Aller au contenu


Où vont Sasuke et Orochimaru ? Que vont-ils découvrir ?


MysteryC
 Share


Messages recommandés

Je suis également d'accord avec Byb. Ce chapitre ne rime à rien. Cette histoire de masque à choisir, non mais allo u_u. Vraiment ...

De toute façon, je vois pas pourquoi les anciens kages parleraient à Sasuke. Ils n'ont qu'à se taire, c'est tout. Ils ne sont pas de son côté, lui qui veut détruire Konoha. Après avoir tué l'ET, ils ont tué le SF ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas pour dire, mais ya quand meme desfois ou tu ferais mieux de te taire mdr!

 

une dédicace pour ceux qui disaient que ca pouvait etre Shisui, en inventant des théories absurdes( il se serait caché pendant des années...mdr quoi)

Pourquoi dis tu ça, au moins certains cherchait des théories, j'aurais pu dire la même chose à ceux qui faisait des théories sur Tobi et qui s'était trompé finalement.

 

Comme tu avais la science infuse tu aurais pu nous le dire tout de suite que c'était le Yonkage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byb, pour tout te dire ce chapitre me fait un drôle d'effet. D'un côté je suis vraiment, vraiment contente de voir les quatre Kages, je n'y croyais pas du tout parce que en toute logique c'était infaisable. Mais d'un autre côté c'est clair que j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont dire.

 

Je suis comme toi concernant le nawak de la logique, pour moi donner une explication à quelque chose ne justifie l'invraisemblance des choix. Logiquement une technique comme celle du Dieu de la mort ne devrait pas être inversé, si le manga était de vrai bonne qualité on aurait pas droit à ce genre de pirouette grossière, ici c'est clair que l'auteur est plus médiocre.

 

Voilà ce que je n'aime pas dans ce chapitre, et puis j'aime pas du tout la perspective que ça entraîne au delà des titres informatifs que l'edo tensei représente. Je pense que malheureusement ils vont rappliquer sur le champ bataille avec les 4 super Zombi, ça me donne la nausée rien que d'y penser. :o

 

Je trouve le manga de moins en moins bon, et je crains le pire avec ses quatre là sur le terrain. J'ai la sensation que le seul personnage que l'auteur n'aura pas bafoué c'est Jiraya. Encore les voir parler ça me pose pas problème, mais je peux déjà voir venir le ridicule d'un Naruto vs Minato, ou d'un Hashirama vs Madara bis. Et que ça va prendre des semaines de publications c'est dur a avaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour le topic !

 

Alors déjà les personnes en question doivent être cachés ou on les a jamais vu ou il faut faire une invocation ou autre pour parler avec eux car ils sont morts mais c'est sûrement pas Madara et Obito, les 2 conseillés sa m'étonnerait car il a eu cette idée qu'après avoir lu le parchemin soit l'entrée de news personnages soit des morts huhu, marre des morts ressuscité a cause de sa la mort dans Naruto perd sa valeur :(

 

Salut,

 

J'étais le 1er a répondre sur ce topic, et j'avais finalement raison, c'est des morts qui seront ressuscités, et pour la question de satisfaction, moi oui mais pas a 100%, car je voudrait bien entendre la version des Uchiwa qui se sont fait tués par Itachi et la version de Shisui, c'est eux les 1er concerné, c'est eux les victimes, mais les Hokage, je suis trop content et n'allait pas me dire que Minato va pas rencontrer son père fils (gros fail x), ou que Konohamaru ne voit pas voir son grand-père, ou que Hashirama Tsunade (j'en rate pas une omg) ne va pas revoir son Grand-Père et son Grand-Oncle, ils vont aller sur le champs de bataille, faut arrêté de se bercer d'illusion Naruto aussi fort qu'il soit ne peut rien contre Madara, et encore rien contre un duo Uchiwa, et même si Sasuke venait sa changerai rien, ils nous faut des vrais guerriers comme les 4 Kages, ils se battront, et s'expliqueront, vont-ils défaire Obito et Madara, c'est fort possible, où c'est grâce a eux qu'ils seront défait ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le yonkage est pour moi une pirouette scénaristique. J'attendrais toutes les explications qu'ils vont donner, mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent apporter qu'Orochimaru ne connait pas.

Ces 4 là sont introduit pour plaire à tous le monde. On comprend mieux la phrase de Kishi qui disait que d'anciens vraiment aimés vont revenir. On a les Kage.

