Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

GREY-SAMA!!!!!!

 

-magie classe

-quatuor principal

-super canon

-passé bien approfondi et touchant

-de beaux combats basés sur la stratégie et non le pouvoir des sentiments ou le fonçage dans le tas

-des répliques classes dont "je me fiche d'avoir des cicatrices, tant qu'on peut les voir"

-l'un, si ce n'est le, plus beau couple du manga avec Juvia (oui, je me fais violence là T_T)

-si lui ne passe pas aux qualifs, personne ne le mérite

 

Alors que:

Lisanna n'a rien apporté à l'histoire DU TOUT!

Rocker: c'est qui?

Karen: bon personnage dans le style antipathique

Taurus: sans doute l'esprit stellaire le plus lourd xD

Les autres......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on mais c'est quoi ce bordel ? Rocker presque au niveau de gray...

 

Gray est un beau goss et alors , vous etes trop jaloux ou quoi ?

 

Faut pas oublier que chacun à ses opinions et chacun vote en son âme et conscience même si le choix parait loufoque et reflète leur ineptie.

 

Moi même j'ai du mal à comprendre, sans pour autant m'offusquer car c'est un tournois de popularité et que d'autres tentent de le nuir uniquement dans le but de faire sortir Grey, alors que je suis prêt a parier qu'1/4 de ceux qui votent Rocker n'ont aucune estime pour lui.

Mais c'est comme ça, comme d'autres qui votent pour le FC Sakura car ils l'ont pris comme antre pour leur frénésie alors que derrière l'autre créateur se démène pour apporter une belle présentation et un FC potable. On juge plus sur la qualité, c'est bien dommage..

 

d'ailleurs ta "propagande de mp" pour rocker semble avoir fonctionné !

Merci pour les plus amples informations. Si cela s’avère vrai, faut avouer que c'est assez pitoyable.. j'aurais pas imaginé que ça aille jusqu’à 'là.

 

Edit : Ca rage de Rocker ?

Don't feed the trolls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que chacun à ses opinions et chacun vote en son âme et conscience même si le choix parait loufoque et reflète leur ineptie.

 

Moi même j'ai du mal à comprendre, sans pour autant m'offusquer car c'est un tournois de popularité et que d'autres tentent de le nuir uniquement dans le but de faire sortir Grey, alors que je suis prêt a parier qu'1/4 de ceux qui votent Rocker n'ont aucune estime pour lui.

Mais c'est comme ça, comme d'autres qui votent pour le FC Sakura car ils l'ont pris comme antre pour leur frénésie alors que derrière l'autre créateur se démène pour apporter une belle présentation et un FC potable. On juge plus sur la qualité, c'est bien dommage..

 

Il faut savoir que beaucoup des votant ne commente pas et vote la nuit et le second jour, et en général ils votent les "gros perso" donc Grey finira sûrement au alentour des 40 votes. Et puis je pense qu'au niveau des commentaires il passera easy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou !!!! :o Rocker et Lisanna qui menacent Grey !!! Alors là je ne m'y attendait vraiment pas ! Je ne pensais pas que ça serait aussi serré....Dans le principe c'est pas plus mal, si bien sûr ceux qui votent Rocker le font vraiment parce qu’ils aiment Rocker et non juste pour faire sortir Grey...car ca serait un peu de l'anti-jeu....

 

Finalement j'aurais dû voter Grey....je serais dég qu'il se fasse sortir par Lisanna ou Rocker  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que je suis prêt a parier qu'1/4 de ceux qui votent Rocker n'ont aucune estime pour lui.

 

Je pense que tu peux miser plutôt sur 3/4 de ce côté là vu que l'argument qui se dégage clairement c'est sortir Gray.

Je pensais que Rocker ferait un bide et que je serais l'un des seuls à voter pour, du coup j'aurais du filer mon vote à un autre perso secondaire/tertiaire.

 

Sinon j'aime bien l'image d'Onizuka, il y a un air c'est vrai entre Rocker et Francky.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je passe rapidos.

J'hésitais à voter mais quand je vois autant de gens commenter pour Rocker je m'étonne. J'ai déjà oublié de qui il s'agissait  9_9 En même temps à part Bacchus et le maître de QC, j'ai oublié tous les autres persos des Quatro Cerberos Puppy.

 

Et je vous signale qu'avec trop de commentaires, certains persos risquent d'être qualifiés au détriment d'autres plus intéressants (c'est d'ailleurs pour ça que je ne commente pas à chaque tour), évidemment chacun ses goûts hein !

