Aller au contenu


Où vont Sasuke et Orochimaru ? Que vont-ils découvrir ?


MysteryC
 Share


Messages recommandés

@EinMadara

Effectivement, mais alors justement maintenant la question est Pourquoi ? pourquoi shisui se serait caché autant de temps ? pour quels motifs ? pourquoi s'est-il caché depuis le début alors qu'il aurait très bien pu se manifester ou encore contrecarrer les plans de l'akatsuki directement ?

Euh, Shisui est MORT!!!!

Son corps a été retrouvé dans la rivière. Sans oublier Danzo et Itachi qui avaient ses yeux, je vois mal comment il aurait pu voir après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai jamais posé la question mais si Shisui est encore envi comment se fait il qu'Itachi est développé son MS dans ce cas !

 

Je pense Shisui était tellement doué qu'il a grâce à son illusion pu tromper tous les sens de Itachi. Le Koto Amatsukami est pour moi le pire jutsu du manga, tu peut strictement rien faire contre.

 

Pas pour rien que ça serait le roi des illusions du clan Uchiwa ;)

 

Son corps a été retrouvé dans la rivière. Sans oublier Danzo et Itachi qui avaient ses yeux, je vois mal comment il aurait pu voir après.

Koto Amatsukami lancé avant sa mort à longue distance et qui a perduré c'est possible.

 

Les parents de Sasuke je pense pas qu'ils soient CQST, Oro semble bien connaitre CQST et surtout il est lié au parchemin de Suigetsu et comme l'a dis .Sojo'. Sasuke désignerait jamais ces parents de cette façon :

19.png

L'humain qui sait tout.

 

Si les parents de Sasuke savaient tout, Oro les aurait ressucités avec l'ET car lui aussi il est en quête de connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour évité que je soit déçu je vais faire comme pour tobi j'imagine le pire comme ca ça peut être n'importe qui je serait pas déçu

 

Plus sérieusement je pense que CQST ya de grande chance que ce soit les deux conseillé, après tout il sont les conseillé de l'hokage depuis longtemps donc tout se qui concerne Konoha il sont au courant en théorie au courant, je pense pas qu'il faut allé cherché des théorie compliqué ou s'attendre au retour d'une quelconque personne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Je pense Shisui était tellement doué qu'il a grâce à son illusion pu tromper tous les sens de Itachi. Le Koto Amatsukami est pour moi le pire jutsu du manga, tu peut strictement rien faire contre.

 

Pas pour rien que ça serait le roi des illusions du clan Uchiwa  ;)

Koto Amatsukami lancé avant sa mort à longue distance et qui a perduré c'est possible.

Le Kotoamatsukami ne touche qu'une seule personne à la fois comme tout les Genjutsu des Uchihas, comment il aurait pu être lancer sur les autres Uchihas (les trois Uchiha qui retrouve son corps dans la rivière) sachant que sans utilisation des gènes senju il ne s'active seulement tout les 10 ans?

 

Bref, Shisui est bel et bien mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, CQST est de Konoha, donc à oublié Sage Serpent, Obito, Madara, etc...

Je pense c'est quelqu'un qu'ont a jamais vue, mais déjà entendu parler ? (un truc de genre)

Ou sont les Uchiha quand Obito lance Kyuubi au village de Konoha ?

 

Une chose est sur, Sasuke sera bien le Jin de Juubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kotoamatsukami ne touche qu'une seule personne à la fois comme tout les Genjutsu des Uchihas

 

Bah qui sait, les utilisations de ce jutsu sont mystérieuses. En tout cas un Koto Amatsukami a été lancé 10 ans avant la guerre vu qu'il s'est activé récemment, sa correspond à la période de la mort de Shisui.

 

Il y a peut être d'autres solutions, Shisui est le meilleur Uchiwa en genjutsu. Faut pas penser qu'on a tout vu de lui.

 

Bref, Shisui est bel et bien mort .

