Aller au contenu


Où vont Sasuke et Orochimaru ? Que vont-ils découvrir ?


MysteryC
 Share


Messages recommandés

Les deux conseillers, ça semble bien possible mais à quoi servirait Oro, Sasuke a besoin qu'il le guide. Il pourrait les retrouver tout seul genre grâce à Juugo et ces oiseaux. Je sais pas si c'est une impression mais ils semblent se diriger vers une forêt en bordure du village.

 

Ouep mal compris, il sente le chakra de Naruto sur le champ de bataille

C'est ce que je m'était dis, après une seconde relecture j'ai compris qu'Oro parlait de Naruto et pas de Celui Qui Sait Tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement, Orochimaru joue le rôle de guide en l’amenant auprès des conseillers car Orochimaru est le seul à connaitre leur cachette secrète et qu'il a surement magouillé de nombreuses fois avec eux par le passé sans que les conseillers n'en parlent aux Kage. On a jamais vu les conseillers au sein du village au moment de l'attaque de Pain donc ils ont surement une planque aux alentours du village. Orochimaru est un vil serpent et les 2 autres sont aussi pourris voir plus pourris que lui donc ça me surprendrait pas trop s'ils sont liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conseillers, d'après les paroles de Sasuke tout semble en effet converger vers eux mais c'était que des larbins de Danzô.

 

De plus Celui Qui Sait Tout a un lien avec le parchemin mystique de Suigetsu.

http://lookbd.free.fr/593/09.jpg

http://paulgabriel.free.fr/593/10.jpg

 

Je vois mal ces deux là liés au parchemin mais le pire c'est que comme tu l'a dis c'est des pourris. Je les voit mal faire des révélations à Sasuke (Danzô lui a quasiment rien dis sur Itachi à Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'avais oublié l'histoire du parchemin et des secrets qu'il recèle. Concernant les conseillers, je trouve qu'ils étaient plus égaux à Danzo que de simples larbins vu que chacun écoutait l'avis de l'autre sur tel ou tel question mais Danzo avait une plus grande influence qu'eux de part sa plus grande expérience sur la guerre et la dureté de la vie. Ça serait énorme que l'on revoit Shisui en chair et en os avec de nouveaux Sharingan nous expliquant la vérité car on ne sait pas grand chose de lui et qu'il est le mec le plus mystérieux du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conseillers ne se trouvent pas à Konoha il me semble, ça ne tient pas debout.

Moi aussi je pense que les conseillers ne sont pas CQST, mais il me semble bel et bien qu'ils vivent à Konoha. Ils viennent toujours voir Tsunade dans son bureau, sinon ou vivraient t'ils ???

 

J'ai peut être loupé un passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que les conseillers ne sont pas CQST, mais il me semble bel et bien qu'ils vivent à Konoha. Ils viennent toujours voir Tsunade dans son bureau, sinon ou vivraient t'ils ???

 

J'ai peut être loupé un passage.

De ce que j'ai vu, Sasuke et Oro semble se diriger vers la foret Konoha, donc les bois maudit où a eu lieu l'examen Chuunin je crois.

Aussi, j'ai plus l'impression que la personne qui sait tout se trouve dans un Kekkai, comme Kabuto avant qu'il ne se fasse retrouver par Itachi.

Orochimaru est d'ailleurs étonné que Taka arrive à sentir leur présence, malgré qu'il soit pas du type senseur.

D'ailleurs, c'est grâce à Nagato qu'Itachi a retrouvé Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon en période de guerre je pense que les conseilles ne sont pas a Konoha. A mon avis chaque village a caché des conseillers.

 

Je pense qu'ils se dirigent dans ce qu'il reste du clan Uchiha.

 

Les troupes de Taka sentent le chakra de Naruto/Kyubi on est tous d'accord la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les troupes de Taka sentent le chakra de Naruto/Kyubi on est tous d'accord la dessus ?

Ah non pas d'accord, il sentent le chakra des personnes qui sont supposé tout connaitre à mon avis.

D'ailleurs, c'est là ou l’hypothèse du Kekkai tient la route. Itachi a eu besoin d'un senseur comme Nagato pour pister Kabuto.  Taka n'en a pas besoin...

Je trouve d'ailleurs étrange que Taka soit capable de ressentir le chakra sans avoir la capacité de Karin. A moins que... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas d'accord, il sentent le chakra des personnes qui sont supposé tout connaitre à mon avis.

D'ailleurs, c'est là ou l’hypothèse du Kekkai tient la route. Itachi a eu besoin d'un senseur comme Nagato pour pister Kabuto.  Taka n'en a pas besoin...

Bah non. Ils regardent tous d'un coté puis Oro les emmene de l'autre. Sinon Oro partirait dans le sens de leur regard.

Ils sentent le chakra de Naruto/Kuybi ou Juubi mais pas des personnages mystères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas d'accord, il sentent le chakra des personnes qui sont supposé tout connaitre à mon avis.

Tout semble indiquer qu'ils sentent le chakra de Naruto car Oro semble dire "Naruto Kun" à la fin de sa phrase, je pense pas que ça vienne de Hinata. Si CQST réside à Konoha, ça serait étonnant qu'on ait jamais senti sa présence et que soudain les membres de Taka le repèrent.

 

M'enfin dans l'anime on aura la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'en étais sur Sojo c'est pour ça que j'ai posé ça comme question :P

 

Mais effectivement il sente le chakra de Naruto et Kyubi

 

Avec cette phrase Orochimaru entretien même la rivalité Naruto /Sasuke. Je pense de moins en moins a une possible alliance des deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux conseiller c'est une idée qui peut tenir, sans doute pas la meilleur mais sa se tiens .

 

Mais c'est vrai que dans ce cas pourquoi sasuke a besoin d'orochimaru. Plus je me suis intéresser sur le pourquoi plus j'ai trouvé qu'il peut y avoir beaucoup de raison si on retire l'edo tensei des raisons.

 

On sait que sasuke a eu un dé-clique on voyant le rouleau je pense que tout simplement le rouleau met au centre de ce jutsu un uchiwa. Sinon ce n'est pas logique d'avoir d'un coté comme quête la possession d'un corps d'uchiwa et en même temps que le jutsu le plus important d'oro ne demande pas ce corps.

 

Mais je pense que en réalité ce jutsu n'est pas mit au point par oro, mais par les uchiwa pendant la période qui a précéder le massacre du clan. C'est sans doute ce jutsu qui a du faire peur au dirigeant de konoah pour aller jusqu’à tuer tous les uchiwa, car tant qu'il restait des uchiwa ce jutsu pouvait être utiliser et sa explique pourquoi tout le monde voulait sasuke ou son corps a une époque, sans doute dans le but de ce jutsu.

Je pense qu’après le massacre du clan uchiwa orochimaru et danzo ont quand même continuer d'étudier le jutsu que les uchiwa ont mit au point.

 

On sait que danzo et oro ont travailler ensemble. Et danzo voulait tuer sasuke quand il était chez oro peut être justement pour que oro n'arrive pas a maitriser ce jutsu.

 

Si danzo et oro ont fait des recherche sur ce jutsu alors au moins ils ont du étudier un uchiwa et je pense que sa doit être shuisi. Peut être que shuisi est vivant et je pense qu'il doit l’être dans la base secret de la racine. Oro doit être la pour conduire sasuke a cette cachette puis jusqu’à Shuisi et lui donner des explications sur le jutsu. Je pense que quand sasuke dit a suigestsu ne de pas sous-estimer oro, je pense que sasuke ne parler pas de la force de oro, mais du fait que oro n'aller pas mettre tout le secret de son jutsu dans un seul rouleau et que justement il n'y avait que lui pour donner tout les secret de ce jutsu .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo

 

Oui, c'est évidemment la bonne traduction. Il n'y a pas que Sasuke et Orochimaru, Suigetsu et Juugo qui captent le chakra énormissime de Naruto. Obito ainsi que tous les membres de l'alliance sont également à l'affût. Et même Madara à l'air surpris ^^ comme le montre la deuxième page.

 

En tout cas, maintenant la réponse à la question "Où vont-ils" est éclaircie. On peut donc sans grande conviction éliminer les Ninjas autre de ceux de Konoha. Il nous reste tous les Edo Tensei, Koharu, Himura, et pourquoi pas les parents des Gennins qui sont restés à Konoha (dont la mère de Shikamaru, dont on a entendu parler récemment, même si j'y crois pas x))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une trad déjà plus clair.

 

En fait, ce que Orochimaru voulait dire, c'est qu'il ne faut même pas être un ninja senseur pour capter un chakra aussi énorme.

