Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite hésitation entre le le dragon Metalicana et Laxus mais finalement mon vote va a ce dernier .

j'aime sa magie et surtout  ces intervention sont toujours énorme (pendant la bataille de FT ou le tournoi vs RT ).

 

Sinon j ai jeter un coup d'oeil a la première page et j'ai l'impression que le véritable tournoi de popularité ne commencera qu'a partir du prochain tour .En tout cas les groupe seront plutôt équilibrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de suspens pour ce tour ! xD

 

+1 Laxus, l'un des meilleurs membres de FT, une magie classe, un character-design génial, une forte mentalité et une bonne progression d'idéologie entre sa première apparition et sa dernière ! Il a pris en maturité et en puissance. Je l'imagine très bien en futur maître de guilde...

 

Krov, apparu trois cases

Warren, sympa mais sans plus...

Gemini, très bon et impressionnant comme pouvoir ! Si seulement il pouvait copier n'importe qui ! xD

Arzack, très bon personnage avec une certaine classe. L'un des mages forts de la guilde pendant les 7 ans d'absence et qui devait être plutôt bon avant

Metalicana : bon design mais pas vu autrement...ce qui est dommage car Natsu et Wendy parlent souvent de leur dragon mais pas lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krov: Qui?

 

Waren: PedoBear

 

Laxus: Il va passer easy......

 

Gemini: Des esprits originaux avec un pouvoir intéressant, j'aime. :D

 

Metalicana: Le dragon de Gajeel mais on entend jamais parler de lui, dommage. :-\

Sinon il me rappel un autre Dragon d'un jeu de carte:

12120507224913274010632138.jpg        12120507224913274010632136.jpg

 

+1 Alzack: Un personnage sympathique, un style Cow-boy, une belle femme avec une fille Kawaï, sans oublié son apparence 7 ans après qui est meilleure que celle d'avant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Luxus ! Ce mec est un vrai dieu !

 

Alzack : Très beau (très très beau), mari et père aimant. Je l'aime bien ^^

 

Gemini : Sympa et efficace, je l'aime bien (son Urano Metria avec Lucy est sublime !). Mais il y a Luxus à côté alors bon ...

 

Krov : ???

Il est moche en tout cas.

 

Metalicana : Un dragon très discret, j'ai hâte de le voir un peu plus (surtout que c'est le "papa" de Gajeel, que j'adore !).

 

warren : Un Lolicon ! A un faible pour Wendy visiblement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alzack assez sympa en perso secondaire de FT, comme Bisca. Warren, un chara-design bien moche et une magie utile en soutien vite fait, bof. Laxus a passé ce tour avant qu'il ait commencé donc ce sera pour les prochains tours. Metalicana est trop peu présent dans l'histoire des dragons et il est loin d'avoir la classe que peut avoir Igneel.

 

Donc +1 Gemini parce que sa faculté est vraiment sympa et bien utile. Beau duo avec Lucy face à Flare.

Et puis il nous offre du fan service.  8)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Metalicana

 

Comme sa été dit plus haut son design et vachement ressui, et même si pour le moment on ne sait pas grand-chose sur lui il a l'air sacrement classe, et en plus je suis fanboys de tous les dragons vus dans FT pour le moment,  et puis Laxus va passe sans soucis, il na pas besoin de mon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Krov: Il est à Fairy Tail lui?

 

5) Warren/Volen: Magie utile, design bidon.

 

4) Metallicana: RAS

 

3) Gemini: Pouvoir utile :)

 

2) Alzack: Bien classe parmi les membres de la guilde je l'avais repéré 7 ans avant grâce à son design particulier et sa victoire contre Droy&Jet à la fois.

 

1) Luxus: Pas besoin d'argumenter le meilleur easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus Dreyar

 

Surement mon perso masculin préféré à Fairy Tail,

pouvoir classe, look classe, cicatrice classe etc. 8) Il devrait passer sans problème, il détruit ses adversaires. Je suis curieuse de voir jusqu'où il va aller...

 

J'ai surtout hâte qu'il affronte Natsu, ça pourrait donner quelque chose tien! je me demande qui est le plus populaire...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krov : Moche et inutile....

 

Metallicana : Tout comme Gajeel, ne m'intéresse absolument pas....

 

Warren : Bof...

 

Laxus : Une certaine classe indéniable.....mais je suis vraiment pas fan et il à même tendace à me souler....

 

Gemini : Bien sympas ces esprits^^

 

Alzack : Il forme un jolie couple avec Bisca et une belle famille avec Asuka. J'aime beaucoup sa magie. Et je trouve son design très classe, surtout après ellipse. Un personnage  tertiaire que j'aime beaucoup à l'image de sa femme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...