Aller au contenu

Naruto Chapitre 608 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Sinon bah Gai et Bee useless, ils seraient temps qu'ils fassent quelques choses, l'un avec les portes, l'autre avec Samehada.

J'aimerai aussi savoir pourquoi Obito ne se sert pas du Rinnegan ?!

 

Gai semble soudainement exécuter une technique lié aux portes, le tigre du midi, esperons tous que Gai meure suite à l'usage de ces techniques. Par contre oui Bee fout rien et pique un roupillon. Vivement qu'il se fasse capturer mais comme Kishi l'apprécie je le sens pas vraiment :-\

 

Sinon pour la non utilisation du Rinnegan d'Obito, cela est surement du au contrôle du Mazo et de la ressurection de Juubi mais aussi au controle des jin qui a du entamer ces reserves d'ailleurs il l'a affirmé plus tot dans le combat. Et puis ça ferait encore plus de surenchère de puissance si Obito utilisait le Rinnegan alors qu'il a déja Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Chapitre très moyen encore une fois ...

 

  Trop de parlotte, tue la parlotte. Honnêtement, attendre deux semaines pour voir Kakashi demander si c'est à cause de Rin qu'Obito fait tout ça, alors qu'il l'a dit 30 secondes plus tôt. Puis bon, si le combat pouvait rattraper tout ça mais même là ça coince. Obito qui ne se bat qu'avec deux gros Shurikens ( me souviens plus des noms ^^ ), qui n'a même pas l'intelligence d'utiliser son Rinnengan ( ou bien il l'a fait mais je ne l'ai pas vus ). Kakashi qui rendre en mode chakra infinie et Naruto qui repasse en mode Bisounours ( ça tombe bien, venais de regarder quelques épisodes de Yu-Gi-Oh avec tout les discours bisounours que cela impliquent mais là c'est le pompon xD )

 

  Gaï toujours en mode 7 portes il me semble, alors qu'il tenait à peine debout lorsqu'il les avaient ouvertes quelques instants face à Kisame sur l'île, et Bee qui occupe une case ...

 

  Un rapide retour sur le Gokage pour voir ce que va faire Tsunade ( même si on s'en doute ^^  ) ou sur les Gennins parce que ça fait assez longtemps qu'on les a plus vus je pense ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre vraiment excellent au début pour finalement retomber dans le monde bisounours, kikoo et compagnie à la fin. C'est dommage.

De plus, vu les dernières paroles, ça sent la narutisation d'Obito à plein nez !

 

J'ai vraiment adoré le debut aussi et puis c'est retombé assez vite...

ça me gene vraiment les super pouvoir de Madara, pas besoin pour lui de s'entrainer, il sort n'importe quel jutsu de Mokuton... Cheaté a chaque fois en plus...

En plus d'utiliser ces techniques avec un chakra infini, Kakashi arrive à se teleporter lui même d'une dimension à l'autre... Alors que c'est normalement le pouvoir de l'oeil de Tobito

 

La fin est un peu bisounours comme tu dis... Et en plus je trouve que Tobito perd de plus en plus de charisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas moyen de changer d'arc et de retourner sur Sasuke car ce combat est d'un ridicule comme je n'en ai jamais vu dans un Shonen. 9_9

 

Le début est pas trop mal mais comment Kakashi fait-il pour pouvoir enchaîner tout ça (Doton, Kamui, Raikiri...) alors qu'il est tombé dans les pommes il y a une dizaine de chapitre ? Son problème de chakra a été réglé et maintenant, il en possède plus que les 3/4 des persos du manga. Merci beaucoup Kishi de faire passer Kisame et consorts pour des clowns, merci !

 

Naruto qui nous ressort ses paroles divines qui n'ont pas changé depuis le début de la guerre, Obito malmène Kakashi psychologiquement grâce à de dures paroles mais qui ont déjà été dites et redites, Gai qui a encore la force de sortir le Tigre du Midi avec la 7ème porte de chakra alors qu'au dernier chapitre, il était mourant avec la bouche en sang et complètement épuisé. Problem ? :o

 

Le chapitre de la démesure, rien de plus, rien de moins. Un chapitre mauvais au final, j'espère vraiment que Kishi va se reprendre sérieusement car il s'entête de plus en plus à suivre sa ligne de conduite simpliste et il détruit son oeuvre à petit feu sans s'en rendre compte.

 

Finalement, la page du 607 "Je n'en ai plus rien à faire" était tout un symbole. Je crains le pire pour le combat final entre Naruto et Sasuke, s'il devait avoir lieu bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur scan depuis la révélation . Il est bon , j'aime bien .

 

Mais bon je suis déçu . Un Kakashi qui nous aligne encore un Kamui avec un Raikiri + un Doton... Et qu'il est encore prêt à combattre ! Faudrait peut être faire intervenir les renforts non ? Sa fait 10 ans qu'ils sont en route , c'est la guerre de leur vie la quand même !

 

Mais le pire reste Bee . Il est inutile depuis des lustres , depuis l'arrivée de Kakashi et Gaï en gros . Bref s'il y en a vraiment un qui je pense va morfler , c'est bien lui , ou Gaï... Je sais pas lequel j'apprécie le plus  :'( . Reviens en mode normal parce qu'Hachibi est usé et ne sert à rien de toute façon . Utilises tes épées je sais pas moi . Pas inspiré Kishi...

 

Bref plus aucune tactique dans ce combat , depuis bien des combats d'ailleurs , pourtant y avait moyen de faire un combat de vrais stratèges et bourrins avec d'un côté Bee Kakashi et Gaï contre Tobi et de l'autre Naruto contre Madara .

 

Sur ce combat , s'il y a un personnage qui sort vraiment du lot , c'est bien Gaï sensei ! Et c'est pas pour me déplaire . Allez vivement le changement de camp de Tobi qu'on en finisse avec cet arc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Somptueux chapitre auquel nous avons encore droit cette semaine, un grand merci à Kishimoto-sensei. Je suis chaque nouvelle semaine étonné de la maîtrise toujours plus grande dont il fait preuve, et celui-ci ne fait pas exception, bien au contraire.

 

Pour commencer, après avoir passé de nombreux chapitres en flashbacks pour mettre en forme de manière magistrale la naissance de Tobi, ainsi que faire taire toutes les critiques négatives sur les incohérences qui n'existent que dans la bouche des rageux, on voit que Kishimoto aborde le point culminant avec la relation entre Obito et Kakashi, point d'orgue des conséquences de la révélation de l'identité de Tobi en Obito.

 

On sent que chaque case, chaque détail, chaque mot a été mûrement réfléchi par Kishimoto. Ce travail colossal abattu quant à la psychologie rend le lien entre eux très crédible et plein de subtilités, tout en non-dits et en fugaces rappels, comme ces quelques morceaux d'ancien chapitres surtout de Kakashi gaiden parsemés ça et là. Je trouve le soin apporté par Masashi à la compréhension de l'oeuvre par les plus jeunes grâce à tous ces rappels particulièrement salutaire. Rin est encore évoquée d'ailleurs car il est nécessaire de mettre l'accent sur elle, après tout vivement que Kishimoto sensei dénoue cette incompréhension entre les deux anciens camarades par une révélation des motifs qui ont sous-tendu ce drame.

 

On ressent parfaitement la détresse de beaucoup de nos héros dans ces quelques pages, les émotions sont saisissantes. Bee et Gaï sont en difficulté et on sent l'espoir qu'ils portent en Naruto pour ne pas intervenir soit en attaquant Madara, soit en l'aidant contre le dragon mokuton, spécialement Gaï qui par son taijutsu serait particulièrement utile, mais a lui aussi beaucoup subi contre l'Uchiwa sans que l'on n'en voit rien. Le plus émouvant reste Kakashi tourmenté par sa culpabilité d'avoir participé par deux fois à créer Tobi qui maintenant est sur le point de détruire le monde.

 

Au niveau du combat maintenant, les affrontements sont plus intenses et palpitants que jamais. Tout d'abord les combattants sont toujours aussi acharnés, Madara se contentant de lancer un dragon de bois puis ensuite seulement d'aller attaquer Bee, on voit que les kages contre qui il utilisait 25 clones armés de Susanoo l'ont bien énervé pour qu'il en arrive à ces extrémités ! Bee et Gaï sont apparemment trop exténués pour réagir, sinon je suis certain qu'ils se battraient comme de beaux diables pour lutter contre le mal.

 

Mais la débauche de ce spectacle réside en deux éléments que sont Kakashi et Naruto. Kakashi dont l'abnégation n'a d'égale que le courage résiste tant bien que mal aux assauts titanesques de Tobi armé de son MS, ses jutsus mokuton et son rinnegan dont il fait un usage intense. Naruto quant à lui est un héros toujours aussi badass et classe, de par ses techniques lumineuses représentant la clarté du bien et l'espoir, qui se matérialise par ses propos chargés de bon sens et d'une philosophie saine de tolérance, amour et amitié.

 

Mais la palme revient indéniablement au ninja aux mille techniques qui survole ce chapitre. On constate tout d'abord qu'il développe une nouvelle technique, en effet, il peut maintenant se téléporter comme Obito, peut-être en créant une faille à la Stargate, je ne sais. En tout ça ne pourra que ravir ses fans j'en suis certain.

 

A ce propos, les plus perspicaces ont pu remarquer une légère hausse de l'endurance du ninja copieur. Il pouvait réaliser au moment de l'attaque de Pain un mur doton, quatre raikiris, un loup raiton, un clone raiton et deux Kamui avant de trépasser par épuisement de ses réserves. Il a, depuis la remise à neuf effectuée par le manteau de Kyubi, effectué un mur doton, deux raikiris et cinq Kamui. L'auteur nous montre ainsi comment un ninja d'élite réputé dans le monde entier au début de la FG a pu plus que doubler son endurance ainsi que limiter les contrecoups des techniques MS auxquelles sont organisme n'est pas compatible durant l'ellipse. Il ne s'arrête toutefois pas là et continue ses progrès incroyables en un mois de temps maximum du conseil à la guerre, ce qui montre bien que l'expérience de la guerre ainsi que la volonté de feu sont des armes exceptionnelles quand elles sont entre les mains de valeureux justiciers.

 

Merci encore pour ce chapitre d'une incroyable cohérence, beauté, si riche en émotions Kishimoto sensei. Vivement la semaine prochaine !  :'( :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre axé uniquement (ou presque) sur le combat, ça change du flashback auquel on a droit pendant quelques semaines.

Pour autant, ce chapitre ne m'a pas du tout emballé (c'est peut dire) ...

Premièrement, on voit le combat d'Obito et de Kakashi plutôt que le combat de Madara qui, bien que plus proche de l'univers de DBZ, serait bien plus intéressant.

Et concrètement si on creuse dans ce combat Kakashi vs Obito, il est assez ridicule.

Obito donne l'impression d'être sans pitié mais si le mec n'est pas capable de tuer quelqu'un après 3-4 coups de shurikens géants c'est qu'il n'est pas si barbare et cruel que ça ... Ce n'est pas comme si Kakashi était dans son état difficile à toucher à un point vital par exemple.

Summum du n'importe quoi, Kakashi qui revient de la dimension de Obito (d'ailleurs pourquoi il l'envoie dans sa dimension ? Il aurait juste à le tuer en lui plantant un shiruken entre le deux yeux), ce qui est justifié par le fait que ce sont "les mêmes yeux" ...

C'est quoi dans le prochain chapitre, Kakashi intangible ?

Ou encore Obito qui lance Kamui à distance ?

Après tout ce sont les mêmes yeux, et quand bien même les deux les possèdent depuis l'âge de 14 ans, ils peuvent visiblement encore découvrir des capacités ou utilisations nouvelles.

Je ne parle même pas du chakra de Kakashi, ajoutons à sa performance déjà largement exagérée un Kamui sur lui-même, un Doton de rang B et à la fin un Raikiri. Il donne l'impression dans ce combat qu'il est affaibli physiquement, mais que malgré tout son chakra lui est sans limite ...

Et puis les paroles qu'ils peuvent échanger ne sont pas non plus du plus haut niveau (toujours des choses qui ont déjà été dites et redites cent fois, on sait que c'est à cause de Rin, ça nous a déjà toujours traumatisé de voir que cette simple mort était la cause de tout, pas besoin de le rappeler à chaque chapitre).

En somme un combat ubuesque. Mais difficile d'en attendre plus d'un affrontement entre un Kakashi qui vient de combattre pendant 2 jours et d'un Obito qui est déjà assez bas dans l'estime d'un grand nombre de fans.

 

Venons en au front avec Madara maintenant, le dragon de bois est une technique dont la puissance est totalement démesurée, à lui seul il peut concrètement vaincre deux bijuus, rien que ça ... Le Mokuton n'a pas de limite visiblement.

A se demander comment Madara sans le Rinnegan a pu combattre Hashirama, si ce dragon immobilise un Bijuu et lui vole son chakra, même Susanoo géant ne pourra pas grand chose contre à priori ...

Le combat dans l'ensemble m'a semblé décousu et lent, à cause du front de Kakashi et Tobi sans doute, et de Madara qui passe, comme lors de son combat contre les kages, pour un touriste à regarder comment ses adversaires réagissent à son mokuton, jusqu'au moment oú il se décide à attaquer avec Susanoo, et encore, un petit Susanoo avec un petit sabre attention, quelle idée grotesque d'utiliser sérieusement ses pouvoirs contre deux Jinchurikis parfaits.

Bee est toujours aussi inutile, comme Gai jusqu'à la fin du chapitre.

Naruto toujours aussi détestable, mais ça je me dis que de toute façon ça ne changera jamais.

Enfin l'action finale de Gai qui attaque Madara avec le tigre du Midi, il avait déjà utilisé la paon matinal mais je n'ai jamais noté d'effets secondaires notables à l'utilisation de cette technique. Qu'il utilise la 7ème porte maintenant ne me dérange pas plus que ça, Gai contrairement à Kakashi n'utilisait que du taijutsu pour combattre les zombies durant 2 jours (et qu'on ne dise pas que Kakashi aussi, on le voit combattre Zabuza oú il utilise deux Raikiri puis le maître de Kisame oú il met du raiton dans son épée, donc il dépense du chakra), et l'utilisation des portes contre Kisame remonte à juste avant la guerre. Donc en gros il a juste utilisé la paon matinal contre les Bijuus, mais contre Kisame il enchaîne le paon matinal avec le tigre du midi. En soit ce que fait Gai n'est pas incohérent au possible, contrairement à la performance de Kakashi.

Gai va peut être d'ailleurs être utile, en effet contre lui, Gakidou ne sert à rien, Madara ne peut donc absorber ses attaques, ainsi si la 8ème porte est vraiment très puissante, Gai peut espérer faire très peur à Madara.

 

En conclusion pas un bon chapitre assurément, dans la continuité des précédents on va dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre j'ai trouvé même si un peu trop de blabla.. bon maintenant je pense que c'est officiel et permis de dire qu'obito va se faire narutaliser ! Combat naruto vs nagato : il lui dit les même choses ( le cercle de la haine ici le cercle des déchets, naruto lui demande pourquoi, il sait qu'au fond ils ne sont pas si méchants que sa..nagato dit qu'il veut reconstruire le monde) et le bouquet final : il se fait mettre au sol avec des shurikens géants, avec nagato c'était les barres géantes au sol.. donc vivement qu'obito revienne du côté des gentils histoire de mettre fin a papy madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto commence à m'énerve, c'est bon on l'a compris, tu veut devenir Hokage et protégé t'es amis. Taggle -__-"

Comme c'est l'année de Kakashi, l'auteur lui donne des powerups, c'est pour ça qu'il est full Chakra mdr. :D

 

Kishi ! Ou sont les infos : Kiri, attaque de Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer, tu m'as tué la, énorme ton post ! Garde ce style  8)

 

Chapitre pour ma part trés moyen, bon Kakashi c'est fait marché dessus, sa au moins c'est bien, normal qu'il ne puisse rivalisé, Obito se contente de lui faire des petites coupures qui je pense n'auront aucune incidence sur la suite. 9_9

 

Madara avec son mokuton cheaté, nan c'est quoi au dessus de cheaté ? Parce que une vielle branche de bois qui te latte les deux meilleur bijuu je me demande comment on peut appeler sa.

 

Hachibi qui ne peut meme pas se débattre ou envoyé une BB ( Gai envoie bien le tigre du midi qui a une porté énorme soit disant, tel porté qui aurai du prendre au moins Kakashi dedans.), M'enfin je crois que c'est a cause du mokuton absorbant et vu que le tigre du midi c'est du Taijutsu c'est passé, mais bon quand meme décevant qu'aprés deux seconde un bijuu soit a sec face a du mokuton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre attendu et sympa mais qui reste en demi teinte :)

 

Kakashi qui se fait démonter alors qu'il lui reste à priori encore de la réserve, on va mettre ça sur le compte du contre coup psychologique, il avait plus ou moins perdu sa volonté mais le pti blondinet a remédié à ce problème :P

 

Naruto qui tient un discours bisounours comme beaucoup le disent, bah c'est Naruto quoi :)

Il a toujours voulu protéger ses proches, et ça ne changera pas.

Ce n'est pas parce qu'il VEUT les protéger qu'il le pourra

 

J'ai eu du mal à me rendre bien compte de la force des combats entre les monstres (à ce niveau là, ce ne sont même plus des ninjas :P), la force brute est difficilement retranscriptible sur un support papier faut croire. (vivement l'anime donc ^^)

Le fait que Madara survole totalement les combats qu'il mène font de lui un mec sur-cheaté qui donne l'impression de faire mumuse avec les meilleurs ninjas du monde ^^

On dirait qu'il utilise à peine 15% de son pouvoir en voyant comment ils vont bien réussir à se débrouiller avec ça

 

Le seul moyen de l'arrêter sera par un scellement quelconque je pense, a priori en battle il est imprenable :)

Ou alors Kishi a décidé de finir le manga sur le plan de Madara qui aboutit  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, vivement la fin de ce combat, car Obito sera naturaliser, et ça j'aime pas. Y a pas de pur méchant dans ce manga ? Si, Juubi. Mais il est ou ? Sinon, Kishimoto ou sont les infos sur le contrôle de Mizukage, massacres des Uchiha, attaque de Kyuubi.

 

Gai, Tsunade, Oonoki, si ces trois là passe. Cst ok...

 

Vivement l'arc de Sasuke et celui qui sait tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa. Prévisible certes, Tobi est en phase de Narutisation comme prévu mais comme le manga tourne toujours autour de cela c'était juste inévitable. La confrontation Kakashi/Obito est plutot interessante, Obito qui a toujours ignoré Kakashi semble maintenant lui exprimer toute sa rancoeur. Je trouve ce changement de comportement assez étrange...

Va-t-on avoir une explication en apprenant le pourquoi de la mort de Rin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que tu poste dans le bon sujet ?

Bref, vivement la fin de ce combat, car Obito sera naturaliser, et ça j'aime pas. Y a pas de pur méchant dans ce manga ? Si, Juubi. Mais il est ou ? Sinon, Kishimoto ou sont les infos sur le contrôle de Mizukage, massacres des Uchiha, attaque de Kyuubi...

 

Vivement l'arc de Sasuke et celui qui sait tout !!

Pour ma part on aura encore du combat pour 2-3 chapitres et puis grande nouvelle que j'ai omise : les techniques de gai que madara ne peut pas absorber. En tout cas pour le prochain scan madara va se montrer en colère d'avoir été battu a plate couture, il va plus rigoler je pense mais si c'est du susanoo géant, c'est du réchauffé et sa ne va pas plus nous impressionner puisque naruto ne peut pas être tué 9_9 encore du mokuton mais bien bien cheaté donc franchement je vois pas comment madara pouvait battre hashirama dans ces conditions mais je pense qu'edo madara lui bat hashirama. Donc kishi a menti, le point faible de madara c'est le fait qu'il y'a des attaques qu'il ne peut absorber avec son gakido.. donc prochains chapitres combats puis ils finiront en mauvaise posture et la l'alliance arrive et a la fin du chapitre Arc celui qui sait tout ou on apprend vraiment tout sur tout de naruto.

 

Pour le contrôle du mizukage, ça arrive vous étiez tous déçus des chapitres flashback, ça s'est fait sentir et pis obito a seulement remémoré le pourquoi qu'il a rejoint madara, pas le contrôle du mizukage qui sera certainement raconté par ceux qui savent tout. Donc l'alliance arrivera, combat alliance vs madara et obito ou bien obito qui revient et ça part en tout le monde vs madara et l'alliance arrive au dernier moment  8)

 

Oui, obito/kakashi c'est assez intéressant pour la narutisation, oui exact obito regarde kakashi comme s'il regrettait un peu, exactement comme nagato. Donc je pense des explications pour la mort de rin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto c’est la facilité, il peut faire ceux qu’il veut grâce au chakra illimité de Kyubi, dommage une chose intéressante de ce manga étais les combat qui demandais plus de réflexion que de force pure, 

Naruto ne connait que deux technique (multi colnage et rasengan)

Il n’a que 17 ans il s’est mis à s’entrainer sérieusement dès la fin de l’arc NARUTO donc à partir de 13 ans, donc en 4 ans il est devenu un ninja qui fait jeux égale avec un mec qui bousille ( et encore le mot est faible) 5 kage en mm temps ! 

Madara tu es tellement nul repars t'entrainer !

Quand à Obito pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre normal, je m'attendais à plus, voir l'intervention d'un ex-genin par exemple. (je doute qu'ils vont se ramener tous en même temps)

Quant au combat Obito VS Kakashi, j'aime bien Kakashi, mais le coup du "j'ai plus de chakra" pour utiliser un Doryu Heki suivi d'un Kamui qui téléporte "tout son corps" reste inimaginable.

Je ne sais pas pourquoi Kishi se contredit comme ça dernièrement, mais il doit faire attention à ce qu'il dit.

C'est comme l'éveil au Rinnegan de Madara, comme quoi il s'est éveillé "juste avant sa mort" à ce Dojutsu.

 

Le coup du chakra, ça date pas d'aujourd'hui d'ailleurs, souvenez-vous le combat Itachi VS Sasuke, ou le grand frère affirme ne plus avoir une seule goutte de chakra après utilisation d'Amaterasu, alors quelques minutes plus tard, il invoque Suusanoo.

 

Maintenant très dure de trouver un manga cohérent, spécialement dans les Shonen nekketsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto c’est la facilité, il peut faire ceux qu’il veut grâce au chakra illimité de Kyubi, dommage une chose intéressante de ce manga étais les combat qui demandais plus de réflexion que de force pure, 

Naruto ne connait que deux technique (multi colnage et rasengan)

Il n’a que 17 ans il s’est mis à s’entrainer sérieusement dès la fin de l’arc NARUTO donc à partir de 13 ans, donc en 4 ans il est devenu un ninja qui fait jeux égale avec un mec qui bousille ( et encore le mot est faible) 5 kage en mm temps ! 

Madara tu es tellement nul repars t'entrainer !

Quand à Obito pfffff

Ben en même tant pour un type entraîné par kakashi, le ninja copieur, jiraya le sannin légendaire..ayant du chakra de minato/kushina et la moitié du chakra de kyubi, y'a rien d'étonnant de faire jeu égal face a un ninja de l'ordre de madara. Enfin il ne peut pas le toucher avec des rasengans puisqu'il va absorber directement.. le combat viens juste de commencer mais vous criez déjà ah il est trop fort par rapport a lui, entraîne toi pendant 6 ans : 2 ans avec un homme reconnu dans le monde entier, 4 ans avec un ninja champion du monde considéré comme une légende et affronte un type ayant un niveau plus elevé, crois moi tu vas tenir tête ou même égaliser.

 

Naruto est le plus puissant ninja encore en vie je pense, obito lui franchement je l'aimais pas trop mais la je commence a vraiment l'aimer car il semble avoir un bon coeur et il va finir bisounours en ( JE PENSE ! ) protégant kakashi ou naruto d'une attaque irreversible de madara. Et la hop flashback on revoit obito se sacrifier pendant le pont kannabi et la obito exprime toute sa culpabilité et confie a kakashi / naruto l'ordre d'éteindre la menace qu'est madara.

 

@Sojobo itachi prenait des médicaments et il l'a pas tenu longtemps. On va dire que dans naruto, avec la force mentale et l'amour on peut parvenir a soulever des montagnes(sisi, j'vous assure) la en l'occurence itachi aimait énormément sasuke donc il a tenu environ 5 minutes pour sauver son petit frère avant de lui laisser sa dernière volontée et de lui dire yuruse sasuke kore de saiygoda :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen en effet, mais il ne me déplait pas tant que sa.

 

On a donc, gai/hachibi et naruto face a madara et le 1 vs 1  kakashi/obito.

La "parlote" indispensable, si on veut comprendre les raisons du changement de comportement d'obito, et pourquoi kakashi aurais tué Rin.

Il semble inconsciemment;  obito n'est pas si presser que sa à l'idée de tué kakashi. Il se contente de le malmené, et de lui infligé des blessures superficiel, il vise le genoux, coupure le long du corps et l’envoie dans sa dimension en sachant que kakashi était capable de revenir... Lui qui ne veut pas parler, il s'exprime quand même beaucoup. Donc pour moi, il veut juste torturé kakashi, physiquement et psychologiquement et lui faire comprendre de maniére indirecte son revirement^^.