Mais pour Minato et Sarutobi c'est juste n'importe quoi comme la technique de scellement inversée. Moi qui avait parlé d'une technique de sceau Uzumaki, je m'attendais à du nouveau et pas une énième histoire avec l'edo tensei. Surtout si on parle des Uzumaki où il y a un potentiel impressionnant pour créer des techniques.

Pour moi, c'est pas se faire chier avec un tel scénario. Ca va au plus simple et créé de plus en plus d'incompréhension. Je comprend certains Fan japonais qui ont exprimé leur mécontentement en parlant de Naruto et du manque de texte pour une meilleur compréhension. J'attends de voir la suite mais là, je ne comprend plus rien. Tout ce que l'on apprend et qui sont des bases sur du monde de Naruto saute une par une et en quelques cases.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, le shiki fujin qui était encore la technique "sacré" disons, vient de perdre tout son charme: suffit de se foutre un masque qui traine dans les décombres puis de couper le bide et hop!!! on fait revenir les mecs piégés dedans.  :'(

 

Je suis comme toi concernant le nawak de la logique, pour moi donner une explication à quelque chose ne justifie l'invraisemblance des choix. Logiquement une technique comme celle du Dieu de la mort ne devrait pas être inversé, si le manga était de vrai bonne qualité on aurait pas droit à ce genre de pirouette grossière, ici c'est clair que l'auteur est plus médiocre.

Comme Itachi l'a dit chaque jutsu à son point faible. ;) Il suffit de voir comment une technique aussis puissante que le Chibaku Tensei a été détruite.

Et puis le Shiki Fujin est une technique du clan Uzumaki, il est plus que normal que l'une des facon pour essayé de l'annulé est d'aller aux sources.

 

On se demande encore pourquoi certains continuent à lire un manga de piètre qualité étant donné que la fin est si évidente, à part s'il veulent se torturer .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse erreur à mes yeux serait d'envoyer les 4 Kage sur le champ de bataille. Mais si Kishi fait ça, j'ai peur qu'ils soient vaincus d'une manière aussi grossière que les précédents zombies. Ils ne doivent servir que pour les révélations, pas pour combattre car ça mettra toute l'Alliance de côté et on aura des combats à la DBGT avec des techniques cheatées de la mort qui tue de tous les côtés (c'est pas ce qui manque dans Naruto depuis 1 an et demi les techniques cheatées entre les Bijuu Dama, le mode Chakra, l'Izanami qui apparaît d'un scan à l'autre et qui colle comme par hasard à Kabuto. Bizarrement, on a plus revu l'Izanami depuis et on ne le reverra plus, il aura duré le temps d'un chapitre !).

 

J'espère qu'une fois les révélations finies, ils retourneront dans l'Autre Monde car je ne voulais pas revoir l'Edo Tensei mais s'il est utilisé juste pour des révélations et non pour le combat, la pilule passera mieux à condition que les révélations soient cohérentes bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Itachi l'a dit chaque jutsu à son point faible. ;) Il suffit de voir comment une technique aussis puissante que le Chibaku Tensei a été détruite.

Et puis le Shiki Fujin est une technique du clan Uzumaki, il est plus que normal que l'une des facon pour essayé de l'annulé est d'aller aux sources.

Ouais ben si c'est ça alors les sacrifices de Minato et Sarutobi sont complétement inutile car ça n'a servi à rien sinon. Parfois il y a des jutsu qui ne doivent pas être touché.

 

Itachi a dis que chaque jutsu a un point faible mais il se trompe, Edo Madara qui est issu d'un jutsu n'a pas de point faible.

 

Je dis ça mais bon je suis quand même content de revoir les Hokages. J'espère juste de bonnes révélations et voir Sarutobi à l'oeuvre ne serait-ce qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Itachi l'a dit chaque jutsu à son point faible.  Il suffit de voir comment une technique aussis puissante que le Chibaku Tensei a été détruite.

Et puis le Shiki Fujin est une technique du clan Uzumaki, il est plus que normal que l'une des facon pour essayé de l'annulé est d'aller aux sources.

Oui aller aux sources mais, pour ma part quand on parle de techniques dites "Divine" qui concède à respecter une logique infaillible, l'auteur détruit tous ce qu'il met en place dans son univers qui était bien construit pour les détruire en un chapitre, avec des ficelles grossières on peut pas parler de bon travail narratif. Ni de qualité scénarisitque.

