Aller au contenu

Où vont Sasuke et Orochimaru ? Que vont-ils découvrir ?


MysteryC
 Share


Messages recommandés

Il y a plusieurs options:

Soit orochimaru emmène sasuke vers les 2 conseillers et demande à avoir la version de konoha via les 2 conseillers puis par la suite celle de ses parents.

Soit orochimaru emmène sasuke vers un ninjas comme shisui.Pour moi il jouait double jeu et n'est pas si clean que sa pour moi.Quand itachi parle de shisui à naruto on comprend que l'uchiha à fait partit de la racine et quand on voit que danzo en savait beaucoup sur le mélange senju/uchiha il paraitrait normal de dire que c'est la même chose pour shisui..d'ailleurs il me semble qu'itachi mentionne que l'adn senju permet au koto de shisui de se régénérer plus vite.

Il serait pas impossible que ce dernier est lui aussi eu des greffes de hashirama.

D'ailleurs j'espère que sasuke va lire la stèle et qu'on apprendra ce qu'il y a de marquer dessus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soit orochimaru emmène sasuke vers un ninjas comme shisui.Pour moi il jouait double jeu et n'est pas si clean que sa pour moi.Quand itachi parle de shisui à naruto on comprend que l'uchiha à fait partit de la racine et quand on voit que danzo en savait beaucoup sur le mélange senju/uchiha il paraitrait normal de dire que c'est la même chose pour shisui..d'ailleurs il me semble qu'itachi mentionne que l'adn senju permet au koto de shisui de se régénérer plus vite.

Il serait pas impossible que ce dernier est lui aussi eu des greffes de hashirama.

D'ailleurs j'espère que sasuke va lire la stèle et qu'on apprendra ce qu'il y a de marquer dessus^^

 

C'est vrai qu'on ne connait rien de Shisui et l'idée qu'il possède des cellules Senju dans son organisme est plausible vu que son Kotomatsukami met 10 ans à recharger sans ce type de cellules. On a bien vu que Danzo pouvait relancer ce pouvoir en quelques heures grâce au mélange Senju/Uchiha. Shisui serait donc mort aux yeux de tous mais seul Orochimaru serait au courant de sa survie vu qu'il y a contribué ? Oui pourquoi pas moi j'aime ben cette théorie-là. J'espère qu'on en apprendra davantage dans le scan de mercredi mais comme je l'avais souligné dans la page précédente, la mystérieuse personne est liée à Orochimaru et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke était prêt à tuer Karin de ses mains, et même la tuer vita Sakura, donc se servir de ses acolytes pour ça ce serait pas plus pire qu'autre chose, comme revoir Shisui, lequel a son corps introuvable (alors que Kabuto a trouvé Hisashi&co à Konoha ...).

Oui ok, mais je doute que des personnages aussi puissant et important de part leur nom se font sacrifier aussi bêtement et inutilement.

C'est comme si moi je sacrifiai un billet de 500 euro pour faire du feu au lieu de sacrifier mon billet de 5 euro.

Tu vois un peu le truc ?

Sans oublier que Sasuke a changé de mentalité, Orochimaru l'a d'ailleurs remarqué, il réfléchit.

Suigetsu et Juugo porte tout les deux le nom de clan les plus puissant du manga.

Surtout Juugo qui est l'origine du clan maitrisant le Mode Sennin. Kabuto est d'ailleurs clair à ce sujet, les membres choisit par Sasuke sont des perles rares, c'est d'ailleurs pour ça qu'Orochimaru les avait gardé au chaud.

 

C'est aussi un choix scénaristique, ces deux là ne peuvent pas mourir comme ça, il est évident qu'ils vont avoir leur dernier combat à la fin.

Je vois pas Juugo avoir un avenir.

Pourtant c'est un parfait adversaire pour l'après Obito/Madara.

Kishi le dit lui-même à travers son personnage : il est fait seulement pour aider -et être sauvé par- Sasuke.

Justement, raison de plus qu'il survit pour soutenir Sasuke dans ses nouvelles ambitions.

