Gaét Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai hésité longtemps entre Juvia et Gajeel. Mais au final je choisis Juvia. J'aime bien Gajeel mais les trips de Juvia sur Grey sont épiques ^^ Et son évolution dans FT est très impressionnante. Y a qu'à se souvenir d'elle à PL. C'est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarel Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pour mon retour sur le fofo , j'ai voté Gajeel , parce qu'il est classe et qu'il chante mal ^^ Dommage pour Zancrow pour qui j'aurai bien voté si il n'y avait pas eu Gajeel en concurrence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 +1 Gajeel: Mon personnage macsulin préféré du manga (avec Gray). J'aime son dévelloppement, sa personnalité, ses pouvoirs, sa relation avec Levy, son exceed Lily, son look, ses "ge eh!" et surtout "Shooby doo bop!" Au moins lui il s'entraine durement, pas besoin d'aller bronzé à la plage pour recevoir des power-ups gratuits, contrairement à un certain groupe de pesonnes Juvia: Un personnage marrant, puissante et sérieuse (quand l'auteur le veut), mais son rôle de stalkeuse après Gray commence à m'ennuyer.... Zancrow: Ce personage ne m'a jamais intéressé: flames noires, yeux Rinnegan, coupe de Super Saiyan 3, arrogant à souhait, ventard... Ah, en fait c'est un Madara en blond, raison de plus de ne pas l'aimer. Erza edora: Bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai vote gajeel car il est tres classe mais si j'aurai voulu voter zancrow je préfere gajeel [move]+1 gajeel[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 +1 Gajeel Mon personnage préféré de FT ^^ Un perso classe avec un humour particulier que j'apprécie énormément ,j aime aussi sa magie de DS et surtout ces relations avec les autres mages de la guilde que ça soit Levy ou Natsu (ou même les autres). j ai grandement hésiter dans ce tour puisque j'aime beaucoup Juvia qui est mon perso féminin préféré de FT .même si je dois avouer qu'au début je l'aimais pas tant que ça mais depuis l'arc Tenro (voir un peu avant) j'ai commencé a l'apprécie (j'aime son humour et son nouveau look) . les autres sont pas mal aussi surtout Zancrow ,j'aurais pu voter pour lui s'il n y avait pas Gajeel et juvia dans ce groupe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 +1 Juvia J'aime bien Gajeel et son talent inimitable pour la chanson mais voilà en face il y a mon perso favori du manga ! Sa première apparition est super classe, elle apporte une bonne dose d'humour avec son amour inflexible pour l'exhibitionniste, son histoire est assez touchante, son pouvoir est intéressant (bien que sous-exploité par Mashima) et son look est toujours réussi quelque soit l'arc. Bref Juvia est drôle, touchante, fidèle et il ne faut pas se mentir physiquement elle possède tout de même de magnifiques ...cheveux bleus ! ( et toutes les héroines aux cheveux bleus ont la classe ! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Gajeel Redfox +1. j'ai toujours été fan de lui. Grosse hésitation avec Juvia qui est vraiment un bon perso qui rajoute une belle touche d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytoko Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pour ma part Juvia je l'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je cite Roseliane : Je donne mon com et mon vote à Juvia, qui fait partie de mes personnages préférés. Même si j'aime beaucoup Gajeel, je lui préfère Juvia. C'est un personnage qui a beaucoup de potentiel, bien que peu exploité dans le manga. Elle a beaucoup évolué depuis sa première apparition, aussi bien pour son physique, sa présence ou sa magie. Pour le reste j'ai déjà donné mes raisons la dernière fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Paranoïa! Avant j'aurais voter pour Gajeel mais ça c'était avant, mon vote ira a Juvia, je suis passer sur son FC et j'ai mit qu'elle ira jusqu'au Quart de finale pour que cela se réalise, je dois voter pour elle et gagner le pari que j'ai fait en choisissant cette solution! Et dans les derniers scans même si des fois sa personnalité peut me souler j'apprécie son style vestimentaire, toujours en élégance!Elle remonte dans mon estime.T'inquiète Gajeel la prochaine fois mon vote sera pour toi tant que tu ne tombes pas sur mon top 3 Fairy Tail! +1 Juvia La prochaine fois j'espère que Mashima fera un effort sur le design de Gajeel "mal dessiné" et un meilleur style vestimentaire (ses vêtements sont moches) ça ne lui va pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Gros tour. J'adore Zancrow, un combat énorme contre Natsu, le premier GS, et une mort digne (défait par le plus grand mage noir de tous les temps). En gros, excellent perso' du début à la fin, même si j'aurais bien voulu qu'il survive. Grosse hésitation entre Gajil et Juvia qui sont deux de mes personnages préférés, mais je vais voter pour Juvia parce que