 

Alors oui étonné de la quantité de chakra du kakashi, bon il à était à l'intérieur du manteau de kyubi avec gai, remplis de chakra, on peu penser que se chakra les à tout deux remis sur pieds.

Pourtant on à quand même eux quelques chapitres avant, un kakashi qui saigner à mort de l'oeil et un gai de la tronche. Et là tranquille gai utilise le tigre du midi, et kakashi enchaine raikiri/kamui. Enfin aprés tout dans naruto, plus on à de l'expérience dans une technique,plus on est amène de l'utiliser efficacement en dosant bien le chakra qui servira à exécute la technique.

Vivement la révélation sur cette raison, afin de passer à autre chose, je vois bien l'arrivé des renforts juste après en avoir finis, avec les raisons du changement de comportement d'obito.

 

On a toujours un Madara hyper cheaté, qui gère hachibi et kyubi tranquillement. En même, c'est le but, le but de kishi de nous montré un madara invincible sans aucun pts faible, un madara qui ne pourra jamais être battu, en un vs 1. C'est donc l'alliance toute entière, avec surement l'aide d'obito qui réussira à anéantir se madara.

Aprés ne reste-il pas encore des zetsus? On a vu le petit groupe que sasuke à anéanti, un groupe qui se diriger aussi vers le champs de bataille des bijuu. Donc renfort zetsu face à l'alliance pour gagner du temps??

 

Vivement qu'on passe à autre chose, une image des kages, de tsunade? Un mort parmi eux? J'espére... Aussi un retour sur sasuke ne ferais pas de mal...

 

Même si hachibi, ne sert à rien, se remettre en forme humain, le désavantagerais je pense, qu'il serais plus facile à madara de le capturer sous forme humain que sous hachibi. Alors oui il sert à rien , en même temps on nous dit bien que kyubi étaient capable de géré tout les biju de 1 à 8 . Donc hachibi surement de 1 à 7 . M'est face à une technique d'hashimara qui à vaincu kyubi, il est normal qu'hachibi est beaucoup de mal à se sortir de là.

En tout cas sa fait plaiz, que gai qui n'a pas de chakra de bijuu, ni de sharingan, bref "le ninja ordinaire" sans aucun adn de senju, uchiwa, un ninja comme lui envois valser madara aux sols. Normal que les autres ne sont pas pris dans la technique celle si repousse madara de trés loin et finis par "exploser". Mais pour la suite, vu le contre coup qu'il à subit en utilisant cette technique face à kisame, sa s'annonce mal. Hors j'ai pas envie de voir gai mourir, je préférerait hachibi ou même kakashi^^ Assez de voir les descendant de rikudo/bijuu qui nike les ninjas sans dons extraordinaire. Gai est devenu fort grâce à son propre entrainement, il ne mérite pas de mourir^^

 

Bon je crois que j'ai fait le tour du chapitre...

 

Vivement la suite ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme la plupart d'entre nous j'ai trouvé ce chapitre :(

Si il doit y avoir parlote autant que kurama s'en mêle il était bien présent lors de l'affrontement hashirama vs madara alors pourquoi n'avoir coaché naruto sur le dragon de mokuton. Vivement qu'on retourne vers notre quator et celui qui sait tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pour ma part trés moyen, bon Kakashi c'est fait marché dessus, sa au moins c'est bien, normal qu'il ne puisse rivalisé, Obito se contente de lui faire des petites coupures qui je pense n'auront aucune incidence sur la suite.

Hummm jusque là il n'a rien fait mise à part le raisoné en fin de chapitre il lui envoi une dernière phrase mais là il a pris sa décision c'est fini, Obito est foutu ;) et puis arrêté de vous plaindre Gai va mourrir ... Bee peut être, chez les Kage je pense au vieu, à Tsunade et peut être le Raikage après il y aura l'arrivée des renforts ( peut être dans 1 ans mdrr... ) mais juste à temps pour voir le spectacle Plan Oeil de la lune ! Et puis n'oublions pas Oro et Sasuke qui sont en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil mi figue mi raisin

Kakashi a par contre progressé, il peut aussi se téléporter

faut dire qu'il a vu de ce quoi est capable Obito, quand ils se sont déjà rencontré dans la forêt

lorsqu'ils étaient partis chercher Sasuke et que Tobi les a stoppé en les ridiculisant d'ailleurs

bah d'ici 1 ou 2 chapitre(s), Obito va perdre et/ou changer d'avis, et Naruto va encore faire une promesse à Tobi

bref, du classique oserai-je dire

comment Naruto peut faire un clone, alors que l'invocation du dragon-mokuton absorbe le chakra . . .

