Aller au contenu


Blabla Jump 3


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Jump #45 Bottom 6:

World Trigger

Saiki Kusuo no Sainan

Kochira Katsushika-ku Kameari Kouen-mae Hashutsujo (Kochi Kame)

Gintama

Kurokuroku

Hime-dol!!

 

#46:

Cover, Lead CP: One Piece

CP: Shokugeki no Souma, Kishibe Rohan wa Ugokanai (One Shot)

 


 

Prochain lead CP pour OP ! o/ Et une bonne nouvelle pour Beelzebub apparemment ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question à propos des comm' des auteurs chaque semaine :

 

Seuls les plus populaires font ce genre de news ou c'est à chacun de décider s'il veut blablater ou non?

On voit qu'il n'y a pas les auteurs de KnB ou d'AC qui sont pourtant populaires. Ce sont presque toujours les mêmes qui viennent raconter leur vie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jump #45 (07/10) :

Hq!! (Couverture & Lead Color Page, Annonce de l'anime)

Kuroko no Basket

One Piece

Assassination Classroom (Color Page)

Shokugeki no Soma

Naruto

Beelzebub

Toriko

31 Heroes (Color Page, One Shot, 35 pg.)

Hachi

Koi no Cupid Yakeno Harajin (23 pg.)

Nisekoi

Bleach

Soul Catcher(S)

World Trigger

PSI Kusuo Saiki

Kochikame

Gintama

Kurokuroku

Hime-dol!

 

Hunter x Hunter (Hiatus)

 

#46:

Couverture & Lead CP: One Piece

CP: Shokugeki no Souma, Kishibe Rohan wa Ugokanai (One Shot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette remontée de ouf pour Beelzebub  :o Passer de la dernière à la cinquième place, tranquille...

 

Ça fait plaisir de voir que la série est capable de décoller un peu des tréfonds du classement, on peut espérer qu'elle tiendra jusqu'en 2014...

 

Sinon, classement plutôt classique. Bonne news pour Hq et son anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, Kaikyuu!! prend le Lead-color pour l'annonce de sa future adaptation animé.

 

Au classement régulier, Kuroko no Basket prend la 1er place, après le Lead-color de la semaine passée, devant One Piece toujours aussi régulier, et Shokugeki no Soma qui retrouve le podium après être descendu à la 7ème place la semaine dernière.

 

Naruto remonte à la 4ème place, soit son meilleur classement depuis un mois. La remonté la plus spectaculaire de la semaine revient néanmoins à Beelzebub passé de la dernière à la 5ème place ! Enorme bouffé d'oxygène pour le manga de Tamura que l'on avait pas vu si bien classé depuis de nombreuses semaines. Cette hausse est-elle annonciatrice d'un regain de forme ou ne sera-t-elle qu'effémère ?

 

Toriko se stabilise pour la troisième semaine consécutive dans le premier tiers du classement, devant les deux nouvelles séries (pas encore notées car trop peu de chapitres parus) : Hachi et Koi no Cupid Yakeno Harajin.

 

Nisekoi et Bleach confirment leur forme du moment en milieu de tableau. Soul Catcher(S) devance World Trigger qui glisse dans le ventre mou du classement.

 

PSI Kusuo Saiki mène le dernier tiers du classement devant Kochikame et Gintama, 13ème, qui joue au yoyo depuis quelques semaines.

 

Kurokuroku et Hime-dol! sont quant à eux déjà à la peine dans le classement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend d'ailleurs aujourd'hui que Haikyuu!! sera édité en France par Kazé  à partir du 3 janvier prochain : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/10/03/Les-as-du-volley-ball-debarquent-chez-Kaze

 

Synopsis :

 

Malgré son pauvre mètre 63, Sho est un garçon plein d’énergie qui se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son atout : une détente phénoménale malgré sa petite taille. Son modèle : « Le Petit Géant », le mythique No 10 de 1m70 du Lycée Corbeau qui tutoya les sommets des tournois nationaux. C’est d’ailleurs dans ce même lycée que Sho s’inscrit, comme pour marcher sur les traces de son idole ! Mais arrivé à la section volley, il tombe sur une autre nouvelle recrue qu’il ne peut pas voir : Tobio, un joueur aussi arrogant que talentueux. Les deux garçons visent le titre d’As des rookies mais avant, ils devront relever le club de volley de l’établissement Corbeau, déchue de son rang de champion au point d’avoir été baptisé le « lycée sans ailes »…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si vrai

 

Issue 46 Bottom 7:

World Trigger

Soul Catcher(S)

Bleach

Beelzebub

Kochira Katsushika-ku Kameari Kouen-mae Hashutsujo

Hime-dol!!

Kurokuroku

 

Issue 47:

Lead CP: Isobe Isobee Monogatari (New Series by Nakama Ryou)

CP: Gintama, Saiki Kusuo no Sainan

 

je n'ai rien trouvé sur Nakama Ryou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous réserve qaue cette fin de classement soit bonne, retour dans les dernières places pour Beelzebub et Bleach, tandis que World Trigger s'accroche pour ne pas y figurer.

 

Même si on doit encore attendre les chiffres des ventes de leur 1er tomes respectifs, Hime-dol!! et Kurokuroku semblent déjà condannés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jump #46 (12/10) :

One Piece (Couverture)

Kuroko no Basket

Assassination Classroom

Naruto

PSI Kusuo Saiki

Shokugeki no Soma (Page Couleur)

Nisekoi

Hachi

Gintama

Hq!!

Kishibe Rohan wa Ugokanai (Page Couleur, One Shot, 47 pg.)

Toriko

Koi no Cupid Yakeno Harajin

World Trigger

Soul Catcher(S)

Bleach

Beelzebub

Kochikame

Hime-dol!!

Kurokuroku

Hunter x Hunter (Hiatus)

 

#47:

Couverture: Isobe Isobee Monogatari (Nouvelle serie)

Page Couleur: Gintama, PSI Kusuo Saiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière le Lead-color de One Piece on retrouve pour la deuxième semaine consécutive les trois séries les plus populaires du Jump sur le podium : Kuroko no Basket, qui garde la 1ère place du classement régulier, Assassination Classroom qui chippe la 2ème place à Naruto.

 

PSI Kusuo Saiki continue sa promenade entre le haut et le bas du classement, alors que Nisekoi, 5ème, n'avait pas été classé aussi bien depuis de nombreuses semaines.

 

Parcours toujours aussi chaotique pour Gintama qui remonte en milieu de classement alors que Haikyuu!! y retombe.

 

Toriko semble marqué le pas et se retrouve en milieu de tableau, tandis que World Trigger et Soul Catcher(S) s'accroche au ventre mou.

 

Si Bleach, 11ème, semble glisser inexorablement (de nouveau) vers le bas du classement, la chute la plus marquante de la semaine revient à Beelzebub, passé de la 5ème à la 12ème place. L'éclaicie aura été de courte durée pour le manga de Tamura.

 

Tel un menhir inébranlable, Kochikame devance Hime-dol!! et Kurokuroku, déjà à la peine dans le classement, en attendant la future paution de leur premier tome relié respectif.

 


 

5d28aa280279311.jpg ff2e80280279284.jpg  3761d8280279350.jpg

 

ce3bab280279337.jpg dd2122280279249.jpg 43539e280279266.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, pour mon premier message sur ce forum, et en tant que fan de mangas, je me permet de vous solliciter pour un petit sondage : Que penseriez vous d'une version française du weekly shonen jump, qui sortirait en suivant le même rythme qu'au Japon? Et seriez vous prêt à l'acheter?

 

Bien sur, cette version serait une adaptation française, sur le modèle japonais, mais pour autant, l'idée n'est pas un simple portage de la version japonaise traduite.

 

Merci par avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me donner leur avis.

 

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions:

Est-ce que "Kishibe Rohan wa Ugokanai" (Kishibe Rohan ne peut pas bouger je pense  ???) est un One Shot dessiné et écrit par Hirohiko Araki (Jojo's bizarre adventure)?

Si oui est-ce que c'est un One shot comme les deux autres qu'il y a eu avec Rohan ou un moyen de débuter une série Spin-off?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, pour mon premier message sur ce forum, et en tant que fan de mangas, je me permet de vous solliciter pour un petit sondage : Que penseriez vous d'une version française du weekly shonen jump, qui sortirait en suivant le même rythme qu'au Japon? Et seriez vous prêt à l'acheter?

 

Ca ne marcherait pas.

Certains ont déjà tenté le modèle et ça n'a tenu que quelques mois à chaque fois.

 

Le dernier en date doit être Akiba-manga (par Ankama) qui sérialisé un peu moins de 10 séries avec des duos scénaristes français/dessinateurs japonais. Ca a tenu 7 numéros. Le modèle était le même que le JUMP, la série ayant le moins de votes (par le bais du site web) dégageait au bout de x semaines.

Il n'y a pas suffisamment de public en France pour ce type de magazine.

 

EDIT : j'en ai retrouvé un, ça coûtait 5.45€ et c'était déjà peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et très clair du reste, ça pousse à réflexion sur un modèle alternatif, bien que cela ne semble pas porteur. Pourtant la France se positionne en tant que grand consommateur de manga.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mfteam.fr/jump-lnformations-pour-les-prochaines-semaines/

 

Je suis bien curieux de voir ce que va faire l'auteur de Yû-Gi-Oh!. Je me suis arrêté à l'arc dans l'Egypte ancienne dans l'anime. Après, ça allait trop loin pour moi.

Par curiosité, il y a du monde qui sait jusqu'où va le manga d'ailleurs ? L'anime le suit jusqu'au bout des 36 volumes ou il y a énormément de HS ?

 

Hâte de voir le chapitre spécial d'OPman aussi !

Il n'y aura pas le côté webco' par contre...

 

Et... Bon anniversaire à Naruto (c'était hier d'ailleurs...) au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre l'arc de la mémoire du pharaon est le dernier arc de Yu-Gi-Oh! que ce soit dans l'animé ou le manga (37 tomes). Yu-Gi-Oh! R uniquement en manga (5 tomes) se situe après le tournoi de Battle City et ajoute une histoire inédite en rapport avec Pegasus.

Ensuite il y a eu GX en animé qui se déroule quelques années après à la Duel Academia avec comme héros Judai Yuki, un manga a également été fait sur GX (9 tomes), et l'histoire y est différente de celle de l'animé.

Après on a eu Yu-Gi-Oh! 5D's qui se déroule dans un futur un peu plus lointain que celui de la série originale avec comme héros Fudo Yusei, on y a l'apparition des cartes synchro et des riding duels, une excellente série assez mature qui est ma préférée (même si la série originale est géniale). Un manga est toujours en cours dessus dont l'histoire reprend des persos de la série, mais avec une toute autre histoire.

 

Enfin la dernière série en date est Yu-Gi-Oh! Zexal qui ne se déroule plus dans le même monde que les 3 autres et qui introduit un nouveau type de cartes les xyz. La série est moins mature que les précédentes au début, notamment à cause du héros Tsukumo Yuma, mais ça ne l'empêche pas d'être très bonne. Deux mangas existent pour cette dernière, Zexal qui reprend l'histoire de l'animé au départ pour s'en éloigner un peu ensuite au niveau des duels, mais le fond reste identique ; et D-Team qui est un manga style chibi de ce que j'ai pu voir (pas trop intéressé par ce dernier).

 

Si tu veux avoir plus de détails je te conseil d'aller sur le wikia anglais Yu-Gi-Oh! qui est très bien détaillé.

 

En tout cas j'ai hâte de voir ce nouveau projet de Kazuki Takahashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bottom 9:

Shokugeki no Souma

Hq!!

Nisekoi

Bleach

Kochikame

Beelzebub

Soul Catcher(S)

Kurokuroku

Hime-dol!

 

#48:

Lead CP: Naruto

CP: Kuroko no Basket, World Trigger

OS: Mukou Mizu-kun no Hito no Shinsaku Gag

 

-----

 

3ème saison confirmée pour JoJo's Bizarre Adventures.

 

qZdpfJ1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOJO saison 3 annoncée hmmm...

Que dire j'ai découvert jojo avec le superbe animé de 26, phamtom blood était sympa mais j'ai kiffé ma race avec Joseph .

Après avoir lu partout que la partie jotaro est la meilleur voir jouissif , je suis parti matter les scan.

Et que dire , c'est une douche froide , hyper long trop long malgré des rares passages sympa...

Y a que le final avec Dio qui était au niveau , bref pas vraiment impatient au vu de cette annonce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...