Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Ouaips, vraiment pas terrible ce groupe...

 

Pumpkin : ouais, bof...

 

Plus ou moins par défaut, j'ai voté pour Ooba Babasama. Elle a un nom presque imprononçable, et m'a amusé les quelques fois où elle est apparue. Je me demande si sous ses airs de petite vieille elle cache de grands pouvoirs comme Makarov... Mais bon, on ne le saura sans doute jamais, car Mashima n'a pas l'air décidé à trop mettre les autres guildes en avant, alors leurs maîtres n'en parlons pas.

Encore une chose : en fait c'est un personnage vachement ancien! Elle apparaît dès le chapitre 21 du manga :

 

1354384584-ooba-babasama.png

 

Edit : Au fait Silver Claw, je te propose comme sixième membre de ton 35ème groupe le vendeur chez qui Lucy achète Plue dans le tout premier chapitre du manga. Il n'a pas de nom, mais ce n'est pas non plus le cas de M. Paaaan des HW (le gars avec sa bouteille) que tu as pourtant mis dans le groupe.

 

1354385128-vendeur-ft-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'un des meilleurs groupe du tournoi, à n'en pas douter ! 9_9

 

Bon, je donne mon vote à Mato car il est drôle et a un petit côté mystérieux (est-ce le roi ou pas ?). Et puis bon, c'est la mascotte des Jeux Magiques et sa voix dans l'animé est la même que celle de Hugues de FMA ! ;D

Quant aux autres...voilà quoi...Oba Babasama a la limite mais à part ça, que du random...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Palidor>>

Je retient l'idée du vendeur pour complété le groupe 35. ;) Mais j'attends la dernière minute pour compléter le groupe....sait-on jamais un nouveau personnage fera peut-être son apparition d'ici là^^xD

 


 

Voici le vote de Buar :

 

Je vote pour Ooba car le groupe est pas super et qu'elle est un peu marrante à bouger dans tous les sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pyxis, est présent et son groupe est déjà passé xD

 

Buar ta fait une demande pour son vote? :o

il est absent et te demande voter?

Oui. Il est absent, et m'as communiquer ses votes pour chaque groupes à suivre, je poste donc un commentaire pour lui à chaque groupe et rajoute sa voix aux résultats du sondage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur groupe depuis le début.

Bien sur j'ai voté pour le grand Klodoa le septième membre des Oraccion Seis et qui n'est autre que le bâton de Brain  8)

Il aura maîtrisé Gray et Natsu dans un combat ou il était seul mais sera détruit par Zero.

 

Les autres no comment  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévue, voici le pire groupe du tournoi  :o

 

6) Rayule: Inutile et c'est un connard, donc bon.

 

5) Chico: Inutile

 

4) Ooba: 4é parce que je galère avec son nom.

 

3) Klodoa: ...

 

2) Arania: Une random mais plus classe que la plupart des randoms de QC&MH.

 

1) Mato: Par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Ooba Babasama parce que en général j'aime bien les personnages âgés qui ont toujours un certain charisme, et elle elle a un fort caractère, elle est aussi maître de guilde donc on peut imaginer qu'elle a un bon niveau, en tout cas elle est drôle je trouve ;D

Et puis ce n'est pas comme si la concurrence était rude dans ce groupe, à part elle il n'y a que Mato qui soit aussi un personnage assez drôle et attachant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protestation.

Ce n'est pas même pas un groupe.

Il ne devrait pas y avoir de groupes comme ça dans un tournoi.

Si on peut accepter que des personnages tertiaires soient dans le tournoi, il devrait au minimum y avoir un personnage un tant soit peu intéressant par groupe...

 

Je me vois obligé de voter pour une citrouille, parce qu'au moins, elle est intrigante et cache quelque de chose de gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayule : Une ordure inutile....un déchet quoi^^

 

Mato : Marrant mais vite lassant....

 

Chico=C=Hammit : Celle qui est secrètement amoureuse de Laxus. Je l'aime bien cette petite^^ Bon c'est relatif hein, je l'aime bien pour un perso tertiaire....Sa magie qui consiste à collecter les âmes errantes pour s'en servir au combat, c'est original et intéressant. Ca aurait pu être intéressant de voir ça dans un combat; mais ça sera surement jamais fait....J'aime bien son design avec les deux fantômes qui tournent autour d'elle.

C'est regrettable le nombre de magies passionnantes detenues par des mages qui ne seront jamais mis en avant..... :'(

 

Klodoa : Sympa. L'idée du bâton vivant, j'aime bien. et assez puissant en plus....

 

Arania Web : Très beau design.....j'avais l'espoir qu'elle soit mise en avant mais finalement, elle ne sert à rien......Sa magie est intéressante, mais le potentiel offensif doit être assez limité.....J'aimerais cependant bien en voir plus quand même^^(on peut toujours rêver^^) La plus intéressante des Mermaid Heel après Kagura et Millianna.......et toujours plus intéressante que tous les QP(sauf Bachus) réunis...xD Et elle est très belle, la plus belle de son équipe je trouve....En somme, un personnage réussis pour un random....et qui donc si l'auteur le voulait bien pourrait facilement prendre de l'importance.

 

Ooba Babasaama : J'adore ! De toute façon en générale, j'aime beaucoup les "vieux" dans les mangas, ils ont une classe naturelle bien souvent. Et Ooba, n'échappe pas à la règle. En plus de son nom assez complexe à écrire et à prononcer, en tant que maître de guilde, elle doit avoir un sacré niveau. Quand on voit déjà Jura, si comme la logique le veut elle est encore plus puissante, ça doit être un monstre pas très loin des Makarov et Jose......qui sait peut-être fait-elle partie des 10 mages Saints ! De loin le maître de guilde qui m'intéresse le plus, avec Makarov bien sûr^^ Et je suis persuadé qu'à un moment donné, elle et les autres maîtres de guildes auront leur importance et nous feront une belle démonstration....

Et puis elle est vraiment marrante ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar : C'est vrai que là la vieille va virer Capricorn du tournoi alors qu'il mérite 100 fois plus sa place qu'elle. Alors que s'ils avaient été en face à face, il aurait eu presque tous les votes pour lui ...

 

Ouais quand on voit Panther Lilly à 6 com'

En face à face facile 80-5 pour Lilly ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...