Aller au contenu


Où vont Sasuke et Orochimaru ? Que vont-ils découvrir ?


MysteryC
 Share


Messages recommandés

Salut à tous !  :D

 

J'étais en train de relire les 30 derniers chapitres et j'ai l'impression que les flashbacks sont bientôt fini on aura peut être le retour sur Sasuke et Orochimaru et on saura peut être plus sur leur destination...

 

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/593/11

 

Par ces paroles d'Orochimaru on peut supposer qui a déjà 2 personnes minimums... Maintenant vu la tournure des événements il reste pas beaucoup de choix, à par Obito & Madara je vois pas qui d'autres cela pourrait être.

 

On pourrait avoir un équilibrage des forces sur le champ de bataille : Obito vs Sasuke et Orochimaru ? Gai ? Kakashi, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter au combat vu son état de fatigue et Madara vs Naruto/Killer Bee.

 

Bref, tous à vos idées et hypothèses et échangeons dans la bonne ambiance  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Merci pour le topic !

 

Alors déjà les personnes en question doivent être cachés ou on les a jamais vu ou il faut faire une invocation ou autre pour parler avec eux car ils sont morts mais c'est sûrement pas Madara et Obito, les 2 conseillés sa m'étonnerait car il a eu cette idée qu'après avoir lu le parchemin soit l'entrée de news personnages soit des morts huhu, marre des morts ressuscité a cause de sa la mort dans Naruto perd sa valeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vont-ils voir?

Je pense qu'ils vont voir des personnes assez agées et ayant des connaissances donc il n'y a pas beaucoup de choix. Il ne reste que les 2 conseillers de Konoha (connais pas leur nom).

Il n'y a que eux qui connaissent la vrai histoire du village....et tout le reste.

 

Mais il y a toujours la possibilité d'avoir une personne inconnu qui vivait caché car il connait des secrets trop dangeureux. Une sorte d'ermite. Peut être le dernier lieu pour le senjutsu? avec un grand sage.

Le gros craquage serait d'aller voir les Bijuu dans une dimension parallèle comme la fait Naruto. Nous savons dejà que les Uchiwa ont accès à cette dimension (cf debut de Shippuden).

 

Que vont-ils decouvrir? La c'est plus simple, le Rikudo, la malediction Senju/Uchiwa.....et tout le reste, Rinnegan.

 

Mais je suis content de savoir qu'il y a Oro dans l'histoire car il nous a toujours sorti des truc de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que si il y a Oro dans cette histoire ça va être une histoire de ressurection de morts, genre le clan Uchiwa.

 

Impossible pour les deux conseillers, sinon à quoi servirait Oro, ça peut aussi être Zetsu Noir vu qu'il est une partie de Madara.

 

Mais comme il y a Oro et qu'ils vont dans un endroit bien connu de Sauske, je parie sur un repère Uchiwa et ressurection du clan avec Shisui qui vont nous faire des révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Ouais exact, un certain moment Suigetsu dit que Sasuke pourrait faire ce qui a marqué sur le parchemin avec un peu plus de temps ou s'il l'apprenait et Sasuke dit qui a des truc que seul Orochimaru peut faire.

 

Peut être qu'on va revoir les parents de Sasuke ? En tout cas, je trouve ça très intriguant et hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair : stèle des Uchiha, puis celui qui sait tout, c'est sans doute Shisui ou les parents de Sasuke.

Et le parchemin, ça doit être, comment obtenir le Rinnegan  ? Ou le Juubi, ou sceau à la Orochimaru puissant, mais trafiqué.

 

Sasuke comme boss final, j'aime pas, ça doit être Madara. Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une seule personne ça peut-être Shisui.

 

Si c'est 2 personnes, soit les parents de Sasuke, bien qu'il ne connaisse pas tous. Ou peut-être les 2 fils du RS, qui serait dans un état léthargique un peu comme Madara, mais encore plus immobiliser que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sasuke va rencontrer plusieurs personnes vu qu'il s'interroge sur son clan et le village.

Je verrais bien la chose se passer comme sa:

Sasuke va voir les 2 conseillers et leur demande leur version de l'histoire et ainsi il aura le point de vue du village dans cet affaire .Il tue ensuite les 2 vieux et orochimaru fait un edo tensei pour que sasuke puisse discute avec ses parents et avoir leur point de vue.

Après tout sa il ira lire la stèle et rejoindra le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne, qui sait tout et qui peut répondre au mieux aux interrogations de Sasuke sur les notions Shinobi, clan et village, est probablement Shisui. Shisui est au centre des actions les plus sombres du village de Konoha. Pourquoi ? Tout d'abord, concernant l'attaque de Konoha, les conseillers ont directement suspectés que Kyubi a été manipulé par un Uchiha mais ils n'ont jamais su lequel. Des Sharingan capable de manipuler une bête à queue sans que cette dernière puisse se défendre ? A part le Sharingan de Madara ou de Shisui, je ne vois pas qui d'autre en est capable. Je n'inclus pas Obito car il a bénéficié du Sharingan ainsi que des connaissances de Madara puis je doute qu'il aurait réussi un tel exploit de lui-même sans les connaissances de Madara. Concernant le massacre du clan Uchiha, Shisui était au courant et a voulu manipuler son clan entier pour les arrêter ce qui lui a valu de perdre un Sharingan.

 

Je suis sur que Shisui n'est pas mort et qu'on nous l'a fait croire pour que les Shinobi avides de pouvoir arrêtent de le traquer pour son Sharingan particulier. Ou bien, il est vraiment mort et Orochimaru va le ressusciter avec l'Edo Tensei. Kabuto disait qu'il n'a jamais retrouvé l'ADN de Shisui mais qui nous dit qu'Orochimaru ne l'a pas retrouvé et l'a caché à son fidèle assistant ? Orochimaru avait prévu le changement de bord de Sasuke et la quête de vérité de ce dernier alors il a caché précieusement l'ADN de Shisui à son fidèle assistant car quand on voit ce que Kabuto a fait de ses zombies, il aurait détruit la seule chance de Sasuke de connaître la vérité.

 

Sinon, ce sont bien évidemment les 2 Conseillers de Konoha pour ma part qui jouent le "couple" étant au courant de toutes les affaires les plus sombres de Konoha. Mais j'ai peur que Sasuke les massacre dès leur première rencontre à cause de la haine qu'il éprouve pour eux après ce qu'ils ont fait à Itachi et son clan.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tendance a croire a un EDO tensei des parents de sasuke pour leur parler ... mais en meme temps comment cela pourrait être possible etant donner que il me semble que pour que cela réussisse il faut de L"ADN ou quelques chose appartenant  a la personne et depuis le temps et l'age ou Sasuke a perdu ses parent , ou trouver l'ADN sa parait chelou et pour Shisui idem ...  donc c'est un mystère mais en même temps de ce qu'on sais de Orochimaru il n'y a bien que cela qu'il puisse faire que sasuke ne fait pas ...(hormis le changement de corps) mais je me demande si dans tout cela Orochimaru ne va pas une nouvelle fois tenter d'avoir le corps de sasuke (qui echouera encore xD )

 

en tout cas j'imagine bien que aprés qu'ils est fait leur affaires , un sasuke ultra enervé (pour pas changer ) arrive et veuille demolir madara et ou / obito xD  en mode pas content ce qui donnerais pourquoi pas :

 

Orochimaru vs Obito vs Kakashi and Gai

 

Sasuke vs naruto and bee vs madara

 

autrement dit une grosse confusion avec un Orochimaru qui tenterais avec toute sa malice de tourné cela a son avantage ( exemple attendre que sasuke soit épuisé et tenter de prendre son corps ) et un Sasuke completement a l'ouest croyant des choses fausse en pensant que cela est juste et foncé dans tout ce qui bouge ... avec Kakashi a moitié ko , Gai un peu depassé par la situation , un Naruto inquiet pour Sasuke , et un Bee essayant de faire ce qu'il peut contre madara tout en remotivant Naruto a 400 % ?  ainsi qu'un EDO madara en mode vous me saoulez tous , Obito recule toi et boom badaboom kakashi et gai ko , naruto bee en pause , orochimaru en mode furtif  et sasuke en mode t'es peut-être un ancien dmon clan mais si tu me saoul jte bute ? xD

 

bon ok c'est tiré par les cheveux mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fushichō Uzu'

 

Je partage pas ton avis, au contraire cette intrigue est intéressante car grace a elle on assiste au retour d'Orochimaru donc preuve que c'est pas une petite intrigue. Certes elle l'est pas autant qu'a pu etre l'intrigue du qui est Tobi mais quand même.

 

Puis avec ses flashbacks mi figue mi raison, basculer sur Sasuke et Orochimaru relancerais un peu le manga. A moins que les chapitres du flashbacks envoient du lourd pour la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La destination et la découverte de Orochimaru et Sasuke vont très probablement changer toutes les bases de ce que l'on connait sur le manga.

On aura aussi le changement de nindo final de Sasuke, plus de manipulations, plus de mensonges, seulement la vérité.

 

J'espère que cela sera la base du dernier et ultime arc de Naruto, sinon je sens qu'on va s'embourber dans du n'importe quoi.

 

Par contre, si Orochimaru se fait encore pwned comme un clampin par un Uchiha, j'envoie ma lettre de haine officielle à Kishimoto. Je fais partie des lecteurs qui n'ont toujours pas digéré le coup de l'épée de Totsuka et le One Shot de Orochimaru par Itachi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le one shoot d'Oro était mal vu. C'était quand même Itachi et Tostsuka.

 

Bah on nous a présenté Orochimaru comme un ninja monstreux quoi ! Son combat contre le 3ieme était pour moi sans plus car, le mec avait invoqué le 1er et 2eme hokage donc ça a plus mis en valeur Hiruzen que Orochimaru.

 

Puis viens le combat Orochimaru&Tsunade&Jiraya, Jiraya drogué, Orochimaru sans bras et Tsunade...

 

Apres Orochimaru qui passe pour une merde contre Sasuke et on l'acheve avec Itachi  >:( Meme si j'adore le personnage d'Itachi ça a juste était une épée qui la poignardé et qui la scellé.

 

Donc j'espere ne pas etre le seul a attendre de la part de Kishi un vrai combat d'Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Orochimaru qui passe pour une merde contre Sasuke et on l'acheve avec Itachi  >:( Meme si j'adore le personnage d'Itachi ça a juste était une épée qui la poignardé et qui la scellé.

 

Cet épée c'est Totsuka, c'est une arme légendaire et en plus c'est une technique de scellement et genjutsu, les 2 points faibles d'Oro, lui qui ne peut pas mourir.

 

Alors le One-shot est logique.

 

Contre Sasuke, on a un Oro qui ne supporte plus son corps et qui est grandement affaibli.

 

On a eu le droit a un beau combat par contre face a Naruto/Kyubi, on a pu voir un peu de ses techniques de serpent.

 

Oro ce qui le rends impressionnant a mes yeux,c'est son incroyable résistance mais pas spécialement sa force en elle meme sur ce qu'on a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm en réflechissant plus je pense que la personne que Sasuke et Oro vont voir est le RS lui même (et ces fils peut être), ça serait une bonne occasion de l'introduire dans le manga et de voir son visage. Car franchement les parents de Sasuke sa m'emballe pas :(

 

Cette rencontre pourrait s'avérer énorme en informations, on aura le power up de Sasuke et peut être un combat Sasuke et Oro vs RS, là je délire. Cette rencontre se situerait dans un temple Uchiwa et Oro serait là pour ressuciter le RS.

 

Ca ne peut être que lui qui sait tout, puisqu'il a créé le ninjutsu et tout. Shisui et les autres font pâle figure à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances que sasuke et orochimaru vont à konoha soient pour

- la stèle des uchiwa

-les 2 conseillers

-shisui?!

-l'hypothèse qui me tient le plus à coeur serait que sasuke rencontre les hokages scéllés qui mieux que ces 4 la pour répondre aux interrogations de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm en réflechissant plus je pense que la personne que Sasuke et Oro vont voir est le RS lui même (et ces fils peut être), ça serait une bonne occasion de l'introduire dans le manga et de voir son visage. Car franchement les parents de Sasuke sa m'emballe pas :(

 

 

Oui le fils du RS je l'ai aussi citer en page 1. Ou on pourrait le retrouver brancher a une de leur création un peu comme Madara et le Gedo. Il serait donc vieux et impuissant ou presque. Mais toujours en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que les personnages sont des personnes mortes qui vit être ramené à la vie par Orochimaru.

 

Puis lors d'une recente interview Kishi a dit (je cite) Angel-topic: Jump Festa page 10

Peut-on attendre d'autres surprises ?

Il y en aura encore quelques-unes, oui. Certains personnages qui, au départ, ne devaient pas apparaître, vont ressortir. Et puis...eh bien, les choses vont devenir plus trépidantes pour Naruto, alors continuez à me suivre et me soutenir..."

 

Je pense plus a Shisui ou des membres de la famille Ichiwa que le RS ou ses fils. Je pense que ce que Sasuke veut savoir c'est plus ce qui concerne son clan que le monde shinobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que l'auteur avait dit dans une interview que lorsqu'il faisait quelque chose avec Naruto il pensait immédiatement à Sasuke et donc que le yin entraînant le yang et inversement, je pense que l'hypothèse où Sasuke reverrait ses parents serait pas mal.

 

Surtout que d'après les FB qu'Itachi a laissé à Sasuke avant de mourir dernièrement ne laissait pas entendre que Fugaku et sa femme Mikoto furent des monstre sanguinaires prêt à tout pour démonter Konoha, comme Tobi aurait pu nous le faire croire dans son récit. Fugaku étant plutôt compréhensible avec son fils malgré le désaccord idéologique de son premier enfant. Il lui dira même être fière de lui et qu'il est noble.

Difficile dans ses mots de voir un extrémiste, prêt à tout pour détruire son village et son pays sans commune mesure, ou sans sacrifice mûrement réfléchi. 

 

De fait si Sasuke venait à rencontrer ses parents, bien sur qu'ils n'auraient pas un discours bien faisant sur Konoha et notamment le gouvernement, mais au moins Sasuke aurait de quoi répondre intelligemment à Naruto lors de leur combat d'idéologie, enfin en toute logique bien entendu. ^^

 

Ce qui permettrait d'être plus intéressant pour le Naruto vs Sasuke, car Sasuke reprenant et comprenant l'objet des révoltent de son peuple et de ses parents, il pourra mieux être a même de répondre à son rôle, celui d'héritier du clan Uchiha car s'en doute Obito et Madara ne seront plus de ce monde d'ici peu de temps. Sasuke grandissant, il aura donc pris maturité afin d'être ce qu'il était destiné à être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archange

 

Oui exact en plus Kishi a dit ça en en plus en se remémorant le manga c'est tout a fais vrai.

 

Puis une rencontre de Sasuke avec ses parents donnerai quelque chose de bien pour le personnage. Au même titre que Naruto, le seul truc qui serait dommage c'est sur ça serait prémédité de la part de Sasuke et donc pas d'effet de surprise. Si Itachi aurait pu faire des petit scellement de chakra comme Minato l'avais fais.

 

Par contre, j'ai l'impression que depuis ça dernière discutions avec Itachi sa haine de fait moins rensentir donc la en fonction de qui il va voir et découvrir sa haine peut être vraiment réduite et au final le combat Naruto & Sasuke ne serait que symbolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai l'impression que depuis ça dernière discutions avec Itachi sa haine de fait moins rensentir donc la en fonction de qui il va voir et découvrir sa haine peut être vraiment réduite et au final le combat Naruto & Sasuke ne serait que symbolique.

Symbolique oui c'est sur mais surtout idéologique, car si on reprend les raisons du peuple Uchiha, il est clair que Naruto n'a pas la même vision du monde, ni la même vision de solution au problème du monde. C'est la suite du combat mais qui prend maturité, au départ Sasuke voulait partir pour se venger de son frère mais il ne savait rien du problème en vérité et Naruto non plus, ensuite il voulait se venger de tout le monde parce qu'il avait commencer connaitre ce qu'il croyait être une vérité et Naruto en fait de même tout en voulant comprendre pourquoi, et maintenant c'est Sasuke qui veut comprendre la source du problème.

Mais tous qu'il a fait il l'a toujours fait dans le but d’honoré son clan. C'est ce qu'il dit au début du manga, il cherche à restaurait l'honneur de son clan, et c'est passer par des états différents, même s'il si prend mal, dans sa tête tout ses efforts son dans le but de servir une cause personnel pour sa communauté ( son clan).

 

De fait quand Naruto et Sasuke se battrons ils porterons les valeurs qu'ils défendent et qu'on leur a inculqué. Naruto comme le fils de Minato et Sasuke comme le fils de Fugaku. Donc c'est vrai il n'y aura pas de "méchant" dans ce combat, ( normalement) mais je crois qu'il faudra quand même à Naruto faire en sorte de faire comprendre à Sasuke où ce trouve la solution du problème. Pour ça il faudra se battre l'un contre l'autre, car Sasuke sera aussi déterminé que Naruto. Seulement de mon point de vue si Sasuke cherchera à imposer son idée Naruto lui quand il aura entendu la vision de son ami, comprendra qu'il faut un compromis, une alliance, mais pour ça il faudra que Naruto arrive à faire valoir son idée et ça n'arrivera que s'il s'impose par la force de son courage, et son discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement d'accord avec toi Archange, je dois avouer qu'une rencontre entre Sasuke et ses parents n'est pas du tout impossible, je dirai même que c'est fort probable. Ce que tu mentionnes sur Kishi n'est pas faux, et je rajouterai même quelque chose qu'il a dit dans son ITW que tu n'as pas mentionné du tout :

- Plus d'infos sur Kushina et sa relation avec les Uchiwa (Mikoto)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30335.15.html

 

Quand je lis ça et le "tu es sûr de vouloir les rencontrer" d'Orochimaru, je me dis que les parents de Sasuke vont au moins avoir une dernière apparition.

Tu rajoutes à cela le "un endroit que tu connais très bien" pour penser qu'il s'agit d'un endroit "familier" de Sasuke.

 

Hypothèse, et pas forcément attendu de ma part, mais je pense vraiment que c'est ce qu'il va se passer.

Et comme dit Angel, les parents de Sasuke vont avoir le même effet que Minato/Kushina ont eu sur Naruto. Un Sasuke déterminé, ayant trouvé sa voie.

 

 

Après y a l'autre hypothèse dont j'y crois également, c'est le temple Uchiha, que Sasuke connait très bien aussi.

Mais bon, si on suit la logique, il n'a plus rien à faire la-bas vu qu'il a tout détruit avec Kirin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...