Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci d'avoir laissé passer Doranbalt, Silver Claw ! ^^

 

Je vais voter pour Bixrow, j'aime sa magie, son design est plutôt original (j'adore quand il enlève son masque) et en plus il se débrouille bien au combat. Selon moi il se démarque vraiment par rapport aux autres personnages de ce groupe.

 

Certains groupes vont être difficiles à départager ! (Wendy-Luxus-Lisanna, Sting-Rogue, Lucy-Jellal, ...). Ces persos font tous partie de mon "Top 12", je le sens mal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop compris le principe d'un vote stratégique.

 

Ça revient à ne pas designer le personnage le plus populaire du groupe sous peine de désavantagé ton personnage favoris ?

 

C'est vrai que vu comme ça...

 

Certains groupes vont être difficiles à départager ! (Wendy-Luxus-Lisanna, Sting-Rogue, Lucy-Jellal, ...).

Lisanna va pas faire long feu face au deux autres  ;D

Et Sting, Rogue c'est plus qui sera deuxième derrière HappyDieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Bisca Connell

 

son design vraiment sympa, sa magie que je trouve franchement classe.

Je me demande ce que ça aurais donné si Mashima avait fait d'elle l'une des membres de l'équipe de Natsu de façon à ce qu'elle apparaisse plus souvent, à méditer. xD

 


 

Arf, c'est toujours compliqué ici à ce que je vois sinon^^ On commence déjà à calculer pour son perso favori? perso moi je pense qu'il faut voter pour le perso que tu préfère du groupe, et ainsi de suite jusqu'en final. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisanna va pas faire long feu face au deux autres  ;D

Et Sting, Rogue c'est plus qui sera deuxième derrière HappyDieu

 

Ouh là, pour Lisanna je le sais bien, hélas ! xD Même moi qui l'aime beaucoup je ne vais pas voter pour elle (parce que j'aime bien trop Wendy et Luxus !). Mais j'ai de la peine pour elle, tomber contre deux "gros morceau" ... aïe.

Pour Sting et Rogue je garde l'espoir de les voir passer tous les deux aux commentaires mais je t'avoues que les voir se faire éliminer par Happy que je déteste *pas taper, pas taper  :-[* ça me déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cosmos: Mouais, pouvoir pas trop mal, mais son côté légèrement S-Lolicon me faisait un peu flipper.

 

Visca : Trop secondaire, malheureusement. J'espère tout de même une fois la voir à l'oeuvre dans un combat avec Arzack!

 

Asuka : Kawai, c'est sûr. Mais c'est pas ça qui me fera voter pour elle.

 

Bixlow, : Parce que c'est le personnage le plus trippant de la bande à Raijin, et qu'il possède la magie que je préfère dans le manga, un vote de plus pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des personnages n'a l'air de sortir du lot sauf Visca et  Bixlow!Je ne suis pas très fan des 2 personnages mais je vais donner mon vote a Bixlow!

 

Bixlow:Il fait parti de l'équipe des raijin (équipe de Luxus), il a une magie sympa sans plus avec laquelle il peut contrôler des personnes ou objets avec les âmes qu'il intègre a l'intérieur, il a une personnalité excentrique et il a eu des combats assez bon contre Lucy/Loki et sur l'ile Tenrou avec Fried face a Rustyrose donc il a été mieux développer que les autres personnages du groupe.

 

+1 Bixlow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bixlow:Il fait parti de l'équipe des raijin (équipe de Luxus), il a une magie sympa sans plus avec laquelle il peut contrôler des personnes ou objets avec les âmes qu'il intègre a l'intérieur, il a une personnalité excentrique et il a eu des combats assez bon contre Lucy/Loki et sur l'ile Tenrou avec Fried face a Rustyrose donc il a été mieux développer que les autres personnages du groupe.

 

+1 Bixlow

 

Voilà qui donne mon avis aussi =) +1 Bixlow et merci saske juken pour avoir exprimé ma pensée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cosmos : A part son design et sa magie rien de bien intéressant...

 

Bixlow : Bon perso sympa mais je ne suis pas très fan....Design original mais qui ne me plaît pas et magie peu intéressante....

 

Asuka : Vraiment trop Kawaï ! Elle à la classe comme ses parents. 8)

 

Bisca : Pour moi celle qui se démarque vraiment. Un design énorme. Une belle relation avec Arzack. Une jolie famille avec Bisca. Un magie très intéressante assez semblable à celle d'Erza. Un personnalité accrochant. Bisca c'est :

-Une très belle femme

-Une mage douée

-Une snipeuse d’exception

-Une épouse comblée

-Une bonne mère

-Une amie sur qui on peu compté (normal elle est de Fairy Tail)

-Une membre de Fairy Tail  8)

Que demander de plus ?! 8)

Donc +1 Bisca Connell née Mulan ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 1 :

 

"Bixlow se qualifie après un rude combat contre Bisca. La tireuse d'élite à mit la pression à son adversaire jusqu'au bout à l'a poussé dans ces dernier retranchements. C'est d'un rien que Bixlow obtient la victoire. Asuka, n'as malheureusement pas pu suivre la rythme de sa mère. et Cosmo s'est montrée impuissante face aux mage de Fairy Tail. "