 

Si encore l'univers à la base était mal, on verrait même pas le problème mais c'est l'auteur qui détruit ses valeurs quand il fait ça. Quand il n'y a jamais de limite, on arrive a du n'importe quoi et c'est le cas aujourd'hui dans Naruto.

 

Après depuis 2 ans je m'attends à rien de folichon, toutes incohérences elles me passent souvent au dessus, mais ça m'empêche pas de les voir, et aujourd'hui l'auteur casse encore quelque chose.

 

On se demande encore pourquoi certains continuent à lire un manga de piètre qualité étant donné que la fin est si évidente, à part s'il veulent se torturer .......

Ça c'est le genre de réflexion ridicule, quand tu réponds ça tu fais du sarcasme alors que tout le monde admet que c'est de la grosse ficelle.

La seule différence,c'est que pour certain la grosse ficelle prouve le mauvais niveau qu'on a atteint, d'autres se contentent de ce qu'on leur donne, mais le résultat est le même en ce qui concerne ce que fait l'auteur.

 

Pourquoi lit-ont, pour les mêmes raisons que tout le monde parce qu'on veut savoir la fin, mais ça nous empêche pas d'avoir un avis, on est dans un pays libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également d'accord avec Byb. Ce chapitre ne rime à rien. Cette histoire de masque à choisir, non mais allo u_u. Vraiment ...

J'avoue. ;D

Limite Orochimaru donne l'impression de faire ses courses lol.

Bah c’est pour ça que je dis que quelque part c'est tiré par les cheveux. Aussi, le Shiki Orochimaru ne le connaissait pas ce jutsu, et tout un coup il le maitrise. o__O

M'enfin, moi c'est le fait de revoir le Yonkage, ça fait rêver !

Après, je suis d'accord, le moyen pour y parvenir est vraiment tombé du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les hokages ne sont pas une pirouette scénaristique.

 

Sasuke veut tout savoir de l'histoire des Uchiha et leur place et leur rôle a travers Konoha.

Rien de plus logique que les 4 hokages pour répondre a ses question.

 

Dam67 l'explique très bien d'ailleurs et ce que pourrait dire chaque hokage a Sasuke. J'avais pas penser a eux par rapport au Shiki Fujin. Et ceux ci est très bien expliquer. Pour moi chapeau, et ça tiens plus la route qu'un Shisui !

 

@Sojo

 

En trois ans Orochimaru a pu apprendre les secret de ce jutsu. Ce mec a la soif de connaître toutes les technique du monde ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est brouillon. Sasuke est à au Temple Uzu (je choisis le bon masque) puis l'image d'après au centre ville de Konoha puis l'image d'après sur les ruines de Nakano. Passons ce n'est pas le bon topic.

 

Pourquoi invoquer les 4 Hokages au temple Nakano devant la stèle?

Je suis perdu.

Autant je comprends pourquoi il invoque les 4 Hokages (même si j'ai bien ri en voyant la manière, je m'ouvre le ventre et je sors sous la forme du serpent blanc 9_9) car eux ont les informations car ce sont les dirigeants de Konoha.

Mais pourquoi au temple?

 

Et mantenant nous avons les 3 dieux qui sont sur Terre : Madara, Hashirama et Minato.  :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En trois ans Orochimaru a pu apprendre les secret de ce jutsu. Ce mec a la soif de connaître toutes les technique du monde ninja

En effet, mais pour l'instant ça fait un peu tomber du ciel, un peu comme les jutsu régénératrice de Hashirama récemment, alors qu'on l'a vu à l’œuvre contre Hiruzen. Je ne serai d'ailleurs pas étonné de voir un Hashirama abusé en puissance sur le champ de bataille.

Bref, le big four risque de faire très mal à l'Alliance et le duo Madara/Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les hokages n'iront pas de battre sur les champ de bataille. Une fois que Sasuke aura tout entendu il demandera a Orochimaru de les sceller ou d'annuler.

 

Sur le champ de bataille c'est Naruto qui doit triompher pas les anciens.

Orochimaru en a rien a faire de être bataille !

 

Du moins c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojo'.

 

C'était pas ça le pouvoir du parchemin, ressuciter le Yonkage grâce au masque du shinigami se trouvant dans le temple Uzu ???

http://webcopedia.net/uploads/chapters/24/11/3/10.jpg

 

Dans ce cas la théorie de Sasuke qui a son power up grâce au parchemin tombe à l'eau.

Bien vu.

En effet, le flashback montrant le parchemin à Sasuke prouve qu'il s'agissait de ressusciter les 4 Hokage.

