coin d'ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kishi ne peut pas laisser ça en suspend surtout après la phrase du Zetsu Blanc sur "il a laissé Kakashi en vie pour une certaine raison", Kishi justifie toujours ce genre de phrase.

 

Il ne faut pas se fier à 100% aux traductions françaises qui peuvent être parfois ratées, en anglais il s'agit de "he left Kakashi alive for some reason", c'est une expression "faux-ami" qui signifie en fait "il a laissé Kakashi en vie pour une raison indéterminée"

 

http://www.audioenglish.net/dictionary/for_some_reason.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evil squid

Nagato on lui a donné, j'vois pas pourquoi vous vous prenez la tete à imaginer des truc genre "les uzumaki sont à la fois senju et uchiwa"

 

C'est comme Ao et son byakugan ou kakashi et son sharingan, ils sont pas censé pouvoir l'avoir à la base... pourtant ils le possedent non?

En effet. Les Uzumaki, ont juste un corps capable de supporter le rinnegan mais pas de le développer. Kakashi à un corps capable maitriser le sharingan, les frères Gin et Kin peuvent grâce à leur corps supporter et maitriser une partie du chakra de Kiuby et les Uzumaki sont capables de faire tout ça. En gros ce clan possède naturellement un corps se rapprochant du mélange des cellules Uchiwa et senju. On comprendrais aussi pourquoi, ils ont disparu.

Les Uzumaki auraient donc davantage un corps se rapprochant du véritable Rikodou. C'est bien meilleur que le simple fait d'être juste Uchiwa ou senju.

Après Normal, le héros est un Uzumaki et l'enfant de la prophétie, il est normal qu'il soit le nouveau rikodou à un moment ou un autre.

 

J'aurais bien aimé dans ce chapitre qu'on apprenne pourquoi Madara à justement choisi Nagato pour la greffe ??

Cela peut aussi montrer qu'Obito ne faisait pas forcement parti du plan de Madara. Mais alors pourquoi donner son rinnegan alors qu'il l'avait enfin développé ?

Pourquoi choisir de mourir et de léguer son plan si facilement à Obito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on s'attarde la dessus ??

Tout simplement parce que on a lu le manga et il est bien marqué mot pour mot: "Nagato peut utilisé pleinement le pouvoir du rinnegan car il a les yeux de madara et il descent des senju !!!

 

L'explication est pourtant simple...

 

Nagato est un Uzumaki, donc descendant ou "proche" des Senju...

 

Mais il possède aussi des cellules Uchiha.... Pourquoi ? Parce qu'il porte les yeux de Madara. Et donc même si ces yeux sont des Rinnegan, ils ont en eux des cellules de Uchiha du porteur d'origine.

 

En gros, en portant les Rinnegan de Madara, c'est comme si Nagato avait une greffe de cellules Uchiha.

 

Du coup, il est normal que Nagato utilise le Rinnegan. Le simple fait de se les avoir fait greffé lui donne les caractéristiques nécessaires (Uzumaki "descendance des Senju" + Uchiha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du rinnengan , il ne faut pas se prendre la tête. Pour l'éveiller, il faut avoir les particularités Uchiha et Senju (Uchiha pour développer les yeux, senju pour supporter leur pouvoir)

 

Si une personne développe les yeux et les greffe à un senju, pourquoi ne pourrait il pas le supporter ?

 

J'avais déjà émis une hypothèse au niveau du massacre du clan Uchiha. Je pense qu'ils ont été exterminés, car ça aurait été les seuls à pouvoir se sortir de l'ultime tsukyomi et qu'ils ne se seraient pas laissé faire. Donc on nettoie avant le début du plan.

