Juzi Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bon ben, comme premier sondage pour la section Beelzebub, on va faire dans l'originalité! A savoir... Votre personnage préféré! (Originaaaaaal, n'est-ce pas?) Vu le nombre de persos, le sondage n'est bien sûr pas exhaustif. J'ai fait des regroupements, et il y a une case "autre"... il faut par contre juste préciser quel perso avec un post (Si vous voyez que j'ai oublié un perso important, n'hésitez pas à me le signaler!) En ce qui me concerne, mon personnage préféré est Himekawa. Ce mec a trop la classe, et en plus, je le trouve vachement marrant. Sa manie de tout régler par le fric m'a bien fait tripper dans les premiers volumes, surtout avec Kanzaki. "Combien?" "Hein?" "Je te demande combien tu veux pour cette banane" "Trois millions!!" En deuxième, j'aurais certainement mis Alaindelon. J'ai rarement trouvé un perso de manga aussi ridicule et aussi drôle! Sa première apparition dans le manga (gâchée dans l'anime...) est juste trop marrante! Sur ce, à vos votes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Sans y penser, j'aurais dit Tôjô, appréciant beaucoup son côté complètement débile, à faire passer n'importe quel héros de shônen crétin classique pour un intellectuel. Mais à bien y réfléchir, j'ai voté Hilda. Déjà c'est un perso féminin, ce qui est un net avantage (pourquoi donc les demoiselles sont-elles presque toujours plus réussies dans le monde du manga ? mystère), elle est forte, froide avec les autres (sauf Beel), drôle dans la perception que les autres ont d'elle, par exemple avec la famille d'Oga et Aoi, et elle possède une personnalité multiple. Ce a quoi se joignent d'autres avantages plus évidents. Aoi aurait pu avoir mon vote si elle avait été un peu plus mise en valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 dommage on peut pas choisir plus de 1 personnage . sinon j ai voter Aoi kunieda ^^ c est un personnage que j'adore ,son humour et son double jeux entre kunieda le chef des reds et la soeur de kota .j ai bien aimer sa deuxième rencontre avec beel^^ (kunieda:il m'a reconnu ? a non,je me fais des idées ,AAh il a compris!!). et surtout c est l'un des rare personnage secondaire(avec Furuichi) qui est mis en valeur ,elle progresse en terme de puissance .seule déception c est sa relation avec oga qui n'avance pas du tout ,même si ça donne des situations très drôle . en deuxième position je dirai Furuichi qui est juste excellent . c est un personnage qui est tout le temps ridiculiser par les autres ,d'un cote Alaindelon qui le fait passer pour un gay et de l'autre les fille qui le traite de pédophiles ,sans parler des autres qui le considère comme un faible et lui donne des surnoms ridicule .le mec il lui arrive que malheurs (ces vacances gâchées) mais c est ce qui est drole dans ce personnage . enfin j'apprécie surtout sa relation avec oga (cf dernier flashback) et j'espère qu'il aura un rôle important a jouer dans le futur ,surtout après la phrase de behemoth . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bon, j'ai un peu abusé, mais j'ai décidé de choisir un perso que je trouve tout bonnement énorme, le père de Baby Beel Franchement, dans les mangas, j'en ai vu des Rois des Démons, mais celui-là est tout bonnement le meilleure, il les surpasse de loin x) Il ruine totalement l'image qu'on a habituellement des démons, et pour ça JE LE KIFFE! Mais sinon, j'aurais sûrement choisi Furuichi, principalement grâce au dernier arc avec lui qui était excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Sans contexte Furuichi! Il me fait rire à quasiment tous les chapitres, et il va sûrement prendre une autre ampleur. Bref un choix de fan, pas juste pour le dernier arc mais pour tout les petits plus qu'il a apporté/apporte/apportera au fil du manga. Son côté pervers, SM, tête de turc, et toutes les situations dans lesquels il se met. Grosse hésitation avec Oga quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je me suis toujours demandé,pourquoi il n'y avait pas de section Beelzebub?Bon ,c'est fait alors profitons-en! Mon personnage favori est Aoi Kunieda,c'est tellement évident! En tout cas,un truc que j'ai apprécié,c'est le fameux distributeur avec la nourriture française la dedans et Furuichi et Oga en faisant la remarque "Qu'ils sont cons ses riches!''. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Perso, j'ai voté Hilda, parce que j'aime bien ses faux airs de femme soumise (ses fringues de servante) qui tranchent complètement avec son caractère froid et méprisant envers toute autre personne que baby Beel. J'aime bien aussi les deux facettes de sa personnalité, la Hilda froide et arrogante de d'habitude et la douce Hilda qui en pince pour Oga au point de déclarer la guerre à Kunieda à ce sujet J'aime bien aussi, en total décalage avec son aspect froid (je sais, ça fait déjà trois fois que j'utilise l'adjectif...), ses sursauts d'humeur auxquels on ne s'attend pas et dont Oga fait les frais, comme ici : (Notez au passage avec quel soin l'auteur fait en sorte que la pudeur d'Hilda reste sauve) Bref, je sens bien l'arc à venir, avec la douce Hilda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omeron-420 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Moi c'est Aoi kunieda ma préféré dans beelzebub, j'aime bien son coté imide envers oga , elle n'est cependant pas faible et elle belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
président léolio Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 sans aucune hésitation, furuichi, se personnage m'a juste tué de rire, entre les lolicon, le pédophile, etc etc, il gagne toute les pires situation et s'en est juste tordant (petit plus, le passage pré jugé avec alain delon et sa famille) sinon en seconde place j'aurais placé baby bel, les mimick du personnage son superbe, et puis j'avoue que dans l'anime l'un des bon point c'était la voix de baby bel qui le rendait encore plus drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je dirais Behemot avec Furuichi juste derrière. On a pas vu grand chose de vieux démon, mais nom de Dieu, chacune des ses apparitions sont énormissimes ! J'espère juste qu'il ne lançait pas une phrase en l'air quand il semblait perplexe devant la résistance de Furuichi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Cool, une section beelzebub Je dirais que mon pero préféré est Furuichi. Même si il y a une bonne dizaine de personnages complètement barrés, Furuichi est vraiment le meilleur. Son coté gentlemen pervers avec la fille d'alain delon et le fait qu'il se retrouve toujours fourré dans les coups avec Oga. Toujours au mauvais endroit au mauvais moment. J'aime bien également Yamamura Kazuya et son envie de devenir voyou à tous prix, devenant le disciple auto-proclamé de Oga ainsi qu'alain delon pour ses apparitions totalement décalées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pour l'instant je préfère Aoi Kunieda J'aime aussi beaucoup Oga qui fait pas mal délirer. Hilda&Tojo sont sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
夜の月 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Baby Beel ,bien sur !! dès que je l'ai vus ( dans le début du manga ) je l'ai A.D.O.R.E !!! sinon Hilda est vraiment très marrante ^^ ( et Oga est assez .... spéciale .. ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Lyli Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Beel bien sur >< Il est trop mignon *.* Sinon je dirais hilda ( pour ça grande classe et sa beauté *.*) Furuichi ( pour ces délires et ses truc pervers ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai voté Furuichi et j'ai été agréablement surpris de voir qu'il avait la majorité des votes. C'est un perso que j'adore tout simplement parce que c'est celui qui me fait le plus rire, du début jusqu'à maintenant il n'a jamais cessé. J'ai adoré sa mise en avant dans l'arc où il possède des pouvoirs démoniaques, Furuichi enfin super balèze c'était énorme il avait vraiment la classe et il l'a toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsu31 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je dois dire que Beelzebub est le seul manga dans lequel j'adhère à tous les personnages principaux et secondaires et même aux personnages féminins !!! Mais mon préféré les devance tous: Furuichi, bien sûr!! Il me fait tellement rire et en même temps, le pauvre qu'est ce qu'il se prend à chaque fois... C'est l'antihéros par excellence et je suis étonné qu'il soit autant apprécié... Son statut de non combattant me va très bien en fait, ça lui donne un statut particulier par rapport aux autres et je n'aimerais pas qu'il en devienne un... Mon deuxième personnage préféré est Chiaki, on ne la voit pas beaucoup, mais chacune de ces interventions et expressions est un régal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taaramae Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 J'adore Oga et son flegme éternel... pour moi c'est le seul personnage du manga indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés