Aller au contenu


Où vont Sasuke et Orochimaru ? Que vont-ils découvrir ?


MysteryC
 Share


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

L'hypothèse suivante concernant le lieux où se rendent Taka et Orochimaru m'a été inspirée par le message d'un forumer dans un autre topic:

 

Ceux qui savent tout? Et pourquoi pas les 3 grands sages?

 

  Ogama Sennin (le sage grenouille)                                Hakuja Sennin (le sage serpent)

376284Ermitedescrapauds.jpg                          417362Ermitedesserpents.jpg

 

On a vu qu'il y a trois endroits où l'on peut apprendre le Senjutsu: le Mont Myoboku (les grenouilles), Ryouchidou (les serpents), et Shikkotsuri (les limaces je suppose)

Sachant que les animaux ont une durée de vie plus longue que les humains dans le monde ninja, c'est possible qu'ils aient aidé le Rikudô durant le combat contre Juubi lorsqu'ils étaient plus jeune. Sans oublié que ce sont les plus anciennes créatures de leur habitat, ils maîtrisent l'énergie naturelle, Juubi en est composé. Après la victoire contre le monstre, ils auraient étudié avec le Rikudô un moyen de contrôler l'énergie naturelle.

C'est aussi à cause des prédictions du vieux Gama-Sennin qu'il y a l'histoire sur l'enfant de la prophétie, celui qui changera ou détruira le monde......

Peut être que tout ce beau monde est lié.

 

Et si la triade des ermites prophètes (crapaud, serpent, limace) était l'objectif de Sasuke? Les 2 déjà aperçu ont une boule de cristal pour interpréter l'avenir et comme l'a fait remarquer Yōko ils paraissent être les créatures les plus anciennes de l'univers de Naruto avec les bijûs. Donc de l'époque du Rikudô Sennin!

 

L'Uchiha projetait d'entrer en contact avec plusieurs personnes, Orochimaru fait aussi référence à cette pluralité de personnes qui seraient, selon moi, les 3 ermites, d'autant que dans les pages précédentes du chapitre il est fait référence au mode sennin. Ca semble coïncider!

 

 

329341ceuxquisaventtouttranspa.png

 

(cliquez sur l'image pour voire le chapitre en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'Uchiha projetait d'entrer en contact avec plusieurs personnes, Orochimaru fait aussi référence à cette pluralité de personnes qui seraient, selon moi, les 3 ermites, d'autant que dans les pages précédentes du chapitre il est fait référence au mode sennin. Ca semble coïncider!

Très bonne idée, même pas pensé. Cependant Sasuke et Oro vont dans un seul et unique endroit que Sasuke connait très bien or les 3 ermites vivent chacun isolé de l'autre dans des lieux lointains (le mont Myouboku prend 1 mois de marche si on connait pas les sentiers secrets) et Oro ignore ou se trouve le repaire du sage serpent quand à la limace on sait même pas si son repaire existe même si c'est presque sur.

 

Je pense toujours au repaire des chats, grand mère chat à l'air d'en connaitre un paquet sur les Uchiwa et peut être sur le monde, le seul problème est à quoi sert Oro ??? Je sens qu'on va se rabattre sur les parents de Sasuke.

 

Ou sinon pour le lieu, on va pas le connaitre et Kishi va nous sortir une histoire non vu de sa poche ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos j'ai la reponse il cherche quelque chose pour naruto , je pense que l'intrigue du mangas c'est ichiraku ^^ ils vont chercher la vrai recette de ramen pour amadouer naruto et ce faire un gros gueuletons pour la fin d'année ^^, aussi non je pensais dans une source thermale les serpent aime la chaleur et sasuke a 17 ans il a trop refoulé c'est envies avec les filles^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis il sont en route vers konoha. C'est un lieu que connait bien Sasuke comme l'a dit Orochimaru.

 

Et je pense que ceux qui savent tout sont les conseillés Homura et Koharu. Ils était dans l'équipe de Tobirama, donc il doivent connaitre l'histoire d'Hashirama et Madara. Ils sont au village depuis sa création. Ils peuvent aussi apporter des informations sur l'edo tensei. Mais surtout ils étaient les conseillés du Sandaime Hokage, à l'époque du massacre des Uchihas, et ce sont d'ailleurs les seuls "responsables" officiellement encore en vie. En gros ils savent tout ce qu'il y a à savoir !

