Aller au contenu

Naruto Chapitre 608 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

pour le nom de hachibi c'est gyuuki son vrai nom ,la question est pas la je pense que le pouvoir si pouvoir lié il y a , je pense que l'on va plutot voir la suite du combat de naruto ou alors celui de kakashi je pense que le reste sera pour plus tard ,et on risque surtout d'avoir le meme coup que depuis un petit moment c'est a dire , pas  voir la partie avec sasuke et la partie avec les kages on ne verra que la fin sans savoir ce qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez ,je prévois l'arrivé d'Orochimaru et de Sasuke sur le champ de bataille

Kishimoto n'est pas Oda mais ça peut creer un joli foutoir sur le champ de bataille ^^

 

SI Orochimaru ,Madara et obito se rencontrent en connaitra toute la vérité et seulement la vérité ,il manque Danzo dans le lot mais ce nest pas grave !

Sinon qui le sens aussi,l'ouverture de la 8 éme porte de Gai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que j'errone les propos de kishimoto.. il a dit ça en été, qu'il restait 1 an et demi environ mais qu'au final il restait encore bien des surprises et que ça "pourrait" aller jusqu'à deux ans. Si on compte qu'on approche de 2013 alors soit naruto se termine vers l'été prochain ou en septembre, soit maximum jusqu'à 2014.

 

Ah et aussi, on est dans un monde de profit c'est vrai mais a partir d'un moment, on peut plus en faire.. akatsuki terminée, obito mort, madara mort il reste quoi ? vous croyez vraiment que kishi va faire BOUM et hop les successeurs de l'akatsuki qui s'emparent des 9 jins et naruto se retrouve a aller les récupérer, puis au final ils se retrouvent face a jubi invincible et la sasuke arrive ils fusionnent : Saruto le guerrier susanoo/kyubi ! il bat le jubi mais au moment de l'achever ils perdent leur chakra et la naruto fait un ultime Biju Dama de la force de tout l'univers ? naruto, c'est pas dragon ball. On peut pas refaire du profit a chaque fois, il y'a des intrigues qui font que certaines choses ne peuvent plus être refaites et donc progressivement, la fin oblige.

 

@Hamtaro Ceux qui savent tout ne sont pas madara et obito. Simplement parce que jugo lui parle d'edo madara du fait qu'il soit dans tout les parages. Il sait qu'il a été un peu manipulé par tobi, et il semble avoir eu un déclic quand jugo lui a dit que l'edo tensei a été annulé par lui et itachi mais qu'edo madara est toujours dans les parages.

 

Son déclic lui fait rappeler itachi, shisui et leur volonté de protéger konoha. Est-ce que sasuke aurait eu d'un coup la même envie de volonté des membres du clan ?

 

Pourquoi Itachi et Shisui ? Comme si, malgré la haine et la malédiction des uchihas, il se rend compte que les meilleurs uchihas parviennent malgré tout a garder de l'amour pour leur village et ont tout fait pour le protéger, malgré tout ce qu'on a pu faire a shisui et itachi, ils ont toujours voulu protéger konoha.

 

 

Est-ce que les personnes qui savent tout ont un lien avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir aussi quelle sera l'effet du Chakra/Energie ou pouvoir que Naruto a reçu des bijuus.

Il faut deja remarquer que le blondinet se bat quasiment d'égal à égal ou tu du moins tient tete seul contre Madara, plus dopé que le tour de france soit dit en passant ^^ ;D(immortel, chakra infinie, Rinnegan, Mokuton).

Preuve est-il que le blondinet a atteint un niveau de puissance affolant. (on aurait pu mal interprété sa progression a cause de son combat contre Tobi/Obito qui a une capacité extrêmement spécial et rendent les pouvoir les plus impressionnants inutiles).

 

et concernant Sasuke Uchiha, j'ai bien aimé son revirement il a l'air de s'être réveillé apres son combat contre Kabuto (Orochimaru lui meme remarque que Sasuke est diffèrent du temps ou lui et Tobi le manipulaient).

il n'est plus le gamin a âme vengeresque prêt a décapiter le premier qui vient ternir le nom des uchiha.

grace a Itachi, Sasuke est devenu plus intéressant, plus mure.

Bref ça présage du tout bon.

 

Hate d'être au prochain chap.

(que j'attend tout aussi impatiemment que les Elections US... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on ne connaît pas le nom de Hachibi.

Le nom de Hachibi est Gyuuki ;) cela a été dis dans le chap 572 par le RS lui même.

 

Demain j'espère une suite des deux combats en parallèle avec Naruto et Kakashi en difficulté et avec Gai qui active enfin la 8éme porte, depuis le temps qu'on l'attend.

 

Je crois que si il y a pas de morts chez les gentils dans ces combats alors on peut plus rien attendre du manga de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune raison pour que Sasuke et Orochimaru arrivent sur le champ de bataille.

Ils l'ont dit tout les deux. Sasuke a dis qu'il s'en foutait de cette guerre, lui il veut juste detruire Konoha et Oro a dit qu'il avait mieux a faire que cette petite gue-guerre. De plus celui qui sait tout ne me semble pas être Madara donc raison de plus pour ne pas y aller.

Pour l'arrivé des renforts, je pensais au debut que ça allait faire comme pour pain, arrivé après la bataille les mort et tout et tout. Mais après la rencontre Naruto/Itachi où il a insister sur le fait que les camarades sont quelques choses de précieux et il arrivera a ces fin grace a eux et bien je me mets a pensé qu'ils peuvent arrivé avant la fin du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune raison pour que Sasuke et Orochimaru arrivent sur le champ de bataille.

Ils l'ont dit tout les deux. Sasuke a dis qu'il s'en foutait de cette guerre, lui il veut juste detruire Konoha et Oro a dit qu'il avait mieux a faire que cette petite gue-guerre.

 

Oui ils n'arriveront pas dans les prochains chapitre mais ils viendront quand même dans un futur pas si lointain que ça. Il faut pas oublier que Kishi a dis dans son interview que Naruto et Sasuke se retrouverait une seule dernière fois dans la guerre avant leur combat final de la mort qui tue.En plus là tout semble indiquer qu'on approche de la fin de la guerre avec Madara, Obito et bientot Juubi au combat.

 

Sasuke viendra après avoir écouté celui qui sait tout, et là on aura la rencontre avec Naruto ainsi que les dernières révélations. Du moins c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oro cherche les secrets du Rikudo. Ca c'est une certitude.

 

Aloa tout le monde,

 

Alors pour Barbot super, je pense que tu na pas complétement tord, mais je completerais en disant surtout que oro a trouvé les secrets du rikudo.

 

On sais que nos grand vilain super méchant rivalise de forces. Mais au final qui revient toujours ?? qui arrive à séparer son ame pour ne jamais mourir ni au final etre sceller ?

 

Et qui a deja reussi cette exploit de comprendre disons le cheminement de l'ame et du chakra ? Bah le rikudo , qui a sus séparer létre qu'était Juubi en 9 parties ( et demi la lune compte pour 1/2 ^^)

 

Bref je pense que oro connais les secrets du rikudo et des utchiwa mais ne peu pas les utilisé entierement d'ou sasuké ( ou son corps ^^)

 

Et je pense que oro amene sasuke au dernier repere/lieux de vie du rikudo, sa maison, son labo ou je ne sais quoi... La seule personne qui sais tout c'est forcement le rikudo, c'est de lui que tout part.

 

Et a mon avis les futurs prochains chapitres vont basculé sur un retour d'oro, laissant encore un ou deux chapitre avant ca de combat madara et obito pour nous faire rever.

 

Allez on ce met a rever : c'est un pur HS de ma part mais ca pourrait etre sympa ( enfin pour moi )

 

oro amène sasuke dans une grotte.

 

Oro apprend a sasuke a connaitre le parchemin.

 

Sasuke maitre ce jutsu.

 

Sasuke lance : INVOCATION!!!

 

Et la surprise Edo tensei revivifiant de la mode bisounours et voila le rikudo ressuscité!!!

 

Mais Z-Rikudo ne peux pas combattre facilement, il a besoin de ses objets.

 

Oro, sasuke, Z-Rikudo rejoigne le champs de bataille. LA guerre fait rage. Oro se lance mais ce fait buter en donnant ces dernier pouvoirs a sasuke.

 

Bim bam boum , madara et obito son vaincu... Mais juubi est ressucité dans un dernier élan de chakra d'obito et madara.