Oui, oui et on me disait aussi qu'Obito était mort 9_9 Il vaut mieux pas affirmer comme une vérité absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lis les hypothèses et franchement je ne sais pas ce que kishi va nous sortir encore.

 

A priori, si on continue sur les relations entre uchiha et konoha, la logique impose soit le choix des 2 conseillers (très probable) soit le choix de shisui (ça j'y crois pas du tout). Ces personnages sont au coeur de l'histoire et au coeur du village (les conseillers du moins), faut qu'à un moment où un autre ils jouent leur part.

 

On a eu la version d'itachi, de danzou, on a bien expliqué la position de sarutobi. Par contre, les conseillers eux on ne sait pas pourquoi ils étaient d'accord avbec danzou.

 

après shisui est possible, étant donné que tobi = obito pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tard pour taka de ressentir le chakra du Juubi, ça fait un moment qu'il est sortit. Kurama explique à Naruto Sennin que le chakra du Juubi ne fait qu'un avec la nature, au QG c'est juste du chakra supplémentaire qui est apparu dans la sphère je pense, mais on se doute que ça appartient au Juubi.

 

Pourquoi ils ressentent tous du chakra au moment ou Naruto passe en mode Kurama, et pourquoi à la fin de sa phrase Oro dis "Naruto kun".

Ca va détruire la logique du manga, si ils peuvent sortir du Shiki Fuujin.

 

La sphére du QG doit montré les sources de chakras, et grosse boule qui la déforme complétement est le chakra de juubi, cela me parait un peu idiot de nous faire croire que le chakra de naruto soit perceptible d'aussi loin sans être un ninja senseur, surtout avec la masse de de chakra de juubi juste à côté, en même temps on s'en fou un peu (pour ma part beaucoup), la chakra de kyubi c'est une lampe de phare et juubi un mini soleil. L'auteur fait comme il le sent, mais faire croire que le chakra de kyubi rivalise avec celui de juubi c'est curieux, ils n'ont pas le même niveau de chakra, encore une lubie de l'auteur, comme lorsque kakashi donne des coups de poings a obito au lieu de katana ou de chidori, sur un type pratiquement intouchable qui peut ce régénérer, ben non il lui donne 2 coups de poings pourries, et du coup le mec rate une occasion en or.

 

Pourquoi est-ce que cqst serait un uchiwa ? ce serait les premier a exclure de la liste des candidats possible a mon avis, ils savaient pas mal de chose, mais c'est à partir de madara que les uchiwas sont devenus vraiment calé en secrets ninja, surtout sur le RS, selon itachi et les autres sources d'infos, madara est le 1er a avoir obtenus le MS, qui lui a permis de lire des secrets en plus sur leur pierre du RS, puis il c'est éveillé au rinnegan mais bien plus tard et a put lire toute la stèle, et donc pas mal de secrets sur le RS.

 

Ensuite faut savoir ce que cette homme qui sait tout "sait" et sur quoi ? a priori sur le village, donc on peut déjà pensé a des ninjas de l’époque a la création du village, ou qui ont vécus assez jeune a cette époque. Oro le connais aussi, il est de konoha, vit au village ou au alentour, planqué de toute évidence et a échappé a Pain, donc il doit vivre en dehors du village logiquement. Le parchemin étant a oroshimaru, n'étant pas un uchiwa, m'incite a pensé encore plus que cqst n'est pas uchiwa.

 

Perso je pencherais pour un uzumaki, ayant une longévité supérieur, cela ne me surprendrais pas qu'il y en ai encore en vie, ce doit être un ninja puissant, personne ne ce demande s'il est encore en vie après l'attaque de Nagato, pourquoi un uzumaki ? a cause du nombre de ninja important qui porte leur emblème, par respect, je veux bien, mais il en reste pas des masses de vivants, alors que les senjus et uchiwas qui ont battis le village, ont ne voit pas du tout leur emblème, c'est un peu léger, mais c'est une chose remarqué depuis longtemps sans avoir de réponse, on ne voit pas du tout les senju (emblème ou clan spécifique, idem pour uchiwa) mais on voit le symbole uzumaki un peu partout sur le dos des ninjas.

 

Les conseillers, je ne sait pas, ils sont 2 mais ce sont les + anciens et les seuls encore vivant qui savent pour le massacre du clan, pour la création du village ou autres secrets plus anciens ont ne sait pas.

Quand au parent de sasuke, ils ne savaient rien sur rien, pas même sur itachi et leur mise a morts par danzo et compagnie, et shisui est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la théorie du dernier Uzumaki (à part Naruto).

Je ne pense pas qu'il existe mais j'aimerais bien.

En tout cas il est clair que tout n'est pas dévoilé et qu'il faudra expliquer pourquoi on voit le symbole partout jusqu'au bandeau frontale dans la feuille Senju.

 

Mais je pour moi, il ne vont certainement pas voir les deux anciens. Pourquoi s'embêter à aller chercher Orochimaru pour les voir ? Totalement  illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'ils vont aller voir les 2 conseillers 

je sais pas mais rien que le fait que

-homura et koharu étaient des éléves de tobirama voir même d'hashirama  (peut -être un peu au courant de la relation tumultueuse d'hashirama et madara et donc senju/uchiha ?)

- ils ( surtout koharu apparemment ) soutenaient danzo dans le projet "extermination du clan uchiha"

et des questions un peu hs mais

-lors de l'époque " qui va devenir godaime hokage ", pourquoi n'ont-ils pas proposer leur grand pote danzo au lieu de jiraiya obsédé ou tsunade grande gu.ule ( bon ok c'est jiraiya qui avait proposé tsunade au poste)  c'est vrai qu'à l'époque , kishi n'avait surement pas l'idée de crée le personnage de danzo mais avoir une petite explication maintenant peut-être sympathique

-étaient-ils conscients que danzo n'avait pas démanteler la racine ?

et puis sasuke ait sensé les éliminer ( c'était avant le speech de naruto)

et j'en oublie surement ^^

après shisui  peut-être qu'il n'est pas mort mais bon le pauvre avec 1oeuil qui pourrit dans le repaire d'obito et l'autre qui a fini cramé ... qu'on le laisse reposer en paix ^^ou pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils allaient voir seulement les deux conseillers, quelles seraient les raisons de Sasuke de faire revenir Orochimaru en expliquant clairement à Suigetsu que seul Orochimaru puisse faire ce dont il a besoin ?

Si Sasuke voulait rencontrer une personne précise vivante pourquoi aurait-il besoin de Orochimaru et personne d'autre ?

 

Mon avis est que Orochimaru est la dernière personne à savoir utiliser l'Edo Tensei, le seul qui puisse ressusciter une personne que souhaite rencontrer Sasuke pour éclaircir ses sombres questions.

Je n'exclus pas que cela puisse être toute autre chose, mais Orochimaru doit servir à faire le lien entre Sasuke et la personne or ce que seul Orochimaru détient semble être le secret de l'Edo Tensei ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Magiic Love , si Orochimaru est la il ne reste que 2 solutions :

- Ressusciter des membres du clan Uchiha comme les parents de Sasuke , Shisui

- Faire revenir les 4 Hokage

 

Et personnellement je miserais plus sur les 4 Hokage . Qui de mieux pour expliquer ce qu'est un clan ( les 2 Senju bros ) , une famille ( Sarutobi considérait tout le village comme sa famille , de plus il était certainement le seul à savoir et comprendre qui était vraiment Itachi ) et surtout à continuer la narutalisation du brave Sasuke via super-Minato ^^

 

Donc je pense que le rouleau est comment se libérer du dieu de la mort , d'où le " il avait pensé à ça" de Suigetsu envers Orochimaru qui peut très bien avoir fait des recherches sur cette technique pour récupérer l'usage de ses bras et le fais que ce soit Orochimaru qui prend la marche dans Konoha (  Sasuke n'aurait pas besoin qu'Orochimaru soit devant si il allait à la stèle ou à l'ancien quartier Uchiha) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personnellement je miserais plus sur les 4 Hokage . Qui de mieux pour expliquer ce qu'est un clan ( les 2 Senju bros ) , une famille ( Sarutobi considérait tout le village comme sa famille , de plus il était certainement le seul à savoir et comprendre qui était vraiment Itachi ) et surtout à continuer la narutalisation du brave Sasuke via super-Minato ^^

Ah non les 4 premiers Hokages si Kishi fait ça sa sera extrêmement limite, il va complètement anéantir une de ces dernières bases logiques. Si on peut revenir du Shinigami je serais extrêmement déçu >:(

 

Oro a peut être un autre rôle que ressuciter les morts, dans le scan de Mercredi on voit que Sasuke a besoin qu'Oro guide Taka jusqu'à CQST, c'est peut être ça son rôle car CQST peut être indétectable et on sait pas jusqu'ou Oro a étendu sa connaissance.

 

Donc je pense que le rouleau est comment se libérer du dieu de la mort 

Et en quoi ça va renverser la guerre en faveur de Taka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Ah non les 4 premiers Hokages si Kishi fait ça sa sera extrêmement limite, il va complètement anéantir une de ces dernières bases logiques. Si on peut revenir du Shinigami je serais extrêmement déçu >:(

 

Je ne vois pas vraiment en quoi le dieu de la mort est une base du manga , on ne l'a vue que 2 fois dans toute l'oeuvre .

 

Oro a peut être un autre rôle que ressuciter les morts, dans le scan de Mercredi on voit que Sasuke a besoin qu'Oro guide Taka jusqu'à CQST, c'est peut être ça son rôle car CQST peut être indétectable et on sait pas jusqu'ou Oro a étendu sa connaissance.

 

Peut être oui , mais tu trouverais pas ça un peu gros qu'une personne que l'on ne connait pas ce cache à Konoha comme ça ? ^^

 

Et en quoi ça va renverser la guerre en faveur de Taka ?

 

Bah le fait d'avoir Hashirama le rival de toujours de Madara , d'avoir Tobirama qui possède l'edo tensei et des techniques de téléportation , d'avoir Hiruzen citer pour être le plus puissant des Hokage et enfin Minato le génie , qui a la moitié de Kyubi en lui d'ailleurs . Ces 4 la ont les moyens de renverser le cours de la guerre contrairement au clan Uchiha ou aux conseillers de Konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment en quoi le dieu de la mort est une base du manga , on ne l'a vue que 2 fois dans toute l'oeuvre .

Base car c'est comme ça que Minato est mort en héros au tout début du manga, ça va tout casser sur le perso si cette technique est pas infaillible.

 

Peut être oui , mais tu trouverais pas ça un peu gros qu'une personne que l'on ne connait pas ce cache à Konoha comme ça ? ^^

Nan je pense qu'il y a au moins une personne qu'on connait, et cette personne est Shisui. Je pense qu'il a feinté sa mort et se cache de tous à Konoha (dans le temple Nakano qui sait) avec les autres personnes qui savent tout qui peuvent être inconnus (ou pas :P).

 

Bah le fait d'avoir Hashirama le rival de toujours de Madara , d'avoir Tobirama qui possède l'edo tensei et des techniques de téléportation , d'avoir Hiruzen citer pour être le plus puissant des Hokage et enfin Minato le génie , qui a la moitié de Kyubi en lui d'ailleurs . 

C'est pas des Edo là, ils vont juste sortir du Shinigami normalement. Et je pense pas que Kishi va encore nous faire revenir des morts, sa fait 100 chapitres qu'on se les coltine, un peu morbide.

 

Et même Hashirama, Tobirama, Hiruzen et Minato je les vois pas vaincre ou maitriser Madara, Obito, Juubi, l'Alliance(quand on voit ce qu'ils ont fait aux ET de Kabuto)et Naruto en mode invincible car on parle bien de retourner la guerre en faveur de Taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Base car c'est comme ça que Minato est mort en héros au tout début du manga, ça va tout casser sur le perso si cette technique est pas infaillible.

 

Pourtant dieu , euh Itachi a bien répéter que chaque technique a une faille . Si on libère quelqu'un du dieu de la mort , il y de bonne chance qu'il y est un fort prix a payer en échange .

 

Nan je pense qu'il y a au moins une personne qu'on connait, et cette personne est Shisui. Je pense qu'il a feinté sa mort et se cache de tous à Konoha (dans le temple Nakano qui sait) avec les autres personnes qui savent tout qui peuvent être inconnus (ou pas :P).

 

Pourquoi pas , mais il me fait un peu penser à Kagami . Beaucoup de monde souhaitent le revoir alors que , peut être , il n'est juste pas si important que cela .

 

C'est pas des Edo là, ils vont juste sortir du Shinigami normalement. Et je pense pas que Kishi va encore nous faire revenir des morts, sa fait 100 chapitres qu'on se les coltine, un peu morbide.

 

Hashirama et Tobirama ont été scéller en edo tensei et puis on parle de personnes en rapport avec Orochimaru . C'est sur qu'il y aura du morbide ^^

 

 

Et même Hashirama, Tobirama, Hiruzen et Minato je les vois pas vaincre ou maitriser Madara, Obito, Juubi, l'Alliance(quand on voit ce qu'ils ont fait aux ET de Kabuto)et Naruto en mode invincible car on parle bien de retourner la guerre en faveur de Taka.

 

Et Shisui pourrait le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Shisui pourrait le faire ?

Le pouvoir du parchemin a surement un lien avec le Juubi et le Rinnegan, c'est la seule chose pour moi qui peut inverser la tendance de la guerre en faveur de Taka.

 

Shisui vu que ça m'a l'air d'être un puissant Uchiwa aux facultés occulaires qui semble impliqué dans diverse affaires(Kiri, affaire Konoha/Uchiwa) pourrait bien avoir un lien avec ce parchemin et Oro.

 

Hashirama et Tobirama ont été scéller en edo tensei et puis on parle de personnes en rapport avec Orochimaru . C'est sur qu'il y aura du morbide ^^

Du morbide oui mais j'aimerais voir d'autres choses venant d'Oro, pour une personne en quête de connaissance on pourrait s'attendre à d'autres découvertes de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Danzo Shimura. Dans la catégorie personne qui sait tout, il tient une bonne place. Surtout qu'Oro a travaillé avec lui sur son bras sharingané. Il connait des secrets comme Izanagi.


Sinon si Oro fait un EdoTensei, il va falloir des sacrifices humains. Juugo et Suigetsu ne vont pas finir ainsi car cela serait la pire fin pour un personnage dans Naruto.


Sasuke, Oro, Suigetsu et Juugo ne devraient pas se faire attaquer par une armée de femme armées de poele, de rouleau à patisserie...

Ok je sors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils allaient voir seulement les deux conseillers, quelles seraient les raisons de Sasuke de faire revenir Orochimaru en expliquant clairement à Suigetsu que seul Orochimaru puisse faire ce dont il a besoin ?

Si Sasuke voulait rencontrer une personne précise vivante pourquoi aurait-il besoin de Orochimaru et personne d'autre ?

 

Mon avis est que Orochimaru est la dernière personne à savoir utiliser l'Edo Tensei, le seul qui puisse ressusciter une personne que souhaite rencontrer Sasuke pour éclaircir ses sombres questions.