 

c'est vrai que cette hypothèse est bien penser mais le truc c'est de savoir d'ou viens l'ordre de cette extermination de madara ou de konoha si tu t'en souviens?? surement qu'un tour de passe passe a permis pour que cette ordre vienne d'en haut mais c'est vrai que les ichiwa auraient pu s'en défaire un peux plus facilement même si avec un MS madara arrive a mettre obito dans un genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooooo

 

pour ma part, j'ai trouvé ce chapitre pas mal sans plus, comme l'ensemble de ce flashback de toute façon. Ca a la saveur des révélations/confirmation qu'on attendait depuis pas mal de temps, mais leur éclat en est  terni par la simplicité de l'histoire. Je relisais, y a pas longtemps, les derniers chapitres de FG, et même au niveau mise en case, c'était un cran au dessus, même si on retrouve encore maintenant certains tics de Kishi.

 

par contre, je suis un peu perplexe devant les interrogations que se posent continuellement certaines personnes ici. Tout est très clair dans le chapitre, par exemple : Nagato. Il peut utiliser le rinnegan que Madara a obtenu en mélangeant l'adn du premier à ses blessures parce qu'il est un Senju. Commencer à envisager que parce qu'il est un uzumaki il n'est pas un senju... c'est aller un peu vite en besogne et oublier que les protagonnistes sont des chefs de clans, et que leurs clans en question on pu se mélanger. Bref, même si je trouve tout ca un peu simple de toute manière, Naruto est un manga pour les 12-15 ans, donc quand l'auteur affirme quelque chose, faut pas chercher trop loin dans la diégèse...

Idem pour la soi-disant "dimension" de la fin du chapitre précédent : Non, Obito fait juste un trip, il n'est pas passé dans un enfer sharinganesque. Et la raison pour laquelle il laisse Kakashi en vie, eh bien faut pas chercher trop loin non plus, la réponse est dans les cases : vu que la mort de Rin le fait considérer la réalité comme nulle, vide, non avenue, sans intérèt, j'en passe et des meilleures... il n'a pas besoin de se préoccuper d'elle davantage. Si le massacre des Kiri était un coup de folie, il est depuis calmé, et tuer Kakashi n'a aucun intérèt, vu qu'il n'est pas en travers de son nouvel objectif de réalité onirique.

 

Bref, même si hein, vous faites ce que vous voulez, je trouve un peu étrange que, chaque semaine, tout un tas de gens s'attachent à essayer de deviner des raisons qui sont parfaitements claires et expliquées. C'est pourtant pas difficile de voir que Kishimoto fait dans la simplicité, et que les évènements sont maintenant à prendre au pied de la lettre. Inutile donc de vous triturer les méninges à supposer des croisements générationnels cachés, des chronologies remaniées, des dimensions surprises ou des Madara qui en ont encore sous la pédale en révélation surprenantes : on se doute tous de ce qui va être révélé petit à petit dans ce FB, et imaginer des choses va juste vous rendre haineux et frustrés et vous faire détester le manga.

Des critiques comme celle de Killer 7 sont bien plus intéressantes, tout comme la réponse qui lui a été faite par Angely Silvia : elles s'attachent à des points fondamentaux du manga, comme les thèmes abordés et la façon dont ils sont dévellopés. C'est bien plus intéressant de lire ça que des suppositions sur la nature des Senju. Laissez l'auteur faire son manga et discuter de ce que vous voyez, pas de ce que vous AIMERIEZ qu'il se passe.

...

 

Dit le schtroumpfe à lunette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cette hypothèse est bien penser mais le truc c'est de savoir d'ou viens l'ordre de cette extermination de madara ou de konoha si tu t'en souviens?? surement qu'un tour de passe passe a permis pour que cette ordre vienne d'en haut mais c'est vrai que les ichiwa auraient pu s'en défaire un peux plus facilement même si avec un MS madara arrive a mettre obito dans un genjutsu

 

Il me semble que l'ordre viens de Sarutobi qui a été influencé par....Danzo...lui même influencé par...Tobi :) . Tout est histoire de manipulation.

 

Je pense que certains Uchiha auraient pu s'en défaire,les possesseurs de MS par exemple, qui sont......à l'époque du massacre, Itachi ,et avant, Shisui. Sorti du genjustu, ils auraient pu faire sortir les autres ensuite.