 

Z-Rikudo explique a sasuke et naruto qu'ils possede a eu deux la puissance du sage des 6 chemin. QUe la force des yeux de sasuke doit s'allier a la puissance de chakra de naruto. Flashback sur leur ancienne amitié, leurs pseudo rivalité etc etc etc et qu'au final naruto n'avait pas tord.

 

Le sage s'allie a eux et dans une bijuu bal sharinganment ou rinneganement gonfler a bloc juubi est plus ou moins a terre.

 

Le sage leur explique que si le monde veux a nouveau sceller juubi a jamais cette fois ci et qu'il ne revienne plus naruto doit sacrifier kuruma ( s'en suis une discution entre les deux amis naruto/kuruma) et kuru decide d'accepter. Le sage xplique aussi a sasuke qu'il devra perdre ces yeux et donc leurs puissance. Il accepte.

 

Le sage sort un jutsu de la mort qui tue, utilise ces jouets , prend le chakra de kuruma et des autres bijuu, et le pouvoir du sharingan.

 

Scelle juubi a jamais et disparais.

 

En guise de souvenir il laisse a naruto un petit renard a 1 queue l'air tres malicieux et l'eventail a sasuke.

 

Le monde est sauver et personne ne veut plus concquerir la force des bijuu.

 

Sasuke décide de quitter konoha, en veillant sur le monde.

 

Naruto devient le dernier hokage de konoha.

 

Naruto possede maintenant le mode rikudo, pouvant puiser dans une reserve de chakra indefinissable.

 

Sasuke pôssede maintenant un oeil sans rage, un oeil qui voit tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une invocation, c'est bien trouvé. Vivement demain alors pour le chapitre, rappel a tous d'aller sur mangapanda très tot le matin elle est présente sur le site en guest( VUS..)

 

Hmm bah ça veut pas forcément dire de l'entraînement, ça peut aussi n'être que des informations, et il pourrait s'en servir pour en prendre le dessus sur la guerre. Un Sceau ou une invocation dans le parchemin ? ceux qui savent tout, la prochaine surprise(deernière?) de naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu un chapitre servant uniquement à redonner la volonté de combattre à Kakashi. Sinon pour Bee je le sens très mal il ne peut plus rien faire.

Le seul qui agit réellement est Naruto et le chapitre se résume au fait que Kakashi veut protéger l'image qu'il a d'Obito même si Obito est devenu une ordure.

 

A noter le Susano'o de Madara qui se fait dégager par Gai par la 7ème porte ça sent la 8eme porte tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lady Gaga :)

Bee il sert à quoi ? Je sens il va être capturer même si il fait parti des personnages préfère de Kishimoto. Kakashi qui sait pas quoi faire...

 

Mort chez les gentils, ça arrive je pense.

Ou sont les infos de Kiri, massacre des Uchiha, attaque de Kyuubi ?

 

Obito qui attaque Kakashi sans pitié, j'ai kiffé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc vu que Tsunade va - espérons-le - se sacrifier pour remettre les autres d'aplomb peut être que les révélations sur Kiri se feront quand Mei arrivera....

 

Sinon je vois Gai et Bee mourir en protegeant Naruto.

 

Et concernant l'absence de morts côté alliance pas oublier que les adeptes de Forrest Gump arrivent et Madara va faire un carnage je pense.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais trop quoi penser du chapitre , le dragon de bois aspire le chakra de kurama mais sa n’empêche pas naruto de se défaire du dragon et d'aller aider kakashi et cela toujours en mode kurama avec un clone donc 2 fois moins puissant et il arrive a résister quand même  a susanoo , alors soit madara n'est pas si fort qu'il le prétend et c'est les kages qui sont vraiment nul soit c'est naruto qui est vraiment un cran au dessus de tout le monde .car pour un mec comme madara qui en toute logique est sans pitié il arrête pas de faire des cadeaux a tout le monde , les kages au lieu de les exterminé avec son susanoo forme complète stabilisé il le range sous prétexte qu'il l'ont vu et qu'il sont pas mort moi je veux bien mais c'est bidon.

 

concernant kakashi et obito , je pense que l'on va tout de même pas tarder a voir obito non pas revenir du bon coté ça serait un peu abusé mais se débarrasser de madara pour continuer son plan sans lui, il ne voulait pas le ressusciter et je pense qu'il l'emmerde plus qu'autre chose il savait pertinemment depuis le départ que le vrai but de madara n'est pas celui qu'il lui a fait miroiter , d'ailleurs je sais pas si vous avez remarquer mais obito n'agit plus de la même depuis que zetsu est mort comme si il était soulagé de plus avoir de surveillant.

 

je ne suis pas foncièrement déçu du chapitre mais j'aurai aimé voir un naruto qui pour se défaire du dragon entrain d'aspirer le chakra de kurama , faire un mode senin sur le mode chakra de kuybi et en aspirant  le dragon de bois se serait fait changer en pierre , ca aurait eu plus de gueule selon moi,en plus d'avoir le mérite de laisser madara sur le cul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant mais je suis profondément déçu par Naruto et Bee, et surtout par ce dernier. Leur entêtement à rester en mode bijuu dénote d'un manque de stratégie voire même d'intelligence tactique difficile à supporter. Quand est ce qu'ils vont comprendre qu'ils ne pourront rien faire d'efficace contre Madara et même obito en mode bijuu ? Surtout contre le Mokouton "vampire" de Madara.

Il faut absolument qu'il passe en mode v2 et qu'il fasse un usage intensif de leur vélocité pour contrer Madara. A ce demander si Naruto est capable d'être veloce vu qu'à au moins deux reprises sa vitesse semble inefficace contre Tobi qui n'est pourtant pas un champion dans ce domaine.

De plus il est plus que temps que Bee se décide à utiliser Samaheda qui pourrait être très efficace contre le Susanoo. A cause de l'incurie et de l'inefficacité des Jinchuriki, Gai et Kakashi sont obligés d'aller dans leurs ultimes retranchement et vont certainement y laisser la vie. Normalement Gai n'aurait pas eu besoin d'utiliser la 7ième porte si Bee était en mode v2 et utilisait Samaheda qui devrait pouvoir syphonner le Susanoo qui jusqu'à preuve du contraire est constitué de chakra pur (cf le Papy Kage). C'est vraiment affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon chapitre dans lesquel Obito malmène complétement Kakashi aussi bien qu'en combat qu'avec les paroles. Kakashi a failli être abbatu mentalement,grosse désillusion,  trop classe Obito 8)

 

Par contre Naruto commence à m'énerver avec ces paroles de saints à dire que personne mourra et à intervenir dans les combats, gros bisounours qui se rend compte de rien. N'empêche dans ce chap quand je vois l'état de Kakashi, Gai je me dis qu'ils doivent y passer vu tout ce qu'il donne. Bee va devoir être capturé là, j'espère que Kishi va oser faire ce qu'il a dis dans son interview sur les morts.

 

J'espère aussi que la narutisation d'Obito ne viendra pas car ce chap ne le laisse pas présager.

 

Madara et Obito doivent emporter un gentil dans la tombe, je t'en prie Kishi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre.

 

On constate effectivement que ça fait belle lurette que la tendance au recours à des stratégies fines et complexes est passé à la trappe, au profit de superpouvoirs, tels que vus dans ce combat dantesque. Du coup ça n' a rien de surprenant de voir Bee rester en mode Bijuu alors que stratégiquement, ils auraient pu avoir d'autres options. Mais bon on ne peut pas leur reprocher de vouloir contrer de la puissance brute avec de la puissance brute...attendez une minute...

> De plus, un shinobi, surement Kakashi, va mourir, afin de provoquer la transformation de Naruto en Super super super sayen qui va lui permettre d'exploser Madara et Obito

>Madara dit remettre de l'ordre dans ce champ de bataille, mais j'ai l'impression que le dessin, et le combat sont de plus en plus brouillons. Vivement l'anime...dans quelques années =(

>Les renforts, quand est-ce qu'ils sont là? J'ai du mal à croire que les derniers chapitres se sont à peine déroulés en quelques minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a été ramené grâce à l'Edo Tensei lui aussi ?

Parce que là c'est fête quand même : encore un Kamui et un Raikiri (+ un Doton), sans parler de tous les coups qu'Obito lui a mis dans la tronche.

Ça me choquerait pas dans l'absolu, mais quand lui-même nous bassine depuis le début du mangas en disant qu'il a une réserve de chakra plutôt faible, faut pas abuser... contre Pain, un clone et 2 Kamui l'avaient achevé.

 

Chapitre vraiment excellent au début pour finalement retomber dans le monde bisounours, kikoo et compagnie à la fin. C'est dommage.

