Aller au contenu


Naruto Chapitre 608 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Merci MFT.

 

Chapitre axé sur le combat Obito/Kakashi. Le ninja copieur se laisse malmené car,il est en train de chercher à comprendre les motivations d' Obito. Jusque là tout est normal...

Comme certains, j'ai du mal avec ce power up de chakra. J'étais très déçu que Kishi laisse mourir Kakashi par manque de chakra pour le ramener à la vie par la suite. Si on aurait eu des explications sur la rencontre avec son père, on aurait pu comprendre pourquoi Kishi montre un Kakashi faible en chakra se sacrifiant pour le village. Mais au final, ce passage est juste là pour faire jolie. A quoi cela à servi ??

Maintenant avec cette hausse de chakra, il n' y a rien de justifier et la monté en puissance du ninja copieur est incohérente. Je continue à penser que Kishi gère mal les combats de la guerre. La surenchère des jutsu et le niveau des perso mettent à mal les bases de l'univers de Naruto. C'est trop rapide pour faire un scénario correcte et compréhensible pour les anciens lecteurs. Trop d'écarts avec ce qu'on a vu et ce que l'on nous propose dans cette guerre.

Le combat Kakashi/Obito aurait pu être bon mais l'arrivée de Naruto est trop fanboy pour moi. Après Jiraya, c'est au tour de Kakashi de se rappeler que leur nindo sont identiques. Clone de Naruto(la bonne blague) + Kakashi vont Narutiser Obito. J'aurais préféré que Kakashi se fasse Obito, seul. Quitte à rendre Kakashi incohérent niveau force, autant qu'il se fasse Obito sans l'aide de Naruto.

En Tout cas Gai à ouvert les portes, il pisse le sang et est toujours debout. Hachibi est revenu aussi et Naruto/Kiuby sont remontés. Ces trois là face à Madara ne l'empêche pas de faire mumuse, ce qui permet de mettre ce combat de côté et de penser qu'on a encore rien vu de l'ancien Uchiwa.

Bref ça rime à rien pour ceux qui préfère le bon vieux Naruto. Avec la fin du manga qui arrive, on nous met dans le manga tout et n'importe quoi pour tenter de faire plaisir. C'est pas bien grave, c'est juste la compréhension du manga qui en prend un coup.  ;D

 

Sinon petite erreur de dessin :

naruto-36856010.jpg

naruto-3685603.jpg

Hachibi retrouve sa corne gauche pour la reperdre à la page suivante.  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 semaine d'attente pour avoir encore des guérison miraculeuse dans le chapitre qui suit :

 

KAKASHI: tombe a terre avec l’œil sanguinolent(scan suivant) plus de sang et on remet sa .

donc on va passer le coup du je m’inquiète pour mon chakra ,avec le chakra qu'il me reste... et enchaine doton kamui(sans sang) raikiri (debut de naruto : ma limite est de 4 raikiri par jour  ;D remarque sa va bientôt faire 2j qu'il combat )

mai par contre se prend un shuriken géant dans la jambe un coup de genoux dans la tête ,un shuriken géant au niveau du cœur, un coup de poing dans le plexus ,trancher en croix par 2 shuriken géant ET (après les jolie parole de naruto) arrive:

 

a placer un raikiri (c'est pas comme ci il fallait une vitesse de déplacement rapide et qu'il avait  un shuriken géant planté dans la jambe AV.

pour ensuite se tenir droit comme un i au coté de naruto

 

GAI: la tête plein de sang les yeux vacillant(scan suivant) plus de sang(sur la tête)  mai maintenant par la bouche , est enchaine avec le tigre du midi (qui balaye le susanoo comme un rien !)

 

NARUTO: alors lui , il se bat contre un dragon qui grandie en absorbant son chakra ,ba le chapitre suivant il se retrouve dans une foret(sa montre le cheat chakra kyubi) ,le pire c'est qu'il persiste a garder son manteau de chakra gigantisme pour nourrir le dragon ,mai bon il a tellement de chakra qu'il peut se permettre de faire 2 clone en même temps de se faire pompé (le chakra)

 

BEE: jin comme naruto mai pourtant d'une inutilité !

-se fait avoir par tout: des pique qui le paralyse(enlevé par naruto qui na pas été paralysé), un shuriken qui lui coupe une tentacule (apparemment c'est facile a coupé tout le monde peut s'en payer une tranche) , est la le comble :(naruto se bat bec et ongle contre une foret) luis il est assit sans bouger avec une lèse en bois autours du coup  :o

 

a part avoir servir a la déforestation et de catapulte pour kakashi et gai il na quasiment pas utilisé de technique et donc de chakras .

bref il est celui qui a le plus de chakras , avec une épée surpuissante et pourtant il ne fait rien

 

et la phrase de bee qui tue  ;D ...alors tu ne fessais pas semblent ...(wtf)

(non par ce que moi depuis le début je fais semblant d’être en galère comme ça j'ai pas a me battre!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT

 

Que dire du chapitre a part que Kakashi a désormais la même réserve de chakra que Naruto et récupère a vitesse grand V. On est tout de même passer d'un Kakashi avec l'oeil en sang et complètement exténué a un Kakashi qui enchaîné un Doton - Doryu Heki et un Kamui suivi d'un Raikiri a la fin du chapitre. D'ailleurs en parlant du Kamui je croyais que seul Obito était capable de voyager entre les 2 dimensions, je crois bien que je m'étais trompé lourdement alors.