 

Shisui s'est fait voler son oeil par Danzo comme par hasard :) et Itachi a été enrôlé par l'aka (trop puissant pour être tué, donc on le prend dans notre équipe)

(Kakashi lui, est de toute façon trop faible pour utiliser son MS donc pas vraiment une menace)

 

Quand on y réfléchi, avec cette hypothèse, tout coïncide. (d'ailleurs, les autres personnes pouvant se sortir d'un genjustu...sont les Jinshuriki , donc on fait d'une pierre deux coups en les capturant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu Noir la volonté de Madara... S'en réjouir ou non ? Sa me parait bien pensé mais à la fois nul . Enfin bref , chapitre très moyen ( pour ne pas dire Nul ) . Tout est donné à la va-vite , en veux tu en voila .

 

Y a qu'une confirmation pour moi suite à ce chapitre : Sasuke va bien voir Zetsu Noir et Zetsu Noir est bien l'homme qui sait tout . Sa parait clair maintenant .

 

Bref vivement la fin du manga j'ai envie de dire , vivement la fin de cet arc en tout cas . Les pouvoirs d'Obito sortis de nulle part etc...

 

C'est lui qui veut que Kakashi soit également là avec Rin dans son monde ? On a toujours pas trop compris , Kakashi a tué Rin par erreur ? Quelques éclaircissements ne seraient pas de refus si quelqu'un sait ( avec preuves ! ) .

 

Bref quoi qu'il en soit Obito a bien tourné dans le coté obscur à cause de la mort de Rin . Vraiment pathétique ce "boss" . Kakashi est franchement 10 crans au dessus , il a beau avoir perdu son père qui s'est suicidé ( à cause de ses partenaires ninja ! ) , perdu son ami et avoir tué lui même son amie Rin , il a pas détruit toute la Terre le bougre . Naruto a perdu ses parents dès petit , perdu Jiraiya ( comme son père ) , toujours cool le bougre . J'arrête là , on va laisser Gaara et Tsunade en dehors de sa .

 

Meme Kabuto inspire plus le respect qu'Obito , c'est dire ...

 

Enfin bref , on verra ce que sa donne la semaine prochaine . Vivement la fin . Et vivement la fin d'Obito tué par son chef Madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

killer7 soit pas énerver d'ètre aussi intelligent pour avoir vu a l'avance ce que kishi tramait pour son manga, je pense pas [/u]que tu soi le seul a avoir deviner le déroulement de certaine chose concernant les coin d'ombre

 

Ah bon ? Si Killer7 est si intelligent, et vu que chaque semaines chaque semaines, sans abusé il critique l'oeuvre de Kishi, et le traite de "troll" pourquoi nous fait-il pas un manga ou les incohérences, les trolls, le bisounours ne regneront plus, et il doit avoir le coup de crayon de kishi vu que se manga est une calamité, aller on attends ton manga Killer7 tu répareras toutes erreurs que kishi a faite, aller on veut un remix de Naruto ou toutes les erreurs de kishi seront corriger ^^

 

Déjà rien que pour les dessins je remercie Kishi et pour l'histoire je ne juge pas j'attends la fin des flashbacks pour critiquer !

 

 

Ah tu sais pourquoi Killer7 pourquoi tous le monde te remarque ? Car c'est toi le 1er  a utiliser le micro-ondes, chaque semaines tu réchauffes tes messages et tu cliques sur "soumettre" Wouhouuu tes super intelligent faut pas dire ^^

Mais je pense que tu fais exprès pour avoir de la renommé ou autre chose du genre ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci a la mft pour ce chapitre

 

BON moi ce qui m'echappe et ce que (je crois) personne n'a relevé, c'est que le Gedo est censé etre auprès de madar depuis des années.

ET pourtant , Nagato invoque le gedo lors su combat contre hanzo quand yahiko meurt non ? alors j'ai loupé quelque chose ? ou c'est une incohérence ? ce sera peut etre expliqué en tous cas merci de m'eclairer

 

tchuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi a chaque fois vous parlez de coté obscure de obito moi perso je n'en vois pas.

es ce que c'est parce qu'il a tuer du monde qu'il se trouve du coté obscure?

kakashi en a tuer du monde jiraya aussi chaque ninja a déja tuer!!! et peux importe les raison mais souvent sa tourne autour des même, les règles du monde shinobi, alors quitte a tuer du monde autant le faire pour ne plus qu'il y est de mort inutile je vois pas ou es le mal ont ne fais pas d'omelette sans casser des oeufs.

c'est écris noir sur blanc que ce qui motive obito es a la fois de ressusciter rin et enlever toute cette haine qui a dans le monde shinobi a s'entre tuer pour un oui ou pour un non, et cette motivation il l'avait bien avant la mort de rin.

je ne pense pas que madara es les même motivations que obito pas du tout même madara sort de belle parole a obito pour qu'il se rallie a sa cause mais pour madara tout est une question de vengeance et rien d'autre il le dis lui même l'amour amène la haine et ensuite il dis vouloir créer un monde d'amour  :o donc aux final madara veux créer un monde de haine mais pas obito, lui il y croit en ce monde de rêve je vois un personnage avec une mission en tête et cette mission je ne la vois pas du tout obscur et le fait de perdre rin est une raison comme une autre d’être motiver alors arrêter un peux.

 

aller en Afrique pauvre demander leur si il connaissent la crise d’adolescence ils vont vous rire aux nez la société dans lequel ont vis nous rend comme ont est obito lui a toujours été un rêveur sans mauvaise penser toujours le premier a faire le bien lorsqu'il le pouvait.

d'autre aurai eu besoin de plus que la mort d'une ou d'un bien aimé pour devenir sérieux, pour obito la mort de rin a suffit, chacun agit différemment et la obito a réagit comme sa faut s'y faire.

une bonne raison aurait été qu'il se fasse violer par des anbus en train de faire mijoter ses parent dans un ragout avec comme juge pour le plat Jean-Pierre kof et maîté????????????????? arreter un peux les mecs ont peut pas toujours tout surenchérir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chapitre lu,

Kishi commence à répondre à quelques unes de nos questions (c'est gentil  ;D), mais ça pose encore plus de questions :

- Nous savons que Madara a été mortellement blessé lors de son combat avec Hashirama donc comment a t-il obtenu des cellules d'hashirama  9_9 ?

- Nous connaissons enfin l'identité du Zetsu noir (un clone faible de madara en somme (sans sharingan, sans technique uchiwa mais qui utilise du Mokuton).

- Comment (ou pourquoi) on dit que Nagato fait parti des Senjuu puisque c'est un Uzumaki ?

- Comment Madara a pu greffer des yeux à Nagato, être aveugle après ça et survivre  9_9???

 

Enfin, le chapitre était pas mal, il y avait beaucoup d'explications mais il en manque encore beaucoup (je sais nous les lecteurs on est jamais content  ;D)

 

@Edo-Mercato,

disons que le Younton est l'art d'utiliser des techniques qui ne sont pas élémentaires et souvent touche à tout ce qui est corporel (esprit, âme, gonflement, elasticité de l'ombre, etc. ...)

 

P.s: merci à la MFT pour leur traduction hyper fast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est franchement 10 crans au dessus , il a beau avoir perdu son père qui s'est suicidé ( à cause de ses partenaires ninja ! ) , perdu son ami et avoir tué lui même son amie Rin , il a pas détruit toute la Terre le bougre .

 

Kakashi n'a pas tant la classe que ça non plus, il est en permanence en train de ruminer le passé et subit le présent/futur... A l'inverse Obito à un réel objectif afin de changer le futur, changer le destin tragique des faibles, des perdants dans le but de créer un monde de gagnants, sans guerre ni haine. Obito veut d'une paix durable et non éphémère comme c'est souvent le cas après une guerre...

