Aller au contenu

Où vont Sasuke et Orochimaru ? Que vont-ils découvrir ?

MysteryC
 Share

Messages recommandés

Exact tout semble correspondre au ghetto Uchiwa, on se rapproche de Shisui 8)

Est-ce que ça a été épargné volontairement ou Yamato a t-il reconstruit ce coin de village comme tel ? 

Le ghetto été isolé du village selon Obito, il peut être pu survivre au Shinra Tensei de Tendô. Car aucun interêt à ce que Yamato le reconstruise.

Je trouve que la tenue d'Oro ressemble à celle qu'il avait dans le FB de Kabuto, celle d'un membre de la racine.

• Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exact tout semble correspondre au ghetto Uchiwa, on se rapproche de Shisui 8)

Le ghetto été isolé du village selon Obito, il peut être pu survivre au Shinra Tensei de Tendô. Car aucun interêt à ce que Yamato le reconstruise.

Je trouve que la tenue d'Oro ressemble à celle qu'il avait dans le FB de Kabuto, celle d'un membre de la racine.

Oui enfin même si le ghetto est isolé, il n'est pas "hors Konoha" mais "dans Konoha" (on nous l'a toujours présenté comme étant dans Konoha depuis le début du manga) donc en toute logique, il aurait du être balayé par l'attaque de Tendo. Je vois juste une incohérence dans cette action mais bon on va dire qu'elle n'a pas une incidence majeure sur la suite des évènements vu qu'elle passera inaperçue pour la plupart des personnes.

Comme le montre cette image, il est impossible que le ghetto ait résisté au Shinra Tensei vu qu'il ne reste plus rien du village excepté les statues des Hokage :

naruto-8641.jpg

Alala les incohérences qui servent pour le besoin du scénario, c'est beau. Sinon je suis d'accord avec toi pour le manteau d'Orochimaru, c'est bel et bien le même, le même qu'Obito porte lors de la nuit du massacre des Shinobi de Kiri. A croire que ces guédins ont tous le même manteau ? ???

Comme dit précédemment, on est dans les vestiges du clan Konoha. Ça passe mieux que ghetto.

Ça m'étonnerait fortement qui est encore quelque en vie ici. Sasuke étant petit a déjà du faire des fouilles. A moin qu'on va trouver un passage secret qui amènera a une grotte et on verra un Uchiha en piteuse état du un lit d'hôpital branche comme un malade qui était garde la par Orochimaru. C'est le seul truc qui ferait qu'il n'utilise pas ledo tensei.

La semaine prochaine nous sauront peut être ça a moin que Kishi pour la dernière image du chapitre nous montre Sasuke jugo et Suigetsu avec un visage surpris et choqué et bim la suite la semaine prochaine !

A mon avis, c'est un passage secret. Ça peut être une grotte, ça peut être un kekkai aussi, comme Kabuto avait fait pour se cacher en pleine guerre.

EDIT :

Hmmm...

Naruto+World+Map+Hidden+Eddy+village-animeipics.PNG

Hidden Eddy Village, c'est là où se trouve le Village de Uzushiogakure. C'est juste à côté de Konoha en fait. (la petite île avec l'insigne des Uzu)

On sait que c’est un village qui a été détruit il y a longtemps, donc, forcément il est en ruine, comme on peut le constater étrangement sur la dernière page.

Ce n'est qu'une hypothèse, mais pas à exclure.

EDIT2

Enfin, j'y crois pas beaucoup finalement. Orochimaru a affirmé que c'est un endroit que Sasuke connait très bien. Il doit certainement parlé du temple Uchiha.

certains vont peut être pensé que je suis hs mais bon.

Je faisais partis de ceux qui pensaient dur comme fer que tobi etait shisui et lorsque la réponse est tombé, j'ai été énormément déçu.

Avec Kishi je pense que la solution simple est la bonne.

Alors pour moi la réponse se trouve dans la simplicité.

Ceux qui savent tout : Les anciens de Konoha, bien que je ne suis pas sur qu'ils connaissent les secrets des Uchiwas.

