Aller au contenu


Naruto Chapitre 608 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 608 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Vf 608 :[/glow] 

 

 


Rappel : le prochain chapitre sortira le mercredi 7 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi ouvrir ce topic 10 jours à l'avance ? Pour être sûr qu'il sera déjà bien rempli et pourri de commentaires au moment de la sortie du chapitre, avec pour objectif de battre le records de posts sur un topic de Naruto ? ;-)

 

Bref, pour ce chapitre, je veux une explication sur l'état de Gai, qui était supposé affronter Obito avec Kakashi et que l'auteur a manifestement choisi d'écarter de l'affrontement (en le posant sur le museau du Hachibi) sans plus de justifications, à part une tête ensanglantée (alors qu'il pétait la forme avant le flash-back).

 

Je n'attends pas grand chose de ces combats, d'un côté on a les gros bourrins qui vont se balancer du kamehameha et du genkidama dans la tronche, je n'attends franchement rien de subtil de leur part ; de l'autre on a Obito le niais qui a enfin eu son flash-back et qui de fait ne devrait plus faire partie de l'éco-système pendant très longtemps.

 

Revenir sur les Kage ne serait pas intéressant, qu'ils meurent tous ! Et revenir sur Sasuke et son Orochimaru qui est devenu calme comme un toutou sous prétexte qu'il n'a plus d'énergie... je pense que ça ne sera pas pour tout de suite, on n'enchaîne pas les flash-back aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic sortie en avance.

 

Alors pour ce chap comme le flashback est fini, il va être un peu plus dur de prédir ce qui se passe.

 

On va surement rester sur ces combats Madara vs Naruto et Kakashi vs Obito. Car Kishi va garder un peu de suspens sur les Kages ou Sasuke je pense. Car avec Sasuke sa ferait trop de révélation d'un coup, on a déja eu la revelation Tobi, il faut attendre un peu.

 

Je pense qu'on va voir les 2 combats en simultané avec les gentils dépassés. J'espère une capture de Bee, et esperons voir Gai activer la 8éme porte.

 

Les renforts arriveront dans un petit moment, Juubi aussi il va pas se reveiller tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va voir les 2 combats en simultané avec les gentils dépassés. J'espère une capture de Bee, et esperons voir Gai activer la 8éme porte.

 

Les renforts arriveront dans un petit moment, Juubi aussi il va pas se reveiller tout de suite.

 

C'est sûr que les risque de capture pour bee son grand, mais naruto aussi risque gros car même si ses pouvoirs ont considérablement augmentés, je ne pense pas qu'il soit plus puissant que bee. Personnellement, je pense que les renforts arriveront au moment ou ils commenceront à flancher, empêchant l’ennemi de mettre la main sur l'un des deux réceptacles.

 

Pour le juubi, il est difficile de dire quand il se réveillera et surtout si il se ralliera naturellement à madara ou si à l'instar des autres bijuu il sera victime d'une technique de contrôle. Si juubi est aussi fort que kurama le dit, j'ai du mal à croire qu'il se fera contrôler comme les autres bijuu et je pense que seul le rikudo sennin était capable de le contrôler, en résumé je pense que même madara ne réussira pas à le soumettre à sa volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça vous paraît pas bizarre que madara ait pu voir quelqu'un composer les signes de l'edo tensei et connaître le sceau du contrat ? le 2eme hokage l'est devenu a la mort d'hashirama non ? et hashirama avait déjà battu depuis longtemps madara donc comment il a fait ? il n'a pas pu voir itachi puisqu'il dit : que-se passe t'il avec l'edo tensei ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee et Naruto capturés à quoi ça servirait ? Extraire leurs démons ? Alors la la plus grande bétise que Kishimoto pourait faire... On a bien vu le temps que ça prennait quand l'Akatsuki était au complet. Donc déja juste pour ça c'est mort, puis si extraction y a, cela doit se faire dans le calme et dans un endroit ou ils seraient seule. Donc la clairement c'est impossible.

 

Un Bee inconscient hors d'état de nuire, mort n'y pensons meme pas.

 

On aura je pense comme la dit Draco un double combat Naruto vs Madara; Obito vs Kakashi...Avec a la fin pourquoi pas le Jubi imparfait qui entre en scene et l'arrivé des renforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour ce chapitre, je veux une explication sur l'état de Gai, qui était supposé affronter Obito avec Kakashi et que l'auteur a manifestement choisi d'écarter de l'affrontement (en le posant sur le museau du Hachibi) sans plus de justifications, à part une tête ensanglantée (alors qu'il pétait la forme avant le flash-back).

IL est le genre fonceur comme  naruto donc ca ne m'étonne pas qu'il est couvert de sang. PAs besoin d'explication, il faut deviner de temps en temps. Kishi l'a fait plusieurs fois avec Naruto et les autres.

 

Obito refuse de parler de lui parce que pour lui Obito est mort le jour ou il a vu Rin mourrir. Depuis il se fait passer par Madara pdt des années environ 20 ans... Il a du oublier son passé d'enfance. POur le faire parler, il faut que Kakashi le bat et le laisse dans un proche de la mort. Et à ce moment la, peut etre il va parler.

 

Le prochain chapitre ce sera la suite, deux batailles, l'un dépende l'autre, celui qui vainc obito peut permettre à Naruto de vaincre à Madara. OBito connait bien Madara donc il doit avoir un point faible même s'il est immortel.

Je suis sur que Obito veut mourir, je le sens. S'il est vaincu, il va demander à Kakashi de prendre son oeil droit pour faire ''double Kamui" qui permet d'envoyer Madara dans un monde parallèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l episode 607 et la je suis desolé mais je ne pige plus rien à naruto!! eclairez moi si possible j' étais le premier à defendre le manga arguant qu'il fallait attendre la fin du flash back qui à repondu a certaines questions mais pas toutes!

 

Si quelqu'un peut me repondre aux questions :

1- Au final quel est l'interet pour obito d'avoir mis le rinnegan de madara pour la guerre?

2 Quel est l interet de l'attaque de konoha par obito au final?

3 - obito est censé n'avoir qu'un oeil son oeil droit pourquoi contre konan on voit son oeil gauche?

4 - Pourquoi a t il attendu autant de tempos pour tuer kakashi ? et pourquoi même l a t il laisser en vie?

5 - Que c est il passé pour que le zetsu qui lui a conferé ses pouvoirs disparaisse entre guillemet et se transforme en masque au final?

6-et Madara dans tout ca? il apparait comme ca en fait? il revient a la vie comme ça ?

 

Je comprend plus rien ce flash back m'a laisser sur ma faim..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Obito veut mourir, je le sens. S'il est vaincu, il va demander à Kakashi de prendre son oeil droit pour faire ''double Kamui" qui permet d'envoyer Madara dans un monde parallèle.

 

Quand bien même c'est le cas, ça se fait pas de manière automatique hein... La transplantation des yeux même fait par Tobi qui est devenu un expert dans ce domaine sur Sasuke a pris pas mal de temps pour la rééducation et pour qu'il puisse enfin voir la lumière du jour avec ses nouveaux sharingans, cela dit on sera pas à une incohérence près donc ton hypothèse me semble excellent pour la suite !!

 

Mais sinon petite question : pourquoi voulait vous voir une aide de Tobi pour vaincre Madara ? Parce que c'est la fin et qu'il faut écourter le combat ? Madara a bien fait comprendre que son job c'est de sceller les 2 bijuus et l'intégrer dans le Juubi ET le job de Tobi c'est de divertir le reste et à l'occasion les tuer... D'ailleurs en ce qui concerne de tuer Tobi en a pas tuer beaucoup si ce n'est Konan de sang froid comme vrai personnage... Il a tué Konan pour la paire de Rinnegan dont il ne se sert même plus, ça valait la peine de tuer la pauvresse ! Elle sera morte pour rien la pauvre si Obito ne se sert pas correctement du patrimoine de Nagato/Madara...

Enfin bref du grand n'importe quoi, j'espère que Madara va réhausser le niveau avec son dragon pour sceller le Kyuubi qui est censer être moins fort qu'à l'époque étant donné que Minato a sceller une grosse partie de son chakra en lui et de ce fait Kyuubi a rétrécie. Il est normalement pas possible que Naruto puisse gérer seul face à Madara. Pas sur cette bataille du moins... On verra bien en théorie le chapitre devrait se centrer sur Madara et Naruto se coup-ci, Tobi faisant mumuse avec Gai et Kakashi...

 

Si quelqu'un peut me repondre aux questions :

1- Au final quel est l'interet pour obito d'avoir mis le rinnegan de madara pour la guerre?

2 Quel est l interet de l'attaque de konoha par obito au final?

3 - obito est censé n'avoir qu'un oeil son oeil droit pourquoi contre konan on voit son oeil gauche?

4 - Pourquoi a t il attendu autant de tempos pour tuer kakashi ? et pourquoi même l a t il laisser en vie?

5 - Que c est il passé pour que le zetsu qui lui a conferé ses pouvoirs disparaisse entre guillemet et se transforme en masque au final?

6-et Madara dans tout ca? il apparait comme ca en fait? il revient a la vie comme ça ?

 

1- Ca lui a servi seulement une fois pour interconnecter la vision des uns et des autres... Et surement pour contrôler le Gedo Mazou...

2- Pour montrer qu'il en a plus rien à faire de la réalité, dans un monde virtuel on fait ce que l'on veux ! même ressusciter des gens on peux, connaître l'amour parfait et toussa !

3- C'est un sharingan de secours qu'il a surement récupérer lors du massacre des Uchiwas, et il s'en ai servi pour utiliser Izanagi donc l'oeil est out après ce jutsu.

4 - Parce que il n'accorde plus aucune importance à Kakashi, il est vaguement au courant de ce qui s'est passé et il sait très bien que Kakashi a été contraint de tuer Rin, il semble vouloir pardonner son geste une fois son plan Oeil de la Lune en place...

5- Les Zetsus sont des clones d'Hashirama, et Obito lors de sa guérison en a lui aussi bénéficier pour bénéficier d'un power-up ainsi que d'une régénération accélérer. Lors que Zetsu enveloppe Obito c'est juste pour le protéger après les histoires du masque on sait pas trop peut-être qu'il y a quelque chose de symbolique derrière ça...

6- Madara a été ramener à la vie via l'Edo Tensei de Kabuto. Kabuto est ensuite vaincu par Edo Itachi qui est contraint d'annuler son jutsu (l'edo tensei), seulement Madara connait les signes de cette technique et annule l'annulation (il devient par défaut le nouvel invocateur de l'edo tensei), il dérouille les 5 Kages et rejoint Obito qui est en difficulté pour la collecte des 2 derniers Bijuus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l episode 607 et la je suis desolé mais je ne pige plus rien à naruto!! eclairez moi si possible j' étais le premier à defendre le manga arguant qu'il fallait attendre la fin du flash back qui à repondu a certaines questions mais pas toutes!

 

Si quelqu'un peut me repondre aux questions :

1- Au final quel est l'interet pour obito d'avoir mis le rinnegan de madara pour la guerre?

2 Quel est l interet de l'attaque de konoha par obito au final?

3 - obito est censé n'avoir qu'un oeil son oeil droit pourquoi contre konan on voit son oeil gauche?

4 - Pourquoi a t il attendu autant de tempos pour tuer kakashi ? et pourquoi même l a t il laisser en vie?

5 - Que c est il passé pour que le zetsu qui lui a conferé ses pouvoirs disparaisse entre guillemet et se transforme en masque au final?

6-et Madara dans tout ca? il apparait comme ca en fait? il revient a la vie comme ça ?

 

Je comprend plus rien ce flash back m'a laisser sur ma faim..

 

Je vais essayer de t'éclairer avec ce que j'ai compris.

 

1- C'est tout simplement pour contrôler le mazou que Obito s'est équipé du rinnegan

2- Aucun, ça a tout l'air d'être un acte désespéré qu'autre chose.

3- Obito avec Itachi ont massacré tout le clan Uchiha et Obito en a profité pour récupérer les sharingans

4- On se demande, même Zetsu qui était censé faire le ménage derrière Obito ne l'a pas fait, c'est comme Sasuke qui ne tue pas Naruto dans la vallée de la fin, peut-être une histoire d'amitié

5- On c'est pas où est le Zetsu (peut-être mort) et il y a toujours ce mystère sur la signification des symboles des masques que Obito a porté

6- Madara était censé revenir à la vie, il est revenu en mode immortel, y a juste une chose que je me demande : l'edo-tensei empêche t-il à un Zombie de devenir un Jinchuriki ?

 

Pour ma part le flashback a juste confirmé que c'était bien Obito derrière tout ça c'est tout. Juste la raison d'Obito est injustifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Au final quel est l'interet pour obito d'avoir mis le rinnegan de madara pour la guerre?

 

Invoquer le Gedo Mazo et ressuciter Juubi.

 

2 Quel est l interet de l'attaque de konoha par obito au final? 

Une sorte de plaisir vengeur, je pense qu'Obito a pas pardonné à Minato de pas avoir été la pour la mort de Rin, mais ce que fait Obito est vraiment égoiste et immature. Un peu mysterieux cette attaque.

 

3 - obito est censé n'avoir qu'un oeil son oeil droit pourquoi contre konan on voit son oeil gauche? 

C'est une greffe, un oeil de rechange pour Izanagi, t'a pas vu son labo plein de sharingan.

 

4 - Pourquoi a t il attendu autant de tempos pour tuer kakashi ? et pourquoi même l a t il laisser en vie? 

Il n'a jamais vraiment voulu tuer Kakashi, il se fout même de son existence car il reviendra dans le Mugen Tsukiyomi, là il veut tuer kakashi car il s'oppose à son projet. On ignore encore pourquoi il l'a laissé en vie, mais tout ça a un rapport avec Rin, on va le decouvrir à la fin d'Obito.

 

5 - Que c est il passé pour que le zetsu qui lui a conferé ses pouvoirs disparaisse entre guillemet et se transforme en masque au final? 

La c'est vrai, c'est un mystère, ou est le Spirale ??? surement une fusion ou une assimilation à Obito, on le saura peut être plus tard.

 

6-et Madara dans tout ca? il apparait comme ca en fait? il revient a la vie comme ça ?

 

Madara a été ramené par l'Edo Tensei, de toute façon il devait être ressucité par Nagato pour le plan oeil de la lune.

 

Je viens de lire l episode 607 et la je suis desolé mais je ne pige plus rien à naruto!! eclairez moi si possible j' étais le premier à defendre le manga arguant qu'il fallait attendre la fin du flash back qui à repondu a certaines questions mais pas toutes!

Tu défendais vraiment le manga ??? car certaines de tes questions sont complétement évidente.

 

Edit: Ah devancer par Sasuke Uchiha.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi voulait vous voir une aide de Tobi pour vaincre Madara ? Parce que c'est la fin et qu'il faut écourter le combat ?

Non ce n'est pas une question de fin manga ou écouter le manga. C'est que je remarque contre Madara, on ne peut rien faire, tu as bon être fort et puissant avec des jutsus super géniaux.....

Les 5 Kages sont impuissant face à lui, non à cause des techniques ou des combats parce que

Madara est immortel.
on ne peut pas le tuer, on ne peut pas le broyer avec les rocher ou le bruler avec un feu ou feu amaterasu sinon le couper en mille morceaux.... On ne peut rien faire !

Ces 5 kages sont incapable d'utiliser une technique genjutsu comme Kamui. Il n'y a pas un qui a parlé le genjutsu.

On ne peut pas dire que les 5 kages sont faibles parce qu'ils ont des jutsus qui sont capable de tuer Madara s'il n'est pas immortel, en particulier Oonoki et son Jinton.

J'apercoit que les pratiquants de genjutsus aussi puissant sont rare. Ce n'est pas la porté à n'importe qui !

 

Le seul moyen de le vaincre est le genjutsu : de l'envoyer dans un monde  parallèle, je vois ca comme la seule et unique solution.

Sur le champs de bataille, il y a Kakashi avec son oeil Sharingan, efficace mais lent et celui d'Obito, efficace et très speed mais pas assez puissant pour un tel adversaire comme Madara, on a bien vu avec Yondaime. Pour mieux vaincre Madara, le shinobi le plus puissant de tous les univers du monde Naruto, c'est de réunir les deux yeux d'Obitos : Kamui perfect !

 

A moins que Naruto a trouvé une solution.... comme il a l'habitude de le faire ! Mais je ne crois pas. Madara est le mal à l'état pur. Obito, lui, est plutot tourmenté. Ce n'est pas Naruto qui va le convaincre mais Kakashi.

Tout dépend de combat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prévois tout simplement que obito ne fasse qu'un bouchée de kakashi. Quand je vois kakashi vs obito, ça me rapelle sasuke vs naruto dans le repere d'orochimaru. Le mec a été entrainé par madara uchiwa lol. Pour finir je verrais bien Gai ouvrir toutes les portes et blesser griévement obito

 

sympa nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai avec Hachibi? Tout porte à croire que Kakashi veut combattre Obito seul à seul. De toute manière, la menace direct est Madara. C'est donc pas étonnant de voir gai aidé Bee et Naruto.

 

Pour le prochain chapitre, je pense qu'on aura une petite parti avec Madara et le reste entre Kakashi et Obito. L'arriver de l'alliance ne se fera pas pour ce chapitre mais au chapitre 609 voir 610. Je les vois intervenir au moment le plus critique où il n'y a plus d'espoir.

Pour les kages et sasuke and co, ça sera pour plus tard. Les kages ont pris une rouste et comme on a eu des révélations sur Obito, on aura rien sur celui qui sait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant pour répondre à la question numéro 2 pour laquelle vous semblez tous ne pas comprendre...

 

2 Quel est l interet de l'attaque de konoha par obito au final?

Une sorte de plaisir vengeur, je pense qu'Obito a pas pardonné à Minato de pas avoir été la pour la mort de Rin, mais ce que fait Obito est vraiment égoiste et immature. Un peu mysterieux cette attaque.

 

Euh, non ! La raison première de cette attaque, c'est de récupérer Kyubi ! Il tente son coup au moment où il sait que le sceau est le plus faible. Il commence à ce moment-là la recherche des démons à queues...

 

Après, qu'il utilise Kyubi, c'est sa vengeance personnelle peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUx oui et Non...

si il voulait Kyuubi ,il l'aurait embarqué dans son tourbillon ...

 

Obito n'attaque pas le village juste par caprice

Il avait prévu qu'en cas de défaite et c'est le cas,çest pas grave tant que ça a une répercussion au clan Uchiwa,ce qui a forcé Danzo à les détruire et à s'emparer des yeux

Chose amusante,c'est tobi qui ont la plus

Par contre,on se dmande toujours ce qu' il va en faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUx oui et Non...

si il voulait Kyuubi ,il l'aurait embarqué dans son tourbillon ...

 

Obito n'attaque pas le village juste par caprice

Il avait prévu qu'en cas de défaite et c'est le cas,çest pas grave tant que ça a une répercussion au clan Uchiwa,ce qui a forcé Danzo à les détruire et à s'emparer des yeux

Chose amusante,c'est tobi qui ont la plus

Par contre,on se dmande toujours ce qu' il va en faire ...

 

je sais pas pour vous mais toutes ces histoires madara obito me font réelement penser a Star Wars pour ceux qui l'ont vu .. Obi-To est aussi capricieux qu'Obi-Wan, il fait tout ça pour un amour et il était a la base un simple esclave ( mais la un simple ninja de konoha très.. nul lol) il veut apporter l'équilibre dans le monde avec les siths(les uchihas?) anakin(madara) revient définitivement à la vie grace au risque de l'edo tensei ..

 

ensuite pour naruto, Dark Vador (Anakin Skywalker) est l’Élu de la Prophétie ici naruto l'enfant de la prophétie ? vous trouvez pas que ça ressemble beaucoup trop a SW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvez pas que ça ressemble beaucoup trop a SW?

 

Vu comme ça j'ai plutôt l'impression que c'est un gros hasard, ça dépend j'imagine.... Kishi fan caché de SW xD

 

Bref, pour ce chapitre je ne m'attend pas à grand chose, déjà que Kakashi devrais être K.O depuis belle lurette parce qu'il à déjà utilisé Kamui trop de fois et puis Obito qui a eu 100 000 opportunité de tuer Kakashi au cours de ce manga mais qu'il ne décide de le faire que maintenant 9_9

 

Après, je vois bien un retour sur les Kage maintenant que le Flashback est fini et que Tsunade les à probablement tous soignés ainsi que elle même comme ça aucun mort 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis Obito qui a eu 100 000 opportunité de tuer Kakashi au cours de ce manga mais qu'il ne décide de le faire que maintenant 9_9

 

Euh non Obito n'a jamais vraiment voulu tuer Kakashi,il le dis lui même dans le flashback. Il se fiche de son existence, qu'il vive ou qu'il meure il s'en fout, seulement là il veut se battre avec lui car Kakashi entrave ces plans.

 

Si Kishi reste logique, Obito doit gagner ce combat ainsi que Madara, ce seront les renforts qui renverseront la donne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait prévu qu'en cas de défaite et c'est le cas,çest pas grave tant que ça a une répercussion au clan Uchiwa,ce qui a forcé Danzo à les détruire et à s'emparer des yeux

Chose amusante,c'est tobi qui ont la plus

Par contre,on se dmande toujours ce qu' il va en faire ...

 

D'ailleurs, quelqu'un connait le numéro du scan où on voit ce fameux labo avec tous les Sharingan ?

J'ai eu beau chercher pendant une heure j'ai rien trouvé o_O. Je trouve la scène où Sasuke demande à Tobi de lui greffer les yeux et ensuite je trouve la scène où Sasuke se réveille et tue Zetsu blanc. Mais impossible de trouver le moment où il se fait opérer... Merci :( .

 

Sinon pour la suite du combat, il y a en effet de fortes chances pour qu'Obito s'en prenne à Madara. Le truc c'est que les 5 Kage n'ont rien pu faire contre lui, donc c'est pas Naruto qui va le vaincre. De plus, ils n'ont pas de spécialistes en Fuuin avec eux (peut-être dans les renforts, et encore. Personne du niveau du Sandaime, Yondaime ou Jiraiya). Donc il ne reste plus que le Kamui d'Obito pour se débarrasser de Madara. Je vois pas comment ils peuvent le vaincre autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non Obito n'a jamais vraiment voulu tuer Kakashi,il le dis lui même dans le flashback. Il se fiche de son existence, qu'il vive ou qu'il meure il s'en fout, seulement là il veut se battre avec lui car Kakashi entrave ces plans.

 

Si Kishi reste logique, Obito doit gagner ce combat ainsi que Madara, ce seront les renforts qui renverseront la donne.

@ken takahashi c'est l'épisode 217 je crois ou dans les environs des scans 490.

Draco bonne participation sur les forums mais je pense que sasuke va faire son apparition et lui avec son MSE .. il bat obito vu ce qu'on a vu des pouvoirs d'obito jusqu'à maintenant. Et n'oubliez pas qu'obito aussi se fatigue avec les 7 jins qu'il a du contrôler, le pouvoir du rinnegan / sharingan.. du katon utilisé donc sasuke peut vaincre facilement obito.

 

Naruto ne bat pas madara. Il a peut être plus de chances d'a peu près égaliser avec lui( et si.. pouvoir du kyubi et tout ça en fait une bonne puissance, son susano et kyubi ça fait vraiment presque égalité) mais pas de le vaincre en tout cas sasuke et naruto peuvent venir a bout de madara.

 

Pourquoi pas une absorption de chakra senjutsu pour faire transformer madara en crapeau et le sceller ? shiki fujin.. j'trouve ça trop facile, sinon un envoi dans l'autre dimension mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien un nouvel entraînement  pour naruto avec comme maitre soit kiuby soit le rikudo sennin en personne qui apparaîtrait dans le subconscient de naruto a travers le chakra du démon .  Du coté de sasuke je le vois bien aller a konoha voir ses parents ou pourquoi pas de nouveau personnage ,un ermite uchiwa par exemple .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet d'obito, je n’exclus pas la possibilité que naruto parvienne à le raisonner même si elle est mince. En relisant le flashback de la rencontre entre obito et madara, ce dernier est de toute évidence convaincu qu'il se joindra à lui.

Donc j'avais pensé que cette embuscade a été orchestré par madara et que les ninjas de kiri qui ont attaqué kakashi et rin étaient des zetsus transformés et ce pour deux raisons :

-Premièrement, à supposer que rin possédait un pouvoir héréditaire, c'était une raison suffisante pour que kiri ne s'intéresse pas à elle et ne cherche pas à la capturer.

-Deuxièmement, cette embuscade tombe au moment ou obito est redevenu capable de bouger correctement.

Bref, je pense que madara a manipulé obito comme obito a manipulé nagato et sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE VOIS PAS OU VOUS VOYEZ QU'OBITO A MANIPULER SASUKE ! il n'a fait que lui raconter la vérité, et sasuke a choisi la voie de la vengeance POINT ! il a rejoint l'akatsuki en guise de remerciement a obito pour la verité, il a tué danzo pour SON intérêt pas celui de l'akatsuki. Sasuke a pas été manipulé, il a dit a obito qu'il n'étaient pas alliés.. combat vs danzo. De plus il a tué le zetsu blanc. Obito dit avant le conseil des 5 kages qu'il faut qu'il garde un certain controle sur lui mais sasuke l'a déjà vu. Et sasuke a dit vouloir se servir de l'akatsuki rappelez vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ken Takahashi

 

C'est ici:

 

http://www.mangareader.net/93-47008-13/naruto/chapter-482.html

 

Qu'Obito ne cherche pas à récupérer son sharingan est pour moi un mystère, ça m'apparait illogique.  À moins que l'on découvre, un peu comme Sasuke qu'Obito a un attachement sentimental à Kakashi.  Le plus étranges c'est les raisons du Zetsu pour qu'il laisse Kakashi vivant derrière lui.

 

On a pas encore eu d'explication sur la motivation d'Obito à constitué cette collection de sharingan.  D'ailleurs cette collection de sharingan pourrait semer la bisbille dans l'union.  Les villages pourrait en réclamer une partie tandis que Konoha plaiderait qu'ils leur reviennent.  La solution serait que quelqu'un les détruise.

 

Avant de discuter, il faudrait se mettre d'accord sur certain point.  Obito ne pouvait pas éveiller les rinnegans, il avait des cellules du Shodaime mais il ne pouvait pas éveillé le MSE de ses sharingans.  Premièrement il lui en manquait un, deuxièmement, jusqu'à preuve du contraire, il n'avait pas de frère qui avait éveillé le MS.  Pour éveiller les MSE il faut se greffer les MS d'un frère ( ou une soeur ??? ).

 

À la fin de la FG, voici ce que Jiraiya disait à Naruto:

 

http://www.mangareader.net/93-242-6/naruto/chapter-237.html

 

Jiraiya parlait de l'Aka et la seul justification à ce délai, c'était que l'Aka n'était pas prêt.  Ça m'incite à croire que ça aura pris pas loin de 20 ans avant que le GM soit prêt à recevoir le chakra des bijuus.  Aucune justification à ce délai, c'était très pratique, ça aura permis à Naruto de découvrir le monde Shinobi en suivant Jiraiya qui devait tout autant lui enseigner que le protéger.

 

Ce qui rend la décision d'Obito de lancer le Kyubi qu'il avait récupéré, sur Konoha plutôt risqué.  Il aurait pu se contenter de repartir avec le Kyubi ce qui l'aurait rendu très puissant.  Il souhaitait peut-être affaiblir Konoha, ce qu'il aura réussi jusqu'à un certain point, l'attaque du Kyubi a fait beaucoup de victime et sera à l'origine de la mise à l'écart des Uchiha.  C'est peut-être pour semer le doute sur les Uchiha qu'Obito l'a fait.

 

Qu'Obito soit sanguinaire ça me semble une évidence.  On l'a vu tué tous les anbus de Kiri qui étaient à la poursuite de Rin et Kakashi.  On a vu Obito tué les anbus qui surveillait le lieu de l'accouchement de Kushina.  Probablement tué la femme du Sandaime et son assistante, et lui attribué toute les morts que le Kyubi aura fait.  Sans parler de son séjour à Kiri qui fut très sanglant.

 

Kishi à la fin du précédant chapitre semble annoncer le combat entre Kakashi et Obito.  Si le style des combattants détermine le style du combat, Obito et Kakashi se ressemblent, ils essaient de surprendre leurs adversaires.  Kakashi bénéficie d'un avantage d'affinité, il maitrise le Suiton et le Raiton pour contrer le Katon et le possible Doton d'Obito.

 

Le jutsu passe muraille d'Obito est contré depuis que Kakashi a pu expédier un clone de Naruto dans la dimension d'Obito, et selon moi il doit toujours être là.  Kakashi à l'habitude de discuter durant ses combats, ça devrait beaucoup discuter durant ce combat.

 

Depuis le début de cette guerre le chakra d'un combattant ne semble plus être un facteur, on peut imaginer que les ninjas de l'union se bourre de pilules.  Ça enlève un élément dramatique au combat et font rager les adeptes du réalismes, mais ça me semble être comme ça.  Je vois Kakashi gagnant en 2 ou 3 chapitres.

 

Je me questionne depuis un certain temps sur ce que prévoyait faire Obito.  Il avait dit à Kakashi à l'auberge du pays du Fer qu'il voulait un corps parfait.  Il me semble possible qu'Obito envisageait de se passer de Madara, le noir Zetsu aurait probablement protester.  Ou bien il croyait que lorsque le Juubi serait ressusciter, il pourrait utiliser son chakra pour faire un rinne Teinsei à la faveur de Madara ( pourquoi pas Rin ??? )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...