Gai encore géant avec son tigre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même tant pour un type entraîné par kakashi, le ninja copieur, jiraya le sannin légendaire..ayant du chakra de minato/kushina et la moitié du chakra de kyubi, y'a rien d'étonnant de faire jeu égal face a un ninja de l'ordre de madara. Enfin il ne peut pas le toucher avec des rasengans puisqu'il va absorber directement.. le combat viens juste de commencer mais vous criez déjà ah il est trop fort par rapport a lui, entraîne toi pendant 6 ans : 2 ans avec un homme reconnu dans le monde entier, 4 ans avec un ninja champion du monde considéré comme une légende et affronte un type ayant un niveau plus elevé, crois moi tu vas tenir tête ou même égaliser.

 

Naruto est le plus puissant ninja encore en vie je pense, obito lui franchement je l'aimais pas trop mais la je commence a vraiment l'aimer car il semble avoir un bon coeur et il va finir bisounours en ( JE PENSE ! ) protégant kakashi ou naruto d'une attaque irreversible de madara. Et la hop flashback on revoit obito se sacrifier pendant le pont kannabi et la obito exprime toute sa culpabilité et confie a kakashi / naruto l'ordre d'éteindre la menace qu'est madara.

 

@Sojobo itachi prenait des médicaments et il l'a pas tenu longtemps. On va dire que dans naruto, avec la force mentale et l'amour on peut parvenir a soulever des montagnes(sisi, j'vous assure) la en l'occurence itachi aimait énormément sasuke donc il a tenu environ 5 minutes pour sauver son petit frère avant de lui laisser sa dernière volontée et de lui dire yuruse sasuke kore de saiygoda :'(

 

Justemen c'est la facilité, chakra de kuybi, hushina etc

mais pour en revenir à l'entrainement de naruto je suis d'accord que'il s'ait fait entrainer pas kakashi puis jiraya mais bon kakakshi et jiraya se font tuer par Pain donc voila naruo arrive à le battre et là il fait jeux egale avec Madara qui ne sort pas de nulle pars celui la !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la surenchère de puissance assez incoherente venant de Kakashi, impossible à nier. Cependant moi je suis près à pardonner cette facilité scénaristique si Kishi va oser franchir le cap de la mort des gentils. On dirait que la mort de Jiraya l'a traumatisé.

 

Je remarque qu'en fin de chap Naruto et Kakashi sont face à Obito, cela va signifier Narutisation même si le discours actuel d'Obito ne le laisse pas présager.

 

Je sens que je vais hair très profondement Naruto dans max 5 chapitre.

 

Si les ex genin arrivent on va être partie sur environ 10 chap de combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la surenchère de puissance assez incoherente venant de Kakashi, impossible à nier. Cependant moi je suis près à pardonner cette facilité scénaristique si Kishi va oser franchir le cap de la mort des gentils. On dirait que la mort de Jiraya l'a traumatisé.

 

Je remarque qu'en fin de chap Naruto et Kakashi sont face à Obito, cela va signifier Narutisation même si le discours actuel d'Obito ne le laisse pas présager.

 

Je sens que je vais hair très profondement Naruto dans max 5 chapitre.

 

Si les ex genin arrivent on va être partie sur environ 10 chap de combat.

 

 

Je comprends l'avis de tout le monde sur le fait de voir des morts du côté des gentils. Même si moi, le fait qu'il n'y est aucun mort ne me choque et dérange pas.

 

Après sur le forum manga France beaucoup sont pour la mort d'un personnage important, Kakashi, Bee, Gai ou autre...

 

Mais ce qu'il aurait était important de savoir c'est ce que pense les lecteurs japonais car voila, Kishi va tenir compte d'eux pas de nous ou des lecteurs de n'importe qu'elle pays. Donc effectivement si la mort de Jiraya à était mal perçu au Japon peut être craint il à nouveau de faire mourir un personnage important.

 

A cela il faut rajouter les désirs de la Shūeisha...

 

Bref, de toute façon moi si y a aucun mort ça me dérange pas plus que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...