Je vois bien également Shisui parce que pour moi il doit resurgir, le meilleur indice est que Kishi via Kabuta a ramené tout les ninjas légendaire possible a part le Rikudou ses deux fils et Shisui + (les uchiwas).

Pour le rikoudou et pour ses fils je comprends aisément mais pas pour shisui, surtout que pour l'intrigue ça aurait été super intéréssant.

Pour ceux qui vont me répondre que Kabuto n'a pas retrouver son corp, je les arrete tout de suite. Kabuto n'a pas retrouvé son corp parceque Kishi ne le voulait pas.

J'avoue que ma théorie a un gros point faible car je ne comprend pas moi même pourquoi aucun uchiwa, à part madara n'a été ramené. C'est bizar surtout quand on sait que oro et kabuto sont facsiné par les uchiwas

La grande question est aussi, je pense Pourquoi avoir besoin d'orochimaru, A part ressuciter des gens quesqu il sait faire qu'il est le seul à savoir faire.

Je pense qu'il est temps que j'exprime mon hypothèse concernant ... cette suite du manga, qui concerne Sasuke. Hypothèse que je me suis inventée il y a quelques mois en vérité ;D

On sait actuellement qu'ils sont à Konoha. La question est : Pourquoi ? Pour trouver CQST. Je pense toujours que cette personne est un groupe de deux personnes : Mikoto et Fugaku. Je pense directement à deux personnes CAR l'Edo Tensei requiert deux sacrifices vivants. Et la population de Konoha a été mise en sécurité donc pas de corps en vue (et la promesse de Sasuke de ne tuer personne de Konoha ...). Mais qui de mieux que Suigetsu et Juugo pour jouer le rôle de sacrifice ? Ces deux zigotos sont inutiles, et ne serviront pas à une intrigue future, à moins que Kishi veuille rallonger (encore ...) le manga.

A la base, la team Taka ne devait pas exister. C'était une idée des éditeurs. Il faut bien que Kishi en fasse quelque chose ^^'. De plus, concernant les différentes interviews de Kishimoto, il nous a avoué qu'on en saurait plus sur le clan Uchiha/Uzumaki et leurs relations. Qui de mieux que le chef de famille et la copine de Kushina pour en parler ? Puis, Kishimoto avait prédit le gross cliff sur Sasuke, qui n'est toujours pas arrivé (enfin je crois ^^). Il pourrait revoir ses parents comme l'a fait Naruto.

Voilà !

Le problème avec les parents, c'est que Sasuke ne les désignerait jamais comme "l'humain qui sait tout", parler comme ça de ces parents c'est un peu fort.

Suigetsu je pense pas qu'il va être mourir vu qu'il va surement devenir le maitre des 7 épéistes de Kiri (par contre oui Juugo sert à rien).

Et je pense que si Oro pouvait ressuciter les parents de Sasuke, il l'aurait déja fait dans le passé vu son obsession folle pour les Uchiwa.

Et je vois mal les parents de Sasuke avoir un quelconque lien avec le parchemin qui pourrait changer la guerre en faveur de Taka.

C'est pour ça que je pense qu'il y a pour l'instant que Shisui (et surement d'autres inconnus) qui pourrait répondre à toute ces questions concernant le clan et le village (même la relation entre la mère de Sasuke et Kushina).

@Cass

Oula, j'espère de tout cœur que ton scénar ne se réalise pas !!

Juugo, le dernier survivant de la lignée Ruchidou, Suigetsu, faisant partie de la famille du premier MizuKage.

Les tuer pour rendre la vie aux parents de Sasuke, ça me parait vraiment osé de la part de Kishi. Taka n'a certainement pas été créé par Kishi, cependant, leur satut est assez important pour les voir mourir bêtement comme ça.

Juugo, l'origine du Mode Sennin. Suigetsu, futur maitre des 7 épéistes.

Taka est là pour soutenir Sasuke dans son dernier combat, c'est quasi certain. A part Karin, les deux autres auront probablement un dernier power up.