 

Groupe 1 :

Bixlow_zps714caa93.jpg

46 (41.4%) Bixlow [16 coms]

42 (37.8%) Bisca Connell (10 coms)

14 (12.6%) Asuka Connell (5 coms)

9 (8.1%) Cosmos (1 coms)

Bisca_zpsc1bb3e77.jpgAsuka_zps2337cb1d.jpgCosmos.png

 

""

 


 

Attaquons le second groupe de ce second tour ! Malgré leur passé commun au seins de Phantom Lord et le fait qu'il ai intégré Fairy Tail en même temps, c'est sans merci que Juvia et Gajeel vont s'affronter. Mais face à eux sont également présent rien de moi que la version d'Edoras d'Erza et le God Slayer du feu, mage de Grimoire Heart, Zancrow !

 

Groupe 2 :

Juvia - Gajeel - Erza (Edoras) - Zancrow

Juvia_zps946a0d4f.jpgGajeel_zps723482a9.jpgErzaEdoras_zps457077eb.jpgZancrow_zpscda34d21.jpg

 

A vous de les départager !

 


 

@ Chameleone

Bixcrow mene toujours

Est-ce un vote ou juste une constatation du résultat ? ???

 

@ Lorenzo von matterhorn

Sinon +1 pour le dominant ^^

Le dominant ?? Tu veut dire celui qui mène le sondage ? Ça serait bien de préciser le nom du personnage pour qui tu vote. Je ne suis pas devin. Et je ne suis pas obligé de savoir qui menait au sondage quand tu as voté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHhhh, voila un groupe beaucoup plus intéressant avec un beau combat Gajeel/Juvia. On se alnce vraiment dans le second tour  ;D

Gajeel, je l'aime bien, mais sans plus. Au final, ça reste un Natsu bis, c'est-à-dire qu'ils ont quasi exactement le même caractère finalement, une fois Gajeel arrivé à FT.

Je vote donc pour Juvia. Je la détestais avant, et je la trouve toujours super-lourde avec Grey. Et on en a tous marre des fangirls Grey  ( ;D ), c'est dur d'en avoir une autre dans le manga. Mais j'ai fini par m'attacher à elle, j'aime bien son caractère autrement. Bon, elle a pas de chance, elle tombe toujours contre des adversaires qui passent au dessus de son type Logia. Ah oui, et elle est clairement mieux quand elle a pas ses deux pains en guise de coiffure.

Zancrow, plutôt insensible, juste un beau demeuré qui est allé rejoindre l'énorme cimetière des mages mort en direct dans Fairy Tail.

Erza Knightwalker, je l'aime bien, mais ce n'est quand même pas la vraie Erza, elle a fait son temps en ayant passé le premier tour  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia :

Dès le départ j'ai peu apprécié le personnage. Déjà qu'elle était horriblement dessiné et parce que son combat contre Gray m'avait paru plus soulant qu'autre chose (alors que maintenant je le trouve sympa).

Mashima aime bien la faire changer de style, il y en a eu 3 différents. Le premier lui correspond bien. J'aime peu son style pendant l'arc de Luxus donc j'ai apprécié qu'elle revienne au classique par la suite. Mais son tout dernier style reste le meilleur.

Elle m'a toujours paru un peu cheat avec son corp composé seulement d'eau mais l'auteur gère bien ça avec Vidaldus Taka, les orbes de Luxus ou face à Meldy.

Enfin bref, maintenant j'apprécie pas mal le personnage et surtout ses délires (pandemonium !)

https://pbs.twimg.com/media/A1TEGBlCcAA5PTU.jpg

 

Gajeel :

Pareil que Juvia, très peu appréciable au départ. Son comportement était un peu excessif, c'était limite saoulant.

Le fait de le faire rentrer à FT a amélioré le personnage même si au début on se demande c'est quoi ce délire de le faire rentrer dans la guilde. Finalement le flash-back de Tenrou m'a convaincu sur ce fait, excellent discours de Makarov (8)).

Au niveau des combats, celui contre Natsu reste très bon, celui contre Laxus est pas mal et j'ai adoré celui contre Yomazu (non, pas l'autre).

Et puis ça a surtout amené cette planche : http://i5.mangareader.net/fairy-tail/211/fairy-tail-1521058.jpg

J'oublie pas son rôle d'agent double qui a fait douter un petit moment aussi, dommage que Raven Tail se soit révélé aussi minable ça aurait pu ouvrir sur d'autres choses.

 

Erza (Edoras) :

Ouais bon, peut être l'un des meilleurs persos d'Edoras mais les personnages de cette arc sont ceux que j'apprécie le moins. Même Oracion Seis qui était un arc pourri a eu de meilleurs persos.

 

Zancrow :

Un bon cinglé du style de Gajeel au début de FT. Il est passé à la trappe un peu vite mais il aura un eu un beau combat face à Natsu, particulièrement dans l'anime.

Et puis il a une de ces magies encore très mystérieuse pour laquelle on aura peut être quelques précisions dans cette arc.

Sinon je suis un fan du chara-design du perso, j'ai eu du mal à me faire aux cheuveux blonds au début par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...