 

Le in'Younton c'est quoi????

???

 

De ce que j'arrive à comprendre c'est des jutsu qui mélange le pouvoir des Senjus et des Uchiwas (en clair le pouvoir du Rikudo), du genre "Izanagi".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue quand même. Certains on du mal à accepter les critiques. Killer il critique mais avec une bonne argumentation.Le comportement d'Obito est quand même assez exagéré, mais quand même pas au même niveau que Nagato. Pain voulait apporter la paix de ce monde en détruisant tout et en amenant la douleur, Obito veut amener cette soi disante paix avec un genjutsu. C'est du recyclage qui a été fait là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir lire un peu...

 

Il a été dit je cite :

Madara : "Alors que ma vie allait s'éteindre, je me suis éveillé au Rinnegan"

Obito : " *fixe Nagato*

Zetsu : "Ce sont les vrais yeux de Madara. Il les as implantés quand il était petit sans qu'il sans rende compte"

 

Inutile d'aller chercher plus loin, Madara a confié ses yeux à un Uzumaki/Senju car il est compatible à la greffe du Rinnegan ayant des cellules Senju.

 

Excuses-moi mais jusqu'à aujourd'hui, ça n'a jamais été dis que Nagato était un Senju mais qu'il était un Uzumaki du à sa couleur de cheveux et son chakra exceptionnel. Uzumaki et Senju sont deux clans différents aux pouvoirs différents donc à part une simple greffe de Rinnegan développés par la combinaison du pouvoir Uchiha et Senju de Madara, je vois pas comment Nagato aurait pu gagner des cellules Senju. Une simple greffe oculaire insufflerait de nouvelles cellules ? Bof comme explication mais bon pourquoi faire compliqué quand on peut tomber dans la facilité ? Cette même facilité qui dure depuis 6 semaines maintenant voir plus.

 

Nagato a toujours été 100% Uzumaki et pas 50% Uzumaki-50% Senju comme on nous le présente dans ce scan. Donc c'est pas la peine de cracher son venin en me disant de relire le manga, vu que ça n'a jamais été dit que Nagato était un Senju. ???

 

J'ai pas du tout l'impression que ce flashback était prévu depuis longtemps mais qu'il est construit au compte-gouttes en tournant les informations d'origine à sa sauce pour essayer de construire un truc cohérent. Sauf que ça embrouille encore plus les lecteurs et que ça l'amène à se poser plus de questions.

 

@Tous les haineux envers Killer 7 : Vous savez si vous n'aimez pas ses critiques et que ça vous saoule alors pourquoi vous les lisez ? S'il critique le manga, c'est pas parce qu'il le déteste forcément comme la plupart d'entre-vous semble penser. Au fond, il aime bien le manga mais s'il le critique, c'est justement parce qu'il n'aime pas la tournure que prenne les évènements et la facilité dans laquelle Kishi tombe dans son scénario ce qui amène à de nombreuses questions et incohérences supplémentaires. Je suis d'accord avec lui car ça fait depuis bien longtemps que je trouve que le scénario de Naruto part à la dérive mais je continue à lire car je veux connaître la fin comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part. Vraiment j'ai apprécié.

 

Le fait d'en savoir plus sur Madara, Zetsu est vraiment le bienvenu. Le passage où Obito tient le corps inanimé de Rin m'a pas mal émue (comme lorsqu'Itachi dit adieu à Sasuke après le combat contre Kabuto).

 

Concernant le fait que certains trouvent abusé qu'Obito soit passé du mauvais côté "seulement" suite à la mort de Rin c'est franchement... extrêmement limite de votre part. J'ai toujours pour habitude d'être ouverte à tous les points de vue mais là je dois dire que certains font preuve d'un manque de réflexion ou ne se mette pas assez à la place du personnage pour réagir ainsi.

Récapitulons: Obito se sacrifie pour ses deux potes et pensent mourir écrabouillé sous des rochers. Déjà rien que cela c'est un gros choc. Mais il s'avére que finalement il est en vie mais va devoir rester au minimum, vu la t'aime de ses cheveux, 5-6 mois dans une grotte à écouter les paroles d'un fou qui lui dit que le monde shinobi n'est que souffrance. Obito n'en a rien à faire et la seule chose qui le maintient en vie c'est la pensée de sa bien-aimée et de son pote.

Finalement après des mois dans cette grotte moisie il peut enfin sortir pour... Voir que justement son meilleur pote tue sous ses yeux sa raison de vivre, la seule chose qui l'a maintenu en vie dans cette grotte...

Et pour couronner le tout, évidemment il ne va pas être accompagné dans cette épreuve par des personnes voulant le remettre dans le droit chemin. Il va être accueilli par un Madara lui disant "tu vois je t'avais prévenu".

Ce que l'auteur tente de montrer depuis des tomes et des tomes c'est bien que n'importe qui, dès l'instant où il n'est pas accompagné dans sa lutte contre la souffrance morale, peut mal tourner et se retourner contre le système.

C'est à croire que ceux qui critiquent ont déjà connu personnellement ce genre de situation mdr pour pouvoir la comparer à celle de Sasuke ou Nagato. La perception de la souffrance morale est qui plus est subjective et propre à chaque individu.

 

Tout porte à croire d'ailleurs que ce cher Nagato n'écoutera pas Obito avant d'avoir vu son pote Yakiko crever sous ses yeux. C'est là qu'Obito interviendra avec son rôle d'accompagnateur dans la souffrance ou plutôt d'incitateur à se retourner vers le système.

 

+1000

 

Je te félicite pour ce post, la plupart des gens qui critiquent le fait que Rin ait pu rendre Obito ainsi ne sont que des gamins qui ne connaissent rien à la vie, qui n'ont jamais connu la souffrance, bref une bande de gosses qui croient tout savoir mais...ne savent rien du tout, pathétique !

 

Pour ce chapitre je l'ai apprécié même si je m'attendais pas à une telle vitesse, j'aurais préféré que Kishi explique plus lentement, mais au moins on ne s'ennuie pas :D Je comprends toujours pas l'utilité du Zetsu noir par contre....C'est fou ce qu'Obito ressemble à Madara jeune avec les cheveux longs..C'est vraiment une coïncidence ou Obito est un descendant direct ? Et je suis surpris que l'on passe directement à Nagato, je m'attendais plutôt à Kiri ou Kyuubi :P Ce sera pour plus tard donc :)

Et c'est quoi le jutsu du Rikudou que Madara a appris à Obito ? Je me rappelle pas l'avoir vu utiliser ce genre de technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le jutsu du Rikudou que Madara a appris à Obito ? Je me rappelle pas l'avoir vu utiliser ce genre de technique ?

 

Peut être Izanagi, c'est un jutsu que le RS avait utilisé, enfin à part ça je vois pas trop ce que ça peut être.

 

Le comportement d'Obito est quand même assez exagéré, mais quand même pas au même niveau que Nagato. Pain voulait apporter la paix de ce monde en détruisant tout et en amenant la douleur, Obito veut amener cette soi disante paix avec un genjutsu. C'est du recyclage qui a été fait là

 

Oui c'est une sorte de recyclage mais dans comme on est dans le monde ninja on peut expliquer ce recyclage par le fait que c'est souvent la même chose qui arrive aux gens qui tournent mal dans ce monde de guerre, la mort d'un proche+le fait que t'es paumé dans ce monde et voila tout bascule. C'est simpliste mais le manga en général est simple et c'est ça qui fait qu'un grand public jeune l'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Si Killer7 est si intelligent, et vu que chaque semaines chaque semaines, sans abusé il critique l'oeuvre de Kishi, et le traite de "troll" pourquoi nous fait-il pas un manga ou les incohérences, les trolls, le bisounours ne regneront plus, et il doit avoir le coup de crayon de kishi vu que se manga est une calamité, aller on attends ton manga Killer7 tu répareras toutes erreurs que kishi a faite, aller on veut un remix de Naruto ou toutes les erreurs de kishi seront corriger ^^

 

Déjà rien que pour les dessins je remercie Kishi et pour l'histoire je ne juge pas j'attends la fin des flashbacks pour critiquer !

 

 

Ah tu sais pourquoi Killer7 pourquoi tous le monde te remarque ? Car c'est toi le 1er  a utiliser le micro-ondes, chaque semaines tu réchauffes tes messages et tu cliques sur "soumettre" Wouhouuu tes super intelligent faut pas dire ^^

Mais je pense que tu fais exprès pour avoir de la renommé ou autre chose du genre ^

 

 

j'ai l'impression que tu es rentrer dans mon genjutsu alors qu'il es facile de voir que c'est de l’ironie lol j'ai toujours été fan des méchants dans les déssins animé et les films et sur ce forum ont en a un bon lol il me fait penser aux cocote dans bipbip et coyote.

 

je rejoint ton avis sur les dessins qui sont une merveille le look obito zetsu je valide meme si le 605 était mieux réussi le faite que ce chapitre fut en accélérer a perdu au niveaux graphique un coup de ceur pour la page 11 qui est bien illustré et mérite le titre de MVP de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis assez d'accord avec kozu sur la motivation de madara/obito à vouloir aider Itachi et par la même Konoha à se débarasser des Uchiwa, moi aussi j'ai eu cette sensation que seuls les Uchiwa experts en genjutsu (notemment Itachi et shisui) pourraient sortir du rêve de Madara et surtout répliquer.

Zetsu apprennant la décision de Danzo et des sages l aurait dit a madara/obito et celui ci aurait saisi l aubaine.

 

Sinon pour les révélation Uzumaki déscendant des Senju j ai l'impression que kishi nous prépare psychologiquement à l idée que Naruto finisse bel et bien comme le prochain Rikkudo maitrisant Juubi et je vois aussi un rôle important de Sasuké dans cette ascension je verrais bien ce dernier apporter ce fameux coté Uchiwa à Naruto par quelques moyens que ce soit. Pour moi ce n est pas un hasard si Kishi nous à montrer dans le flashback de Kushina la naissance de Sasuké peu avant Naruto et l affiliation qu il y a entre leur mère respective.

 

Allé soyons fou un comming back de Sasuké s'associant à Naruto pour défoncer Madara et Obito^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi mais jusqu'à aujourd'hui, ça n'a jamais été dis que Nagato était un Senju mais qu'il était un Uzumaki du à sa couleur de cheveux et son chakra exceptionnel. Uzumaki et Senju sont deux clans différents aux pouvoirs différents donc à part une simple greffe de Rinnegan développés par la combinaison du pouvoir Uchiha et Senju de Madara, je vois pas comment Nagato aurait pu gagner des cellules Senju. Une simple greffe insufflerait de nouvelles cellules ? Bof comme explication mais bon pourquoi faire compliqué quand on peut tomber dans la facilité ? Cette même facilité qui dure depuis 6 semaines maintenant.

 

Nagato a toujours été 100% Uzumaki et pas 50% Uzumaki et 50% Senju comme on nous le présente dans ce scan. Donc c'est pas la peine de cracher son venin en me disant de relire le manga, vu que ça n'a jamais été dit que Nagato était un Senju. ???

 

J'ai pas du tout l'impression que ce flashback était prévu depuis longtemps mais qu'il est construit au compte-gouttes en tournant les informations d'origine à sa sauce pour essayer de construire un truc cohérent. Sauf que ça embrouille encore plus les lecteurs et que ça l'amène à se poser plus de questions.

 

Bien sûr, il y a de nombreuses références dans ce manga qui a décris la proximité entre les Uzumakis et les Senjus.