@.Sojo.

Sasuke était prêt à tuer Karin de ses mains, et même la tuer vita Sakura, donc se servir de ses acolytes pour ça ce serait pas plus pire qu'autre chose, comme revoir Shisui, lequel a son corps introuvable (alors que Kabuto a trouvé Hisashi&co à Konoha ...).

Je vois pas Juugo avoir un avenir. Kishi le dit lui-même à travers son personnage : il est fait seulement pour aider -et être sauvé par- Sasuke.

Quant à Suigetsu, il avait dit qu'il réunirait toutes les épées, mais elles ont été récupérées par les ninjas dans l'alliance ... Et Chuukichi ça m'étonnerait grave, vu son comportement timide et gentillet, qu'il rejoigne Suigetsu ... Et le manga n'aura pas de suite après le combat de Naruto Sasuke ^^. Quoi de mieux que de les sacrifier pour la bonne cause, avec une petite illusion ? ^^

Fin faut dire que Juugo et Suigetsu servent pas trop a grand chose. Je rejoins Cass si Kishi veut les sacrifier il le fera.

Suigetsu futur maître de rien du tout ! Il a juste une épée celle de Zabusa c'est tout et t à plus d'epeiste il est maître de lui même.

Je pense toujours au parent de Sasuke, après j'aimerai voir Shisui mais j'aimerai pas qu'il soit encore en vie, ça ferait trop bizarre, a moins que comme je l'avais dit c'est un mec a moitié mort sur un lit.

Je pense qu'on sera vraiment qui est la personne pas ce mercredi, mais le prochain !

Fin faut dire que Juugo et Suigetsu servent pas trop a grand chose. Je rejoins Cass si Kishi veut les sacrifier il le fera.

Kishi qui est incapable de sacrifier des persos du genre Oonoki ne sacrifiera pas Juugo et (surtout) Suigetsu.

Pour une fois je suis contre la mort d'un perso car Suigetsu peut promettre, il peut très bien après la guerre, dans l'arc final devenir un ennemi de taille avec les 7 Katanas qu'il pourra récupérer grâce à Oro et Sasuke. Je le vois surpasser son frère. C'est pas le genre de Kishi de sacrifier bêtement, quand on voit comment toute l'alliance s'enrage après la mort de Neji.

M'enfin on est à l'abri de rien mais sa me parait pas logique de faire un Edo Tensei.

Finalement, est-ce qu'on a au moins déterminé avec certitude la traduction correcte de la Phrase Qui Sait Tout ? J'ai lu "l'humain qui sait tout", "le mec qui sait tout", "les types qui savent tout".

Quelque part, ça change pas mal les hypothèses qu'on peut faire. En ce qui me concerne, je pense qu'il s'agit des deux vieux du Conseil, qui doivent avoir une planque spéciale. Je pense aussi que la racine, avec ses règles @Uchiha, avait un lien non seulement avec Orochimaru mais aussi avec Madara/Obito, et que ce lien remonte à la génération des deux vieux (Hiruzen & co).

Vu que Suigetsu parle de contrôler le monde (ou la guerre), j'en déduis qu'il y a dans cette histoire une grosse réserve de puissance que seul Sasuke (ou un autre Uchiha, ou Orochimaru s'il s'empare d'un corps Uchiha) est potentiellement capable d'utiliser, mais que ce pouvoir avait été placé hors de portée des mains des Uchihas. Peut-être même était-ce le réel enjeux de la tentative de coup d'Etat des Uchiha, ou de la révolte de Madara. Quel pouvait être ce "truc" ? Pas les bijuus, ni Jubi, ni le rinnegan... Du coup, je pense à une réserve d'armes : celle où Itachi aurait pioché le bouclier et l'épée de son Susanoo. Un arsenal divin, que Orochimaru a trouvé trop tard.