 

De plus en tant que disciples de Tobirama et co-équipiés d'Hiruzen et Danzo, je pense qu'il doivent savoir se défendre, donc si cela se vérifie on risque d'avoir un combat sympa.

 

Tout ça pour que Sasuke réalise que le vrai et le faux Madara sont les véritables responsables du massacre, et que Konoha a laissé faire car le clan Uchiha était génant... Sasuke aurait alors une bonne raison de retourner sur le champs de bataille pour se venger d'Obito et de Madara, sans pour autant perdre sa rancoeur envers Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta façon de voir les choses est plaisante, d autant que ça donnerait effectivement un Sasuke a la fois rancunier envers Obito mais également rancunier envers Konoha.

 

Cela dit, l endroit, les personnes qu ils vont rencontrer sont liés a une choses que seule Orochimaru peut faire... donc je ne vois pas comment cela pourrait etre uniquement "rencontrer les conseillers". Je vois pas l intérêt de ressuciter quelqu un d aussi dangeureux qu Orochimaru, juste pour rencontrer les conseillers. Sasuke s est pointé en plein sommet des Kages, je vois pas en quoi Oro lui serait utile pour parler aux conseillers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orosheedmaruf

Cela dit, l endroit, les personnes qu ils vont rencontrer sont liés a une choses que seule Orochimaru peut faire... donc je ne vois pas comment cela pourrait etre uniquement "rencontrer les conseillers". Je vois pas l intérêt de ressuciter quelqu un d aussi dangeureux qu Orochimaru, juste pour rencontrer les conseillers.

Sasuke va sans doute demander la version de konoha via les 2 conseillers puis par la suite orochimaru se servira d'aux pour faire l'edo tensei pour que sasuke puisse rencontrer ses parents.

Il aura ainsi la version de konoha et du clan uchiha et par la suite il choisira défénitivement sa voie.

J'aimerais assez qu'il décide de vouloir détruire le systéme shinobis qui est représenter par les 5 grand villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Sasuke a besoin d'Orochimaru pour faire quelque chose, un jutsu qui est certainement lié à l'edo tensei.

Une autre option je pense c'est que le petit groupe aille au temple nakano sur la stèle Uchiha, que Orochimaru en bonne fouine a déjà consulté (chose confirmé par Kabuto). Probablement le secret du rinnegan. Mais du coup qui sont ceux "qui savent tout" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relisons les chapitre en question il est dit qu'il veut voir quelqu'un qui c'est tout mais aussi que ce fameux parchemin est liés a une technique que seul orochimaru par son talent pourrait utiliser pour sasuke , sasuke la personne qu'il veut voir sont les reponses sur konohas son clan le massacre sa famille et le bute de son clan , donc en d'autre termes certainement un ancien uchihas ou obito ou madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, Orochimaru peut beaucoup apporter à l'intrigue et au scénario, mais il ne représente malheureusement plus aucune menace.

 

J'en suis pas si sur que toi uzu , je pense que pas mal de gens sont de le meme cas que suigetsu , je vous rappel que sasuke lui dit qu'ils sous estime beaucoup tro orochimaru qui lui meme lui renvoi la remarquee , la seul chose qui ta permi de le vaincre , c'est qu'ils ne pouvait pas utiliser ses bras a cause du shiki fujin , dailleurs sasuke l'avait deja avoué au préalable lors de son combat face a deidara , karin lui dit comment qu'elqu'un qui se vente davoir vaincu oro peut se retrouver dans un état pareil face a deidei , il répondra " j 'ai vaincu oro car il était deja trés affaibli , je n'ai rien d'autre a dire " . On ne connait jusque l'a pas le réel niveau d'orochimaru , alors patiencee les gas si les revennu c'est pas pour rien , et maintenant que le grand itachi n'est plus de la parti , la team oro sasuke sera certainement mise en avant

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller encore dans le sens d'Orochumaru bejaia on va peut être avoir droit a un Orochimaru sennin vu qu'il a absorbé les pouvoirs de Kabuto.

 

Et la sa sera une autre histoire pour le battre ! Pas d'Itachi ! Sasuke qui pour le moment ne connais pas Izanami !!

 

Bref, Kishi peut se lâcher avec Orochimaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je réfléchis, et plus je me demande si Sasuke a vraiment l'intention de rencontrer ses parents.

Je trouve quand même étrange la façon dont il décrit la personne qu'il veut rencontrer :

 

L'humain qui sait tout sur tout

 

Drôle de façon de parler de son père.

Je change d'avis, je ne suis plus trop sûr de l'identité de cette personne.

Je ne vois vraiment pas qui ça pourrait être, et j'espère que l'auteur nous surprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humain qui sait tout sur tout

Grand mère chat powaaaa :D c'est une humaine1246614959.jpg

 

Ou sinon le Rikudo Sennin car ça donnera un rôle à Oro. Mais il faut faire correspondre le lieu que Sasuke connait bien avec la personne et aussi avec le rôle d'Oro.

 

Il nous manque des infos dans certains de ces 3 domaines dans tous les cas, mais j'espère que ça sera pas un Uchiwa pur sang (ou au pire Shisui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le parchemin avec lequel sasuke ou oro ou meme taka pourrait reprendre le controle de la guerre inpliquerait un moyen de controlé d'juubi , ce qui explique le " orochimaru avait meme pensé a sa " de suigetsu et pourquoi oro ne se préoccuper pas de la capture des bijuu alors qu'il était au courant des plan de tobi et de l'akatsuki en général ,, aprés sasuke en lisant le parchemin deduis qu'il existent des gens qui pourrait lui donner des reponse ,, par contre la je n'est vrément aucune idé de qui cela pourrait etre , peut etre le rs si vrément le parchemin comporte un moyen qu'elquon que de reprendre le controle de juubii , ou encore ses parents depuis qu'ils les a revu dans le genjutsu d 'itachi , ou encore madara & tobi , mais je suis certain que ce n'est ni la vielle maman chat ni shisui uchiwaa ... ( tous cela n'est que pure supposition )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le parchemin avec lequel sasuke ou oro ou meme taka pourrait reprendre le controle de la guerre inpliquerait un moyen de controlé d'juubi , ce qui explique le " orochimaru avait meme pensé a sa " de suigetsu et pourquoi oro ne se préoccuper pas de la capture des bijuu alors qu'il était au courant des plan de tobi et de l'akatsuki en général ,, aprés sasuke en lisant le parchemin deduis qu'il existent des gens qui pourrait lui donner des reponse ,, par contre la je n'est vrément aucune idé de qui cela pourrait etre , peut etre le rs si vrément le parchemin comporte un moyen qu'elquon que de reprendre le controle de juubii , ou encore ses parents depuis qu'ils les a revu dans le genjutsu d 'itachi , ou encore madara & tobi , mais je suis certain que ce n'est ni la vielle maman chat ni shisui uchiwaa ... ( tous cela n'est que pure supposition )

Je pense aussi qu'il s'agit de quelque chose qui permet de contrôler le Dieu Démon.

Ce parchemin a peut-être même un lien avec le fait qu'Orochimaru est tant obsédé par le corps de Sasuke, parce que c'est quelque chose que seul le corps de Sasuke est capable de faire ?

Pourquoi Sasuke et pas un autre Uchiha ?

 

D'après le Databook, il a même recruté Karin dans l'unique but de la rapprocher de l'Uchiha.

Aujourd'hui, on sait qu'elle est une Uzumaki, donc forcément, si on prend en compte l'info du Databook, on s'attend à un lien Uzu/Uchiha.

Karin est peut-être plus spécial qu'on ne le pense également, sinon, Oro se serait contenté de Naruto.

Mais non, Oro préfère même tuer Naruto (voir combat des Sannin), donc selon moi Karin est bien une Uzumaki à part.

 

Les cellules de Karin pourront peut-être permettre à Sasuke de contrôler la bête, sans vraiment se greffer une partie d'Hashirama ?

