Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Leader des Hungry Wolves

 

Parce que je le trouvais quand même classe lors de sa première apparition et... c'est tout. Tu parle d'un tueur, même Wendy pourrait faire mieux. De tout façon comme l'a dit Fify le gagnant de ce tour n'a pas vraiment d'importance fait croire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala,je ne vais pas perdre mon temps a expliquer aux analphabètes le sens de mes phrases, s'ils sont incapables de les comprendre, je ne peux rien y faire.Pourtant je l'ai dit a plusieurs reprise la lecture, la lec-tu-re.Faut me le dire, si ça choque ^^ mais de manière civilisé!

 

Sur ce tour je vote pour le Leader des Hungry Wolves.Euhhh beh il a un masque et c'est le leader il n'a aucun charisme, faible, aucune magie, grande gueule mais on peut pas tout avoir.

Ah merde je n'ai cité que ses défauts mais c'est bien pour cette raison que je vote pour lui même moi je ne me comprend pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la femme encapuchonnée  8)

Quoi ? :o Comment cela est t-il possible qu'elle ne soit pas dans ce tournoi ? Et si elle était un perso " Hyper-classe-de-la-mort-qui-tue-et-qui-est-pour-les-fanboy" ? Que c'est dommage qu'elle ne soit pas ici alors qu'on ne connait même pas qui c'est ...

Vous le regretterait ! Je vous le dit ! ( Mais au faite c'est qui elle ? X) )

Bon alors , je trouve que poster un commentaire sur ce groupe met en danger un personnage nettement plus important ... 

Donc mon vote sera neutre finalement  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les gens qui votent aux commentaires ne regardent pas qui ils risquent d'éliminer en le faisant. Là, Doanbalt est éliminé alors qu'il a plus sa place au second tour qu'un perso ultra-tertiaire tel que le vendeur de la boutique de magie ... Idem pour Panther Lily qui s'est fait jeter alors qu'il aurait, je pense, dû passer au moins ce premier tour. Je trouve que le fait de "voter pour tel perso parce qu'ils sont tous pourris dans ce groupe mais il faut bien en choisir  un" c'est vraiment dommage ...

Pour Kamika ou Cosmos, d'accord (après tout elles sont classes et j'aime bien leur magie, même si je n'irais pas jusqu'à voter pour elles) mais pour le vendeur ...

Fin bref, je ne donne pas de voix pour ce dernier groupe. *Ben ouai, ça fait plusieurs jours que je m'inquiête pour Doranbalt et finalement il se fait jeter au dernier groupe  :-\*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 35 :

 

"Cosmos se qualifie devant le Vendeur et Kamika qui ont bien lutté. Le Leader des GW et Uosuke ont également fait un score assez bon. Le dernier hungry wolf n'a quant à lui intéressé que peu de monde...."

 

Groupe 35 :

Cosmos.png

25 (30.1%) Cosmos [7 coms]

21 (25.3%) Propriétaire Boutique de Magie (6 coms)

15 (18.1%) Kamika (7 coms)

11 (13.3%) Leader des Hungry Wolves (3 coms)

9 (10.8%) Uosuke (1 coms)

2 (2.4%) Hungry Wolf sans nom (1 coms)

Vendeur.pngKamika.pngLeader.pngUosuke.pngUnnamed-1.jpg

 

"Kamika sort Doranbolt du tournoi ! Enfin c'est ce qui devrait ce passé, mais on va oublier les pourcentages....et on va laisser Doranbolt passer, car tout le monde sera d'accord pour dire qu'il le mérite plus que Kamika. Surtout qu'il à un pourcentage plus faible que Kamika mais était dans un plus gros groupe, donc plus de mérite... ;)"

 


 

Second Tour

 

On lance maintenant le premier groupe du second tour !

La snipeuse de Fairy Tail aura fort à faire dans ce groupe car face à elle nous avons non moins que l'un des meilleurs mage non rang S de Fairy Tail, sa fille très Kawai qui est une des mascottes de Fairy Tail et une des terrible Hungry Wolves.