On me dira que des super-armes, il y en a déjà un paquet (les sept épées, les reliques du sage des sept chemins, les armes du susanoo...), mais je ne vois pas d'autre idée.

moué bof kishi a bien sacrifié et humielié , deidara saori , hanzo , oro face au sharingan de itachi , je ne vais pas rentrer dans une polémique mais on sais maintenant que oro aurait éclater sasuke hebi , oro s'en fou d'un sharingan de base , je vous conseille de relire la rencontre entre sasuke et oro dans la foret de la mort ou il voit dans les yeux de sasuke un plus grand potentiel que dans ceux d'itachi ,, oro a besoin d'yeux tres spécial pour executer ces plans dou la remarque de suigetsu " il avait meme pencé a sa ", a vous entendre oro se ferait eclater par un uchiwa lambda , il a des plan bien plus complexe en vue et a besoin d'un uchiwa tres scecial pour les accomplir cela va de sois .. kishi vous a laissé un message via suigetsu et sasuke , les deux se renvoit la remarke , " tu sous estime bien tro orochimaru " , vous n'avez encore rien vu , oro était andicapé a chacun de ces combat , on verrat bientot un oro full power et la on pourra emmetre des jugement quand a sa vrai force.. dite mois qui apart un personnage avec un pouvoir dans les yeux aurait put combattre deux sannin bien que sois disant andicapé sans utilisé le moindre jutsu ?? si kishi l 'andicape a chacun de ces combat , c'est pas pour rien , c'est que ce gas cache du lourd et si il ressort a l'heure actuel ou le niveau est le plus élevé , c'est pas pour rien les gas , réflechisser , ce gas a du potentiel , il n'est pas la que pour utilisé edo tensei , du moins c'est mon point de vue ..

Je suis tout a fait d'accord avec toi Orchimaru bejaia. D'ailleurs j'irais pas jusqu'à dire que Orochimaru ma déçu jusque la mais il est vrai que j'aimerai voir un vrai combat de lui avec tout ses pouvoirs a 100%.

Pour ma part, Kishi ne la pas assez exploités.

Enfin un gas clairvoiyant , la plapart ne sont ipnotisé que par de gros jutsu faisant des étincelles , mais ne comprennent pas les message codé que peut laissé entrevoir kishi ,de une on peut voir que le grand serpent blanc utilisé par kabuto c'est de l merde ( la meme ou il dit je vis te capturer avec orochimaru , il se fait demonté deux fois par susanoo ,, sans que sasuke et itachi ne subisse le moindre dommage c'est vous dire a qu'elle point le oro qui a affronté sasuke était faible dans cette état , de plus  si face au susano d'itachi , il est dit que seul cette épéé totsuka pouvait sceller celle de kusanagi et que c'etait la faiblesse du yamata no jutsu dixit le data book , et qu'aprés on nous montre que meme nagato , qui possede le rinnegan c'est fais sceller par cette meme épée ; comment peut on en vouloir a orochimaru , qui c'est fait sceller a cette epoque alors qu'il ne posséder meme pas ces bras alors qu'il dit lui meme a sasuke qu'il est sur de demonter itachi , que se serait t'il passer si ce dernier ne posséder pas totsuka , oro n'avait vrément pas l'air d'avoir peur du susano une fois itachi aveugle qui ne pouvait plus utilisé de genjutsu , ...? et le prendre pour un faible, ce gas a combatut deux sannin ( dailleurs cela ne viens pas de moi mais naruto le dit lui meme lorsque il raconte le combat a je ne sais qui mais je pense que vous vous en souvenez vous qui etes fan de naruto que " orochimaru était le plus fort malgres son andicap ") , et kyubi 4 queue sans utilisé le moindre mudra ,, tuer le kage dit le plus fort ,, tuez un kazekage le pere de gaara, qu'il aurait était elu a la place du yondaime si le sandaime n'avait pas decelé en lui une ambision maléfique, il est dit qu'ils maitrise pratiquement tous les jutsu , comment vouler vous que ce gas disparaisse sans que l'on ne l'ait vu a ces capacité maximum ?? il est évidant qu'ils sera sois d'une grande aide pour l'aliance et se repentira pour l'honneur des trois sannin et montré que sasuke suivant le meme chemin pourrat lui aussi avoir sa chance , ou finira comme mechant final , mais je suis sur que l'on est loin d'avoir tous vu d'orochimaru ,..

que orochimaru soit super baleze, je pense que c'est un secret pour personne mais je pense qu'il ne recuperera jamais ses facultés à moins qu'il puisse convoqué le dieu maudit qui lui a pris la moitié de son ame.

Si c'est possible ça voudrait dire qu'il est possible de libéré les hokage de ce lieu maudit pour qu'ils aient une mort paisible. Pourquoi pas. Mais si Oro trouve un autre moyen de se soigné ça enleverai pour moi une grosse crédibilité au manga.

En ce qui concerne le lieu ou se rendent oro et Taka, je ne pense pas qu'il faille un sacrifice ou alors ils trouveront ce qu'il faut sur place. Car apres tout si Sasuke sait qu'il y a besoin de sacrifice il aurait emmené Anko et Kabuto pour les sacrifices au lieu de sacrifier ses hommes

Pourtant, on a vu plus d'une fois Orochimaru se battre à fond je sais pas où vous voyez qu'on ne l'a jamais vu à fond : Orochimaru vs Sandaime Hokage (il était vachement handicapé c'est clair... Non c'est vrai, il a été handicapé du fait que ce combat a eu lieu en First Gen. Le plus handicapé ici était le Sandaime), Orochimaru vs Naruto Kyubi 4 Queues (il était tout sauf handicapé sauf après le combat où son corps actuel commençait à le rejeter). La perte de son bras face à Itachi ne l'a pas du tout handicapé vu qu'il a la capacité de changer de corps et par conséquent, de retrouver l'usage de ses bras. Les seuls combats où Orochimaru était réellement handicapé c'était contre les Sannin et Sasuke. Sasuke a profité de la faiblesse d'Orochimaru où son corps actuel était entrain de rejeter son âme et on sait bien qu'Orochimaru l'aurait emporté si son corps de l'époque ne l'avait pas affaibli en commençant à le rejeter mais ne dites pas qu'on a jamais vu Orochimaru à fond s'il vous plait. :o

Si Orochimaru est capable de battre Sasuke MSE, cela voudrait dire qu'Orochimaru a toujours eu le niveau d'Itachi alors qu'Itachi OS Orochimaru comme il le désire. Je pense que Sasuke a atteint le niveau d'Itachi ou n'en est pas très loin avec son MSE, il n'y a que dans le domaine du Genjutsu où Itachi est au dessus.

Pour en revenir au sujet, j'espère pas revoir l'Edo Tensei qui n'a été qu'un vulgaire échec au niveau de l'intrigue mais il a été une immense réussite pour faire du fan service. Même Madara est un échec, le mec super arrogant qui bouge pas d'un pouce...

Je pense que CQST est quelqu'un de vivant qu'Orochimaru a très bien pu cacher aux yeux de tous et qu'il l'a maintenu en vie car cette personne au savoir immense était extrêmement affaiblie. Peut-être que les nombreuses connaissances d'Orochimaru viennent aussi de cette personne car Orochimaru a beau être un chirurgien hors-pair mais a t-il tout appris par lui-même ou quelqu'un l'a formé ? Est-ce que c'est cette personne qui l'a poussé dans la voie du savoir ? Une chose est sure, cette personne semble liée à Orochimaru et aux Uchiha.

Je ne dis pas qu'il s'agit forcément de Shisui mais Orochimaru a pris le soin de garder l'humain en question en vie car il se doutait bien que si un jour il avait un Uchiha à ses côtés, l'Uchiha serait en quête de vérité et c'est ce que Sasuke fait en ce moment. Ça ne me surprendrait absolument pas qu'Orochimaru ait orchestré cette rencontre depuis des dizaines d'années et qu'il a tout mis en place pour que personne ne connaisse son plan, pas même Kabuto son fidèle bras droit.