Et ça, ça semble ennuyer Sasuke... le fait qu'il s'agisse de Naruto :

 

 

J'en doute un peu que ce soit le chakra de Naruto, je pencherais plutôt pour Juubi, naruto n'en dégage pas autant que juubi, c'est virtuellement impossible, au qg on voyait que le chakra de juubi était énorme, et ressemblait a une étoile, il déforme tout, c'est pour moi le chakra de juubi que le monde entier doit pouvoir ressentir, kurama lui en a beaucoup mais surement pas autant que juubi qui en dégage des masse, après je peu me trompé, mais c'est quand même plus logique.

Quand a la trad, je me méfie, les versions us sont généralement traduit différemment, dommage que japflap est arrêter.

 

Voir les conseillers je ne crois pas, je pense qu'il vont voir un ninja inconnus, un type de la racine, ou une invocation lié au village, qui soit ancienne ou depuis le début et que l'on a pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà émis l'hypothèse il y a plusieurs semaines. Mais avec ce qu'on a vu aujourd’hui, je la reprend.

 

Je pense qu'ils vont ressusciter les Hokages.

 

Je sais que l'edo tenseï n'est pas censé pouvoir faire revenir ceux qui ont été scellés, ce qui est le cas pour les quatre premiers Hokages.

Mais j'ai tendance à penser que le parchemin que Suigetsu a trouvé donne un moyen de le faire. C'est en voyant le parchemin que Sasuke a prononcé la première fois la phrase ''Celui/ceux qui savent tout''. Il se pose des questions sur ce qu'est un ninja, un villaga et un clan. Et Sasuke a l'air persuadé que CQST peut lui répondre.

C'est en montrant le parchemin que Sasuke a ajouté. ''Je veux les rencontrer''. C'est ce qui a écrit sur ce parchemin qui permet de mener à eux. Aka l'edo tenseï amélioré.

 

Ce qui me renforce dans mon hypothèse aujourd'hui est leur arrivée à Konoha, et aussi cette vue de tous les Hokages qu'on donne en première page. Ils viennent dépouiller leurs tombes de leur ADN afin de pouvoir les ressusciter.

 

Je sais que cela semble un peu fou. °-°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute un peu que ce soit le chakra de Naruto, je pencherais plutôt pour Juubi, naruto n'en dégage pas autant que juubi, c'est virtuellement impossible, au qg on voyait que le chakra de juubi était énorme, et ressemblait a une étoile, il déforme tout, c'est pour moi le chakra de juubi que le monde entier doit pouvoir ressentir

C'est un peu tard pour taka de ressentir le chakra du Juubi, ça fait un moment qu'il est sortit. Kurama explique à Naruto Sennin que le chakra du Juubi ne fait qu'un avec la nature, au QG c'est juste du chakra supplémentaire qui est apparu dans la sphère je pense, mais on se doute que ça appartient au Juubi.

 

Pourquoi ils ressentent tous du chakra au moment ou Naruto passe en mode Kurama, et pourquoi à la fin de sa phrase Oro dis "Naruto kun".

 

Je pense qu'ils vont ressusciter les Hokages.

Ca va détruire la logique du manga, si ils peuvent sortir du Shiki Fuujin.

 

Oro connait CQST, et à part Hiruzen il les a pas cotoyés.

http://lookbd.free.fr/593/10.jpg

 

Sasuke veut des réponses sur le clan et le village, il va aller voir une personne qui a un avis neutre sur le sujet en tout cas ils sont liés au pouvoir du parchemin pouvant dominer le monde. Et un pouvoir pouvant dominer le monde, je vois que le Rinnegan et Juubi.

 

Je vois vraiment pas qui sa peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant que l'on sait que CQST est à konoha, je pense qu'on peut EXIT de la liste : Izuna Uchiwa.

Pourquoi ? : Il est mort et puis, madara a ses yeux

 

Soit c'est shisui, soit les parents de sasuke. Ou pourquoi pas pour finir un personnage encore inconnu du manga ? sa pourrait être pas mal à condition d'être bien géré. Bon maintenant je pense qu'en réalité sasuke a besoin de réfléchir a deux fois pour utiliser son super pouvoir, soit l'utiliser pour l'alliance soit l'utiliser pour lui, que va t'il choisir ? dur a définir.