 

Ensuite Kishi poursuit sur cette lancée en nous montrant un Naruto qui se fait absorbé tout son chakra par le dragon de bois mais ce dernier trouve encore le moyen de faire un clone et de contre attaquer les 2 méchants Uchiha. Puis sa phrase "Je ne suis pas une ordure et j'en serais jamais une...blabla" m'a plus saoulé qu'autre chose. Avec un telle phrase j'ai peur qu'il n'y ait pas de mort importante dans l'alliance. Bee ne sert strictement a rien dans ce chapitre, vivement qu'il se fasse absorbé par Juubi ça fait 3 chapitre qu'il reste immobile et sert donc de punching ball a Edo-Madara.

 

Gai se décide enfin a attaquer Madara avec le tigre du midi, vu la tendance actuelle je pense qu'on peut oublier les effets secondaires de cette technique. Il se relèvera plus frais que jamais pour faire face a Madara et sortira la 8ème porte contre Juubi ou le Susanoo forme complète si Madara décide de l'utiliser.

 

Enfin Obito ou le gars qui se greffe le dojutsu ultime pour qu'il serve de déco, il se contente encore et toujours d'utiliser son MS et bien évidemment Kishi ne tient pas compte du contre coup du MS que tout Uchiha possédant cette pupille est censé subir. A croire que le Kamui est sa seule technique de combat, bref il a 2 atouts qui sont la juste pour faire joli.

 

Chapitre très ennuyant pour ma part, une vraie daube.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'on puisse être déçus du chapitre de cette semaine, sauf si on a encore l'espoir d'un miracle... lol

 

Comment dire, chapitre dans la moyenne de ce qu'on a pu avoir depuis maintenant des lustres dans Naruto, soit des gentils qui devraient, je dis bien devraient être en difficultés mais en fait non... car le pouvoir des gentils c'est d'avoir la force d'avoir le pouvoir même quand ils ne devraient plus.... c'est fou la force que peuvent donner les sentiments de l'amitié et l'amour... oh comme c'est beau... sauf qu'à force de puiser tout dedans de façon grossière ça devient lourd, très lourd, et plus du tout épique... comme c'était le cas il y a prés 200 chapitres maintenant... 9_9

 

Je sais plus qui a dit que Naruto commençait à devenir chiant avec son disque rayé, il commence ? o_0 ( si seulement..)

Je crains malheureusement que l'auteur n'arrive pas à faire de Naruto un héros comme il se devrait de l'être, pourtant ça avait bien commencé pendant l'arc Pain.

 

D'ailleurs le cercle vicieux les adversaires le subissent aussi, Madara qui est super cheaté comme certain diraient, mais je répondrais que c'est bien normale messieurs dames qu'il soit cheaté, faut bien un adversaire qui atteigne le niveau suprême, ça sert à ça l'adversité, et la quête du niveau Divin, mais là où le bas blesse c'est qu'aussi cheaté qu'il puisse être en face on a des feintes et mise en scène à 1 centime, aller cinq centimes, du coup c'est l'adversaire qui en prend un coup comme s'il tapait dans le vide...

 

Dites moi, Obito est il aussi nul que ça, parce que faut le faire pour tenir un discourt aussi tranché, et ne pas tuer un mec qui ne se défend quasiment plus, tous ses Shukirens, et pas un seul de mortel pour Kakashi ??? Lol Serait-il aussi Raté que cela? Après on dira qu'il tient encore a son ami malgré tout, sauf ça comme à devenir de plus en plus n'importe quoi, les shurikens ne servent à rien ici, comme la situation, Kishimoto fait vraiment tout et son contraire, ça serait pas trop demandé de mieux choisir ses contextes et ses actes en fonction du scénario qu'il choisi ??

 

Au fond on patauge, des méchants cheaté qui frappes à côté, des dialogues de sourds, des répétions à tout va, des gentils en fausse difficultés... des héros faussement épiques...  non dans le font c'est un chapitre tout à fait normal.

 

Je suis quelqu'un de relativement cool vu que j'attends pas grand chose du manga depuis maintenant deux ans et critiquer le manga n'est pas un sport que j’exerce chaque semaine, mais des fois ça fait du bien de lâcher la vérité, même si elle n'est pas des plus plaisantes à entendre, heureusement que les personnages restent malgré tout attachants et que l'histoire est loin d'être mauvaise... sinon je ne serais pas encore entrain de lire le manga.

 

Dans le fond ça reste un bon manga mais le niveau à vraiment baissé on voit que l'auteur se contredit sans cesse et rame, tout ça pour faire durer une guerre qui n'a rien d'une guerre.

 

Il me manque le temps où on avait des dialogues bien plus poussé que ça... Nagato/Pain par exemple.

 

Merci à la MFT, je le dis pas assez souvent, mais je le pense lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre genial !

 

j'ai adorer ce chapitre ! le moment ou naruto nous montre une nouvelle fois sa détermination ma donné des frissons.

 

ça fesai longtemps que je ne regardais plu vos commentaires qui, le plus souvent dénigre le manga pour certains...

moi personnelement les incoherence minim je m'en fiche , ca arrive ^^. tout ce que je fait c'est savourer se merveilleux manga que nous offre kishi !

 

faites de meme :) thious!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la surenchère de puissance assez incoherente venant de Kakashi, impossible à nier. Cependant moi je suis près à pardonner cette facilité scénaristique si Kishi va oser franchir le cap de la mort des gentils. On dirait que la mort de Jiraya l'a traumatisé.

 

Je remarque qu'en fin de chap Naruto et Kakashi sont face à Obito, cela va signifier Narutisation même si le discours actuel d'Obito ne le laisse pas présager.

 

Je sens que je vais hair très profondement Naruto dans max 5 chapitre.

 

Si les ex genin arrivent on va être partie sur environ 10 chap de combat.

Surenchère de puissance mais c'est vrai que gai et kakashi ont été entourés du manteau de kyubi. J'aime le chapitre, mais tout le monde est mécontent chaque semaine, si ça vous plaît pas ne lisez pas naruto point.

 

Être fort mentalement rend plus fort physiquement, ça tout le monde le sait. Pour l'amour et les sentiments ici on est dans un shonen, ne l'oubliez pas même si ya plein de trucs hyper compliqués a comprendre(edo tensei, risque techniques uchiha rikudo et izanami) c'est vrai que c'est abusé que de toujours entendre naruto faire son beau discours mais il le fallait un peu pour remettre sur pied ses camarades de combat.

 

Gai franchement je l'aime beaucoup parce que lui il est hyper fort sans utiliser de chakra ni avoir de l'adn senju/uchiha ou encore des cellules d'hashirama(depuis 150 chapitres on nous parle de ça, zetsu zetsu, hashirama hashirama cellules senju) donc il ne mérite vraiment pas de mourir et c'est un perso vraiment marrant il ne doit pas mourir mais je le vois bien lancer une grosse entrée fracassante sur madara !

 

@archange les dialogues de philosophie le cercle de la haine ici le cercle des déchets on l'a encore bien poussé depuis le 602( tu as survécu d'autres ont souffert, la ou il y'a de l'amour il y'aura toujours de la haine, des perdants des gagnants..) donc ça va deux minutes, quelqu'un peut me dire combien de chapitres il y'a entre le dialogue de nagato sur le cercle de la haine et sa narutisation ? histoire qu'on puisse déduire combien de chapitres de combat kakashi/obito il nous reste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien là, je dois avoué que je suis agréablement surpris ce chapitre. La semaine de vacances de Kishi lui a fait du bien, il devrait en prendre plus souvent. Certain révélation agréable, Kakashi peu aussi se téléporter entre les dimension et comme on s'en doutais il a vaincu toutes c'est années avec le Nindo qu'Obito lui a appris, et c'est ce Nindo qu'il a appris à ces élèves.

 

Mais sinon, Edo Madara est toujours aussi abusé, mais c'est bien Bee/Naruto/Gai Vs Madara & Kakashi/(Naruto)VsObito. Mais la question est ? Que ont les ex-genins bordel ^^

 

 

En tout cas sa fait plaiz, que gai qui n'a pas de chakra de bijuu, ni de sharingan, bref "le ninja ordinaire" sans aucun adn de senju, uchiwa, un ninja comme lui envois valser madara aux sols. Normal que les autres ne sont pas pris dans la technique celle si repousse madara de trés loin et finis par "exploser". Mais pour la suite, vu le contre coup qu'il à subit en utilisant cette technique face à kisame, sa s'annonce mal. Hors j'ai pas envie de voir gai mourir, je préférerait hachibi ou même kakashi^^ Assez de voir les descendant de rikudo/bijuu qui nike les ninjas sans dons extraordinaire. Gai est devenu fort grâce à son propre entrainement, il ne mérite pas de mourir^^

 

Ouep, mais les techniques de Gai ne sont pas du chakra, on la vu face a Kisame. Cependant, ça a un gros contrecoups sur le corps. La technique qui est «mortel» au niveau des portes, c'est ouvrir toutes les portes, choses qu'on a pas encore vu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien là, je dois avoué que je suis agréablement surpris ce chapitre. La semaine de vacances de Kishi lui a fait du bien, il devrait en prendre plus souvent. Certain révélation agréable, Kakashi peu aussi se téléporter entre les dimension et comme on s'en doutais il a vaincu toutes c'est années avec le Nindo qu'Obito lui a appris, et c'est ce Nindo qu'il a appris à ces élèves.

 

Mais sinon, Edo Madara est toujours aussi abusé, mais c'est bien Bee/Naruto/Gai Vs Madara & Kakashi/(Naruto)VsObito. Mais la question est ? Que ont les ex-genins bordel ^^

 

 

Ouep, mais les techniques de Gai ne sont pas du chakra, on la vu face a Kisame. Cependant, ça a un gros contrecoups sur le corps. La technique qui est «mortel» au niveau des portes, c'est ouvrir toutes les portes, choses qu'on a pas encore vu.

Euuh.. les chapitres de kishi sont dessinés a 3 par avance. Quand le 605 était sorti, le 608 était déjà dessiné et fait. Donc on verra les vrais effets de la semaine de vacance pour kishi a partir du 611. Aucune révélation pour obito sur ce chapitre  :o mais j'trouve ça un peu incohérent sur le fait que kakashi pendant tout ce temps n'ait pas parlé du fait qu'il semblait avoir le même pouvoir, bon il l'a fait chapitre 596 mais avant il ne l'a pas fait c'est vraiment dommage..

 

Edo madara ouais abusé mais j'le trouve un peu plus faiblard que contre les 5 kages quand même. Les ex genin bah déjà la pluie les a retardé en chemin et puis on va pas gacher ce magnifique combat par une arrivée des genins voyons voir toute la puissance d'edo madara et du mode kyubi de naruto  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@archange les dialogues de philosophie le cercle de la haine ici le cercle des déchets on l'a encore bien poussé depuis le 602( tu as survécu d'autres ont souffert, la ou il y'a de l'amour il y'aura toujours de la haine, des perdants des gagnants..) donc ça va deux minutes, quelqu'un peut me dire combien de chapitres il y'a entre le dialogue de nagato sur le cercle de la haine et sa narutisation ? histoire qu'on puisse déduire combien de chapitres de combat kakashi/obito il nous reste.

Hum va dire que le font du problème est le même, mais la mise en bouche, les dialogues sont quand même d'un autre calibre, déjà parce qu'on avait pas autant répétitions. Les mots de Nagato avaient du sens, on sentait qu'il parlait pour dire quelque chose, aujourd'hui ce n'est plus la même sensation, par contre pendant le fb où Madara parle des gagnants et des perdants, là je t'accords que c'était pas mal... mais j'aimerais que l'auteur se donne la peine de faire mieux la mise en scène. Le problème ce n'est pas tant le fond du chapitre. Par exemple j'aime l'aspect où Obito cherche à écraser le moral de Kakashi, mais je n'aime pas la grossièreté du traitement que l'auteur en fait.

 

Surtout que dans le fond, Kakashi aurait du pouvoir se remettre en question sans que Naruto ne bouge de là où il était, Naruto logiquement devrait être en difficulté, et pour ma part, Kakashi n'avait pas besoin de plus que devoir Naruto en difficulté pour se rappeler de paroles qu'il a lui même enseigné.

C'est d'autant plus cohérent et épique comme ça, que de faire intervenir Naruto sans cesse pour lui faire dire sans cesse la même chose, dans une situation en plus où il est pas en pôle position vu l'effet de l'attaque de Madara, encore une fois, ça n'est pas en corrélation avec la puissance de l'acte et du personnage de Madara non plus...

 

Je remet pas en question le "but" que l'auteur choisi dans son scénario, seulement qu'il ne choisi pas la meilleure mise en scène pour le faire aboutir, ce qui mène à un travail moyen, qui contredit et ne met pas en valeur ses personnages, que ça soit Madara, Naruto ou Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh.. les chapitres de kishi sont dessinés a 3 par avance. Quand le 605 était sorti, le 608 était déjà dessiné et fait. Donc on verra les vrais effets de la semaine de vacance pour kishi a partir du 611. Aucune révélation pour obito sur ce chapitre  :o mais j'trouve ça un peu incohérent sur le fait que kakashi pendant tout ce temps n'ait pas parlé du fait qu'il semblait avoir le même pouvoir, bon il l'a fait chapitre 596 mais avant il ne l'a pas fait c'est vraiment dommage..

 

Edo madara ouais abusé mais j'le trouve un peu plus faiblard que contre les 5 kages quand même. Les ex genin bah déjà la pluie les a retardé en chemin et puis on va pas gacher ce magnifique combat par une arrivée des genins voyons voir toute la puissance d'edo madara et du mode kyubi de naruto  :P

 

Et tu as vu ça ou ? Car perso, si c'est le cas. C'est ridicule de prendre des pauses. Parfois le jump sorte, mais pas de Naruto. Donc on peu se questionner sur ce fait.

 

En même temps, pour ceux qui dise que Kakashi est cheaté depuis quelque chapitre. Même si certes il veut pas vraiment se battre contre Obito. Je crois pas qu'un Kakashi full chakra, ce laisserait frapper comme ça...

 

Et ce qui fait de Madara un perso abusé selon moi, c'est qu'il a été présenté comme le grand Uchiwa égale d'Hashimara. Mais là, ont nous sort un Edo Madara (donc invisible) qui serait mort depuis longtemps sans Edo. Qui se bat seulement avec la partie Hashimara, car il sait que ça partie Uchiwa est notre nulle. Honnêtement, ça aurait bien mieux de voir un Madara (himself) donc pas d'Hashimara ou autre, mais Madara lui-même. Au moins, comme ça il aurait pas été aussi abusé...

 

----

 

Sinon, je comprends pas votre idée de vouloir voir des gentil mourir. C'est un mangas, encore pire un Shonen. Et contrairement a Dragon Ball. Il n'y as pas de Dragon Ball dans Naruto pour ressusciter tous le monde. Donc arrêter de vouloir de mort. C'est drôle, moi personellement je suis Québecois et la majorité de ceux a qui je parle du Québec, veulent pas de mort. On parle a des gens de l'Europe. Ils veulent des morts a tous vas ? Vous êtes morbides les mecs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto c’est la facilité, il peut faire ceux qu’il veut grâce au chakra illimité de Kyubi, dommage une chose intéressante de ce manga étais les combat qui demandais plus de réflexion que de force pure, 

Naruto ne connait que deux technique (multi colnage et rasengan)

Il n’a que 17 ans il s’est mis à s’entrainer sérieusement dès la fin de l’arc NARUTO donc à partir de 13 ans, donc en 4 ans il est devenu un ninja qui fait jeux égale avec un mec qui bousille ( et encore le mot est faible) 5 kage en mm temps ! 

Madara tu es tellement nul repars t'entrainer !

Quand à Obito pfffff

 

En partant avec de tel considération, escusai moi je n'ai pas mes livres avec moi étant au bureau, mais pour moi la phrase parlant du potentiel de naruto la plus importante et d'ailleurs résume l'ensemble des déroulement de combat ninja de l'univers de naruto.

Celà est expliqué par notre trés regrété ero-sennin durant le début de l'entrainement de naruto à l'invocation des grenouilles.

Quand celui ci lui explique que chaque ninja a une quantité limité de chakra et que déplacement et technique est un calcul entre le coût de chakra et le bénéfice qu'il en tire durant un combat.

il explique alors qu'une fois que naruto arrivera à utiliser cette réserve de chakra rouge à volonté, son résonneent lors d'un combat ne ce fera plus en terme d'économie d'énergie mais uniquement en terme de performance pure.

 

cette explication à depuis lors plusieurs fois était mis en avant, par l'bandon de shikamaru face à temari car ces resserves de chakra étant à la baisse, il n'aurait pu conclure le combat.

 

Quand chouja* (père de chouji) constate lors du combat pain (tendou)/kakashi que celui ci utilise des subtitution et des clones pour économiser son chakra le temps de trouvé un point faible à son adversaire.

 

Et bah voilà notre naruto n'a peut être pas le plus grand panel de technique, mais le kage bunshin qui n'oubliai pas est une technique jounin et le rasengan une technique de rang et le RFS, il n'y a plus de rang sont de superbes techniques qu'il peut utiliser de façon optimal et bien plus longtemps que n'importe qui d'autre dans le monde ninja, donc il n'est pas le grand ninja mais il est le plus puissant

 

escuser pour ce HS

 

Sinon trés bon chapitre, un combat qui démarre trés fort, on voit notre kakashi torturé par les actes qui le rendait si mélancolique depuis le début du manga (ces aller retour sur les tombes de rin et obito journalières), puis finalement ce rend compte malgré ces actes passé à transmis une partie de l'état d'esprit d'obito en son éléve naruto et reprend confiance.

bee toujours aussi peu actif dommage pour un jin qui avait mis à mal sasuke et son amateratsu, l'un des plus grand ninja épéiste, ce fait sauver par gaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as vu ça ou ? Car perso, si c'est le cas. C'est ridicule de prendre des pauses. Parfois le jump sorte, mais pas de Naruto. Donc on peu se questionner sur ce fait.

 

En même temps, pour ceux qui dise que Kakashi est cheaté depuis quelque chapitre. Même si certes il veut pas vraiment se battre contre Obito. Je crois pas qu'un Kakashi full chakra, ce laisserait frapper comme ça...

 

Et ce qui fait de Madara un perso abusé selon moi, c'est qu'il a été présenté comme le grand Uchiwa égale d'Hashimara. Mais là, ont nous sort un Edo Madara (donc invisible) qui serait mort depuis longtemps sans Edo. Qui se bat seulement avec la partie Hashimara, car il sait que ça partie Uchiwa est notre nulle. Honnêtement, ça aurait bien mieux de voir un Madara (himself) donc pas d'Hashimara ou autre, mais Madara lui-même. Au moins, comme ça il aurait pas été aussi abusé...

 

----

 

Sinon, je comprends pas votre idée de vouloir voir des gentil mourir. C'est un mangas, encore pire un Shonen. Et contrairement a Dragon Ball. Il n'y as pas de Dragon Ball dans Naruto pour ressusciter tous le monde. Donc arrêter de vouloir de mort. C'est drôle, moi personellement je suis Québecois et la majorité de ceux a qui je parle du Québec, veulent pas de mort. On parle a des gens de l'Europe. Ils veulent des morts a tous vas ? Vous êtes morbides les mecs ^^

On appelle ça le planing de travail d'un mangaka mon ami ;) tu crois vraiment qu'il pourrait dessiner chapitre par chapitre comme ça chaque semaine ? il va vraiment prendre cher le pauvre kishi.. tu imagine pas le travail que ça fait, une pause c'est ridicule ? on voit que vous êtes pas mangaka, que vous devez pas dessiner comme des malades du très haut niveau graphique..

 

La pause ça sert a mettre en pause le mangaka mais aussi un peu laisser une semaine de plus pour le tome 63 qui sortira bientôt, permettre qu'il y'ait un peu moins d'écart entre shonen/manga. Donc je me demande comment gai a pu lancer un tigre du midi sur madara alors qu'il est ligoté  :o

 

@Hyu a mon avis encore dla redondance pour naruto jiraya est kakashi la c'est EXACTEMENT la même chose la même scène les même paroles de mon côté j'vais aller voir combien de chapitres de combat il nous reste avant la narutisation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je comprends pas votre idée de vouloir voir des gentil mourir. C'est un mangas, encore pire un Shonen. Et contrairement a Dragon Ball. Il n'y as pas de Dragon Ball dans Naruto pour ressusciter tous le monde. Donc arrêter de vouloir de mort. C'est drôle, moi personellement je suis Québecois et la majorité de ceux a qui je parle du Québec, veulent pas de mort. On parle a des gens de l'Europe. Ils veulent des morts a tous vas ? Vous êtes morbides les mecs ^^

 

Mais non on est pas morbides lol. On demande juste un peu plus de " tension", c'est l'ambiance qui fait la qualité d'une série, et Naruto avait cette force d'oseR faire des choses qui ressemblaient un temps soit peu à un vrai affrontement de la vie.

 

A quoi ça sert de se battre si t'es sur de gagner à tous les coups ? La valeur du triomphe il vient de là, c'est parce que tu outre passe ce qui pourrait fort bien t'arrivé, et tu es vivant parce que tu peux mourir.

 

Une guerre sans tension, sans morts, ce n'est plus qu'une compétition sans valeur... voilà pourquoi on demande quelque morts  important, voir même un seul qui marque vraiment.;)

 

Et puis voir mourir des personnages même ceux qu'on aime ne les rend pas moins réussi, regardez Jiraya, n'est ce pas l'un des meilleurs personnages du manga, les mieux traités par l'auteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous même aux rageux et merci MFT

 

alors que dire de ce chapitre après une attente de 2 semaine, depuis le chapitre 599 a la fin du FB je ne suis plus aussi presser de lire naruto mais ce chapitre descend largement en dessous des précédent juste a cause du chakra infinie et du power up kamui de kakashi comment l’expliquer sérieux?

c'est vrai que le ninja copieur même dans ses combat les plus dur a toujours eu l'air posé sans haine mais après la première raclé qu'il ses pris il a du comprendre que obito avait vraiment changer et que celui qu'il considérait en héros n'était qu'un rageux d'imposteur un peux comme (Lance Amstrong) après toute ses années d’idolâtrie apprendre la vérité sur son meilleur ami qu'il croyait mort a pu donner une rage de vaincre a kakashi mais bon pour ma part sa reste abusé.

es ce que kishi en es conscient du power up et chakra infinie incohérent? je pense que oui alors pourquoi le faire???

 

au retour de kakashi grâce a son kamui la détermination de obito es plus que présente surtout pour tuer kakashi si naruto n'était pas intervenu il serait mort alors pourquoi parler de narutisation de obito je n'est ressenti aucun bascule du coter de la lumière le concernant au contraire ont le voit sans pitié et toujours aussi sombre.

 

en tout cas big up a gai sensei avec son tigre du midi après sa 8ème porte ont aura plus rien a voir de lui il pourra mourir en paix.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non on est pas morbides lol. On demande juste un peu plus de " tension", c'est l'ambiance qui fait la qualité d'une série, et Naruto avait cette force d'oseR faire des choses qui ressemblaient un temps soit peu à un vrai affrontement de la vie.

 

A quoi ça sert de se battre si t'es sur de gagner à tous les coups ? La valeur du triomphe il vient de là, c'est parce que tu outre passe ce qui pourrait fort bien t'arrivé, et tu es vivant parce que tu peux mourir.

 

Une guerre sans tension, sans morts, ce n'est plus qu'une compétition sans valeur... voilà pourquoi on demande quelque morts  important, voir même un seul qui marque vraiment.;)

 

Et puis voir mourir des personnages même ceux qu'on aime ne les rend pas moins réussi, regardez Jiraya, n'est ce pas l'un des meilleurs personnages du manga, les mieux traités par l'auteur ?

 

Oué, Jiraya est mort et beaucoup ont été déçu de ça mort. Un mangas n'est pas la vie réel, donc les morts sont pas obligatoire. Du moins, c'est mon impression. Même pour FT, DB,etc. J'Ai jamais été pour les morts. Et c'est encore pire dans Naruto, vu qu'on parle du cycle de la haine : Shikamaru qui explique « Si Ino meurt, Choji,moi et les parents d'Ino voudront la venger. Puis si Choji ou moi mourront, nos parents voudront nous venger, et ainsi de suite». En gros la mort entraine la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça m'a un peu déçu mais c'est ça. Si a chaque fois on sait qu'il va gagner, alors a quoi bon regarder le manga ? Aucun vrai plaisir même si la je pense qu'ils ne vont pas vaincre edo madara, c'est même impossible. Naruto est arrivé a un point ou lui ou sasuke avec l'alliance vont triompher d'édo madara même si pour le moment je pense qu'on va plus avoir de sasuke avant un bout de temps

 

A propos : 13 chapitre entre la discussion et le rinne no tensei de nagato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Ai jamais été pour les morts. Et c'est encore pire dans Naruto, vu qu'on parle du cycle de la haine : Shikamaru qui explique « Si Ino meurt, Choji,moi et les parents d'Ino voudront la venger. Puis si Choji ou moi mourront, nos parents voudront nous venger, et ainsi de suite». En gros la mort entraine la mort.

A bon c'est comme ça que t'as compris l'histoire ?

Je pensais pourtant que l'auteur avait fait un travail bien fait à ce niveau, ne voulant pas dire que la mort ne devait pas, ne pas  être accepter, qu'on devrait au contraire apprendre à vivre avec cette réalité sans qu'elle ne soit pour autant une fatalité à la haine. D'ailleurs c'est la leçon qu'attend Obito à tout les coups.

 

La mort fait partie de la vie, c'est ce que raconte le manga, heureusement qu'il y a des morts dans un monde de ninja d'ailleurs, si encore l'histoire avait commencée sans l'aspect de la mort et la perte d’autrui, ok mais dans Naruto c'est un aspect récurent et même central.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant somme toute. On voit un kakashi qui s'estime être une ordure... j'ai vraiment hate de savoir le fin mot de l'histoire !

Naruto qui qui s'énerve et qui fait... un kage bunshin ! pour changer lol

 

Par contre, j'ai pas eu le courage de voir les autres pages du topic, mais quelqu'un à une explication sur le fait qu'on voit Kakashi avec ses deux yeux juste après être revenu du monde parallèle (il atteint le même niveau de MS qu'Obito du coup) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidé de mourir pour un personnage fictif c'est juste être complètement déconnecté de la réalité. Surtout pour un ado.

Je plains la famille qui doit avoir du mal à trouver une explication au geste de leur enfant.

Après qu'un personnage fictif entraine la mort n'est pas une première et cela n'empêchera en rien le déroulement du scénario.

Il est vrai que Kishi a promis des disparitions. Ca se trouve Tsunadé va y passé après avoir sauvé les Kage.(alors qu'elle aurait pu survivre...). Puis si Obito est narutorisé et qu'il y passe, il comptera comme mort pour les gentils...

 

@Archange

C'était quel perso, en fait ?

Itachi Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie, c'est mauvais ça, comment on peut mourir pour un perso de manga ??? Il y avait forcement autre chose dans sa tête pour qu'il se suicide car mourir pour Itachi je trouve ça très étrange.

 

Avec cet article je crois que c'est bon hélas, il y aura 0 mort dans la guerre malgré la promesse de Kishi. Si il y a 0 mort, Obito narutisé et Naruto sortant encore des paroles à rendre fou alors je crois que le plaisir que j'avais à lire ce manga va disparaitre.

 

Mais ne restons pas négatif, l'espoir fait vivre tant que Madara et Obito sont vivant et méchant ont peut encore y croire.

 

Allez Kishi on te demandes pas grand chose, juste un mort. Le pire c'est que Tsunade va surement pas crever vu que Katsuyu va la ressoudre, sinon cette phrase va servir à rien.

 

A part cette absence de mort et cette bisounours attitude, tout va très bien pour moi ;D

 

Surenchère de puissance mais c'est vrai que gai et kakashi ont été entourés du manteau de kyubi. J'aime le chapitre, mais tout le monde est mécontent chaque semaine, si ça vous plaît pas ne lisez pas naruto point.

 

Et alors entouré par le manteau de Kyuubi n'est pas une raison, faut être lié au RS et avoir un corps spécial pour profiter du chakra de Kyuubi. Il y a clairement der la surenchère, ils combattent non stop depuis 2 jours. Il y a que les drogues ninjas comme explication assez logique mais c'est quand même limite.

 

Et j'ai jamais dis être mécontent du chapitre en lui même, c'est juste l'atmosphère bisounours qui m'agace, faut parfois accepter les critiques, on est sur un forum de discussion ou on donne ces avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco ce que je veut dire c'est qu'il y'a TROP de mécontentement, donc pour certains d'entre nous qui ont toujours suivi naruto c'est normal mais pour d'autres influençables ça donne un peu de "boycott" si j'peut appeler ça comme ça et ça mène aux batailles de gifs plus ratés que la 4eme grande guerre ninja en tout cas.

 

Je ne suis pas du tout au courant pour cette histoire de suicide pour itachi et j'aimerai bien en savoir pour ça mais c'est vrai que la destinée d'itachi est triste. Mais bon, il faut pas oublier que le département d'édition passe avant kishi. Il a voulu supprimer taka mais la shueisha ne lui a pas accordé donc il a du un peu modifier son histoire. E

 

Année kakashi donc on va pas trop s'en plaindre, de toutes façons je sais pas comment ils auraient pu vaincre obito sans kakashi s'il l'aurait supprimé a l'arc pain. En plus rien de mieux qu'un beau combat kakashi/obito je trouve ^^ et je me demande si kakashi serait mort est-ce qu'il y'aurait eu edo madara ? car sans kakashi pour obito et son kamui c'est vraiment impossible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre

 

Je l'ai trouvé moyen. Deux semaines d'attentes pour un scan qu'on avait tous deviné et une fin sans surprise : pas d'arrivée des renforts, pas de perte, pas de retour sur Sasu'&Oro ni sur les Kagés, pas de révélations ni de début de piste. On a droit à des FB déja vu je sais pas combien de fois  9_9. La phrase de Naruto me laisse penser qu'il va bientôt être narutoliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Avec cet article je crois que c'est bon hélas, il y aura 0 mort dans la guerre malgré la promesse de Kishi.

 

Il est ou cette article ?

 

J'arrive pas à suivre la discussion la. Un ado c'est suicidé car l'auteur avait fait mourir Itachi ?

 

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne svp.

 

@ Eien Madara

 

Année kakashi donc on va pas trop s'en plaindre, de toutes façons je sais pas comment ils auraient pu vaincre obito sans kakashi s'il l'aurait supprimé a l'arc pain. En plus rien de mieux qu'un beau combat kakashi/obito je trouve ^^ et je me demande si kakashi serait mort est-ce qu'il y'aurait eu edo madara ? car sans kakashi pour obito et son kamui c'est vraiment impossible.

 

Bah de toute façon, moi je pense que Tobi = Obito ne garde sons sens ( j'ai failli mourir de rire ) que si Kakashi était vivant. Des le moment ou Kakashi serait mort pendant l'arc de Pain, ça aurait était encore plus stupide que Tobi soit Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon c'est comme ça que t'as compris l'histoire ?

Je pensais pourtant que l'auteur avait fait un travail bien fait à ce niveau, ne voulant pas dire que la mort ne devait pas, ne pas  être accepter, qu'on devrait au contraire apprendre à vivre avec cette réalité sans qu'elle ne soit pour autant une fatalité à la haine. D'ailleurs c'est la leçon qu'attend Obito à tout les coups.

 

La mort fait partie de la vie, c'est ce que raconte le manga, heureusement qu'il y a des morts dans un monde de ninja d'ailleurs, si encore l'histoire avait commencée sans l'aspect de la mort et la perte d’autrui, ok mais dans Naruto c'est un aspect récurent et même central.

 

Il y a 2 types de mort. La mort naturel/maladie qui fait partie du cycle de la vie. Et la mort par assassinat/meurtre,etc. Bref, dans Naruto c'est majoritairement la seconde mort qui est présente et fait partie du débat du cycle de la haine. Si personne ne tuerais personne, il aurait pas de cycle de haine. La guerre que nous connaissons aujourd'hui dans la vrai vie, c'est une guerre absurde pour montrer qui est le plus fort, pour faire de l'argent. Bref, aucune raison valable.

 

Tant que le monde (manga ou réel) vivra dans le cycle de la haine, il est vrai que le monde ne pourra être en paix.

 

Avec cet article je crois que c'est bon hélas, il y aura 0 mort dans la guerre malgré la promesse de Kishi. Si il y a 0 mort, Obito narutisé et Naruto sortant encore des paroles à rendre fou alors je crois que le plaisir que j'avais à lire ce manga va disparaitre.

 

Ben fait ce que tu dis et arrête de lire le mangas. Des morts durant cette guerre, il y'en a eux, sauf que c'est pas des ninja que l'ont connait (quoi que ceux de Kiri qui ont été absorber on les connait un peu). Que se soit des morts connu ou pas, c'est des morts pareil.

 

@ Draco

 

Il est ou cette article ?

 

J'arrive pas à suivre la discussion la. Un ado c'est suicidé car l'auteur avait fait mourir Itachi ?

 

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne svp.

 

J'approuve la je comprends que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EienMadara

 

Draco ce que je veut dire c'est qu'il y'a TROP de mécontentement, donc pour certains d'entre nous qui ont toujours suivi naruto c'est normal mais pour d'autres influençables ça donne un peu de "boycott" si j'peut appeler ça comme ça et ça mène aux batailles de gifs plus ratés que la 4eme grande guerre ninja en tout cas.

Ben on y peut rien si un chapitre de Naruto nous déçoit au plus haut point, on est sur ce forum pour donner son avis. Si ça influence certaines personnes a "boycotter" le manga je vois pas en quoi ça nous concerne, on est pas responsable des actes des autres hein. C'est eux et seulement eux que faut blâmer.

 

Kakashi a vu son endurance revu a la hausse et ceci d'une manière inexplicable, et qu'on ne me sorte pas le coup du séjour dans le chakra de Kyubi car non seulement ce n'est que spéculation mais en plus Gai et Kakashi auraient sortis un truc du genre "Mon chakra se régénère ?! blabla..." hors ce n'est visiblement pas le cas donc jusqu'à preuve du contraire ben c'est une incohérence.

 


 

@MysteryC

 

Il est ou cette article ?

C'est .Sojobo. qui avait mis le lien mais son post a été effacé sans doute car il ne parlait pas du chapitre en lui même. Donc tu n'auras qu'à lui demander de te passer le lien...

 


 

@mat1554

 

Des morts durant cette guerre, il y'en a eux, sauf que c'est pas des ninja que l'ont connait (quoi que ceux de Kiri qui ont été absorber on les connait un peu). Que se soit des morts connu ou pas, c'est des morts pareil.

On n'a jamais dit le contraire sauf qu'il n'y a eu aucune morte importante du côté de l'alliance ce qui fait que cette guerre n'aura aucun impact psychologique sur la génération de Naruto. Alors que leurs ainés ont perdu des êtres chers durant les guerres précédentes ben eux ils auront rien perdu vu que la 4ème guerre a été un jeu limite pour eux. Ils ne connaîtront pas ce qu'est l'horreur d'une guerre et c'est dommage.

 

Sauf si Kishi se bouge et trucide quelques persos importants et là ils pourront grandir. Cela donnera plus de crédit a la quête de paix de Naruto vu qu'il aura vécu la guerre, la vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...