Pour moi, Orochimaru, la mystérieuse personne et Sasuke sont toutes les 3 liées et ça nous permettra d'en apprendre peut-être davantage sur Orochimaru. ;)

dam67 , le niveau d'oro et d 'itachi son a peut pres équivalent et oro est surement largement en avance niveau jutsu , on a put le voir avec kabuto disposant d'une protection anti genjutsu qu'il n'a eut aucun mal a affronté sasuke et itachi en duo , le seul deffaut d'oro face a itachi et qui pouvait causé sa defaite , se sont les genjutsu ,,, Face a kyubi 4 queue , on voit bien que oro le teste , il visualise son niveau et le compare a sasuke a plusieurs reprise , tous simplement , a aucun moment il n'at l'air en difficulté et tu dit qu'il était a fond face au 4 queue , alors qu'il n'utilise aucun mudra , aucun gro jutsu , simplement des techinique ne nessécitant aucun sceau  , du corps a corps et son épée ,de plus son corps le rejeté alors dire qu'il était a fond sa reviendré a dire que itachi est a fond l'orsqu'il combat sans meme activé son ms , de plus on sais maintenant que orochimaru n'avait surement pas récuperé ses bras , d'ou le fait que l'on ne l'ait pas vu utilisé de sceaux durant 2 ans demi ,,, le seul moment ou orochimaru était au max de ces capacité c'était face au sandaime , bien que kishi ne nous est montré que l'edo tensei lors de cette affrontement , et la encore oro sais fait avoir par une technique ayant meme réussi a vaincre kyubi , et les deux hokage ,,,, itachi a os oro deux , fois une fois via totsuka ce qui ne nous a pas laissé le temps de connaitre les faculté du yamata no jutsu car malgré qu'il ne lui resté qu'une tete sur 8 , oro avait l'air d'en avoir toujours sous la patte ,,???, ou comme je l'ait dit oro avait parfaitement l'air de vouloir en decoudre avec itachi et semblait serain alors q'itachi était aveugle , totsuka qui a vaincu un utilisateur de rinnengan , et comme on a put le voir via kabuto qui prend le dessus sur itachi a plusieurs reprise en n'utilisant seulement des jutsu style oro comme kawarimi , jutsu serpent ect , c'est vous dire , si oro avait une immunité anti genjutsu , il pourrait largement affronté itachi a mon avi ... ,

Face a kyubi 4 queue , on voit bien que oro le teste , il visualise son niveau et le compare a sasuke a plusieurs reprise , tous simplement , a aucun moment il n'at l'air en difficulté

C'est pour ça qu'il a quitté son enveloppe corporelle à plusieurs reprises pour ne pas se faire carboniser par le chakra de Kyubi et qu'il a invoqué le Triple Rempart pour ne pas se faire désintégrer par la Bijuu Dama ? C'est clair qu'Orochimaru testait vachement Kyubi dans ce combat. 9_9

ou comme je l'ait dit oro avait parfaitement l'air de vouloir en decoudre avec itachi

Logique d'en découdre quand ton adversaire est aux limites de la mort et aveugle. S'il s'était retrouvé face à Itachi à 100% de ses capacités, Orochimaru n'aurait jamais tenté de l'éliminer. Oro est un homme suffisamment intelligent pour ne pas crever bêtement (la perte de son bras l'a visiblement fait réfléchir avant de s'en prendre à un Uchiha). Si je sais que mon adversaire est 100 fois plus fort que moi et complément épuisé alors que moi je suis frais, je vais en profiter pour le vaincre car j'ai l'avantage en toute logique (cf Sasuke vs Orochimaru)

N'oublies que l'immunité aux Genjutsu, Kabuto la doit aux pouvoirs des sbires d'Orochimaru (Jugo et Karin pour la maîtrise parfaite du chakra). Sans les pouvoirs d'Oro et de ses sbires, Kabuto ne serait jamais arrivé où il en était et n'aurait jamais maîtrisé le mode Senin (même Oro qui est infiniment supérieur à Kabuto n'a jamais réussi à maîtriser le mode Senin).

