Aller au contenu


Naruto Chapitre 608 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Il y a un énorme bug dans ce chapitre, le chapitre d'avant Madara dit que son invocation dragon serpent s'est déjà battu contre Kuruma autrefois et l'a vaincu, alors Kuruma devait savoir que ce dragon absorbe le chakra, alors pourquoi il a rien dit à Naruto ? Histoire qu'il gâche pas son chakra pour rien.

 

C'est dans les moments comme ça qu'on voit que Kishi doit remplir des cases pour arriver à 16 pages par semaine, une personne à fait une thèse comme quoi Kishi est fatigué et qu'il veut peut-être passé à autre chose, les petits bugs comme ça y'en avait pas avant!

 

Un petit clin d'oeil à l'épisode 288 de cette semaine où le studio Pierrot vient en aide à Kishi sur Kakashi en expliquant durant cet épisode que quand on a plus de chakra...il en reste toujours pour protéger ses amis ! On voit Kakashi se surpasser. Le studio d’animation a bien compris qu'il y a un soucis dans les chapitres avec Kakashi et son chakra illimité, un petit coup de pouce à l'auteur qui à beaucoup de mal à gérer le chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui voila, c'est un peu bizarre ça, on a vraiment l'impression d'avoir des ellipses a chaque chapitre..

 

@Stace pour le studio pierrot oui, mais le chakra c'est pas pareil. Une fois que c'est épuisé, c'est épuisé. Il doit en remalaxer et j'espère qu'on aura pas droit a un remake dragon ball z pour le sangoku qui se concentre pendant que vegeta gagne du temps.

 

Sinon bah déjà pour moi c'est cohérent. Pourquoi ? parce que kakashi dit dans les chapitres 567 environ(le combat contre tobi quoi..) qu'il malaxe son chakra et lance kamui. Par la suite plus de combat obito/kakashi/gai/bee/naruto jusqu'au 594 environ(le reste étant madara/kage/itachi/sasuke vs kabuto) donc je ne vois pas du tout ou est l'incohérence, il est a plus de la moitié de son chakra mais il n'a pas un chakra illimité non, c'est juste vous qui interprêtez la chose en tant que tel puisque vous voyez du obito/kakashi depuis environ 14 chapitres.

 

La seule chose incohérente c'est les kamui beaucoup trop répétitifs, mais si comme on le voit kakashi maîtrise de mieux en mieux son kamui alors pourquoi il ne pourrait pas l'utiliser autant qu'obito ? qui nous dit qu'il n'a pas trouvé le temps pendant la guerre d'un peu s'entraîner au kamui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui débattent sur l'utilisation du kamui, effectivement y a le kamui offensive (kakashi) et defensive (tobi).

 

La différence, kakashi peut cibler son kamui, tobi lui, utilise kamui pour être intouchable, qui veut dire envoyer les parties de son corps dans l'autre dimension. LES DEUX peuvent s'aspirer. C'est la compréhension que j'ai vis à vis de l'utilisation de ce jutsu.

 

Sinon chapitre assez lassant avec naruto qui radote les mêmes phrases mais en action, je le vois pas vraiment changer le destin.. Puis bee toujours aussi unless .. Espérons un meilleur chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui me tarode.....serait-il possible de voir une action ou apparition de yondaime en vers kakashi? genre "kakashi c ton seinsei ! vasy mon petit  ;D" sa serait super!

 

je dis qu'envers kakashi, parce que le déchet d'obito est irrécupérable et j’espère qui se fera crever les yeux  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis pas contre un débat non plus, au moins je suis content que tu admettes que Kakashi créer une faille au niveau de son oeil puis qu'il s'aspire comme Obito et que tu me sortes pas une explication du genre : "Nan mais en fait il utilise son Kamui sur sa main en premier ololz...".

Je tiens juste a te faire remarquer que si Kakashi est capable de faire un Kamui quelque peu défensif (auto-aspiration), je ne vois pas pourquoi Obito qui maîtrise mieux son Kamui ne serait pas capable d'en faire autant avec une version quelque peu offensif (du genre dissection de l'anatomie après contact/aspiration).

J'espère que tu as bien compris ce que j'ai voulu dire car j'aimerai pas beaucoup réécrire de manière plus simplifié  9_9

 

Je reste quand même sur cette idée que le Kamui de Kakashi n'est pas défensif. C'est simplement qu'au lieu de cibler un ennemi pour l'envoyer dans la dimension, il se cible lui-même pour sortir de la dimension du Kamui. Il l'a bien fait pour Naruto, alors pourquoi ne serait-il pas capable de le faire sur son propre corps ? A moins que chacune des deux pupilles possède une fonctionnalité commune qui est l'auto téléportation, ce qui d'après moi m'étonnerait beaucoup. Je pense que chaque oeil d'une paire de Sharingan est complémentaire comme on a pu le voir jusque présent et possède une technique différente ou une variation d'une même technique différente. Ce fut le cas pour Itachi, Sasuke, Shishui, Madara alors pourquoi pas Obito ?

Il faut mettre en évidence le fait que Kakashi n'a fait que couper un morceau de bras à Deidara était dû au fait qu'il ne maitrisait pas la technique du Kamui. Pour moi le Kamui est fait pour envoyer quelqu'un ou un objet dans une autre dimension que ce soit en fixant un point précis d'une cible ou bien en l'aspirant au contact et pas pour disséquer quelqu'un. Le Kamui est une technique spatio-temporelle dans sa globalité, après l'utilisateur en fait ce qu'il veut. Il est d'ailleurs à noter que plus la cible est proche de l'utilisateur du Kamui, plus il est facile pour ce dernier d'envoyer la victime dans la dimension. Donc en quoi ce serait étonnant que Kakashi, en s'auto-ciblant, arrive à créer le même effet qu'Obito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a conclu cette histoire de Kamui défensif et offensif...

 

Les deux kamui sont aussi bien défensif qu'offensif. Le databook le confirme. Même si à première vu celui de Kakashi semble être offensif, celui d'Obito l'ai aussi. Les deux ninjas utilisent Kamui pour attaquer et se protéger.

 

La différence se situe sur la porté. Le kamui de Kakashi est un dojutsu de moyenne et longue portée alors que celui d'Obito est de courte portée. Kakashi privilégie les attaques mi distance et longue distance (cf Deidara) quant à Obito, il l'utilise au corps à corps car il est obligé de toucher son adversaire.

 

Le kamui d'Obitopermet certes une meilleur défense mais est plus contraignant pour l'attaque alors que celui de Kakashi est vraiment utile en attaque et en défense contre des projectiles. Après seul sa réserve de chakra était contraignante pour utiliser Kamui. Chose qui n'existe plus depuis le chapitre 608.  >:(

 

Avec ce chapitre, une chose est sur, le kamui d'Obito et de Kakashi sont devenus obsolète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste quand même sur cette idée que le Kamui de Kakashi n'est pas défensif. C'est simplement qu'au lieu de cibler un ennemi pour l'envoyer dans la dimension, il se cible lui-même pour sortir de la dimension du Kamui. Il l'a bien fait pour Naruto, alors pourquoi ne serait-il pas capable de le faire sur son propre corps ?

 

Oui je dis pas le contraire, il lui est possible d'envoyer quelqu'un grâce à sa pupille dans l'autre dimension mais le concept de Kamui offensif est respecté sur le coup car il cible Naruto. Le truc qui passe pas c'est qu'il puisse s'auto-cibler alors ce domaine est réservé à Obito.

 

A moins que chacune des deux pupilles possède une fonctionnalité commune qui est l'auto téléportation, ce qui d'après moi m'étonnerait beaucoup.

 

Ben pourtant c'est le power-up de Kakashi dans ce chapitre, du coup y'a plus besoin de se poser trop de questions.

 

Il faut mettre en évidence le fait que Kakashi n'a fait que couper un morceau de bras à Deidara était dû au fait qu'il ne maitrisait pas la technique du Kamui. Pour moi le Kamui est fait pour envoyer quelqu'un ou un objet dans une autre dimension que ce soit en fixant un point précis d'une cible ou bien en l'aspirant au contact et pas pour disséquer quelqu'un. Le Kamui est une technique spatio-temporelle dans sa globalité, après l'utilisateur en fait ce qu'il veut. Il est d'ailleurs à noter que plus la cible est proche de l'utilisateur du Kamui, plus il est facile pour ce dernier d'envoyer la victime dans la dimension. Donc en quoi ce serait étonnant que Kakashi, en s'auto-ciblant, arrive à créer le même effet qu'Obito ?

 

Ben écoute, la vraie question est de savoir si il est possible de faire tels ou telles choses.

On a vu qu'il était possible de coincer une partie de l’anatomie de son adversaire dans le monde réel et la dimension du Kamui comme l'a fait Kakashi sur Deidara ou bien de trancher la gorge du Geddou Mazo (malgré un fail). On a vu qu'il pouvait créer un portail pour un clone de Naruto en respectant cette logique. Ca c'est la partie du version offensive du Kamui qui est réservé à Kakashi (le gars a moitié des yeux revolvers lol) et la partie défensive c'est tout ce qui concerne justement l'auto-ciblage...

Ca m'aurait moins déranger de voir Kakashi créer un portail dans le vide avec l'aide de son Kamui car c'est cette logique qui aurait été respecté, là ça devient n'importe quoi pour le lecteur qui suit attentivement et quant aux autres ils sont carrément floués...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un énorme bug dans ce chapitre, le chapitre d'avant Madara dit que son invocation dragon serpent s'est déjà battu contre Kuruma autrefois et l'a vaincu, alors Kuruma devait savoir que ce dragon absorbe le chakra, alors pourquoi il a rien dit à Naruto ? Histoire qu'il gâche pas son chakra pour rien.

 

C'est dans les moments comme ça qu'on voit que Kishi doit remplir des cases pour arriver à 16 pages par semaine, une personne à fait une thèse comme quoi Kishi est fatigué et qu'il veut peut-être passé à autre chose, les petits bugs comme ça y'en avait pas avant!

 

Sauf que lorsque le Dragon réussi à maitriser Kyubi... il est contrôler par le Sharingan et donc par Madara... et donc conscience de rien. Là il est utilisé par son Jinchuriki, pas par un utilisateur du Sharingan.

 

C'est pas Kishi qui bug là.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je suis fan de Naruto depuis des années et je suis le manga avec assiduité. Ca fait également pas mal de temps que je prends plaisir à lire vos posts (surtout les débats énormes sur l'identité de Tobi). J'ai donc décidé de m'inscrire (même si le mystère qui faisait le plus de débât a été révélé, je parle de l'identité de Tobi bien sûr).

 

Concernant le chapitre, il est plutôt sympa, on a le droit à un Naruto ultra puissant.

 

Par contre le power up de Kakashi (enfin, ses réserves de chakra), ça devient de plus en plus n'importe quoi.

Il a beau être mon perso préféré, c'est juste pas crédible de voir le personnage présenté depuis le début de manga comme faible en quantité de chakra nous sortir des combats, des raikiri, des kamui à volonté, etc.

 

Le kamui, je suis aussi surpris que vous.

Comme ça a été dit, les 2 mangekyou sont offensifs et défensifs, mais j'aurais tendance à dire que celui de Kakashi est plus offensif, et celui de Tobi plus défensif.

Tobi possède un peu une ultime défense grâce son sharingan qui lui permet de téléporter des parties de son corps dans sa dimension. Offensivement, il peut téléporter ses adversaires par simple contact et les laisser crever dans sa dimension, mais son Sharingan a bien une vocation plutôt défensive (enfin c'est ce que je pense).

 

Kakashi, son mangekyou lui permet de téléporter ce qu'il fixe du regard dans la dimension. Donc c'est plutôt offensif, en téléportant des parties du corps, ça permet de découper l'adversaire (cf Deidara). Il peut utiliser aussi son Kamui pour se défendre en envoyant dans la dimension des objets qui le visent (cf Pain et Sasuke), mais je pense pas que ça soit la finalité première de son sharingan, que je vois plutôt offensif.

 

On a donc 2 sharingan qui se complètent, l'un permet une défense ultime, l'autre une attaque ultime, mais Kakashi et Obito savent utiliser leur sharingan de manière à être plus complet (aspirer ses adversaires pour Obito lui permet d'avoir une capacité offensive, agir sur les objets pour Kakashi lui permet d'avoir une capacité défensive).

Bien sûr, les 2 réunis sur un seul perso ça devrait faire un carnage, même susano semblerait faible en comparaison.

 

Mais comment Kakashi a pu s'envoyer lui même dans le monde réel (du manga hein) sans pouvoir se voir ? Ca paraît bizarre, mais il y a peut être des explications. Il peut très bien avoir pu créer un Kage Bunshin pour l'expulser (non non, Kakashi n'a plus de limite de chakra donc un Kage bunshin en plus + un kamui ça devient plausible avec son power up des dernières semaines), ou alors a acquis une maîtrise suprême de son sharingan pendant le combat et du coup peut envoyer des choses sans les regarder. Ou encore, le trajet dimension => monde réel pose moins de contraintes que le trajet monde réel => dimension et du coup Kakashi n'a pas besoin de fixer sa cible.

Il y a plein d'explications possibles.

 

N'empêche, Naruto qui rivalise avec Madara ultime, ben Sasuke il a intérêt à avoir des sacrés pouvoirs grâce à sa greffe ou son futur éveil au Rinnegan ou ce qu'il y a sur le parchemin, parce que là il va se faire défoncer par le blondinet en veste (oui pourquoi une veste pousse en mode Kyubi) en 2 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Au premier abord chapitre sans plus. Mais à bien y regarder, j ai trouve des choses qui m ont interloqué . À savoir, la tête de petage de câble d obito qui me râpelle la tête d itachi qui faisait croire à son frère qu il en voulait à ses yeux.

Ensuite obito qui ne porte pas de coup fatal à kakashi, d ailleurs madara le remarque et dit que lui aussi veux s amuser. Et c est pas le style d obito de perdre du temps inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment Kakashi a pu s'envoyer lui même dans le monde réel (du manga hein) sans pouvoir se voir ?

 

Il lui suffit de se regarder le nombril et de faire le point central du Kamui à cette endroit et il ça devrait suffir pour l'aspirer en entier dans le Kamui. Ou sinon de faire le Kamui direct devant son œil. C'est pas obligé qu'il regarde quelqu chose de "solide" pour que cela fonctionne. C'est comme lorsqu'il à envoyé l'explosion de Deidara dans la dimension. Il suffit de fixer un point dans le vide et de le faire.

 

Pour le offense/défense, je ny vois qu'un simple niveau de maîtrise. Peut-être aussi que la distance du Kamui joue un rôle dans l'utilisation du chakra. Un Kamui plus près en consomme moins et plus loin en consomme plus. Une cible en mouvement peut peut-être en utiliser plus, etc. Il nous faudrait plus d'explication mais je crois que Kishi va se contenter de ce qu'on a appris avant le FB. C'est possible que cela soit la même technique de A à Z mais juste une utilisation différente. Si Tobito nous en fait un à distance, cela va nous le confirmer sinon on va se contenter du fait que les 2 Sharingan sont "ensemble" et sont donc plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou sinon de faire le Kamui direct devant son œil.

 

C'était aussi mon avis : vu que le Kamui "aspire" la cible, si Kakashi le lance à 1cm de son oeil il y a de forte chance qu'il soit aspiré dedans, et partant  de ce principe son kamui serait limite + cheaté que celui d'Obito car il pourrait le lancer assez loin (cf combat contre Deidara) ou à une distance quasi-nulle ce qui peut être très utile notamment en défense alors que ce pauvre Obito à une distance de 0 donc s'il touche pas il doit resté en défense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui suffit de se regarder le nombril et de faire le point central du Kamui à cette endroit et il ça devrait suffir pour l'aspirer en entier dans le Kamui. Ou sinon de faire le Kamui direct devant son œil.

Ah oui je n'y avais pas pensé, c'est pas bête.

 

Par contre les 2 pouvoirs restent sensiblement différents.

Tobi peut faire n'importe quoi avec son corps, vis à vis du Kamui, et c'est tout (pour l'instant, peut être que Kishi va le power up mais je pense pas). C'est pour ça qu'il est obligé de toucher son adversaire et donc qu'il soit en contact avec son corps pour l'envoyer dans sa dimension.

Défensivement ça lui permet d'être intouchable instantanément, et ça Kakashi ne peut pas le faire, car apparemment il est obligé d'envoyer son corps tout entier.

Mais Tobi ne peut pas envoyer des choses à distance, on l'a bien vu contre Minato où il tente absolument de le toucher, ou même contre Torune où il sacrifie son bras. S'il pouvait attaquer à distance il l'aurait fait.

 

Kakashi lui son kamui a l'avantage de pouvoir être utilisé à distance donc offensivement ça fait mal, mais défensivement il ne peut pas faire comme Tobi  et se rendre instantanément intouchable, il peut juste envoyer son corps entier dans la dimension mais ça par exemple, je doute que contre un Naruto en mode chakra Kyubi par exemple, il ait le temps de le faire, alors que Tobi lui a le temps de se rendre intouchable.

 

On a bien un pouvoir plus défensif, un plus offensif, et les 2 se complètent. :)

D'ailleurs ça reflète bien la personnalité de Tobi, un lâche fuyant la réalité qui a une technique d'esquive ultime ça lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa ma pas choquer que kakashi ressorte de la dimension de kamui , pour quoi :

le kamui de kakashi ne fonctionne pas sur obito. 2 raison possible:

 

-1er le kamui ne peut envoyer l'immatériel (obito est déjà dans la dimension).

-2eme obito ne fait que sortir ,quand kakashi essaye de le faire rentré dans la dimension.

 

donc pour quoi le kamui de obito fonctionnerait sur kakashi (et pas l'inverse) si il ont le même œil.

 

Pour le offense/défense, je ny vois qu'un simple niveau de maîtrise

je doute, on peut dire que chaque œil est prédisposé a l'un, mai peu faire aussi un peut l'autre ex:

 

-obito 1er pouvoir peut rentré et ressortir de la dimension (défense), 2eme pouvoir celui de faire rentré les chose qu'il touche (offensif)

 

-kakashi avait jusque la un seul pouvoir ,faire rentré les chose sans les touché (offensif) donc mieux que obito malgré son faible niveau de maitrise (AV).

donc je trouve normal qu'il débloque le coté défense (qui lui permet de sortir de la dimension) mai pas dit rentré car:

 

-il ne peut avoir le même pouvoir défensif et un meilleur offensif que obito

-kakashi dit bien que il ne sait pas ou vont les chose qu'il envois(logique si il ne peut y aller)

-les technique du MS se déverrouille assez facilement donc si il pouvait y aller sa serai déjà fais.

-ses mieux qu'il puise en sortir sans pouvoir y aller que l'inverse (pour l'histoire ;D)

 

en gros ils sont complémentaire 75% offensif/ 25% défensif et l'autre 75% défensif/ 25% offensif.

 

enfin au final on a quand même un garçon de 13 qui est considérer comme raté ,et qui a enfaite plus de potentiel naturel que n'importe qui dans ce manga  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, personnellement, ça me fait plaisir de voir kakashi se faire malmener par obito. Depuis la désertion de sasuke, kakashi n'a pas arrêté de baisser dans mon estime et maintenant que je sais qu'il a tué rin de ses propres mains, je ne serais pas contre l'idée qu'il perde la vie dans cette guerre.

D'ailleurs, je trouve un peu gros que personne à konoha ne lui ait jamais reproché ses fautes, il faut être idiot pour ne pas voir qu'il est en partie responsable de la désertion de sasuke, ça expliquerait peut-être pourquoi naruto ne le lui a jamais reproché.

En ce qui concerne obito, je pense qu'il peut contribuer à la réussite du plan "œil de lune" comme provoquer son échec donc tout dépend si naruto et kakashi parviendront à le raisonner où pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kamui de Kakashi ne marche pas sur Tobi tout simplement car il envoie dans la même dimension.

Tobi a un contrôle total de son corps vis à vis de cette dimension, et même il peut se rendre intouchable avant que Kakashi ne tente d'expédier une partie de son corps dans l'autre dimension. Et en se rendant immatériel, Tobi est déjà quasi dans l'autre dimension, donc le Kamui ne sert à rien.

De même l'attaque de Tobi consistant à aspirer ses ennemis dans l'autre dimension ne sert à rien contre Kakashi puisque ce dernier peut revenir. Quoique, ça peut toujours servir, car Kakashi devra consommer un peu de chakra pour revenir alors que Tobi semble pouvoir faire autant d'aller retour qu'il le souhaite entre sa dimension et le champ de bataille.

 

Kakashi n'est pas responsable de la trahison de Sasuke. Il a fait ce qu'il peut pour le retenir, mais face à la puissance proposée par Orochimaru il ne pouvait pas lutter. Pour Naruto, c'est sa faute à lui même car il n'a pas réussi à ramener son "ami". Pour Konoha, c'est la faute d'Itachi.

Et d'ailleurs à Konoha vu que Tsunade a un petit pois comme cerveau, elle écoute Naruto (qui lui a une lentille en guise de cerveau) et ne pourchasse pas Sasuke, car oui c'est l' "ami de Naruto et donc c'est quelqu'un de bien qui est parti parce qu'il a été manipulé, il n'y a personne à blâmer si ce n'est Itachi. Le reproche qu'on peut faire à Kakashi c'est d'avoir rendu Sasuke plus puissant en l'entraînant, c'est tout. Kakashi est d'ailleurs le seul (avec Danzo) qui essaie de tuer Sasuke car lui au moins a les pieds su terre et il se rend compte qu'il est dangereux.

 

La mort de Rin, il y a forcément une bonne explication qui va tomber, sûrement durant le combat Tobi VS Kakashi.

Mais oui Kakashi le génie se fait bien latter par le Uchiha raté, Uchiha qui serait un des tous meilleurs du manga s'il avait ses 2 yeux, et Kakashi serait resté au rang de simple jounin pas meilleur que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Kakashi le génie se fait bien latter par le Uchiha raté, Uchiha qui serait un des tous meilleurs du manga s'il avait ses 2 yeux, et Kakashi serait resté au rang de simple jounin pas meilleur que les autres.

 

Ouais, Obito avait bien raison de dire qu'il surpassera Kakashi lorsqu'il activera son Sharingan.

 

Mais d'un autre coté, Obito à le meilleurs MS de tout l'histoire! Avec un seul MS, il peut :

-se téléporter à la vitesse de la lumière.

-se rendre immatériel

-aspirer ses adversaires

-invoquer des objets (shuriken....)

 

Un seul oeil lui permet de faire plus de justu que le MS de Itachi, Sasuke ou Madara. 

J'imagine meme pas sa puissance si il avait gardé également son deuxième MS! Son sussano aurait été super puissant avec ses capacités spacio temporelle.     

 

C'est peut etre un raté en terme de talent, mais en terme de MS il est le plus gaté des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Tobi puisse avoir le Susanoo.

Ce n'est que mon hypothèse, mais pour moi le Susanoo est un pouvoir qui se révèle si l'utilisateur a déjà Tsukoyomi et Amaterasu, ça donne toute la fratrie (dans la mythologie japonaise).

Et pour moi il n'y a clairement que les descendants de la famille de Madara qui peuvent avoir ce pouvoir. Je pense que Sasuke et Itachi sont, si on remonte à plus loin, descendants de Madara ou de son frère (d'ailleurs la ressemblance d'Izuna avec Sasuke est frappante). Sasuke n'a pas le Tsukoyomi, je pense donc que s'il a Susanoo c'est en grande partie grâce à Itachi qui lui a donné ses pouvoirs.

Donc je ne vois pas Obito descendant de la famille de Madara, ni avoir le Susanoo, même avec ses 2 yeux. Mais bonj e me trompe peut être.

 

Mais c'est clair que ses yeux sont ultra puissants, et avec les 2 il serait invincible et est bien le plus gâté des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito ne peut pas avoir Susanoo car il faut posséder Tsukuyomi et Amaterasu comme jutsu du MS pour pouvoir l'éveiller. C'est dit dans le databook mais également par Itachi quand il révèle ce jutsu a Sasuke pour contrer son Kirin. Mais cela n'empêche que Obito a tout de même un sharingan ultra cheaté qui le rend invincible. Il n'y a que son propre pouvoir qui puisse le vaincre car sinon il a une défense parfaite et peut aller ou il veut instantanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi n'a pas arrêté de baisser dans mon estime et maintenant que je sais qu'il a tué rin de ses propres mains, je ne serais pas contre l'idée qu'il perde la vie dans cette guerre.

 

Hey attend on sait même pas encore le pourquoi de son geste, Rin a pu lui demander de l'achever ou c'est peut être une traitresse infâme(j'y crois encore un peu ;D ). mais ça sa semble pas possible vu qu'elle est enterré à Konoha. Mais bon moi aussi je veut que Kakashi crève.

 

D'ailleurs, je trouve un peu gros que personne à konoha ne lui ait jamais reproché ses fautes, il faut être idiot pour ne pas voir qu'il est en partie responsable de la désertion de sasuke, ça expliquerait peut-être pourquoi naruto ne le lui a jamais reproché.

Oui il est en partie responsable de la desertion de Sasuke mais Danzo lui avait reproché ça quand on avait proposé Kakashi en Hokage. Et Sarutobi aussi on lui a pas fait trop de reproche suite à la desertion d'Oro.

 

En ce qui concerne obito, je pense qu'il peut contribuer à la réussite du plan "œil de lune" comme provoquer son échec donc tout dépend si naruto et kakashi parviendront à le raisonner où pas.

Si Obito doit être obligatoirement Narutisé,si c'est sa destiné, j'aimerais alors qu'il lance le Mugen Tsukiyomi sur le monde et que la il retrouve Rin dans l'illusion. Et après révélation à ce moment là Obito devient gentil. J'en ai marre des discours débiles de Naruto. Je sais pas si Kishi se rend compte qu'il transforme son héros en espèce d'abomination bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: yoshio le Aujourd'hui à 14:02:54

 

    D'ailleurs, je trouve un peu gros que personne à konoha ne lui ait jamais reproché ses fautes, il faut être idiot pour ne pas voir qu'il est en partie responsable de la désertion de sasuke, ça expliquerait peut-être pourquoi naruto ne le lui a jamais reproché.

 

Oui il est en partie responsable de la desertion de Sasuke mais Danzo lui avait reproché ça quand on avait proposé Kakashi en Hokage. Et Sarutobi aussi on lui a pas fait trop de reproche suite à la desertion d'Oro.

 

 

Pour moi Kakashi n'est en rien responsable du départ de Sasuke ! C'est pas comme ci on à obliger Sasuke à partir... Pour le monde ninja il est grand et capable de prendre ses décisions seules.

Sinon sa veut que pour tout les ninja déserteurs leurs villages doivent courir derrière pour  les obliger a être un ninja du village ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey attend on sait même pas encore le pourquoi de son geste, Rin a pu lui demander de l'achever ou c'est peut être une traitresse infâme(j'y crois encore un peu ;D ). mais ça sa semble pas possible vu qu'elle est enterré à Konoha. Mais bon moi aussi je veut que Kakashi crève.

Peu importe les raisons qui on poussé kakashi à ce geste car comme obito l'avait dit rin était sa coéquipière, elle l'a soigné quand il était blessé, pour moi il n'y a aucune raison qui excuse cet acte.

Oui il est en partie responsable de la desertion de Sasuke mais Danzo lui avait reproché ça quand on avait proposé Kakashi en Hokage. Et Sarutobi aussi on lui a pas fait trop de reproche suite à la desertion d'Oro.

Cela dit, naruto et sakura aurait également pu le blâmer pour ça en particulier sakura alors que kakashi avait dit en souriant que tout irait bien. Quand à kakashi, j'arrive pas à croire qu'il arrivait à les regarder en face en souriant malgré cette promesse non-tenue. Franchement j'aurais aimé qu'il ait tellement honte de lui qu'il n'ose même plus leur adresser la parole.

Si Obito doit être obligatoirement Narutisé,si c'est sa destiné, j'aimerais alors qu'il lance le Mugen Tsukiyomi sur le monde et que la il retrouve Rin dans l'illusion. Et après révélation à ce moment là Obito devient gentil. J'en ai marre des discours débiles de Naruto. Je sais pas si Kishi se rend compte qu'il transforme son héros en espèce d'abomination bisounours.

Là c'est sûr, ce serait un peu fort que naruto pardonne aussi facilement à celui qui est responsable de la mort de ses parents. De plus, si obito redevient gentil, je pense qu'il se sacrifiera pour faire capoter le plan de madara après avoir fait la paix avec kakashi et s'être excusé auprès de naruto pour avoir fait de lui un orphelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je comprends tout simplement pas avec le sharingan.

 

Si je comprends bien, chaque sharingan est unique et possède des capacités qui lui sont propres. Souvent, on retrouve ses capacités restreintes au sein d'une famille. Par exemple, amaterasu et tsukuyomi sont propres à sasuke et itachi (enfin, je ne me rappelle pas de voir sasuke utiliser le tsukuyomi encore). Tobi, lui (parce qu'Obito n'est plus), possède Kamui et ses variantes (pratiques d'ailleurs), après on a Shisui avec Kotoamachin.

 

Susanoo est dit être le jutsu provenant de la combinaison du pouvoir des deux yeux, ce qui explique pourquoi Tobi ne peut pas l'utiliser, mais ce que j'ai lu sur ce topic implique qu'en fait, pour susanoo, c'est précisement tsukuyomi et amaterasu qu'il faut, donc même si tobi possédait ses deux yeux il ne pourrait pas l'utiliser. Ceci fait jaillir beaucoup de questions dans ma tête:

 

1) Madara possède le susanoo, et qui plus est perfectionné, serait-il donc lié à sasuke et itachi d'une manière restreinte ? (genre sasuke est le petit fils de madara)

 

2) Si la combinaison de deux yeux peuvent engendrer Susanoo chez sasuke, la combinaison de ceux de Tobi créerait-elle un troisième jutsu encore inconnu du manga ? Si oui, que pensez-vous qu'il va être ?

 

3) Mais où est donc Carnior ?

 

4) Depuis quand Kakashi peut-il se téléporter entre les dimensions ? Son Kamui ne marche qu'à distance normalement, comment a-t-il réussi à l'utiliser sur lui-même ?

 

peace & love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) Madara possède le susanoo, et qui plus est perfectionné, serait-il donc lié à sasuke et itachi d'une manière restreinte ? (genre sasuke est le petit fils de madara)

Ben oui peut être il est son grand père qui sait, normalement Madara possède lui aussi Tsukiyomi et Amaterasu vu que dans le manga il est dis que ce sont ces 2 techniques qui éveillent Susanoo. Madara est peut être l'ancêtre direct de Sasuke, mais il peut aussi être celui d'Obito vu qu'Obito dis que Madara est son ancêtre. De toute façon dans le clan Uchiwa, il doit avoir plusieurs membres qui possèdent les mêmes pouvoirs oculaires sans qu'ils soient parent direct.

 

2) Si la combinaison de deux yeux peuvent engendrer Susanoo chez sasuke, la combinaison de ceux de Tobi créerait-elle un troisième jutsu encore inconnu du manga ? Si oui, que pensez-vous qu'il va être ?

Impossible à savoir, de toute façon le Kamui avec les 2 yeux réunis rend tout simplement invincible. Si Obito avait gardé son deuxième oeil il serait le plus puissant ninja de tout les temps. Pas besoin d'un troisième jutsu quand on voit déja Kamui.

 

3) Mais où est donc Carnior ?

???

 

4) Depuis quand Kakashi peut-il se téléporter entre les dimensions ? Son Kamui ne marche qu'à distance normalement, comment a-t-il réussi à l'utiliser sur lui-même ?

Ca c'est Kishi qui a rajouté ça pour rendre Kakashi plus fort et pur qu'il puisse battre Obito >:( c'est une incoherence. Ou si on se force à chercher une explication plus ou moins logique, on peut penser que comme le Kamui de Kakashi est relié à la dimension d'Obito, Kakashi peut en sortir de l'intérieur vu qu'il a un oeil lié à cette dimension. Ou sinon il se fait un Kamui en se regardant au niveau du nombril pour parvenir à s'annuler.

 

De toute façon faut pas se casser la tête avec ça, c'est un power up incoherent de dernière minute.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je comprends tout simplement pas avec le sharingan.

 

Si je comprends bien, chaque sharingan est unique et possède des capacités qui lui sont propres. Souvent, on retrouve ses capacités restreintes au sein d'une famille. Par exemple, amaterasu et tsukuyomi sont propres à sasuke et itachi (enfin, je ne me rappelle pas de voir sasuke utiliser le tsukuyomi encore). Tobi, lui (parce qu'Obito n'est plus), possède Kamui et ses variantes (pratiques d'ailleurs), après on a Shisui avec Kotoamachin.

 

Susanoo est dit être le jutsu provenant de la combinaison du pouvoir des deux yeux, ce qui explique pourquoi Tobi ne peut pas l'utiliser, mais ce que j'ai lu sur ce topic implique qu'en fait, pour susanoo, c'est précisement tsukuyomi et amaterasu qu'il faut, donc même si tobi possédait ses deux yeux il ne pourrait pas l'utiliser. Ceci fait jaillir beaucoup de questions dans ma tête:

 

1) Madara possède le susanoo, et qui plus est perfectionné, serait-il donc lié à sasuke et itachi d'une manière restreinte ? (genre sasuke est le petit fils de madara)

 

2) Si la combinaison de deux yeux peuvent engendrer Susanoo chez sasuke, la combinaison de ceux de Tobi créerait-elle un troisième jutsu encore inconnu du manga ? Si oui, que pensez-vous qu'il va être ?

 

3) Mais où est donc Carnior ?

 

4) Depuis quand Kakashi peut-il se téléporter entre les dimensions ? Son Kamui ne marche qu'à distance normalement, comment a-t-il réussi à l'utiliser sur lui-même ?

 

peace & love

 

Je pense pouvoir répondre à ta dernière question, m'étant moi-même pas mal questionné sur les rapports/différences des Kamui d'Obito et de Kakashi. Je ne peut pas répondre en certifiant d'avoir la réponse, mais après plusieurs observations on peut tout de même clairement deviner que même s'il utilise le même jutsu, son fonctionnement est différent et cela vient soit du fait de l'utilisation différente de Kakashi, ou tout simplement du fait que ce n'est pas la même oeil (la version que je préfère). Un peu comme un oeil fait Tsukuyomi et l'autre Amaterasu, dans leur cas ce n'est enfaite pas le même jutsu, ce sont seulement deux jutsu relié à la dimension parallèle, deux sortes de Kamui. Celui d'Obito se base sur son propre corps ainsi que son toucher (il doit toucher un objet ou un corps pour l'absorber et il peut s'absorber lui-même en plus du fait qu'il peut envoyé ses propres parties du corps qui entre en contact avec un autre corps dans l'autre dimension, et c'est le fait qu'il doit toucher pour absorber qui montre que son Kamui vient de son corps ==> donc il peut envoyer des parties de son corps directement dans l'autre dimension).

 

Autrement dit le Kamui d'Obito joue sur lui-même et ce qu'il touche, c'est ce qu'il fait qu'il est l'avantage de se dématérialiser par rapport au Kamui de Kakashi qui lui est différent dans le sens qu'il peut envoyer tout objet ou corps dans l'autre dimension simplement on concentrant son regard dessus, et quand on parle de tout corps son corps n'est pas exclu, il n'a qu'à se concentrer sur son propre corps, c'est de la logique. La grande différence joue dans le fait qu'il n'est pas besoin de contact physique avec la cible pour l'absorber. Maintenant la grande question est : Est-ce que Kakashi pourra plus tard, avec une meilleur maîtrise du Kamui, faire comme Obito et envoyer les parties de son corps qui entre en contact avec un autre corps dans l'autre dimension et ainsi se dématérialiser tout comme Obito, mais d'une façon différente, c'est à dire en regardant les parties de son corps.

Je n'y crois pas trop mais cela reste une théorie. S'il y parvenait, l'utilisation serait tout de même bien moins pratique que la façon dont Obito l'utilise, Kakashi devrait regarder les parties de son corps et les envoyer au bon moment dans l'autre dimension, néanmoins cela pourrait s'avérer utile dans certaines situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...