Après, en ce qui concerne le power up pour Sasuke, l'hypothèse Jinchuuriki de Juubi est toujours possible.

Mais là à mon avis, ça sera plus en rapport avec ce que Karin lui a fait dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre aussi les propos de Suigetsu envers ce parchemin. Comment savait-il que cela pourrait donné un avantage à pour la guerre alors qu'il fallait l'aide d'Oro pour se servir du parchemin ? Sasuke ne pouvait dès le début pas le faire sans l'aide d'Orochimaru puis surtout, ce parchemin n'aura pas un grand impact sur la guerre. Ce parchemin est un Fail.

Propos incohérent et chapitre illogique.

 

@Draco

Je te répond, vu que tu post à foison dans les topics, tu liras bien ce com.

Pour Izanagi si tu n'as toujours pas compris qu'on nous l'explique de deux manières différentes, je ne peux rien pour toi. Tobi donne des versions divergentes à propos de Danzo et de lui même à Konan. Puis avec Itachi, on apprend que beaucoup d'Uchiwa utilisaient cette technique. Vu  que Madara est le premier à utiliser les cellules senju, tu peux comprendre qu'ils n'avaient pas tous les cellules d'un senju. Faut te retirer les zetsu que tu as devant les yeux. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Puis avec Itachi, on apprend que beaucoup d'Uchiwa utilisaient cette technique.

J'avais oublié ce passage mais bon on peut toujours trouver un détour à l'incohérence.

 

A mon avis ça date de l'époque ou les Uchiwa était presque encore confondu avec les Senju,donc de l'époque des deux fils du RS si on veut trouver une solution logique ça ne peut venir que de là.

 

Donc plus la descendance s'éloigne du RS, plus les Uchiwa perdent leurs gènes pur RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre aussi les propos de Suigetsu envers ce parchemin. Comment savait-il que cela pourrait donné un avantage à pour la guerre alors qu'il fallait l'aide d'Oro pour se servir du parchemin ? Sasuke ne pouvait dès le début pas le faire sans l'aide d'Orochimaru puis surtout, ce parchemin n'aura pas un grand impact sur la guerre. Ce parchemin est un Fail.

Propos incohérent et chapitre illogique.

Le pire c'est qu'il ignorait des personnes dont parlait Sasuke.

J'avoue que je n'y comprend pas grand chose non plus sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il ignorait des personnes dont parlait Sasuke.

J'avoue que je n'y comprend pas grand chose non plus sur ce coup là.

 

Je crois que même Sasuke ignorait qui il allait rencontrer. A moins qu'il considère le Yonkage comme "un" humain, "celui qui sait tout". Pour moi le parchemin ne révélait aucunement l'identité de celui qui sait tout mais il révélait juste le moyen de contrer le Shiki Fujin et de rappeler les âmes qui étaient scellées. Dans ce cas, comment Sasuke pouvait savoir que le Shiki Fujin avait en lui les âmes des 4 Hokage ? Il y a beaucoup de zones d'ombre dans cette histoire et j'attends les explications de la semaine prochaine avec impatience mais j'ai peur qu'elles soient aussi farfelues et incompréhensibles que celles de l'identité de Tobi (personnage qui a été réduit en cendres, je ne me suis jamais remis de cette révélation et je ne m'en remettrai jamais...) et de son histoire. Pitiez Kishi, surprends ton lectorat pour une fois ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !J'vais pas dire que je vous l'avait dit mais ... ^^

 

Comme prévu , les Hokages sont de retour et on risque donc de bien avoir Hashirama et Tobirama pour la réponse à Qu'est ce qu'un clan ? , Hiruzen pour la famille et les sentiments d'Itachi et enfin Minato pour continuer la narutalisation de Sasuke . On peut aussi espèrer voir le vrai pouvoir de Tobirama et d'Hiruzen sur le champ de bataille , de plus , on aura sûrement l'intronisation de Naruto 6 ème Hokage par les précédents eux-mêmes ^^

 

Et je ne vois pas du tout d'incohérence , bien au contraire :

 

Oro était prêt à prendre possession du corps de Sasuke , quel intêret si il n'avait pas trouver un moyen de contrer le scellement de ses bras .

Ensuite le prix a payé pour libérer quelqu'un du dieu de la mort est le même que pour sceller càd la mort . Il n'y a donc pas de facilité ou pirouette .

 

@Shisui, l'oublié !

 

Bizarre aussi les propos de Suigetsu envers ce parchemin. Comment savait-il que cela pourrait donné un avantage à pour la guerre alors qu'il fallait l'aide d'Oro pour se servir du parchemin ? Sasuke ne pouvait dès le début pas le faire sans l'aide d'Orochimaru puis surtout, ce parchemin n'aura pas un grand impact sur la guerre. Ce parchemin est un Fail.

Propos incohérent et chapitre illogique.

 

Suigetsu précise bien qu'avec le temps, Sasuke pourrait apprendre à l'utiliser et si pour une raison ou pour une autre (avec par exemple Izanagi , les super cellules senjus , rinnegan ) Sasuke parvenait a maitriser le dieu de la mort , faut-il rappeller qu'il est un one shot pour n'importe qui dans le manga ? Et puis désolé mais les 4 hokages m'ont l'air largement plus fort qu'un Shisui , clan uchiha ou autre théorie qui avait été énoncé dans le sujet autre que le rikudou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que orochimaru soit super baleze, je pense que c'est un secret pour personne mais je pense qu'il ne recuperera jamais ses facultés à moins qu'il puisse convoqué le dieu maudit qui lui a pris la moitié de son ame.

Si c'est possible ça voudrait dire qu'il est possible de libéré les hokage de ce lieu maudit pour qu'ils aient une mort paisible. Pourquoi pas. Mais si Oro trouve un autre moyen de se soigné ça enleverai pour moi une grosse crédibilité au manga.

En ce qui concerne le lieu ou se rendent oro et Taka, je ne pense pas qu'il faille un sacrifice ou alors ils trouveront ce qu'il faut sur place. Car apres tout si Sasuke sait qu'il y a besoin de sacrifice il aurait emmené Anko et Kabuto pour les sacrifices au lieu de sacrifier ses hommes

J ai laissé ce message le 28 AU MATIN. J'avais envisagé cette possibilité mais que je suis déçu de la maniere. pour moi Orochimaru aurait dû avoir recours à une technique interdite avec l'aide de sasuke pour convoquer le dieu de la mort et pas mettre un masque et hop. Si c'etait aussi simple pourquoi ne pas l'avoir fait avant c'est débile. De plus je rappel que le dieu de la mort prend l'ame de l'invocateur et pas sa vie donc je vois pas comment orochimaru a pu s'en tirer. Décu décu décu...

 

ps : sans parler du fait qu'il faille preparer les corp avec des restes de ceux qu'on veut voir ressuciter

 

de plus je vois que beaucoup de monde s'enflamme à l'idée de revoir le 4eme mais je pense qu'apres avoir vu se battre Madara et apres les eloges qu'il a fait sur le 1er et Apres avoir vu le 4EME se battre contre Tobi et apres que la plupart des enseignant de naruto et 4eme aient dit que naruto l'avait surpasser, je ne vois pas trop pourquoi vous continuer a dire que le 4eme est le plus fort de tous les Hokagé, Pour moi le 1er est numero 1, suivi de 3eme vu comment il a tenu tete au 1er et au 2eme et ensuite peiut etre le 4eme. Apres c est clair qu il y a plain d'incoherence dans le manga sur les niveau de puissance des uns et des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis tu ça, au moins certains cherchait des théories, j'aurais pu dire la même chose à ceux qui faisait des théories sur Tobi et qui s'était trompé finalement.

 

Comme tu avais la science infuse tu aurais pu nous le dire tout de suite que c'était le Yonkage.

 

J'avais prédit un edo tensei, et toi, t'as laissé au mininum, je dis bien au mininum une dizaine de posts qui ressemblaient a ça:

 

"c'est impossible c'est pas un ET, parce que ceci et cela"

 

T'as du te sentir un peu bete en lisant ce chapitre lol!

 

Mais je comprends pas votre déception, il est vrai que le coup des masques, c'est vraiment très bizarre que Kabuto n'y ait pas pensé!

 

Mais quand même, quand on y pense, depuis que Madara est là, finalement, il fallait bien une tournure scénaristique pour voir le Shodaime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du te sentir un peu bete en lisant ce chapitre lol!

Pas vraiment car j'avais raison sur un point, Oro ne pouvait vraiment pas se servir de ces bras. Et donc pas d'ET.

http://lelscan.com/mangas/naruto/618/11.jpg?v=f

 

Donc petite pirouette du masque au Shinigami et c'est résolu.

 

Mais bon le Yonkage me dérange pas trop, du moment que ça va pas trop dans le fan sevice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...