On s'est éloigné du sujet, n'oublions pas que le titre du topic est "Où vont Sasuke et Orochimaru ? Que vont-ils découvrir ?" et non "Que vaut Orochimaru face à Itachi et les autres monstres du manga ?". Je t'invite à me répondre par MP pour ne pas partir en HS sachant que dans mon précédent message, j'avais émis une hypothèse en rapport avec ce topic-là. ;)

Pourtant, on a vu plus d'une fois Orochimaru se battre à fond je sais pas où vous voyez qu'on ne l'a jamais vu à fond : Orochimaru vs Sandaime Hokage (il était vachement handicapé c'est clair... Non c'est vrai, il a été handicapé du fait que ce combat a eu lieu en First Gen. Le plus handicapé ici était le Sandaime), Orochimaru vs Naruto Kyubi 4 Queues (il était tout sauf handicapé sauf après le combat où son corps actuel commençait à le rejeter). La perte de son bras face à Itachi ne l'a pas du tout handicapé vu qu'il a la capacité de changer de corps et par conséquent, de retrouver l'usage de ses bras. Les seuls combats où Orochimaru était réellement handicapé c'était contre les Sannin et Sasuke. Sasuke a profité de la faiblesse d'Orochimaru où son corps actuel était entrain de rejeter son âme et on sait bien qu'Orochimaru l'aurait emporté si son corps de l'époque ne l'avait pas affaibli en commençant à le rejeter mais ne dites pas qu'on a jamais vu Orochimaru à fond s'il vous plait. :o

Si Orochimaru est capable de battre Sasuke MSE, cela voudrait dire qu'Orochimaru a toujours eu le niveau d'Itachi alors qu'Itachi OS Orochimaru comme il le désire. Je pense que Sasuke a atteint le niveau d'Itachi ou n'en est pas très loin avec son MSE, il n'y a que dans le domaine du Genjutsu où Itachi est au dessus.

Pour en revenir au sujet, j'espère pas revoir l'Edo Tensei qui n'a été qu'un vulgaire échec au niveau de l'intrigue mais il a été une immense réussite pour faire du fan service. Même Madara est un échec, le mec super arrogant qui bouge pas d'un pouce...

Je pense que CQST est quelqu'un de vivant qu'Orochimaru a très bien pu cacher aux yeux de tous et qu'il l'a maintenu en vie car cette personne au savoir immense était extrêmement affaiblie. Peut-être que les nombreuses connaissances d'Orochimaru viennent aussi de cette personne car Orochimaru a beau être un chirurgien hors-pair mais a t-il tout appris par lui-même ou quelqu'un l'a formé ? Est-ce que c'est cette personne qui l'a poussé dans la voie du savoir ? Une chose est sure, cette personne semble liée à Orochimaru et aux Uchiha.

Je ne dis pas qu'il s'agit forcément de Shisui mais Orochimaru a pris le soin de garder l'humain en question en vie car il se doutait bien que si un jour il avait un Uchiha à ses côtés, l'Uchiha serait en quête de vérité et c'est ce que Sasuke fait en ce moment. Ça ne me surprendrait absolument pas qu'Orochimaru ait orchestré cette rencontre depuis des dizaines d'années et qu'il a tout mis en place pour que personne ne connaisse son plan, pas même Kabuto son fidèle bras droit.

Pour moi, Orochimaru, la mystérieuse personne et Sasuke sont toutes les 3 liées et ça nous permettra d'en apprendre peut-être davantage sur Orochimaru. ;)

Il est clair qu'on ne regarde pas le même manga. Je ne dis pas qu'oro est plus ou moins fort qu'itachi. Pour moi il est clairement en dessous mais pour le défendre depuis le combat contre le sandame il n'a jamais été à 100 % et c'est tant mieux sinon ça enleverait de la classe à la technique de l'invocation du dieu de la mort. Ce qui me fait penser pour rebo,ndir sur le sujet que oro est toujour incapable de pratiquer l'edo et que donc Sasuke, Taka et Oro vont voir qu'elqu'un de bien vivant à moins qu'oro apprenne à sasuke à utiliser l'EDO

Pas d'ET pour moi car si Suigetsu avertit Sasuke concernant le fait qu'Oro ne peut pas se servir de ces bras c'est qu'il y a une possibilité qu'il ne peut pas lancer de jutsu.