Sinon petite erreur de trad je pense car il est écrit "What lies ahead of their gaze" qui signifie : Quel mensonges ya t'il devant leur regards, donc quel mensonges ya t'il la ou sasuke et sa team regardent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après méditation :P je commence à penser que CQST est Shisui, ça serait vraiment super, les commentaires de certains m'ont motivés dans cette théorie. Ce gars sa serait "le manipulateur" du manga, plus qu'Obito. Il aurait réussi à berner tout le monde avec sa fausse mort grâce au Koto Amatsukami. C'est un trompe la mort.

 

Shisui serait vraiment le meilleur choix possible de Kishi je pense, ça expliquerait un tas de chose, les magouilles de Danzo avec Oro, la magouille d'Obito à Kiri et les affaires Konoha/Uchiwa et il peut être lié au parchemin de Suigetsu vu ces liens et sa puissance oculaire.

 

Il doit se situer dans un coin aux alentours de Konoha, et je pense qu'il y a que Oro qui peut le trouver. Maintenant pour moi c'est soit Shisui ou des inconnus. Mais pas de persos morts.

 

Allez après Tobi=Obito je veut que CQST=Shisui ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "Où vont Sasuke et Orochimaru?"

Réponse: Konoha ^^

 

"Ou précisément?"

- Je pense qu'ils vont dans la montagne des Kages.

Pourquoi?

Lors de l'invasion de Pain, seul la montagne des Hokages ainsi que la bibliothèque qui était dessus n'ont pas été détruit par le Méga Shinra Tensei.

 

- "Qui ou Quoi?"

Ce serait impossible pour eux de retrouver le quartier des Uchihas ou le cimetière (en clair les endroits ou il restait de l'ADN Uchiha) vu qu'ils ont été balayés par l'attaque, donc je ne pense pas qu'ils vont réssucité quelqu'un.

Out les Shisui, Izuna, Kagami, Mikoto, Fugaku, et autres Uchihas mort.......

 

Hypothèse 1:

Et si il y avait quelqu'un ou quelque chose sceller dans la montagne?

Je trouve ca bizarre que Konoha soit le seul village ou les Kages soient représenté sur une montagne (il y a des statues miniatures à Suna, la stèle avec le caillou à Iwa.....) les visages gravés des Kages signifiraient en réalité que les chefs protège le village de cette "personne" ou "chose" gardé dans la montagne.

Mais qui serait capable de vivre aussis longtemps depuis la construction de la montagne?

- Le fils ainé du Rikoudo: 1er Uchiha

- Le fils cadet du Rikoudo: 1er Senju

- Un immortel? On a jamais vu Jashin le Dieu qu'Hidan vénérait. L'akatsukien était le seul adepte de cette religion qu'on ait vu dans le manga et vu les pouvoirs qu'il avait en priant son Dieu, l'original doit être vraiment immortel. Quoique je trouverais ca étrange qu'il soit mélé aux Uchihas......

 

Hypothèse 2:

Ou alors ils ne se dirigent pas vers le monument des Kages mais vont parler aux deux conseillers.

 

Hypothèse 3:

Ils vont mangé des ramens chez Ichiraku. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais alors justement maintenant la question est Pourquoi ? pourquoi shisui se serait caché autant de temps ? pour quels motifs ? pourquoi s'est-il caché depuis le début alors qu'il aurait très bien pu se manifester ou encore contrecarrer les plans de l'akatsuki directement ?

 

J'avoue aimer le fait que ce soit shisui uchiwa, mais le bémol ici est le remake en masse. Je m'explique, depuis le début voici ce qu'on a : le grand méchant, c'est zabuza. Non c'est kabuto ! non c'est gaara, non c'est itachi, non c'est orochimaru, non c'est pain, non c'est obito, non c'est madara, non c'est shisui..

 

Certains auront compris ce que je veut dire, si la on a droit a un "Shisui c'était lui qui depuis le début manipulait tout" alors on aura sûrement encore droit a un autre "non c'était lui" comme on disait pour pain, le chef de l'akatsuki, pantin confirmé d'obito uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais posé la question mais si Shisui est encore envi comment se fait il qu'Itachi est développé son MS dans ce cas !

 

Si quelqu'un a une hypothèse sur ça. Je reste sur les parents de Sasuke pour le moment. C'est simpliste mais bon comme pour l'identité d'Obito a mon avis faut rester le plus simple possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...