Aller au contenu


Babu 177


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Jolie page couleur,

 

bon sans la vus on comprend pas grand chose  mais j'ai vu que gentille olga est de retour peut être que son prince charmant va changer? :D

 

 

Sinon apparemment il veut participer a un évènement la saint Xmax surement encore une connerie ou oga éclatera tous le monde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus 177: http://www.batoto.net/read/_/137076/beelzebub_ch177_by_red-hawk-scans

 

Même si c'est pas l'arc relativement sérieux que j'attendais ça s'annonce sympa.

Hajime m'a littéralement tué (oui oui littéralement, je suis revenu a la vie) avec son histoire du père noel mort  ;D

Je suis curieux de voir les futur "couple" qui vont participer!

 

Ps: désolé pour le Raw qui ne marchait plus entre temps ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les enfants aujourd'hui... "Avertis-le bien que s'il déconne, je le tue!" Où est passée leur innocence?  :P

Effectivement, hilarante, la parade de Kanzaki (comme il le note lui-même, c'était pas con  ;D )

La douce Hilda est vraiment trop mignonne, encore plus que la première fois je trouve. Elle arrive même à donner mauvaise conscience à Oga... Faut le faire!

Le sous-entendu de Shizuka est aussi marrant. Enfin, surtout Tojo qui n'y capte rien, en fait  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hajime m'a littéralement tué (oui oui littéralement, je suis revenu a la vie) avec son histoire du père noel mort  ;D

Définitivement le meilleur moment du chapitre. Des trois gamins, Futaba est la plus drôle à suivre.

Bon, ça prévoit une réunion tendue entre Aoi et Hilda. Comme couple, on peut s'attendre à Kanzaki - Paako (oublié son vrai nom :-[), Tōjō - Shizuka, le tout n'étant pas officiel. Et d'après le chapitre passé, un petit Nene - Furuichi me semble poindre le bout de son nez...

 

Qui peut bien être le vrai Père Noël ? Peut-être qu'il existe vraiment (après tout, s'il y a des démons, pourquoi pas ?), sinon une nouvelle apparition de Behemoth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencé,

 

 

KANZAKI MON IDOLE A JAMAIS DESORMAIS, santa est mort, juste pour çà, cette excuse je trouve que l'auteur a du génie, ensuite le retour de angel hida, bah çà redonne du peps a la rivalité hilda aoi, et pour terminé le grand événement ou le plus beau couple gagne, et la rencontre avec le vrai pére noël (pourquoi pas le prif d'ishimaya déguisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu ! Énorme ce chapitre ! Autant ça commençait doucement, mais le recentrage sur Kanzaki est juste énorme ("En fait... le père Noel est mort, le gars au coin de la rue est un imposteur") m'a fait hurler de rire, au sens propre du terme !

Et que dire de cette annonce sur la bataille des couples, sinon  que je m'attends à un arc très drôle et qui va faire des étincelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose moi,c'est qu'est qu'il leur fait penser que cela soit le père noël.J''airais voulu voir un de ses fameux  moments ou Kouta et Beel se défie comme je les aime mais ça sera pour une prochaine.Un concours en couple aura lieu lors de l’événement d'ishiyama,un concours de couple?Un duel aoi et la seconde Hilda pour voir qui sera avec Oga et Kanzaki aurait pu faire simple en disant a Futaba que le père n'existe pas la fameuse réplique qui brise le rêve des enfants ^^ mais non il dit qu'il est mort alors qu'on en croise tout le temps dans les rues quand noël arrive et dire que le faux père noël a qui elle veut faire la peau est Toujou.

La seconde Hilda risque de rester un bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin, ça y est, c'est parti!! Et ça semble être un arc chargé en délires encore une fois. Et Oga qui ne reconnaît toujours pas Kunieda... Ça fait beaucoup penser à un certain qui-pro-quo tout aussi réutilisé dans OP, ça!! Bref, en tout cas, le concours impliquant des couples risque d'être amusant. Entre Hilda V2.0 et Kunieda, ça risque d'envoyer sévère pour être la partenaire d'Oga!!

 

Sinon, je rejoins Meles Meles...

 

img000012.png

 

D'anthologie!!! xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, chapitre hilarant!

 

Kanzaki, rien que par son intervention, vient de devenir mon deuxième personnage préféré. Le coup du "Santa is dead...", fallait le faire!  ;D

 

J'attends avec impatience la suite de l'arc, surtout de voir quels couples vont se former pour l'événement.

 

Sur ce, à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas... personnellement, j'ai toujours trouvé les fights trop vite expédiés. Maintenant, c'était dans le monde des humains, alors j'espère que la bande ira enfin "pour de bon" (c'est à dire pour un long moment) dans le monde des démons, car c'est là-bas qu'il y a l'air de se tramer quelque chose d'énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps se qui fait le charme de beelzebud se n'est pas trop la baston mais l'humour qui y est fortement présent, aprés ok il y a de sacré combat (tojou contre oga, et oga contre jaberwook) mais personnellement se qui démarque beelzebud c'est l'humour varié au pas possible (suffit de voir la phrase de kanzaki sur le pére noël, ou les confusions plus que présente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,  je suis d'accord avec "ze-mangaka". Dans ce manga, la baston a un rôle à jouer très important dans l'histoire, et même si l'humour a également beaucoup d'importance.

La baston nous permet de voir comment Oga progresse physiquement et mentalement et nous permet de voir les capacité de chaque perso. Évidemment que l'humour est ce qui se fait de mieux dans beelzebub ( comme le dit "président lélio"), mais sans la baston ça manque un peu de piquant !  ;D

Sinon très bon chapitre qui m'a fait bcp rire, la remarque de Kanzaki est excellente.  ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...