Aller au contenu


Naruto Chapitre 608 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je n'ai pas encore pris la peine de commenter ce chapitre ('fin en même temps...)

Donc chapitre que me laisse de marbre. De nouveau des FB répétitifs, Kakashi qui s’apitoie sur son passé avec Obito et Lin (alors qu'on sait toujours pas ce qu'il s'est passé) et Naruto qui revient pour faire face à juste Obito en redonnant confiance à son sensei... bon Madara et Juubi ils prennent juste l'air faut croire, et le chap ressemble vraiment à du déjà vu... ah oui ! à peine environ 10 chap avant...

 

Obito dit : "les déchets survivent en ce monde" ah bah Kishi, lui, il fait dans le recyclage ces dernier temps  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon chapitre moyen, pas cohérent au niveau de kakashi et sa reserve de chakra...

 

sinon naruto gere assez bien face a edo madara super cheater :)

 

j'adore le tigre du midi , mais bon susanno va se reconsitué donc a quoi sa sert...a rien juste épuisé gai...

 

on verra comment va se finir ce combat meme si l'effet naruto commence a agir sur tobi...( enfin je trouve , je suis sur qu'il se retournera contre madara a la fin...juste une citime de plus )

 

le vrai méchant dans l'histoire c'est madara tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vrai méchant dans l'histoire c'est madara tout simplement

 

C'est sûr qu'il est difficile d'imaginer un ennemi plus dangereux qui prendra la relève si madara disparaît. D'ailleurs je pense que malgré la puissance que déploient naruto, gaï, bee et kakashi dans ce combat, la plus grande menace pour madara est obito car il connait les secrets de ce derniers ainsi que les détail du plan "oeil de lune" et il a sûrement gardé en réserve des technique de sceau très puissante au cas ou kabuto aurait tenté d'utiliser ses zombies contre lui. Donc si obito revient sur le droit chemin, il est possible que ce soit lui qui débarrasse le monde ninjas de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul ayant le potentiel de devenir big final boss est nul autre qu'Orochimaru. Maintenant, comment va t'il réussir. Mystère et boule de homme. N'empêche qu'il est un gars opportuniste et que lui laisser un corps ayant du Senju et du Uchiwa devant lui, il peut très bien être capable d'en prendre possession.

 

Ce qui me fait penser que le corps Edo de Madara n'est nul autre que le sien mais retaper par Kabuto afin que le vieux corps redevient jeune. D'où la raison des cellule du premier sur le corps de Madara. Mais bon, On verra avec le temps mais je vois mal Orochimaru, big boss et vrai méchant de la FG, se faire zigouiller rapido presto par un Amaterasu ou autre one shot. Je sens que le vieux sannin a encore 2-3 tour dans son sac. De plus, Orochimaru qui agit aussi "gentiment" sans une seule goutte de hargne, a une idée en arrière de la tête. Il n'y sûrement pas juste le "Sasuke est plus fort que moi et je l'écoute". Il ne faut pas oublier qu'il a tout vu ce que Anko et puis après, Kabuto ont vu ou fait. Sans compter qu'il sait qui est Tobi. Kabuto avait un plan et Oro le connait et peut sûrement le compléter pour ses propres ambitions. Il ne faut pas oublier que Sasuke ne sait pas que Tobi était un usurpateur de Madara. Il ne connait donc pas la vraie puissance de Madara. Chose anodine mais qui va sûrement avoir de l'importance plus tard

 

Un scientifique saisi toujours l'opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...