Quant à Suigetsu, il avait dit qu'il réunirait toutes les épées, mais elles ont été récupérées par les ninjas dans l'alliance ...

Ce n'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dams67

 

Le fait qu'itachi connaisse pour l'adn senju indique que quelqu'un lui en à forcément parlé et maintenant je vois pas orochimaru ou danzo lui en faire part.

Il ne peut y avoir que shisui qui étais très proche de l'uchiha.

Quand on voit tout les flashback de shisui et de ce qu'il à fait mais que l'auteur insinue que son corps est introuvable on peut penser avoir des chances de le revoir.

On sait que sasuke est spécial et pourquoi pas un lien shisui/orochimaru dans le but d'avoir le pouvoir suprème via sasuke?

On sait pas vraiment ce que tout ceci cache mais si la chose spécial qu'a sasuke permet d'obtenir le pouvoir alors shisui aurait très bien put sacrifier ses 2 MS pour sa.

La seul chose qui fait mal à cet théorie est le MS protège konoha léguer à itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite analyse qui tend à montrer que Sasuke et sa bande se trouvent au Temple Nakano :

 

Voici une photo trouvée sur internet d'un petit sanctuaire shinto.

tumblr_lskl0lmEKa1r43ezto1_500.jpg

 

1. En regardant bien le dernier dessin du chapitre 617, on y retrouve la corde et les bandelettes torsadées.

 

2. Sinon, les deux petites cornes qui dépassent du toit du petit sanctuaire dans le dessin de Kishi se nomment Chigi et sont caractéristiques d'un sanctuaire Shinto.

 

shintoshrine617.png

 

Aussi, les grands arbres qui semblent entourer les lieux sont encore un indice supplémentaire pour le Temple Nakano, car il est fréquent qu'un temple Shinto soit entouré d'une forêt sacrée avec de grands arbres.

 

On peut aussi considérer que les murs entourant les lieux du chapitre 617 et ceux du quartier Uchiha (chap. 220) ne sont pas les même.

Les remparts du chapitre 617 sont plus bas que ceux du quartier Uchiha et on n'aperçoit pas non plus les deux niveaux distincts caractéristiques.

[spoil]naruto3857971.jpg

680975naruto1567272.jpg[/spoil]

 

Ajouter à cela que les lieux sont à proximité de Konoha, et qu'on a une arche Shinto (torii), je pense que la probabilité qu'il s'agisse du Temple Nakano et non d'un autre lieu est très forte.

 

by yahiko,

 

Je me suis dis que c'était pas un mauvais poste, donc voilà. Encore un petit jour a attendre. ^^

 

Je pense toujours que ce sont les parents de Sasuke qu'ils vont chercher pour ma part, mais je serais pas étonné que dans le lot il puisse y avoir Shisui. Certain diront que l'edo on en a assez bouffer mais je pense pas que Sasuke a nécessairement besoin d'edo, ce qu'il veut c'est converser, donc pourquoi avoir forcement besoin de ressusciter le corps entier, Orochimaru à plus d'une corde à son arc de mon point vu.

 

Peut être vont - ils seulement lire la stèle et ensuite ils iront parler aux conseillés ? Toutes les hypothèses sont encore bonnes. Je ne crois pas trop à l'histoire d'un shisui encore en vie perso, bien que avec le cas Obito on peut s'attendre à tout mais dans le cas d'Obito on avait pas de corps et on avait l'hypothèse que quelqu'un se soit occupé de lui.

Dans le cas de Shisui je suis septique, il donne quand même à Itachi son sharingan en lui disant de protéger Konoha, et le clan, il n'a plus d'yeux, les Uchiha ont retrouvés son corps. Et Itachi à reçus sans doute son MS grâce à lui d'où le fait qu'il se soit sacrifié. Je comprends pas trop à quoi ça lui servirait de rester comme un légume en attendant que Sasuke obtient des pouvoirs ?

Mais bon dans l'absolu je suis pas contre sauf que en quoi Shisui serait il différent d'Obito ? Shisui raconterait à Sasuke ce qu'il veut bien lui dire et dans la version qu'il veut bien. J'ai pas franchement la sensation que ça avancerait ses questions existentielles pour le coup, on aurait juste droit à un usurpateur de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais dans le topic des deux chapitre le 617 et celui qui va sortir , mon hypothèse est plus approprié ici , je penserai pourquoi pas au repère de tobi avec tout les yeux des uchihas et le parchemins serait dirons nous une variante d'edo tensei sur laquelle c'est une hypothèse bien sur il s’appliquerait que au gens du clan ainsi par l'adn de sasuke et les yeux de la collecte de tobi sasuke pourrait dans un premier temps réanimé tout les uchihas mort et vue la quantité industrielle de neuneuille dans ce labo je pense qu'on pourrait une  véritable armé d'uchihas ensuite la personne , je penserai peut être au père de tsunade chose qu'on ne sait rien .

On ne sait déjà pas les circonstance de la mort du shodai mais encore moins sur sa descendance et donc pourquoi pas besoin de cette personne vivant caché et recluse de la société pour dopé cette armé uchihas et les upgradés en puissance d'ou ce fameux prise de dessus sur la guerre .

Ensuite autre hypothèse que j'avais émise encore aujourd'hui serai un passage spatio temporel menant au dernier repère senjutsu style que seul les uchihas pourrait atteindre et comme je les dit ailleurs pourquoi pas le troisième milieu on a vue le milieu aquatique avec les batracien et la terre avec les serpent et donc pourquoi pas les aire avec les invocs de sasuke . bref dites moi ce que vous en pensez vue que je n'ai pas de réponse sur le topic du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ errrosennin

 

Ta théorie comporte des failles, déja c'est sur qu'ils iront pas voir les invoc ou les rois du Senjutsu car ces créatures ne sont pas humaines, or CQST est humain.

19.png

 

Sinon pour le repaire d'Obito, ils sont un peu beaucoup loin. Faire tout un chemin d'une nuit pour aller à Konoha puis refaire marche arrière vers le cimetière des montagnes, je verrai ça comme un troll de l'auteur.

 

Et puis bon je vois mal Sasuke supporter le fait qu'on sacrifie des tas personnes pour en ressuciter d'autres (même si c'est des Uchiwa), Sasuke s'est beaucoup adoucis ces derniers temps et il n'a jamais aimé les choses glauques que Oro faisait.

 

Tout ça pour dire que Taka va magouiller dans Konoha avec des personnes vivantes selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ draco je sait que cela comporte pas mal de faille ceci dit le labo de tobi nul sait ou il ce trouve et ceci je pense pas que cela soit au repere de l'aka ,puis pour la descendance de hashirama recluse dans konohas , pourquoi pas on ne sait rien des parents de tsunade et de l'adn senjus pour elever sasuke au rinnegan et lire la stele uchihas complement avec un oro l'aidant pourquoi pas faire une sort de fusion a la dbz avec ce senjus pour s'approprié les pupille de juubi et ainsi prendre le dessus de la guerre n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite j'imagine un truc , ce pourrait il que suigetsu a trouvé tout les plus gros secret d'oro don la majorité on été dévoilé par kabuto a savoir:

-l’obtention du rinengan

-le corps ou adn de madara

-le corps ou adn de shisui

 

d’où le fait qu'il pense a son frère , shisui quand juugo parle de madara après avoir lue le parchemin.

est qu'il est besoin de oro car luis seul c'est ou est le corps (et qu'il ne demande pas a kabuto ou n’essaye pas luis même comme luis signale suigetsu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon voilà, le mystère a était lève.

 

Pas de parents de Sasuke ni d'Uchiha. Un Edo tensei comme beaucoup l'on pensait et Paf ça a fait des hokages.

 

Les 4 anciens hokages sont présent. Âpres tout qui de mieux pour réellement connaître l'histoire de Konoha et ceux qui savent tout??

 

Je pense que la semaine prochaine on découvrira comment Oro a pu les ramener a la vie.