 

Droy : magie faible mais intéressante. Néanmoins assez inutile dans l'histoire. Et aucun charisme lol même s'il m'aura bien fait rire dans l'épisode des sources chaudes (quand il se prend un kunai dans le c*l xD )

 

Grey : autant prévenir tout de suite, il n'est pas pour moi le plus beau de Fairy Tail (même s'il est BG, et qu'il a tendance à se mettre à poil, on ne va pas s'en plaindre 9_9  vive le fanservice :P) \o/ j'adore sa magie, surtout dans les derniers chapitres, et le trio qu'il forme avec Oul et Lyon. L'histoire de son passé dans l'arc de l'île Galuna était plutôt prenante et approfondie. Je trouve qu'il est un peu mis en retrait par rapport aux autres persos principaux, c'est dommage. Mais s'il y a un truc que j'adore chez lui, c'est le triangle Grey/Lyon/Juvia  ;D qui me fait bien rire depuis un moment. Et Gray/Juvia c'est un des meilleurs couples  8)

 

Lisana: je n'ai jamais vraiment accroché aux Strauss. Cela ne me faisait ni chaud ni froid qu'elle soit vivante, mais je dois dire que plus l'histoire avance, plus je l'apprécie ^^ ses Take Over sont mignons et originaux. Un regret, c'est qu'elle est vraiment effacée comme perso, alors qu'elle avait pus de potentiel. J'aurais espéré qu'avec son retour, elle puisse faire quelque chose d'utile, mais non.

 

Taurus : esprit très fort, mais inutile face aux filles  ;D

 

Karen : la consteliationiste garce. Comme l'a dit un autre forumeur, un bon perso en son genre. Et tout à fais détestable  ;) dommage que la scène de l'anime où on voit son fantôme apparaître devant sa tombe montrant qu'elle pardonne à Loki n'apparaisse pas dans le manga.

 

 

Finalement je vote Gray, c'est celui que je préfère dans ce groupe, même s'il ne fait pas partie de mes persos préférés, et son duo avec Juvia me fait trop rire.

 

Edit : tiens, j'ai abusé des smiley ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Rocker, le plus BG du tour

 

J'arive à mettre de noms sur le reste des persos de plus  ???

 

Edit : Ca rage de Rocker ?  8)

 

t'a voté juste pour faire sortir gray

 

 

 

Il faut savoir que beaucoup des votant ne commente pas et vote la nuit et le second jour, et en général ils votent les "gros perso" donc Grey finira sûrement au alentour des 40 votes. Et puis je pense qu'au niveau des commentaires il passera easy ;)

 

Il me semble que ton but c'est aussi de virer gray d'apres ce que tu dis sur le forum poubelle de jeux videos vous reconnaitrez le site ;) , d'ailleurs ta "propagande de mp" pour rocker semble avoir fonctionné !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on voterait Rocker pour sortir Gray. Si j'aurais voulu sortir Gray, j'aurais voté Lisana. Sérieusement, moi, je vote Rocker parce que malgré le fait que Mashima l'ai transformé en guignol, il avait du potentiel, une magie qui aurait pu être exploitée, une "gueule" sympa et sa mémorable coupe qui fond quand il apprend le "Quatro Puppy", c'est cool ^^ Quand j'ai voté pour Rocker, je pensais pas qu'autant de personnes allaient voter pour lui, et je l'ai fait parce qu'il m'est sympathique et que Bacchus a fait un combo avec lui (Bacchus, c'est l'ultime homme sauuuvage). Alors, silvouplaît, arrêtez de crier au complot, et respectez l'avis des personnes, merci.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le Mp que haar m'a envoyé , après chacun est libre de son vote ;)

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=40952.msg1232936;boardseen#new

 

 

Vote pour Rocker s'il te plait, en aucun cas ça ne changeras le tournois car Grey passeras quoi qu'il arrive et que même si il était deuxième il aurais directement assez de commentaires pour passer au second tour. C'est juste pour le délire. Car Rocker est en réalité totalement inutile.

C'est la bonne action du soir  9_9

 

Merci :)

 

Ca prouve bien qu'il y a un certain complot contre gray , et faut arreter les commentaires foutages de gueule !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est marrant. Mais le foutage de gueule et prendre les gens pour des cons, je supporte pas !

 

Je ne vois pas pourquoi on voterait Rocker pour sortir Gray. Si j'aurais voulu sortir Gray, j'aurais voté Lisana. Sérieusement, moi, je vote Rocker parce que malgré le fait que Mashima l'ai transformé en guignol, il avait du potentiel, une magie qui aurait pu être exploitée, une "gueule" sympa et sa mémorable coupe qui fond quand il apprend le "Quatro Puppy", c'est cool ^^ Quand j'ai voté pour Rocker, je pensais pas qu'autant de personnes allaient voter pour lui, et je l'ai fait parce qu'il m'est sympathique et que Bacchus a fait un combo avec lui (Bacchus, c'est l'ultime homme sauuuvage). Alors, silvouplaît, arrêtez de crier au complot, et respectez l'avis des personnes, merci.