 

Groupe 1 :

Bisca - Bixlow - Asuka - Cosmos

Bisca_zpsc1bb3e77.jpgBixlow_zps714caa93.jpgAsuka_zps2337cb1d.jpgCosmos.png

 

A vous de les départager !

 


 

Désolé du retard.....Problème de sourie qui ne fonctionnais plus..... :-[

 

A partir de maintenant, le groupes dureront 48 heures. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les gens qui votent aux commentaires ne regardent pas qui ils risquent d'éliminer en le faisant. Là, Doanbalt est éliminé alors qu'il a plus sa place au second tour qu'un perso ultra-tertiaire tel que le vendeur de la boutique de magie ... Idem pour Panther Lily qui s'est fait jeter alors qu'il aurait, je pense, dû passer au moins ce premier tour. Je trouve que le fait de "voter pour tel perso parce qu'ils sont tous pourris dans ce groupe mais il faut bien en choisir  un" c'est vraiment dommage ...

Pour Kamika ou Cosmos, d'accord (après tout elles sont classes et j'aime bien leur magie, même si je n'irais pas jusqu'à voter pour elles) mais pour le vendeur ...

Fin bref, je ne donne pas de voix pour ce dernier groupe. *Ben ouai, ça fait plusieurs jours que je m'inquiête pour Doranbalt et finalement il se fait jeter au dernier groupe  :-\*

 

+1 c'est pour ça que j'ai pas voté ses 2 derniers jours, je suis deg que Lily soit pas passé et qu'on a des perso plus qu'inutile au second tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je le redis, mais merci Silver pour ce tournoi vraiment sympa et agréable  8) Petit bémol : dommage que l'on ait pas tenté de faire des têtes de série pour le second tour, histoire de faire des poules un peu plus équilibrées :P Sinon, on part sur une base de deux jours pour chaque groupe maintenant ?

 

Je note le manque de coeur cependant, opposer une mère à sa fille, c'est moche  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe plutôt faible pour commencer.

 

4) Cosmos: Belle, vraiment, mais quoi d'autre?

 

3) Bixrow: Mage sympa, assez classe malgré son côté décalé au niveau du design, magie spéciale aussi. Un personnage assez bon. Il mériterait d'être mis un peu plus en avant, mais avec toute la floppé de personnages secondaires et tertiaire à FT c'est pas simple.

 

2) Bisca: Depuis le début du manga j'ai remarqué le personnage pourtant peu important, grâce à son look vraiment sympa. Comme Alzack d'ailleurs, cependant il reste trop peu présent.

 

1) Asuka, What else?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps des persos qualifiés de justesse grâce aux commentaires risque pas d'aller très loin, donc Doranbalt ou Pantherlily (même si j'aime beaucoup le perso) ça leur évite d'être écrasé au second tour comme va surement l'être Kamika.  :)

 

Bon par contre ce 1er groupe a des allures de groupe du 1er tour...

Dur de savoir pour qui voter.

 

Asuka, c'est bien elle est mignonne mais quoi d'autre ? Rien.

Cosmos, non, j'ai déjà donné pour Kamika au tour précédent c'est pas pour re-voter pour un perso que l'on ne reverra jamais.

Entre Bisca et Bixlow, je vais choisir Bisca parce qu'elle a un très bon chara-design (malgré sa relative inutilité) et qu'elle a de gros boobs, on fait avec ce qu'on a....

Bixlow j'ai vraiment du mal avec ce personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la petite Asuka la plus mignonne du groupe et l'une des mascottes de Fairy Tail.

Bisca : Malgré qu'elle soit la mère d'Asuka elle ne m'intéresse pas.

Bixlow : Un membre de Fairy Tail que j’apprécie beaucoup.

Cosmos : No comment  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote supplémentaire pour Asuka ! Très mignonne, fille de deux relativement bons mages de FT, nouvelle mascotte de FT au même titre qu'Happy, voix qui fait fondre dans l'animé

 

Cosmos : elle est jolie mais pas développé pour deux ronds

Bixlow : sympa mais j'ai du mal avec le personnage...peut-être un peu trop déjanté...

Bisca : je l'aime bien, mais moins que son homme ou sa fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...