Je n'exclus pas que cela puisse être toute autre chose, mais Orochimaru doit servir à faire le lien entre Sasuke et la personne or ce que seul Orochimaru détient semble être le secret de l'Edo Tensei ...

 

J'y avais pensé a l'edo tensai, mais tu oublis quelqu'un : kabuto, il sait utilisé l'edo tensai. Il est sous un genjutsu et a disposition pour ressuscité quelqu’un, mis a part l'adn manquant il a le parchemin pour l'ET et kabuto a disposition et sous ses ordres tant que celui-ci ne ce réveil pas.

 

Je ne vois pas tellement en quoi oro est si indispensable, je pensais aussi au fait qu'il faisait partit de la racine, je ne pense pas a danzo, mais au reste de celle milice, voir a celui qui la dirige. Mais cela n'est pas très pertinent et ne mène pas a grand chose.

 

Mis a part le fait que cette personne ce trouve a konhoa, trop vague, ce parchemin qui renferme on ne sait quoi, on ressort oro pour on ne sait quoi, d'ailleurs a quoi servira ce Mr je sait tout ? le parchemin ou le contenu est il a lui ? ou vont ils simplement une personne qui était la a la fondation du village, de la réunification des clans uchiwa et senjus, puis sasuke prendra une décision si il doit utilisé ou non, ce parchemin avec oro et ce vengé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier  orochimaru-bejaia a ressorti un passage du manga montrant que selon Suigetsu, Oro pouvait pas se servir de ces bras.

 

03.jpg

 

Ce genre de phrase est jamais dis au hasard dans un manga, Oro peut bouger ces bras mais depuis son combat contre Sarutobi on l'a jamais vraiment vu utiliser de mudras, ça peut être incohérent mais normalement si on se réfère à ça pas d'Edo Tensei de la part d'Orochimaru.

 

Son rôle risque d'être autre chose, comme guider Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brommedir : Kabuto ne peut probablement plus utiliser edo tensei vu que oro a récuperer son chacra , et il en va peut etre de meme pour le mode sennin des serpent ,, j'en suis moins sur que pour edo tensei je ne sais pas ce que vous en penser , par contre je pense qu'il est toujours apte a utiliser les pouvoir du quartet d'oto plus ceux de kimmimaro , il reste donc un adversaire redoutable de niveau plus ou moins kage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble avoir oublié Karin.

Elle est sur Konoha , c'est un ninja type senseur , une uzumaki , elle a deja fait quelque chose a sasuke , elle pourrait etre lié au parchemin trouvé par suigestu. Je ne dis pas qu'elle est la personne que Sasuke recherche , mais c'est possible  qu'elle ait son role dans cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brommedir : Kabuto ne peut probablement plus utiliser edo tensei vu que oro a récuperer son chacra , et il en va peut etre de meme pour le mode sennin des serpent ,, j'en suis moins sur que pour edo tensei je ne sais pas ce que vous en penser , par contre je pense qu'il est toujours apte a utiliser les pouvoir du quartet d'oto plus ceux de kimmimaro , il reste donc un adversaire redoutable de niveau plus ou moins kage ..

 

Kabuto n'en avais pas besoin pour lancé l'ET, cela renforce le lien et le jutsu c'est lui qui l'explique d'ailleurs. Et on l'a vu lancé le jutsus avant qu'il prenne le chakra d'oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie d'un Uchiha comme Shisui ou un ancien Uchiha devient de plus en plus logique quand on voit dans ce scan que Sasuke et cie sont dans le ghetto Uchiha qui a été détruit lors de la fameuse nuit du massacre. D'ailleurs, ça me surprend que cette partie du village a été épargnée par le Shinra Tensei de Tendo. Est-ce que ça a été épargné volontairement ou Yamato a t-il reconstruit ce coin de village comme tel ? ???

 

On peut donc exclure les 2 conseillers car je ne comprendrais pas pourquoi ils se cachent dans le ghetto Uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...