Sasuke n'aurait pas ressucité Oro pour l'Edo Tensei avec une telle éventualité, il ne faut rien laisser au hasard. Donc pour ça Oro a un autre rôle que d'utiliser des jutsus liés à ces bras.

D'ailleurs le fait qu'ils mettent leurs capes noires seulement maintenant et pas à l'entrée de Konoha pour rester discret et étrange, il y a quelque chose à craindre j'ai l'impression dans cet endroit que Sasuke connait bien et c'est certainement pas un mort ou un ET qui va faire ça.

Moué bof le kawarimi pour oro c'est un truc de base , il l 'utilise meme face a naruto mode 3 queue , ou meme face a kabuto lors de sa rencontre avec lui, la meme ou il lui présenté son laboratoire , voir oro muer n'est pas vraiment pour moi sinonime de detresse , il aime utilisé ce jutsu meme quand cela n'est pas vrement nécessaire , dapres moi oro a inventé ce jutsu aprés s'etre fait coupé la main par itachi , bisarre qu'il n'est pas muer a cette instant , je supose qu'il a inventé cette technique afin de ne pas se retrouver dans la meme situation ,,

Ba en meme temps il aller pas non plus attendre de ce la prendre en pleine face , mais contrairement a tendo qui s'enpreche d'utiliser un bansho tennin sur un énorme bloc de roche afin d'enpecher kyubi 6 queue d'utiliser la bombe bijuu avant meme qu'il est compressé le chacra et créer la sphere d'énergie , orochimaru lui attend patiament que le 4 queue complete sa technique afin de la contrer et contrataquer, donc oui il a testé naruto du debut a la fin , naruto a utiliser son plus gro jutsu la bombe du bijuu alors que oro n'a utiliser aucun gro jutsu et aucun mudra , alors ne me dit pas qu'il était a fond  ;) ,, ce qui ne métonne guere de lui .. mais c'est normal que oro cherche constament a économiser son chacra vu que c'est le gas le plus wanted du monde de naruto , tous le monde veut sa peau gentil et mechant , normal qu'il séconomise car il peut tonber sur un énnemi potentielement puissant nimporte quand .

C'est vrai que oro n'ataquerait pas itachi 100 pour cent car il ne peut pas contrer le tsukoyomi , en revanche l'amaterasu ou les attaque fisique d'un susanoo ne sont pas un probleme pour lui , sans totsuka a ce moment meme , itachi n'aurait pas put vaincre orochimaru , ...

Oro dit disposé de chacra sennin et que ce meme chacra sennin était enfermé dans le sceau maudit d'anko donc j'espere que oro reussira a developpé le mode sennin serpent et pourra alors affronter nimporte quel uchiwa ..

Sinan pour ce qui est de ou vont oro et sasuke , que vont il découvrir ?? bé on le saura surement ce mercredi  ;D ;D

C'est vrai que oro n'ataquerait pas itachi 100 pour cent car il ne peut pas contrer le tsukoyomi , en revanche l'amaterasu ou les attaque fisique d'un susanoo ne sont pas un probleme pour lui , sans totsuka a ce moment meme , itachi n'aurait pas put vaincre orochimaru , ...

Si Orochimaru est vulnérable à Susanoo c'est par symbolisme pur, ce n'est pas anodin qu'Orochimaru clams aussi vite, c'est le mythe que l'auteur respecte.

Ce qui peut être frustrant peut être pour certain mais c'est surtout des choix artistiques je pense.

Oui est Orochimaru fait référence à ce mythe dans le manga. C'est bien pour ça que artistiquement il est vulnérable, à ce jutsu, faut pas forcement trouver de la logique " technique" de mon point vu c'est surtout une question de vouloir de l'auteur mais si ça semble étrange je te l'accorde.