 

Alors êtes vous satisfait de cette révélation ??

 

 

Résultat du sondage

 

Voir les 2 conseillers de Konoha

16 (15.4%)

Ressusciter les parents de Sasuke

19 (18.3%)

Voir Shuisui Uchiwa qui est resté caché

24 (23.1%)

Ressusciter le Rikudou Sennin et/ou ses fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas revoir l'Edo Tensei mais il a été tellement bien ficelé dans ce scan surtout quand on voit qui sont ceux qui savent tout, j'en suis ravi. Kishimoto a révélé plus de mystères en un scan que dans la totalité des scans de ces 6 derniers mois et la semaine prochaine, on sera encore plus surpris. Pour moi, Kishi a fait un véritable coup de maître car personne n'aurait imaginé qu'il soit capable de créer une telle surprise chez les fans (moi même je n'y croyais pas) quand on a vu la qualité très moyenne des derniers scans. :o

 

Sinon si Oro est capable d'utiliser le Shiki Fujin c'est uniquement, je pense, grâce au masque du Shinigami car ce dernier a réagi au chakra d'Orochimaru et a libéré toutes les âmes qu'il avait prise depuis le début à savoir les bras d'Oro ainsi que les âmes de 2 Hokage et la seconde moitié du chakra de Kyubi qui est enfermé dans Minato.

 

Franchement un grand bravo Kishi pour ce résultat où le suspense est monté crescendo dans ce scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfaite en mettant le masque il doit "fusionner" avec le Shiki Fujin en quelque sorte donc en se coupant le centre il coup le centre du Shiki Fujin.

 

Par contre y a que 5 énergie qui sortent :

- le 1er

- le 2ème

- le 3ème

- le 4ieme

- les sort du bras d'Orochimaru

 

Pas le chakra de Kyubi celui ci est dans Minato a aucun moment il ne sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais s'il a invoqué Minato, il peut peut-être libérer le chakra de Kyubi qui est enfermé en lui même si Oro n'en a pas besoin, ça serait plus pour aider Naruto ? Sinon, il n'y a aucune incohérence dans ce scan sur la manière dont Oro utilise le Shiki Fujin tout a été expliqué. J'ai hâte d'entendre la version des faits de chaque Kage et Sasuke lira certainement la stèle avec son MS pour apprendre les derniers secrets à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Sasuke n'as ressuscité que le côté "Senju" et je trouve ça très bien. Il a déjà la version du massacre côté Uchiwa, il veut celle des senju, pour se faire un avis définitif. A mon avis on en apprendra beaucoup. Et je pense aussi que le "secret" le plus important se trouve sur la stèle.

Seulement, Orochimaru semble avoir récupérer l'usage de ses bras, il a à présent 4 hokage en edotensei à ses ordres, j'imagine qu'il faudra s'attendre à les voir surgir sur le champs de bataille après leur discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "oui" même si c'était pas Shisui :( Je ne perd pas espoir qu'on le revoit un jour.

 

Ca fait plaisir que beaucoup sur le forum soit content de cette révélation.

 

Je vois ce qui va se passer, après les révélations ils vont aller sur le front et là Obito va utiliser le RinneTensei pour ressuciter tout le monde (morts de la guerre et les Hokages), l'horreur.

 

Cette réssurection par le biais d'ET et du masque des Uzu me semble assez cohérent et apporte un peu de fraicheur. C'est pas mal ces nouveautés, par contre la deuxième partie du chakra de Kurama va pouvoir sortir et là Naruto va être tellement puissant que avec un clone il pourra luter contre la planète.

 

Le pouvoir du parchemin semble avoir un lien avec le Shinigami et non le Juubi, là je suis déçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, moi je vois les anciens Hokages repondre aux questions de Sasuke.

 

Celui ci va vouloir se venger d'Obito, et ira sur le champ de bataille et va s'allier a Naruto pour vaincre Madara et Obito. Obito se fera Narutiser ou Kakashiser par la révélation de la mort de Rin et utilisera le RinneTensei sur Madara afin de le rendre mortel.

 

C'est pas mal ces nouveautés, par contre la deuxième partie du chakra de Kurama va pouvoir sortir et là Naruto va être tellement puissant que avec un clone il pourra luter contre la planète.

 

J’espère bien que non, surtout que c'est sceller en Minato. En plus faut s'attendre à un power up de Naruto avec les 7 autres bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que l'auteur ramène hashirama puis tobirama on peut se demander si la disparition du clan uchiha n'étais pas prévu dés la création du village de konoha.

Pour minato je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter à sasuke car son règne à pas durer longtemps.

Le plus important pour sasuke sera la version d'hashirama et de sarutobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que l'auteur ramène hashirama puis tobirama on peut se demander si la disparition du clan uchiha n'étais pas prévu dés la création du village de konoha.

Pour minato je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter à sasuke car son règne à pas durer longtemps.

Le plus important pour sasuke sera la version d'hashirama et de sarutobi.

 

Minato pourra lui confirmer que l'attaque de Kyubi sur Konoha est bel et bien l'oeuvre de Tobi alors que ce dernier disait qu'il n'avait rien à voir dans cette histoire. Sasuke pourra rediriger sa haine vers celui qui l'a toujours pris pour un pigeon : Tobi/Obito. Hashirama lui racontera l'histoire des Senju/Uchiha et lui donnera sa version des faits sur le conflit qui opposait ces 2 clans tandis que le Sandaime pourra révéler toutes les zones d'ombre sur la révolte des Uchiha et le Nidaime expliquera pourquoi il a décidé de mettre les Uchiha dans un coin à part de Konoha en leur confiant le poste de police. On aura toutes les réponses à nos questions et Sasuke pourra donner sa réponse définitive aux Kage sur ce qu'il compte faire par la suite : détruire Konoha ou vaincre la Source du Mal qu'est Madara Uchiha sans pour autant pardonner Konoha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dams67

 

Effectivement j'avais oublier qu'obito avait mentit à sasuke sur ce passage.

En tout cas j'espère avoir une grosse surprise avec les hokages car depuis longtemps l'auteur fait passer les uchihas pour les salopard mais je kifferais de voir que les senjus sont la source du problème et qu'ils n'étaient pas si gentil que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi qui m'attendais à une surprise, je dois dire que c'est une sacrée surprise.

Même si le moyen de les invoquer est un peu tiré par les cheveux, c'est tout de même énorme, le Yonkage le plus puissant du monde Shinobi est à la disposition d'Orochimaru et Sasuke. Sans oublier la chose la plus importante qu'Orochimaru a enfin recuperé l'usage de ses bras (je me demande d'ailleurs pourquoi il ne l'a pas fait avant lol).

Je doute que les Hokage vont juste servir d'information pour l'Uchiha, et un combat Naruto/Minato avant le combat final contre Sasuke serait plaisant à voir également. Madara est dans la merde par contre.

 

Bref, toujours pas clair dans ma tête en ce qui concerne l'endroit où ils sont invoqué. Pourquoi avoir choisi le temple Uchiha ?

Impatient de connaitre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'ET pour moi car si Suigetsu avertit Sasuke concernant le fait qu'Oro ne peut pas se servir de ces bras c'est qu'il y a une possibilité qu'il ne peut pas lancer de jutsu.

 

Sasuke n'aurait pas ressucité Oro pour l'Edo Tensei avec une telle éventualité, il ne faut rien laisser au hasard. Donc pour ça Oro a un autre rôle que d'utiliser des jutsus liés à ces bras.

 

D'ailleurs le fait qu'ils mettent leurs capes noires seulement maintenant et pas à l'entrée de Konoha pour rester discret et étrange, il y a quelque chose à craindre j'ai l'impression dans cet endroit que Sasuke connait bien et c'est certainement pas un mort ou un ET qui va faire ça.

 

C'est pas pour dire, mais ya quand meme desfois ou tu ferais mieux de te taire mdr!

 

une dédicace pour ceux qui disaient que ca pouvait etre Shisui, en inventant des théories absurdes( il se serait caché pendant des années...mdr quoi)

 

et super la révélation, Sarutobi était un de mes persos préférés, et on va enfin voir le Shodaime parler, une chose que j'attendais depuis un moment!

 

Yondaime parlant a orochimaru, j'aime bien l'idée aussi!

 

bref, tout ce beau monde face à face, merci Kishi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère avoir une grosse surprise avec les hokages car depuis longtemps l'auteur fait passer les uchihas pour les salopard mais je kifferais de voir que les senjus sont la source du problème et qu'ils n'étaient pas si gentil que sa.

 

J'ai l'impression que l'auteur va être un petit peu obliger de nous dire que ça n'est pas que de la faute des Uchihas, vu que je vois pas comment l'auteur pourrait encore justifier, la haine de Sasuke sinon et le Naruto vs Sasuke.

Il faut bien donner à Sasuke de bonne raison d'agir, vu qu'il demande la vérité. Il aurait l'air trop con si tout les Kages lui disaient que les Uchihas sont la faute du malheur du monde et que les Senjuu sont blanc comme neige, ça aurait l'air vraiment stupide comme histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire, mais ya quand meme desfois ou tu ferais mieux de te taire mdr!

 

une dédicace pour ceux qui disaient que ca pouvait etre Shisui, en inventant des théories absurdes( il se serait caché pendant des années...mdr quoi)

 

Bah disons qu'un personnage mystérieux dont on a entendu parler qu'à travers des flashback, ça aurait pu avoir de la gueule aussi mais bon le coup des 4 Kage n'est pas mal non plus. Moi ça me convient vu que personne n'y avait pensé. ;D

 

J'ai l'impression que l'auteur va être un petit peu obliger de nous dire que ça n'est pas que de la faute des Uchihas, vu que je vois pas comment l'auteur pourrait encore justifier, la haine de Sasuke sinon et le Naruto vs Sasuke.

Il faut bien donner à Sasuke de bonne raison d'agir, vu qu'il demande la vérité. Il aurait l'air trop con si tout les Kages lui disaient que les Uchihas sont la faute du malheur du monde et que les Senjuu sont blanc comme neige, ça aurait l'air vraiment stupide comme histoire.

 

Effectivement, je trouverai ça un peu bête si les Kage étaient invoqués juste pour faire des reproches aux Uchiha. Maintenant, il faut attendre une semaine pour avoir le début des explications, c'est long ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** 20 oui pour 3 non, ça laisse perplexe....

 

Je ne vois absolument pas comment on peut être satisfait de ce scan.

 

Déjà, le shiki fujin qui était encore la technique "sacré" disons, vient de perdre tout son charme: suffit de se foutre un masque qui traine dans les décombres puis de couper le bide et hop!!! on fait revenir les mecs piégés dedans.  :'(

 

L'edo tensei avait déjà été tourné en ridicule pendant la guerre, là l'auteur choisit la facilité et nous le ressert une énième fois... bon ok...  :-X

 

tout ça ne tourne qu'autour de technique donc c'est chiant et dommageable mais on pourrait le digérer quand même.

 

Par contre, là où je suis vraiment déçu, c'est que kishi nous ressort encore des persos déjà vus. Quitte à voir les kage, il pouvait nous faire des FB au lieu de les sortir en mode zombie. On a déjà eu un revival d'orochimaru qui n'apporte rien, à part discréditer le susano d'itachi, qui finit sur la sortie de 4 persos qu'on avait enterré.

 

Pourquoi ne pas insérer des persos avec une réserve scénaristique??? (genre les conseillers, ou même shisui).

 

Il nous a créer une guerre avec pleins de protagonistes, pour la plupart baclé, et j'espérais qu'à la fin de cet arc on reparte sur quelque chose de plus normal, avec des perso nouveaux, qui apportent quelque chose et qui soient bien travaillé. ce scan va à l'opposé.

 

je suis un peu dépité... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...