^_^

 

Bon jeu d'acteur. Je t’accorde la palme d'or ! Sans contestation possible.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=40952.msg1232936;boardseen#new

 

 

Vote pour Rocker s'il te plait, en aucun cas ça ne changeras le tournois car Grey passeras quoi qu'il arrive et que même si il était deuxième il aurais directement assez de commentaires pour passer au second tour. C'est juste pour le délire. Car Rocker est en réalité totalement inutile.

C'est la bonne action du soir 

 

Merci

Comme par hasard, le personnage visé est Rocker et non Lisanna oO. Surprenant... Faut un minimum s'approprier une personnalité.. Et ne pas suivre le mouvement comme un mouton !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça.

 

Sans y être inscrite, le forum de Jeuxvideo.com est celui que je fréquente le plus après manga-france, donc en effet je constate certaines choses qui ne vont pas plaire au créateur du topic.

 

On fait un effort pour faire un bon tournoi de popularité, tout dans les règles, et il y en a qui complotent.

 

Après je n'accuse ni ne dénonce personne, libre à chacun de voter qui il veut, mais bon envoyer des messages de "propagande" c'est pas très Fair-Play.

 

A bon entendeur.

 

 

(Je précise que je ne suis pas une fangirl de Gray, voir mon post précédent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vote contre Gray, c'est parce qu'on l'aime pas et qu'on veut pas le voir au 2ème tour,probleme avec ça ? L'impopularité d'un perso fait aussi partie de sa popularité

 

C'est pas un crime de voter pour Rocker, personne n'a eu un flingue pointé sur lui pour voter contre Gray.

Les gens qui ont voté contre lui l'ont fait par choix. Si Gray était plus aimé, y aurait pas eu de problème.

 

Edit : Je tiens à signaler que moi je n'ai pas fait de propagande, j'ai voté pour Rocker parce que c'est celui qui m'intéresse le plus dans le groupe. J'aime pas Gray et Lisanna. le reste j'en parle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vote contre Gray, c'est parce qu'on l'aime pas et qu'on veut pas le voir au 2ème tour,probleme avec ça ? L'impopularité d'un perso fait aussi partie de sa popularité

 

C'est pas un crime de voter pour Rocker, personne n'a eu un flingue pointé sur lui pour voter contre Gray.

Les gens qui ont voté contre lui l'ont fait par choix. Si Gray était plus aimé, y aurait pas eu de problème.

 

A partir du moment ou tu as une propagande derrière pour voter contre, c'est de la triche. Il y a eu une affaire similaire avec Sanji sur le tournoi One Piece. Qui aurait cru qu'on aurait ça des le 1er tour... Pour juste un perso ? Eliminez le à la loyale en saura d'autant plus respectueux pour ceux qui apprécient le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est marrant. Mais le foutage de gueule et prendre les gens pour des cons, je supporte pas !

 

Bon jeu d'acteur. Je t’accorde la palme d'or ! Sans contestation possible.

Comme par hasard, le personnage visé est Rocker et non Lisanna oO. Surprenant... Faut un minimum s'approprier une personnalité.. Et ne pas suivre le mouvement comme un mouton !

 

J'étais pas au courant pour le mp, merci de ne pas me quoter et de m'inclure dans ce complot dont je ne savais rien... Faut que j'arrête avec le "on", ça me classe directement dans le rang des menteurs et des champions du foutage de gueule. Bref, je m'excuse si on a mal prit mes propos, ce n'était pas le but recherché.

Sans rancune.

Et si tu regarde, avant de me traiter de mouton, tu verrais que j'ai posté une premiére fois longtemps avant la vague de votes pour Rocker et que justement ça a été le 5éme vote pour Rocker. Encore une fois, malgré l'agacement que j’épprouve pour cette accusation violente (je n'ai nullement l'intention de prendre les gens pour des cons...), sans rancune.

 

En tout cas, c'est dommage de voir que je suis une des seules personnes à apprécier Rocker, le reste ne se servant de lui que pour un but totalement puéril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vote contre Gray, c'est parce qu'on l'aime pas et qu'on veut pas le voir au 2ème tour,probleme avec ça ? L'impopularité d'un perso fait aussi partie de sa popularité

 

C'est pas un crime de voter pour Rocker, personne n'a eu un flingue pointé sur lui pour voter contre Gray.

Les gens qui ont voté contre lui l'ont fait par choix. Si Gray était plus aimé, y aurait pas eu de problème.

 

D'accord  daifunka  ;)

 

De l'autre forum bien sur. Donc c'est évident que tu fais parti de la propagande toi aussi..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...