M'enfin bref, une chose est sûr, Sasuke cache un secret, et un pouvoir qui permet de contrôler le monde, j'en vois pas un à part Juubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement on peut pas savoir encore avec exactitude qui est celui qui sait tout:

 

Grand mère chat: Elle pourrait CQST, elle est assez vielle mais à quoi sert Oro ???

 

Parents de Sasuke: Eux par contre comment peuvent t'ils savoir tout, je parle pas que du clan mais le monde ainsi que le Juubi, et d'ailleurs comme ça a été dis pourquoi Sasuke appellerait son père l'humain qui sait tout

 

Les 2 conseillers: Ils pourraient l'être mais encore une fois à quoi sert Oro.

 

Shisui: Oro peut servir et Shisui a une vaste connaissance mais c'est quoi le lieu que Sasuke connait bien ???

 

Izuna ou autres vieux Uchiwa: idem que pour Shisui

 

RS et ces fils: Ils peuvent prétendre au titre mais c'est quoi encore une fois ce lieu que Sasuke connait bien.

 

Bref il nous manque des éléments qui bloque dans le raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on peut s'attendre a quelque chose avec Sasuke/Karin comme le suggère Sojo. De plus cette dernière c'est évadé de Konoha et je pense que ce n'est pas un hasard.

 

Après j'arrive pas à m'imaginer pourquoi Sasuke voudrait s'emparer du pouvoir de Jubi même si l’hypothèse est possible.

 

Ce parchemin a peut-être même un lien avec le fait qu'Orochimaru est tant obsédé par le corps de Sasuke, parce que c'est quelque chose que seul le corps de Sasuke est capable de faire ?

Pourquoi Sasuke et pas un autre Uchiha ?

 

Bon ça c'est assez simple, il restait 3 Uchiha. Obito si Orochimaru connaissait sa vrai identité, il est intouchable et idem pour Itachi. Puis après le pseudo combat entre Itachi et Oro, ce dernier est obnubilé par les Uchiha.

 

Pour celui qui sait tout, je pense toujours à ses parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on peut s'attendre a quelque chose avec Sasuke/Karin comme le suggère Sojo. De plus cette dernière c'est évadé de Konoha et je pense que ce n'est pas un hasard.

Oui, un rôle lui sera probablement donné à l'avenir.

De plus, Kishi ne nous a toujours pas révélé ce qu'elle a pu faire à Sasuke dans le passé. Ça semble être quelque chose d'important, et le fait d'attendre la fin du manga pour l'annoncer c'est pas un hasard selon moi.

Après j'arrive pas à m'imaginer pourquoi Sasuke voudrait s'emparer du pouvoir de Jubi même si l’hypothèse est possible.

Il dit vouloir comprendre ce qu'il doit être fait. Ce qui laisse supposer qu'il va vouloir jouer le rôle de Dieu comme Obito, décider de l'avenir des gens à leur place. Et en ayant le pouvoir de Juubi, tout est possible (créer un Genjutsu gigantesque, détruire un village entier, contrôler le monde quoi pour le bien sois disant de tous)

 

Sasuke cherchera à crée la paix lui-même en se faisant passé pour Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite autour de sasuke etant donné qu'il a absorbé via karin qui on a appris est une uzumaki  donc un chakra uzu senju par lien du sang et aussi du chakra sennin  par juugo , sasuke ne s'en va t'il pas vers le troisieme endroit sacré pour du senjutsus qui serait liés au faucon ? Sachant que la grenouille liés a l'eau , le serpent a la terre il resterais les aire par les rapaces  vue ce qu'invoque sasuke vu que oro c'est manipulé avec juugo l'energie naturel sans pour autant avoir pu atteindre le mode sennin comme kabuto les deux durant les trois ans de sasuke auprés de oro aurait trouver le lieu du troisieme endroit pour le senjutsus , peut etre manque t-il ce chakra sennin qui avec le peu de chakra uzu d'ou l'importance de karin qui s'evade et de juugo peut atteindre une evolution du rinnegan c'est a dire l'oeil de juubi ce qui pourrait comme le disait sugestu prendre le dessus directement avec le controle total de juubi forme complete qu'en pensez vous les amis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...