Aller au contenu


X-Men - la Saga [20th Century Fox]


Kirua
 Share

Messages recommandés

Je viens juste de le voir et j'ai vu que certains ont dit qu'il ne fallait pas le mettre en relation avec les comics et les autres films et bien je pense qu'il faut le faire il y a quand meme de grosses incohérences et celle qui m'a le plus sauté aux yeux c'est que charles et magneto semble se separer pour de bon a la fin du film alors que dans x-men 3 on les voit plutot vieux allé a la rencontre de la petite mutante.

 

Sinon il semblerait que azazel soit le pere de diablo , mistyk change donc plutot vite de compagnon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je les vue aussi et je les bien aimer beaucoup mieux que les 3 autre,on a même eux le droit a une petit scène avec Logan et le super.."Allez vous faire enculer tout les deux"

la scène final quand on vois que Xavier perd l'usage de c'est jambe est sympa..j'ai beaucoup attendu cet fameuse scène qui est assez forte.

j'ai vue un membre qui disait que il compter faire une trilogie j'aime beaucoup cet idée..je suis preneur des infos que les membre auront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pile un an après le dernier post, il est temps de ressusciter ce topic !

 

Le tournage de The Wolverine a déjà débuté depuis quelques semaines et voilà que Marvel nous propose la première image officielle du film mettant forcément en avant : Wolverine toujours incarné par Hugh Jackman

 

 

1348505466-the-wolverine-mini.jpg

 

 

Une image, une pose plutôt badass pour l'un des héros le plus connu de la franchise X-Men.

Un H.Jackman qui est plus musclé (?) et surtout plus sculpté que jamais.

 

Alors petite remarque comme d'habitude, déjà j'ai l'impression qu'il fait un "peu maigre" pour le coup et surtout il a déjà ses griffes en adamantium alors que ce n'était pas le cas à la fin d'Origines donc faudra voir quand est-ce que se situe cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile un an après le dernier post, il est temps de ressusciter ce topic !

 

Le tournage de The Wolverine a déjà débuté depuis quelques semaines et voilà que Marvel nous propose la première image officielle du film mettant forcément en avant : Wolverine toujours incarné par Hugh Jackman

 

 

1348505466-the-wolverine-mini.jpg

 

 

Une image, une pose plutôt badass pour l'un des héros le plus connu de la franchise X-Men.

Un H.Jackman qui est plus musclé (?) et surtout plus sculpté que jamais.

 

Alors petite remarque comme d'habitude, déjà j'ai l'impression qu'il fait un "peu maigre" pour le coup et surtout il a déjà ses griffes en adamantium alors que ce n'était pas le cas à la fin d'Origines donc faudra voir quand est-ce que se situe cet épisode.

 

Je trouve aussi qu'il fait un peu maigre mais bon sa reste Hugh jackman quoi  8).

 

Par contre j'ai pas compris ton autre remarque parce que si je me souviens bien à a la fin de origines il a ses griffes en adamantium et il vient tout juste de perdre la mémoire donc tu es fou ou c'est moi? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah oui c'est vrai, il a ses griffes en ada' !!  Tu me diras la fin était tellement à c**er avec le soit disant "Deadpool" que j'ai dû zapper un gros passage. Autant pour moi alors, faites comme si je n'avais rien dit  :P

 

Pas si Dead que ça le Pool (ok je vais me coucher...) puisque dans l'après scène du film, on voit son corps en train de ramasser sa tête xD

 

Bref, perso j'ai attendu cette suite avec impatience, même si le Origins était pas le meilleur Opus de la série, j'ai quand même bien kiffé 8)

Il me semble qu'il les avait déjà les griffes puisqu'il a déjà son squelette en Adamantium dans Origins... Après faut voir de quel Origins on parle ici :P

L'épisode se passe après l'Opus 4 des X-Men de toute façon, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle opus 4 tu parles ? First Class

 

Y'a pas vraiment de chronologie vu que le film est décrit comme étant indépendant de la franchise. Mais de mémoire (si elle me fait pas défaut), il me semble que le caméo de Logan dans First Class se déroule au Japon au moment du recrutement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle opus 4 tu parles ? First Class

 

Y'a pas vraiment de chronologie vu que le film est décrit comme étant indépendant de la franchise. Mais de mémoire (si elle me fait pas défaut), il me semble que le caméo de Logan dans First Class se déroule au Japon au moment du recrutement, non ?

 

X-Men, X-Men 2, X-Men 3, Wolverine Origins 4, First Class 5. Dans l'ordre de sortie des films quoi xD

 

Après, je suis pas sûr qu'on puisse parler de recrutement pour Logan, Lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On apprends que les acteurs de Magneto et du professeur Xavier de la première saga seront les acteurs de la suite de X-men First Class.

 

http://comicscreen.blogspot.fr/2012/11/ian-mckellen-et-patrick-stewart-de.html

 

Et aussi que Hugh Jackman est en négociation pour rejoindre le casting !

 

http://comicscreen.blogspot.fr/2012/11/hugh-jackman-en-negociations-pour-x-men.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Après les confirmation que Patrick Stewart (Pr X) et Ian McKellen (Magneto) seront présent au casting ainsi que les retour de James McAvoy (Pr X), Jennifer Lawrence (Mystique), Michael Fassbender (Magneto) et Nicholas Hoult (Beast), Hugh Jackman est également confirmé (Wolverine).

 

mais ce n'est pas tout

 

Anna Paquin, Ellen Page, Shawn Ashmore respectivement Rogue, Shadowcat et Iceman seront également présents

 

Hale Berry est en pourparler pour reprendre son rôle (Storm), de même pour Alan Cumming (Nightcrawler).

 

De plus Peter Dinklage (Tyrion Lannister) sera également au casting en tant que méchant principal (Nemrod? Ahab? On ne sait pas encore).

 

Et la dernière infos qui vient de sortir

 

Omar Sy rejoint le casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends pas à que ce soit un grand rôle. Ce serait déjà bien qu'il ait quelques répliques, et que ne ce soit pas juste un rôle de figurant.

J'espère que son rôle ne se limitera pas au Noir qui se fait tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudou dans un X-Men avec les plus grands ^^ Ca risque de faire sacrément bizarre.

 

Maintenant faut voir la gueule du rôle pour lequel il a été choisi mais mine de rien c'est tout de même une sacrée surprise !

 

En fait Bryan Singer a vu Intouchables et là il s'est dit "Oh put***, il me le faut pour accompagner le Pr X."

xD...

 

Bref, sinon assez surpris mais dans l'annonce j'ai surtout remarqué le " Peter Dinklage " et " méchant principal ", et rien que pour ça, j'irai le voir :D

 

*va ressortir son Kit Tyrion dans pas long 9_9*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Bryan Singer a vu Intouchables et là il s'est dit "Oh put***, il me le faut pour accompagner le Pr X."

xD...

 

Bref, sinon assez surpris mais dans l'annonce j'ai surtout remarqué le " Peter Dinklage " et " méchant principal ", et rien que pour ça, j'irai le voir :D

 

*va ressortir son Kit Tyrion dans pas long 9_9*

 

Ca, c'est fait :P

 

Le casting est assez lourd, faut le dire. Par contre, ça veut dire qu'on aura plusieurs étapes de leur vie au niveau du film ? Puisque le Pr.X est mort dans le 3, c'est forcément avant, mais les acteurs jouant Scott et Jean ne semblent pas au menu  ???

 

Ca va faire bizarre j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh Jackman est un bon acteur, mais son jeu avec Wolverine commence à me sortir par le **l. M'enfin, en même temps, quand on voit les réalisateurs qui s'occupaient des derniers X-men, ça peut se comprendre qu'il se soit raté. Par contre, il faut impérativement qu'il arrête sa manie de surjouer quand il s'agit de Wolverine et que ceux qui s'occupent du film évitent de trop le mettre en avant même si c'est un des mutants ayant le plus de charisme.

 

Concernant le scénario du film etc. vu l'excellent First Class, j'ai aucune crainte là-dessus, c'est plus au niveau des acteurs par contre que j'ai peur. Halle Berry et ça n’engage peut-être que moi, je la trouve très plate dans les films typés Marvel.

 

PS : Omar Sy, c'est pas un fake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...