 

Et maintenant pour ta gouverne c'est officiel que les Uzumakis possèdent des cellules de Senju autrement la greffe du Rinnegan n'aurait pas marché étant donné qu'il faut absolument des cellules Senju.

De plus tu remarques que j'ai écris Uzumaki sur Senju, je sais très bien que c'est 2 clans différents mais lié par le sang des Senjus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin bien ce chapitre est sans doute le plus intéressant depuis le début des FB. On voit vraiment la création de Tobi. Comme on s'en doutait Zetsu Noir est bel et bien une partie de Madara. Mais je trouve les explications de Madara un peu courte tous même, pour dire que Tobi est au courant de tous enfin bon.

 

Amusant, Zetsu a bien laissé Kakashi en vie pour raison X. Ou plutôt pour l'avenir. Enfin bon, ça sent bientôt la fin des FB d'Obito 1 ou 2 chapitre. Il reste (fondation AKA,  Rencontre Kisame,etc).

 

Ensuite petit retour sur le champs de bataille avec kakashi qui dit ce n'est pas vraiment ça qui s'est passé. Et la FB sur Kakashi et ce qui s'est passé ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edo-Nagato : C'est bien ce que je dis, c'est officiel maintenant car Kishi veut donner quelque chose de cohérent en meublant les informations de base à sa sauce. Uzumaki et Senju sont certes proches car ils étaient alliés à l'époque des grandes guerres mais ils n'ont jamais été des frères de sang avec les mêmes cellules, mêmes pouvoirs. Donc, Nagato est devenu un Senju uniquement grâce à la greffe des yeux de Madara et rien d'autre, il n'a jamais eu du sang Senju autrefois. Naruto est un Uzumaki car il a la volonté des Senju qui brûle en lui, cette volonté c'est la volonté du feu de Konoha mais il n'est pas pour autant mi-Senju/mi-Uzumaki.

 

Mais bon, bientôt Kishi nous sortira que Naruto a du sang Senju en lui aussi couplé à son sang Uzumaki. Si Nagato était réellement Senju/Uchiha, pourquoi n'a t-il jamais pu pleinement contrôlé le Gedo Mazo ? Il s'est retrouvé directement avec les bâtons noirs dans le dos car il lui manquait les cellules Senju à l'époque alors que Madara pouvait parfaitement le contrôler vu u'il avait les cellules Senju et Uchiha. Ça prouve juste que cette explication est bidon et a été remplacée dans le scan de cette semaine.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edo-Nagato : C'est bien ce que je dis, c'est officiel maintenant car Kishi veut donner quelque chose de cohérent en meublant les informations de base à sa sauce. Uzumaki et Senju sont certes proches car ils étaient alliés à l'époque des grandes guerres mais ils n'ont jamais été des frères de sang avec les mêmes cellules, mêmes pouvoirs. Donc, Nagato est devenu un Senju uniquement grâce à la greffe des yeux de Madara et rien d'autre, il n'a jamais eu du sang Senju autrefois. Naruto est un Uzumaki car il a la volonté des Senju qui brûle en lui, cette volonté c'est la volonté du feu de Konoha mais il n'est pas pour autant mi-Senju/mi-Uzumaki.

 

Nan mais Madara n'a pas implanté des cellules de Senju à Nagato.

 

Ce que l'on sait dans ce chapitre c'est que tous les Uzumakis de dernière génération au minimum (Naruto, Nagato...) ont déjà du sang de Senju en eux, je vois pas pourquoi tu dis que Nagato n'a eu des cellules Senju juste pendant la greffe du Rinnegan car premièrement ça aurait aucun intérêt et deuxièmement il n'a pas été fait référence de cela pour le moment.

 

Faut pas chercher plus loin, les Uzumakis (à minima de "dernière génération") sont dans la lignée des Senjus comme expliqué par Zetsu.

 

 

 

Edit : Owned par Monkey Old xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...