Gajil semble dominer. Pour les justifications, c'est pour plus tard, parce que je suppose (espère...) que les deux passeront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Même si je préfére Gajil, je vote Zancrow. J'aime beaucop, les psycopathe qui adore se battre et tuer; tet il est, tout comme le Gagil du début, un bon exemple de cette definition. J'espère qu'il passera en commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Plic ploc plic ploc Jiraya aime beaucoup Jubia. Jiraya trouve qu'elle est un personnage très réussit, avec une dose d'humour malgré elle au travers de son amour sans faille pour l'Ice (tea) maker.Jiraya vote donc Jubia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukari Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je vote Juvia je l'aime bien et j'aime sa magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ce tour oppose deux personnages que j'aime beaucoup. Toutefois, Juvia à ma préférence <3 [move]+1 Juvia [/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je vote Juvia Lockser Je savais que Gajeel menait, et j'adore Juvia, pour son nouveau look, son pouvoir tellement cheaté que mashima ne l'utilise presque jamais et sa personnalité. donc +1 Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baika Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je vote pour Juvia également, j'adore sa personnalité et ses scènes délires avec Gray me font toujours rire. Sans oublier qu'elle a un niveau non négligeable. +1 Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OClem Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 c'est un sacré duel =) autant dans les votes que dans les coms Je sens que le deuxième tour va être riche en émotion (les groupes 3 et 8 vont être épique !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Résultats du Groupe 2 : "Après un combat intense, Gajeel triomphe de Juvia et se qualifie. Mais la miss à littéralement noyés ses deux autres opposants sous sa classe. Erza K. et Zancrow ont quand même le mérite de s'être bien défendus, face à ces deux redoutables adversaires ! " Groupe 2 : 56 (48.3%) Gajeel Redfox [18 coms] 44 (37.9%) Juvia Lockser (26 coms) 11 (9.5%) Erza Kinghtwalker (1 coms) 5 (4.3%) Zancrow (3 coms) "" Pour son second tour, notre Héros, va avoir fort à faire. Puisque Natsu, se retrouve face à face avec le plus puissant mage de sa guilde, en la personne de Guildartz ! Face à Fairy Tail, c'est Grimoire Heart qui se dresse, car Hadès et Meredy se lancent également dans la fausse aux lions ! Groupe 3 : Natsu - Guildarts - Meredy - Hadès A vous de les départager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Dur dur ce groupe !!Ça me crève le coeur de pas pouvoir voté pour Guildartz mais comme on peut le voir avec mon pseudo, je soutiens les DS donc voté pour Natsu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Prem's à voter Juvia à exploser le record de com's ça bat largement le 1' en com du 1' tour +1 à Meldy. (voir ce que j'ai dis au premier tour) Mais je l'aime bien, elle est sympa et tout Natsu va passer... Puis c'est le héros et il me soule un peu. Guildartz: il à la classe c'est tout. Hades : .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 5 bonnes raisons de ne pas aimer Guildartz : 5) Roux 4) J'aime pas sa dégaine 3) J'aime pas ce genre de perso cliché ultra-puissant mentor de héros 2) J'aime pas son attitude 1) Kana Donc, ça se joue entre Natsu et Meredy pour moi. Natsu devrait passer à l'aise, et j'avoue que j'ai un petit faible pour Meredy, que ce soit avant l'ellipse, où elle est assez émouvante, surtout sur le bateau avec Ultear, et après l'ellipse, où ça fait plaisir de la voir si souriante. Puis, une magie bien cheat quand même Jaloux de Jellal, il a vraiment rejoint la bonne guilde +1 Meredy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 avec huit commentaire de plus que Gadjeel et moins pourtant moins de votes au sondage, Jubia aurait dû finir première senpai =D. Bon pour ce groupe c'est surtout une hésitation entre Natsu et Guildartz Natsu est néanmoins bien plus présent (encore heureux) et m'a bien souvent fait rire avec toutes ses bêtises et la rivalité qu'il a avec l'Ice Maker de Fairy Tail. Il est vrai qu'il est l'un des héros et que pour ça, certains ne vont pas voter en sa faveur, mais ce n'est pas mon cas et appréciant le personnage pour ses qualités,je lui accorde mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zambaya Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 +1 Guildatz @Kelnorim a cité toute les raisons qui me font kiffé ce perso. Natsu m’énerve trop et les deux autres me laisse indifférent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Meredy : Aucune utilité ! Hadès : Dommage, y a Natsu... Guildartz : Dommage, y a Natsu... Mon vote ira donc à Natsu, le héros quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés