goon Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Page couleur pour la nouvelle série du Jump : Hime Dol!!!. On souhaite bonne chance à ce nouveau venu. Dans le classement "régulier" (Classement moins le Lead Color et pages couleurs), One Piece reprend la tête du sommaire devant Naruto, qui retrouve le podium pour la première fois depuis 3 semaines. Sur la troisième marche, un autre habitué du podium : Assassination Classroom. Shokugeki no Soma continue d'impressionner par sa régularité. Il devance Kurokuroku et Ginga Patrol Jaco, pas encore notés du fait de leur trop faible nombre de chapitres. Nisekoi se maintient une nouvelle fois dans la première moitié du classement. Alors que World Trigger entame un début de remontée au classement, Kuroko no Basket semble pris dans une spirale négative et n'en finit pas de chuter. Haikyuu et Beelzebub retombent quant à eux dans le ventre mou, où végète en toute quiétude Kochikame. Si Soul Catcher(S) sort (un tout petit peu) la tête de l'eau cette semaine, Gintama poursuit son incompréhensible déchéance (alors que les ventes du dernier tome paru sont en hausse par rapport au précédent, et que le film réalise de bonnes recettes). Le manga de Sorachi serait-il laissé en "roue libre" dans le sommaire par les éditeurs de la Shueisha, comme Bleach depuis quelques mois ? En bas du classement, Smoky B.B. ne semble pas convaincre, et Mutou Black est lui aussi, d'une autre manière, d'une "remarquable" régularité. A tel point que ce manga prend fin après 12 chapitres publiés. La loi du Weekly Shonen Jump est impitoyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bugs Bunny on aura une page couleur One Piece pour la semaine prochaine c'est bien ça? Ou on aura d'abord droit à une pause du Jump? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Information importante... mutou Black prend fin Ro le crash en 12 chapitres du jamais vu, un tome sans attendre les ventes lol Quoi pour le remplacer aussi déja que y a pas Bleach, des OS? un retour de HXH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiguis Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Déjà la fin de Mutout Black ?! Normalement ils ne s’arrêtent pas après vu les ventes du 1er tome?! C'est assez étrange comme choix, m'enfin la série avait du mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Next Issue Additional Info + One Piece Poster + Weekly Jump Heroine Gravure Poster (drawn by artist of Shokugeki no Soma) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Whoa bah impatient de savoir qui ce sera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Jump Live 00 (qu'on peut tous lire) http://www.jumpbookstore.jp/client_info/SHUEISHA/html/player/viewer.html?tw=1&lin=1&cid=SHSA_ST01C201307SP003_57 Firefox ou IE seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai pas encore d'info "claires" donc cette new est a prendre avec des pincette, mais on annonce le retour de Kiruko-san : Si quelqu'un a des éclaircissements à apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Il me semble qu'on savait déjà que l'auteur de Kiruko-san serait publié dans le jump live, j'avais même posté à l'époque pour dire mon étonnement concernant un retour en publication aussi rapide (à l'époque la fin du manga venait juste d'être annoncée). Il semblerait donc que la raison soit là : Kiruko-san reprendrait dans le jump live ? Si c'est le cas je trouve pas ça bien joué de la part du Jump. Un manga fait un bide, on le transfère dans le nouveau magazine, ça fait pas une très bonne pub pour le nouveau magazine. Le jump Live sera-t-il la Ligue 2 du Jump ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 YES!!! Et voilà! On a raison d'y croire jusqu'au bout! Goon tu es le messie!!! J'espère que cette info, c'est du solide ;D ;D ;D ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Il était prévu depuis le début du Jump live que le manga continuerait dans la nouvelle application pour téléphone (payant au japon) Donc aucune chance de le voir chez nous, voir sur le web vu le succès du japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Une illustration d'Oda pour le Jump Live (en attendant une HQ) : [spoiler= C'est l'été...] EDIT : @ OldMonkey merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je complète le post de Goon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alter Saber Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Sympathique cette image de la part d'Oda. ^^ Je noterai surtout la descente de KnB depuis quelques chapitres mais y'a pas de quoi sauter au plafond, ça va repartir au quart de tout bientôt. C'est aussi plutôt encourageant pour Nisekoi et Shokugeki qui s'installent définitivement dans le Jump. Pareil pour AC mais lui est à part tellement c'est un véritable Carton chez nos amis Japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Cette ambiance palmiers plage, c'est comme si tout les mugis étaient revenus à Skypiea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Le programme de variété Generation Tengoku a réalisée une enquête concernant le Top 10 des séries du Weekly Shonen Jump auprès de 3 générations : A Banana Generation (personnes de plus de 60 ans) : 01. Harenchi Gakuen 02. Dokonjou Gaeru 03. Kochira Katsushika-ku Kameari Kōen-mae Hashutsujo (Kochikame) 04. Samurai Giants 05. Otoko Ippiki Gaki Taishou 06. Dr. Slump 07. Mazinger Z 08. Play Ball 09. Cat's♥Eye 10. Circuit no Ohkami 11. Houchounin Ajihei 12. Toudai Icchokusen 13. Astro Kyuudan 14. Toilet Hakase 15. Cobra 16. Doberman Keiji 17. Stop!! Hibari-kun! 18. Ring ni Kakero 19. Hadashi no Gen 20. Susume!! Pirates A Kiwi Generation (personnes d'environ 40 ans) : 01. Dragon Ball 02. Kinnikuman 03. Slam Dunk 04. Hokuto no Ken 05. City Hunter 06. Captain Tsubasa 07. Highschool! Kimen-gumi 08. Jojo's Bizarre Adventure 09. Kimagure Orange☆Road 10. Yu☆Yu☆Hakusho 11. Rurouni Kenshin -Meiji Kenkaku Roman-tan- 12. Saint Seiya 13. Rokudenashi Blues 14. Sakigake!! Otokojuku 15. Denei Shoujo 16. Magical☆Taruruuto-kun 17. Jungle no Ouja Taa-chan♥ 18. Jigoku Sensei Nuubee 19. Ginga -Nagareboshi Gin- 20. Tsuide ni Tonchinkan A Mango Genereation (personnes d'environ 20 ans) : 01. One Piece 02. Hunter×Hunter 03. Naruto 04. Toriko 05. Bleach 06. Hikaru no Go 07. Yu☆Gi☆Oh 08. Gintama 09. Kuroko no Basket 10. Prince of Tennis 11. Death Note 12. Ansatsu Kyoushitsu 13. Katekyou Hitman Reborn! 14. Shaman King 15. Bobobo-bo Bo-bobo 16. Ichigo 100% 17. To Love-Ru 18. Rookies 19. Eyeshield 21 20. Pyuu to Fuku! Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour tout le monde, Je remarque que Toriko malgré son arrivée tardive a réussi à se placer assez haut dans le classement. Autre chose qui me surprend c'est que Cat's Eye soit un manga aussi vieux au vu de ceux auprès de qui on a fait le classement. Même remarque pour Dr Slump . Je me disais que ça ressemblait à DB dans le dessin, aujourd'hui j'ai fait la recherche. Ca fait donc Akira Toriyama qui positionne 2 mangas dans ce classement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 [spoiler= Commentaires des auteurs issus du Jump n°36] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 #37-38 : One Piece (Lead Color) Toriko Shokugeki no Sôma Ansatsu Kyôshitsu (Color) Naruto Kurokuroku Hime-dol (Color) Kuroko no Basket Ginga Patrol Jaco Yôichi Amano / Ananomujina (Color, Oneshot) Nisekoi Gintama Saiki Kusuo no Sainan Haikyû!! Soul Catcher(S) World Trigger Beelzebub Kochikame Smoky B.B. Bleach (Absent) #39 : Kuroko no Basket (Lead Color) Nisekoi, Shokugeki no Sôma (Color) Hinomaru Zumô / Kawada (Oneshot) #40 : Nisekoi x Ore Monogatari!! Cross-over (Boys Chapter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Need le poster Sôma s'impose vraiment dans le haut du tableau, quelques mois après Ansatsu Kyoshitsu ça fait remonter le ratio de séries qui démarrent bien dans le jump. Par contre Beelzebub sombre de plus en plus, le manga paye certainement son scénario bancal. Le pire c'est qu'on est en plein climax de l'arc donc ça prouve que les lecteurs l'ont totalement abandonné. Edit : merci de tout mon coeur Myu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Cette semaine, Toriko prend la première place du classement "régulier" devant Shokugeki no Sôma qui reste sur une excellente dynamique. Naruto prend la 3ème place et occupe le podium pour la deuxième semaine d'affilée. Les nouveau-venus Kurokuroku et Hime-dol (donc pas encore "réellement" notés) devancent Kuroko no Basket qui retrouve des couleurs cette semaine. Ginga Patrol Jaco (noé, pas noté ?) devance Nisekoi en milieu de tableau, ainsi que Gintama qui retrouve un classement un peu plus conforme à son rang. PSI Kusuo Saiki repasse dans la deuxième partie de tableau, alors que Haikyû!! reste dans le ventre mou. On y retrouve également Soul Catcher(S) et World Trigger, dont l'embellie au classement aura était brève. Enfin, en mettant Kochikame de côté, Beelzebub et Smoky B.B. occupent les dernières place du classement. Dans le cas de Beelzebub, si l'on met en parallèle la baisse continue des ventes des derniers tomes, le manga de Tamura semble en perdition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Need le poster Et voilà pour toi Daiguren ! Edit : merci de tout mon coeur Myu De rien Dessiné par Shun Saeki anciennement Tosh. (haha) Et Nami est bien sûr la plus mise en avant. Ce qui n'est pas un mal mdr. Et au milieu de tout ça, ça serait pas un mini-Jaco qui se fait son petit harem ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Super le poster! Quel dommage que même si le manga est fini, il n'y ai pas Medaka de Medaka box! Par contre je connais à peine la moitié. Quelqu'un pourrait faire la liste, please? Et c'est dessiné par un mangaka du jump? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je partage ton avis, Medaka c'est la best C'est dessiné par l'auteur de Shokugeki no soma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Super le poster! Quel dommage que même si le manga est fini, il n'y ai pas Medaka de Medaka box! Par contre je connais à peine la moitié. Quelqu'un pourrait faire la liste, please? Et c'est dessiné par un mangaka du jump? J'ai mis les noms de manga dont elle est tirée sur le plus de fille que j'ai reconnu : http://img15.hostingpics.net/pics/862937nomfilles.png Y a certaines filles que j'ai pas reconnu dans le tas car... je dois pas avoir lu les chapitres de ces séries ou alors... pour Toriko par exemple le style de dessin doit être tellement différent que j'ai pas exactement capté qui était la fille tirée de ce manga =D Y a pas non plus les noms car je ne me rappelais pas des noms de tout le monde (surtout dans des trucs genre Soul Catcher(s) etc... que j'ai survolé tellement c'était pas intéressant ) alors pour pas faire de jaloux j'ai pas mis les noms, mais si on me laisse un peu de temps je relis vite fait le tout et je devrais trouver le nom ... Un peu déçu que Sket Dance se soit fini avant ce poster. Je voulais voir Hime sur le poster moi T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés