Aller au contenu

Naruto Chapitre 608 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Mais la narutisation de Sasuke va marcher, ça se voit à des miliers de kilomètres, Sasuke lui même commence à se poser des questions, il y a plein de sous entendus dans ce manga qui mène à cette piste, donc si Sasuke change, Obito va surement changer.

Je ne veut pas que Sasuke et Obito devienne gentil mais c'est dans la logique bisounours du manga, il faut s'y faire.

Mais faut arrêter de croire que Itachi est un dieu absolu, il savait même pas que Madara a été ramené. Itachi est remonté au ciel, si il intervient encore une fois avec une action divine alors Kishi aura gaché son perso à vouloir en faire trop. Il faut laisser Itachi reposer en paix.

 

Madara sera vaincu par Naruto avec l'aide des ex genin ainsi que de Kakashi(et surement Obito), ce n'est pas le meilleur des scénarios mais ça reste dans la logique du manga.

C'est vrai des sous entendu mais c'est pas ce que je voulais dire ! je voulais dire que si sasuke après avoir découvert la verité sur itachi a lui déjà tourné le dos alors obito va t'il réellement se faire narutaliser ? et ça c'est chaud a savoir comment il va s'y prendre ! dans la dimension du kamui ?

 

Itachi n'est pas un dieu absolu ! il parle de risques, même obito était au courant, shisui devait l'être alors pourquoi pas itachi ? et si sur la fameuse stelle des uchihas il y'avait tout ce qu'il fallait savoir ? si itachi parle d'un des risques c'est que forcément il est au courant pour d'autres !

 

Madara est immortel et a un chakra infini, tu ne comprends pas ? Eien Madara ! Madara éternel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Draco

 

Respectueusement j'exprime mon désaccord à propos de la Naturisation d'Obito.  Je ne vois pas pourquoi Kishi ferais un Star Wars bis.  Il y a des éléments dans le mangas qui nous indique qu'Obito va persister.  Si Obito a perdu Rin, son goût du pouvoir est demeuré et son ambition était présente même quand il était jeune.  Il voulait être Hokage pour avoir sa figure sur la falaise et pour : imposer son autorité aux autres villages.  Il n'est pas devenu Kage mais jusqu'ici dans l'ombre, il est parvenu à imposé son autorité aux nations du monde Shinobi.

 

Et je ne vois pas de lien entre le sort de Sasuke et le sort d'Obito.  Jiraiya et Kakashi n'ont pas pu sauver leur équipier qui ont renier la volonté du Feu, c'est la où Naruto va se démarquer il va sauver son équipier.  Lors des retrouvailles de la team 7, Kakashi aurait souhaité sauver Sasuke mais il sait qu'il en est incapable, il a accepté de laisser Naruto s'en occuper.

 

Je crois que Kakashi comme Tsunade ne parviendront pas à sauver leur équipier.  C'est une des grandes forces de Naruto, il parvient à changer les gens.  Naruto ne semble pas savoir qui est Obito et ça ne semble pas l'interessé pour le moment.  Que Naruto réussisse à faire ce que ses ainés n'ont pas pu faire augmente son caractère héroïque.

 

Jusqu'ici ça toujours été la tâche de Kakashi de faire le sale boulot pour ses disciples  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle beaucoup de logique du manga, en même temps, on s'approche de la fin du shippuden, encore 4-5 tomes, donc ce n'est pas étonnant

je pensais à un moyen de battre Z-Madara, c'est la technique de scellement, celle utilisée par Minato pour sceller une partie de Kyubi en lui, en échange de sa vie

on se dirige donc vers un combat Tous vs Z-Madara, j'aurai préféré revenir sur Sasuke mais bon . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Respectueusement j'exprime mon désaccord à propos de la Naturisation d'Obito.  Je ne vois pas pourquoi Kishi ferais un Star Wars bis.  Il y a des éléments dans le mangas qui nous indique qu'Obito va persister.

Et il y a des éléments qui commence à nous montrer qu'il peut ne pas persister malgré sa grande ambition. Déja pour Rin, il semble ignorer pourquoi elle s'est faite tuer, ça sera une des clés dans le combat contre Kakashi et pour la narutisation qui pourra s'ensuivre.

 

En plus Obito parle soudain comme par hasard du pouvoir des 2 yeux avec Kakashi et qu'ils seront invincible ensemble, ça ça laisse sous entendre qu'on verra les deux s'unir à un moment ou à un autre.

 

Et aussi il est temps de bien mettre Kakashi en avant face à Obito, qu'il réussise enfin à faire quelque chose. Je dis ça mais je suis contre la narutisation d'Obito mais je la sens venir à des kilomètres.

 

  encore 4-5 tomes, donc ce n'est pas étonnant

Comment tu sais ça ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Respectueusement j'exprime mon désaccord à propos de la Naturisation d'Obito.  Je ne vois pas pourquoi Kishi ferais un Star Wars bis.  Il y a des éléments dans le mangas qui nous indique qu'Obito va persister.  Si Obito a perdu Rin, son goût du pouvoir est demeuré et son ambition était présente même quand il était jeune.  Il voulait être Hokage pour avoir sa figure sur la falaise et pour : imposer son autorité aux autres villages.  Il n'est pas devenu Kage mais jusqu'ici dans l'ombre, il est parvenu à imposé son autorité aux nations du monde Shinobi.

 

Et je ne vois pas de lien entre le sort de Sasuke et le sort d'Obito.  Jiraiya et Kakashi n'ont pas pu sauver leur équipier qui ont renier la volonté du Feu, c'est la où Naruto va se démarquer il va sauver son équipier.  Lors des retrouvailles de la team 7, Kakashi aurait souhaité sauver Sasuke mais il sait qu'il en est incapable, il a accepté de laisser Naruto s'en occuper.

 

Je crois que Kakashi comme Tsunade ne parviendront pas à sauver leur équipier.  C'est une des grandes forces de Naruto, il parvient à changer les gens.  Naruto ne semble pas savoir qui est Obito et ça ne semble pas l'interessé pour le moment.  Que Naruto réussisse à faire ce que ses ainés n'ont pas pu faire augmente son caractère héroïque.

 

Jusqu'ici ça toujours été la tâche de Kakashi de faire le sale boulot pour ses disciples  ;)

mais il se peut qu'il trahisse ou se fasse trahir par Madara

il a pris son temps Obito pour faire le plan, et il est peut être un peu modifié par rapport au plan initial

Obito/Naruto, ils sont fait du même bois, il y a beaucoup de parallèles

le masque, le mot raté, la même perception de la définition de "équipier"

et d'ailleurs juste avant de combattre Naruto-Bee, il a ressenti qq chose qu'il a aussitôt refoulé

je verrai bien le truc, il va se faire battre par Kakashi, car Kakashi m'a l'air plus intelligent/expérimenté en duel qu'Obito

Obito n'a pas gagné contre Minato, il n'a pas du souvent se battre

et sa technique ne le sauvera plus, car Kakashi l'a déjà décrypté

et avant de mourir je verrai bien finalement Obito aidé Kakashi, mais comment je ne sais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a bien menti a madara en disant que confirmant être celui qui l'a ramené via edo tensei(ou plutôt qui se cache derrière tout ça) bah nagato non plus ne connaissait pas naruto et pareil pour naruto, on pensait pas vraiment une narutalisation comme ça mais ça l'a quand même fait. Pas de shiki fujin, ça le ferait trop facile pour madara, si kishi a permis a madara de rester en vie  c'est qu'il sait comment s'y prendre pour le battre.. un chakra illimité un corps immortel, et si c'était ça la clé au fond ? y doit forcément y avoir un point faible dans ça !

 

Draco en fin juillet kishi a dit que naruto en avait pour 1 an et demi ou peut être 2 ans et qu'il réserverait encore bien des surprises: je te laisse deviner le nombre de tomes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec Draco, en fait le flash back m'as trop donné l'impression que Kakashi arriverait avec du mal certes, mais arriverait s'en doute accompagné de Naruto à faire prendre conscience à Obito qu'il se trompe tout bonnement grâce à l'amour qu'il porte à Rin.

 

En fait il suffit à Kakashi de lui faire comprendre que ça n'est pas grâce à un " rêve" qu'il obtiendra quoique se soit de réel, et qu'a partir du moment où ça n'est pas réel alors ça n'en vaut pas la peine.

Sinon l'auteur n'aurait pas laisser en suspend " le pourquoi" de la mort de Rin, c'est très probablement ce pourquoi qui changera bien des choses. Obito n'étant pas réellement mauvais mais juste complètement " fou", à cause de l'amour qu'il éprouve pour Rin.

 

Celui qui sera bien plus dur à faire changer d'avis sera pour moi Madara, car c'est lui en réalité qui est à l'origine du discours sur les inégalités entre les gagnants et les perdants... C'est déjà d'un tout autre niveau, et là Naruto aura bien du travail pour pouvoir y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce serait triste que tout le monde finisse en pleurant a changer d avis..... il y a une grande guerre en ce moment des milliers de ninjas sont morts alors ce serait vraiment du n importe quoi si obito est madara revenaient sur leur idées en disant ohh oui nous nous sommes fourvoyés désolé pour le dérangement on abandonne oeil de la lune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec Draco, en fait le flash back m'as trop donné l'impression que Kakashi arriverait avec du mal certes, mais arriverait s'en doute accompagné de Naruto à faire prendre conscience à Obito qu'il se trompe tout bonnement grâce à l'amour qu'il porte à Rin.

 

En fait il suffit à Kakashi de lui faire comprendre que ça n'est pas grâce à un " rêve" qu'il obtiendra quoique se soit de réel, et qu'a partir du moment où ça n'est pas réel alors ça n'en vaut pas la peine.

Sinon l'auteur n'aurait pas laisser en suspend " le pourquoi" de la mort de Rin, c'est très probablement ce pourquoi qui changera bien des choses. Obito n'étant pas réellement mauvais mais juste complètement " fou", à cause de l'amour qu'il éprouve pour Rin.

 

Celui qui sera bien plus dur à faire changer d'avis sera pour moi Madara, car c'est lui en réalité qui est à l'origine du discours sur les inégalités entre les gagnants et les perdants... C'est déjà d'un tout autre niveau, et là Naruto aura bien du travail pour pouvoir y répondre.

Un petit truc auquel je viens de penser, c'est qu'obito se fasse narutaliser puis qu'après il dit regretter parce que l'amour l'a rendu aveugle.. et la on voit son sharingan s'éteindre en même temps que celui de kakashi, vous trouvez pas que ça le ferait bien ?

 

A propos, kishi a dit que madara n'avait pas de point faible donc ça reste bizarre tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito ne se fera narutoriser, car comme on l'a vue, il n'en a plus rien à faire de ce monde et préfère le voir disparaitre, il n'espère pas la paix il ne veut que le voir bruler, peut importe la solution selon moi et madara lui proposer un plan qu'il a préféré suivre.

 

En ce qui concerne sasuke, oui effectivement je pense que son avenir et au coté de naruto à combattre le mal absolu qu'est madara, et je pense que le jeune uchiwa emportera avec lui le vieux madara, ainsi la redemption de sasuke en sauvant le monde face à sa plus grande menace.*

 

mais bon on n'est pas là pour parler de la fin du manga mais du chapitre 608, qui je pense va se couper en deux partie, naruto madara qui enverrai l'artillerie lourde et obito kakashi qui en discutant echangeront leur première passe d'arme

 

Moi j'attend l'arrivée de l'intégralité de l'armée qui je vous rappelle c'est mit en route en même temps que sasuke avant le combat face à kabuto soit facile 40 chapitres, Hinata doit être éssouflé depuis le temps qu'elle court vers son naruto.

hate de voir l'image qu'on tout les ninjas de naruto qui leur a sauver la mise sur tout les champs de bataille, c'est pas les chapitres les plus riches en révélations mais j'aime bien voir notre naïf naruto surpris après avoir saver tout le monde, que les gens reconnaisse enfin sa valeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé sur le prochain chapitre est ce que ce sera général avec un peu de Kakashi vs Obito, Madara vs Nauto+Bee et un petit retour sur l état des kagés...

Ou un chapitre + centré sur un des combats et notemment entre Kakashi et Obito afin de clore une fois pour toutes les motivations d Obito?

Et pourquoi pas la mort de Kakashi ou Obito pendant leur combat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco en fin juillet kishi a dit que naruto en avait pour 1 an et demi ou peut être 2 ans et qu'il réserverait encore bien des surprises: je te laisse deviner le nombre de tomes ;)

Mouais je pense que le manga s'arretra au chap 700, encore une dizaine de tome.

 

A propos, kishi a dit que madara n'avait pas de point faible donc ça reste bizarre tout de même 

Ca va vouloir dire qu'on va avoir un bon gros combat entre Madara et les forces du bien (Naruto et les ex Genin) avec des morts j'espère, Kishi l'a promis.

 

Obito ne se fera narutoriser, car comme on l'a vue, il n'en a plus rien à faire de ce monde et préfère le voir disparaitre, il n'espère pas la paix il ne veut que le voir bruler, peut importe la solution selon moi et madara lui proposer un plan qu'il a préféré suivre.

Tout ça c'est à cause de sa Rin bien aimé, il suffit que Kakashi lui ouvre les yeux sur Rin et sa mort et qu'il lui fasse comprendre qu'un rêve ne la ramenera pas et là bim Obito devient gentil, c'est pas pour rien que Kishi a rien dis sur pourquoi Kakashi a tué Rin.

 

J'ai encore l'espoir que Rin soit une traitresse à Konoha ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je pense que le manga s'arretra au chap 700, encore une dizaine de tome.

Ca va vouloir dire qu'on va avoir un bon gros combat entre Madara et les forces du bien (Naruto et les ex Genin) avec des morts j'espère, Kishi l'a promis.

Tout ça c'est à cause de sa Rin bien aimé, il suffit que Kakashi lui ouvre les yeux sur Rin et sa mort et qu'il lui fasse comprendre qu'un rêve ne la ramenera pas et là bim Obito devient gentil, c'est pas pour rien que Kishi a rien dis sur pourquoi Kakashi a tué Rin.

 

J'ai encore l'espoir que Rin soit une traitresse à Konoha ;D

Oui environ au chap 700.. non je pense pas une dizaine de tomes, si tu compte qu'il y'a eu un tome très volumineux je sais plus c'est lequel ou il y'avait environ plus de 10 chapitres, alors si il en fait comme ça a chaque fois..6 tomes maximum ?

 

Donc je remet ici l'interview de kishi qui n'a pas été mise sur gaara fr :

Question : Laissez-nous vous poser une question concernant votre travail palpitant, que l’on admire tant. Savez-vous déjà comment Naruto se terminera ?

 

Kishimoto-sensei : Tout n’a pas encore été gravé dans la roche. Par exemple, je n’ai pas décidé des évènements qui méneront vers la fin, mais la fin en elle-même a déjà été clairement décidée. Donc à partir de maintenant, ce ne sera qu’une question de temps jusqu’à ce point.

 

Question : Dans ce cas, avez-vous à l’esprit la manière dont le tout dernier volume se déroulera ?

 

Kishimoto-sensei : Non, vous ne pourrez pas encore le lire (rires). L’histoire n’a pas avancée comme je l’espérais.

Il y a environ trois ans, à la Jump Festa, j’ai dit que je donnerai à Kakashi un meilleur rôle. Cependant, je n’ai pas encore pu le faire.

Honnêtement, je ne sais même pas moi-même combien de temps ça durera. Nishio-san, qui est responsable du design animé des personnages, m’avait également demandé combien de temps l’histoire continuera et j’avais répondu « pendant environ un an et demi ». Mais il semblerait que ça durera plus longtemps que ça.

 

Question : POuvons-nous nous attendre à d’autres surprises ?

 

Kishimoto-sensei : Il y en aura quelques unes. Certains personnages qui initialement ne devaient pas réapparaître seront à nouveau mis en avant.

Et donc, les choses deviendront encore plus palpitantes, donc donnez-moi tout votre soutien.

 

Question : Y a-t-il quelque chose d’important que vous n’avez pas pu inclure dans le nouveau film ?

 

Kishimoto-sensei : J’avais l’intention d’inclure tout ce qui me passait par la tête. Ca donne aussi de nouvelles idées.

Il y a des choses importantes que je ne pourrai sûrement pas mettre dans mon travail original, mais seulement si j’ai l’accord du département d’édition. Secrètement j’aimerais l’inclure quelque part, comme dans une histoire hors-série.

Quelques développements à suspens, mais les détails restent un secret, mais j’aimerais relever plein de défis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est à cause de sa Rin bien aimé, il suffit que Kakashi lui ouvre les yeux sur Rin et sa mort et qu'il lui fasse comprendre qu'un rêve ne la ramenera pas et là bim Obito devient gentil, c'est pas pour rien que Kishi a rien dis sur pourquoi Kakashi a tué Rin.

 

J'ai encore l'espoir que Rin soit une traitresse à Konoha ;D

 

J'ai bien bien peur que ce soit le cas mais la logique voudrait qu'Obito ne se fasse pas narutiser et ce, peu importe la situation.

Le fait est que : Rin est morte et il mettra tout en oeuvre pour la récupérer. Il l'a dit lui-même "Je me fiche de ce monde".

Il en est arrivé à un point où tout ce qu'il veut, c'est Rin. Le reste n'exsite pas.

 

Il pourrait se retourner contre Madara, mais pas parce qu'il est devenu gentil, seulement car il est égoïste. S'il paraissait suivre le plan du big boss à la lettre, les choses semblent avoir changé et il n'a pas l'air heureux de le voir débarquer.

 

Même si Kakashi lui fait comprendre que Madara a causé la mort de Rin, ça ne changera rien : Obito voudra aller au bout du plan Œil de la Lune.

Il ne tuera pas Madara pour les mêmes raisons pour lesquelles il n'avait pas tué Kakashi alors qu'il avait assisté à la scène où il transperce Rin : il se fiche de tout désormais ; et sa haine à ce moment était à son apogée et bien plus grande que ce qu'elle serait durant ce combat s'il apprenait par exemple que Madara a tué Rin.

 

Obito est normalement à un point de non retour, rien ne peut le raisonner. Il ne semble de toute façon pas motivé pour discuter avec Kakashi : il veut juste se débarrasser des personnes qui lui mettent ou pourraient lui mettre des bâtons dans les roues (style le Yondaime).

Mais s'il se fait narutisé, ce sera vraiment le plus gros bide du mangas et achèvera de nombreux lecteurs (ce serait vraiment kikoo quoi... le gars ça fait 20 ans qu'il met son plan en place et en un discours, il changerait complètement de vision et deviendrait gentil -_-').

Encore Nagato, même si ça m'a dégoûté, je peux comprendre dans l'absolu car ce-dernier voulait la paix et Naruto lui a proposé une alternative. Or, ici, il n'y a pas d'autres alternatives pour ramener Rin.

 

Sinon théorie concernant Rin : les Ninja de Kiri parlent de l'ère de la Brume Sanglante, donc logiquement le Mizukage est déjà manipulé.

Je crois que tout simplement, Madara a envoyé ces shinobi avec pour ordre de mission la capture de Rin et/ou la capture Kakashi pour son Sharingan.

Ils étaient désespérés et peut-être que Rin demande à Kakashi de la tuer pour les faire échouer... Si c'était vraiment une espionne, même si le "nous devons récupérer son corps" est suspect (genre elle leur appartient, elle est de leur village), elle n'aurait pas été enterrée à Konoha et Kakashi n'aurait pas déposé de fleurs sur sa tombe.

De plus, cet évènement arrive comme par hasard à un moment où Obito a repris ses forces et s'est quelque peu entraîné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend il n'y avait personne qui était au courant semble t-il et finalement la gamine se serait attaché tellement au village et ses camarades, ( je crois pas qu'elle faisait semblant d'être amoureuse de Kakashi par exemple), que sa mission aurait été stoppé par elle même, le village Kiri aurait voulu tout de même récupérer le corps pour tirer profit car c'était bien trop important.

 

Au moment où les ninjas de Kiri tombent sur Rin et Kakashi ils sont dans l'impasses, soit elle se fait capturer par Kiri et là pour trahison qu'elle prendra cher, en plus vu la réputation du village vive la torture qu'elle subirait. Mais pour Konoha il en est de même, pour trahison elle risquait gros aussi, et Kakashi pour l'avoir protéger. ...

 

Du coup Kakashi et Minato auraient considéré qu'elle était bien de Konoha malgré tout et ils l'auraient enterré à Konoha parce qu'elle était malgré tout leur camarade.

 

 

Obito est normalement à un point de non retour, rien ne peut le raisonner. Il ne semble de toute façon pas motivé pour discuter avec Kakashi : il veut juste se débarrasser des personnes qui lui mettent ou pourraient lui mettre des bâtons dans les roues (style le Yondaime).

Mais s'il se fait narutisé, ce sera vraiment le plus gros bide du mangas et achèvera de nombreux lecteurs (ce serait vraiment kikoo quoi... le gars ça fait 20 ans qu'il met son plan en place et en un discours, il changerait complètement de vision et deviendrait gentil -_-').

Encore Nagato, même si ça m'a dégoûté, je peux comprendre dans l'absolu car ce-dernier voulait la paix et Naruto lui a proposé une alternative. Or, ici, il n'y a pas d'autres alternatives pour ramener Rin.

Malheureusement c'est un peu le principe de Naruto de Narutiser tous ses adversaires....

 

De mon point de vu Nagato avait d'avantage de raisons pour ne pas prendre en compte ce que disait Naruto, vu qu'il ne lui apporte aucune réponse, alors qu'en contre partie Nagato avait une logique extrêmement bien réfléchi,, ( la meilleure du manga pour être honnête) et en plus il avait vécu l'enfer, les conséquences du monde shinobi dans sa dimension entière. 

 

Obito son discours il l'a copier-coller, c'est pas lui qui l'a inventé, réfléchi, qui l'a étudié, c'est Madara et c'est toute la différence. Obito se balade en Madara mais il n'en porte pas tout le poids car tout ça ne vient que d'un désir égoïste "d'avoir" celle qu'il aime. Du coup Kakashi et Naruto ont bien plus d'arguments pour faire changer Obito que faire changer Nagato ou encore Madara qui eux savent réellement de quoi ils parlent, leur discours ils l'ont dans la chaire.

 

C'est pour ça que l'intérêt (je pense) de ne pas connaitre la raison de la mort de Rin est et faire comprendre à Obito qu'il ne cherche là qu'une chimère, aimer dans un rêve c'est aimer quelqu'un qui n'existe pas. A partir de là il aurait beau s'acharner sur le plan Oeil de Lune pour ramener Rin, il ne ramènera personne en vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a des éléments qui commence à nous montrer qu'il peut ne pas persister malgré sa grande ambition. Déja pour Rin, il semble ignorer pourquoi elle s'est faite tuer, ça sera une des clés dans le combat contre Kakashi et pour la narutisation qui pourra s'ensuivre.

 

En plus Obito parle soudain comme par hasard du pouvoir des 2 yeux avec Kakashi et qu'ils seront invincible ensemble, ça ça laisse sous entendre qu'on verra les deux s'unir à un moment ou à un autre.

 

Et aussi il est temps de bien mettre Kakashi en avant face à Obito, qu'il réussise enfin à faire quelque chose. Je dis ça mais je suis contre la narutisation d'Obito mais je la sens venir à des kilomètres.

Comment tu sais ça ???

 

Mais Obito se fiche de savoir pourquoi Rin est morte précisément. Il n'est pas stupide, il se doute que Kakashi était influencé par un Genjutsu ou que d'une manière ou d'une autre, c'était une erreur. Ce qui compte pour lui c'est que Kakashi n'a pas assuré (et quelle que soit l'explication du geste, c'est certain que Kakashi n'a pas préservé la vie de Rin).

 

Ensuite la mort de Rin n'est certainement pas la seule explication du changement d'Obito. C'est le déclencheur. Après il s'est laissé convaincre par Madara, profondément. Au point que se venger de Kakashi était devenu très secondaire pour Obito.

 

Donc je ne vois pas comment Obito pourrait changer d'avis. A moins d'apprendre que c'est la faute de Madara si Rin est morte, éventuellement. Si Madara avait organisé cette situation, cela pourrait peut être mettre la haine à Obito... Encore que, ça ne serait pas hyper réaliste (il y a bien longtemps qu'Obito se fiche de tout, même pas sur que ça le ferait reculer) - mais ça reste une possibilité.

 

Mouais je pense que le manga s'arretra au chap 700, encore une dizaine de tome.

 

Une dizaine de tomes je ne crois pas... Cela ferait quasiment encore 2 ou 3 ans de Naruto. Faut admettre qu'on est très proche de la fin, même si Kishi prend encore bien le temps sur Sasuke et le duel final sensé être entre ce dernier et Naruto. Un volume ou deux pour finir Madara et Obito, un volume pour les révélations avec Sasuke et Orochimaru, un volume pour les "retrouvailles" des deux héros, et peut être un volume de conclusion. Je dirais aussi 5 ou 6 tomes maximum quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas certain du tout que le combat final soit sasuke/naruto, de tout ce qu'a dit kishi pratiquement rien ne s'est déroulé comme annoncé , alors oui la grenouille a dit a naruto qu'il allé se battre contre un homme jeune avec des yeux puissants , mais bon du point de vue d'une grenouille certainement plus que centenaire , que se soit sasuke ou obito il font très jeunes avec des yeux puissants , d'ailleurs madara aussi , en étant revenu sous forme d'edo tensei a son apogée c'est a dire peut être 20 25 ans il est clair qu'il est redevenu un jeune avec des yeux puissants. moi je croit que sasuke ne commettra pas les même erreurs que obito et madara ses prédécesseurs uchiha , depuis le début sasuke poursuivait son frère maintenant qu'itachi a dit toute la vérité et qu'il mort définitivement en toute logique , puisqu'il ne devrait pas pouvoir revenir , sasuke n'a plus tellement de raison d'aller de se battre contre naruto et surtout pas avec madara et obito , d'ailleurs kurama la prévenu a se sujet depuis des années en lui disant qu'il ne devait pas tuer naruto car il le regretterai ,cette phrase prend tout son sens maintenant puisque juubi est de retour et si naruto meurt juubi détruira tout. moi je pense que sasuke va la faire a l'envers a obito et madara en débarquant sur le champs de bataille avec oro ou même sans d'ailleurs puisque je pense que sasuke va se débarrasser d'oro dés qu'il en aura l'occasion .

 

moi je me dit que sasuke risque d'avoir une grosse surprise avec naruto vu sa puissance  , et d'ailleurs je me demande bien se que pourrait faire sasuke, en l’état des chose  il me semble bien loin du niveau d'obito ,madara et naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me dit que sasuke risque d'avoir une grosse surprise avec naruto vu sa puissance  , et d'ailleurs je me demande bien se que pourrait faire sasuke, en l’état des chose  il me semble bien loin du niveau d'obito ,madara et naruto

 

Mh je sais pas trop, Suigetsu a dit que grace au parchemin (qui contient apparemment un jutsu) ils pourraient prendre le dessus sur la guerre. Je me demande vraiment ce qu'il contient, je penche pour une technique car Suigetsu dit qu'avec de l'entrainement Sasuke pourrait y arriver, cependant Sasuke lui répond qu'il y a des choses que seul Oro peut faire. Donc j'attends avec impatience de le découvrir, peut etre meme plus que de savoir qui sont ceux qui savent tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narutiser ou ne pas Narutiser Obito voilà la question  ;D

 

Et il y a du pour et du contre.  N'en déplaise au déçu du Tobi/Obito, Kishi aura consacré beaucoup de chapitres pour le justifier, pas assez pour d'autres, il reste que la psychologie d'Obito n'est pas dénué d'intérêt et que la situation actuelle ouvre des perspectives.

 

Obito ressemble à la fois à Naruto, à Sasuke et même à Tsunade.  Il a le côté ridicule et d'amoureux éconduit de Naruto, l'orgueil et le côté haineux de Sasuke et le coeur brisé de Tsunade.

 

Je crois que l'un des clés pour comprendre ce mangas et qu'un des messages que Kishi veut lancer c'est que nous sommes les choix que nous faisons.  Naruto et Hinata ont fait les bons choix et ils sont récompensés.  Obito, Sasuke et Sakura font de mauvais choix et ils sont punis.

 

Depuis que Sasuke a quitté Konoha, il est dans la merde.  Sakura a frisé la catastrophe dans l'arc des retrouvailles, sans Naruto et Kakashi, elle serait morte.  Obito abandonne l'espoir et travaille pour changer le destin de ce monde et échoue tout ce qu'il entreprend.  Pour moi le personnage d'Obito est ridicule, un crétin d'envergure et très nuisible, mais un crétin tout de même.

 

Obito se présente avec son Pain V2 confiant de capturer les JR et tout déraille.  Il déclare cette guerre pour obtenir l'opportunité de capturer les JR, et quand il l’obtient, Naruto parvient à éliminer le Pain V2.  Je trouvais tout à fait justifier les doutes qu'éprouvaient Tobi face à Naruto, il l'a fait chier joyeusement.  Et maintenant le seul acte de bonté d'Obito lui a déjà causé des problèmes et abimés son manteaux.  Naruto aura même incité Obito à commettre l'erreur qui pourrait faire échouer le plan de Madara, lancer la transformation du GM trop rapidement.

 

Probablement que Naruto pourrait Narutiser Obito, mais le problème c'est qu'Obito n'affronte pas Naruto c'est Kakashi.  Et un peu comme pour Sasuke, Kakashi n'a pas le don de Naruto, selon moi il seras incapable de le Narutiser mais contrairement à Sasuke il parviendra à l'éliminer du moins c'est ce que je crois.

 

Déjà dans le mangas Naruto a levé une malédiction: celle du collier du Shodaime, et il a pu soigné un coeur brisé celui de Tsunade qui avait eu une réaction beaucoup moins nuisible que celle d'Obito: le Saké et les maisons de Jeux.  Malheureusement pour Obito, L'Edo Madara et Naruto d'un commun accord ont décidé de se combattre, et l'issu de ce combat devrait conclure cette guerre.  Suffit de voir dans quel état l'Edo Madara a laissé les Kages, ne pas les avoir achevés est une erreur qui va revenir le hanté.  L'Edo Madara ne me semble pas du genre a laissé aller sa proie et Naruto n'est pas du genre à renoncer.

 

Selon moi Obito et Kakashi vont se combattre sans interférence, Gai semble se concentrer sur l'Edo Madara.  Kakashi et le clone de Naruto dans la dimension des sharingans d'Obito parviendront à venger la mort de Minato et Kushina  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh je sais pas trop, Suigetsu a dit que grace au parchemin (qui contient apparemment un jutsu) ils pourraient prendre le dessus sur la guerre. Je me demande vraiment ce qu'il contient, je penche pour une technique car Suigetsu dit qu'avec de l'entrainement Sasuke pourrait y arriver, cependant Sasuke lui répond qu'il y a des choses que seul Oro peut faire. Donc j'attends avec impatience de le découvrir, peut etre meme plus que de savoir qui sont ceux qui savent tout ^^

 

 

quand je parle d’états des choses je parle justement du moment présent et de ce que l'on a put voir de sasuke naruto , madara et obito et pour l'instant des 4 celui qui semble le plus faible c'est sasuke , je ne dis pas qu'il se ferait ratatiner , mais niveau puissance, vitesse ,  puissance des jutsu naruto et madara semble bien au dessus de sasuke , obito n'a qu'un seul avantage pour le moment c'est le kamui , (je parle en 1 vs 1 bien sur et pas contre kakashi) sasuke même si il a le MSE , il semble bien moins puissant que le autres par rapport a ce que l'on a vu de lui et ce que l'on en ce moment avec madara et naruto. et en même temps c'est pas pour être médisant mais suigetsu c'est pas une lumière non plus et il a l'air plus enthousiaste que sasuke peut sasuke sait que ça n'est pas si simple que le parchemin ne peut le dire.

 

pour ce qui est du chapitre qui arrive , je vois bien la suite du combat naruto /madara ou le début du combat final kakashi/obito , mais pour moi naruto a tout de même un avantage sur madara pour le moment qui est kurama lui même qui connait toutes les techniques de madara pour avoir combattu sous son influence et surtout il connait les techniques d'hashirama pour les avoir combattus. de plus naruto a je pense encore la possibilité d'utiliser le mode senin indépendamment du mode kuybi et je pense qu'il finira par faire les 2 en même temps et la sa puissance devrait etre presque illimité comme madara afin de faire un final terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh je sais pas trop, Suigetsu a dit que grace au parchemin (qui contient apparemment un jutsu) ils pourraient prendre le dessus sur la guerre. Je me demande vraiment ce qu'il contient, je penche pour une technique car Suigetsu dit qu'avec de l'entrainement Sasuke pourrait y arriver, cependant Sasuke lui répond qu'il y a des choses que seul Oro peut faire. Donc j'attends avec impatience de le découvrir, peut etre meme plus que de savoir qui sont ceux qui savent tout ^^

Non, il ne contient pas un jutsu mais des informations dont il peuvent se servir pour prendre le dessus. Donc sasuke ne veut pas perdre de temps sûrement parce qu'orochimaru a étudié toute ses vies le monde shinobi, ses jutsus et secrets et d'ailleurs ça m'étonnerai pas de savoir qu'il est au courant pour edo madara et obito. Si kishi l'a tiré de la série avant l’apparition de "Madara" dans l'akatsuki c'est pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait penser à un Jutsu c'est la phrase de Suigetsu

http://lesgde.free.fr/593online/slides/01.html

"[...] utiliser le pouvoir de ce rouleau"

 

Et pour ce qui est d'Edo Madara, Oro est au courant puisque Juugo le dit à Sasuke juste avant qu'il ressuscite Oro (ils sont déjà à coté d'Anko d'où le serpent les entend) donc il sait que Madara est toujours là malgré l'annulation de l'Edo-Tensei. En revanche pour Obito on a aucune information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait penser à un Jutsu c'est la phrase de Suigetsu

http://lesgde.free.fr/593online/slides/01.html

"[...] utiliser le pouvoir de ce rouleau"

 

Et pour ce qui est d'Edo Madara, Oro est au courant puisque Juugo le dit à Sasuke juste avant qu'il ressuscite Oro (ils sont déjà à coté d'Anko d'où le serpent les entend) donc il sait que Madara est toujours là malgré l'annulation de l'Edo-Tensei. En revanche pour Obito on a aucune information

Oui c'est vrai que dans naruto les pouvoirs sont très synonymes de jutsus, donc reste encore a voir ce que ce sera. Pour obito aucune info parce que kishi a voulu garder le suspens et les lecteurs en haleine voilà tout ;)

 

Sinon franchement je pense qu'orochimaru sait tout a propos d'obito et de madara. Après tout, et s'il fallait avoir un sharingan pour pouvoir résister au tsukuyomi infini ? Il ne veut pas un sharingan juste pour son corps maintenant comme ça, ce serait stupide de sa part. Moi je pense qu'il voulait le corps d'un uchiha comme sasuke pour ensuite pouvoir obtenir le MSE puis peut être après le rinnegan, avec ça plus tout les jutsus ( edo tensei et tout ça ) il aurait été ( si le 3 eme avait pas scellé le 1er) capable de venir a bout facilement d'obito ou même de madara si on compte sasuke en rinnegan + les jutsus d'orochimaru et edo hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle d’états des choses je parle justement du moment présent et de ce que l'on a put voir de sasuke naruto , madara et obito et pour l'instant des 4 celui qui semble le plus faible c'est sasuke , je ne dis pas qu'il se ferait ratatiner , mais niveau puissance, vitesse ,  puissance des jutsu naruto et madara semble bien au dessus de sasuke , obito n'a qu'un seul avantage pour le moment c'est le kamui , (je parle en 1 vs 1 bien sur et pas contre kakashi) sasuke même si il a le MSE , il semble bien moins puissant que le autres par rapport a ce que l'on a vu de lui et ce que l'on en ce moment avec madara et naruto. et en même temps c'est pas pour être médisant mais suigetsu c'est pas une lumière non plus et il a l'air plus enthousiaste que sasuke peut sasuke sait que ça n'est pas si simple que le parchemin ne peut le dire.

 

Je pense pas que Sasuke est moins fort que les trois autres. Faut pas oublier qu'Obito a failli mourir en montrant son sharingan à Sasuke par l'amateratsu. Heureusement qu'Obito pouvait utiliser l'izanagi (je suppose car ça n'a pas était dit clairement mais je pense avoir raison). Maintenant, Sasuke a le MSE, il peut invoquer le susanoo + l'amateratsu. Je pense que rien que ca, Sasuke n'est pas le quatrième. Ces quatre personnages ont chacun des atouts.

Maintenant, qui est le plus fort? Je dirai Madara par sa grande expérience au combat. Pour les autres, c'est kif kif, je verrai Naruto, Sasuke et Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le problème c'est pas que Obito est devenu Tobi, mais le comment. Le type reste trois ans avec Madara (le vieux) en préservant sa mentalité et personnalité, mais il suffit de la mort de Rin pour le transformer en psychopathe.

 

Après en 3 ans (dont la plupart du temps il est enfermé dans une cave) il devient suffisamment puissant pour effrayer Yondaime suffisamment pour enfermer Kyubi dans le ventre de son fils. Sa montre la puissance de son MS unique qui pour ma part vaut plus que les MS de Sasuke ou de Itachi.

 

Enfin pour une éventuelle naturalisation.....je voudrais croire que c'est impossible vue que Tobi c'est le contraire de Naruto (il pousse les gens dans la haine) mais Kishi est capable de tout : du meilleurs comme du pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...