De plus, vu les dernières paroles, ça sent la narutisation d'Obito à plein nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaipitre bon, mais j'ai envie de dire ou son les renforts ?? faut pas abuser, ils sont en route depuis 5 ans.

 

Le personnage Naruto est devenu tout simplement lassant dans le sens où il sort ses meilleurs paroles d'Obama mais quand il s'agit de se battre il fait rien pour nous faire rêver comme dans la First Gen (bon vieux temps). Kishimoto doit trouver le juste milieu avec ce personnage, car nous lecteur on a pigé qu'il veut devenir Hokage, sauver le monde, mais il favorise presque jamais son héros. Je parle même pas de Bee qui sert de décor depuis 10 chapitres, Kakashi qui a plus de chakra que ce dernier à croire.

 

L'avantage a assez tourner pour Madara, je pense que dans les chapitres à venir, il va commencer à encaisser sévère, la semaine prochaine à la fin du chapitre je vois bien la Team de Sasuke se pointer pour changer un peu la donne, car faut pas se leurrer on lit les mêmes chapitres chaque semaines, il est temps de changer l'ambiance de cette guerre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai sensei c'est l'image qui m'a le plus surpris, avec sont jutsu qui éjecte carrement le susano de madara, un susanoo complet en plus donc gai sensei est vraiment bon.

 

Sinon kakashi qui est envoyé dans l'espace de kamui par obito et qui revient dans le monde réel de lui meme, il avait envi de mourir pour avoir laissé Rin mourir, mais qand va t'il expliqué ce qui c'est réellement passé.

 

Je sent que quand kakashi va dire la véritée a obito madara sera seul contre tous parce que je reste persuadé que madara est derrière la mort de Rin avec sont tu reviendra a moi pour me remerçié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen à mon gout

 

@timiteh

 

Tout à fait d'accord avec toi ils ne font que s'acharner en jouant la carte puissance alors que madara lui n'a pas de biju mais arrive à rivaliser contre Gai bee et naruto qui eux devrait élaborer un petit stratagéme étant donné qu'ils sont trois à se battre contre madara mais apparemment ils préferent attaquaient chacun leur tours je trouve ça dommage que l'on voit pas un peu plus souvent de la fitness dans les combats a part quand il s'agit de kakashi ou shikamaru. même si c'est pas le points de naruto ou bee voila quoi ils sont trois quand même et on dirait qu'ils font la queu pour allez titiller madara !!!

 

On voit kakashi qui revient du kamui de madara on voit qu'il progresse encore ça fait plaisir, c'est bien maintenant je pense que ça va etre au tour de tobi de manger un peu après se qu'il vient de faire à kakashi...

je pense aussi que la derniere page montre bientôt la  narutisation d'Obito mais j'espere fortement me tromper mais je vois bien cette tournure arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Fallait s'attendre à ce que kakashi est du mal à combattre contre son pote.

 

Par contre, j'ai pas vraiment compris ! Obito aspire Kakashi dans sa dimension et Kakashi utilise son kamui pour ressortir ?

 

Bee à l'air vraiment mal en point et me déçois sur ce combat. Puis on a Naruto qui par ses paroles viens redonner a son sensei l'envi de combattre !

 

Très très bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi perd la tête, il demande à Obito si ses actes ont un rapport avec la mort de Rin alors que deux minutes plus tôt Obito disait que c'était parce qu'il l'a laissé mourir, ah sacré Kakashi.

Puis encore une fois les reserves de Chakra sont revues à la hausse, Kakashi en a plus que Kurama ou quoi ?

Sinon bah Gai et Bee useless, ils seraient temps qu'ils fassent quelques choses, l'un avec les portes, l'autre avec Samehada.

J'aimerai aussi savoir pourquoi Obito ne se sert pas du Rinnegan ?!

J'ai bien aimé le fait que Kakashi considère Obito comme un héros et que ce dernier au contraire se voit comme un raté.

 

La Narutisation (ou Kakashisation ?) approche à grand pas pour Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi et Naruto qui ont une réserve de chachra infinie......Tobi et Madara qui oublient d'utiliser leurs rinnegan.....Gai qui peut utiliser les 7 septs porte à nouveau....et Bee qui dort dans le combat.

 

Attendre 2 semaines pour ce chapitre, c'est décevant. Puis parlotte, parlotte pour rien dire, a part le discours des Bisounours...qui devient franchement soûlant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...